La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

+15
gabijeanne
marjo
Sev5984
Johan
joris
nicohel
Olivia
ღ Gwen ღ
mal93
friends
inconnu25
Emilie
Ze Lamélie
charlotte
Rudy
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Rudy Ven 16 Déc 2011 - 19:25

- Hélène ?
- Nicolas ?
- Bénédicte ?
- José ?
- Laly ?
- Christian ?
- Jeanne ?
- Jimmy ?
- Rudy ?
- Ingrid ?
- Philippe ?
- Olga ?
- Angèle ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par charlotte Ven 16 Déc 2011 - 19:28

Saison 1 :

Nicolas
José
Christian
Jimmy
Ingrid
Philippe
Angèle

Saison 2 :

Hélène
Laly
Jeanne
Jimmy
Ingrid
Philippe
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Ze Lamélie Ven 16 Déc 2011 - 21:18

- Hélène ? Saison 2 plus intégré dans la bande , et encore plus heureuse et épanouie
- Nicolas ? je sais pas j'avoue que je suis dubitative dans les deux pour l'instant il est trés je m'en foutiste
- Bénédicte ? Saison 2 clairement il y a pas photo elle s'occupe plus de son bar et de sa fille et en plus malgré la rupture avec franck elle a l'air d'aller bien , seul point noir son isolement malgré l'amitié avec olga et béné
- José ? euh je réserve mon jugement aussi il est moins coureur dans la saison 2 mais à faire les 4 volontés d'ingrid je pas sur que je préfére en fait
- Laly ? Saison 2 Laly est finalement moins insupportable que prévu et elle a vu juste pour jimmy/ jeanne
- Christian ? saison 2 moins isolé du groupe que dans la saison 1 la maison ça aide mais encore un peu trop mou
- Jeanne ? saison 2 ben oui c'est plus wonder jeanne et elle semble plus humaine
- Jimmy ? j'hésite car en fait je l'aime bien dans les deux saisons dans la saison 1 j'aime beaucoup son arrivée , le début du couple avec laly moins la fin , la saison 2 j'aime bien le rapprochement avec jeanne tout en me disant que décidément il ne sera jamais fidèle
- Rudy ? Saison 2 même si je l'adore dans les deux saisons lui n'est ce pas Kad
- Ingrid ? Saison 1 elle va beaucoup trop loin dans la saison 2
- Philippe ? Saison 2 moins accro à Hélène son perso devient plus intéressant même s'il va trop vite vers Ingrid
- Olga ? dur à dire car elle a quasiment le même genre de scenes dans les deux saisons et elle a pas vraiment évolué je réserve mon jugement
- Angèle ? dur à dire car la secte , la façon doit elle croit au miracle , son amnésie dans la saison 2 je vais dire la saison 1 pour l'instant


Dernière édition par Ze Lamélie le Sam 17 Déc 2011 - 17:52, édité 1 fois
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Emilie Ven 16 Déc 2011 - 21:52

- Hélène ? saison 1 ou 2, je vais me faire des ennemis, mais franchement, elle sert pas à grand chose, point positif : elle n'affiche plus son visage d'éternelle déprimée de LVDLA
pour son sourire, on va dire saison 2
- Nicolas ? horripilant dans la saison 1, mou du genou dans la 2
- Bénédicte ? mieux dans la saison 2
- José ? égal à lui même quelque soit la saison ^^
- Laly ? au moins, elle se bouge dans la saison 2 pour avoir un taf, elle a encore des côtés horripilants, mais y a un mieux, elle me parait moins chiante dans lmydla que dans lvdla d'une façon générale
- Christian ? saison 1, là dans la saison 2 Christian la victime, ça me fatigue un peu
- Jeanne ? saison 2 sans hésiter, Jeanne redevient enfin HUMAINE !
- Jimmy ? il m'indiffère quelque soit la saison :green:
- Rudy ? alors là :study: saison 1 pour le "mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeezzzz" :green:
- Ingrid ? je la préfère dans la saison 1, là elle va trop loin surtout avec Chrystale
- Philippe ? saison 1, le Philippe larve de la saison 2 me saoule
- Olga ? elle est inutile mais m'éclate, pour sa folie, je vais dire saison 2
- Angèle ? saison 1, car un peu inutile dans la saison 2 jusqu'à maintenant à mon grand regret d'ailleurs, et qu'on la sorte vite de la secte !

_________________
Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par inconnu25 Ven 16 Déc 2011 - 21:55

- Hélène ? saison 2 mais dommage qu'elle laisse son boulot et ne s'occupe plus que de TIM et de la maison
- Nicolas ? saison 2
- Bénédicte ? dur dur, difficile à juger
- José ? saison 2
- Laly ? saison 1
- Christian ? saison 2
- Jeanne ? saison 2
- Jimmy ? saison 1
- Rudy ? Les 2
- Ingrid ? saison 1
- Philippe ? saison 1
- Olga ? ben c'est la meme donc les 2
- Angèle ? saison 1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par friends Ven 16 Déc 2011 - 23:09

[quote="Emilie"]- Hélène ? saison 1 ou 2, je vais me faire des ennemis, mais franchement, elle sert pas à grand chose, point positif : elle n'affiche plus son visage d'éternelle déprimée de LVDLA
pour son sourire, on va dire saison 2

- Jeanne ? saison 2 sans hésiter, Jeanne redevient enfin HUMAINE !

- Ingrid ? je la préfère dans la saison 1, là elle va trop loin surtout avec Chrystale

- Olga ? elle est inutile mais m'éclate, pour sa folie, je vais dire saison 2

- laly ? saison 1 car la elle minsupporte elle est trop capricieuse

je pense exactement la meme chose,
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par mal93 Ven 16 Déc 2011 - 23:24

Emilie a écrit:- Hélène ? saison 1 ou 2, je vais me faire des ennemis, mais franchement, elle sert pas à grand chose, point positif : elle n'affiche plus son visage d'éternelle déprimée de LVDLA
pour son sourire, on va dire saison 2
- Nicolas ? horripilant dans la saison 1, mou du genou dans la 2
- Bénédicte ? mieux dans la saison 2
- José ? égal à lui même quelque soit la saison ^^
- Laly ? au moins, elle se bouge dans la saison 2 pour avoir un taf, elle a encore des côtés horripilants, mais y a un mieux, elle me parait moins chiante dans lmydla que dans lvdla d'une façon générale
- Christian ? saison 1, là dans la saison 2 Christian la victime, ça me fatigue un peu
- Jeanne ? saison 2 sans hésiter, Jeanne redevient enfin HUMAINE !
- Jimmy ? il m'indiffère quelque soit la saison :green:
- Rudy ? alors là :study: saison 1 pour le "mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeezzzz" :green:
- Ingrid ? je la préfère dans la saison 1, là elle va trop loin surtout avec Chrystale
- Philippe ? saison 1, le Philippe larve de la saison 2 me saoule
- Olga ? elle est inutile mais m'éclate, pour sa folie, je vais dire saison 2
- Angèle ? saison 1, car un peu inutile dans la saison 2 jusqu'à maintenant à mon grand regret d'ailleurs, et qu'on la sorte vite de la secte !

J'ai un flemme incommensurable ces derniers temps alors je vais juste dire que globalement j'ai le meme avis :D sauf pour le jimmy, il est malgré lui plutot amusant :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Ze Lamélie Ven 16 Déc 2011 - 23:26

mal93 a écrit:
Emilie a écrit:- Hélène ? saison 1 ou 2, je vais me faire des ennemis, mais franchement, elle sert pas à grand chose, point positif : elle n'affiche plus son visage d'éternelle déprimée de LVDLA
pour son sourire, on va dire saison 2
- Nicolas ? horripilant dans la saison 1, mou du genou dans la 2
- Bénédicte ? mieux dans la saison 2
- José ? égal à lui même quelque soit la saison ^^
- Laly ? au moins, elle se bouge dans la saison 2 pour avoir un taf, elle a encore des côtés horripilants, mais y a un mieux, elle me parait moins chiante dans lmydla que dans lvdla d'une façon générale
- Christian ? saison 1, là dans la saison 2 Christian la victime, ça me fatigue un peu
- Jeanne ? saison 2 sans hésiter, Jeanne redevient enfin HUMAINE !
- Jimmy ? il m'indiffère quelque soit la saison :green:
- Rudy ? alors là :study: saison 1 pour le "mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeezzzz" :green:
- Ingrid ? je la préfère dans la saison 1, là elle va trop loin surtout avec Chrystale
- Philippe ? saison 1, le Philippe larve de la saison 2 me saoule
- Olga ? elle est inutile mais m'éclate, pour sa folie, je vais dire saison 2
- Angèle ? saison 1, car un peu inutile dans la saison 2 jusqu'à maintenant à mon grand regret d'ailleurs, et qu'on la sorte vite de la secte !

J'ai un flemme incommensurable ces derniers temps alors je vais juste dire que globalement j'ai le meme avis :D sauf pour le jimmy, il est malgré lui plutot amusant :lol:


benn alors mal tu nous as habituer à mieu :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par ღ Gwen ღ Ven 16 Déc 2011 - 23:33

- Hélène ? Saison 2
- Nicolas ? Saison 2
- Bénédicte ? Saison 2
- José ? Saison 1 & 2
- Laly ? Saison 2
- Christian ? Saison 2
- Jeanne ? Saison 2 (Et encore...)
- Jimmy ? Je sais pas trop...
- Rudy ? Saison 2
- Ingrid ? Saison 1 & 2
- Philippe ? Saison 1
- Olga ? Saison 1 & 2
- Angèle ? Saison 1
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Rudy Sam 17 Déc 2011 - 0:56

- Hélène ? Saison 2. Elle est là depuis le début de la saison cette fois, est beaucoup plus souriante et j'aime bien sa relation mère/fils avec Tim.
- Nicolas ? Saison 2. Moins lisse que dans la S.1 et toujours chef de meute.
- Bénédicte ? Saison 2. Beaucoup plus responsable ( de son resto comme de sa fille). Seulement, dommage qu'elle soit autant mise à l'écart du reste de la tribu.
- José ? Saison 2. Moins coureur et le voir "aux ordres" de quelqu'un ( Ingrid), c'est une situation inédite pour ce personnage.
- Laly ? Saison 2. Son activité à la télé lui va comme un gant puis j'aime bien sa relation avec Jimmy ( leurs petits jeux... :green: ).
- Christian ? Saison 2. Moins cucul que dans la S.1 et plus intégré à la bande ( merci la maison du bonheur).
- Jeanne ? Saison 2 pour son attirance pour Jimmy et ses doutes ( le cyborg est devenu un humain qui a déjà vécu 7 vies, on progresse :roll: ).
- Jimmy ? Saison 2. Le personnage est désormais doté d'un humour et d'une autodérision bien sympa.
- Rudy ? Saison 2. Il m'insupporte beaucoup moins que dans la saison 1. Je ne saurais dire pourquoi :scratch:
- Ingrid ? Saison 1. Elle était plus subtile dans la saison 1. Dans la saison 2, elle est devenue ce qu'il fallait éviter: une caricature de son propre personnage. Cela dit, Ingrid reste le personnage qui a le plus d'intérêt pour moi dans ce 4ème volet.
- Philippe ? Ni l'une, ni l'autre. Dans la S.1, j'aimais bien sa relation platonique avec Hélène. Dans la S.2, j'aime bien sa relation ambigüe avec Ingrid.
- Olga ? Saison 1. Je suis nostalgique des scènes de la saison 1 avec son "Rodoudou". Ca me faisait marrer. Macha joue beaucoup moins bien dans la saison 2 je trouve.
- Angèle ? Saison 2. Comme son Cricri, beaucoup moins cucul que dans la S.1. Dommage qu'on la voit si peu dans la S.2.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Olivia Sam 17 Déc 2011 - 9:10

- Hélène ? dans la saison 2 car elle est encore plus belle et surtout car elel est avec les autres
- Nicolas ? dans la s2, il a l'air moins blasé
- Bénédicte ? alors j'hésite franchement, je vais dire la 2 car elle s'occupe plus de sa fille
- José ? je ne sais pas il est égal à lui même sur les 2 saisons!
- Laly ? j'aurai dit la 1 mais la 2, j'ai bien aimé la semaine dernière avec son nouveau boulot
- Christian ? la 2, dans la 1 il est trop déprimé
- Jeanne ? la 2 elle est plus humaine
- Jimmy ? un peu égal à lui même sur les 2 saisons
- Rudy ? idem les 2 me vont
- Ingrid ? la 1, la 2 elle est franchement inhumaine
- Philippe ? alors la j'hésite entre l'amour transi d'Hélène ou d'Ingrid...
- Olga ? les 2 me vont aussi
- Angèle ? je vais avoir du mal a dire la 2 a cause de la secte

_________________
Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par nicohel Sam 17 Déc 2011 - 11:52

- Hélène ? La saison 2 parce qu'elle est avec la bande et très épanouie
- Nicolas ? La saison 1 n'en parlons même pas, on va dire la 2 sans grande conviction
- Bénédicte ? La saison 2 parce qu'elle est plus responsable et plus attentive à sa fille même si elle est prisonnière de son resto.
- José ? Difficile à dire, les deux saisons.
- Laly ? La 2 Parce qu'elle est la plus active question boulot et qu'elle est la moins ennuyante de la bande.
- Christian ? Dans la 1, alcoolique déprimé, dans la 2 sobre mais je m'en foutisme, il est pas très concerné par ce qui se passe. Allez la 2.
- Jeanne ? La 2 elle n'est plus wonderjeanne.
- Jimmy ? Les deux saisons.
- Rudy ? Pareil
- Ingrid ? Pareil
- Philippe ? La une car dans la 2 il fait vraiment trop niais et peu lucide alors qu'il connait Ingrid.
- Olga ? Les deux. Même si son personnage est très artificiel, elle me fait rire.
- Angèle ? La deux parce que Pierre a disparu même si Virgile a pris la relève.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par joris Sam 17 Déc 2011 - 12:37

- Hélène ? La saison 2 car elle est trés proche de la bande et présente depuis le début
- Nicolas ? La saison 2 car il est moin lisse
- Bénédicte ? La saison 2 car plus de scénes avec Franck mais celles avec Olga commencent à lasser
- José ? La saison 2
- Laly ? La saison 2 .
- Christian ? La 2
- Jeanne ? La 2
- Jimmy ? La 2.
- Rudy ? Saison 2
- Ingrid ? Saion 1
- Philippe ? saison 2
- Olga ? La une mais on la voit que trés peu dans l'ensemble et pas dans tous les épisodes
- Angèle ? La deux
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Johan Sam 17 Déc 2011 - 19:13

- Hélène ? Saison 2, dans la S1, elle peu présente et semble mélancolique
- Nicolas ? Saison 2, il est moins blasé.
- Bénédicte ? Saison 2, le départ de Frank fait son effet...
- José ? Saison 2, dans la S1, il passe son temps à râler
- Laly ? Saison 1, la S2 voit le retour de Princesse Laly
- Christian ? Saison 2, la loque de la S1 m'a saoulé
- Jeanne ? Saison 2. larguera-t'elle Nico pour Jimmy... (espoir de fou) ?
- Jimmy ? Il m'indiffère. Allez, j'vais dire Saison 2, pour l'espoir de voir Jeanne larguer Nico pour lui...
- Rudy ? Saison2, son rôle dans la S1, il était trop aux ordres de Jeanne et Hélène.
- Ingrid ? Saison 1, Dans la S2, on dirait Nathalie
- Philippe ? Peut importe, il sert à rien !
- Olga ? Peut importe, elle sert à rien si ce n'est à nous faire marrer
- Angèle ? Saison 1, au moins elle se remontait les manches pour Christian
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Sev5984 Mar 20 Déc 2011 - 21:43

- Hélène ? La 2, plus intégrée à la bande
- Nicolas ? La 2
- Bénédicte ? La 2, elle s'occupe bien mieux de sa fille
- José ? La 2
- Laly ? La 1
- Christian ? La 2, plus intégré dans la bande et dans la 1, trop mou du slip, fout rien de ses journées à part picoler
- Jeanne ? La 2, on a plus droit à Wonder Jeanne par rapport à la 1
- Jimmy ? La 1 car là il me saoule avec Jeanne
- Rudy ? Pas de préférence, il sert pas à grand chose
- Ingrid ? La 1 car là elle va beaucoup trop loin
- Philippe ? Pas de préférence
- Olga ? Pas de préférence
- Angèle ? La 1
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par marjo Mar 20 Déc 2011 - 23:25

- Hélène ? saison 2 on la voit plus.
- Nicolas ? saison 1 il est moins niais
- Bénédicte ? saison 1
- José ? saison 2 plus calme
- Laly ? saison 2 elle me fait trop rire.
- Christian ? saison 1
- Jeanne ? saison 2 elle redevient "normal"
- Jimmy ? saison 1 il était mieux sans laly là on dirait un "toutou"
- Rudy ? saison 1 et 2 il ne change pas
- Ingrid ? saison 1 car là elle sombre limite dans la folie.
- Philippe ? saison 1, l'amour le rend vraiment trop aveugle en saison 2
- Olga ? saison 1 et 2 elle change pas non plus.
- Angèle ? saison 1 en deux elle est pathétique
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par gabijeanne Mer 1 Fév 2012 - 21:27

alors franchement helene je la trouve vraiment pas jolie et trés vieillie dans la saison un et dans la deux... elle est ravissante! je ne me l'explique pas mais le changement et radical!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par mal93 Mer 1 Fév 2012 - 21:29

Meilleur maquillage? (encore une fois, je part loinnnn :lol: )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par gabijeanne Mer 1 Fév 2012 - 21:35

le pire c'est que t'as surement pas tort! il suffit de pas grand chose surtout avec les moyens de la télé! mais c'est vrai j'avoue helene peut etre trés jolie un peu arrangée
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Rudy Mer 1 Fév 2012 - 23:30

gabijeanne a écrit:le pire c'est que t'as surement pas tort! il suffit de pas grand chose surtout avec les moyens de la télé! mais c'est vrai j'avoue helene peut etre trés jolie un peu arrangée

J'ai toujours pensé qu'Hélène c'était les 2 extrêmes. Soit un vrai canon, soit vraiment pas mise en valeur :green: Ca dépend des périodes en fait.
Laure Guibert, au contraire, est plutôt constante niveau physique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Azur Mer 1 Fév 2012 - 23:46

mal93 a écrit:Meilleur maquillage? (encore une fois, je part loinnnn :lol: )

les miracles du maquillage ont des limites tout de même!

Spoiler:

en ce moment, c'est vrai qu'elle est bien mise en valeur pour ses apparitions télé! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par avrildemai Mer 1 Fév 2012 - 23:48

Hélène ? Les 2, mais je vais dire la 2, plus souriante, avec ses copains. Elle a l'air globalement heureuse.
Emilie a écrit:- - Nicolas ? horripilant dans la saison 1, mou du genou dans la 2
- Bénédicte ? mieux dans la saison 2
- José ? égal à lui même quelque soit la saison ^^
- Laly ? au moins, elle se bouge dans la saison 2 pour avoir un taf, elle a encore des côtés horripilants, mais y a un mieux, elle me parait moins chiante dans lmydla que dans lvdla d'une façon générale
- Christian ? saison 1, là dans la saison 2 Christian la victime, ça me fatigue un peu
- Jeanne ? saison 2 sans hésiter, Jeanne redevient enfin HUMAINE !

- Jimmy ? La 2 ^^, pour son aventure avec Jeanne :green:

Emilie a écrit:- - Rudy ? alors là :study: saison 1 pour le "mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeezzzz" :green:
- Ingrid ? je la préfère dans la saison 1, là elle va trop loin surtout avec Chrystale
- Philippe ? saison 1, le Philippe larve de la saison 2 me saoule
- Olga ? elle est inutile mais m'éclate, pour sa folie, je vais dire saison 2
- Angèle ? on va dire la 1 mais bon j'accroche pas des masses
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Ze Lamélie Mer 1 Fév 2012 - 23:55

Ze Lamélie a écrit:- Hélène ? Saison 2 plus intégré dans la bande , et encore plus heureuse et épanouie
- Nicolas ? je sais pas j'avoue que je suis dubitative dans les deux pour l'instant il est trés je m'en foutiste
- Bénédicte ? Saison 2 clairement il y a pas photo elle s'occupe plus de son bar et de sa fille et en plus malgré la rupture avec franck elle a l'air d'aller bien , seul point noir son isolement malgré l'amitié avec olga et laly
- José ? euh je réserve mon jugement aussi il est moins coureur dans la saison 2 mais à faire les 4 volontés d'ingrid je pas sur que je préfére en fait
- Laly ? Saison 2 Laly est finalement moins insupportable que prévu et elle a vu juste pour jimmy/ jeanne
- Christian ? saison 2 moins isolé du groupe que dans la saison 1 la maison ça aide mais encore un peu trop mou
- Jeanne ? saison 2 ben oui c'est plus wonder jeanne et elle semble plus humaine
- Jimmy ? j'hésite car en fait je l'aime bien dans les deux saisons dans la saison 1 j'aime beaucoup son arrivée , le début du couple avec laly moins la fin , la saison 2 j'aime bien le rapprochement avec jeanne tout en me disant que décidément il ne sera jamais fidèle
- Rudy ? Saison 2 même si je l'adore dans les deux saisons lui n'est ce pas Kad
- Ingrid ? Saison 1 elle va beaucoup trop loin dans la saison 2
- Philippe ? Saison 2 moins accro à Hélène son perso devient plus intéressant même s'il va trop vite vers Ingrid
- Olga ? dur à dire car elle a quasiment le même genre de scenes dans les deux saisons et elle a pas vraiment évolué je réserve mon jugement
- Angèle ? dur à dire car la secte , la façon doit elle croit au miracle , son amnésie dans la saison 2 je vais dire la saison 1 pour l'instant

je change pour olga je mets saison 2 les derniers épisodes j'ai apprécié quelle soit effrayé et la façon de jouer de macha

et pour philippe je dirais finalement saison 1 car franchement il est vraiment trop naif

pour les autres je change rien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par nicolas14 Jeu 2 Fév 2012 - 0:06

- Hélène : Je vais dire s02 parsqu'elle est plus intégrer dans le groupe, mais toujours aucune évolution..
- Nicolas : s02
- Bénédicte : je vois pas trop le changement, vu qu'elle est pratiquement toujours dans son bar..
- José : s02 !
- Laly : pas de préférence.
- Christian : s01, parsque là avec les soeurs frisettes c'est pas possible.
- Jeanne : difficile à dire, parsque je bloque avec le jeu d'Isabelle..
- Jimmy : je serais jamais fan de ce perso.. :lol:
- Rudy : pas de préférence..
- Ingrid : s01, le perso était plus enigmatique, maintenant c'est la caricature de la méchante..
- Philippe : aucune des 2 ! dans la 1 il est soulant à vouloir marquer des points avec Hélène, et dans la 2 trop naif de croire à l'amour avec Ingrid.
- Olga : elle me dérange pas dans les 2 saisons.
- Angèle : s01, là c'est limite de la figuration..

_________________
Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Cédric Mer 29 Fév 2012 - 11:03

- Hélène : Saison 2
- Nicolas : Saison 1
- Bénédicte : Saison 1
- José : Saison 2
- Laly : Saison 2
- Christian : Saison 1
- Jeanne : Saison 2
- Jimmy : Saison 1
- Rudy : Saison 1
- Ingrid :Saison 2
- Philippe : Saison 1
- Olga : Saison 1
- Angèle : Saison 1
Cédric
Cédric
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Home ...
Couple préféré : Hélène/Nicolas
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ? Empty Re: Préférez-vous ces personnages dans la S.1 ou la S.2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum