La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

+37
nouna
myken
Anthonylvdla
Jonalex
aforcedesolitude
Emmalovenstein
Kadjinska
seb
alias41
aurélie27
Babydolls
Olivia
boule3
inconnu25
lalyseb
vivi30
¤Magali¤
phenix
julytoud
Sev5984
miss_alexia
aurelie-ln
Cerise
Sevestre
elijahraph
mariemarie
christelle07
heljohanca
kikouillou
Miel
dindinebibi
helene-garcons
clarisse914
Marjorie
jenjen
jonathan
Sev
41 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Miel Dim 18 Mar 2007 - 17:35

helene-garcons a écrit:j'ai vraiment pleurez!!Patrick jou vraiment bien son role!
je suis trop sencible :lol!:

lol, quelle sensibilité!!!


Rudy a écrit:Audrey Moore ( Audrey Mac Alyster) apparait pour la première fois dans l'épisode 114 intitulé "Le goût de vivre". Voilà.

merci rudy pour l info!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par ¤Magali¤ Dim 18 Mar 2007 - 17:48

Je vient de voir l'épisode et je suis rassuré du baiser de Christian et Johanna. C'étais vraiment un petit baiser de rien du tout, c'est pas trop important ;)
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 17:55

°Butterfly° a écrit:Je vient de voir l'épisode et je suis rassuré du baiser de Christian et Johanna. C'étais vraiment un petit baiser de rien du tout, c'est pas trop important ;)

Oui c'est sur mais j'éspère sincérement que ce couple cricri johanna se remmettent ensemble avant la fin.

Ca serai super!!!!! enfin pas pour tout le monde !!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par helene-garcons Dim 18 Mar 2007 - 17:57

jenjen a écrit:
°Butterfly° a écrit:Je vient de voir l'épisode et je suis rassuré du baiser de Christian et Johanna. C'étais vraiment un petit baiser de rien du tout, c'est pas trop important ;)

Oui c'est sur mais j'éspère sincérement que ce couple cricri johanna se remmettent ensemble avant la fin.

Ca serai super!!!!! enfin pas pour tout le monde !!!!

oui mais je croix qu'il vont se remetre ensemble :D :D :D :D
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Miel Dim 18 Mar 2007 - 17:59

jenjen a écrit:
°Butterfly° a écrit:Je vient de voir l'épisode et je suis rassuré du baiser de Christian et Johanna. C'étais vraiment un petit baiser de rien du tout, c'est pas trop important ;)

Oui c'est sur mais j'éspère sincérement que ce couple cricri johanna se remmettent ensemble avant la fin.

Ca serai super!!!!! enfin pas pour tout le monde !!!!

Mais vous trouvez pas que josé et johana vont mieux ensembles :suspect:
josé est devenu un adulte grace à johana, il n a jamais été comme ça dans le passé, johana est heureuse, pourquoi vouloir séparer ça pour une petite amourette de rien du tout, en plus christian n a pas été cool avec johanna!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 18:02

Miel a écrit:
jenjen a écrit:
°Butterfly° a écrit:Je vient de voir l'épisode et je suis rassuré du baiser de Christian et Johanna. C'étais vraiment un petit baiser de rien du tout, c'est pas trop important ;)

Oui c'est sur mais j'éspère sincérement que ce couple cricri johanna se remmettent ensemble avant la fin.

Ca serai super!!!!! enfin pas pour tout le monde !!!!

Mais vous trouvez pas que josé et johana vont mieux ensembles :suspect:
josé est devenu un adulte grace à johana, il n a jamais été comme ça dans le passé, johana est heureuse, pourquoi vouloir séparer ça pour une petite amourette de rien du tout, en plus christian n a pas été cool avec johanna!!

Je suis d'accord avec toi que JOSE est devenu adulte mais je dirai pas grace a JOHANNA, il est devenu adulte au moment ou il reveint dans la saison 4, c'est vers les épisodes 96..

J'aimerai bien que CRICRI et JOHANNA se remmetent ensemble car c'est un des premiers couples de H&G et de plus je trouve qu'ils vont super bien ensemble...
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par lalyseb Dim 18 Mar 2007 - 18:23

j'ai trop aimer le moment ou CRICRI et JOHANNA s'embrassent domage qu'il se remettent pas ensemble
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : ardenne
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique
Date d'inscription : 31/12/2006

http://soleil2102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Marjorie Dim 18 Mar 2007 - 18:27

helene a écrit:j'ai trop aimer le moment ou CRICRI et JOHANNA s'embrassent domage qu'il se remettent pas ensemble

Attends, il reste encore 5 épisodes, tout est encore possible! ;)
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène & Nico
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par dindinebibi Dim 18 Mar 2007 - 19:13

Trés émouvant cet épisode, avec beaucoup de flach back.
Johanna ne resistera pas longtemps a son cricri d'amour, elle l'aime toujours c'est évident et lui n'a jamais cessé de l'aimer.
Qui pourrai ne pas éprouver de sentiment face a une déclaration d'un homme amoureux ?
Je croise les doigts, pour que ces deux la finissent ensemble ils sont fait l'un pour l'autre. Vivement demain
dindinebibi
dindinebibi
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : le Mans
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par inconnu25 Dim 18 Mar 2007 - 19:25

une nouvelle incoherence, on en a l'habitude avec Azoulay :

Lea grandit tres vite en 3-4 jours. Je me demande pourquoi, avec sa taille, elle reste encore dans une poussette. lol

Et Bénédicte qui retourne avec Jimmy, décidement, un jour, c'est oui, un jour non. A quand un couple fixe et qui dure pendant longtemps.

Quant à Laly, elle continue toujours à m'énerver... Heureusement qu'ils n'ont pas eu d'accident en hydravion.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par boule3 Dim 18 Mar 2007 - 19:31

et voila j'ai rattrapé mon retard dans les inédits
c'est vrai que lea devient grande en peu de temps
ça m'a aussi fait bizarre qu'elle soit en poussette avec sa taille
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Olivia Dim 18 Mar 2007 - 19:35

moi je suis ravie de cet épisode!!!! et ou ivous vous en doutez moi qui suis une pro anciens couples!!

deja Cricri et johanan mon die j'étais aux anges quand j'ai vu ça!! c'st tro pgenial! et je peux vous dire que de aps savoir ce qui va arriver dans l'episode c'est super! toute la journée je n'ai pas lu le topic et je regrette pas!!!
et j'ai trouvé cricri super craquant!

Vraiment José je 'laodre de plus en plus, il y a que lui qui voit la vérité pour Hélène il est vraiment bien, mais quand je vois cricri et johanna pour moi y'a aps photo. j'espere qu'ilo souffrira aps trop si ils se remettent ensemble

sinon Béné et Jimmy, non j'y crois pas, c'est nul, mais ça amrchera pas elle lui dit ça apres une nouvelle qui l'a secouée, elle a juste besoinde quelqu'un. quant a jimmy il est a l'ouest

hugo et audrey forment une jolie paire!!!

et laly j'ai fini par lui dire moi meme ta gueule! j'en pouvais plus elle se plains tout le temps, stephane devrait se bouger quand meme: et quand elel lui a dit qu'elle se rappelait plus qu'ils s'étaien embrassés, tres classe!!

et sinon bien sur je suis ravie du rapprochement helene/nico :cyclops:

ps rudy j'attend ston email, ou t'en es dans ton inscription!

_________________
Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 19:39

toute a fait d'accord avec toi Olivia, moi aussi je suis un pro des ancien couples et je pense que pour cricri et johanna c'est bien partie même pour hélène et nicolas mais bon il faut en savoir plus pour tirer des conclusions trop vite
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par clarisse914 Dim 18 Mar 2007 - 19:45

Oui par contre moi je suis plutôt péscimiste en ce qui concerne Béné et José mais j'espere de tout coeur me tromper sinon je serais trop déçue. Comme par hasard Hélène et Nico se rapproche (je ne vais pas m'en plaindre...), Christian et Johanna aussi mais Béné et José, rien...Par contre j'ai trouvé bien que ce soit lui qui lui annonce la disparition de Jeanne...
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Localisation : paris
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Babydolls Dim 18 Mar 2007 - 19:47

Tres belle episodes, j'ai bien aimée car comme dit si bien rudy il y a un melange d'histoire d'amour et d'intrigue qui met un peu de piment...
Par contre je ne suis pas comme la plus part d'entre vous, je n'ai vraiment pas apprecié le retour du couple Bene/Jimmy ya quelque chose qui sonne faux !!

Hugo bisexuel? :affraid: On lui decouvre un nouveau visage ! Par contre comment Bene va prendre cela, j'ai hate de voir !

J'ai eu la même reaction qd j'ai vu Lea mais que fait elle dans cette poussette, comme elle est grande par rapport a tant d'episode passée !

J'ai beaucoup aimé les passages Helene/Nico et Johanna/Cricri !

Enfin Stephane commence a repondre a laly et lui dire que elle nage en plein delire, pas trop tot. Laly saoule plus le temps passe plus elle me prend la tete, moi je trouve rien plus d'attendrissant en elle !

Il me tarde de voir la suite !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 19:48

clarisse914 a écrit:Oui par contre moi je suis plutôt péscimiste en ce qui concerne Béné et José mais j'espere de tout coeur me tromper sinon je serais trop déçue. Comme par hasard Hélène et Nico se rapproche (je ne vais pas m'en plaindre...), Christian et Johanna aussi mais Béné et José, rien...Par contre j'ai trouvé bien que ce soit lui qui lui annonce la disparition de Jeanne...

Oui c'est sur que en ce qui concerne JOSE et BENEDICTE, j'éspère qu'ils vont se raprocher et enfin découvrir qu'ils sont fait l'un pour l'autre aussi.
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Babydolls Dim 18 Mar 2007 - 19:51

olivia a écrit:ps rudy j'attend ston email, ou t'en es dans ton inscription!
:study: :study: j'ai mis une demi seconde a comprendre je pensais que tu parlais de rudy de lvdla. :study: bisous
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par julytoud Dim 18 Mar 2007 - 19:57

Pour moi c'est pareil, à plusieurs reprises j'ai voulu faire taire Laly. Et enfin Stéphane l'a "un méga petit peu" remise en place. J'ai adoré aussi le passage où il se moque gentiment d'elle après son nouveau flash et qu'elle dit "elle n'a qu'une jambe dans le platre, c'est génial!" et lui, tout sourire "oui, c'est génial hein?"
J'ai adoré ce moment, j'étais morte de rire! :)
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par heljohanca Dim 18 Mar 2007 - 19:57

Babydolls a écrit:
olivia a écrit:ps rudy j'attend ston email, ou t'en es dans ton inscription!
:study: :study: j'ai mis une demi seconde a comprendre je pensais que tu parlais de rudy de lvdla. :study: bisous

je tavouerai que moi aussi :afro: :lol!: :lol!:
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 43
Localisation : Bonnat centre de la france
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Sev Dim 18 Mar 2007 - 20:08

Moi aussi, je viens de finir l'épisode. :D

Je l'ai trouvé pas top top, de très bonne choses et d'autres beaucoup moins...

Comme d'hab, mon récap :lol:

BENEDICTE/JIMMY -> Dès le début, j'ai apprécié que Béné recouvre enfin ses esprits, déjà quand elle dit à Jimmy de venir à la maison avec elle. Ils retrouvent déjà un semblant de complicité (par exemple, quand il est sur le hamac et qu'elle vient lui parler).
Sinon, encore une fois, j'ai eu les larmes aux yeux quand Béné apprend la disparition de Jeanne par José.
Et c'était beau (mode cucul on :lol: ) quand Jimmy accourt pour voir Béné quand il apprend la nouvelle pour Jeanne.
Après, bien sûr que ça peut faire plaisir pour Léa que Béné et Jimmy recommencent à zéro, mais à mon avis, ça ne va pas durer...
Sinon, j'étais :study: quand Hugo dit à Jimmy qu'il a beaucoup de charme... La tronche que fait Jimmy à ce moment-là...
Par contre, je ne m'attendais pas du tout à la bisexualité d'Hugo.

JOSE/NICOLAS -> Leur amitié fait vraiment plaisir à voir.
Moi, contrairement à Olivia, je n'ai pas apprécié les allusions de José. Je trouvais ça totalement déplacé alors que ça fait 2 jours que Jeanne a disparu... Non mais franchement... un peu de tact...
J'ai eu de la peine quand Nico a vu la photo de Jeanne sur le bureau de Johanna... Mais bon, il va s'en sortir...
Et j'espère qu'il ne se mettra ni avec Audrey, ni avec Hélène (là, j'ai comme un doute)...
Et quand Audrey voit José arriver, j'étais sûre de ce que ce dernier allait lui dire "Qu'est-ce que tu fous là toi?"... et aussi "fais pas chier"... Là, il m'a fait délirer.

JOHANNA/CRICRI -> Alors là désolée, mais j'ai trouvé que la déclaration d'amour du Cricri sonnait, mais alors, complètement faux... J'ai pas accroché du tout... même pas de nostalgie pour ma part... Ca tombait un peu comme un cheveu sur la soupe...
Cricri fait son mea culpa... Mouais... :suspect:
Leur baiser est un baiser tendre, mais qui ne porte pas plus à conséquences pour le moment. Et c'est très bien ainsi... :D

LALY/STEPHANE -> Il est vrai qu'elle est un peu soulante avec son flash, mais j'aimerais tellement qu'elle ait raison...
Bon avec Steph, elle a toujours son sale caractère, mais il commence à lui tenir tête... et ça, ça fait plaisir...
Par contre, ça faisait bien longtemps qu'elle ne m'avait pas fait rire. Déjà quand elle fait la cruche en disant qu'elle a oublié leur premier baiser, et quand elle fait ses incantations... Non là, j'étais explosée...
Ah et aussi, quand elle dit que c'est ridicule que la capitainerie lui demande l'immatriculation de l'ULM... et quand elle s'enflamme parce qu'ils ne veulent pas lui passer Johanna... Et puis aussi l'histoire d'arrêter le bruit alors que c'est le moteur... :lol!:
Et Steph qui dit à Laly que ses flashes, c'est encore mieux que la télé. Non, sérieux, ils m'ont bien fait rire tous les deux...
Et on voit que Steph, même s'il est sceptique, veut croire que Jeanne est effectivement vivante... Je l'espère aussi... :cheers:

HELENE/Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Rudy -> L'histoire des diamants est complètement tirée par les cheveux à mon goût.
En fait j'y avais pensé au pare-chocs hier, quand Olivia disait que le gars qui se fait arrêter à l'aéroport fait ptètr partie du coup, ça m'a traversé l'esprit une demie-seconde, mais je trouvais que c'était un peu gros... M'enfin, on verra bien...
Et Hélène qui va dormir à la cabane... Pfffffffff!!!! Bref, passons...

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Audrey -> Hugo qui lui a consacré un bouquin "La femme de glace"... Ca lui va bien je trouve.
Et c'est là que je vais me mettre la moitié du forum à dos... :lol: ... J'ai pensé à vous car elle aussi est contente de la disparition de Jeanne car elle a la voie libre avec Nico. Ca me fait un peu penser à tous ceux qui sont contents pour la même raison: que Nico soit enfin libre...
Vous êtes un peu les "Audrey" du forum... :bounce:
Et là, je vais partir m'exiler hein. :lol:

Enfin, j'ai apprécié la réunion à la cabane avec le petit laïus de Cricri sur l'amitié...

Pour l'instant c'est l'épisode que j'ai le moins aimé. Si je devais mettre une note, ce serait 6...

A demain pour de nouvelles aventures. :cheers:
Et j'espère que Jeanne n'est pas morte. 🤡
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jenjen Dim 18 Mar 2007 - 20:12

Sev a écrit:Et j'espère que Jeanne n'est pas morte. 🤡

Eh ben moi j'éspère que si pour que HELENE et NICOLAS se retrouvent enfin!!! :bounce:
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Olivia Dim 18 Mar 2007 - 20:16

J'ai oublié j'ai adoré quand Nico a dit a Hélène je savais que t'étais avec moi, et oui un super couple c'est ça!!!! ils sont la l'un pour 'lautre juste par la pensée!!

et j'avais raison y'a quelques temps Nico pense bien qu'Hélène a tourné la page... c'est la que je trouve que José a raison de lui ouvrir les yeux, meme si c'est trop tot, comme 'la dit nico la vie continue, et c'est dans ce but que josé lui a dit

_________________
Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par jonathan Dim 18 Mar 2007 - 20:20

Babydolls a écrit:Tres belle episodes, j'ai bien aimée car comme dit si bien rudy il y a un melange d'histoire d'amour et d'intrigue qui met un peu de piment...
Par contre je ne suis pas comme la plus part d'entre vous, je n'ai vraiment pas apprecié le retour du couple Bene/Jimmy ya quelque chose qui sonne faux !!
Moi je partage ton avis ca se voit que Jimmy n'aime + Béné et qu'il se remet avec elle par pitié on dirait que c'est Béné qui dirige tout.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Sev Dim 18 Mar 2007 - 20:22

olivia a écrit:J'ai oublié j'ai adoré quand Nico a dit a Hélène je savais que t'étais avec moi, et oui un super couple c'est ça!!!! ils sont la l'un pour 'lautre juste par la pensée!!

Ca marche pour les très bons amis aussi... :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 20:23

J'ai bien aimé cet épisode, surtout la déclaration de cri cri. C'était chouette. On voyait bien qu'il y a toujours de la complicité entre eux. Ca promet pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum