La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

+10
elena18
RedMoon
•••
Quentin2714
Sev5984
Niliv
Squirrel
jenni23
Rudy
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par jenni23 Ven 23 Nov 2018 - 23:12

Niliv a écrit:Bon ben j'ai vu les deux épisodes. Le fait de voir Fanny crier sur cet abruti de Fava en valait la peine. Et il était tant qu'il se fasse recadrer avec ses "ma chéries" hyper déplacés.

Davis est un méga boulet et il joue hyper mal, pas loin du niveau d'Alex.

Y'a un ou deux trucs à sauver dans les scènes F/C néanmoins. Très mignon à la fin du huit quand ils se disent au revoir puis quand Christian l’appelle.

Content pour la réunion des historiques pour l'anniv de José.

Un des trucs que j'ai noté c'est que ça aère énormément le perso de Laly d'être dans la grande maison.


Moi aussi j'ai viens de voir le deuxième les scénes Fc sont :love: je m'attendais à pire ! C'est dingue comme c'est deux la s'aime ! Ils Ont du mal à se quitter et christian est mal de laisser partir Fanny :love: ! Et j'adore car on retrouve vraiment la Fanny des débuts avec " mon amour " ! Et on voit trop qu'elle aurait aimé que christian soit la ! Alex toujours aussi reloue et niaise c'est pas possible d'être aussi nunuche ! Le peu d'échange avec Fanny m'insupporte lol alors sachant que dans les 2 prochains episodes on aura que des scénes avec elle :evil: sachant qu'elles dorment à l'hôtel on va avoir des scènes la ! Dégoûtée cela aurait été tellement mieux si elle avait été avec christian ! Par contre pour le coup bizarre que 3 episodes relate une journée 😏

Et jla oserait t'il pour Peter et Hélène ? :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Niliv Ven 23 Nov 2018 - 23:24

JLA osera rien du tout pour Hélène je pense. Et quelque part c'est pas si mal leurs scènes actuelles si ce n'est que l'inaction de Peter est difficilement compréhensible.

Sinon Jen je suis d'accord avec toi on retrouve des réflexes d'il y'a longtemps en Fanny et Christian et ça fait plaisir. Pour le coup je les trouve hyper unis ces dernières semaines et ça me plait beaucoup. Et j'aime la Fanny qui hurle sur ces plouc de David et Eric. Elle s'en fou d'être une star, elle veut juste chanter et être avec l'homme de sa vie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par jenni23 Ven 23 Nov 2018 - 23:59

Oui le couple est hyper unis , on a vraiment l'impression comme le disais Fanny qu'ils sont la moitié d'une âme, quand l'un n'es pas la l'autre n'existe pas c'est vraiment l'impression qu'on a quand ils sont loin de l'autre :love: ! Même si christian est content d'aller à l'anniversaire de José on voit qu'il est mal car Fanny lui manque :love: . Moi aussi j'adore cette Fanny la , qui s'affirme , je rejoins juste rudy j'ai qu'une envie que christian explose on voit qu'il se contient notamment quand David parle des seins de Fanny !
On a intérêt à avoir des retrouvailles fc à la hauteur ! En tout cas c'est dommage car il y avait vraiment autres choses comme intrigue que les boulets, les scénes au studio sont ridicules avec Fava et Alex qui bavent devant Fanny et ridicule aussi qu'elle est 2 producteur 😂

Pour Hélène le problème c'est qu'elle pas indifférente à peter ca se voit , on voit qu'elle a toujours des sentiments pour lui ! Et c'est cela le plus gros problème car cela concerne le cœur d'Hélène et nico pourra rien y faire

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Niliv Sam 24 Nov 2018 - 0:36

jenni23 a écrit:Oui le couple est hyper unis , on a vraiment l'impression comme le disais Fanny qu'ils sont la moitié d'une âme, quand l'un n'es pas la l'autre n'existe pas c'est vraiment l'impression qu'on a quand ils sont loin de l'autre :love: ! Même si christian est content d'aller à l'anniversaire de José on voit qu'il est mal car Fanny lui manque :love: . Moi aussi j'adore cette Fanny la , qui s'affirme , je rejoins juste rudy j'ai qu'une envie que christian explose on voit qu'il se contient notamment quand David parle des seins de Fanny !
On a intérêt à avoir des retrouvailles fc à la hauteur ! En tout cas c'est dommage car il y avait vraiment autres choses comme intrigue que les boulets, les scénes au studio sont ridicules avec Fava et Alex qui bavent devant Fanny et ridicule aussi qu'elle est 2 producteur 😂

Pour Hélène le problème c'est qu'elle pas indifférente à peter ca se voit , on voit qu'elle a toujours des sentiments pour lui ! Et c'est cela le plus gros problème car cela concerne le cœur d'Hélène et nico pourra rien y faire

100% en phase pour e couple Rocquier. Et moi aussi je voudrais voir Christian ruer dans les plumes de ces couillon de David, Eric ou Alex. Mais alorss qu'est ce que j'ai aimé que Fanny mette un scude à Fava "alors d'abord je suis pas ta chérie".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 0:43

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Oui le couple est hyper unis , on a vraiment l'impression comme le disais Fanny qu'ils sont la moitié d'une âme, quand l'un n'es pas la l'autre n'existe pas c'est vraiment l'impression qu'on a quand ils sont loin de l'autre :love: ! Même si christian est content d'aller à l'anniversaire de José on voit qu'il est mal car Fanny lui manque :love: . Moi aussi j'adore cette Fanny la , qui s'affirme , je rejoins juste rudy j'ai qu'une envie que christian explose on voit qu'il se contient notamment quand David parle des seins de Fanny !
On a intérêt à avoir des retrouvailles fc à la hauteur ! En tout cas c'est dommage car il y avait vraiment autres choses comme intrigue que les boulets, les scénes au studio sont ridicules avec Fava et Alex qui bavent devant Fanny et ridicule aussi qu'elle est 2 producteur 😂

Pour Hélène le problème c'est qu'elle pas indifférente à peter ca se voit , on voit qu'elle a toujours des sentiments pour lui ! Et c'est cela le plus gros problème car cela concerne le cœur d'Hélène et nico pourra rien y faire

100% en phase pour e couple Rocquier. Et moi aussi je voudrais voir Christian ruer dans les plumes de ces couillon de David, Eric ou Alex. Mais alorss qu'est ce que j'ai aimé que Fanny mette un scude à Fava "alors d'abord je suis pas ta chérie".

Lol je savais que tu kifferai cette scéne :love: c'est pour ça que j'en ai parlé ca fait longtemps qu'on attendait un recadrage pareille lol 😂. Il manquait plus qu'un coup de boule à David de la part de christian mais je pense que ça va arrivé car on voit que christian se contient mais pour combien de temps ? 😏.
Moi au contraire j'adore comment il parle sèchement à Alex , on voit bien que par moment elle m'énerve

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Squirrel Sam 24 Nov 2018 - 11:35

jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:
jenni23 a écrit:
Squirrel a écrit:Je suis trop dégoûtée, on voit tellement peu FC avec le reste de la bande.
J’espère que JLA ne va pas oser un rapprochement Fanny/Alex. 😒 Bon en même temms ça m’étonnerait qu’il fasse fauter Fanny vu qu’il ne veut pas ternir son image (l’image d’elsa).

Sinon habituellement je n’aime pas les personnages mais là j’ai hâte de voir les intrigues sophie/jimmy alice/rudy.

Moi aussi je suis dégoûtée 😢Pour une fois qu'on pouvait avoir le couple avec la bande sans boulet en plus
De toute façon il est évident que si jla avait la possibilité il nous ferait le trouple fanny/christian /alex 😏
En plus elle devient assistante de Fanny donc on va se la bouffer à tous va ! Apres la seule chose qui me freine c'est l'image d'Elsa , car le personnage d'Alex fait trop de polémique, il enterrerais le perso de Fanny car il est clair que les gens n'adhère pas du tout à ce personnage. Et puis ca serait incohérent avec le personnage de Fanny qui n'arrive pas à survivre quand elle est séparé de christian

L’image d’Elsa va sûrement nous éviter un trouple, ouf.
Ce ne sont pas les incohérences qui font peur à JLA. 😂

Assistante de Fanny?! J’ai loupé cette info. Super...

Oui c'est marqué dans les résumés 😡

Oui off on se plains de la promo trop présente d'Elsa et pour une fois c'est ce qui va éviter cette mascarade de trouple lol

Par contre point positif Fanny qui s'énerve contre Fava qui lui dit " ma chérie " et lui dit en lui hurlant dessus " toi d'abord je suis pas ta cherie " :love: . Par contre Alex toujours autant abject !!

ENFIN j'attendais ce recadrage depuis des mois 🙌 Ne jamais perdre espoir 😅
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par ••• Sam 24 Nov 2018 - 15:06

Comme j'avais pensé, Ingrid va très certainement vouloir supprimer Carine (et la coach de Nicolas au passage).
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 15:48

••• a écrit:Comme j'avais pensé, Ingrid va très certainement vouloir supprimer Carine (et la coach de Nicolas au passage).

Dans un épisode précédent, elle dit à Audrey qu'elle n'aime pas tuer des femmes. Je pense qu'elles finiront au "Gallo Rojo" comme Marine Touzain :lol:

Car, de mémoire, on ne l'a jamais vu tuer une femme dans la série. Même si, indirectement, il y en a une : Tania ( prison).


Dernière édition par Rudy le Sam 24 Nov 2018 - 15:50, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par ••• Sam 24 Nov 2018 - 15:50

Elle n'a tué que des hommes pour l'instant ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 15:51

••• a écrit:Elle n'a tué que des hommes pour l'instant ?

J'ai édité plus haut :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par ••• Sam 24 Nov 2018 - 15:58

On sent tout de même chez JLA un attachement profond à ce type de lieu glauque :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 17:00

Cest vrai lol. Puis ça va bien avec Ingrid.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par RedMoon Sam 24 Nov 2018 - 19:50

Episode sympa, tout comme le précédent.

J'étais mort de rire quand Ingrid épie la conversation de Céline et Karine, elle était complètement perdue après.
Ce serait drôle que ce soit elle qui dévoile le pot-aux-roses à Hélène.
Elle peut aussi les buter mais je ne pense pas.
Sinon Ingrid avait également voulu faire tuer Audrey mais ça avait foiré, donc elle s'en fiche de tuer femme ou homme.

J'ai bien aimé la scène Béné Jimmy.
Par contre je sens mal l'intrigue de Sophie, àtous les coups quelqu'un de la bande va être compatible(alors qu'il y a plus de chances de trouver un donneuravec le registre des donneurs oùi y a des milliers de personnes que dans une petite bande de pote.
Je pense même qu'Aurélie se fera convaincre de faire le test et qu'elle sera compatible, et vu qu'un don de moelle c'est pas un truc lourd comme un don d'organe(ça prend que quelques minutes et le soir on est chez soi) elle le fera
Sophie n'aura donc pas à subir les chimiothérapies pendant des mois et tout se qui va avec, bref intrigue en carton.
Ou alors dans une autre optique ça pourrait être intéressant aussi qu'elle retrouve sa mère grâce au registre des donneurs.

La soirée d'anniversaire de José promet d'être sympa.

L'intrigue Rudy/Alice est plutôt pas mal, par contre c'était quoi cette histoire de pistolet à bille qui tue et ensuite se dissout? :shock:
Et je voyais venir le coup qu'il avaient mis un tracker sur le tel d'alice, mais ils ont carrément mis un implant sous sa peau, ça n'a aucune sens...
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Rudy Sam 24 Nov 2018 - 20:29

RedMoon a écrit:
Sinon Ingrid avait également voulu faire tuer Audrey mais ça avait foiré, donc elle s'en fiche de tuer femme ou homme.


Ah oui, exact.

Sinon, JLA nous a refait le coup de la burka :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par ••• Dim 25 Nov 2018 - 16:27

Sinon, vous aurez remarqué comme moi cette scène qui a été mal découpée au montage :green:

https://streamable.com/bg9jn


Rudy a écrit:Sinon, JLA  nous a refait le coup de la burka :lol:

Si la fin de LVDLA avait été tournée à l'époque actuelle, Jeanne n'aurait pas eu de masque en plastoc, son visage aurait été simplement recouvert d'un tissus. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Rudy Dim 25 Nov 2018 - 16:38

••• a écrit:Sinon, vous aurez remarqué comme moi cette scène qui a été mal découpée au montage :green:

https://streamable.com/bg9jn


Bien vu mec !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par ••• Dim 25 Nov 2018 - 16:40

C'est la 1ère fois que je vois ce type d'erreur chez JLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par elena18 Lun 3 Déc 2018 - 0:40

Laly peut reprendre sa vie d’avant, on se doutait que ça allait pas durer 50 ans, elle va pouvoir de nouveau cocufier son monde.

Hugo et Aurélie, le selfie pour les enfants plus tard, c’est d’un goût…

Pauvre Fanny coincée dans une voiture avec Alex :lol:

L'intrigue d'Alice est pas mal. La burka, ça m’a rappelé Jeanne. Le coup de l’implant sous la peau, c’est un peu too much.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par nicolas14 Lun 3 Déc 2018 - 1:20

L'actrice qui interprète Sophie se débrouille bien dans le registre dramatique. J'ai même trouvé la scène avec Jimmy assez touchante, comme quoi quand il y a un semblant d'écriture en dehors du cul, ça change tout.

_________________
[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 3 Déc 2018 - 1:44

-Je crois que le plus malaisant c'est pas quand Alex parle mais plutôt quand elle écoute Fanny ou Christian, l'expression du visage, la posture! Nathalie était une actrice à coté! Mais qu'elle est lourde, mais qu'elle est lourde avec ses allusions.
-Sinon Olga et le fromage suisse c'est pas un peu trop redondant comme comique? Le texte d'Olga ne doit pas être compliqué à retenir c'est l'avantage!
- Sophie a regardé sur le forum de doctissimo et Raynettedu28 connaissait le cousin d'une amie qui est ami avec un médecin qui lui a dit qu'elle avait très peu de chance de s'en sotir! Par contre je dois mettre à son crédit que cette actrice sait très bien jouer le chagrin et les pleurs!
- Rudy par contre les larmes c'est pas trop ça! Mais quel loser celui-la!
- José c'est Aristide du miel et des abeilles, l'homme à faire des tartines! Que des cadeaux pourris de la part de ses nymphos de femmes!
- Laly a un rôle encore plus nul que celui qu'elle avait avec Jaune d'oeuf! Péteur est vraiment un gentleman avec Haleine!
- Le portable de Fanny laissé à Alex, vous la sentez arriver la énième histoire de sms envoyés depuis le téléphone de Fanny pour détruire le couple Fanny/Christian!
- Au Jimmy water sport, ils sont 6 à bosser pour 3 sandwichs vendus et deux canoés loués et ils veulent des augmentations, je ne sais même pas comment ils arrivent à avoir un salaire!
- Nicolas le fidèle est plutôt taquin avec sa coach je trouve! L'usine à faire les gosses est fermée, je ne suis pas trop sure moi!
Il a quand même 3 femmes et mères de ses enfants sous le même toit, on est pas loin de la polygamie. 50000 euros pour faire capoter le couple Hélène et Nicolas, la Karine machin devrait se payer un escort boy ça lui couterait moins chers!
- Et le donneur de moelle osseuse est ............. tadam AURELIE!!!
- Le traficant de drogue: "Si ma tante elle en avait elle serait mon oncle", voila!!!!! Ca c'est du dialogue, du Audiard!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 3 Déc 2018 - 1:56

••• a écrit:On sent tout de même chez JLA un attachement profond à ce type de lieu glauque :green:

Oui effectivement! Ca et les pieds!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Olivia Lun 3 Déc 2018 - 22:15

Les Mystères du fétichism a écrit:
- Au Jimmy water sport, ils sont 6 à bosser pour 3 sandwichs vendus et deux canoés loués et ils veulent des augmentations, je ne sais même pas comment ils arrivent à avoir un salaire!
ça on est bien d'accord!
Sinon l'intrigue avec Sophie est pas mal, Béné prend les choses en mains
C'est l'anniversaire de José, il est pas gaté pour l'instant
Fanny et Chloé en virée, je le sens moyen!!
Ingrid va t'elle s'occuper de Céline, il serait temps... 50.000 euros rien que ça...
Rudy largué pas longtemps, le coup de la burqua bis...

_________________
[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Niliv Lun 3 Déc 2018 - 23:09

Olivia a écrit:
Les Mystères du fétichism a écrit:
- Au Jimmy water sport, ils sont 6 à bosser pour 3 sandwichs vendus et deux canoés loués et ils veulent des augmentations, je ne sais même pas comment ils arrivent à avoir un salaire!
ça on est bien d'accord!
Sinon l'intrigue avec Sophie est pas mal, Béné prend les choses en mains
C'est l'anniversaire de José, il est pas gaté pour l'instant
Fanny et Chloé en virée, je le sens moyen!!
Ingrid va t'elle s'occuper de Céline, il serait temps... 50.000 euros rien que ça...
Rudy largué pas longtemps, le coup de la burqua bis...

Pas Chloé...Alex. Et franchement on aurait tous tellement souhaité que ce soit Chloé à la place d'Alex.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par jenni23 Mar 4 Déc 2018 - 0:09

Niliv a écrit:
Olivia a écrit:
Les Mystères du fétichism a écrit:
- Au Jimmy water sport, ils sont 6 à bosser pour 3 sandwichs vendus et deux canoés loués et ils veulent des augmentations, je ne sais même pas comment ils arrivent à avoir un salaire!
ça on est bien d'accord!
Sinon l'intrigue avec Sophie est pas mal, Béné prend les choses en mains
C'est l'anniversaire de José, il est pas gaté pour l'instant
Fanny et Chloé en virée, je le sens moyen!!
Ingrid va t'elle s'occuper de Céline, il serait temps... 50.000 euros rien que ça...
Rudy largué pas longtemps, le coup de la burqua bis...

Pas Chloé...Alex. Et franchement on aurait tous tellement  souhaité que ce soit Chloé à la place d'Alex.

Ça c'est clair lol j'aurai même préfèré Melanie c'est pour dire :lol!: tellement je supporte plus Alex 😏.

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Soustal Mar 4 Déc 2018 - 1:36

••• a écrit:C'est la 1ère fois que je vois ce type d'erreur chez JLA.

Il y en a une autre dans cet épisode, au début quand Laly dit à Béné qu'elle voudrait fêter l'anniversaire dans une grande forêt, on peut entendre Laure éclater de rire. On ne la voit pas rire mais ils ont oublié de couper le son de la prise où elle éclate de rire.

Sinon pour Ingrid qui ne veut pas tuer les femmes c'est n'importe quoi, elle a essayé de tuer Hélène et Jeanne plusieurs fois, il y a eu Crystale, Mylène, Audrey. Bon elle n'y arrive jamais mais ça ne l’empêche pas d'essayer régulièrement.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018 - Page 2 Empty Re: [19*08] Confidences et jalousies 02/12/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum