La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les répliques et les passages qui vont ont émus...

+54
gaelle
Ze Lamélie
La Musclette
Melodie
amandine
avrildemai
lilidu69
for-ever-manue
estellemarie
Niko
titia62
Jerem357
cécéjcjy
Fée Clochette
lilyCJ
Angie333
cremag
piluchette51
Emmalovenstein
amélie
clarisse914
Kimmy
Texane d'AmOur
pettitteluciole
shanky
Une Jeanne
elijahraph
Winnie
helene971
H&N
Petitcoquillage
babylou
Miel
Yaminou
Sev5984
laly
Marjorie
dindinebibi
jonathan
Mymy
¤Magali¤
heljohanca
lalyseb
Sev
joris
Babydolls
columbo
miss_alexia
vivi30
Olivia
aurélie27
Kadjinska
aurelie-ln
mariemarie
58 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par babylou Ven 21 Sep 2007 - 15:08

mariemarie a écrit:
Kadjinska a écrit:Une réplique m'a vraiment émue, même s je n'arrie pas à retrouver l'épisode (si jamais vous le retrouver, faites moi signe !! ^^), c'est lorsque Hélène revient à Love Island. Un peu aprés, Hélène avoue à Nicolas que quand elle a sauvé Jeanne, c'est parce qu'elle repartait, parce qu'elle avait vu Jeanne et Nicolas s'embrasser et qu'elle était triste. Et là, Nicolas lui dit :

"Toi ça n'a rien voir... Toi, tu es Mon Hélène..."

Je crois qu'il n'y a pas de plus belle déclaration d'amour... Comme si malgré tout ce qui peut arriver, Nicolas ne pourrait jamais aimer quelqu'un plus fort qu'Hélène...
ah ui c'est touchant!!!je vois bien la scène mais je ne me souviens pas du numéro(je dirais vers le numéro100), il y a-t-il quelqu'un qui peut nous dire?
je ne pourais pas dire le numero mais je suis dacc c'était trop beau :D et c'est une des ses fameuses phrases pour hélène dont il ne faut rien rajouter il a tout dit dedans :) :très très belle preuve sa tu la dit kadjinska ;) ==>c'est elle la vraie elue de son coeur 🐰 !!..je tombe tjs devant ces moments là entre eux deux...... ahlalala ce nico qu'est ce qu'il sait parler aux femmes lui ❤ :oops: 🐰 .....
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par babylou Ven 21 Sep 2007 - 15:17

mariemarie a écrit:ah vous me rappelez des moments que j'avais oubliés...c'est touchant!!
ce matin j'ai adoré:
NICOLAS"tu reviens ce soir?"
HELENE"si tu veux"
NICOLAS"alors à ce soir..."

et aussi quand rudy vient chercher HELENE et que NICoLAs dit "déjà?"
:D ah oui oui mariemarie tout a fait dacc' ;) men souviens jai eu un sourire large jusqu'aux oreilles( et encore sa aurait pu etre plus loin encore si sa pouvait :) !!!) ....et comme une boufonne moi aussi j'ai repondu 8) " eh comment qu'à ce soir moi aussi je serais là tiens (bon dans mes rêves mais bon c'est l'attention qui compte nan :green: !!) !!!:lol!: ...........
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par babylou Ven 21 Sep 2007 - 15:28

mariemarie a écrit:
aurelie-ln a écrit:
jonathan a écrit:Moi je trouve que la période la triste dans la saga c'est quand Helene se noye c'est la periode ou j'ai le pleuré

Moi aussi
Ils ont bien a joué ce moment la
on aurai dit que c'etait vrai
Moi c'etait un petit passage quand Nico reviens de paris et prend José dans les bras et il parle avec la voix rempli de tristesse
ouin!!!!!! c'etait extra bien joué ça.....
oui c'est vrai sa j'en ai usé des papiers mouchoirs et sa sarrange pas même aujourdhui :( ....mai le passage aussi dans lavion avec virginie qui est venue voir hélène et quand tout les deux pleure en se disant que c'est pas possible...nico il me brise le coeur à chaque fois que je le revois ce moment.... 🐷 !!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Petitcoquillage Ven 21 Sep 2007 - 18:14

-Quand Hélène dit à Nico qu'elle l'aime encore et lui,il sort "Tu es mon Hélène" et il essaie de l'embrasser mais elle lui dit que c'est une mauvaise idée

-J'ai envie de dire toute les fois où Stephane parle de Diégo,il a l'air tout heureux d'être avec lui.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 19:59

Je crois que le passage dont vous parlez est dans l'épisodes 110 où Hélène décide de repartir sans donner de raisons à Nicolas. Ils sont tous les deux dans la voiture devant l'agence de Johanna (pour les details^^)
Hélène : Si j'ai décidé de partir c'es parce que jcrois que j'suis toujours amoureuse de toi.
Elle sort de la voiture et Nicolas la ratrappe par le bras.
Hélène : Non excuse moi excusemoi jarais jamais dû te dire ça. Par rapport à Jeanne c'est nul excuse moi.
Nicolas: jeanne n'es pas concernée ça nous concerne nous et nous seuls
Hélène:Oui mais c'est elle ta femme c'est elle que tu aimes...
Nicolas: Oui c'est elle oui c'est elle mais toi t'es mon hélène tu fais partie de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par H&N Sam 22 Sep 2007 - 0:21

Une réplique que j'aime beaucoup:
Hélène: Je préfère être malheureuse à ses côtés plutôt que de pas exister sans lui...
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par mariemarie Sam 22 Sep 2007 - 0:42

H&N a écrit:Une réplique que j'aime beaucoup:
Hélène: Je préfère être malheureuse à ses côtés plutôt que de pas exister sans lui...
ah j'aime beaucoup cette phrase , elle le dit à Cynthia je crois.

_________________
les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par helene971 Sam 22 Sep 2007 - 0:49

mariemarie a écrit:
H&N a écrit:Une réplique que j'aime beaucoup:
Hélène: Je préfère être malheureuse à ses côtés plutôt que de pas exister sans lui...
ah j'aime beaucoup cette phrase , elle le dit à Cynthia je crois.

ah je croyais qu'elle le disait à christian
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Winnie Sam 22 Sep 2007 - 11:48

Les 2 moments qui sont émouvants pour moi dans hélène et les garçons sont dans l'épisode 88 où Christian est au chevet de Johanna (passage déjà cité par Sev5984) et dans l'épisode 115 où Christian est seul au garage et qu'il se remémore tout ce qui s'est passé pendant le départ de Johanna.

Winnie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par elijahraph Dim 23 Sep 2007 - 13:06

Moi c'est quand Hélène apprend sur la plage par Rudy que Jeanne et enceinte de Nicolas et elle se met a pleurer et dit"excuse moi Rudy c'est riddicule".

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par H&N Dim 23 Sep 2007 - 17:53

Y a aussi après la disparition d'Hélène:
* Nicolas : Y'a un seul truc que je regrette, vraiment, c'est de pas avoir dit à Hélène que je l'aimais et que je l'aimais toujours...
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Petitcoquillage Dim 23 Sep 2007 - 18:20

H&N a écrit:Y a aussi après la disparition d'Hélène:
* Nicolas : Y'a un seul truc que je regrette, vraiment, c'est de pas avoir dit à Hélène que je l'aimais et que je l'aimais toujours...
Oh My God!C'est quel épisode?
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Une Jeanne Dim 23 Sep 2007 - 21:04

Moi, le moment qui m'a le plus ému, c'est quand Nico crie de douleur en mer car il a retrouvé des morceaux de l'avion. Et ensuite, quand il retrouve Johanna et Laly et tombe dans les bras de Johanna en sanglots en disant que c'est dur !
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par H&N Dim 23 Sep 2007 - 21:27

C'est l'épisode 123 "Comme si", quand Nicolas revient à Love Island, il se confie à José qui dort avec lui à la cabane; très beau moment....
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par shanky Lun 24 Sep 2007 - 8:40

Un moment super fort pour moi c'est quand Jeanne retrouve Nicolas à la cabane à sa sortie de prison avec toute la bande. Nico sert Jeanne dans ses bras avec une telle intensité comme si elle lui sauvait la vie en revenant près de lui. Et son regard aussi est super intense!
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 37
Couple préféré : nico/jeanne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/07/2007

http://shanky013.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Kadjinska Lun 24 Sep 2007 - 10:46

Shanky : t'es au courant qu'il y a d'autres personnages dans la trilogie, que Jeanne ? :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par shanky Lun 24 Sep 2007 - 11:05

oui il y a nicolas :green: :green:
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 37
Couple préféré : nico/jeanne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/07/2007

http://shanky013.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Sev Lun 24 Sep 2007 - 12:23

... et Béné! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par jonathan Lun 24 Sep 2007 - 17:22

Sev a écrit:... et Béné! :green:
Et Johanna et surtout Hélène :bounce:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Une Jeanne Lun 24 Sep 2007 - 17:38

C'est vrai Shanky que cette scène était émouvante aussi.
Ben moi, je ne pensais qu'il n'existait pas Jeanne et Nico ! Je me suis trompée, c'est très triste.
Rires ! ! !
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par pettitteluciole Ven 23 Nov 2007 - 14:42

Une des répliques qui m'a beaucoup émue, c'est au début de LVDLA, quand Bénédicte fait une tentative de suicide. tous ses copains attendent de ses nouvelles, et là, je crois que c'est Olivier ou Jimmy qui demande pourquoi elle a fait ca, et Manuela répond: " ya des fois on a envie de mourir c'est tout"
Je trouve cette phrase super forte!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Texane d'AmOur Lun 4 Fév 2008 - 23:23

Les passages qui m'ont émue sont les suivants:

Le départ de Johanna dans H&G. (forécement) ^^
Laly qui éclate en sanglot lorsque Seb l'a quitte.
Le retour du couple Cricri Johanna.
Nico qui se jette dans les bras de Johanna au moment de la disparition de Jeanne...
Jimmy affectée par la disparition de Lucile dans Lvdla. (Très touchant)

Ma réplique préférée celle de Cricri à Johanna dans H&G:

"T'as fait ça pour sauver ce qui restait d'amour entre nous."
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 9:15

Alors moi, pour l'instant j'en suis à LMDLA, le moment qui m'a ému le plus, c'est quand Hélène chante sa chanson (Imagine), que Laly et Séb se regardent, idem, les regards tendres qu'Hélène jette à Nicolas et où tout ce qu'elles pensent (Laly et Hélène) est dit dans les paroles de la chanson (d'ailleurs, rien qu'à y penser, j'ai des frissons!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Kimmy Mar 5 Fév 2008 - 10:55

Je sais pas si ça a déjà été dit?

Dans l'épisode 116 "Enlèvement"

NICOLAS J'en ai marre qu'on ait besoin de moi
HELENE Mon pauvre Nicolas, c'est vrai que tout le monde se raccroche à toi...c'est un peu comme si tu étais le chef d'une grande famille.
NICOLAS un peu alors
HELENE Rappeles toi quand on était étudiants, Christian, Sébastien, combien de fois tu as volé à leur secours?
NICOLAS Oui mais là c'est différent...avant, j'étais pas tout seul, tu étais là avec moi.
HELENE Mais je suis toujours là!
NICOLAS Heureusement!!
HELENE On est passé à côté de tellement de choses géniales!
NICOLAS Il est peut-être pas trop tard!
HELENE Pas temps que Jeanne est en prison et qu'on ne sait pas vraiment pourquoi...je me sentirais trop coupable
NICOLAS Et pourtant maintenant je sais que c'est toi que j'aime...voila ça y est, un peu de courage et je l'ai dit!
....
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par clarisse914 Mar 5 Fév 2008 - 21:08

Pour moi, les moments qui m'ont ému

1°/ épisode 101 de LMDLA : Quand Bénédicte a décidé de partir en Australie et qu'elle l'annonce à José.
Tout à la fin, elle dit au revoir aux autres alors que José est toujours dans la chambre et il arrive en courant en la suppliant de ne pas partir et Sébastien et Olivier le retienne ; Bénédicte part. C'est trop triste ce passage !

2°/ épisode 112 de HetG : Hélène et Nicolas font écouter à Christian la chanson l'enregistrement de "Peut-être qu'en Septembre" qui'il a écrite pour Johanna. Ce passage est trop touchant.

3°/ épisode 135 de LMDLA : Quand Sébastien quitte Laly et que Laly se "confie" à Appolon et fond en larmes sous les yeux de Bénédicte. Sébastien arrive et lorsque Laly lui dit qu'elle l'aime, il lui répond qu'il l'aimait. snif...

4°/ épisode 38 de LVDLA : José dit à Bénédicte qu'il l'aime toujours et que ça le rend fou d'être éloigné d'elle. Bénédicte s'énerve en lui disant que ce n'est pas de l'amour mais qu'il a juste besoin d'avoir quelqu'un à ses pieds, José comprend enfin le mal qu'il a fait à Bénédicte.
A la fin de l'épisode, sur le Miracle, alors que Jeanne, Nico et José avaient été enlevés, Bénédicte prend José à part :
- Bénédicte : José ?
- José : Oui ?
- Bénédicte : Tu sais je sais pas ce que j'aurais fait s'il t'était arrivé quelquechose.
- José : Bah...Tu m'aurais oublié.
- Bénédicte : Non, non je crois pas, non.
Elle passe sa main dans ses cheveux et l'embrasse sur la joue.
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Localisation : paris
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les répliques et les passages qui vont ont émus... - Page 3 Empty Re: les répliques et les passages qui vont ont émus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum