La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici mon avis... l'evolution des personnages

+26
cline381
benoit
babylou
Emilie
Sev5984
Loulou
Texane d'AmOur
Petitcoquillage
joris
christelle07
jonathan
julytoud
Sevestre
Olivia
laurette
aurélie27
inconnu25
aurelie-ln
helene-garcons
heljohanca
Sev
boule3
mariemarie
jenjen
SantoroFan
alias41
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est ce que vous trouvez que les acteurs jouent bien ?

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Lcap1091%Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Rcap12 91% 
[ 42 ]
Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Lcap109%Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Rcap12 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par christelle07 Mar 20 Mar 2007 - 12:15

Globalement ils joues bien !!
Jimmy par contre j'ai toujours trouver qu'il jouais pas au top ! Il fait souvent la gueule et il est d'une mollesse :farao:
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 12:30

Ceux qui ont revu récemment les épisodes d'Hélène et les Garçons ne peuvent pas dire que le jeu des acteurs n'a pas évolué (ils sont passés de carément mauvais à plutôt bon).

Ceux qui ont le plus progressés sont Philippe VASSEUR, Patrick PUYEBAT et Laure GUIBERT (dommage, ce sont ceux que l'ont voit le moins dans d'autres séries et à qui, à priori, on ne propose rien d'intéressant).

Le mystère de la programmation française !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par joris Mar 20 Mar 2007 - 12:38

moi je trouve qu'ils ont tous beaucoup evolue ; surtout rochelle qui a beaucoup moins de difficultes en francais comme c'etait le cas au debut d'helene et les garcons
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Petitcoquillage Lun 3 Sep 2007 - 19:13

Oui ils ont sacrément progressés dans leur jeux.
La seule qui jouait vraiment bien dans Helene et les garçons c'était Rochelle Redfield,ok elle avait quelques problèmes avec la langue française,elle butait sur les mots par moment mais franchement je ne trouve pas ça dérangeant.Avec le temps son jeu s'améliore de plus en plus,dans les vacances de l'amour elle est devenue une vrai actrice.C'est pour ça que ça me soule de voir qu'on ne lui propose un role un peu plus important.Si on lui laissait reellement sa chance,elle ferait un malheur.

L'actrice qui joue Cynthia,je ne le l'avais pas vu à l'époque du Miracle de l'amour mais là je trouve qu'elle joue bien les nanas à fleur de peau,lorsque son personnage doit être triste,troublée elle le fait avec tellement de facilité.

Laure Guibert mamamia l'évolution de ouf!C'était du surjoué,pas du tout naturel et là elle fait super bien passer l'émotion:Béné à l'hosto près de sa fille,Béné près de la falaise,Béné en pleur près de José.

Les autres aussi ont progressé,Patrick n'articule toujours pas(en même temps je comprends son problème,j'ai le même) mais il a progressé,il n'y qu'à voir l'épisode 154.La tristesse ça va,c'est la colère qui n'est pas toujours au point mais bon rien de méchant.
Hélène;elle parle de plus en plus naturellement quitte à avoir un jeu un peu monotone 'fin à jouer un état de façon monotone mais elle cherche la façon la plus réelle de parler.C'est assez dur de parler de façon naturel lorsqu'on joue,on a souvent tendance à trop accentuer certaines phras esou alors de ne pas réussir à trouve son medium et donc de parler trop fort ce qui rend le jeu pas très juste.Je m'explique très mal,si vous n'avez pas compris c'est normal.

'fin en gros tout le monde a évolué dans son jeu.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Texane d'AmOur Lun 3 Sep 2007 - 23:42

Petitcoquillage a écrit:Oui ils ont sacrément progressés dans leur jeux.
La seule qui jouait vraiment bien dans Helene et les garçons c'était Rochelle Redfield,ok elle avait quelques problèmes avec la langue française,elle butait sur les mots par moment mais franchement je ne trouve pas ça dérangeant.Avec le temps son jeu s'améliore de plus en plus,dans les vacances de l'amour elle est devenue une vrai actrice.C'est pour ça que ça me soule de voir qu'on ne lui propose un role un peu plus important.Si on lui laissait reellement sa chance,elle ferait un malheur.


Je partage ton avis au sujet de Rochelle Redfield. Il est certain qu'elle possède une force de jeu impressionnante. Elle apporte au personnage de Johanna une belle eneregie et elle l'a rend boulversante d'émotion, notamment dans la dernière saison de Lvdla. C'est une actrice sublime et pleine de class, c'est vrai qu'elle ferait un malheur si on lui donnait sa chance.

Autre coup de coeur pour Laly Meignan qui réussit à nous faire pleurer de rire avec le côté complétement déjanté qu'elle donne de son personnage. C'est à partir du Mdla que son jeu d'actrice s'est nettement améliorer. C'est une comédienne pleine de peps et d'engouement. J'adore quand elle fait sa boudeuse. ^^

Chapeau bas aussi pour Philippe Vasseur et Patrick Puydebat qui ont pris beaucoup d'assurances dans leurs rôles respectifs. On ressent une certaine véracité dans leur jeu...

Hélène Rollès donne à son personnage une certaine mélancolie assez touchante. Elle fait vraiment ressentir ce qu'elle joue. Isabelle Bouysse et Laure Guibert ont beaucoup évolué par rapport à leurs débuts à ab. Leurs jeux sonnent plus vraies... Elle parviennent mieux a puiser dans leurs émotions.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Loulou Mar 4 Sep 2007 - 21:46

Interessant de lire vos avis à ce sujet..

Perso je trouve également que les acteurs se sont améliorés.

Dans Hélène et les garçons, perso, je trouve qu'Etienne ne jouait pas très bien, ça faisait trop récité.

Au début, c'était un peu tous comme ça, je me souviens du jeu de Christian qui était un peu trop théâtral, et pourtant plusieurs épisodes après, il s'était nettement amélioré dans son jeu, notamment dans la période ou il se droguait. Il était très bon à ce moment là. Maintenant c'est un très bon comédien (notamment dans les films ou on a pu le voir)

J'ai toujours trouvé que Patrick Puydebat jouait bien, je ne sais pas si j'irai jusqu'a dire que c'est un grand acteur, mais il était naturel dans sa façon de jouer.

Hélène jouait bien aussi je trouve, c'est vrai qu'elle avait une jolie voix et j'aimais bien sa façon de parler (je sais pas pourquoi lol)

Johanna très bien aussi malgrè son accent, chapeau d'ailleurs.

José se débrouillait plutôt bien aussi malgrè qu'il dit qu'il était "à chier" lol
Loulou
Loulou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Sev5984 Sam 8 Sep 2007 - 14:56

Tiens je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas exprimée dans ce topic alors je m'y colle :

J'ai voté "Oui" bien sûr :D . Pour moi les meilleurs acteurs de la trilogie sont Patrick Puydebat, Rochelle Redfield, Sébastien Roch et Philippe Vasseur. Je trouve que leurs jeux d'acteurs ont vraiment évolué au cours de la trilogie surtout Patrick et Philippe ! Quant à Hélène, même si j'adore son personnage dans la trilogie, j'ai l'impression qu'elle joue d'une façon banale et lisse et qu'elle n'évolue pas, ce que je trouve dommage. Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être le pilier de la bande et le personnage phare de la trilogie. :cheers:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Invité Sam 8 Sep 2007 - 17:05

moi jadore jeanne et nicolas mais jaime plus du tout le couple helene nico dans les vacances de l'amour ca colle plus entre eux je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Emilie Sam 8 Sep 2007 - 19:01

elo34 a écrit:moi jadore jeanne et nicolas mais jaime plus du tout le couple helene nico dans les vacances de l'amour ca colle plus entre eux je trouve


ça n'a pas de rapport avec la question du topic, fais attention à l'endroit où tu postes

_________________
Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par babylou Lun 10 Sep 2007 - 17:53

Sev5984 a écrit:Tiens je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas exprimée dans ce topic alors je m'y colle :

J'ai voté "Oui" bien sûr :D . Pour moi les meilleurs acteurs de la trilogie sont Patrick Puydebat, Rochelle Redfield, Sébastien Roch et Philippe Vasseur. Je trouve que leurs jeux d'acteurs ont vraiment évolué au cours de la trilogie surtout Patrick et Philippe ! Quant à Hélène, même si j'adore son personnage dans la trilogie, j'ai l'impression qu'elle joue d'une façon banale et lisse et qu'elle n'évolue pas, ce que je trouve dommage. Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être le pilier de la bande et le personnage phare de la trilogie. :cheers:
200 pour 100 d'accord mais je pense pour hélène que ben c'est dans le caratère du personnage qu'elle joue, elle reste la même malgré le temps et en plus elle doit exprimer quelqu'un qui cache sa douleur face à un amour perdu donc je vois pas comment elle aurait pu meiu faire mais sinan ouai je trouve que ta tout a fait raison sur tout ce que tu vien de dire!!! ;) :D
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par benoit Lun 10 Sep 2007 - 21:39

pour moi c'est clair que leur jeu est largement meilleur!!!!
les plus gros progrés ont été fait par Patrick et Philippe!!! a la fin de LVDLA je les trouve énorme...meme si je préfére Philippe^^
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par cline381 Dim 28 Déc 2008 - 21:29

Euh à part cela tu es là pourquoi ???(sans animosité aucune:-))
:D 1/ t'aime pas jeanne ? soit les gouts et les couleurs c'est chez chacun différent


1) Jeanne n'est plus là :cheers: désolé mais le personnage comme l'actrice je ne la supporte pas, donc si elle est morte c'est pas grave sinon nico avec un bébé quelque part dans le monde....et puis Nico peut refaire sa vie sans remord

2) Stéphane j'ai envie de la baffer il est trop bonne poire, il en est idiot
:D Soit voir 1

3) Laly....dieu sait que je l'adore mais alors à elle aussi des claques
:D Soit voir 2

4) et pour finir.....qu'est ce que les acteurs sont mauvais, je suis désolé mais les premies épisodes de LVDLA étaient sympa et puis après c'est devenu n'importe quoi. Je m'explique HELG et LMDLA étaient sympa c'était de la sitcom c'est pas au niveau de friends mais c'était du divertissement, on est pris dans l'histoire, on réfléchit pas et puis voilà mais avec LVDLA ils ont voulu en faire pendant une période avec des intrigues policières a 2 balles avec carlos je crois et puis un petit gros qui était méchant, et puis depuis le retour d'LN c'est devenu un feuilleton à l'eau de rose mélangé aux feux de l'amour. En fait ils jouent toujours comme dans HELG mais en extérieur, leurs jeux d'acteurs n'a pas évolué.
Vous allez me dire pourquoi tu regarde alors....et bien par nostalgie parce que j'ai grandit avec eux, parce que à une période de ma vie ça a été un soutien moral important mais j'avoue maintenant que si je loupe un épisode j'en fait pas une maladie alors qu'avant je rentrait dans une colère noire....

Voilà, ils ont bien "grandit" mais perso je trouve que leur jeu d'acteur est mauvais comme toutes les séries françaises cela dit de julie lescaut à ris (pitoyable) et la fille sur la 6 qui imite Alias

:D ben si t'aime ni l'intrigue, ni le jeu des acteurs pourquoi tu regardes ??? désolée mais ce post m'interroge, je ne comprends pas pourquoi regarder quelque chose qui ne plait pas ? peut être pourras tu eclairer ma lanterne ? La nostalgie sur un épisode pourquoi pas mais à force c'est du masochisme !! et si tu n'aimes pas quel est le but de partager sur le forum ?
et encore une fois on retrouve un discours extremiste qui voudrait des séries américaines contre les series françaises... je suis désolée mais il n'y a pas des stéreotypes de ce type on ne peut pas comparer tout ce qui est français ... comme on ne le peut des series américaines te viendrais tu à l'idée de comparer Une nounou d'enfer à Dr House .... la nationalité n'est pas une réponse ...
bon désolée je m'étale mais ton post m'a interloqué
(NB: ne vois aucune mechanceté dans cette réponse)
Céline
edit olivia titre edité[/quote]

cline381
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 21:41

Pour ma part je suis d'accord, beaucoup d'acteurs ont évolué, la plupart en fait.
Au début quasiment tout le monde étaient mauvais à part une ou deux exceptions (Rochelle par exemple) mais c'est clair que Patrick joue très bien dans LVDLA je trouve, comme la plupart des acteurs.
Hélène n'a pas beaucoup évolué en effet, son jeu a toujours été correcte j'ai envie de dire. Isabelle Bouysse est une actrice qui selon moi a beaucoup évolué dans la mesure où au début elle était mauvaise pour au final s'en sortir plutôt bien. Après je ne comprends toujours pas pourquoi tant de haine autour d'un personnage que je qualiferais objectivement de très simpathique, après les goûts et les couleurs comme on dit...
En revanche, bien que évidemment une grande part de nostalgie me pousse à revoir parfois les épisodes, il n'y a pas que ça. Pour moi, LVDLA reste une des bonnes série de AB qui a pas mal évolué depuis ses débuts. Je trouve les dernières saisons mieux construites que les premières personellement. Et l'ambiance général, particulièrement celle de la S3, est pas mal plaisante. Après c'est clair que c'est répetitif, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Lolotte Mer 21 Jan 2009 - 22:00

Moi j'ai voté "oui".
Si à l'époque d'H&G on avait l'impression qu'ils jouaient mal c'était probablement du à des scénarios trés "cul-cul".
Les scénarios évoluant, le jeu des acteurs à suivit...
Dans LVDLA, j'ai adoré les premières saisons pour finir par me lasser par la dernière. J'étais trés déçu de la tournure des événements... J'ai trouvé le scénario baclé, et j'ai trouvé que les acteurs n'y croyaient pas non plus...
Finalement la fin d'LVDLA ressemble un peu au tout début d'H&G : scénarios à l'eau de rose, donc jeu à l'eau de rose.
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par titia62 Mer 21 Jan 2009 - 22:06

j'ai voté oui pour sebastien roch et rochelle...patrick et philippe ont beaucoup progressé par la suite, laure aussi!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par PoO Mer 21 Jan 2009 - 22:27

Au début de la série j'aurais dis non mais ils ont beaucoup évolué donc après quand on regarde le chemin parcouru je dis oui. Ils ont bossé dur j'ai l'impression. C'est clair que certains sont des taches qui jouent comme des patates mais Johanna et Nicolas, ils déchirent !
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Jerem357 Jeu 22 Jan 2009 - 0:43

moi j'ai mit oui, il y a desfois ou c'est pas top mais ils ont tous progresser
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages - Page 2 Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum