La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2019 - 19:27

Quentin2714 a écrit:
En tout cas, merci de ton témoignage. Je ne me rappelais plus que pour expliquer l'absence d'Hèlène quand elle a fait l'olympia, on lui a avait prétexté  que sa grand mère était malade. Si bien que cela contredit ce qu'avait écrit hier incoonu25 quand il affirmait que la propagande JLA a toujours été la même.

Je le répète mais oui, la propagande JLA a toujours existé mais à l'époque, il n'avait pas que Les Mystères mais : Le Club Dorothée, les autres sitcoms, Le Jacky Show, les shows de Dorothée + les émissions de variétés de TF1, sans compter les différentes bandes annonces, publicités, jeu concours, les supers chansons, les clips, et jen passe, devant près de 5 millions de téléspectateurs si ce n'est pas plus.
Beaucoup de fans de Dorothée en avait marre de voir Hélène partout.
Quand Hélène a fait le Zenith, puis par la suite Bercy, les fans de Dorothée ont vu que JLA se délaissait de Dorothée au profit d'Hélène (moi je ne porte aucun jugement, c'est ce que j'ai constaté sur les forums de Do...)

celine34 a écrit:Tous les artistes ont des fans hysteriques mais quand meme, betes a ce point?je sais pas!
Il faudrait voir un épisode de confessions intimes fan de Johnny ou fan de Cloclo, pour s'en rendre compte...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 17 Aoû 2019 - 19:30

Son livre vaut-il vraiment le coup ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 17 Aoû 2019 - 19:47

inconnu25 a écrit:

celine34 a écrit:Tous les artistes ont des fans hysteriques mais quand meme, betes a ce point?je sais pas!
Il faudrait voir un épisode de confessions intimes fan de Johnny ou fan de Cloclo, pour s'en rendre compte...  

:shock: :shock: Tu peux pas nous comparer Johhny Hallyday et Claude François avec Elsa Esnoult quand même. :shock: :shock: :shock: :shock:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2019 - 19:48

J'ai l'impression quand même que certains qui sont venus récemment sur le forum, sont là pour casser Elsa, des fans surement déçu.
Ils devraient prendre du recul et si ils ont quelques choses à dire concernant Elsa, qu'ils aillent la voir à une dédicace directement et qu'ils disent ce qu'ils pensent...
Pas envahir le forum.
J'espère qu'Olivia ou autre modo fera du grand ménage. Car désolé, mais certains messages (et apparemment je ne suis pas le seul, ont été violent)

Moi j'apprécie l'artiste, sans pour autant être fan, je possède ses albums (comme je possède ceux de Do, d'Hélène, Les Musclés disons que je suis fan de la Génération AB/Club Do et ce qui touche la télé en général, mais je ne suis même pas allé au Zénith, même pas au concert du Havre (je suis originaire du Havre vivant sur Paris), et la seule fois que je l'ai vu en concert c'était sur Paris en décembre dernier, et je l'ai vu une fois en dédicace il y a 3-4 ans.
je l'ai croisé deux fois à ses tous débuts dans les locaux d'IDF1 quand j'assistais à l'émission de Jacky, et elle était très gentille et timide et réservée.
Bref, les ragots, je m'en fiche. Si il fallait que j'écoute tous les ragots qu'il y a eu sur Gainsbourg ou De Funes, je me passerai de leurs chansons ou films et passerais à côté d'un formidable acteur et d'un auteur de génie.

Franchement depuis quelques jours, je n'en peux plus. Comme j'en ai parlé à quelqu'un qui a certes confirmé les propos du forum, je lui ai dit que le problème n'est pas de là, mais que ça se transforme en brève de comptoir...

Je ne sais pas mais j'ai envie de dire que si on n'aime plus l'artiste, ben qu'on suit quelqu'un d'autre, qu'on ne regarde plus la série, car c'est juste une série, une chanteuse, un univers...
Ca me saoule un peu, j'ai envie de la bienveillance...

Il y a beaucoup de choses plus grave, notamment ce qui se passe en ce moment sur Terre, dans notre pays (Macron), dans les pays voisins Trump, et son sosie anglais, et l'écologie...

Alors oui mon message est facile, mais si on a un problème, essayez de vous rendre au sein de JLA, il n'y a pas de vigile, et vous aurez peut etre la chance de croise Elsa et vous lui dites ses 4 vérités....

J'en ai un peu marre du net où on se permet de tout casser, de trouver tout négatif, et de ne pas être un peu plus positif.

Vous vous prenez trop la tête et sur un forum... Je dirai même que ça pollue un peu le forum alors que ce n'était pas vraiment le sujet au départ et que même l'auteur d'une interrogation ne pensait pas et ne voulait pas que ça aille jusque là.

On a beau critiquer des émissions, comme Hanouna, Lagaf, ou je ne sais qui, des chanteurs ou chanteuses comme Elsa Esnoult, M Pokora (que je n'aime pas), mais c'est incroyable que dans des hôpitaux, ou des personnes pauvres et malades sont content d'aimer tout ça, car ça leur donne un rayon de soleil dans le coeur.

Mais quand à l'inverse je vois des personnes qui cassent violemment, je ne supporte plus.

On a le droit de ne pas aimer, de le dire, de trouver des arguments ou de se poser des questions pas de problème. Mais au point d'être violent, je n'en peux plus, surtout à travers d'un ordi, derrière un pseudo et qu'on ne serait pas capable d'assumer en vrai ses propos.

Par ailleurs avec tout le choix qu'on a actuellement, au lieu de cracher sa haine sur un truc qu'on n'a pas aimé, on devrait mettre son avis positif sur un truc qu'on aime vraiment. On n'est plus dans les années 60, où on n'avait rien à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, on a x chaines, dvd, youtube, canalsat, netflix (bon pas pour moi lol).

Quand j'étais au plus mal pour raisons personnelles début avril, le fait d'avoir vu Patrick Sébastien sur scène ou la pièce de Derniers Baisers, ça m'a fait un bien fou, que je n'ai pas pensé à autre chose... Ca doit être la même chose pour certains fans "hystériques" d'Elsa qui aiment la voir sur scène. j'avoue que quand je suis allé la voir sur scène, j'ai bien aimé ses tableaux et m'ont fait penser aux concerts des années 90 de Dorothée (que je n'ai jamais assisté).
On a beau aussi de se moquer des fans, mais si ils sont heureux comme ça, où est le problème aussi ? Chacun occupe sa vie comme il veut, et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Qu'on s'occupe de sa propre vie plutot que celle des autres... Ca y est, je deviens un vieux con lol.

elle n'avait pas compris où les scénaristes (elle sait très bien qu'il n'y a que JLA qui écrit)
Dès fois ce sont les journalistes qui peuvent reformer les phrases, beaux nombes de journalistes pensent qu'il y a x scénaristes dans la série et que la série n'est meme pas produite par JLA mais par AB prod.

Elle nous avait expliqué qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'est dit sur le net (pourtant le journaliste Benoit Mandin n'est pas réputé pour être un escroc).
Alors là, excuse moi, mais j'ai un doute, surtout quand on lit la plupart de ses titres qui sont racoleurs et mensongers !!!!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2019 - 19:51

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:

celine34 a écrit:Tous les artistes ont des fans hysteriques mais quand meme, betes a ce point?je sais pas!
Il faudrait voir un épisode de confessions intimes fan de Johnny ou fan de Cloclo, pour s'en rendre compte...  

:shock: :shock: Tu peux pas nous comparer Johhny Hallyday et Claude François avec Elsa Esnoult quand même. :shock: :shock: :shock: :shock:
Je compare les fans
LES FANS !!!! et tu verrais que certains fans de Johnny ou Cloclo peuvent faire tout aussi peur que des fans d'Elsa !
Par ailleurs JLA est très yéyé, 60's, attaché de presse de Sylvie Vartan, il s'inspire beaucoup de ces années là, ces années où les chansons françaises étaient souvent des adaptations venant des USA, et les chansons de Cloclo ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre (à part quelques unes comme Comme d'Habitude) et Johnny, ce n'est pas non plus du Brassens, hein. Et je n'ai rien contre ces deux artistes, ni de Brassens, car j'écoute de tout, j'aime bien Johnny, Gainsbourg, Brassens, Cloclo, Dorothée, Emma Daumas. Je suis très éclectique niveau variétés.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 17 Aoû 2019 - 19:52

inconnu25 a écrit:
Comme j'en ai parlé à quelqu'un qui a certes confirmé les propos du forum, je lui ai dit que le problème n'est pas de là, mais que ça se transforme en brève de comptoir...

Il a confirmé quoi comme propos exactement ?

Sinon en effet nous sommes passés d'un extrême à l'autre pour les ex-fans de la belle, enfin du couple devrais-je dire.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 20:00

••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

si taime les contes de fees!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 17 Aoû 2019 - 20:02

Si quelqu'un s'en débarrasse je suis preneur, je paierai bien évidemment les frais de port. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 20:04

••• a écrit:Si quelqu'un s'en débarrasse je suis preneur, je paierai bien évidemment les frais de port. :green:

jai une place au premier rang pour paris si tu veux?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 17 Aoû 2019 - 20:17

Pas fan de sa musique mais merci quand même. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 17 Aoû 2019 - 20:18

inconnu25 a écrit:J'ai l'impression quand même que certains qui sont venus récemment sur le forum, sont là pour casser Elsa, des fans surement déçu.
Ils devraient prendre du recul et si ils ont quelques choses à dire concernant Elsa, qu'ils aillent la voir à une dédicace directement et qu'ils disent ce qu'ils pensent...
Pas envahir le forum.
J'espère qu'Olivia ou autre modo fera du grand ménage. Car désolé, mais certains messages (et apparemment je ne suis pas le seul, ont été violent)

Moi j'apprécie l'artiste, sans pour autant être fan, je possède ses albums (comme je possède ceux de Do, d'Hélène, Les Musclés disons que je suis fan de la Génération AB/Club Do et ce qui touche la télé en général, mais je ne suis même pas allé au Zénith, même pas au concert du Havre (je suis originaire du Havre vivant sur Paris), et la seule fois que je l'ai vu en concert c'était sur Paris en décembre dernier, et je l'ai vu une fois en dédicace il y a 3-4 ans.
je l'ai croisé deux fois à ses tous débuts dans les locaux d'IDF1 quand j'assistais à l'émission de Jacky, et elle était très gentille et timide et réservée.
Bref, les ragots, je m'en fiche. Si il fallait que j'écoute tous les ragots qu'il y a eu sur Gainsbourg ou De Funes, je me passerai de leurs chansons ou films et passerais à côté d'un formidable acteur et d'un auteur de génie.

Franchement depuis quelques jours, je n'en peux plus. Comme j'en ai parlé à quelqu'un qui a certes confirmé les propos du forum, je lui ai dit que le problème n'est pas de là, mais que ça se transforme en brève de comptoir...

Je ne sais pas mais j'ai envie de dire que si on n'aime plus l'artiste, ben qu'on suit quelqu'un d'autre, qu'on ne regarde plus la série, car c'est juste une série, une chanteuse, un univers...
Ca me saoule un peu, j'ai envie de la bienveillance...

Il y a beaucoup de choses plus grave, notamment ce qui se passe en ce moment sur Terre, dans notre pays (Macron), dans les pays voisins Trump, et son sosie anglais, et l'écologie...

Alors oui mon message est facile, mais si on a un problème, essayez de vous rendre au sein de JLA, il n'y a pas de vigile, et vous aurez peut etre la chance de croise Elsa et vous lui dites ses 4 vérités....

J'en ai un peu marre du net où on se permet de tout casser, de trouver tout négatif, et de ne pas être un peu plus positif.

Vous vous prenez trop la tête et sur un forum... Je dirai même que ça pollue un peu le forum alors que ce n'était pas vraiment le sujet au départ et que même l'auteur d'une interrogation ne pensait pas et ne voulait pas que ça aille jusque là.

On a beau critiquer des émissions, comme Hanouna, Lagaf, ou je ne sais qui, des chanteurs ou chanteuses comme Elsa Esnoult, M Pokora (que je n'aime pas), mais c'est incroyable que dans des hôpitaux, ou des personnes pauvres et malades sont content d'aimer tout ça, car ça leur donne un rayon de soleil dans le coeur.

Mais quand à l'inverse je vois des personnes qui cassent violemment, je ne supporte plus.

On a le droit de ne pas aimer, de le dire, de trouver des arguments ou de se poser des questions pas de problème. Mais au point d'être violent, je n'en peux plus, surtout à travers d'un ordi, derrière un pseudo et qu'on ne serait pas capable d'assumer en vrai ses propos.

Par ailleurs avec tout le choix qu'on a actuellement, au lieu de cracher sa haine sur un truc qu'on n'a pas aimé, on devrait mettre son avis positif sur un truc qu'on aime vraiment. On n'est plus dans les années 60, où on n'avait rien à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, on a x chaines, dvd, youtube, canalsat, netflix (bon pas pour moi lol).

Quand j'étais au plus mal pour raisons personnelles début avril, le fait d'avoir vu Patrick Sébastien sur scène ou la pièce de Derniers Baisers, ça m'a fait un bien fou, que je n'ai pas pensé à autre chose... Ca doit être la même chose pour certains fans "hystériques" d'Elsa qui aiment la voir sur scène. j'avoue que quand je suis allé la voir sur scène, j'ai bien aimé ses tableaux et m'ont fait penser aux concerts des années 90 de Dorothée (que je n'ai jamais assisté).
On a beau aussi de se moquer des fans, mais si ils sont heureux comme ça, où est le problème aussi ? Chacun occupe sa vie comme il veut, et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Qu'on s'occupe de sa propre vie plutot que celle des autres... Ca y est, je deviens un vieux con lol.

elle n'avait pas compris où les scénaristes  (elle sait très bien qu'il n'y  a que JLA qui écrit)
Dès fois ce sont les journalistes qui peuvent reformer les phrases, beaux nombes de journalistes pensent qu'il y a x scénaristes dans la série et que la série n'est meme pas produite par JLA mais par AB prod.

Elle nous avait expliqué qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'est dit sur le net (pourtant le journaliste Benoit Mandin n'est pas réputé pour être un escroc).
Alors là, excuse moi, mais j'ai un doute, surtout quand on lit la plupart de ses titres qui sont racoleurs et mensongers !!!!

1. Personne ne t'oblige à lire nos messages
2. Présente toi modo ou administrateur du site et on aura un forum aseptisé, une belle langue de bois dans le monde des bisounours.
3. Je sais que t'es un fan de l'empire Ab et que tu défends constamment tout ce qui fait partie de cette empire JLA compris évidemment et on le voit à travers tes messages.
4. t'as rencontré la gentille Elsa, c'est bien. Ca me fait penser à ceux qui défendent bec et ongle Tony Mazari car il l'on du le rencontrer 2 fois dans sa vie et que c'était impossible de pouvoir imaginer 1 seconde les actes auquels il a été condamné.
5. T'as critiqué M Pokora ou mr Benoit Mandin en affirmant qu'il faisait de la soupe. Je pourrais être fan de ce chanteur. Tu serais capable de leur dire en face ce que tu viens écrire. C'est bien beau de proner la tolérance et la bienvaillance mais faut le faire avec tout le monde mais c'est vrai que ce n'est pas AB.
6. A part ici et depuis 2-3 jours, personne ne critique Elsa Esnoult bien au contraire sur le net. Même les magazines people s'en foutent de sa relation avec une autre femme. Donc je ne vais me mettre à pleurer sur son sort.
7. On n'a pas le droit d'annoncer qu'elle est fausse, qu'elle en fait des tonnes, qu'elle ment souvent avec preuves à l'appui et qu'elle se donne une image fausse d'elle juste pour du marketing?  On ne dit pas qu'elle est nulle, qu'elle ne sait pas chanter ou ne pas jouer. On doute de sa sincérité.
8. Quand à ces fameux internautes qui sont en pleine détresse et qui s'enfoncent de plus en + avec leurs interventions délirantes, c'est pas malsain? le remède n'est pas Elsa esnoult, mais c'est la médecine. C'est pas en les likant, qu'elle leur fait du bien. C'est d'une évidence!


Dernière édition par Quentin2714 le Sam 17 Aoû 2019 - 20:35, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 20:22

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:J'ai l'impression quand même que certains qui sont venus récemment sur le forum, sont là pour casser Elsa, des fans surement déçu.
Ils devraient prendre du recul et si ils ont quelques choses à dire concernant Elsa, qu'ils aillent la voir à une dédicace directement et qu'ils disent ce qu'ils pensent...
Pas envahir le forum.
J'espère qu'Olivia ou autre modo fera du grand ménage. Car désolé, mais certains messages (et apparemment je ne suis pas le seul, ont été violent)

Moi j'apprécie l'artiste, sans pour autant être fan, je possède ses albums (comme je possède ceux de Do, d'Hélène, Les Musclés disons que je suis fan de la Génération AB/Club Do et ce qui touche la télé en général, mais je ne suis même pas allé au Zénith, même pas au concert du Havre (je suis originaire du Havre vivant sur Paris), et la seule fois que je l'ai vu en concert c'était sur Paris en décembre dernier, et je l'ai vu une fois en dédicace il y a 3-4 ans.
je l'ai croisé deux fois à ses tous débuts dans les locaux d'IDF1 quand j'assistais à l'émission de Jacky, et elle était très gentille et timide et réservée.
Bref, les ragots, je m'en fiche. Si il fallait que j'écoute tous les ragots qu'il y a eu sur Gainsbourg ou De Funes, je me passerai de leurs chansons ou films et passerais à côté d'un formidable acteur et d'un auteur de génie.

Franchement depuis quelques jours, je n'en peux plus. Comme j'en ai parlé à quelqu'un qui a certes confirmé les propos du forum, je lui ai dit que le problème n'est pas de là, mais que ça se transforme en brève de comptoir...

Je ne sais pas mais j'ai envie de dire que si on n'aime plus l'artiste, ben qu'on suit quelqu'un d'autre, qu'on ne regarde plus la série, car c'est juste une série, une chanteuse, un univers...
Ca me saoule un peu, j'ai envie de la bienveillance...

Il y a beaucoup de choses plus grave, notamment ce qui se passe en ce moment sur Terre, dans notre pays (Macron), dans les pays voisins Trump, et son sosie anglais, et l'écologie...

Alors oui mon message est facile, mais si on a un problème, essayez de vous rendre au sein de JLA, il n'y a pas de vigile, et vous aurez peut etre la chance de croise Elsa et vous lui dites ses 4 vérités....

J'en ai un peu marre du net où on se permet de tout casser, de trouver tout négatif, et de ne pas être un peu plus positif.

Vous vous prenez trop la tête et sur un forum... Je dirai même que ça pollue un peu le forum alors que ce n'était pas vraiment le sujet au départ et que même l'auteur d'une interrogation ne pensait pas et ne voulait pas que ça aille jusque là.

On a beau critiquer des émissions, comme Hanouna, Lagaf, ou je ne sais qui, des chanteurs ou chanteuses comme Elsa Esnoult, M Pokora (que je n'aime pas), mais c'est incroyable que dans des hôpitaux, ou des personnes pauvres et malades sont content d'aimer tout ça, car ça leur donne un rayon de soleil dans le coeur.

Mais quand à l'inverse je vois des personnes qui cassent violemment, je ne supporte plus.

On a le droit de ne pas aimer, de le dire, de trouver des arguments ou de se poser des questions pas de problème. Mais au point d'être violent, je n'en peux plus, surtout à travers d'un ordi, derrière un pseudo et qu'on ne serait pas capable d'assumer en vrai ses propos.

Par ailleurs avec tout le choix qu'on a actuellement, au lieu de cracher sa haine sur un truc qu'on n'a pas aimé, on devrait mettre son avis positif sur un truc qu'on aime vraiment. On n'est plus dans les années 60, où on n'avait rien à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, on a x chaines, dvd, youtube, canalsat, netflix (bon pas pour moi lol).

Quand j'étais au plus mal pour raisons personnelles début avril, le fait d'avoir vu Patrick Sébastien sur scène ou la pièce de Derniers Baisers, ça m'a fait un bien fou, que je n'ai pas pensé à autre chose... Ca doit être la même chose pour certains fans "hystériques" d'Elsa qui aiment la voir sur scène. j'avoue que quand je suis allé la voir sur scène, j'ai bien aimé ses tableaux et m'ont fait penser aux concerts des années 90 de Dorothée (que je n'ai jamais assisté).
On a beau aussi de se moquer des fans, mais si ils sont heureux comme ça, où est le problème aussi ? Chacun occupe sa vie comme il veut, et chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Qu'on s'occupe de sa propre vie plutot que celle des autres... Ca y est, je deviens un vieux con lol.

elle n'avait pas compris où les scénaristes  (elle sait très bien qu'il n'y  a que JLA qui écrit)
Dès fois ce sont les journalistes qui peuvent reformer les phrases, beaux nombes de journalistes pensent qu'il y a x scénaristes dans la série et que la série n'est meme pas produite par JLA mais par AB prod.

Elle nous avait expliqué qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'est dit sur le net (pourtant le journaliste Benoit Mandin n'est pas réputé pour être un escroc).
Alors là, excuse moi, mais j'ai un doute, surtout quand on lit la plupart de ses titres qui sont racoleurs et mensongers !!!!

1. Personne ne t'oblige à lire nos messages
2. Présente moi modo ou administrateur du site et on aura un forum aseptisé, une belle langue de bois dans le monde des bisounours.
3. Je sais que t'es un fan de l'empire Ab et que tu défends constamment tout ce qui fait partie de cette empire JLA compris évidemment et on le voit à travers tes messages.
4. t'as rencontré la gentille Elsa, c'est bien. Ca me fait penser à ceux qui défendent bec et ongle Tony Mazari car il l'on du le rencontrer 2 fois dans sa vie et que c'était impossible de pouvoir imaginer 1 seconde les actes auquels il a été condamné.
5. T'as critiqué M Pokora ou mr Benoit Mandin en affirmant qu'il faisait de la soupe. Je pourrais être fan de ce chanteur. Tu serais capable de leur dire en face ce que tu viens écrire. C'est bien beau de proner la tolérance et la bienvaillance mais faut le faire avec tout le monde mais c'est vrai que ce n'est pas AB.
6. A part ici et depuis 2-3 jours, personne ne critique Elsa Esnoult bien au contraire sur le net. Même les magazines people s'en foutent de sa relation avec une autre femme. Donc je ne vais me mettre à pleurer sur son sort.
7. On n'a pas le droit d'annoncer qu'elle est fausse, qu'elle en fait des tonnes, qu'elle ment souvent avec preuves à l'appui et qu'elle se donne une image fausse d'elle juste pour du marketing?  On ne dit pas qu'elle est nulle, qu'elle ne sait pas chanter ou ne pas jouer. On doute de sa sincérité.
8. Quand à ces fameux internautes qui sont en pleine détresse et qui s'enfoncent de plus en + avec leurs interventions délirantes, c'est pas malsain? le remède n'est pas Elsa esnoult, mais c'est la médecine. C'est pas en les likant, qu'elle leur fait du bien. C'est d'une évidence!

les fans de tony font pitie! ils sont persuadé de le connaitre et insultent les deux pauvres gamines quil a agresse!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 17 Aoû 2019 - 20:22

••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

en étant objectif, si t'es fan D'Elsa Esnoult, tu y trouveras ton compte. Si tu ne l'es pas, pas la peine de l'acheter. Mais c'est normal. A 30 ans quand on une vie classique, on a pas grand chose à raconter et c'est pas un procès que je lui fais. Si je dis que le livre rentre dans le marketing JLA et pour continuer à se donner une belle image, je vais me faire taper sur les doigts. :D


Dernière édition par Quentin2714 le Sam 17 Aoû 2019 - 20:42, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 17 Aoû 2019 - 20:33

inconnu25 a écrit:

Je compare les fans
LES FANS !!!! et tu verrais que certains fans de Johnny ou Cloclo peuvent faire tout aussi peur que des fans d'Elsa !
Par ailleurs JLA est très yéyé, 60's, attaché de presse de Sylvie Vartan, il s'inspire beaucoup de ces années là, ces années où les chansons françaises étaient souvent des adaptations venant des USA, et les chansons de Cloclo ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre (à part quelques unes comme Comme d'Habitude) et Johnny, ce n'est pas non plus du Brassens, hein. Et je n'ai rien contre ces deux artistes, ni de Brassens, car j'écoute de tout, j'aime bien Johnny, Gainsbourg, Brassens, Cloclo, Dorothée, Emma Daumas. Je suis très éclectique niveau variétés.

C'est bien ce que je reproche. Tu compares un dessin d'un écolier de cm2 avec un Picasso pour caricaturer. Tu me parles de 2 monstres la chanson française et tu me superpose cela avec Elsa même si tu parles de fans. Les fans de Claude françois, c'était effrayant dans les années 60 et même la Bruelmania dans les années 90, cétait du pipi de chat. Et tu me parles D'Elsa Esnoult. Calude François justement se donner une fausse image et il a caché son 2 ème gosse pendant quelques années car un père de famille avec 2 enfants, ça ne faisait pas rever les minettes.
Tout autour de nous, tu peux faire le test en demandant qui connait Elsa esnoult? et bien pas grand monde et moi je l'ai fait.
Le nombre de personne qui se demandait sur twitter qui était cette Elsa quand est passée à Fort Boyard était nombreux.  Sebastien Roch est bien + populaire que Elsa esnoult avec ce fameux cricri d'amour et pourtant sur ses comptes sociaux, on pas ce genre d’hystériques.
On a le public qu'on mérite et si on beaucoup d'hystéries dans son public, c'est en partie de sa faute.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 17 Aoû 2019 - 20:42

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

en étant objectif, si t'es fan D'Elsa Esnoult, tu y trouveras ton compte. Si tu ne l'es pas, pas la peine de l'acheter. Mais c'est normal. A 30 ans quand on une vie classique, on pas grand chose à raconter et c'est pas un procès que je lui fais. Si je dis que le livre rentre dans le marketing JLA et pour continuer à se donner une belle image, je vais me faire taper sur les doigts. :D
Franchement même si tu es fan, faut vraiment aimer le format "journal intime" avec des images et des conseils pour ados, ça plait peut-être aux fans très jeunes? c'est vraiment inintéressant au possible, tu peux lire ça vite fait dans un coin à la fnac, pas besoin de grande concentration.
20 euros (à peu près il me semble) pour ça laisse tomber.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Sam 17 Aoû 2019 - 20:44

17,90€. Oui c'est un objet plutôt commercial...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 20:46

Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

en étant objectif, si t'es fan D'Elsa Esnoult, tu y trouveras ton compte. Si tu ne l'es pas, pas la peine de l'acheter. Mais c'est normal. A 30 ans quand on une vie classique, on pas grand chose à raconter et c'est pas un procès que je lui fais. Si je dis que le livre rentre dans le marketing JLA et pour continuer à se donner une belle image, je vais me faire taper sur les doigts. :D
Franchement même si tu es fan, faut vraiment aimer le format "journal intime" avec des images et des conseils pour ados, ça plait peut-être aux fans très jeunes? c'est vraiment inintéressant au possible, tu peux lire ça vite fait dans un coin à la fnac, pas besoin de grande concentration.
20 euros (à peu près il me semble) pour ça laisse tomber.

journal de conseils? alors que tout est bidon?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2019 - 20:50

Non mais sérieux, c'est toi qui a du mal à comprendre...

Les fans que ça soit Elsa ou Johnny ou Cloclo, restent avant tout des fans, et je ne vois pas pourquoi un fan de Johnny aussi dangereux dans son comportement qu'un fan d'Elsa est plus compréhensible et moins malsain.

Les deux sont tout autant "dangeureux" et quand je lis Céline qui dit qu'il n'y a que dans le public d'Elsa qu'on trouve des fans tout aussi bêtes, j'ai envie de lui répondre que c'est partout pareil... J'en ai même eu la propre expérience de voir comment ça se passe dans un fan club quand je m'occupais celui d'Emma Daumas.

Et aujourd'hui tout le monde connait Johnny ou Cloclo, la plupart les défendent même... Mais à leurs tout débuts tu crois que tout le monde les connaissais ? Tu crois qu'ils cartonnaient ces vedettes à leurs tous débuts ? Ils ont beaucoup ramé, ils passaient très peu en radio. Il a fallu attendre la création de Salut les Copains, et concernant la télé, tout le monde ne la possédait pas, tellement que c'était un produit de luxe...

Mais encore une fois, je parlais des Fans, et que ça soit du temps de Johnny, ou du temps d'Elsa ou du temps de Cloclo, ils ont les mêmes genre de fans.
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

Où as tu lu que j'étais comme ça avec Elsa. C'est l'acharnement que je trouve injuste ! Et je ne suis pas le seul à le penser...
D'ailleurs je n'ai même pas lu son livre.
Et je vais te dire, moi qui apprécie beaucoup Dorothée et qui possède son livre, autant la bio, j'en ai rien à carrer tellement qu'on n'apprend rien, autant je suis plutôt content de voir des photos qui étaient inédites à l'époque... Par ailleurs elle n'avait que 37 ans à l'époque quand le livre est sorti.

A la limte, allez créer un forum spécial ou une page Facebook et dénoncer le comportement d'Elsa Esnoult...
Mais ce qui serait mieux, serait de prendre votre courage à deux mains, et d'aller au sein de JLA prod (je précise, on peut rentrer facilement et attendre à l'accueil, il n'y a pas de vigiles, et sait on jamais, vous tomberez sur Elsa et sa copine.

On parle aussi des bios de justement Emma Daumas (sorti juste après la Star Ac), de Loana (juste après la sortie de Secret Story), de Nabilla...
En fait, Elsa est de la génération télé-réalité et pique tous les codes de la télé-réalité, car malheureusement c'est ce qui fonctionne. Alors oui, c'est sur tu vas me dire que tout le monde connait Nabilla, cela dit, au tout début avant son fameux Allo, personne ne la connaissait, et il y en a encore qui ne la connaisse pas, j'en suis persuadé...


Dernière édition par inconnu25 le Sam 17 Aoû 2019 - 20:56, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Sam 17 Aoû 2019 - 20:52

celine34 a écrit:
Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

en étant objectif, si t'es fan D'Elsa Esnoult, tu y trouveras ton compte. Si tu ne l'es pas, pas la peine de l'acheter. Mais c'est normal. A 30 ans quand on une vie classique, on pas grand chose à raconter et c'est pas un procès que je lui fais. Si je dis que le livre rentre dans le marketing JLA et pour continuer à se donner une belle image, je vais me faire taper sur les doigts. :D
Franchement même si tu es fan, faut vraiment aimer le format "journal intime" avec des images et des conseils pour ados, ça plait peut-être aux fans très jeunes? c'est vraiment inintéressant au possible, tu peux lire ça vite fait dans un coin à la fnac, pas besoin de grande concentration.
20 euros (à peu près il me semble) pour ça laisse tomber.

journal de conseils? alors que tout est bidon?
Des conseils à la Elsa Esnoult évidemment, des conneries donc.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 20:55

inconnu25 a écrit:Non mais sérieux, c'est toi qui a du mal à comprendre...

Les fans que ça soit Elsa ou Johnny, restent avant tout des fans, et je ne vois pas pourquoi un fan de Johnny aussi dangereux dans son comportement qu'un fan d'Elsa est plus compréhensible et moins malsain.

Les deux sont tout autant "dangeureux" et quand je lis Céline qui dit qu'il n'y a que dans le public d'Elsa qu'on trouve des fans tout aussi bêtes, j'ai envie de lui répondre que c'est partout pareil...

Et aujourd'hui tout le monde connait Johnny ou Cloclo, la plupart les défendent même... Mais à leurs tout débuts tu crois que tout le monde les connaissait ? Tu crois qu'ils cartonnaient ces vedettes à leurs tous débuts ? Ils ont beaucoup ramé, ils passaient très peu en radio. Il a fallu attendre la création de Salut les Copains, et concernant la télé, tout le monde ne la possédait pas, tellement que c'était un produit de luxe...

Mais encore une fois, je parlais des Fans, et que ça soit du temps de Johnny, ou du temps d'Elsa, ils ont les mêmes fans
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Son livre vaut-il vraiment le coup ?

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

Où as tu lu que j'étais comme ça avec Elsa. C'est l'acharnement que je trouve injuste ! E
D'ailleurs je n'ai même pas lu son livre.
Et je vais te dire, moi qui apprécie beaucoup Dorothée et qui possède son livre, autant la bio, j'en ai rien à carrer tellement qu'on n'apprend rien, autant je suis plutôt content de voir des photos qui étaient inédites à l'époque...

A la limte, allez créer un forum spécial ou une page Facebook et dénoncer le comportement d'Elsa Esnoult...
Mais ce qui serait mieux, serait de prendre votre courage à deux mains, et d'aller au sein de JLA prod (je précise, on peut rentrer facilement et attendre à l'accueil, il n'y a pas de vigiles, et sait on jamais, vous tomberez sur Elsa et sa copine.

des fans debiles tous les artistes en ont mais elsa tu vois commentaires sur insta cest debile a 99%! même matt pokora il a des commentaires moins niés que ca!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2019 - 20:59

Toi franchement tu es de mauvaise foi, désolé, pour moi, la plupart des fans "débiles" je mets entre guillemets (car en faite, à part l'autre Desboves que je connaissais, il y a quelques années, je n'aime pas trop juger les fans, même si j'avoue que ça me gêne de voir ce genre de fans) mais ce genre de fans existent partout et j'en suis persuadé que c'est la même chose pour M Pokora.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 21:00

inconnu25 a écrit:Toi franchement tu es de mauvaise foi, désolé, pour moi, la plupart des fans "débiles" je mets entre guillemets (car en faite, à part l'autre Desboves que je connaissais, il y a quelques années, je n'aime pas trop juger les fans, même si j'avoue que ça me gêne de voir ce genre de fans) mais ce genre de fans existent partout et j'en suis persuadé que c'est la même chose pour M Pokora.

apprends a lire hein, j'ai dis que ca existait partout mais pas a 99% comme elsa.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 21:02

Squirrel a écrit:
celine34 a écrit:
Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:

En mode inconnu 25: C'est un livre formidable qu'il faut lire à tout prix. C'est l'un des best sellers de l'année. A ne pas manquer surtout. :green:

en étant objectif, si t'es fan D'Elsa Esnoult, tu y trouveras ton compte. Si tu ne l'es pas, pas la peine de l'acheter. Mais c'est normal. A 30 ans quand on une vie classique, on pas grand chose à raconter et c'est pas un procès que je lui fais. Si je dis que le livre rentre dans le marketing JLA et pour continuer à se donner une belle image, je vais me faire taper sur les doigts. :D
Franchement même si tu es fan, faut vraiment aimer le format "journal intime" avec des images et des conseils pour ados, ça plait peut-être aux fans très jeunes? c'est vraiment inintéressant au possible, tu peux lire ça vite fait dans un coin à la fnac, pas besoin de grande concentration.
20 euros (à peu près il me semble) pour ça laisse tomber.

journal de conseils? alors que tout est bidon?
Des conseils à la Elsa Esnoult évidemment, des conneries donc.

elle se rends compte que certains fans pourraient tomber en depresser et essayer den finir le jour ou ils se rendront compte de la verite? elle sen fou surement.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 17 Aoû 2019 - 21:08

Elle peut toujours arreter de liker ce genre de commentaires. Elle pourrait faire des posts en leur expliquant qu'il faut prendre de la distance. Mais avec les plus extrêmes comme ce facteur, il n'y a rien à faire et il n'y a que la médecine qui peut leur apporter une aide.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Sam 17 Aoû 2019 - 21:09

Quentin2714 a écrit:Elle peut toujours arreter de liker ce genre de commentaires. Elle pourrait faire des posts en leur expliquant qu'il faut prendre de la distance. Mais avec les plus extrêmes comme ce facteur, il n'y a rien à faire et il n'y a que la médecine qui peut  leur apporter une aide.

Pour le facteur ca na rien a voir avec elsa, si cetait pas elle il fixerait sur une autre donc oui ce qu'elle fait elle n'y changera rien

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 13 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum