La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

+10
nicohel
nicolas14
gabijeanne
Aliénor
Rudy
Séraphine
•••
mama74
Ninjeanne
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Séraphine Mar 20 Mar 2018 - 17:15

mickawa a écrit:Pendant la semaine au chalet pour le prime ,  le voyage , les repas oui , surtout s'ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps  y'a eu aussi la séance  photo de groupe pour la promo du prime , mais c'est navrant de voir qu'ils ne se voient pratiquement plus
La séance photo a été faite avec Laure et Philippe, ils n'étaient pas dans la peau de leurs personnages à ce moment là :siffle:

On parle bien de Béné et José hein Mickawa, là toi tu évoques leurs interprètes, mais pourquoi ? On sait que Laure et Philippe ne sont pas fâchés et qu'ils ne sont pas restés 3 ans sans se parler... Losque Rudy parle de "en off", ça ne veut pas dire "en coulisses", mais durant des moments censés exister dans la série mais passant à la trappe pour nous. Exemple récent, Audrey fait remarquer à Ingrid que cette dernière a téléphoné à Zoé avec Nicolas. Or nous n'avons pas vu cette scène, c'était donc "en off".

Pour en revenir à la scène Béné/José à proprement parler, elle n'apporte rien, sauf à apprendre à Bénédicte que José, tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, est toujours un queutard un coeur d'artichaut.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Rudy Mar 20 Mar 2018 - 19:03

Aliénor a écrit:
Oui, en off, on peut très bien imaginer que Béné et José se sont parlés quelques fois pendant tout ce temps.

Peut-être, mais le "off" ne compte pas vraiment. Personnellement, si je ne vois jamais deux personnages interagir, je ne vais pas imaginer qu'ils sont spécialement amis/confidents/proches.
En quoi cette scène est cohérente après autant de temps? :suspect:

Je trouve que c'est mieux que rien du tout.

@Séraphine : Effectivement, je parlais bien des personnages, non de Laure et Philippe ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par ••• Mar 20 Mar 2018 - 19:04

Séraphine a écrit:On parle bien de Béné et José hein Mickawa, là toi tu évoques leurs interprètes, mais pourquoi ? On sait que Laure et Philippe ne sont pas fâchés et qu'ils ne sont pas restés 3 ans sans se parler... Losque Rudy parle de "en off", ça ne veut pas dire "en coulisses", mais durant des moments censés exister  dans la série mais passant à la trappe pour nous. Exemple récent, Audrey fait remarquer à Ingrid que cette dernière a téléphoné à Zoé avec Nicolas. Or nous n'avons pas vu cette scène, c'était donc "en off".


Oui ou alors les massages de pieds à la montagne de Hugo sur Chloé.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 20:03

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:Pendant la semaine au chalet pour le prime ,  le voyage , les repas oui , surtout s'ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps  y'a eu aussi la séance  photo de groupe pour la promo du prime , mais c'est navrant de voir qu'ils ne se voient pratiquement plus
La séance photo a été faite avec Laure et Philippe, ils n'étaient pas dans la peau de leurs personnages à ce moment là :siffle:

On parle bien de Béné et José hein Mickawa, là toi tu évoques leurs interprètes, mais pourquoi ? On sait que Laure et Philippe ne sont pas fâchés et qu'ils ne sont pas restés 3 ans sans se parler... Losque Rudy parle de "en off", ça ne veut pas dire "en coulisses", mais durant des moments censés exister  dans la série mais passant à la trappe pour nous. Exemple récent, Audrey fait remarquer à Ingrid que cette dernière a téléphoné à Zoé avec Nicolas. Or nous n'avons pas vu cette scène, c'était donc "en off".

Pour en revenir à la scène Béné/José à proprement parler, elle n'apporte rien, sauf à apprendre à Bénédicte que José, tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, est toujours un queutard un coeur d'artichaut.


Je croyais  que Off voulait dire hors tournage donc en coulisses , et après l'interview qu'avait donné Laure Guibert , j'ai pensé qu'il ne se croisaient plus hors tournage comme pour d'autres  du fait que leurs persos n'ont plus de discussions ensemble , Elsa aussi en interview avait dit qu'elle ne croisait plus sebastien depuis la séparation de fanny et Christian  donc j'ai pas cherché plus loin .

Je fais pas de confusion  perso/interpretes comme à chaque fois tu sembles le penser je te l'ai déjà dit mais c'est pas encore imprimé visiblement , C'EST  CLAIR cette fois ........., la prochaine fois je t'assure que tu vas le sentir passer   C'est la dernière fois que je te fais la remarque , prend le comme un avertissement  ............ je vais pas m'amuser à rédiger en pensant à chaque oh est ce que pauvre séraphine va encore me reprendre , FICHE MOI LA PAIX ET ARRETES DE ME CHERCHER SINON TU VAS ME TROUVER  .
j'ai 32 ans pas 10 ... j'en ai ras le bol de me prendre la tête avec toi c'est redondant  .


Tu as déjà foutu le bordel avec Quentin , niliv , mama74 , jenny CA SUFFIT ,  pas étonnant que le nombre de personnes qui commentent les épisodes est de plus en plus réduit , tu ne sais que foutre la merde de toute façon .
Quand tu seras malade comme moi avec un diabète très avançé et pas mal de complications au quotidien , tu apprendras qu'il y'a des choses bien plus grave dans la vie que ça .
Je suis içi pour echanger et avoir des discussions interessantes comme avec Rudy , ... , nia64 , mama 74  avec qui pourtant je suis souvent en désaccord , seb et avec eux au moins c'est toujours sympa , même si je me trompe , ils ont la façon de me le dire , l'erreur est humaine , une critique peut être constructive aussi mais  ils ne cherchent pas de noises sans cesse  comme tu adores le faire .

Pour les autres qui sont plus civilisés et plus intelligent qui d'ailleurs ont répondu sans m'interpeller sur cela ni m'agresser comme cette Séraphine , mme je fous la merde  ;)
C'est juste le terme Off vraiment je pensais que c'etait un terme interne donc du hors tournage  et là je découvre sa signification , donc desolé pour cette confusion , maintenant je sais ce que ça veut dire , je dormirais moins idiot ce soir ;)


Dernière édition par mickawa le Mar 20 Mar 2018 - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par mama74 Mar 20 Mar 2018 - 20:49

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:Pendant la semaine au chalet pour le prime ,  le voyage , les repas oui , surtout s'ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps  y'a eu aussi la séance  photo de groupe pour la promo du prime , mais c'est navrant de voir qu'ils ne se voient pratiquement plus
La séance photo a été faite avec Laure et Philippe, ils n'étaient pas dans la peau de leurs personnages à ce moment là :siffle:

On parle bien de Béné et José hein Mickawa, là toi tu évoques leurs interprètes, mais pourquoi ? On sait que Laure et Philippe ne sont pas fâchés et qu'ils ne sont pas restés 3 ans sans se parler... Losque Rudy parle de "en off", ça ne veut pas dire "en coulisses", mais durant des moments censés exister  dans la série mais passant à la trappe pour nous. Exemple récent, Audrey fait remarquer à Ingrid que cette dernière a téléphoné à Zoé avec Nicolas. Or nous n'avons pas vu cette scène, c'était donc "en off".

Pour en revenir à la scène Béné/José à proprement parler, elle n'apporte rien, sauf à apprendre à Bénédicte que José, tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, est toujours un queutard un coeur d'artichaut.

Tu.ne peux pas comparer une scène téléphonique avec Ingrid avec sa fille qui parle à peine à une éventuelle scène Benedicte/José c'est pas du tout la même chose
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Aliénor Jeu 22 Mar 2018 - 23:25

Je trouve que c'est mieux que rien du tout.

Ah ben forcément, en voyant çà comme çà... En mode "JLA fait 99% de bouse, mais c'est le 1% pas trop dégueu qu'il faut retenir et non le 99% de bouse".
La scène est très perturbante, dans la mesure ou 1) elle survient au bout de 10 saisons d'inexistence totale du moindre dialogue, du moindre regard, de la moindre complicité entre eux, 2) elle donne l'impression qu'ils continuaient à se voir (perso si je ne vois jamais deux personnages interagir, je ne vais pas penser que c'est le cas sans qu'on nous le montre, je vais penser qu'ils ne se parlent effectivement jamais) et 3) elle n'à pas de fondement au final, parce que rien ne justifie qu'il soit venu la voir plus que d'habitude en fait, si ce n'est que JLA s'est probablement réveillé avec cette envie le matin. Quand on voit le nombre d'intrigues qu'ils ont eu depuis leur dernière scène ensemble, sans jamais s'adresser la parole, çà fait vachement crédible cette envie subite de se taper la causette, au bout de trois ans...
Quand on cessera de dire amen à tout ce que fais JLA, on aurait peut-être une écriture un peu plus cohérente.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par mama74 Jeu 22 Mar 2018 - 23:31

J'ai vu la scène et venir la voir juste pour parler de cathy non mais sérieux c'était franchement pas la peine. J'aurais aimé qu'ils parlent de leur histoire, des erreurs qu'ils ont pu commettre etc. Jla s'est effectivement réveillé un matin comme une envie d'aller aux toilettes. Et effectivement quand y'aura plus de amen, la série sera de meilleure qualité mais bon je crois que c'est peine perdu... j'espère que le sondage sur le fb des comédiens fera bouger les choses cependant.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Séraphine Ven 23 Mar 2018 - 2:54

mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:Pendant la semaine au chalet pour le prime ,  le voyage , les repas oui , surtout s'ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps  y'a eu aussi la séance  photo de groupe pour la promo du prime , mais c'est navrant de voir qu'ils ne se voient pratiquement plus
La séance photo a été faite avec Laure et Philippe, ils n'étaient pas dans la peau de leurs personnages à ce moment là :siffle:

On parle bien de Béné et José hein Mickawa, là toi tu évoques leurs interprètes, mais pourquoi ? On sait que Laure et Philippe ne sont pas fâchés et qu'ils ne sont pas restés 3 ans sans se parler... Losque Rudy parle de "en off", ça ne veut pas dire "en coulisses", mais durant des moments censés exister  dans la série mais passant à la trappe pour nous. Exemple récent, Audrey fait remarquer à Ingrid que cette dernière a téléphoné à Zoé avec Nicolas. Or nous n'avons pas vu cette scène, c'était donc "en off".

Pour en revenir à la scène Béné/José à proprement parler, elle n'apporte rien, sauf à apprendre à Bénédicte que José, tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, est toujours un queutard un coeur d'artichaut.

Tu.ne peux pas comparer une scène téléphonique avec Ingrid avec sa fille qui parle à peine à une éventuelle scène Benedicte/José c'est pas du tout la même chose
Où t'as vu que je comparais les deux scènes ? :scratch:

Je dis que la scène téléphonique Ingrid/Nico/Zoé est off, c'est-à-dire non montrée à l'écran. Et puis ensuite j'évoque la scène Béné/José pour laquelle je dis qu'il annonce se tâter entre sa femme et sa maîtresse... :suspect:

Rien à voir avec le fait que Zoé ne parle pas, je ne fait aucun rapprochement entre ces deux séquences...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par mama74 Ven 23 Mar 2018 - 9:25

Tu évoquais des moments existants dans la série mais passés à la trappe pour nous en citant l'exemple dune conversation téléphonique. C'est juste que ce genre de scène peut très bien être absente à l'écran mais pas une scène Bénédicte José enfin tout dépend de ce qu'ils ont à se dire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par gabijeanne Ven 23 Mar 2018 - 13:08

c'est effectivement dommage que cette scene entre josé et bene n'est servi qu'a parler de la femme de josé et de sa maitresse. (pourtant tout le monde sait que j'adore cathy et béa) il aurait ete plus agréable de les voir parler du passé, de leur mariage ,de lea... ils ont tant de souvenirs.pas forcément avec regret, car chacun a refait sa vie et au bout de tant de temps ça serait peu crédible, mais avec tendresse et amitié.je n'etais pas fan spécialement de benedicte et josé(en couple j'aime beaucoup les deux séparement) mais je comprend la déception des fans.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicolas14 Ven 23 Mar 2018 - 15:26

Je comprends la déceptions des fans de José/Béné, mais ça n'aurait pas été subtile si José se pointe au watersport en ayant en tête la nostalgie de leur relation. C'était le cas dans le final des vacances de l'amour ou le couple c'était reformé comme par magie, et j'avais détesté ce procédé de tout résoudre en un claquement de doigt.

Sinon, je pense qu'Azoulay ne veut pas toucher aux couples José/Cathy, Béné/Jimmy et Laly/John, malgré le fait qu'aucun ne tient la route.

_________________
[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par mama74 Ven 23 Mar 2018 - 21:42

Il parle de cathy oui mais au fil de la conversation ils auraient pu parler naturellement du passé de fil en aiguille
Pas immédiatement c'est sur ça aurait fait bizarre
merci gabijeanne c'est gentil de nous comprendre:)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Rudy Sam 24 Mar 2018 - 10:58

gabijeanne a écrit:c'est effectivement dommage que cette scene entre josé et bene n'est servi qu'a parler de la femme de josé et de sa maitresse. (pourtant tout le monde sait que j'adore cathy et béa) il aurait ete plus agréable de les voir parler du passé, de leur mariage ,de lea... ils ont tant de souvenirs.pas forcément avec regret, car chacun a refait sa vie et au bout de tant de temps ça serait peu crédible, mais avec tendresse et amitié.je n'etais pas fan spécialement de benedicte et josé(en couple j'aime beaucoup les deux séparement) mais je comprend la déception des fans.

Le pire pour moi aurait été de les voir s'échanger un baiser à la fin de la séquence. JLA n'a pas osé. Ouf !
J'avais peur d'une scène qui cultive l'ambiguïté, ça n'a heureusement pas été le cas.

Assez d'accord avec le commentaire de Nicolas14.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par mama74 Sam 24 Mar 2018 - 15:11

Ben pourquoi je ne vois pas en quoi ça aurait été gênant lol bien au contraire ( il y aurait des étincelles dans leurs yeux et ça serait passé comme une lettre à la poste grâce à l'alchimie entre laure et philippe)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicolas14 Sam 24 Mar 2018 - 19:29

Ce n'est pas une question d'alchimie, juste qu'au bout d'un moment la nostalgie je sature, surtout que si jamais ils se remettent ensemble, comme d'habitude on aurait une rupture. J'ai donné une chance au couple en pensant que le mariage serait l'aboutissement d'un nouveau départ, mais même pas.

Je respecte les fans, c'est juste mon avis perso.

_________________
[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Séraphine Sam 24 Mar 2018 - 21:32

Surtout que je vois mal Bénédicte l'embrasser après qu'il lui ai dit hésiter entre femme et maîtresse. Elle a bien compris qu'il ne changerait jamais et qu'il était irrécupérable. Même si Jimmy n'est pas mieux de ce côté là.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicohel Dim 25 Mar 2018 - 21:12

Pour une fois, on a vu José et Béné parler ensemble. JLA s'est souvenu que ces deux personnages se connaissaient :roll: Le bien fondé de cette scène est discutable. Pourquoi vient-il voir Béné pour demander des conseils ? Mystères. C'est assez décevant. Je m'attendais à plus, plus ne veut pas dire s'embrasser cela aurait été grotesque. Cependant, ils auraient pu évoquer un peu plus le passé commun.

Après, je ne boude pas mon plaisir c'est tellement rare de les voir parler.

Le reste de l'épisode était assez agréable.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par gabijeanne Dim 25 Mar 2018 - 21:54

moi j'ai trouvé la scene de josé et béné plutot sympathique, au moins il y a eu un echange qui débouchera peu etre sur une vrai amitié a l'avenir et a plus de scenes communes!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par ••• Dim 25 Mar 2018 - 22:03

nicohel a écrit:Pour une fois, on a vu José et Béné parler ensemble. JLA s'est souvenu que ces deux personnages se connaissaient :roll:  Le bien fondé de cette scène est discutable. Pourquoi vient-il voir Béné pour demander des conseils ? Mystères. C'est assez décevant. Je m'attendais à plus, plus ne veut pas dire s'embrasser cela aurait été grotesque. Cependant, ils auraient pu évoquer un peu plus le passé commun.

Après, je ne boude pas mon plaisir c'est tellement rare de les voir parler.

Le reste de l'épisode était assez agréable.

Bah c'est son ex avec qui il a partagé beaucoup de temps et ils sont restés amis, c'est logique qu'il aille la voir dans ce genre de situation, non ? Et puis au moins, cela change de Nicolas...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicohel Dim 25 Mar 2018 - 23:38

Le problème est que ces deux personnages vivent dans deux mondes séparés, on ne les a jamais vus ensemble depuis très longtemps à cause de JLA. Ils n'ont plus de liens et un jour quand ça ne va plus avec Cathy, il se pointe au Watersport pour aller voir son ex femme. Je suis désolée mais moi ça me gêne.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par sabrina68-974 Mar 27 Mar 2018 - 17:51

Christian et Fanny je sais pas trop où ça va nous mener, il pense à elle, elle pense à lui mais chacun se force à oublier l'autre ... elle pleure en pensant à lui et 5 minutes après vient tout sourire "tout va bien" moui ... Charlène je trouve qu'elle joue mieux que Nadège, elle a une façon de jouer un peu comme Mélanie on dirait pas qu'elle récite un texte (contrairement à Hélène mdrr) mais qu'elle parle comme elle pense, j'aime plutôt bien !!
La reprise de Fanny "Parce que c'était écrit comme ça" j'aime bien mais j'avoue préférer la douceur de la voix de Manuela !!
Réplique culte de Julot envers Nicolas, ça m'a bien fait rire :D ! Hélène toujours aussi cruche envers Ingrid là où Nicolas a les yeux grand ouvert, c'est exaspérant à force , on a envie de lui mettre une claque pour qu'elle arrête sa naïveté !! lol
Et Mélanie avec sa technique de la petite culotte dans le lit mdrrrr génial !!
sabrina68-974
sabrina68-974
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Couple préféré : Hélène/Peter-Fanny/Christian
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par elena18 Mar 27 Mar 2018 - 19:13

J'ai hâte que Nadège dégage (même si objectivement elle a pas grand chose à se reprocher, elle m'énerve) alors si Mélanie peut réussir ça, c'est très bien :lol: Par contre le coup de la culotte, c'est d'un goût...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicolas14 Mar 27 Mar 2018 - 20:12

elena18 a écrit:J'ai hâte que Nadège dégage (même si objectivement elle a pas grand chose à se reprocher, elle m'énerve) alors si Mélanie peut réussir ça, c'est très bien :lol:  Par contre le coup de la culotte, c'est d'un goût...

Idem. C'est physique je ne la supporte pas, à la rigueur je préfère Charlène que je trouve plus spontané dans son jeu d'actrice.

_________________
[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par seb Mar 27 Mar 2018 - 22:02

Episode sympa et plus intéressant que celui de samedi !

Le plan de Mélanie me plaît beaucoup, je la soutiens dans sa démarche : si seulement elle pouvait faire partir Nadège et la remettre avec son copain, je lui serais éternellement reconnaissant :lol: Elle va bien loin, en tout cas : elle va trouver son ex, utiliser un stratagème de gout (la ptite culotte dans le lit :lol: ), et entraîne ce pauvre Rudy avec elle !

Le plan de Marie, j'aime bien aussi : si elle pouvait coincer Ingrid grâce sa combine, je lui serais également reconnaissant :lol: J'aimerais tellement que ses crimes soient découverts au grand jour.... Manque de pot, elle a déjà pris les devants et prévenu Tania et de ne rien dire à Marie :roll: Je crois décidément qu'Ingrid gagnera toujours :evil:
Je salue le courage de Marie d'aller jusqu'au bout de ses convictions !
J'aime bien quand elle et Stéphanie se sont dit qu'elles s'aimaient, c'était mignon et Louis voulait même les laisser seules :lol:

Charlène, je la trouve fraiche et spontanée ! Très surpris par son jeu ! On dirait une petite fille qui vit un rêve éveillé d'avoir rencontré un producteur de musique !
Fanny et sa reprise de Parce que c'était écrit comme ça : elle chante bien comme d'habitude et ce titre lui va bien, mais j'ai un problème avec les nouveaux arrangements du titre ! Je préfèrais la version 94 de Manuela !
J'aimerais que l'on évoque Adeline-Manuela qui chantait déjà cette chanson au Nelly's, à l'époque ou les garçons y donnaient des concerts ! JLA va t'il se souvenir de ça ?

Laly qui veut caser un assistant à Fanny, ça tourne court pour l'instant car elle n'a pas l'air bien emballée par l'idée  :lol:

Jimmy-Sophie, juste ras le bol : on passe à autre chose ?

Coup de sang entre José et Cathy, je trouve que le comportement de José est justifié ! J'ai cru rêver de revoir une scène José et Béné (et belle scène en plus :love: ) !

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par nicolas14 Mar 27 Mar 2018 - 23:12

seb a écrit:
J'aimerais que l'on évoque Adeline-Manuela qui chantait déjà cette chanson au Nelly's, à l'époque ou les garçons y donnaient des concerts ! JLA va t'il se souvenir de ça ?


Surtout que Manuela est la cousine de Christian, du coup Fanny aurait pu dire qu'elle a découvert cette chanson grâce à lui.

_________________
[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018 - Page 2 Empty Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum