La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

+37
nouna
myken
Anthonylvdla
Jonalex
aforcedesolitude
Emmalovenstein
Kadjinska
seb
alias41
aurélie27
Babydolls
Olivia
boule3
inconnu25
lalyseb
vivi30
¤Magali¤
phenix
julytoud
Sev5984
miss_alexia
aurelie-ln
Cerise
Sevestre
elijahraph
mariemarie
christelle07
heljohanca
kikouillou
Miel
dindinebibi
helene-garcons
clarisse914
Marjorie
jenjen
jonathan
Sev
41 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Sev5984 Jeu 28 Jan 2010 - 15:50

Texane d'AmOur a écrit:
mlledavan a écrit:je viens de revoir le passage, mais pourquoi diable Johanna lui dit elle" si il y avait eu josé peut être sera aurait il pu être possible"!!Rhoooo le regard quand il lui dit " C'est vrai??"

Moi je ne serais pas sortie, j'aurais attendu plus ;)

Je pense qu'elle était encore indécise à ce moment là par rapport à ses sentiments. Puis en même temps, elle se sentait coupable vis à vis de José. Puisque d'une certaine manière elle s'était engagé avec celui-ci pour construire une famille etc...

Encore heureux que Christian ait pris les devants dans l'épisode final même si Johanna culpabilisait toujours par rapport à José. Et ça peut se comprendre vu l'épreuve de la perte de leur enfant.

Quant à ce bébé j'ai toujours pensé que José le désirait plus que Johanna. D'ailleurs au tout début de leur relation il évoquait déjà ce projet de bébé. On avait l'impression qu'il cherchait à se caser, se poser au plus vite pour sotir de son ancienne vie de baroudeur célibataire. Et notre texane s'est laissé prendre au jeu, elle avait besoin d'amour et de tendresse et José était là au bon moment c'est tout. Voilà ma façon d'intrepréter les choses. :green:

+1 Je partage ton avis. Moi aussi je vois les choses comme ça. ;)

Mais bon décider de faire un bébé avec quelqu'un alors que ça fait à peine quelques jours qu'on est avec la personne, faut être taré. Je sais bien que José voulait fonder une famille mais quand même. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par titia62 Jeu 28 Jan 2010 - 15:54

Sev5984 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
mlledavan a écrit:je viens de revoir le passage, mais pourquoi diable Johanna lui dit elle" si il y avait eu josé peut être sera aurait il pu être possible"!!Rhoooo le regard quand il lui dit " C'est vrai??"

Moi je ne serais pas sortie, j'aurais attendu plus ;)

Je pense qu'elle était encore indécise à ce moment là par rapport à ses sentiments. Puis en même temps, elle se sentait coupable vis à vis de José. Puisque d'une certaine manière elle s'était engagé avec celui-ci pour construire une famille etc...

Encore heureux que Christian ait pris les devants dans l'épisode final même si Johanna culpabilisait toujours par rapport à José. Et ça peut se comprendre vu l'épreuve de la perte de leur enfant.

Quant à ce bébé j'ai toujours pensé que José le désirait plus que Johanna. D'ailleurs au tout début de leur relation il évoquait déjà ce projet de bébé. On avait l'impression qu'il cherchait à se caser, se poser au plus vite pour sotir de son ancienne vie de baroudeur célibataire. Et notre texane s'est laissé prendre au jeu, elle avait besoin d'amour et de tendresse et José était là au bon moment c'est tout. Voilà ma façon d'intrepréter les choses. :green:


+1 Je partage ton avis. Moi aussi je vois les choses comme ça. ;)

Mais bon décider de faire un bébé avec quelqu'un alors que ça fait à peine quelques jours qu'on est avec la personne, faut être taré. Je sais bien que José voulait fonder une famille mais quand même. :green:


+2...j'interpréte ca de la même façon que toi aussi texane!!!

pour moi aussi c'est plus josé qui voulait fonder une famille que johanna...elle, le voulait aussi, mais c'est lui il me semble qui la suggérer en 1er...elle a dit oui, qu'elle en voudrait, ce qui est normal!!!en tout cas une fois la disparition de jeanne et le retour de cricri ils ont vite abandonné leur projet d'adoption!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Olivia Lun 4 Oct 2010 - 7:38

Laly toujours ridicule avec ses flashs, Stéohane lui fait remarquer d'ailleurs. Ensuite super méchante quand Stéphane est un brin nostalgique, elle lui sort genre ah bon on a été ensemble je m'en rappelais plus!
Cricri jolie déclaration a Johanna, pas insensible du tout d'ailleurs.
Béné et Jimmy remettent le couvert ça sent plus que le réchauffé!
Hélène se rapproche de Nico contente! José lui perd pas le Nord, c'est pas vraiment approprié mais c'est José!

Le retour de Audrey m'en rappelais plus! :green:

_________________
Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Rudy Mer 5 Aoû 2020 - 13:38

Cet épisode est particulièrement bien dosé :

- du drama : Disparition de Jeanne dans un accident d'avion, et l'émoi que cela suscite au sein de la bande.

- du policier : Hélène/Rudy et l'intrigue des diamants.

- de l'humour : Laly/Stéphane en hydravion pour tenter de retrouver Jeanne.

- du sentimental : Le rapprochement Johanna/Christian.


Ah, si tous les épisodes avaient été de cet acabit ( au moins)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 155 - Le temps - 18/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum