La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les répliques et les passages qui vont ont émus...

+54
gaelle
Ze Lamélie
La Musclette
Melodie
amandine
avrildemai
lilidu69
for-ever-manue
estellemarie
Niko
titia62
Jerem357
cécéjcjy
Fée Clochette
lilyCJ
Angie333
cremag
piluchette51
Emmalovenstein
amélie
clarisse914
Kimmy
Texane d'AmOur
pettitteluciole
shanky
Une Jeanne
elijahraph
Winnie
helene971
H&N
Petitcoquillage
babylou
Miel
Yaminou
Sev5984
laly
Marjorie
dindinebibi
jonathan
Mymy
¤Magali¤
heljohanca
lalyseb
Sev
joris
Babydolls
columbo
miss_alexia
vivi30
Olivia
aurélie27
Kadjinska
aurelie-ln
mariemarie
58 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Texane d'AmOur Mar 5 Fév 2008 - 20:23

clarisse914 a écrit:

2°/ épisode 112 de HetG : Hélène et Nicolas font écouter à Christian la chanson l'enregistrement de "Peut-être qu'en Septembre" qui'il a écrite pour Johanna. Ce passage est trop touchant.


Très émouvant je confirme. Le passage où Nico et Hélène pleurent en écoutant la chanson dans le studio de John est également super touchant. A chaque fois que je le regarde, j'en ai les larmes aux yeux. Ah c'est beau l'amour et l'amitié! :cyclops:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par amélie Mar 5 Fév 2008 - 20:52

Le passage qui m'a la plus touché c'est dans le miracle de l'amour lorsque sébastien annonce à Laly que tout est fini.
A un momen en bas des escaliers Laly se met à pleurer et se demande ce qu'elle va devenir, Bénédicte arrive puis Sébastien qui lui dit que c'était son premier amour, qu'il l'oubliera jamais ...
C'est ce passage qui m'a le plus touché, à chaque fois que le je vois j'ai les larmes au yeux.

amélie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Emmalovenstein Mar 5 Fév 2008 - 20:54

2 passages mon emus :
la separation de laly et de sb
et la mort de jeanne, nicolas est tres touchant, j'en ai les larmes aux yeux
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Une Jeanne Mer 6 Fév 2008 - 20:05

C'est vrai que la mort de Jeanne et la réaction de Nicolas tombant dans les bras de Johanna et lui disant c'est dur est un grand moment d'émotion.
J'ai beaucoup aimé quand Nicolas apprend la grossesse de Jeanne
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par piluchette51 Mer 6 Fév 2008 - 20:36

moi ce qui ma surtout ému cest la noyade d'helene!mais la mort de jeanne cetait aussi un moment tres emouvant , rempli d'emotions !
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par cremag Mer 6 Fév 2008 - 21:31

petite parenthèse: c'est quand la grossesse et la mort de jeanne ? (je n'ai pas encore vu ces épisodes... et je l'apprends lol).
cremag
cremag
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Cahors
Loisirs : Photo, fimo
Date d'inscription : 06/02/2008

http://cremag.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Olivia Mer 6 Fév 2008 - 21:35

cremag a écrit:petite parenthèse: c'est quand la grossesse et la mort de jeanne ? (je n'ai pas encore vu ces épisodes... et je l'apprends lol).
c'est la derniere saison, tous els résumés et caps de ces épisodes sont sur mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/

et elle est pas morte que tu sois pas triste pour rien
:green:

_________________
les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 10:30

Je viens de voir l'épisode 114 de LMDLA - Bénédicte revient de l'Australie et demande après José qui est parti chez "sa" dentiste (pour laquelle il s'est fait sauter deux plombages de suite pour pouvoir la revoir). José arrive avec la dentiste et dit "Je vous présente Marie-Thérèse!" Puis "Bénédicte, t'es revenu?" On voit son visage s'illuminer comme un sapin de Noël, ils s'enlacent, ils s'embrassent, puis il dit: "Marie-Thérèse, je te présente Bénédicte... c'est la seule fille que j'aime!"

J'en ai des frissons rien qu'en y repensant, c'est tellement beau :cyclops:

- Momo -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Texane d'AmOur Ven 8 Fév 2008 - 17:25

Momo777 a écrit:Je viens de voir l'épisode 114 de LMDLA - Bénédicte revient de l'Australie et demande après José qui est parti chez "sa" dentiste (pour laquelle il s'est fait sauter deux plombages de suite pour pouvoir la revoir). José arrive avec la dentiste et dit "Je vous présente Marie-Thérèse!" Puis "Bénédicte, t'es revenu?" On voit son visage s'illuminer comme un sapin de Noël, ils s'enlacent, ils s'embrassent, puis il dit: "Marie-Thérèse, je te présente Bénédicte... c'est la seule fille que j'aime!"

J'en ai des frissons rien qu'en y repensant, c'est tellement beau :cyclops:

- Momo -

C'est dans ces moments là qu'il devient atendrissant le José. :cyclops:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Angie333 Ven 8 Fév 2008 - 17:43

Texane d'AmOur a écrit:
Momo777 a écrit:Je viens de voir l'épisode 114 de LMDLA - Bénédicte revient de l'Australie et demande après José qui est parti chez "sa" dentiste (pour laquelle il s'est fait sauter deux plombages de suite pour pouvoir la revoir). José arrive avec la dentiste et dit "Je vous présente Marie-Thérèse!" Puis "Bénédicte, t'es revenu?" On voit son visage s'illuminer comme un sapin de Noël, ils s'enlacent, ils s'embrassent, puis il dit: "Marie-Thérèse, je te présente Bénédicte... c'est la seule fille que j'aime!"

J'en ai des frissons rien qu'en y repensant, c'est tellement beau :cyclops:

- Momo -

C'est dans ces moments là qu'il devient atendrissant le José. :cyclops:

Oui...c'est trop mimi :cyclops:
Angie333
Angie333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Azouzou-Land
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 10:06

Angie333 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Momo777 a écrit:Je viens de voir l'épisode 114 de LMDLA - Bénédicte revient de l'Australie et demande après José qui est parti chez "sa" dentiste (pour laquelle il s'est fait sauter deux plombages de suite pour pouvoir la revoir). José arrive avec la dentiste et dit "Je vous présente Marie-Thérèse!" Puis "Bénédicte, t'es revenu?" On voit son visage s'illuminer comme un sapin de Noël, ils s'enlacent, ils s'embrassent, puis il dit: "Marie-Thérèse, je te présente Bénédicte... c'est la seule fille que j'aime!"

J'en ai des frissons rien qu'en y repensant, c'est tellement beau :cyclops:

- Momo -

C'est dans ces moments là qu'il devient atendrissant le José. :cyclops:

Oui...c'est trop mimi :cyclops:

C'est vrai, c'est un macho invétéré mais il y a des moments, son regard (aussi quand il se sent coupable de quelque chose) il est trop attendrissant! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Texane d'AmOur Dim 10 Fév 2008 - 12:16

C'est justement son regard de "petit garçon pris en faute" qui a toujours fait craqué Béné. Et même si José dépassait vraiment les bornes, je comprend Béné: il est trop mignon!! ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par clarisse914 Lun 11 Fév 2008 - 22:04

J'ai oublié l'épisode 51, du miracle de l'amour, Sébastien a trompé Laly avec Nathalie, et Laly l'a appris :

SEBASTIEN : Il faut que je te parle.
LALY : C'est pas la peine, je sais déjà tout.
SEBASTIEN : Laly, je...je t'aime.
LALY : Moi aussi je t'aime Sébastien...mais cest fini maintenant.

Trop triste...l'épisode d'après est aussi très triste, Sébastien craque littéralement !
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Localisation : paris
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 18:16

Pour moi la majorité des scènes avec Johanna.Elle me touche particulièrement.Son regard est si expressif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Sev5984 Ven 22 Fév 2008 - 23:22

Episode 88 de HG, Johanna se fait renverser par une voiture pendant que Christian la trompe avec Bénédicte. La texane se retrouve dans le coma, Christian est à son chevet :

"Johanna, c'est moi. C'est Christian. Tu m'entends ? Réveille-toi !... Johanna chérie ? C'est ton cricri d'amour !... Si tu savais comme je m'en veux !... Johanna, t'as pas le droit de partir. Tu peux pas me laisser, j'ai besoin de toi moi ! Johanna, je t'aime..."


Dans la scène d'après, il se retrouve dans le garage avant que Béné arrive. Il comtemple les photos de Johanna et dit "Comment j'ai jamais pu me rendre compte que je t'aimais. Je te quitterai jamais... jamais !


C'est vraiment beau et trop émouvant ! :cyclops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par lilyCJ Jeu 30 Oct 2008 - 13:39

Une scène qui m'a particulièrement touché c'est l'épisode ou Christian apprends à Johanna qu'il est maintenant amoureux de Linda.J'étais mal pour Johanna cette était comme un coup de poignard.En quelques secondes tous ces reves s'envolaient car elle savait que Christian était très sérieux.
Ils étaient tous les deux super émus et très touchant.Ils s'aimaient quand meme mais une page était tourné.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Sev5984 Ven 31 Oct 2008 - 12:10

lilyCJ a écrit:Une scène qui m'a particulièrement touché c'est l'épisode ou Christian apprends à Johanna qu'il est maintenant amoureux de Linda.J'étais mal pour Johanna cette était comme un coup de poignard.En quelques secondes tous ces reves s'envolaient car elle savait que Christian était très sérieux.
Ils étaient tous les deux super émus et très touchant.Ils s'aimaient quand meme mais une page était tourné.

Oui cette scène est dure. :cry:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Kimmy Ven 31 Oct 2008 - 13:45

C'est vrai qu'elle est belle cette scène!

Christian est vraiment embêtée d'annoncer ça à Johanna parce qu'il ne veut pas lui faire du mal et Johanna essaye de cacher tant bien que mal qu'elle a mal...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Fée Clochette Ven 31 Oct 2008 - 18:33

Dans Helène et les Garçons lorsque Christian est au chevet de Johanna qui s'est fait renverser par une voiture

et aussi la scène ou Nicolas arrive dans la chambre des filles pour voir Hélène et se faire pardonner de l'avoir tromper avec Arielle sur le moment Hélène lui dit de partir qu'elle ne veut plus le voir puis après ils se serrent dans les bras l'un de l'autre.

Dans les vacances de l'amour:l'épisode ou Hélène tombe a l'eau,le moment ou Johanna apprend la nouvelle par téléphone a Béné qui ensuite l'apprend a Nicolas devant la prison ou se trouve Jeanne. :(
Fée Clochette
Fée Clochette
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 147
Couple préféré : Hélène et Nicolas/Johanna et Christian/Béné et José
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Kimmy Ven 31 Oct 2008 - 19:14

Toujours à propos de la disparition en mer d'Hélène, une scène que je trouve très émouvante :

Laly rejoint Johanna dans sa chambre et celle-ci pleure en pensant à Hélène. Elles évoquent le temps où elles étaient toutes les trois à l'université et Johanna s'interroge sur le sens de la vie! On voit qu'elle est vraiment très marquée...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par lilyCJ Sam 1 Nov 2008 - 4:43

Kimmy a écrit:Toujours à propos de la disparition en mer d'Hélène, une scène que je trouve très émouvante :

Laly rejoint Johanna dans sa chambre et celle-ci pleure en pensant à Hélène. Elles évoquent le temps où elles étaient toutes les trois à l'université et Johanna s'interroge sur le sens de la vie! On voit qu'elle est vraiment très marquée...


C'est une très belle scène entre Laly et Johanna .
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par H&N Mar 20 Jan 2009 - 0:04

En relisant ce topic, y a d'autres répliques qui me sont revenues en mémoire:

* LVDLA Episode 152 je crois quand Nicolas annonce à Hélène la grossesse de Jeanne : Ils parlent de la chanson « Peut-être Qu’En Septembre » :

HELENE : C’est bizarre cette idée d’une fille qui attend sans cesse…
NICOLAS : Ben peut-être qu’en septembre, il reviendra…

Elle sourit faiblement et baisse les yeux…
(Si ça, c’est pas un clin d’œil aux téléspectateurs pour annoncer la suite !)

LVDLA Episode 160 :

HELENE : C’est bizarre, j’ai l’impression qu’on s’est jamais quittés…
NICOLAS : Pourquoi ? On s’est quittés ?

µ LVDLA Episode 160 :

La « vraie » première fois où Nicolas redit « Je t’aime » à Hélène :

NICOLAS : Si faut ramasser José à la petite cuiller, tu m’laisses pas tomber, hein ?
HELENE : Mais je te laisserai jamais tomber moi…
NICOLAS : Je t’aime…
HELENE : (enfin un vrai sourire illumine son visage !) Moi aussi, je t’aime !
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par cécéjcjy Mar 20 Jan 2009 - 17:26

c'est vrai que ces passages sont magnifiques!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Jerem357 Mer 21 Jan 2009 - 0:07

H&G épisode 56 si je me trompe pas. quand Christian met la k7 pour l'amour d'un garcon et que l'on voit des passages de lui et johanna apres qu'elle l'ai tromper ma fait pleurer ^^
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par titia62 Mer 21 Jan 2009 - 6:15

olala dans helg y en a pas mal quand meme...je vais pas citer les repliques mais les passages
- a la cafet quand christian menace nico d'un couteau et qu'ensuite il pleure dans ses bras!
-qd il rejoint johanna dans sa chambre et lui dit"ne pars pas"
-cathy, johanna et helene pleurent car cathy va partir
-quand johanna est dans le coma et que cricri lui parle
-quand cricri se fait prendre sur le fait avec arielle, johanna lui parle
en anglais(j'ai jamais compris)j'avais trop mal pour elle, suivi de son depart quand elle dit a christian"bye bye cricri d'amour"j'ai versé ma petite larme loOl
-quand béné annonce a cricri que johanna est vraiment parti et qu'il pleure
-quand helene et laly pleurent le depart de johanna(le 1er)
-quand cricri pleure sur son lit en disant qu'il a perdu la femme qu'il aime...alors la j'ai versé toutes les larmes de mon corps loOl
-quand nico et helene sont ds le studio et ecoute la chanson"peut etre qu'en septembre" suivi de christian qui repense en johanna en meme temps
-les retrouvailles cricri/joh quand elle revient sans qu'il s"y attende...juste les regards et le fait qu'il se prenne ds les bras l'un de l'autre j'ai versé une larme de joie loOl
-la separation a cause de linda qd il lui annonce dans le garage
-et bien sur le depart de cricri qd johanna pleure sachant que linda est enceinte et qu'elle dit que c'est de sa faute, que c'est elle qui la rendu comme ca
voila + ou - ce qui m'est revenu pour l'instant ds helg loOL

pour lvdla:quand nico s'effondre suite a la disparition de jeanne
il dit un truc genre"fichait moi la paix je vais la rejoindre" suivi du passage ou il pleure dans les bras de johanna...j'etais en larmes
-quand johanna annonce la nouvelle a béné par telephone
-et bien sur tout ce qui concerne les bons moments entre cricri et johanna quand ils se parlent ex:"je te connais par coeur johanna, je te connais mieux que moi meme" , 'toi et moi c'est pour la vie"etc
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 4 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum