La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[17*24] Solitudes 13/05/2018

+10
nicolas14
elena18
Napoléon
Aliénor
Nia64
jenni23
Rudy
Sand
Ninjeanne
Olivia
14 participants

Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Olivia Ven 27 Avr 2018 - 21:35

Episode 24 : Solitudes

Synopsis : Marie n'en revient pas, Ingrid va-t-elle encore une fois échapper à la justice ? Sylvain profite de l'absence de Charlène pour parler sérieusement à Christian de sa séparation avec Fanny. José est parti plusieurs jours pour une urgence familiale. Cathy et Béatrice se retrouvent donc seules pour plusieurs jours

_________________
[17*24] Solitudes 13/05/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Ninjeanne Mar 8 Mai 2018 - 9:19

Sophie c'est vraiment une pouf'.
Nicolas et Peter qui se paient gentiment la tête d'Hélène et de sa sempiternelle naïveté.
Rudy et Mélanie qui se pointent au commissariat pensant avoir droit à une récompense...
Les chialeries de Fanny ça commence vraiment à devenir redondant. Celle-ci fait un malaise au studio.
Béatrice fout une raclée à Pedro.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Sand Mar 8 Mai 2018 - 9:54

Marie a du mal à réaliser qu'Ingrid s'en sorte encore une fois et ne désespère pas de la coincer un jour.

Stéphanie fait part de son dégoût de Louis à Olivia.

Mélanie se rend au commissariat avec Rudy pour avoir une réconpense, bien aimé ce que lui a dit Stéphanie : "Mais quelle réconpense" :lol:

La mort de Tania ne semble pas beaucoup affecter Ingrid qui trouve le moyen d'envoyer une gerbe de fleurs et pense que Marie va se rendre à la sépulture mais elle a mieux à faire.

Peter et Nicolas qui se payent Hélène et son éternelle naïveté (je finis par demander comment elle a pu tomber aussi bas).

Les lamentations de Fanny pour Christian, ça commence à devenir lourd.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Rudy Mar 8 Mai 2018 - 10:33

Episode vu.

Béatrice fait du rentre-dedans à Cathy. Va t-elle céder ?
On apprend que c'est Ingrid qui avait demandé à Tania de se suicider si elle se sentait acculée. C'était fort dispensable d'aller jusque là.
Christian au Watersport, ça fait plaisir. Première interaction entre lui et Hugo d'ailleurs.
Hélène est lourde à être aussi naïve. Elle en est ridicule à force.
Ingrid et Audrey préparent leur nouveau plan pour s'emparer de la fortune de Peter : faire kidnapper Niels ( rappelons que Peter en est le parrain). J'espère que cette intrigue va aboutir. Je veux de l'action 8)  
Rudy, pitoyable, avec Mélanie. Je me serais barré depuis bien longtemps lol.
Fanny/Christian, ça commence à me lasser sévère. Surtout que c'est "toujours" pour un malentendu à la con leurs brouilles.


Dernière édition par Rudy le Mar 8 Mai 2018 - 11:09, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par jenni23 Mar 8 Mai 2018 - 11:02

Jla veut nous a l'a jouer à Twilight Avec fanny qui voit christian partout 😂Comme quand bella voyait edward partout !!
Sinon je suis d'accord avec vous que c'est lassant l'histoire fanny/christian on tourne en rond 😡😡😡😡Jla veut faire durer le truc mais c'est trop long et c'est du remplissage 😤😤😤.. jla essaie de conserver le truc avec des flashbacks inédit du couple d'ailleurs superbe flashback il y a pas à dire c'est vraiment le plus beau couple de la serie , ses 2 la ont une alchimie, à travers le regard , les gestes tout 😍😍😍😍.. Jla est un fou de les avoir separer !

Et au vu des confidences jimmy/christian je pense qu'on se redirigé vers le couple jimmy /Sophie .. je pense que Jla veut faire comme Avec fanny et christian Avec le couple jimmy/Sophie en le comparant au couple fanny/christian 😏. Je pense que jimmy va quitté béné à la longue

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Nia64 Mar 8 Mai 2018 - 15:41

Episode vu.

-Ingrid avait décidément palié à tout et avait laissé du poison à disposition de Tania qu'elle devait prendre  si jamais elle était démasquée.  Un autre meutre à son actif.

-Olivia et Stéphanie ont une petite conversation au sujet de Louis Deneuve. Stéphanie fait bien (jusqu'à présent) de ne plus en vouloir.

-Ingrid a une nouvelle idée en tête : faire kidnapper Niels pour faire parler parrain Peter. Audrey semble plus réticente et j'espère pour elle qu'elle le restera.

-Niels à son deuxième jour de créche.  Papa maman encore en vadrouille à l'hôpital du Nord voir parrain Peter qui déçu de l'attitude de Julot à la précense d'esprit (tout comme Nicolas) de porter ses soupscons sur les Suissesses. Contrairement à hélène.

-Christian s'enfonce et son coup de fil à Laly n'arrange pas les choses. Contente de le voir au watersport cela dit.

-Béatrice/Cathy :  pas mon kiff du tout. Mais bon José aurait ainsi la voie libre pour retourner avec Béné au moins surtout si ta dernière partie de message est juste comme je l'espére jenni 23
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Aliénor Mar 8 Mai 2018 - 16:37

Christian au Watersport pour la quasi première fois au bout de 10 saisons et Christian et Jimmy sensés être des grands potes mais qu'on a dû voir vraiment discuter ensemble peut-être deux/trois fois en 17 saisons...Non mais franchement, JLA quoi, écris ta série autrement que çà!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Sand Sam 12 Mai 2018 - 22:30

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-24-solitudes-premieres-minutes-inedites.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Napoléon Dim 13 Mai 2018 - 20:30

Un moment que j'avais pas regarder d'épisode mais une chose est sur les oeillères d'Hélène sa c'est pas arranger vu comment elle reprend Peter et Nicolas quand ils critiquent les suissesses :lol:
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Napoléon Dim 13 Mai 2018 - 21:01

Aliénor a écrit:Christian au Watersport pour la quasi première fois au bout de 10 saisons et Christian et Jimmy sensés être des grands potes mais qu'on a dû voir vraiment discuter ensemble peut-être deux/trois fois en 17 saisons...Non mais franchement, JLA quoi, écris ta série autrement que çà!
C'est vrai que les scènes ou ils sont simplement tout les 2 sont rares mais j'ai trouvé leur discussion dans la voiture tout à fait crédible, il me semble que Sébastien Roch et Tom Schaft sont réellement amis dans la vraie vie, sa doit aider.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par elena18 Dim 13 Mai 2018 - 21:46

Je crois que je trouve Rudy encore plus insupportable que Mélanie, à se laisser parler comme de la merde et à dire amen à tous ses caprices.

Ingrid a un nouveau "meurtre" de plus à son actif et s'en contrefout, ce personnage est intéressant et amène pas mal de choses mais c'est quand même dommage qu'elle soit si monstrueuse.
Et Hélénouille toujours aussi naïve qui pense qu'Audrey et Ingrid ont recherché Peter par pure bonté d'âme... Heureusement Peter lui-même est clairement lucide.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par nicolas14 Dim 13 Mai 2018 - 23:42

Rudy a écrit:
Fanny/Christian, ça commence à me lasser sévère. Surtout que c'est "toujours" pour un malentendu à la con leurs brouilles.
J'allais le dire, c'est lourd les quiproquos au bout d'un moment.

_________________
[17*24] Solitudes 13/05/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Les Mystères du fétichism Dim 13 Mai 2018 - 23:48

Bonsoir,

Ce que j'ai aimé:

- Péteur et Nicolas qui vanne Hélène
- La fight harcore entre Béatrice et Pédro Sanchez Rodriguez de la Vega!

Ce que je n'ai pas aimé:

- Sophie et son jeu d'actrice comparable à celui de Michel le boulanger de mon village à la pièce de théâtre annuelle dans notre salle des fêtes!
- Le gros plan "malaisant" sur les chaussures de la fille de Djimmy (Un gros plan un peu trop insistant sur les pieds, comme d'habitude JLA)
- Rudy le flamby, aussi mou dans son jeu d'acteur que dans sa relation avec Mélanulle
- Fanny et Christian qui ne connaissent pas whatsapp ou Snapshat pour s'écrire

Dommage on a pas revu le mec avec le moins de charisme de la série "Paul Voclaire", Nathalie à coté c'était Catherine Deneuve!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Sand Lun 14 Mai 2018 - 10:47

JLA devient de plus en plus lourd à dénigrer les chauffeurs de taxi Sri Lankais, c'est limite raciste :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:46

Episode spécial depression Christian/Fanny , ça commence à être vraiment lourd , lassant et fatiguant.

Je retrouve ma Ingrid sadique à souhait , Sur la mort de Tania , limite JLA aurait pu lui faire dire qu'elle avait debarassée la societé du dechet Tania.
Ingrid envoie des fleurs pour les funérailles de Tania croyant que Marie va y aller , depuis quand les flics vont aux funérailles des taulardes ?, de plus c'est pas cohérent du tout , aucune autopsie ni enquête ouverte sur le comment le poison a pu arriver en possession de Tania , c'est clairement une faute du personnel pénitencier .
Elle a été enterrée aussi vite qu'elle s'est empoisonnée , du grand n'importe quoi .
Niels , le bébé le plus laid du monde , whahh , c'est costaud la haine , Audrey qui semble tomber de haut devant les propos d'Ingrid , elle a bien sûr fait l'impasse sur le fait qu'Ingrid l'ait envoyé dans un bordel et qu'ensuite elle a donné l'ordre de la tuer quand elle a voulu s'enfuir .

Sophie , je peux pas c'est physique n c'est une chaudasse , vulgaire et qui fait P.....

Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .

Je ne m'attendais pas à revoir Pedro , pas grand interet selon moi surtout que sa plainte n'ira surement pas loin .
Béa draguant Cathy , euhhh sans commentaire .

Fava le retour c'est plus cohérent pour la production de l'album mais bon il va se remettre à courtiser Fanny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Rudy Lun 14 Mai 2018 - 19:03

mickawa a écrit:
Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .


Décidément, Peter est trahi par beaucoup de ses proches : son avocat, Maître Corbière; son détective, Bill...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Nia64 Lun 14 Mai 2018 - 19:27

Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .


Décidément, Peter est trahi par beaucoup de ses proches : son avocat, Maître Corbière; son détective, Bill...

C'est la raison principale aufau fait que je sois pas fan que Julot soit le coupable. Et puis pourquoi il n'a pas simplement demandé un prêt à Peter qui aurait sans doute accepter. Aucune raison valable pour que Julo en vienne à de telles extrémités selon moi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par elena18 Lun 14 Mai 2018 - 20:03

Sand a écrit:JLA devient de plus en plus lourd à dénigrer les chauffeurs de taxi Sri Lankais, c'est limite raciste :roll:
C'est clair. Autant on peut se dire que ça fait partie du personnage de Mélanie, mais au bout d'un moment ça devient un peu lourd.
Et puis je n'ai pas trop aimé la réflexion de Marie ou Stéphanie (je sais plus laquelle) comme quoi il vient sans doute parce qu'il s'est fait voler son taxi.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Rudy Lun 14 Mai 2018 - 20:06

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .


Décidément, Peter est trahi par beaucoup de ses proches : son avocat, Maître Corbière; son détective, Bill...

C'est la raison principale aufau fait que je sois pas fan que Julot soit le coupable. Et puis pourquoi il n'a pas simplement demandé un prêt à Peter qui aurait sans doute accepter. Aucune raison valable pour que Julo en vienne à de telles extrémités selon moi.

Perso, j'ai apprécié ce twist. Si Julot avait directement demandé du fric à Peter, il n'y aurait pas eu d'intrigue, et donc pas de trahison ( ni de surprise pour le téléspectateur).

C'est tellement rare que JLA fasse ce genre de développement et de retournement de situation ( tout est trop souvent prévisible) que je l'encourage à continuer de la sorte.

Et je fais partie de ceux qui appréciaient énormément le personnage de Julot avant la révélation finale.


Dernière édition par Rudy le Lun 14 Mai 2018 - 20:31, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 20:17

Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .


Décidément, Peter est trahi par beaucoup de ses proches : son avocat, Maître Corbière; son détective, Bill...

Si tu ajoutes à ça tout ses problèmes de santé , le nombre de fois ou il a failli y passer , crash avion, coma etc....

le pauvre , il est verni ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Rudy Lun 14 Mai 2018 - 20:32

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Content de retrouver de la lucidité chez Peter qui fait un peu de la peine quand même devant le fait qu'il s'est complétement fait avoir par Julot .


Décidément, Peter est trahi par beaucoup de ses proches : son avocat, Maître Corbière; son détective, Bill...

Si tu ajoutes à ça tout ses problèmes de santé , le nombre de fois ou il a failli y passer , crash avion, coma  etc....

le pauvre , il est verni ;)

C'est clair que JLA ne le ménage pas lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par RedMoon Mar 15 Mai 2018 - 18:35

Excellent la scène à l'hopital où Peter et Nico cassent du sucre sur les suissesses, et sainte Hélène qui fait la choquée :green:
Nouveau plan de kidnapper Niels, ça sent un braquage à la crèche.

Béatrice fait de la boxe et une douzaine de sports de combats...pourquoi pas 50 tant qu'on y est :lol:
En tout cas c'était kiffant comme elle a défoncé Pedro.

Mélanie toujours aussi gonflante, lourde, bête et méchante, à quand la sortie?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par mama74 Mar 15 Mai 2018 - 18:54

Gooo Ingrid mais j'espère pas que peter va sacrifier sa fortune pour sauver l'autre  :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par ••• Dim 20 Mai 2018 - 2:42

Sand a écrit:JLA devient de plus en plus lourd à dénigrer les chauffeurs de taxi Sri Lankais, c'est limite raciste :roll:

Je ne pense pas qu'il y ait une pensée raciste derrière tout ça. C'est plutôt l'aspect égo-surdimentionné/tête à claque, caractéristique principale de la personnalité du personnage de Mélanie, que JLA veut afficher au premier plan. Et ce à travers la redondance de ce genre de propos qui rend le personnage encore plus détestable. C'est exactement pareil lorsqu'elle répétait sans cesse que Chloé puis Fanny étaient ses meilleures amies. "Attends euh... Chloé c'est ma meilleure amie hein, alors c'est normal que blablabla".
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Rudy Dim 20 Mai 2018 - 10:32

••• a écrit:
Sand a écrit:JLA devient de plus en plus lourd à dénigrer les chauffeurs de taxi Sri Lankais, c'est limite raciste :roll:

Je ne pense pas qu'il y ait une pensée raciste derrière tout ça. C'est plutôt l'aspect égo-surdimentionné/tête à claque, caractéristique principale de la personnalité du personnage de Mélanie, que JLA veut afficher au premier plan. Et ce à travers la redondance de ce genre de propos qui rend le personnage encore plus détestable. C'est exactement pareil lorsqu'elle répétait sans cesse que Chloé puis Fanny étaient ses meilleures amies. "Attends euh... Chloé c'est ma meilleure amie hein, alors c'est normal que blablabla".

Ah oui, je vois rien de raciste là-dedans de la part de JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*24] Solitudes 13/05/2018 Empty Re: [17*24] Solitudes 13/05/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum