La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Spoilers Saison 17

Message par Sand Mar 16 Jan 2018 - 16:57

Dimanche 04 Février 2018 - Episode 1 : La vengeance aux yeux noisettes

La vengeance de Mélanie suit son cours. Laly et John en sont les nouvelles victimes. Marie n'a pas dit son dernier mot quant à l'affaire Soustal. Fergioux, de son côté, obtient une nouvelle audition de Tania, l'ex-codétenue d'Ingrid. Julien demande à ses parents de lui servir d'alibi pour la soirée précédente. Les problèmes de Cathy vont-ils bientôt se résoudre ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 16 Jan 2018 - 17:07

Merci pour l'ouverture du topic et le résumé de cet épisode diffusé le jour de mon anniversaire.

Bon rien de terrrible sur le papier, à voir ce que cela donne à l'écran.  La vengeance de Mélanie et les problémes de Cathy et Julien m'interessent guére.
Bon point en revanche avec le retour des flics . Marie (merci à elle) ne lâche pas l'affaire Soustal tandis que Fergioux obtient une audition de l'esclave euh  l'ex codétenue d'Ingrid. Espérons qu'à eux d'eux qu'ils découvrent de nouveaux élements qui permettront à Ingrid de se (re)faire une Santé à Fleury Mérogis donnant ainsi la garde de Zoé à Nicolas. Stéphanie, sans doute occupée avec son vernis . :lol:
Rien sur Hélène, Nico, Peter, Fanny, Cricri, les ados etc :(
Enfin je vois que le titre de l'épisode est inspiré d'une autre fiction JLA groupe me semble t'il. :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 16 Jan 2018 - 17:24

J'aime bien le titre et comme j'adore Mélanie, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 16 Jan 2018 - 17:38

Nia64 a écrit:
Enfin je vois que le titre de l'épisode est inspiré d'une autre fiction JLA groupe me semble t'il. :lol:

Bien vu : La vengeance aux yeux clairs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Mar 16 Jan 2018 - 19:25

Sand a écrit:Dimanche 04 Février 2018 - Episode 1 : La vengeance aux yeux noisettes

La vengeance de Mélanie suit son cours. Laly et John en sont les nouvelles victimes. Marie n'a pas dit son dernier mot quant à l'affaire Soustal. Fergioux, de son côté, obtient une nouvelle audition de Tania, l'ex-codétenue d'Ingrid. Julien demande à ses parents de lui servir d'alibi pour la soirée précédente. Les problèmes de Cathy vont-ils bientôt se résoudre ?

Espéront que cela soit l'occasion pour john et Laly de virer melanie de chez eux :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 19:31

Un peu de boulot pour les fliquettes , justement je pensais à Tania , je me disais que Ingrid l'avait lachée .
Mélanie va t'elle enfin souffrir un peu en retour de baton , un vrai piranhas .
Ah non non faut pas que les problèmes de Cathy se résolvent , faut qu'elle paye .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 16 Jan 2018 - 19:32

Elle est complétement givrée cette Mélanie. elle est en colère contre Fanny et c'est Laly et John qui vont trinquer. Elle va peut être dévoiler la vérité à John sur la tromperie de Laly, ce qui pourrait repousser le mariage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Mar 16 Jan 2018 - 19:41

Quentin2714 a écrit:Elle est complétement givrée cette Mélanie. elle est en colère contre Fanny et c'est Laly et John qui vont trinquer. Elle va peut être dévoiler la vérité à John sur la tromperie de Laly, ce qui pourrait repousser le mariage.

Pas seulement, cela met la vengeance de melanie suit son cours , je pense que ses premières victimes vont être fanny et christian et ensuite john et Laly
Elle va essayé de foutre la merde dans les 2 couples pour pas que les mariages est lieu !
C'est peut être un mal pour un bien si cela permet de dégager melanie 😊
Je sens qu'on va avoir une réconciliation fanny et christian a strasbourg 😏
Remake Nashville à mon avis

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Jan 2018 - 17:38

Alala ce JLA... Il n'a pas été chercher loin son titre en tout cas !
Mélanie j'me demande quand elle va se calmer :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Jeu 18 Jan 2018 - 18:19

ღ Gwen ღ a écrit:Alala ce JLA... Il n'a pas été chercher loin son titre en tout cas !
Mélanie j'me demande quand elle va se calmer :siffle:

C'est clair puis bon melanie qui nous fait son cake pendant x episode c'est lassant à force car elle a pas été invité ! Alors qu'il y avait pas de raison qu'elle le soit 😏 HN invite qui ils veulent quand même chez eux ! Vraiment n'importe quoi 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Jeu 18 Jan 2018 - 19:28

Elle est plus que gonflante c'est clair... Même si je ne regarde pas les épisodes en entier, j'aimerai quand même la voir moins chiante (mais à mon avis JLA ne changera pas ce rôle).
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Jeu 18 Jan 2018 - 19:43

ღ Gwen ღ a écrit:Elle est plus que gonflante c'est clair... Même si je ne regarde pas les épisodes en entier, j'aimerai quand même la voir moins chiante (mais à mon avis JLA ne changera pas ce rôle).

C'est clair une évolution de ce perso ne serait pas du luxe mais jla ne le fera pas ! Car plus on avance plus c'est pire !
Elle est tellement gonflante que le peu de scène où elle est présente sont insupportables 😏
Ce perso est trop extrême dans ses réactions, que cela en devient grotesque.


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Jeu 18 Jan 2018 - 19:48

J'ai bien peur qu'une Mélanie plus humaine, c'est pas dans l'esprit de JLA. Au contraire, quand il commence à caricaturer un personnage, il le pousse à l'extrême. Il l'avait fait avec Laly plus tôt et par la suite, c'était Stéphanie ou Chloé.
Le seul personnage qui a changé du tout au tout c'est Fanny. Elle est même devenue par moment un peu fade la Fanny et ressemble parfois à Hélène. C'est dommage. L'ancienne Fanny aurait dégommé la Mélanie déjà.
Hugo évolue quand même et il est passé du gros bœuf à un mec qui arrive à voir plus de maturité que son patron maintenant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 20:00

Ce n'est que mon avis, mais il faut que le personnage de Mélanie reste tel qu'il est. Idem pour Hugo aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Jeu 18 Jan 2018 - 20:12

Quentin2714 a écrit:J'ai bien peur qu'une Mélanie plus humaine, c'est pas dans l'esprit de JLA. Au contraire, quand il commence à caricaturer un personnage, il le pousse à l'extrême. Il l'avait fait avec Laly plus tôt et par la suite, c'était Stéphanie ou Chloé.
Le seul personnage qui a changé du tout au tout c'est Fanny. Elle est même devenue par moment un peu fade la Fanny et ressemble parfois à Hélène. C'est dommage. L'ancienne Fanny aurait dégommé la Mélanie déjà.
Hugo évolue quand même et il est passé du gros bœuf à un mec qui arrive à voir plus de maturité que son patron maintenant.

Fanny ne saura jamais Hélène 😏! Suffit de voir comment elle s'énerve !
Apres concernant melanie, elle saurait apparut au moment où fanny était impulsive cela aurait pas changé la donne cela aurait quand même été un boulet car sans fanny , melanie n'existe plus hélas 😏! Suffit de regarder saison 7/8 , fava , sam , david ils sont restés collés a fanny 😏Car pareille sans elle ils existent plus c'est le principe d'un boulet 😏
Cela fait comme Chloé depuis que Chloé n'est plus associé à christian , elle est devenue très secondaire, il y a même des episodes ou elle y est même plus 😏
Moi perso je préfère cette fanny la qui est plus mesuré, qui s'énerve quand il faut mais qui se tempère 😉 Car avant elle gueulais pour un oui ou un non et ne voulait pas reconnaître ses erreurs même quand elle avait tord 😏! Et du coup la relation fanny/christian en est plus équilibré 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Jeu 18 Jan 2018 - 20:25

jenni23 a écrit:

Fanny ne saura jamais Hélène 😏! Suffit de voir comment elle s'énerve !
J'ai pas écris que c'était devenu la copie exacte d'Hélène mais elle lui ressemble quand même de plus en plus par certains cotés.
Elle est devenue la moralité incarnée comme Hélène et c'est pas plus mal par rapport aux autres personnages féminins. Elle Pardonne à tout le monde comme le faisait Hélène. Elle est parfois aussi naive qu'Hélène (Hélène par rapport à Ingrid et Fanny par rapport à Jordan). C'est pas par hasard que Chloé la compare à Hélène et que Fanny est contente de la comparaison.
Mais le parallèle continue entre Hélène Rolles et Elsa Esnoult. Ce sont les 2 chanteuses de JLA et donc il n'est pas possible de leur faire n'importe quoi comme pour tous les autres personnages féminins.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Jeu 18 Jan 2018 - 20:29

jenni, ressembler à certains points à Hélène, c'est pas non plus une tare. Je préfère qu'elle ressemble à Hélène que à sa petite sœur.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Jeu 18 Jan 2018 - 20:37

Quentin2714 a écrit:jenni, ressembler à certains points à Hélène, c'est pas non plus une tare. Je préfère qu'elle ressemble à Hélène que à sa petite sœur.

Je n'ai pas dis le contraire 😏! Apres j'ai juste voulue te dire que quand tu dis que l'ancienne fanny aurait dégommé melanie ce n'aurait pas été le cas comme cela n'a pas été le cas avec les autres boulets autour d'elle 😏
Mais je suis pas d'accord quand tu compare le côté naïve Hélène avec Ingrid , la fille à fait un enfant dans le dos l'homme de sa vie et elle réagit pas ! Elle est même devenue amie avec Ingrid 😳
Concernant jordan même si tu le sais que j'ai pas adhérer à cette histoire de secte , à cette époque fanny était vulnérable, et complètement perdue ! Comme le dit christian fanny en ce moment elle est très perturbés à cause de son père 😏! Donc sur ce point c'est pas comparable ! Puisqu'on avait été choqué du changement de comportement de fanny 😳! Puisque même au dénouement de la secte fanny la recarder le jordan 😉

Apres je suis d'accord qu'elles se ressembles sur la compassion etc.. droite , pas volage , fidèle qu'on se demande parfois si c'est pas fanny la petite soeur d'Hélène 😳
Apres je n'ai rien contre Hélène ce que je déplore c'est juste son manque de jalousie envers les femmes qui tournent autour de Nicolas 😉! Comme le dis fanny je considère que quand on aime on es jaloux

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par nicohel Jeu 18 Jan 2018 - 21:56

Pas toujours, être jaloux peut aussi montrer à son partenaire que l'on n'a pas confiance en lui. En amour, chacun est différent.

Bon ce spoiler ne me donne pas envie, je vais m'y remettre cependant voir où en sont les persos.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Ven 19 Jan 2018 - 8:55

jenni23 a écrit:
Apres je n'ai rien contre Hélène ce que je déplore c'est juste son manque de jalousie envers les femmes qui tournent autour de Nicolas 😉!
C'est pourtant la même réaction qu'a Christian sur le retour de Fava.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sand Ven 19 Jan 2018 - 11:33

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Apres je n'ai rien contre Hélène ce que je déplore c'est juste son manque de jalousie envers les femmes qui tournent autour de Nicolas 😉!  
C'est pourtant la même réaction qu'a Christian sur le retour de Fava.

Ah bon christian est ami avec fava 😏
Et quand il a appris que fanny était avec fava à la montagne il a sauté de joie 😂
J'ai du loupé un épisode lol
Il lui avait mis son poing dans la figure et quand il a su que c'était le fils de Thomas Fava, on sentait qu'il voulait rester sur ses gardes :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sev5984 Ven 19 Jan 2018 - 15:43

nicohel a écrit:Pas toujours, être jaloux peut aussi montrer à son partenaire que l'on n'a pas confiance en lui. En amour, chacun est différent.

Bon ce spoiler ne me donne pas envie, je vais m'y remettre cependant voir où en sont les persos.

Tout à fait. D'autant que la confiance est la base dans une relation.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sand Mar 23 Jan 2018 - 16:22

Dimanche 11 Février 2018 - Episode 2 : Points de rupture

Ignorant que Nicky et Léa travaillent dans le même restaurant que Sophie, Jimmy y donne rendez-vous à sa maîtresse. Peter et Julo ont installé leur campement à proximité de la maison d'Hélène mais elle n'a pas dit son dernier mot pour les rapprocher encore plus d'elle. Au Water Sports, Hugo et Chloé ont un rendez-vous secret.


Dernière édition par Sand le Mar 23 Jan 2018 - 17:31, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 23 Jan 2018 - 17:01

Merci Sand.

Le résumé ne donne guère envie. A voir ce que donne l'épisode en lui-même...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 23 Jan 2018 - 17:29

Merci pour le résumé.  Peter et Julo installent leur campement à proximité de la grande maison mais Hélène les voudrait chez elle, je parie qu'ils finiront avec leur tente dans le jardin.  Les ados pas encore retrouvés ce qui n'empêche pas Jimmy de donner rendez-vous à Sophie et vu que Nicky et Léa travaillent avec elle ils vont sûrement les griller.  Hugo et Chloé: noooooooooooooooooooonn :evil:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum