La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 1 Oct 2019 - 22:21

Rudy a écrit:Joli clip-souvenir du mariage. Par contre, le passage ou elle évoque que Christian et Fanny ont traversé des tempêtes, ils auraient pu prendre des images plus significatives, plutôt que de prendre seulement le pétage de vitre de Cricri dans ce même épisode.
Ils ne se sont pas foulé tout simplement :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 1 Oct 2019 - 23:08

Comme souvent avec les clips.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 2 Oct 2019 - 0:42

C'est le genre de clip vite torché.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 2 Oct 2019 - 1:31

Après peut être qu'il y aura un vrai clip officiel.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Mer 2 Oct 2019 - 7:38

Je pense que ce n'est tout simplement pas un "vrai" clip, mais plus un petit clin d'oeil aux fans... "Pour toujours" n'est pas un nouveau single, moi je vois plus ça comme un p'tit plaisir destiné uniquement aux fans de LMA.
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Dim 6 Oct 2019 - 18:39

Quentin et Jenny seront-ils au RDV ? :D

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 EGNYKWMXYAUjXoH
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Dim 6 Oct 2019 - 18:40

Encore un Zénith pour Elsa ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 6 Oct 2019 - 18:49

••• a écrit:Quentin et Jenny seront-ils au RDV ? :D

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 EGNYKWMXYAUjXoH

Non pour ma part. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 8 Oct 2019 - 12:30

http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/ecoutez-un-nouvel-extrait-du-dernier-album-d-elsa-esnoult-meme-si-tu-t-en-sors.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 9 Oct 2019 - 14:08

http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/ecoutez-un-nouvel-extrait-du-dernier-album-d-elsa-esnoult-est-ce-que-tu-m-entends.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 10 Oct 2019 - 15:31

http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/elsa-esnoult-etait-l-invitee-de-jacques-pessis-dans-les-cles-d-une-vie-sur-sud-radio.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Mar 15 Oct 2019 - 16:28

je me permets de rebondir sur le sujet Elsa/fanny. Je regarde lma depuis pas mal de temps, hormis le fait que les acteurs ne sont pas très bons, et que le scénario est un peu cahotique, le personne de Fanny m'intrigue ou plus exactement, le lien entre l'actrice et son personnage. Je ne suis pas réellement fan de l'actrice même si je pense qu'Elsa joue peut être mieux que les autres (et encore) . J'ai lu presque tout le topic, ouf ! je ne sais pas quoi penser de cette actrice, ma compagne l'a vu en dédicace et elle m'a dit qu'elle était simple, et gentille ! j'ai regardé par curiosité tous les posts qui lui sont dédié sur instragram et audela des niaiseries habituelles de fans hystéro qui n'arrêtent pas de lui dire qu'elle est belle, etc...je n'ai rien vu de très répréhensibles de sa part..à part deux ou trois petits trucs, comme le fait qu'elle (ou la personne qui régule son compte) a un moment aimer tous les posts sauf le mien un peu provocateur qui critiquait gentiment la façon qu'avec son partenaire de danse de la traiter. Aucune réponse à mes messages privés, non plus. Je ne sais pas si elle est vraiment complexée et mal à l'aise (ce qui expliquerait les filtres et le maquillage parfois à outrance) ou si c'est juste du marketing de sa part. Cette femme est une énigme...après, je sais que ce n'est pas elle qui choisit ses textes dans lma et qu'apparement, d'après ses dires, jla ne demande pas l'avis des comédiens par rapport au scénario. Même si je pense que personne peut me répondre avec exactitutde et que ce n'est pas tout à fait le bon topic pour en parler, savez vous si c'est vraiment elle qui gère son compte ? et s'il lui arrive de répondre à ses messages ? je demande ça car je connais des fans qui attendent des réponses à leur message (qui ne vient pas) ainsi qu'une personne proche de moi qui lui a écrit plusieurs fois (des trucs assez intimes en plus) mais qui n'a aucune réponse et qui le prend vraiment pas bien. Voila merci de m'avoir lu et désolée si j'ai fait du hors sujet peut être
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Mar 15 Oct 2019 - 16:48

Maria a écrit:je me permets de rebondir sur le sujet Elsa/fanny. Je regarde lma depuis pas mal de temps, hormis le fait que les acteurs ne sont pas très bons, et que le scénario est un peu cahotique, le personne de Fanny m'intrigue ou plus exactement, le lien entre l'actrice et son personnage. Je ne suis pas réellement fan de l'actrice même si je pense qu'Elsa joue peut être mieux que les autres (et encore) . J'ai lu presque tout le topic, ouf ! je ne sais pas quoi penser de cette actrice, ma compagne l'a vu en dédicace et elle m'a dit qu'elle était simple, et gentille ! j'ai regardé par curiosité tous les posts qui lui sont dédié sur instragram et audela des niaiseries habituelles de fans hystéro qui n'arrêtent pas de lui dire qu'elle est belle, etc...je n'ai rien vu de très répréhensibles de sa part..à part deux ou trois petits trucs, comme le fait qu'elle (ou la personne qui régule son compte) a un moment aimer tous les posts sauf le mien un peu provocateur qui critiquait gentiment la façon qu'avec son partenaire de danse de la traiter. Aucune réponse à mes messages privés, non plus. Je ne sais pas si elle est vraiment complexée et mal à l'aise (ce qui expliquerait les filtres et le maquillage parfois à outrance) ou si c'est juste du marketing de sa part. Cette femme est une énigme...après, je sais que ce n'est pas elle qui choisit ses textes dans lma et qu'apparement, d'après ses dires, jla ne demande pas l'avis des comédiens par rapport au scénario. Même si je pense que personne peut me répondre avec exactitutde et que ce n'est pas tout à fait le bon topic pour en parler, savez vous si c'est vraiment elle qui gère son compte ? et s'il lui arrive de répondre à ses messages ? je demande ça car je connais des fans qui attendent des réponses à leur message (qui ne vient pas) ainsi qu'une personne proche de moi qui lui a écrit plusieurs fois (des trucs assez intimes en plus) mais qui n'a aucune réponse et qui le prend vraiment pas bien. Voila merci de m'avoir lu et désolée si j'ai fait du hors sujet peut être

C'est bien elle qui gère son compte (après c'est possible que depuis DALS, elle ait pris de l'aide), mais en tout cas c'est sûr que c'est elle qui publie le maximum! Cela lui arrive parfois de répondre à des questions sur sa carrière en comm'. Par contre, en effet, je crois qu'elle ne lit pas les messages privés Instagram. Et c'est vrai que quand on ne suit pas quelqu'un, on ne voit pas directement les messages qu'il nous envoie. Donc à mon avis, elle ne les voit tout simplement pas. Le mieux pour lui écrire longuement et des choses personnelles de surcroit est de lui envoyer une lettre. Je sais qu'elle essaie de répondre personnellement à toutes même si cela doit être plus dur pour elle en ce moment et qu'elle doit avoir beaucoup de retard!
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Mar 15 Oct 2019 - 18:21

Merci pour cette réponse rapide...pour parler de cette chanteuse actrice puis je continuer ici ou pas du tout ? A vrai dire ma fille n'arrête pas de me parler d'elle et rêve qu'elle lui réponde etc...j'ai lu ici et là qu'elle 'e semblait pas authentique..qui croire ?
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Mar 15 Oct 2019 - 18:34

Maria a écrit:Merci pour cette réponse rapide...pour parler de cette chanteuse actrice puis je continuer ici ou pas du tout ? A vrai dire ma fille n'arrête pas de me parler d'elle et rêve qu'elle lui réponde etc...j'ai lu ici et là qu'elle 'e semblait pas authentique..qui croire ?
Pour commencer bienvenue.  :D

"qui croire?"

Je pense qu'il n'y a pas un "camp" en particulier à croire, chaque personne aura sa propre opinion. Le mieux c'est de la suivre, de la lire, de regarder des interviews et de voir ce que tu en penses au fil du temps.
Et dans tous les cas, personne parmi ses fans ne la connaitra réellement, elle reste une célébrité, ce n'est pas notre pote.

Pour ma part je ne vais pas me relancer dans le débat Elsa, je dirais juste que trop de choses me dérangent chez cette fille, j'ai du mal à la trouver sincère sur beaucoup de points. Après ce n'est évidemment pas le mal en personne, mais je pense qu'elle est loin de l'image de la fille un peu naïve qu'elle peut/veut donner.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Mar 15 Oct 2019 - 23:00

Je me suis peut être mal exprimé. Il n'est pas question de camp ou d'en choisir un d'ailleurs. Après oui cette femme m'intrigue par bien des points. donc j'aimerais avoir des avis et une discussion objective même si beaucoup de choses ont été dite sur le sujet déjà..pas question de chasse aux sorcières ou de balancer gratuitement sur elle. Je suis juste curieuse c'est tout. Ma question est donc simple, peut on continuer d'en parler veut ce topic ? Dois je créer un autre sujet ou suis je tout simplement pas sur le bon forum ?
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 16 Oct 2019 - 0:53

Maria a écrit:Je me suis peut être mal exprimé. Il n'est pas question de camp ou d'en choisir un d'ailleurs. Après oui cette femme m'intrigue par bien des points. donc j'aimerais avoir des avis et une discussion objective même si beaucoup de choses ont été dite sur le sujet déjà..pas question de chasse aux sorcières ou de balancer gratuitement sur elle. Je suis juste curieuse c'est tout. Ma question est donc simple, peut on continuer d'en parler veut ce topic ? Dois je créer un autre sujet ou suis je tout simplement pas sur le bon forum ?
Maria lis les 15 premières pages de ce topic et tu en auras des opinions. Après si tu veux la vérité absolue, tu ne la trouveras jamais ici car personne ne la connait personnellement. Tu auras juste des opinions. Maintenant, je ne suis pas du tout pour, pour relancer ce débat.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 25 Oct 2019 - 19:06

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 OMN5i2K
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 25 Oct 2019 - 21:24

cool.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 28 Oct 2019 - 1:28

Avec E Esnoult.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/les-enfants-de-la-tele-du-27-octobre.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 7 Nov 2019 - 15:31

Reportage sur Elsa Esnoult dans le JT de 13h ce midi sur TF1.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/11/le-13h-de-tf1-est-parti-a-la-rencontre-d-elsa-esnoult.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Dim 10 Nov 2019 - 22:27

Sympa ce reportage sur Elsa !

Ils ont organisé une rencontre au studio son avec les fans et Elsa ? :o Je trouve ça étonnant, d'autant qu'on la voit chanter en live ses nouvelles chansons ! Les répètes pour ses futurs concerts ont donc commencé ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Dim 10 Nov 2019 - 22:38

Moi je pense que le tournage du reportage date d'il y a plusieurs mois (entre mars et cet été, les images du zénith) et pour les besoins du reportage, TF1 a du faire appel à un casting pour recruter des fans de la chanteuse. Ce se fait souvent.
Le reportage était prêt et devait surement être diffusé au moment de la sortie de l'album d'Elsa (fin aout), mais vu qu'elle était entre temps prise au casting de danse avec les stars, ils ont pu attendre quelques semaines pour diffuser le reportage en plein milieu de la saison de DALS. Et si elle était sorti plus tôt, ils auraient attendu la sortie en version vinyle de l'album ou quelques semaines avant le début de la tournée.

Il y a pas mal de reportages de jt qui sont tournés souvent en amont, bien en avance (Genre les coulisses des vitrines de Noël au Printemps Hausmann ont été tourné depuis février / mars jusqu'à il y a quelques semaines, ou des reportages liés justement aux fêtes de fin d'année, j'ai plutôt l'impression que c'était tourné au moment des fêtes de l'année précédente).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 11 Nov 2019 - 21:38

Je ne pense pas que ce doc ait été tourné en mars dernier :scratch: Elle y chante des chansons comme Le droit d'aimer et Androgyne qui sont sorties fin août dans son album 4 ! Et ces titres là n'étaient pas déjà écrites, ni même prêtes à être chantées en public en mars dernier !
Donc je dirais, soit ça date d'octobre ou au pire du mois d'août au moment de la sortie de l'album, mais pas avant !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 11 Nov 2019 - 21:46

je n'ai pas dit en mars dernier mais entre mars et cet été, lors de l'enregistrement de son 4è album. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum