La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Ninjeanne Jeu 12 Avr 2018 - 20:00

Personne n'a dit qu'elle était naze?!?  :scratch:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par nicolas14 Jeu 12 Avr 2018 - 20:17

prupru a écrit:En vous lisant on croirait qu'il n'y a que le personnage d'Hélène dans la série qui est devenu naze... pathétique!

Je ne vois pas où est le problème ? Chacun à le droit de donner son avis, surtout qu'Hélène est loin d'être la seule à prendre pour son grade.

_________________
Spoilers Saison 17 - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sev5984 Jeu 12 Avr 2018 - 20:34

On n'a rien dit de mal. On a juste dit qu'on trouvait bizarre et peu crédible qu'Hélène se retrouve enceinte aussi vite. Ca n'a rien de méchant.

Puis vu que je regarde plus la série, je serais mal placée de dire quel personnage est naze ou non. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 21:18

Curieuse cette réaction , assez demesuré non ? , ce sont des avis , rien d'autre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Jeu 12 Avr 2018 - 21:51

Je pense qu'elle voulait plutôt dire "y'a qu'elle qui s'en prend pleins la tête" quand on lis les comm's y'a que le prénom Hélène !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 21:58

Je l'ai pris dans ce sens là @Gwen , comme si y'avait qu'elle, on parle des boulets ? :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par prupru Jeu 12 Avr 2018 - 21:59

Ouais à croire qu'il y a que le personnage d'Hélène qui est critiquable alors que tous les autres au final ne sont pas mieux.
On ne doit pas lire la même chose alors ni voir d'ailleurs

Ma réaction n'est pas démesuré juste réaliste après elle plait ou pas je m'en fiche.
Je ne vise personne c'est juste un constat recurant ici.
Mais bref je ne mattarderai pas je trouve cela juste dommage 😉
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Jeu 12 Avr 2018 - 22:08

mickawa a écrit:Je l'ai pris dans ce sens là @Gwen , comme si y'avait qu'elle, on parle des boulets ? :green:

Bah a en croire les messages y'a que le prénom qui ressort :siffle:
Après je sais que beaucoup la déteste... Après c'est sur que chacun à son mot à dire, mais bon des fois y'a des comm's qui sont assez méchant pour son perso ;)
sur ceux j'arrêterai ce débat ^^ sinon ça n'en finira jamais !! J'éviterai juste de revenir sur ce topic.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par nicolas14 Jeu 12 Avr 2018 - 22:35

ღ Gwen ღ a écrit:
mickawa a écrit:Je l'ai pris dans ce sens là @Gwen , comme si y'avait qu'elle, on parle des boulets ? :green:

Bah a en croire les messages y'a que le prénom qui ressort :siffle:
Après je sais que beaucoup la déteste... Après c'est sur que chacun à son mot à dire, mais bon des fois y'a des comm's qui sont assez méchant pour son perso ;)
sur ceux j'arrêterai ce débat ^^ sinon ça n'en finira jamais !! J'éviterai juste de revenir sur ce topic.

On constate pour la plupart qu'Hélène a une attitude changeante depuis plusieurs épisodes. Je pense que ça vient du jeu blasé d'Hélène Rollès, ça rend le personnage moins sympathique.


_________________
Spoilers Saison 17 - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Ven 13 Avr 2018 - 14:09

nicolas14 a écrit:
prupru a écrit:En vous lisant on croirait qu'il n'y a que le personnage d'Hélène dans la série qui est devenu naze... pathétique!

Je ne vois pas où est le problème ? Chacun à le droit de donner son avis, surtout qu'Hélène est loin d'être la seule à prendre pour son grade.

oui


Dernière édition par mama74 le Ven 13 Avr 2018 - 17:13, édité 2 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Ven 13 Avr 2018 - 14:55

Non, si t'as plus les couples que t'aimes c'est avant tout à cause de JLA. Donc critiquer le jeu d'Hélène Rolles constamment, et même quand il n'y a absolument pas lieu, parce que les amours de son personnage ne te plaisent pas, oui c'est de l'acharnement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Ven 13 Avr 2018 - 16:27

Séraphine a écrit:Non, si t'as plus les couples que t'aimes c'est avant tout à cause de JLA. Donc critiquer le jeu d'Hélène Rolles constamment, et même quand il n'y a absolument pas lieu, parce que les amours de son personnage ne te plaisent pas, oui c'est de l'acharnement.

Je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne lis plus les posts de certaines personnes.
Qu'on donne son opinion, c'est bien normal ( et un forum est aussi fait pour ça), mais quand c'est en boucle c'est lassant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Ven 13 Avr 2018 - 18:05

Je précise que je répondais à la personne de 14h09 qui depuis a édité son message. Il disait qu'il était normal qu'Hélène soit critiquée car à cause d'elle il n'a plus ses couples préférés (je le précise pour la bonne compréhension de ma réponse ;) )
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Aliénor Sam 14 Avr 2018 - 12:01

Non, si t'as plus les couples que t'aimes c'est avant tout à cause de JLA. Donc critiquer le jeu d'Hélène Rolles constamment, et même quand il n'y a absolument pas lieu, parce que les amours de son personnage ne te plaisent pas, oui c'est de l'acharnement.

Et si Elsa Esnoult a pris autant d'importance et passe les épisodes à chanter et à faire la promotion de ses albums c'est avant tout a cause de JLA aussi, je doute fortement qu'elle est demandé à prendre la place de star de la série dévolue à cette chère Hélène (mais celle-ci se rattrape en jouant magnifiquement, c'est bien flagrant) et à lui faire de l'ombre. C'est aussi valable pour toi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Sam 14 Avr 2018 - 16:16

Séraphine a écrit:Non, si t'as plus les couples que t'aimes c'est avant tout à cause de JLA. Donc critiquer le jeu d'Hélène Rolles constamment, et même quand il n'y a absolument pas lieu, parce que les amours de son personnage ne te plaisent pas, oui c'est de l'acharnement.

Désolée mais gros foutage de gueule ton message , toi qui passe ton temps à dénigrer le personnage de fanny à tout va 😳... et qui passe ton temps à descendre elsa esnoult donc avant de faire des leçons de morale aux autres faudrai se regarder dans une glace 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Sam 14 Avr 2018 - 16:19

Aliénor a écrit:
Non, si t'as plus les couples que t'aimes c'est avant tout à cause de JLA. Donc critiquer le jeu d'Hélène Rolles constamment, et même quand il n'y a absolument pas lieu, parce que les amours de son personnage ne te plaisent pas, oui c'est de l'acharnement.

Et si Elsa Esnoult a pris autant d'importance et passe les épisodes à chanter et à faire la promotion de ses albums c'est avant tout a cause de JLA aussi, je doute fortement qu'elle est demandé à prendre la place de star de la série dévolue à cette chère Hélène (mais celle-ci se rattrape en jouant magnifiquement, c'est bien flagrant) et à lui faire de l'ombre. C'est aussi valable pour toi.

Tout à fait d'accord 👍🏻
Non mais sérieux certain s'acharne sur elsa esnoult car elle a prit de l'importance et fait de l'ombre à Hélène 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sand Mar 17 Avr 2018 - 16:35

Apparement pas d'épisode Samedi 05 Mai ;)

Dimanche 06 Mai 2018 - Episode 22 : Triste Retour

Tout juste séparé de Pedro, Julien propose à sa nouvelle amie Charlène de prendre sa place pour l'accompagner à Bali. Laly profite que John s'en aille chercher Fanny à l'aéroport pour passer du bon temps avec Pierre. Le réveil est bien morose pour la belle Olga qui a passé toute la nuit à attendre Julot. Ce dernier est en effet très occupé ailleurs. C'est un grand jour pour la famille Vernier, Niels fait sa première rentrée à la crèche.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 17 Avr 2018 - 17:15

Une occasion d'encore moins le voir. Charlène, amie de Julien (comme par hasard), qui se casse à Bali... Et l'album ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 17 Avr 2018 - 17:32

C'est clair qu'on n'aura pas beaucoup vu Hélène pouponner lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 17 Avr 2018 - 17:34

Sand a écrit:Apparement pas d'épisode Samedi 05 Mai  ;)

Dimanche 06 Mai 2018 - Episode 22 : Triste Retour

Tout juste séparé de Pedro, Julien propose à sa nouvelle amie Charlène de prendre sa place pour l'accompagner à Bali. Laly profite que John s'en aille chercher Fanny à l'aéroport pour passer du bon temps avec Pierre. Le réveil est bien morose pour la belle Olga qui a passé toute la nuit à attendre Julot. Ce dernier est en effet très occupé ailleurs. C'est un grand jour pour la famille Vernier, Niels fait sa première rentrée à la crèche.

Merci Sand, à part le retour de fanny, le reste = poubelle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 17 Avr 2018 - 17:41

Merci pour les résumés: Niels à la créche? C'est un peu tôt non?  Julot occupé sans doute avec Peter au détriment d'Olga. Fanny est de retour. Laly et ses coucheries, ainsi que Pedro/Charlène à Bali pas très interessant. Je me demande pourquoi il n'y a pas d'épisode le samedi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 17 Avr 2018 - 18:04

Non ce n'est pas trop tôt pour la crèche, ils les prennent dès la naissance. En plus, Niels, il y est né dans une crèche :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 17 Avr 2018 - 18:04

Nia64 a écrit:Merci pour les résumés: Niels à la créche? C'est un peu tôt non?  Julot occupé sans doute avec Peter au détriment d'Olga. Fanny est de retour. Laly et ses coucheries, ainsi que Pedro/Charlène à Bali pas très interessant. Je me demande pourquoi il n'y a pas d'épisode le samedi.

Ils remettent Nos chers voisins. Je pense que la chaîne préfère optimiser sur les bonnes audiences du dimanche soir. Logiquement, ils doivent tourner un prime aussi pour fin juin.

Pour Niels à la crèche ( si tôt), comme dit Séraphine, c'est sans doute justifier ses faibles apparitions à venir. Quand je pense que JLA a remis Hélène enceinte, ça promet pour le prochain bébé ( s'il voit le jour)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 20:00

la post prod a aussi du mal à suivre en ce moment , sans compter qu'on arrive déjà assez vite à fin de cette saison 17 , donc en ralentissant , on va sur la fin de la 17 le 2 Juin  , à voir quand se fera la pause estivale , ce serait bien que ils s'arrête juste après le prime qui va aussi prendre du temps  , avec reprise en Septembre , histoire de pas trop manger la 18 avant la rentrée , et puis ça fonctionne mieux le Dimanche .

Résumé , y'a quand même l'absence de Julot qui a vraiment l'air suspecte

Niels , bon peut être aussi une question de planning de ses vraix parents , mais si on en a 2eme , je me demande si JLA reflechit à ce qu'il va faire de ses 2 petits à l'avenir , s'en débarrasser comme la fille d'Ingrid , les envoyer en Australie chez Papy Girard avec Chloé comme baby sitter ou Annette , ou enfermer Hélène en mère de famille et du coup , elle aura plus rien à tourner d'autre , à vouloir créer une famille nombreuse et unie , il risque de se retrouver empetré là dedans et patauger , même pour Nico , son rôle se réduit de plus en plus  je trouve à part servir de confident à josé ou Christian , ça va pas plus loin  , il se demène même pas pour retrouver Peter , j'espere que Nicky va revenir la saison prochaine parce que ça m'enerve de disperser les enfants un peu partout ,  et puis basta ,je sens que ça va faire pareil avec les 2 petits d'Hélène à un moment donné  , ou alors ils seront evoqué mais on les verra presque plus , surtout qu'ils vont grandir , je vois mal la maison transformé en crèche avec un parc de jeux , poussettes , chaises hautes et cie .


Dernière édition par mickawa le Mar 17 Avr 2018 - 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 17 Avr 2018 - 20:27

C'est une bonne nouvelle si on ne le voit plus mais ça paraît quand même prématuré. On dirait qu'helene cherche à se débarrasser de son bébé surtout qu'elle ne bosse pas...
Ça n'avance franchement guère pour peter et on dirait que JLA ne sait pas au final où il va avec cette histoire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum