La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 24 Jan 2020 - 17:06

Ce n'est pas une provocation. A l'époque, vous regardiez la série juste pour le couple christian/fanny. On parlait même de série dérivée en rigolant. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 24 Jan 2020 - 18:11

J’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’elle aura sa série, que ça casse son couple et que Johanna revienne. Pas besoin de dessin pour la suite. :green:

J’aurais voulu retrouver la Fanny que j’adorais, celle dont Quentin parle, mais c’est mort. Donc autant que je retrouve du Cricri Johanna. Même s’il y a quasiment 0% de chance.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 25 Jan 2020 - 13:54

Pour la série, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Une des deux séries va souffrir en audience. Ce n'est plus du temps des sitcoms AB.

elena18 a écrit:
••• a écrit:En tout cas, les deux étaient ensemble en vacances à St Martin cet été lorsqu'il leur est venu l'idée de faire revenir Jeanne dans la série. ;)
Ah ben peut être qu'ils ne sont plus séparés alors.
Après, comme je l'ai dit, ils peuvent ne plus être ensemble et sans pour autant divorcé, et que leur maison à St Martin reste la leur.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Sam 25 Jan 2020 - 14:23

Squirrel a écrit:J’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’elle aura sa série, que ça casse son couple et que Johanna revienne. Pas besoin de dessin pour la suite. :green:

J’aurais voulu retrouver la Fanny que j’adorais, celle dont Quentin parle, mais c’est mort. Donc autant que je retrouve du Cricri Johanna. Même s’il y a quasiment 0% de chance.

Moi ça me convient. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 25 Jan 2020 - 17:56

Sev5984 a écrit:
Squirrel a écrit:J’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’elle aura sa série, que ça casse son couple et que Johanna revienne. Pas besoin de dessin pour la suite. :green:

J’aurais voulu retrouver la Fanny que j’adorais, celle dont Quentin parle, mais c’est mort. Donc autant que je retrouve du Cricri Johanna. Même s’il y a quasiment 0% de chance.

Moi ça me convient. :green:
Je suis très très étonnée :D faut se dire que tout est possible dans cette série (ou les précédentes), on a vu des retours bien plus étonnants.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 25 Jan 2020 - 23:10

Squirrel a écrit:J’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’elle aura sa série, que ça casse son couple et que Johanna revienne. Pas besoin de dessin pour la suite. :green:

J’aurais voulu retrouver la Fanny que j’adorais, celle dont Quentin parle, mais c’est mort. Donc autant que je retrouve du Cricri Johanna. Même s’il y a quasiment 0% de chance.

Pas moi. Le seul truc que je ne peux pas enlever est la complicité qui existe entre Sebastien Roch et Elsa Esnoult qui fait que ce couple arrive encore à fonctionner un peu. Individuellement, ce ne sont pas des "grands acteurs" mais est ce que cela existe dans les mystères? Ils arrivent à hausser le niveau de jeu grâce à leur complicité. Quand Christian était avec Charlène ou Nadege, c'était un désastre. Et les quelques scènes avec Rochelle comme à Nashville, c'était pas extra non plus.
Et le Christian des Helène et les garçons est mort de chez mort car c'est dans l'ADN de l’interprète qui n'a plus 19 ans (voir sa relation avec Malaury?) mais plus de 40 balais. On ne le reverra plus même s'il change de partenaire et on l'a vu avec Charlène, Nadège et Chloé surtout.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 25 Jan 2020 - 23:18

Le Christian d'Helène et les garçons n'a jamais existé en dehors de cette sitcom.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 26 Jan 2020 - 9:47

En tout cas, je sais même pas pourquoi j'écris tout cela car je ne regarde plus la série mais je continue de lire vos résumés et commentaires.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Dim 26 Jan 2020 - 10:23

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:J’aurais jamais cru dire ça mais j’espère qu’elle aura sa série, que ça casse son couple et que Johanna revienne. Pas besoin de dessin pour la suite. :green:

J’aurais voulu retrouver la Fanny que j’adorais, celle dont Quentin parle, mais c’est mort. Donc autant que je retrouve du Cricri Johanna. Même s’il y a quasiment 0% de chance.

Pas moi. Le seul truc que je ne peux pas enlever est la complicité qui existe entre Sebastien Roch et Elsa Esnoult qui fait que ce couple arrive encore à fonctionner un peu. Individuellement, ce ne sont pas des "grands acteurs" mais est ce que cela existe dans les mystères?  Ils arrivent à hausser le niveau de jeu grâce à leur complicité. Quand Christian était avec Charlène ou Nadege, c'était un désastre. Et les quelques scènes avec Rochelle comme à Nashville, c'était pas extra non plus.
Et le Christian des Helène et les garçons est mort de chez mort car c'est dans l'ADN de l’interprète qui n'a plus 19 ans (voir sa relation avec Malaury?) mais plus de 40 balais. On ne le reverra plus même s'il change de partenaire et on l'a vu avec Charlène, Nadège et Chloé surtout.

Tout à fait l’alchimie entre Sébastien et qu’Elsa est incomparable, Sébastien n’a jamais eu une telle alchimie avec Rochelle faut être réaliste :lol: . Même physiquement faut le reconnaître Fanny et Christian vont très bien ensemble et sur ce coup jla a eu du flair ... Le couple johanna /Christian n’était pas transcendant même si j’avoue que ce couple m’a bien fait rire .. ce que je déplore c’est l’évolution de Fanny
qui est devenue une parfaite cruche alors que c’était pas du tout le cas début pour moi ce qui a tué le couple Fanny et Christian c’est l’évolution de Fanny pas cette complicité qu’il y a entre les 2 acteurs .. . Comme le disait Quentin quand Sébastien jouait avec Nadège , Charlène c’étaient une catastrophe et pareille pour Elsa des qu’elle joue avec quelqu’un d’autre c’est pas transcendant non plus.

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Dim 26 Jan 2020 - 12:23

Je ne remets pas du tout en cause le fait que ça passe bien entre les 2 et que physiquement ils vont bien ensemble.
Mais je n’aime vraiment pas ce qu’est devenu le couple, ce qu’est devenue Fanny, suivre sa carrière, écouter ses chansons à chaque épisode etc. En gros que tout ce que fait Elsa soit retranscrit à l’écran, ça ne m’intéresse pas, c’est pour ça que j’aimerais qu’elle sorte de la série.

Et mon problème vient vraiment de la Fanny actuelle, je regarde des anciennes scènes avec elle avec plaisir.

Il y a d’autres personnes avec qui je trouve que ça passe bien par contre, même si c’est évidemment différent.
Quelques uns: Christian/José , Christian/Johanna, Fanny/Mélanie, Fanny/Charly (relation malsaine hélas, mais c’est la faute de jla) Fanny/Chloé
Après ça passe bien entre eux 2, donc ça doit aider pour jouer ensemble mais dans tous les cas leur jeu n’est pas transcendant selon moi, comme la plupart des acteurs de lma en fait. Certains se démarquent vraiment quand même, en positif ou négatif.

Mais Fanny n’est vraiment pas la seule que j’aimerais voir partir (ou changer dans son cas).

Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Dim 26 Jan 2020 - 14:56

C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Dim 26 Jan 2020 - 15:18

Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:
Un juste milieu? :lol: Le problème c'est que c'est quelque chose que JLA a du mal à faire... on est toujours dans un extrême ou dans un autre.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Dim 26 Jan 2020 - 16:21

elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:
Un juste milieu? :lol: Le problème c'est que c'est quelque chose que JLA a du mal à faire... on est toujours dans un extrême ou dans un autre.
C'est ça. La caricature, le grotesque... Après, je respecte le style d'écriture de JLA, mais les premières saisons des Mystères n'allaient pas autant dans cette direction. 

J'ai l'impression que JLA a encore plus appuyé sur le grotesque et l'absurde à partir du moment ou les feuilletons ( plus réalistes) Demain nous appartient et Un si grand soleil ont débarqué ( sur les dernières saisons des Mystères c'est assez flagrant). Comme si JLA s'était dit, "sur le terrain du "drama", je ferais jamais aussi bien que les trois autres feuilletons des grandes chaînes, donc je vais m'amuser !".

Puis, comme les Mystères est la seule série qu'il écrit actuellement ( au contraire de l'époque AB ou il avait tout un pannel de sitcoms à sa disposition), du coup, il met de tout dans les Mystères aujourd'hui, notamment de la science-fiction, comme on a pu le constater ces derniers épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Dim 26 Jan 2020 - 17:05

elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:
Un juste milieu? :lol: Le problème c'est que c'est quelque chose que JLA a du mal à faire... on est toujours dans un extrême ou dans un autre.

Faut pas rêver avec JLA. C'est tout ou rien avec lui.

Après à choisir, j'avoue que je préfère mille fois la Fanny d'aujourd'hui à celle du début. Cette Fanny-là, je ne pouvais pas l'encadrer. Elle me faisait penser à Laly dans LMDLA mais en pire. Celle d'aujourd'hui est beaucoup plus douce, plus posée, plus agréable. C'est vrai que JLA en a carrément fait une Hélène bis. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Dim 26 Jan 2020 - 17:26

Fanny n'a plus de personnalité, c'est une coquille vide. Elle n'a aucune vie sociale, on ne connaît pas ses amies (si elle en a) elle est toujours collée à Christian. On en a marre de voir toujours les mêmes scènes au studio.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 26 Jan 2020 - 17:29, édité 1 fois

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Dim 26 Jan 2020 - 17:28

Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:

On parle pas de la Fanny du début mais de celle qui avait évolué à la saison saison 7/8 cette évolution était bien construite c’était son amour pour Christian qui l’a fait évolué , on voyait une Fanny amoureuse, attachante,jalouse , possessive un grand cœur , défendre ceux qu’elle aime mais qui conservait un caractère bien trempé.

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Dim 26 Jan 2020 - 20:42

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:

On parle pas de la Fanny du début  mais de celle qui avait évolué à la saison saison 7/8 cette évolution était bien construite c’était son amour pour Christian qui l’a fait évolué  , on voyait une Fanny amoureuse, attachante,jalouse , possessive  un grand cœur , défendre ceux qu’elle aime mais qui conservait un caractère bien trempé.

Ah d'accord. Je n'en ai pas le souvenir car je n'ai pas suivi cette période. Au temps pour moi. ;)

Le problème c'est que c'est trop focalisé sur la carrière de Fanny et plus sur sa vie privée. Tout tourne autour de sa musique et de ses promotions. C'est la carrière d'Elsa qu'on voit à l'écran en fait. Tout ce qu'Elsa vit, Fanny le vit aussi.

Perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse agacer.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Dim 26 Jan 2020 - 21:18

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est marrant car je me souviens qu'au tout début, on reprochait à Fanny d'être trop capricieuse, trop caractérielle. Tout le monde avait envie de la baffer. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle a mûri, on lui reproche d'être trop lisse. Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez. :lol:

On parle pas de la Fanny du début  mais de celle qui avait évolué à la saison saison 7/8 cette évolution était bien construite c’était son amour pour Christian qui l’a fait évolué  , on voyait une Fanny amoureuse, attachante,jalouse , possessive  un grand cœur , défendre ceux qu’elle aime mais qui conservait un caractère bien trempé.

Ah d'accord. Je n'en ai pas le souvenir car je n'ai pas suivi cette période. Au temps pour moi.  ;)

Le problème c'est que c'est trop focalisé sur la carrière de Fanny et plus sur sa vie privée. Tout tourne autour de sa musique et de ses promotions. C'est la carrière d'Elsa qu'on voit à l'écran en fait. Tout ce qu'Elsa vit, Fanny le vit aussi.

Perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse agacer.

Moi c’est pas trop la promo d’Elsa qui m’agace car si à côté de cela on avait une intrigue potable mais c’est plus du tout le cas :x . Maintenant a part la voir danser , préparer ses concerts , enregistrer ses albums on les voit plus rien faire c’est bien simple il y a plus aucune intrigue les concernants et Sébastien roch doit subir ça car le personnage de Christian est enchaîné à celui de Fanny car sans Christian Fanny n’a plus aucune popularité :coucou: :coucou: . Car le personnage de Christian est bien plus populaire que celui de Fanny Greyson je m’en suis aperçue aux diverses dédicaces . Tout le monde connaît cricri d’amour ce qui n’est pas le cas de Fanny Greyson :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Dim 26 Jan 2020 - 21:35

Enfin entre les chansons/la danse/le livre/les prétendants de Fanny à chaque épisode, et voir Hélène avachie sur le canapé en disant des niaiseries à chaque épisode, ou Béné et Olga qui déblatèrent des inutilités derrière leur comptoir à chaque épisode, je trouve que c'est quand même relativement kif-kiff. à la limite saoulant pour saoulant je préfère encore voir Fanny danser que Stéphanie parler de cul dans une scène dont dieu seul sait l'utilité. Faut pas imaginer que si elle était plus là, Christian aurait un rôle meilleur, il était tout aussi nul quand elle était pas là, je comprend que la promo d'Elsa soit agaçante mais certains mettent tout sur le dos de çà, c'est pas non plus responsable de tout ce qui va pas. Et je pense qu'il faut pas imaginer que si elle part çà va relever le niveau, il y aurait plus çà, il y aurait autre chose de tout aussi nul à la place.


Dernière édition par Aliénor le Dim 26 Jan 2020 - 23:08, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Dim 26 Jan 2020 - 23:07

Aliénor a écrit:Enfin entre les chansons/la danse/le livre/les prétendants de Fanny à chaque épisode, et voir Hélène avachie sur le canapé en disant des niaiseries à chaque épisode, ou Béné et Olga qui déblatèrent des inutilités derrière leur comptoir à chaque épisode, je trouve que c'est quand même relativement kif-kiff. à la limite saoulant pour saoulant je préfère encore voir Fanny danser que Stéphanie parler de cul dans une scène dont dieu seul sait l'utilité. Faut pas imaginer que si elle était plus là, Christian aurait un rôle meilleur, il était tout aussi nul quand elle était pas là, je comprend que la promo d'Elsa soit agaçante mais certains mettent tout sur le dos de çà, c'est pas responsable de tout ce qui va pas non plus. Et je pense qu'il faut pas imaginer que si elle part çà va relever le niveau, il y aurait plus çà, il y aurait autre chose de tout aussi nul à la place.
Là dessus je suis d'accord malheureusement.
Au moins les scènes de Fanny ne sont pas des scènes d'adultère à outrance. Ca repose un peu et ça diversifie :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 31 Jan 2020 - 15:52

http://www.les-infos-videos.fr/2020/01/le-fil-actu-suivez-les-coulisses-de-la-dedicace-et-du-concert-gratuit-d-elsa-esnoult-a-alencon.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 4 Fév 2020 - 13:46

http://www.les-infos-videos.fr/2020/02/decouvrez-son-nouveau-clip-du-dernier-album-d-elsa-esnoult-et-dans-la-nuit-j-ai-prie.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 18 Fév 2020 - 17:36

Bon c'est quoi les news sur sa vie amoureuse ? Elle s'est remise avec Charlotte ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mar 18 Fév 2020 - 17:40

••• a écrit:Bon c'est quoi les news sur sa vie amoureuse ? Elle s'est remise avec Charlotte ? :D
Je me fous complètement de sa vie privée, mais si une quelconque relation amoureuse avec cette Charlotte avait pour conséquence de faire revenir son personnage dans la série et par la même occasion, de faire dégager l'espèce de boulet qu'on a à la place, je ne dis pas non :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Mar 18 Fév 2020 - 19:41

••• a écrit:Bon c'est quoi les news sur sa vie amoureuse ? Elle s'est remise avec Charlotte ? :D

En tout cas, comme par hasard, elles sont au ski toutes les 2 en ce moment...
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 32 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum