La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

[16*04] Pris aux pièges 22/10/2017

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[16*04] Pris aux pièges 22/10/2017

Message par Olivia le Mar 3 Oct 2017 - 22:16

Episode 4 : Pris aux pièges

Synopsis : Jimmy va-t-il assumer les conséquences de ses actes ? Sans nouvelles de Fanny, John s'inquiète de plus en plus et décide d'aller voir Martin. Léa annonce à Gwen que tout est fini entre elle et Nicky mais la jeune fille a déjà retrouvé l'amour. La tension monte entre Sylvain et Roméo quand ce dernier vient prendre des nouvelles de Chloé.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [16*04] Pris aux pièges 22/10/2017

Message par Nia64 le Ven 13 Oct 2017 - 12:34

Episode 4  vu  sans passer par le 3 pas encore en ligne actuellement alors en vrac.

-Hélène et Nicolas sont  au chevet de Chloé agréssée. Hélène évoque encore Marie Girard quand elle soigne Chloé: "Maman faisait toujours ça".

-Léa est de retour, Nicky est à Boston, il ne donne plus de nouvelles :cry:  (Je suis sûre qu'il est plutôt parti rejoindre Audrey et qu'il couvre une de ses turpitudes à Varlier et elle et qu'il s'est mit dans un merdier pas possible. Bref Nicky apelle papa à l'aide .). Nul doute que Nicky fera son retour sous les traits de Benjamin Cotte en même temps que le retour des deux personnages . Léa sort avec un gars nommé Nathan et Erwan sort avec Lou, soeur du dit Nathan. En voyant la tribu junior dispachée comme ça , ca me renforce dans l'idée  qu'on aurait du avoir une vrai scéne de séparation du quartuor à l'occasion de la rentrée Universitaire  qui aurait du être la scéne d'au revoir de Valentin. Un moment d'émotion encore gâché par JLA. trop dommage.

-Jimmy avoue sa tromperie à Bénédicte.
Une fois le choc passé, elle dit qu'avec tout ce qu'ils ont eu ces derniers mois, ellel ui pardonne. Il ajoute que ce n'est pas tout, il lui avoue que Sophie est enceinte. Nouveau choc de Béné.

-Ingrid contrôlée par les flics pour cause de portable au volant (elle ècrivait encore un sms à Olga au nom de Tony). Un croit reconnaître Antoine Varlés. Ingrid avait demandé à Gwen et Léa  de faire la babysitter pour Zoé.
Spoiler:
A ce propos j'adore la B.A du prochain numéro avec juste Zoé, Hélène et Nico

-Fanny et Christian se rabibochent et profitent de Nashville. Le mariage se précise. Johanna sera témoin  (précense de Rochelle pour cet épisode?) et elle demande même à Fanny et Christian de faire un petit (futur marraine?).
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Niliv le Ven 13 Oct 2017 - 20:54

Episode vu. Pas trop mal.

Sylvain est tebé jusqu'au bout, c'est juste pas possible de l'être à ce point.

Retour de Mélanie et de Sébastien Chabal. :affraid: :affraid:

Chone qui se fait expulser puis qui se prend un coup de taser, je me suis bien marré.

Jimmy est vraiment pas futfute non plus. Déjà y'a un truc qui s'appelle la contraception. Et ensuite dire à Béné que c'est la femme la plus géniale alors qu'elle est aussi infidèle que lui...

Scènes entre Chloé/Sylvain/Rudy/Hélène/Nicolas. Chloé joue sa sainte n'y touche devant sa sœur. Sylvain ne voit rien....

Bon sinon épisode qui donne une belle place à Christian et Fanny. Tout ça est vite rentré dans l'ordre. C'était émouvant. On apprend aussi qu'ils vont revenir à Nashville pour enregistrer un disque.

Spoiler:
Dans le teaser on apprend que Cathy considère Béatrice comme sa sœur, alors que cette dernière couche de nouveau avec José lol.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 le Ven 13 Oct 2017 - 21:18

Dite besoin d'aide j'ai voulue télécharger l'épisode sur mytf1vod car pas dispo sur ma box 😏
Mais quand je veux lire la vidéo ca me met de télécharger le plugin silverlight Microsoft je l'ai fait mais ca me met toujours ce message et donc impossible de lire la vidéo 🤧
Ca vous est déjà arrivé ?

jenni23
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Nia64 le Ven 13 Oct 2017 - 21:33

Pareil si je veux regarder les èpisodes depuis mon pc, c'est pourquoi je regarde avec ma tablette depuis un moment.
Nia64
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Niliv le Ven 13 Oct 2017 - 21:40

Tu utilises Chrome ? De mémoire le problème vient de Chrome. Si tu passes sur Mozilla tout ira bien.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 le Ven 13 Oct 2017 - 21:56

Jenni, si tu n'y arrives vraiment pas. Contacte moi en MP. Je te donnerai un lien.
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Message par Quentin2714 le Ven 13 Oct 2017 - 21:58

Niliv a écrit:

On apprend aussi qu'ils vont revenir à Nashville pour enregistrer un disque.

Je pense que JLA ne va pas revenir à Nashville et qu'ils ont du tourner un paquet de scènes pour les diffuser plus tard quand Elsa sortira son 3 ème album début janvier.
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Niliv le Ven 13 Oct 2017 - 22:10

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

On apprend aussi qu'ils vont revenir à Nashville pour enregistrer un disque.

Je pense que JLA ne va pas revenir à Nashville et qu'ils ont du tourner un paquet de scènes pour les diffuser plus tard quand Elsa sortira son 3 ème album début janvier.

C'est très possible. Quand je disais "ils", je parlais des personnages.

Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Ven 13 Oct 2017 - 23:20

Jimmy est dans le pétrin avec son histoire de grossesse de Sophie et l'annonce à Bénédicte qui l'engueule puis lui pardonne alors qu'ils se sont longtemps cocufiés :roll:

Les mecs de la sécurité plantés devant le hangar et leur pseudo liste du grand n'importe quoi :roll: John qui se prend un coup de taser m'a rappelé l'électrocution de Tatiana :lol:

Sylvain est aveugle et Chloé fait avaler à Hélène des balivernes qu'elles croient bien évidemment :roll:  

Ingrid se fait arrêter pour utilisation du portable au volant et Antoine Valès alias Tony s'est fait griller par l'un des 2 flics :siffle:

Dernière édition par Sand le Sam 14 Oct 2017 - 8:16, édité 1 fois
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans

Message par jenni23 le Ven 13 Oct 2017 - 23:55

Quentin2714 a écrit:Jenni, si tu n'y arrives vraiment pas. Contacte moi en MP. Je te donnerai un lien.

Merci c'est bon j'ai vu l'épisode ;)
Je trouve les scènes fanny/Christian au top , ils s'aiment vraiment ses 2 la  :love:  :love: chacune de leurs interactions sont magiques , c'est vraiment le grand amour comme le dit Johanna dans l'épisode 2
Johanna témoin de Christian je trouve ça top , c'est normal vu que c'est grâce à elle que tout c'est arranger  :D  :D
Quand elle leur demande de faire un petit et que Fanny lui dit qu'elle en rêve et que christian lui dit que son rêve est exaucé et qu'ils s'embrassent passionnément , à croire qu'ils allaient le faire sur place le petit  :love:

La palme de l'abruti de service reviens à Sylvain, c'est vraiement un crétin celui la  :affraid:  :affraid: . Ils racontent à tout le monde que Fanny est folle de lui , il à vraiment rien compris au film  sors

Ce qui me saoule c'est qu'encore une fois Chloé et sylvain vont s'en sortir après tout le merdier qu'ils ont causés. Limite c'est fanny qui passe pour la fille volage  :evil:  :evil: . Je suis sûr qu'il y auras pas de confrontation Sylvain/Christian , j'aurai aimé que Christian lui disent ses 4 vérités !!

Dernière édition par jenni23 le Sam 14 Oct 2017 - 5:54, édité 3 fois

jenni23
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Quentin2714 le Sam 14 Oct 2017 - 0:03

jenni23 a écrit:
Quand elle leur demande de faire un petit et que Fanny lui dit qu'elle en rêve et que christian lui dit que son rêve est exaucé et qu'ils s'embrassent passionnément , à croire qu'ils allaient le faire sur place le petit  :love:

La palme de l'abruti de service reviens à Sylvain, c'est vraiement un crétin celui  :affraid:  :affraid: . Ils racontent à tout le monde que Fanny est folle de lui , il à vraiment rien compris au film  sors

Moi aussi j'ai pensé la même chose.  :shock:
Quel couple en bois le couple Chloé/Sylvain entre une nympho et un gars aussi niais.
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par jenni23 le Sam 14 Oct 2017 - 0:07

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

La palme de l'abruti de service reviens à Sylvain, c'est vraiement un crétin celui  :affraid:  :affraid: . Ils racontent à tout le monde que Fanny est folle de lui , il à vraiment rien compris au film  sors

Quel couple en bois le couple Chloé/Sylvain entre une nympho et un gars aussi niais.

Tu me rassure je suis pas folle :lol!: :lol!: même Johanna se trouvait géné la pauvre :shock:

jenni23
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Niliv le Sam 14 Oct 2017 - 0:08

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Pour être niais, il est niais. Puis euh ses remords en bois...
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 le Sam 14 Oct 2017 - 0:09

Sand a écrit:Jimmy est dans le pétrin avec son histoire de grossesse de Sophie et l'annonce à Bénédicte qui l'engueule puis lui pardonne alors qu'ils se sont longtemps cocufiés :roll:

Les mecs de la sécurité plantés devant le hangar et leur pseudo liste du grand n'importe quoi :roll: John qui se prend un coup de taser m'a rappelé l'électrocution de Tatiana :lol:

Sylvain est aveugle et Chloé fait avaler à Hélène des balivernes qu'elles croient bien évidemment :roll:  

Ingrid se fait arrêter pour utilisation du portable au volant et Antoine Valès alias Tony s'est fait grillé par l'un des 2 flics :siffle:

Elle se fait arrêter pour ça lol depuis quand on emmène quelqu'un au poste qui a commis cette infraction au volant ? :lol!:
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 le Sam 14 Oct 2017 - 0:16

Niliv a écrit:

Pour être niais, il est niais. Puis euh ses remords en bois...
Qu'il pense que Fanny est amoureuse de lui c'est déjà une chose mais qu'il se rend même pas compte que sa nana le trompe, ça dépasse le stade de la niaiserie.
Quentin2714
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Niliv le Sam 14 Oct 2017 - 0:19

mama74 a écrit:
Sand a écrit:Jimmy est dans le pétrin avec son histoire de grossesse de Sophie et l'annonce à Bénédicte qui l'engueule puis lui pardonne alors qu'ils se sont longtemps cocufiés :roll:

Ingrid se fait arrêter pour utilisation du portable au volant et Antoine Valès alias Tony s'est fait grillé par l'un des 2 flics :siffle:

Elle se fait arrêter pour ça lol depuis quand on emmène quelqu'un au poste qui a commis cette infraction au volant ? :lol!:

On ne l'emmène pas au poste pour ça en fait. A la base ils veulent juste lui mettre un PB. Ils les arrêtent une foi qu'ils ont reconnu Antoine.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mama74 le Sam 14 Oct 2017 - 0:51

Ok. J'ai regardé un peu l'épisode pour en savoir plus.

J'ai bien aimé les passages avec les ados, le nouveau mec de Léa a l'air sympa

De gros applaudissements pour Bénédicte qui reproche seulement à Jimmy d'avoir couché sans se protéger mais elle est quand même gonflée de lui reprocher d'avoir couché avec Sophie alors qu'elle pourrait être sa fille. Sa mémoire est sélective, elle oublie Franck et Tom

Je comprends mieux désormais l'arrestation d'Ingrid

Voilà, rien d'autres à ajouter, je n'ai pas regardé grand chose
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy le Dim 15 Oct 2017 - 14:13

Ça fait un bon moment ( dans la série) que Philippe Vasseur n'avait plus eu les cheveux aussi longs :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Ninjeanne le Dim 15 Oct 2017 - 15:33

Jimmy va-t-il un jour apprendre à garder sa braguette fermée?
Ninjeanne
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Chloé/Sylvain, Annette/Roger, Ingrid/Audrey

Message par Rudy le Dim 15 Oct 2017 - 15:50

Ninjeanne a écrit:Jimmy va-t-il un jour apprendre à garder sa braguette fermée?

Dans cette série, c'est quand même plus les femmes qui ont la braguette ouverte ( ou la culotte baissée) :lol:
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Niliv le Dim 15 Oct 2017 - 16:06

Rudy a écrit:

Dans cette série, c'est quand même plus les femmes qui ont la braguette ouverte ( ou la culotte baissée) :lol:

Ouai c'est clair que la balance penche nettement du coté des filles.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 le Dim 15 Oct 2017 - 16:26

Rudy a écrit:

Tu m'as tué :lol!:

Tellement vrai car entre Laly , Mélanie , Olga et Chloé on atteint le summum :green:

jenni23
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Ninjeanne le Dim 15 Oct 2017 - 16:55

Rudy a écrit:

:lol: t'as pas tort

Ninjeanne
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Chloé/Sylvain, Annette/Roger, Ingrid/Audrey

Message par Niliv le Dim 15 Oct 2017 - 17:01

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:

Tu m'as tué :lol!:

Tellement vrai car entre Laly , Mélanie , Olga et Chloé on atteint le summum :green:

Tu peux rajouter Ingrid (je me rappelle la remarque de Nicolas sur l'autoroute du sexe lol), Audrey, Aurélie, Cathy, Stéphanie, Marie et même Bénédicte.

Les deux seules épargnées sont Hélène (qu'on aime ou pas) et Fanny.
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut