La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 22:18

seb a écrit:Indulgent moi ? Tu oublies que je déteste tout ce qui se trame dans la série actuellement et que je le fais savoir très clairement autant que vous  :lol: 

Mais à part ça, oui l'intrigue autour de Fanny et cette secte me plait bien... Il faut bien que j'en trouve une (pour me rassurer ?)  pour me raccrocher aux branches...

Je ne sais pas trop..dés foi je te trouve trop indulgent.

Tu sais chacun a le droit de dire qu'il n'aime rien dans un épisode. Après sur le coup je suis de parti pri en tant que fan de Fanny/Christian. De fait je déteste voir Fanny comme ça. Et aussi c'est moisie après l'intrigue de Nashville ou Christian/Fanny ont fini plus proches que jamais.

JLA ne peut il pas laisser ce couple tranquille et leur laisser sur la durée des ondes positives ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 22:22

Niliv a écrit:
seb a écrit:Cette histoire de secte ne me dérange pas pour ma part ! Et puis, vous devriez être content : Fanny avec un gourou, ça doit vous changer de Fanny derrière un micro  8)
Moi pour ma part, j'aime bien cette intrigue : c'est la seule intrigue potable en ce moment et la seule qui ne soit pas des coucheries incessantes !

Je me demande qui est cet invité de marque; on parlait d'acteur de cinéma donc ce doit être cela...

Seb, sauf ton respect, tu es certainement ici un des forumeurs les plus indulgents avec la série. Cette intrigue est clichée, inintéressante et n'a aucune valeur ajoutée pour les personnages impliqués. Fanny en trop plein de studio ou un personnage appelé Fanny qui se laisse avoir par une secte, tu nous demande de choisir entre la peste et le choléra. Encore que dans le cas présent la peste est encore cohérente avec le personnage.

L'invité de marque n'est pas l'acteur de cinéma, le calendrier ne colle pas.

J'adore ta façon de voir " ou un personnage appelée fanny " :green:
Totalement d'accord ce personnage ce n'est pas fanny !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 22:30

Niliv a écrit:
seb a écrit:Indulgent moi ? Tu oublies que je déteste tout ce qui se trame dans la série actuellement et que je le fais savoir très clairement autant que vous  :lol: 

Mais à part ça, oui l'intrigue autour de Fanny et cette secte me plait bien... Il faut bien que j'en trouve une (pour me rassurer ?)  pour me raccrocher aux branches...

Je ne sais pas trop..dés foi je te trouve trop indulgent.

Tu sais chacun a le droit de dire qu'il n'aime rien dans un épisode. Après sur le coup je suis de parti pri en tant que fan de Fanny/Christian. De fait je déteste voir Fanny comme ça. Et aussi c'est moisie après l'intrigue de Nashville ou Christian/Fanny ont fini plus proches que jamais.

JLA ne peut il pas laisser ce couple tranquille et leur laisser sur la durée des ondes positives ?

Encore une fois d'accord :green: . Seb tu adhèrerai si c'était Hélène concerné à la place de fanny ?
Niliv le problème c'est que jla a fait de fanny/christian son couple martyre, c'est le couple des qu'il est heureux , il faut qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut les séparer 😤. Il joue sur le phénomène réconciliation /séparation 😤. Et surtout comme tu dis c'est moisi cette intrigue apres Nashville ou le couple était plus amoureux que jamais !! Et surtout la manière dont cette histoire de secte est amené c'est juste n'importe quoi 😤
Cela me saoule prodigieusement, apres HN , le mariage du couple fanny /christian est très attendu , on es pas prêt de l'avoir 😤. Tout les 4 episodes ont plonge dans le merdier ! Comme tu dis un peu de sérénités dans ce couple ne ferai pas de mal !
Et moi aussi j'aime pas voir une fanny comme cela 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Mer 22 Nov 2017 - 22:38

Oui Jenni, j'aimerais bien qu'Hélène soit concernée par la secte à la place de Fanny  ;) Car je trouve désolant qu'il n'arrive rien à Hélène actuellement ! La voir enceinte, presque impotente, et défendant Ingrid à longueurs d'épisodes ne me ravit pas du tout !!!
Si j'adhère à cette secte, c'est justement parce que j'apprécie Fanny autant qu'Hélène; et je suis assez ravi qu'il arrive à Fanny une intrigue autre que des coucheries et des tromperies ! C'est d'ailleurs tellement lourd de ne voir que de ça dans la série actuellement; à tel point que cette histoire de secte (et le malaise cardiaque de John par la même occasion) est clairement bienvenue selon moi !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 22:39

mama74 a écrit:Ouais mais s'ils ne sont pas dans le résumé c'est qu'ils ne seront pas si importants que ça.. Je suis désespéré

Oui tout à fait pour le moment c'est la secte qui prends toute la place 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 22:47

seb a écrit:Oui Jenni, j'aimerais bien qu'Hélène soit concernée par la secte à la place de Fanny  ;) Car je trouve désolant qu'il n'arrive rien à Hélène actuellement ! La voir enceinte, presque impotente, et défendant Ingrid à longueurs d'épisodes ne me ravit pas du tout !!!
Si j'adhère à cette secte, c'est justement parce que j'apprécie Fanny autant qu'Hélène; et je suis assez ravi qu'il arrive à Fanny une intrigue autre que des coucheries et des tromperies ! C'est d'ailleurs tellement lourd de ne voir que de ça dans la série actuellement; à tel point que cette histoire de secte (et le malaise cardiaque de John par la même occasion) est clairement bienvenue selon moi !

Oui je comprends ton point de vue 😏. Mais comme niliv étant une pro fanny /christian cela me désole que encore une fois le couple en pâtisse ! Cela aurait été amené différemment genre un Jordan qui sequestre fanny etcc ! Mais la tu as une fanny qui clame son amour à tué tête , qu'il y a que lui ! Etcc qu'elle l'a toujours aimé autant mais qui se laisse retourner le cerveau par le premier venue , a en oublié son amour pour christian ! Ce perso n'est pas fanny 😏

Oui il se passe plus rien pour Hélène c'est cela le hic car d'un côté on a un couple HN où il se passe plus rien et de l'autre fanny/christian ou tout les 4 episodes leur couple est soumis à rude épreuve 😤. Cela peut pas être un peu plus équilibré moi c'est tout ce que je souhaite 😏

Je vais faire comme certain je vais zapper cette histoire de secte et regarder quand cela sera finis

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Mer 22 Nov 2017 - 22:54

Je comprends aussi ton point de vue, sachant que tu aimes tant le couple "Fanny-Christian" ! C'est d'ailleurs chiant de voir les couples encore et toujours malmenés dans cette série, c'est fatiguant à force !
Cela dit, le couple "Fanny-Christian" ne risque pas grand chose à mon avis, secte ou pas ! JLA a besoin de ce couple parfait pour faire vendre les disques d'Elsa (la petite chanteuse amoureuse de son producteur, ça fait rêver) ! 
Et même quand le couple frôle la crise (le malentendu Fanny-Sylvain, Christian qui part du jour au lendemain à Nashville etc), le tout se termine toujours très bien et c'est comme si rien ne s'était passé  :lol:
Après, il faut bien qu'il se passe quelque chose dans une série télé !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Mer 22 Nov 2017 - 23:01

seb a écrit:Je comprends aussi ton point de vue, sachant que tu aimes tant le couple "Fanny-Christian" ! C'est d'ailleurs chiant de voir les couples encore et toujours malmenés dans cette série, c'est fatiguant à force !
Cela dit, le couple "Fanny-Christian" ne risque pas grand chose à mon avis, secte ou pas ! JLA a besoin de ce couple parfait pour faire vendre les disques d'Elsa (la petite chanteuse amoureuse de son producteur, ça fait rêver) ! 
Et même quand le couple frôle la crise (le malentendu Fanny-Sylvain, Christian qui part du jour au lendemain à Nashville etc), le tout se termine toujours très bien et c'est comme si rien ne s'était passé  :lol:
Après, il faut bien qu'il se passe quelque chose dans une série télé !

Seb,

Je te rejoins JLA a besoin de ce couple. En effet c'est juste un énième ressort de fausse séparation avec réconciliation ++ à la clef.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Ninjeanne Mer 22 Nov 2017 - 23:05

mama74 a écrit:Ouais mais s'ils ne sont pas dans le résumé c'est qu'ils ne seront pas si importants que ça.. Je suis désespéré


On va prendre notre mal en patience, pas le choix de toute façon :evil: :roll:

Jenni je trouve encore une fois que tu exagères un peu, je ne vois pas ce qui te fait dire que Fanny en a "oublié son amour pour Christian"??
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Mer 22 Nov 2017 - 23:10

jenni23 a écrit:Cela me saoule prodigieusement, apres HN , le mariage du couple fanny /christian est très attendu , on es pas prêt de l'avoir
Très attendu depuis quand ? Car moi tu sais, la première fois où j'ai espéré qu'Hélène et Nicolas se marient, j'étais en CE1, et quand ils se sont effectivement mariés, j'étais mère de famille (x2) :affraid:  :lol!:  Et je n'ai pas eu mon premier adolescente, non, j'avais 29 ans. Donc la durée d'attente pour Fanny/Christian est très relative.

seb a écrit:(la petite chanteuse amoureuse de son producteur, ça fait rêver) ! 
Euh, ah bon ? :suspect:  Perso moi je ne rêve pas en imaginant Elsa Esnoult amoureuse de JLA (si c'était le cas CQFD)


Dernière édition par Séraphine le Mer 22 Nov 2017 - 23:12, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 23:11

Niliv a écrit:
seb a écrit:Je comprends aussi ton point de vue, sachant que tu aimes tant le couple "Fanny-Christian" ! C'est d'ailleurs chiant de voir les couples encore et toujours malmenés dans cette série, c'est fatiguant à force !
Cela dit, le couple "Fanny-Christian" ne risque pas grand chose à mon avis, secte ou pas ! JLA a besoin de ce couple parfait pour faire vendre les disques d'Elsa (la petite chanteuse amoureuse de son producteur, ça fait rêver) ! 
Et même quand le couple frôle la crise (le malentendu Fanny-Sylvain, Christian qui part du jour au lendemain à Nashville etc), le tout se termine toujours très bien et c'est comme si rien ne s'était passé  :lol:
Après, il faut bien qu'il se passe quelque chose dans une série télé !

Seb,

Je te rejoins JLA a besoin de ce couple. En effet c'est juste un énième ressort de fausse séparation avec réconciliation ++ à la clef.


Oui c'est sur qu'il a besoin de ce couple , et il le sait c'est pour cela qu'il en abuse à outrance 😉. Ils seraient pas autant mit en avant dans le cas contraire 😉
Tu as raison seb 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Mer 22 Nov 2017 - 23:29

Ninjeanne a écrit:
mama74 a écrit:Ouais mais s'ils ne sont pas dans le résumé c'est qu'ils ne seront pas si importants que ça.. Je suis désespéré


On va prendre notre mal en patience, pas le choix de toute façon :evil: :roll:

Jenni je trouve encore une fois que tu exagères un peu, je ne vois pas ce qui te fait dire que Fanny en a "oublié son amour pour Christian"??

Elle va partir avec Jordan mais on sait tous que cela va être temporaire :green:
Et si la théorie qu'on a émise avec Quentin se confirme ou pas lol 😂

J'espère juste qu'après cette histoire on va les mettre un peu en retrait et que d'autre perso seront mit en avant comme le retour de peter par ex 😍😍😍😍😍

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par inconnu25 Jeu 23 Nov 2017 - 0:50

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:Je ne comprends pas trop, suite à vos coms d'hier, pourquoi TMC refuserait de communiquer les résumés des Mystères ?  :scratch: Ce n'est pas un résumé des Mystères de l'amour qui donnerait à C8 l'idée de modifier sa grille je pense.

Ils refusent de communiquer leur grille toute entière. Pas de grill veut dire pas de résumés récupérer par les sites internet qui les diffusent.
En tout cas, les chaines de télé ont très vite enterré cette guéguerre. j'aimerai bien savoir pourquoi ils ont changé d'avis alors que ce matin même ils indiquaient que les programmes allaient être publiés ultérieurement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Séraphine Jeu 23 Nov 2017 - 1:46

Quelle guéguerre stérile.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par seb Jeu 23 Nov 2017 - 18:35

Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:Cela me saoule prodigieusement, apres HN , le mariage du couple fanny /christian est très attendu , on es pas prêt de l'avoir
Très attendu depuis quand ? Car moi tu sais, la première fois où j'ai espéré qu'Hélène et Nicolas se marient, j'étais en CE1, et quand ils se sont effectivement mariés, j'étais mère de famille (x2) :affraid:  :lol!:  Et je n'ai pas eu mon premier adolescente, non, j'avais 29 ans. Donc la durée d'attente pour Fanny/Christian est très relative.

seb a écrit:(la petite chanteuse amoureuse de son producteur, ça fait rêver) ! 
Euh, ah bon ? :suspect:  Perso moi je ne rêve pas en imaginant Elsa Esnoult amoureuse de JLA (si c'était le cas CQFD)
:lol:

Non mais je pense que ça fait rêver les ptites filles : Fanny et son chéri qui lui écrit des chansons, ça fait un peu conte de fées  :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6776
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Sam 25 Nov 2017 - 17:37

Ninjeanne a écrit:
mama74 a écrit:Ouais mais s'ils ne sont pas dans le résumé c'est qu'ils ne seront pas si importants que ça.. Je suis désespéré


On va prendre notre mal en patience, pas le choix de toute façon :evil: :roll:

Jenni je trouve encore une fois que tu exagères un peu, je ne vois pas ce qui te fait dire que Fanny en a "oublié son amour pour Christian"??

Tu as raison nous n'avons point le choix
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Lun 27 Nov 2017 - 12:38

Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Lun 27 Nov 2017 - 12:42

Rudy a écrit:Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)


Possible. Donc l'accouchement d'hélène serait tout bonnement zappée et saut temporel :no:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 27 Nov 2017 - 12:48

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)


Possible. Donc l'accouchement d'hélène serait tout bonnement zappée et saut temporel :no:

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça Rudy. Le conflit qui avait poussé les chaines à ne plus publier à l'avance leurs grilles est terminée depuis quelques jours.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par jenni23 Lun 27 Nov 2017 - 12:49

Rudy a écrit:Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)

Si je pense que ce seront les derniers avant la pause de Noël 😉
L'intrigue secte n'est pas soldé et normalement elle doit l'être avant la diffusion du prime 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Rudy Lun 27 Nov 2017 - 12:51

Niliv a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)


Possible. Donc l'accouchement d'hélène serait tout bonnement zappée et saut temporel :no:

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça Rudy. Le conflit qui avait poussé les chaines à ne plus publier à l'avance leurs grilles est terminée depuis quelques jours.  

Oui je sais. Je dis ça par rapport à la diffusion. En général, le week-end avant les fêtes, pas d'inédits ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 27 Nov 2017 - 12:59

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Pas de résumés, je pense, cette semaine. Je doute qu'il y ait une diffusion d'inédits les 16 et 17 décembre prochains ;)


Possible. Donc l'accouchement d'hélène serait tout bonnement zappée et saut temporel :no:

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça Rudy. Le conflit qui avait poussé les chaines à ne plus publier à l'avance leurs grilles est terminée depuis quelques jours.  

Oui je sais. Je dis ça par rapport à la diffusion. En général, le week-end avant les fêtes, pas d'inédits ;)

Ben si en 2014 il y'en avait eu le weekend avant les fêtes sauf erreur (épisodes post prime), 20/21 décembre. En 2015 pareil. C'est juste que cette année les vacances arrivent plus tard que d'habitude, en l’occurrence le 24 décembre.

Y'a juste l'an dernier ou ils ont arrêté plus tôt. En l’occurrence avec une pause d'un mois.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Sand Mar 28 Nov 2017 - 17:09

Samedi 16 Décembre 2017 - Episode 19 : Rencontres accidentelles

Christian, Mélanie et Rudy partent à la poursuite de Fanny qui s'est réfugiée chez Jordan. Suite à une découverte macabre, Marie et Stéphanie, accompagnées de Fergioux, se rendent chez Hélène. Nicolas et Hélène passent à l'hôpital voir Peter mais celui-ci est de nouveau introuvable.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 20 : Recherche être cher

Hélène et Nicolas tentent de retrouver Peter suite à son départ de l'hôpital. Christian est arrêté par la Police. Que lui est-il reproché ? Au Water Sports, Hugo se prépare à sa manière pour les sports d'hiver. Marie, Stéphanie et Fergioux se rendent en prison, un nouveau mystère s'ajoute à l'affaire Ingrid Soustal.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 21 : Les Mystères de Nöel (1ère Partie)

Hélène et Nicolas ont réservé un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs meilleurs amis. Tout le monde s'active pour les préparatifs du réveillon. Les enfants, quant à eux, accompagnés de Mélanie, partent profiter des pistes. Dans la station de ski, Laly et John retombent sur leurs amours de jeunesse. Pendant ce temps, deux ombres rôdent autour du chalet et pourraient bien gâcher la fête.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 22 : Les Mystères de Noël (2ème Partie)

La tension monte pour Chloé, Aurélie, Hugo et Sylvain qui sont perdus en pleine montagne. Tonio et Julio, les deux malfrats, mettent leur plan à exécution. Mélanie s'inquiète pour son amie lorsqu'elle apprend l'identité du mystérieux inconnu que Fanny a retrouvé. Alors que les douze coups de minuit se rapprochent, Hélène ne se sent pas très bien.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Nia64 Mar 28 Nov 2017 - 17:22

Mer i pour les résumés: Episodes alléchants.

-Laly qui retrouve son premier amour: un autre guest de Courivaud? J'espère que c'est pas le relou avec la ceinture de chasteté en tout cas.
-Peter qui redisparaît: Valentina qu'à tu encore fait? C'est devenu l'homme invisible lol.
-Prime spécial Noël: Les ados s'éclatenttout shuzzz sur les pistes et ils ont bien raison.
-Hélène ne se sentpas bien vers minuit: JLa ira à fond surle théme de la Natavité. Il sera né le Divine enfant, chantons tous son avénement.
Vraiment hâte.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par mama74 Mar 28 Nov 2017 - 17:30

Sand a écrit:Samedi 16 Décembre 2017 - Episode 19 : Rencontres accidentelles

Christian, Mélanie et Rudy partent à la poursuite de Fanny qui s'est réfugiée chez Jordan. Suite à une découverte macabre, Marie et Stéphanie, accompagnées de Fergioux, se rendent chez Hélène. Nicolas et Hélène passent à l'hôpital voir Peter mais celui-ci est de nouveau introuvable.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 20 : Recherche être cher

Hélène et Nicolas tentent de retrouver Peter suite à son départ de l'hôpital. Christian est arrêté par la Police. Que lui est-il reproché ? Au Water Sports, Hugo se prépare à sa manière pour les sports d'hiver. Marie, Stéphanie et Fergioux se rendent en prison, un nouveau mystère s'ajoute à l'affaire Ingrid Soustal.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 21 : Les Mystères de Nöel (1ère Partie)

Hélène et Nicolas ont réservé un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs meilleurs amis. Tout le monde s'active pour les préparatifs du réveillon. Les enfants, quant à eux, accompagnés de Mélanie, partent profiter des pistes. Dans la station de ski, Laly et John retombent sur leurs amours de jeunesse. Pendant ce temps, deux ombres rôdent autour du chalet et pourraient bien gâcher la fête.

Dimanche 17 Décembre 2017 - Episode 22 : Les Mystères de Noël (2ème Partie)

La tension monte pour Chloé, Aurélie, Hugo et Sylvain qui sont perdus en pleine montagne. Tonio et Julio, les deux malfrats, mettent leur plan à exécution. Mélanie s'inquiète pour son amie lorsqu'elle apprend l'identité du mystérieux inconnu que Fanny a retrouvé. Alors que les douze coups de minuit se rapprochent, Hélène ne se sent pas très bien.

On appelle Ingrid ? Chantons TOUS son non avènement au futur E.T  :lol:
c'est la descente aux enfers pour peter :oops: la faute à qui, Valentina n'est sûrement pas la seule ! une autre personne est responsable depuis le début
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 16 - Page 26 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum