La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021

+7
Quentin2714
Squirrel
elena18
RedMoon
nicolas14
styv
Olivia
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Olivia Mar 2 Mar 2021 - 22:30

Episode 10 : Regroupement familial

Synopsis : Le plan de la fraternité est mis en péril, Eva doit tout faire pour rétablir la situation. Fanny rend visite à Sophie. L'occasion pour les deux amies de faire un point sur les derniers éléments de leurs vies amoureuses. C'est l'heure des retrouvailles pour José et sa famille, mais aussi pour Guéant et Élise.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par styv Sam 20 Mar 2021 - 20:56

Enfin le retour de Cathy ! Et en plus voilà maintenant qu'elle vient s'installer à la maison pour compliquer la relation José/Béné. À mon avis c'est aussi pour prendre en compte la demande de Cathy Andrieu d'avoir plus de scène avec le reste de la bande, ça a déjà commencé avec ses deux visites au watersport durant la saison précédante.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Sam 20 Mar 2021 - 21:09

Christian qui retourne dans le premier laboratoire et accepte de refaire un test, on touche le fond :roll: C'est clair que la fraternité triomphe avec un idiot pareil.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par RedMoon Sam 20 Mar 2021 - 21:28

nicolas14 a écrit:Christian qui retourne dans le premier laboratoire et accepte de refaire un test, on touche le fond :roll: C'est clair que la fraternité triomphe avec un idiot pareil.
Il ferait mieux de passer un EEG parce-que que son cerveau il est quasi mort :lol:

Ingrid qui va squatter le bureau d'Hélène :lol:


José qui balance à Nico pour Laly/Jeanne c'était trop drôle :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par elena18 Sam 20 Mar 2021 - 21:40

Cathy qui s'installe à la maison, c'est une bonne idée, ça lui fera un peu plus d'interactions avec la bande. C'était lassant de la voir dans son coin dans son studio.

Christian refait donc une analyse qui va de nouveau lui dire qu'il est stérile. J'ai comme dans l'idée qu'on tourne un peu en rond.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Squirrel Sam 20 Mar 2021 - 21:52

RedMoon a écrit:
nicolas14 a écrit:Christian qui retourne dans le premier laboratoire et accepte de refaire un test, on touche le fond :roll: C'est clair que la fraternité triomphe avec un idiot pareil.
Il ferait mieux de passer un EEG parce-que que son cerveau il est quasi mort :lol:
:lol!:
jla a vraiment décidé de faire de ce personnage un abruti.


Pour Cathy je suis très contente, j'adore le personnage et l'actrice, donc je trouve ça bien de l'inclure dans la maison et d'arrêter de l'isoler.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par RedMoon Dim 21 Mar 2021 - 1:05

Squirrel a écrit:
RedMoon a écrit:
nicolas14 a écrit:Christian qui retourne dans le premier laboratoire et accepte de refaire un test, on touche le fond :roll: C'est clair que la fraternité triomphe avec un idiot pareil.
Il ferait mieux de passer un EEG parce-que que son cerveau il est quasi mort :lol:
:lol!:  
jla a vraiment décidé de faire de ce personnage un abruti.

Et en plus il est odieux avec Eva, nous on s'en fout parce-que c'est une connasse, mais ça aurait vraiment été une fille gentille et sincère Christian se serait servi d'elle tout pareil et l'aurait lourdée comme un salaud une fois qu'il aurait appris qu'il n'est pas stérile.
C'est pas joli joli monsieur Roquier !
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Quentin2714 Dim 21 Mar 2021 - 9:53

RedMoon a écrit:

Et en plus il est odieux avec Eva, nous on s'en fout parce-que c'est une connasse, mais ça aurait vraiment été une fille gentille et sincère Christian se serait servi d'elle  tout pareil et l'aurait lourdée comme un salaud une fois qu'il aurait appris qu'il n'est pas stérile.
C'est pas joli joli monsieur Roquier !

C'est ce que j'affirmais depuis quelques semaines. Christian Roquier est devenu totalement détestable.
Avec Fanny, il la fait souffrir alors qu'il y a d'autres possibilités pour avoir un enfant quand on aime vraiment une personne. Il est même pervers puisqu'il s'affiche avec Eva devant sa femme. Il ment et se ment à lui même.
Il croit même que Fanny est sa propriété car il pense qu'il peut revenir à tout moment avec juste une petite explication et que se famme va lui retomber dans ses bras "eh femme, je suis pas stérile, on fait un gosse".
Mais il est presque pire avec Eva. Sur les réseaux sociaux, tout le monde en a après elle mais Christian Roquier ne le sait pas tout cela. Il croit que c'est une femme dévouée qui l'aime et qui fait tout pour lui. Et en contrepartie, il la traite comme un merde en lui faisant comprendre qu'il ne l'aime pas, qu'il s'en fout de sa gueule et qu'il la quittera quand il en aura décidé.
Enfin, Christian a toujours été stupide et niais et on l'avait vu quand Chloé le trompait pratiquement devant ses yeux avec Syvain pendant plusieurs saisons et qu'il ne voyait rien. JLA dans la saison 15 avait sorti de son chapeau qu'il était en fait au courant car il s'en foutait car il pensait à Fanny alors qu'il avait passé à autre chose et l'avait totalement oublié entre la saison 10 et la saison 14 sans jamais l'évoquer en vivant heureux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Dim 21 Mar 2021 - 14:00

Christian est honnête envers Eva, c'est elle qui se raccroche à lui par amour et la fraternité, je ne vais pas la plaindre cette tarée. Ce qui m'agaçe surtout c'est la connerie de Christian qui n'a aucune jugeote.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par elena18 Dim 21 Mar 2021 - 14:32

nicolas14 a écrit:Christian est honnête envers Eva, c'est elle qui se raccroche à lui par amour et la fraternité, je ne vais pas la plaindre cette tarée. Ce qui m'agaçe surtout c'est la connerie de Christian qui n'a aucune jugeote.
C'est sûr qu'il est honnête, mais le plus honnête aurait été de ne pas se mettre avec elle, en sachant qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui (qu'elle n'a pas certes, mais il ne le sait pas).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Aliénor Dim 21 Mar 2021 - 15:27

Du peu que j'ai vu en plus, il me semble que la nana n'à pas franchement donné d'elle l'image d'une pauvre amoureuse pure et innocente non plus, il me semble qu'au début elle le draguait lourdement d'une manière totalement sans-gêne alors qu'il était en couple. Et elle a une attitude qui souvent trahit ce qu'elle est. Je peux me tromper car je regarde très peu cette histoire mais j'ai pas l'impression qu'elle se soit faite passer pour quelqu'un de si attachant que çà, il se comporte certes mal mais à la base elle lui tournait autour comme un vautour quand il était encore avec Fanny et lui faisait des avances juste après sa séparation comme une profiteuse impatiente de prendre la place et affamée, peut-être que vu ce comportement il culpabilise pas trop aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Dim 21 Mar 2021 - 15:52

Aliénor a écrit:Du peu que j'ai vu en plus, il me semble que la nana n'à pas franchement donné d'elle l'image d'une pauvre amoureuse pure et innocente non plus, il me semble qu'au début elle le draguait lourdement d'une manière totalement sans-gêne alors qu'il était en couple. Et elle a une attitude qui souvent trahit ce qu'elle est. Je peux me tromper car je regarde très peu cette histoire mais j'ai pas l'impression qu'elle se soit faite passer pour quelqu'un de si attachant que çà, il se comporte certes mal mais à la base elle lui tournait autour comme un vautour quand il était encore avec Fanny et lui faisait des avances juste après sa séparation comme une profiteuse impatiente de prendre la place et affamée, peut-être que vu ce comportement il culpabilise pas trop aussi.

Exactement. Eva se sert de la fragilité de Christian, et elle lui tourne autour depuis le début. Par contre Christian n'était pas obligé de coucher avec elle. Il aurait pu faire croire à Fanny qu'il était en couple (c'est déjà tordu) plutôt que de vraiment avoir une aventure. Après, là il lui fait clairement comprendre qu'il n'éprouve rien, même faire l'amour ça ne le tente plus :lol:

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Olivia Dim 21 Mar 2021 - 21:46

j'ai cru qu'on allait enfin s'en sortir de cette histoire de stérilité de Christian mais non on est repartis pour un tour. Je ne plains pas du tout Eva, mais Christian n'avait pas besoin de coucher avec elle. Et il doute pas que Fanny va le reprendre comme ça en plus
Ingrid vient au bureau d'Hélène, ça promet
José retrouve Cathy comme si de rien n'était... ça va être sympa de l'avoir à la maison.
Rudy et Elise le retour! Guéand aussi par la même occasion.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Invité Dim 21 Mar 2021 - 21:53

- Les mystères de l'amour - S25 E10 - Regroupement familial
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s25-e10-regroupement-familial-49708495.html

Un épisode nul et sans interêt : Audrey absente. L’infirmière encore absente…
la MEME histoire que Manuela repart ; c’est la folle de ingrid qui s’installe dans les bureaux pour draguer Blake ! Christian con et mou comme pas possible qui continue de se faire piéger : c’est sans fin cette histoire ! Maintenant ils vont le droguer et le faire devenir stérile pour de bon et il réclame ses cachets !
ça va durer encore combien de mois ces conneries avec « la fraternité » ?!!! Azoulay est vraiment un gros débile !
Béné une fois de plus qui ne peut pas choisir entre José et Jimmy, ça dure depuis 25saisons !!!
Nico qui veut coucher avec José, il y a de plus en plus d’allusions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par jenni23 Lun 22 Mar 2021 - 2:05

Quentin2714 a écrit:
RedMoon a écrit:

Et en plus il est odieux avec Eva, nous on s'en fout parce-que c'est une connasse, mais ça aurait vraiment été une fille gentille et sincère Christian se serait servi d'elle  tout pareil et l'aurait lourdée comme un salaud une fois qu'il aurait appris qu'il n'est pas stérile.
C'est pas joli joli monsieur Roquier !

C'est ce que j'affirmais depuis quelques semaines. Christian Roquier est devenu totalement détestable.
Avec Fanny, il la fait souffrir alors qu'il y a d'autres possibilités pour avoir un enfant quand on aime vraiment une personne. Il est même pervers puisqu'il s'affiche avec Eva devant sa femme. Il ment et se ment à lui même.
Il croit même que Fanny est sa propriété car il pense qu'il peut revenir à tout moment avec juste une petite explication et que se famme va lui retomber dans ses bras "eh femme, je suis pas stérile, on fait un gosse".
Mais il est presque pire avec Eva. Sur les réseaux sociaux, tout le monde en a après elle mais Christian Roquier ne le sait pas tout cela. Il croit que c'est une femme dévouée qui l'aime et qui fait tout pour lui. Et en contrepartie, il la traite comme un merde en lui faisant comprendre qu'il ne l'aime pas, qu'il s'en fout de sa gueule et qu'il la quittera quand il en aura décidé.
Enfin, Christian a toujours été stupide et niais et on l'avait vu quand Chloé le trompait pratiquement devant ses yeux avec Syvain pendant plusieurs saisons et qu'il ne voyait rien. JLA dans la saison 15 avait sorti de son chapeau qu'il était en fait au courant car il s'en foutait car il pensait à Fanny alors qu'il avait passé à autre chose et l'avait totalement oublié entre la saison 10 et la saison 14 sans jamais l'évoquer en vivant heureux.

Désolée mais je suis absolument pas d’accord avec toi , eva est une garce manipulatrice, elle est loin d’être à plaindre . Elle même prête à castré Christian quand tu tiens à une personne tu ne fais pas ça .. et Christian a beaucoup de défauts mais il a toujours été honnête envers elle en lui disant que Fanny était la femme de sa vie , qu’il n’avait pas de sentiments pour elle , qu’il l’a voyait plus comme une amie et eva a profitez de sa faiblesse.. moi l’habitude de Christian ne me choque pas car il à toujours été comme ça , comme la fois où il quitte Fanny pour la différence d’âge etccc .. par contre l’attitude de Fanny me choque on a complètement perdue l’essence de ce personnage qui est devenue fade et niaise au possible.. elle attend quoi pour mettre un taquet à Eva , l’autre est clairement dans la provocation et Fanny ne réagit même .. là Fanny d’avant l’aurait dégagé du studio . Même Éric s’énerve en disant à Fanny de réagir .

Bref azouley est débile et ne sait clairement plus quoi écrire on tourne en rond et comme par magie fin juin la situation va se débloquer et la réconciliation FC va être expédié en 2 seconde sans aucune explication comme d’habitude

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Quentin2714 Lun 22 Mar 2021 - 9:37

jenni23 a écrit:

Désolée mais je suis absolument pas d’accord avec toi , eva est une garce manipulatrice, elle est loin d’être à plaindre . Elle même prête à castré Christian quand tu tiens à une personne tu ne fais pas ça .. et Christian a beaucoup de défauts mais il a toujours été honnête envers elle en lui disant que Fanny était la femme de sa vie , qu’il n’avait pas de sentiments pour elle , qu’il l’a voyait plus comme une amie et eva a profitez de sa faiblesse.. moi l’habitude de Christian ne me choque pas car il à toujours été comme ça , comme la fois où il quitte Fanny pour la différence d’âge etccc .. par contre l’attitude de Fanny me choque on a complètement perdue l’essence de ce personnage qui est devenue fade et niaise au possible.. elle attend quoi pour mettre un taquet à Eva , l’autre est clairement dans la provocation et Fanny ne réagit même .. là Fanny d’avant l’aurait dégagé du studio . Même Éric s’énerve en disant à Fanny de réagir .

Bref azouley est débile et ne sait clairement plus quoi écrire on tourne en rond et comme par magie fin juin la situation va se débloquer et la réconciliation FC va être expédié en 2 seconde sans aucune explication comme d’habitude

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je comprends pas que tu puisses défendre Christian alors qu'il est indéfendable depuis décembre.
Je ne dis pas que l'attitude de Fanny est saine et je suis d'accord avec toi. Elle est devenue molle, se fait marcher dessus sans rien dire et la Fanny de la saison 4 aurait démonté Eva et giflé Christian pour l'avoir quitté.
Mais qui a fait exploser le couple, c'est Christian ou c'est Fanny? C'est bien sur Christian qui se comporte comme un ado attardé qui fuit pour la 40 ème fois en ne s'expliquant pas avec sa femme.
Il la quitte par amour car il veut que Fanny ait un enfant? non mais c'est une blague. Il existe d'autres moyens pour avoir des enfants quand on est soit disant stérile. Moi ce que je vois, c'est qu'il la fait souffrir terriblement. Quand on est censé aimé quelqu'un, on n'agit jamais de la sorte à part si on est un pervers narcissique. Et le comble, c'est qu'il s'affiche devant Fanny avec Eva pour bien lui faire comprendre que c'est fini entre eux et qu'elle doit passer à autre chose et va pleurer et boire dans son coin peu de temps après.
Tu écris que Fanny se laisse faire. C'est ok mais Christian est juste dégueulasse de ne pas intervenir devant les provocations d'Eva envers Fanny. Il laisse faire. Il me dégoute.
Et ca ne l’empêche pas à Mr Roquier de coucher et de profiter du corps d'Eva, hein le malheureux Christian en se payant du bon temps, ce que ne fait pas encore Fanny.
Et lui, il croit qu'il va pouvoir revenir à tout moment reprendre sa place comme si Fanny était un objet et qu'elle n'a rien à dire? non mais il se prend pour qui? Je serais Fanny, je ne lui pardonnerai jamais.
Enfin, il est devenu le personnage le plus stupide de la série en gobant tout ce que raconte Eva. Refaire un test dans le premier labo trafiqué alors que des résultats étaient bons? Christian passe sa vie  à faire des tests de fertilité, il devrait faire des tests pour savoir si son cerveau est lobotomisé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Squirrel Lun 22 Mar 2021 - 10:42

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Désolée mais je suis absolument pas d’accord avec toi , eva est une garce manipulatrice, elle est loin d’être à plaindre . Elle même prête à castré Christian quand tu tiens à une personne tu ne fais pas ça .. et Christian a beaucoup de défauts mais il a toujours été honnête envers elle en lui disant que Fanny était la femme de sa vie , qu’il n’avait pas de sentiments pour elle , qu’il l’a voyait plus comme une amie et eva a profitez de sa faiblesse.. moi l’habitude de Christian ne me choque pas car il à toujours été comme ça , comme la fois où il quitte Fanny pour la différence d’âge etccc .. par contre l’attitude de Fanny me choque on a complètement perdue l’essence de ce personnage qui est devenue fade et niaise au possible.. elle attend quoi pour mettre un taquet à Eva , l’autre est clairement dans la provocation et Fanny ne réagit même .. là Fanny d’avant l’aurait dégagé du studio . Même Éric s’énerve en disant à Fanny de réagir .

Bref azouley est débile et ne sait clairement plus quoi écrire on tourne en rond et comme par magie fin juin la situation va se débloquer et la réconciliation FC va être expédié en 2 seconde sans aucune explication comme d’habitude

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je comprends pas que tu puisses défendre Christian alors qu'il est indéfendable depuis décembre.
Je ne dis pas que l'attitude de Fanny est saine et je suis d'accord avec toi. Elle est devenue molle, se fait marcher dessus sans rien dire et la Fanny de la saison 4 aurait démonté Eva et giflé Christian pour l'avoir quitté.
Mais qui a fait exploser le couple, c'est Christian ou c'est Fanny? C'est bien sur Christian qui se comporte comme un ado attardé qui fuit pour la 40 ème fois en ne s'expliquant pas avec sa femme.
Il la quitte par amour car il veut que Fanny ait un enfant? non mais c'est une blague. Il existe d'autres moyens pour avoir des enfants quand on est soit disant stérile. Moi ce que je vois, c'est qu'il la fait souffrir terriblement. Quand on est censé aimé quelqu'un, on n'agit jamais de la sorte à part si on est un pervers narcissique. Et le comble, c'est qu'il s'affiche devant Fanny avec Eva pour bien lui faire comprendre que c'est fini entre eux et qu'elle doit passer à autre chose et va pleurer et boire dans son coin peu de temps après.
Tu écris que Fanny se laisse faire. C'est ok mais Christian est juste dégueulasse de ne pas intervenir devant les provocations d'Eva envers Fanny. Il laisse faire. Il me dégoute.
Et ca ne l’empêche pas à Mr Roquier de coucher et de profiter du corps d'Eva, hein le malheureux Christian en se payant du bon temps, ce que ne fait pas encore Fanny.
Et lui, il croit qu'il va pouvoir revenir à tout moment reprendre sa place comme si Fanny était un objet et qu'elle n'a rien à dire? non mais il se prend pour qui? Je serais Fanny, je ne lui pardonnerai jamais.
Enfin, il est devenu le personnage le plus stupide de la série en gobant tout ce que raconte Eva. Refaire un test dans le premier labo trafiqué alors que des résultats étaient bons? Christian passe sa vie  à faire des tests de fertilité, il devrait faire des tests pour savoir si son cerveau est lobotomisé.
J'aurais pu écrire ce message mot pour mot.

Une chose qui m'agace d'avance, je sais que Fanny et Chistian vont finir par se remettre ensemble. Et ça m'énerve parce que Fanny va encore plus passer pour une "cruche", une femme qui accepte tout par amour, se laisse humilier et pardonne. Fanny est à la disposition de Christian, il fait ses petites crises existentielles de son côté, couche avec qui il veut et puis reprend Fanny quand bon lui semble.
Ca n'arrivera jamais mais j'aimerais tellement un nouveau mec pour Fanny, un mec bien et surtout qu'elle retrouve un peu de peps.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Quentin2714 Lun 22 Mar 2021 - 11:01

Là ou je suis d'accord avec Jenni, c'est que JLA va expédier la réconciliation en 15 secondes et que Fanny va naïvement tout lui pardonner comme si de rien n'était.

Idem pour le couple Nicolas/Hélène où ils vont redevenir subitement comme par magie très amoureux alors que ça fait un bail qu'il n'y a plus rien entre eux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par gabijeanne Lun 22 Mar 2021 - 15:03

Quentin absolument d'accord avec tout! Christian est niais et détestable, limite sadique avec fanny qui mérite dix mille fois mieux! elle ferait mieux de prendre du bon temps avec eric qui l'aime tout autant que son abrutit de christian. comme toi j'en veux plus a christian qu'a eva perso, il y a pas idée d'etre aussi naif et con
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Lun 22 Mar 2021 - 15:38

Christian est idiot mais Eva n'est pas du tout à plaindre. C'est une tarée manipulatrice. C'est dingue que Fanny soit aussi molle face à elle.

Par contre je suis d'accord que Fanny va être la reine des idiotes quand elle va lui pardonner aussi rapidement. Elle devrait laisser une chance à Eric.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par jenni23 Lun 22 Mar 2021 - 16:16

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Désolée mais je suis absolument pas d’accord avec toi , eva est une garce manipulatrice, elle est loin d’être à plaindre . Elle même prête à castré Christian quand tu tiens à une personne tu ne fais pas ça .. et Christian a beaucoup de défauts mais il a toujours été honnête envers elle en lui disant que Fanny était la femme de sa vie , qu’il n’avait pas de sentiments pour elle , qu’il l’a voyait plus comme une amie et eva a profitez de sa faiblesse.. moi l’habitude de Christian ne me choque pas car il à toujours été comme ça , comme la fois où il quitte Fanny pour la différence d’âge etccc .. par contre l’attitude de Fanny me choque on a complètement perdue l’essence de ce personnage qui est devenue fade et niaise au possible.. elle attend quoi pour mettre un taquet à Eva , l’autre est clairement dans la provocation et Fanny ne réagit même .. là Fanny d’avant l’aurait dégagé du studio . Même Éric s’énerve en disant à Fanny de réagir .

Bref azouley est débile et ne sait clairement plus quoi écrire on tourne en rond et comme par magie fin juin la situation va se débloquer et la réconciliation FC va être expédié en 2 seconde sans aucune explication comme d’habitude

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je comprends pas que tu puisses défendre Christian alors qu'il est indéfendable depuis décembre.
Je ne dis pas que l'attitude de Fanny est saine et je suis d'accord avec toi. Elle est devenue molle, se fait marcher dessus sans rien dire et la Fanny de la saison 4 aurait démonté Eva et giflé Christian pour l'avoir quitté.
Mais qui a fait exploser le couple, c'est Christian ou c'est Fanny? C'est bien sur Christian qui se comporte comme un ado attardé qui fuit pour la 40 ème fois en ne s'expliquant pas avec sa femme.
Il la quitte par amour car il veut que Fanny ait un enfant? non mais c'est une blague. Il existe d'autres moyens pour avoir des enfants quand on est soit disant stérile. Moi ce que je vois, c'est qu'il la fait souffrir terriblement. Quand on est censé aimé quelqu'un, on n'agit jamais de la sorte à part si on est un pervers narcissique. Et le comble, c'est qu'il s'affiche devant Fanny avec Eva pour bien lui faire comprendre que c'est fini entre eux et qu'elle doit passer à autre chose et va pleurer et boire dans son coin peu de temps après.
Tu écris que Fanny se laisse faire. C'est ok mais Christian est juste dégueulasse de ne pas intervenir devant les provocations d'Eva envers Fanny. Il laisse faire. Il me dégoute.
Et ca ne l’empêche pas à Mr Roquier de coucher et de profiter du corps d'Eva, hein le malheureux Christian en se payant du bon temps, ce que ne fait pas encore Fanny.
Et lui, il croit qu'il va pouvoir revenir à tout moment reprendre sa place comme si Fanny était un objet et qu'elle n'a rien à dire? non mais il se prend pour qui? Je serais Fanny, je ne lui pardonnerai jamais.
Enfin, il est devenu le personnage le plus stupide de la série en gobant tout ce que raconte Eva. Refaire un test dans le premier labo trafiqué alors que des résultats étaient bons? Christian passe sa vie  à faire des tests de fertilité, il devrait faire des tests pour savoir si son cerveau est lobotomisé.

Je n’ai jamais défendu Christian j’ai juste réagis à ton poste quand tu fais passer eva pour une victime et que la pauvre Christian se sert d’elle c’est là où je suis pas d’accord.. eva est une tarée manipulatrice et loin d’être la victime que tu décris .. Certe Christian est un abruti je suis totalement d’accord mais concernant Eva il à toujours été honnête en lui disant qu’il aimait Fanny et qu’il était pas amoureux d’elle , il lui jamais caché la vérité donc en quoi il est odieux avec elle ?  .. pour moi dans cette histoire FC sont 2 abrutis finis aussi bien l’un que l’autre franchement on dirait des ados attardés.. Christian car il fuis encore et toujours :evil: . Et Fanny l’homme de sa vie soit disant veut lui faire un enfant et lui quelque minute après il lui annonce qu’il l’a quitte pour une autre .. et elle accepte sans se poser de questions normal quoi .. la Fanny d’avant lui aurait mit une claque pour lui remettre les idées en place .. j’aurai aimé voir des disputes, des clashs entre FC ça aurait été plus intéressant que toutes ses niaiseries.. de toute Façon jla veut faire traîner le truc jusqu’en juin et peut importe pour lui si on tombe dans le ridicule et l’absurde.. qui réagit comme ça franchement ? Un peu de crédibilité dans les scénarios ne feraient pas de mal :evil: .. la stérilité de Christian aurait pu être intéressante traiter différemment  malheureusement jla a vraiment tout massacrer encore en faisant de cela des coucheries, tromperies des quiproquos à répétition


Dernière édition par jenni23 le Lun 22 Mar 2021 - 23:34, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Aliénor Lun 22 Mar 2021 - 23:11

Je serais quand même beaucoup plus réservée sur le fait que dans la vie, personne ne réagirait comme Christian à l'annonce de sa stérilité. C'est quand même un choc et chacun peut réagir différemment et pas forcément rationnellement. C'est JLA qui écrit donc c'est très mal torché, mais çà me parait pas surréaliste qu'un homme (peut-être moins une femme, je sais pas) puisse se dire qu'un enfant adoptif ou obtenu avec des moyens "autres" n'est pas "assez bien" ou trop compliqué et préfère partir pour qu'elle puisse avoir des enfants normalement. Je suis même sûre que des couples dans la vie se séparent comme çà. Après la suite pour Christian et Fanny est beaucoup plus tarabiscotée, mais c'est une série.
Et puis pour Eva je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il n'à réellement couché avec elle qu'une ou deux fois au final, et encore en prenant des médicaments.

Pour un nouveau mec pour Fanny, le seul qui pourrait éventuellement le faire (mais on ne l'à pas assez vu pour vraiment savoir) c'est le père de la gamine qui s'est faite opérer. Physiquement et moralement ainsi qu'au niveau de l'acteur et du personnage, je pense que çà pourrait coller. Il a un physique très différent, beaucoup plus mature et proche de l'âge de Christian.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par elena18 Lun 22 Mar 2021 - 23:31

Aliénor a écrit:Je serais quand même beaucoup plus réservée sur le fait que dans la vie, personne ne réagirait comme Christian à l'annonce de sa stérilité. C'est quand même un choc et chacun peut réagir différemment et pas forcément rationnellement. C'est JLA qui écrit donc c'est très mal torché, mais çà me parait pas surréaliste qu'un homme (peut-être moins une femme, je sais pas) puisse se dire qu'un enfant adoptif ou obtenu avec des moyens "autres" n'est pas "assez bien" ou trop compliqué et préfère partir pour qu'elle puisse avoir des enfants normalement. Je suis même sûre que des couples dans la vie se séparent comme çà. Après la suite pour Christian et Fanny est beaucoup plus tarabiscotée, mais c'est une série.
Et puis pour Eva je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il n'à réellement couché avec elle qu'une ou deux fois au final, et encore en prenant des médicaments.

Pour un nouveau mec pour Fanny, le seul qui pourrait éventuellement le faire (mais on ne l'à pas assez vu pour vraiment savoir) c'est le père de la gamine qui s'est faite opérer. Physiquement et moralement ainsi qu'au niveau de l'acteur et du personnage, je pense que çà pourrait coller. Il a un physique très différent, beaucoup plus mature et proche de l'âge de Christian.
Je suis assez d'accord, la réaction de Christian aurait peut être été plus crédible si l'ensemble était mieux écrit. Le fait d'envisager de mettre un terme à la relation me parait crédible, ce qui me gêne plus c'est le fait de se tirer sans vraiment s'expliquer, ce qui est quand même récurrent dans cette saga.
Dans "je te promets" série diffusée sur TF1 il y a quelques semaines, on a une intrigue assez similaire mais j'ai trouvé que c'était nettement mieux écrit et donc plus crédible (même si 2-3 trucs me gênaient aussi).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par nicolas14 Lun 22 Mar 2021 - 23:31

Christian souffle le chaud et le froid avec Fanny. Il aurait du carrément se barrer quitte à prendre une mesure extrême. Car rester dans les parages et venir au studio avec Eva, c'est n'importe quoi. C'est le producteur de Fanny, mais il aurait pu déléguer ce rôle à Eric. Mais bon, Azoulay n'allait pas faire sortir Christian de la série.

_________________
[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par jenni23 Lun 22 Mar 2021 - 23:38

nicolas14 a écrit:Christian souffle le chaud et le froid avec Fanny. Il aurait du carrément se barrer quitte à prendre une mesure extrême. Car rester dans les parages et venir au studio avec Eva, c'est n'importe quoi. C'est le producteur de Fanny, mais il aurait pu déléguer ce rôle à Eric. Mais bon, Azoulay n'allait pas faire sortir Christian de la série.

Je suis totalement d’accord plutôt que ses scènes au studio qui ne rime à rien .. Fanny avec ses 2 guignols et Christian avec Eva .. il aurait mieux fallu que Christian se barre ça aurait été dix fois plus intéressant que ses scènes ennuyeuses.
Et ça aurait été intéressant que Christian quitte Fanny en lui disant la vérité plutôt que de lui dire qu’il l’a quitte pour une autre n’importe quoi

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

nicolas14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25*10] Regroupement familial 20/03/2021 Empty Re: [25*10] Regroupement familial 20/03/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum