La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

+3
Niliv
dachiki
Rudy
7 participants

Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Rudy Sam 24 Juin 2017 - 14:10

- Philippe Daubigné de La Philo selon Philippe. Saisons 1 et 2.
- Emilie Soustal ( Ingrid) de La Philo selon Philippe. Saisons 1 à 9 et depuis la saison 13 ( en sachant que le lien avec la fameuse élève de La Philo selon Philippe n'a été établi qu'a posteriori, c'est à dire qu'à partir de l'arrivée du personnage de Philippe Daubigné, héros de La Philo..., dans les Mystères).
- Chloé Girard de Premiers Baisers. Saisons 3 à 17, puis 21.
- Roger Girard de Premiers Baisers et les Années Fac. Saisons 3, 4, 5, 6, 8, 13, 14 et 21.
- Annette de Premiers Baisers et les Années Fac. Saisons 3, 4, 5, 8, 13, 14 et 21.
- Justine Girard de Salut les Musclés !, Premiers Baisers et les Années Fac. Saisons 5, 11 et 21.
- Aristide du Miel et les abeilles, Premiers Baisers et les Années Fac. Saison 5.
- Daniel de Premiers Baisers et les Années Fac. Saison 8 ( Dans une interview pour le site Toutelatele, JLA a laissé planer le mystère concernant un lien entre le "Daniel" des sitcoms et celui apparu dans la saison 8 ).  
- Rémi de Salut les Musclés ! et La Croisière Foll'amour. Saisons 4 et 18.
- Minet de Salut les Musclés ! et La Croisière Foll'amour. Saisons 6, 7 et 8.
- Valériane de Salut les Musclés ! et La Croisière Foll'amour. Saisons 6 et 7.
- Madame Bellefeuille ( Rosa Sanchez, mère d'Hugo) des Filles d'à côté et des Nouvelles Filles d'à côté. Saisons 15, 16 et 18 ( Comme pour Emilie Soustal/Ingrid, le lien semble avoir été établi a posteriori).
- Cynthia de La Baie des Flamboyants et Les Flamboyants. Saison 4.
- Lola du Miel et les abeilles. Saison 21.
- Johnny du Miel et les abeilles. Saison 21.
- Thérèse Pichardeau alias "Cherry" des Filles d'à côté et des Nouvelles filles d'à côté. Depuis la saison 20.

Si vous en voyez d'autres ;)


Dernière édition par Rudy le Sam 7 Sep 2019 - 2:01, édité 8 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par dachiki Sam 24 Juin 2017 - 18:35

Sabine des filles d'à côté et des nouvelles filles d'à côté qui joue le rôle de Claude (Femme de François qui est producteur de l'émission people de Laly).

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Niliv Sam 24 Juin 2017 - 18:38

dachiki a écrit:Sabine des filles d'à côté et des nouvelles filles d'à côté qui joue le rôle de Claude (Femme de François qui est producteur de l'émission people de Laly).


Là tu n es pas dans le sujet...Rudy recense les acteurs qui ont rejoué dans les Mystères le même personnage que dans ube sitcom. Marie Chevalier n a pas repris le röle de Sabine....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par dachiki Sam 24 Juin 2017 - 20:12

ah ok, g mal compris, j'pensais que c'était les anciens acteurs d'AB dans les Mystères.
Ceci dit, elle aurait pu être Sabine dans le passé car Claude aime autant les mecs que Sabine. lol

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Olivia Sam 24 Juin 2017 - 21:07

Pas mal le topic, mine de rien ça en fait pas mal!

_________________
Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par seb Sam 24 Juin 2017 - 22:21

Merci pour ce récap' Rudy; et bonne idée de topic ;)

J'allais dire Sabine aussi... avant de me rappeler qu'elle jouait un personnage prénommé Claude (même si cette Claude avait l'air bien calquée sur le personnage de Sabine :lol: ) !

J'aurais eu tendance à dire qu'Aurélie est la même Aurélie que dans la BDF (même personnalité et caractère à peu près) mais en fait pas du tout puisque Macha jouait sa mère dans cette série là :scratch: Je me mélange les pinceaux avec toutes ces séries !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Rudy Sam 24 Juin 2017 - 23:34

seb a écrit:Merci pour ce récap' Rudy; et bonne idée de topic ;)

J'allais dire Sabine aussi... avant de me rappeler qu'elle jouait un personnage prénommé Claude (même si cette Claude avait l'air bien calquée sur le personnage de Sabine :lol: ) !

J'aurais eu tendance à dire qu'Aurélie est la même Aurélie que dans la BDF (même personnalité et caractère à peu près) mais en fait pas du tout puisque Macha jouait sa mère dans cette série là :scratch: Je me mélange les pinceaux avec toutes ces séries !

D'ailleurs, j'avais trouvé dommage qu'elle n'ait pas rejoué Sabine :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Rudy Ven 6 Sep 2019 - 20:35

J'ai mis à jour du coup.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par RedMoon Ven 6 Sep 2019 - 23:44

C'était qui Cynthia dans les Mystères(je n'ai jamais vu la Baie des flamboyants)?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Ninjeanne Ven 6 Sep 2019 - 23:56

RedMoon a écrit:C'était qui Cynthia dans les Mystères(je n'ai jamais vu la Baie des flamboyants)?

Je crois que c'est la fille avec laquelle Rudy s'est console apres que Crystal l'a largue. C'est dans l'episode ou Nicolas et Rudy viennent au secours de Jeanne qui a ete enlevee.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Rudy Sam 7 Sep 2019 - 0:08

Ninjeanne a écrit:
RedMoon a écrit:C'était qui Cynthia dans les Mystères(je n'ai jamais vu la Baie des flamboyants)?

Je crois que c'est la fille avec laquelle Rudy s'est console apres que Crystal l'a largue. C'est dans l'episode ou Nicolas et Rudy viennent au secours de Jeanne qui a ete enlevee.

Exact. Rudy se consolait avec elle à Love Island :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par RedMoon Sam 7 Sep 2019 - 0:31

Ok merci :)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères Empty Re: Récap' des personnages d'autres sitcoms dans les Mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum