La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mar 21 Nov 2017 - 19:13

Oui le reste = in the garbage !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mar 21 Nov 2017 - 19:46

Merci Rudy !

A part Peter, le reste peut aller à la déchetterie !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mar 21 Nov 2017 - 20:43

Merci pour ce résumé solo Rudy (solo car on enchaîne les 18,19 et 20 en prime?:confused: ).
Curieuse de savoir ce qui est arrivé à Peter (qui va sûrement être héberger par HN vu que Gency est vendu).
Fanny et sa secte me saoule grave. J'espère qu'entre "Lilie" et son "Gogo" les choses s'arrangent.


Dernière édition par Nia64 le Mar 21 Nov 2017 - 20:45, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 21 Nov 2017 - 20:44

Nia64 a écrit:Merci pour ce résumé solo Rudy (solo car on enchaîne les 18,19 et 20 en prime?
:confused: ). Curieuse de savoir ce qui est arrivé à Peter (qui va sûrement être héberger par HN vu que Gency est vendu). Fanny et sa secte me saoule grave. J'espère qu'entre "Lilie# et son "Gogo" les choses s'arrangent.

Solo parce que TF1 freine la publication en avance de ses grilles suite à l'affaire avec C8. Voir explication plus haut de Rudy.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mar 21 Nov 2017 - 20:49

Je viens de voir l'explication de Rudy à ce sujet. Pffff tout ça à cause du foot:.
Moi étant du Sud Ouest, c'est le rugby, si C8 pouvait acheter les droits du Top 14 et de la proD2 je préférerai :lol:. Fin du hors sujet.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mar 21 Nov 2017 - 20:55

Nia64 a écrit:Je viens de voir l'explication de Rudy à ce sujet. Pffff tout ça à cause du foot:.
Moi  étant du Sud Ouest, c'est le rugby, si C8 pouvait acheter les droits du Top 14 et de la proD2 je préférerai :lol:. Fin du hors sujet.

C8 c'est le groupe Canal+ qui détient des droits sur le rugby. Par contre c'est dans l'offre cryptée.

C'est pas à cause du foot. A la base ce n'est pas l'intérêt de Canal de diffuser la Ligue 1 en clair, c'est même une première. Ils l'ont fait en voyant les grilles musclées de leurs concurents.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mar 21 Nov 2017 - 21:25

Rudy a écrit:Samedi 09 Décembre 2017 - Episode 17 : L'esprit du mal ( le seul résumé disponible) :

L’emprise de Jordan sur Fanny se fait de plus en plus forte. Une fois Peter retrouvé, de nouvelles questions restent en suspens à son sujet pour Hélène et Nicolas. Chloé et Sylvain tentent une nouvelle expérience afin de retrouver la passion dans leur couple. Au Water Sports, Aurélie est toujours en colère contre Hugo. La fin d’une belle histoire ?

Et allez encore un episode centré sur la secte "l'esprit du mal " j'avoue que ca me saoule aussi 😤😤 ca va durer encore combien de temps 😡
Yes peter le retour 😍😍😍😍😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par inconnu25 Mar 21 Nov 2017 - 21:59

Niliv a écrit:
Nia64 a écrit:Je viens de voir l'explication de Rudy à ce sujet. Pffff tout ça à cause du foot:.
Moi  étant du Sud Ouest, c'est le rugby, si C8 pouvait acheter les droits du Top 14 et de la proD2 je préférerai :lol:. Fin du hors sujet.

C8 c'est le groupe Canal+ qui détient des droits sur le rugby. Par contre c'est dans l'offre cryptée.

C'est pas à cause du foot. A la base ce n'est pas l'intérêt de Canal de diffuser la Ligue 1 en clair, c'est même une première. Ils l'ont fait en voyant les grilles musclées de leurs concurents.
Il faut savoir que pour boucler un magazine télé comme Télé 7 jours, il faut 3 semaines de délai.
C'est pour ça que les chaines publient 3 semaines à l'avance leur programme.
Comme ont souligné Rudy et Niliv, C8 a fait le malin de déprogrammer sa soirée 1 semaine après avoir annoncé sa grille, ce qui n'a pas plus aux autres chaines car ils n'ont pas le droit de changer leur grilles (sauf pour évènement de dernière minutes que ça soit, actualité, décès, faute d'audience ou sportif). Alors oui, c'est du sport qui sera diffusé sur C8, mais la date de ce match est connu, il y a bien longtemps.
C'est bien simple Canal+ diffusera également ce match ce soir là en cryptée...
Les autres chaines ont voulu se rebeller, et il ne faudra pas s'étonner de ne pas voir les programmes indiqués dans les magazines télé durant cette semaine là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mer 22 Nov 2017 - 16:57

Dimanche 10 Décembre 2017 - Episode 18 : La tête retournée

Cathy redouble d'efforts pour cacher son secret et se confie à Béatrice. Un invité de marque fait son apparition au Water Sports, pour le plus grand bonheur des filles. Fanny est toute chamboulée par sa conversation avec Jordan, elle se confie à Mélanie. Celle-ci saura-t-elle trouver les mots justes ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mer 22 Nov 2017 - 17:33

Merci pour le résumé du dimanche Sand.

Cathy confie son infidélité à Béatrice dont elle ignore les vues qu'elle a sur son époux et c'est la mamam de Julia  quiva en profiter pour le dire à José et tenter de le récupérer.  Je ne vois pas qui pourrait être  l'invité de marque au water sport. Fanny, toujours aussi troublée par Jordan s'en remet à Mélanie #mauvaise idée.
Enfin, le titre "la tête retournée", se référe sans doute à Fanny mais ce serait bien si cela était en fait le bébé d'Hélène prêt à faire son entrée dans le merveilleux monde des sitcoms JLA :lol:  en tous les cas, les prochains résumés sont sans doute les derniers avant la pause de Noël et ceux du prime et de la naissance de Daniel ;)  :D .

Edit: Et si l'invité de marque n'était autre que Jordan et c'est là qu'on apprendrait qu'en fait c'est un acteur de cinéma connu :scratch: .
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 17:58

Je ne comprends pas trop, suite à vos coms d'hier, pourquoi TMC refuserait de communiquer les résumés des Mystères ? :scratch: Ce n'est pas un résumé des Mystères de l'amour qui donnerait à C8 l'idée de modifier sa grille je pense.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par RedMoon Mer 22 Nov 2017 - 18:54

Cool, un nouveau boulet au watersport, très original , c'est pas comme s'ils nous avaient pas déjà fait le coup il y a quelques saisons avec l'écrivain célèbre qui débarque et qui prend Aurélie pour sa déesse.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 19:15

Séraphine a écrit:Je ne comprends pas trop, suite à vos coms d'hier, pourquoi TMC refuserait de communiquer les résumés des Mystères ?  :scratch: Ce n'est pas un résumé des Mystères de l'amour qui donnerait à C8 l'idée de modifier sa grille je pense.

Ils refusent de communiquer leur grille toute entière. Pas de grill veut dire pas de résumés récupérer par les sites internet qui les diffusent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 20:53

Sand a écrit:Dimanche 10 Décembre 2017 - Episode 18 : La tête retournée

Cathy redouble d'efforts pour cacher son secret et se confie à Béatrice. Un invité de marque fait son apparition au Water Sports, pour le plus grand bonheur des filles. Fanny est toute chamboulée par sa conversation avec Jordan, elle se confie à Mélanie. Celle-ci saura-t-elle trouver les mots justes ?

fanny qui demande conseil à mélanie, elle a définitivement perdue la boule :affraid:
L'invité de marque au water sport ahah :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 20:59

jenni23 a écrit:
Sand a écrit:Dimanche 10 Décembre 2017 - Episode 18 : La tête retournée

Cathy redouble d'efforts pour cacher son secret et se confie à Béatrice. Un invité de marque fait son apparition au Water Sports, pour le plus grand bonheur des filles. Fanny est toute chamboulée par sa conversation avec Jordan, elle se confie à Mélanie. Celle-ci saura-t-elle trouver les mots justes ?

fanny qui demande conseil à mélanie, elle a définitivement perdue la boule :affraid:
L'invité de marque au water sport ahah :D

Bon ben ça se prolonge cette histoire de secte. Pfff ça donne tellement pas envie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 21:04

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Sand a écrit:Dimanche 10 Décembre 2017 - Episode 18 : La tête retournée

Cathy redouble d'efforts pour cacher son secret et se confie à Béatrice. Un invité de marque fait son apparition au Water Sports, pour le plus grand bonheur des filles. Fanny est toute chamboulée par sa conversation avec Jordan, elle se confie à Mélanie. Celle-ci saura-t-elle trouver les mots justes ?

fanny qui demande conseil à mélanie, elle a définitivement perdue la boule :affraid:
L'invité de marque au water sport ahah :D

Bon ben ça se prolonge cette histoire de secte. Pfff ça donne tellement pas envie.

Comme tu dis :evil: :evil: . et cela va être encore centré dessus puisque "la tête retournée" cela s'applique à fanny . Le jordan a du lui demandé de tout quitté pour le rejoindre
Si la théorie se confirme ok mais sinon dans le cas contraire c'est incompréhensible les réactions de fanny c'est plus le même personnage quoi :shock: :affraid: :affraid: Comment détruire un personnage en quelque épisode 8) 8)

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 21:09

Hhhm non jamais il ne détruira Fanny.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 21:16

Niliv a écrit:Hhhm non jamais il ne détruira Fanny.
+

j'espère sincèrement que tu as raison :green:
Mais sincèrement j'adore le perso de Fanny à la base mais dans les derniers épisodes elle m’énerve :affraid: je crois pas que j'aurai dis cela un jour ;; Et je pense que si tu voyais les épisodes, tu verrai ce que je veux dire :D :D

Après déjà ceux qui aime le perso fanny cela les saoule alors je me met à la place de ceux qui n'aime pas spécialement Fanny qui veulent voir les autres personnages . Cette intrigue prends beaucoup trop de place par rapport au reste , depuis quelques épisodes c'est l'intrigue principal :evil: :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Mer 22 Nov 2017 - 21:23

Cette histoire de secte ne me dérange pas pour ma part ! Et puis, vous devriez être content : Fanny avec un gourou, ça doit vous changer de Fanny derrière un micro  8)
Moi pour ma part, j'aime bien cette intrigue : c'est la seule intrigue potable en ce moment et la seule qui ne soit pas des coucheries incessantes !

Je me demande qui est cet invité de marque; on parlait d'acteur de cinéma donc ce doit être cela...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 21:41

Bizarre qu'on est pas de nouvelle de john 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 21:42

seb a écrit:Cette histoire de secte ne me dérange pas pour ma part ! Et puis, vous devriez être content : Fanny avec un gourou, ça doit vous changer de Fanny derrière un micro  8)
Moi pour ma part, j'aime bien cette intrigue : c'est la seule intrigue potable en ce moment et la seule qui ne soit pas des coucheries incessantes !

Je me demande qui est cet invité de marque; on parlait d'acteur de cinéma donc ce doit être cela...

Seb, sauf ton respect, tu es certainement ici un des forumeurs les plus indulgents avec la série. Cette intrigue est clichée, inintéressante et n'a aucune valeur ajoutée pour les personnages impliqués. Fanny en trop plein de studio ou un personnage appelé Fanny qui se laisse avoir par une secte, tu nous demande de choisir entre la peste et le choléra. Encore que dans le cas présent la peste est encore cohérente avec le personnage.

L'invité de marque n'est pas l'acteur de cinéma, le calendrier ne colle pas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 22 Nov 2017 - 21:55

Ce résumé c'est le vide total! Rien sur peter Ingrid Étienne Audrey pff puis yen a marre du water sport... fanny bof bof ça me laisse indifférent
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Mer 22 Nov 2017 - 21:55

Indulgent moi ? Tu oublies que je déteste tout ce qui se trame dans la série actuellement et que je le fais savoir très clairement autant que vous  :lol: 

Mais à part ça, oui l'intrigue autour de Fanny et cette secte me plait bien... Il faut bien que j'en trouve une (pour me rassurer ?)  pour me raccrocher aux branches...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mer 22 Nov 2017 - 21:57

mama74 a écrit:Ce résumé c'est le vide total ! Rien sur Peter Ingrid Étienne Audrey pff puis y en a marre du water sport... Fanny bof bof ça me laisse indifférent

Peut-être qu'on en aura dans l'épisode.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mer 22 Nov 2017 - 22:14

Ouais mais s'ils ne sont pas dans le résumé c'est qu'ils ne seront pas si importants que ça.. Je suis désespéré
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 25 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum