La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Mar 19 Sep 2017 - 21:44

Sand a écrit:Jimmy pourrait être dans le Guiness Book pour attendre la fin de saison pour le voir tromper Bénédicte, bravo à lui :lol:

FB Les Mystères de l'Amour - Communauté

Samedi 7 Octobre 2017 - Episode 25 - Aveux Surprenants

Hugo fait tout pour reconquérir Aurélie, il fait une mise au point avec Brice. Nouveau plan pour Ingrid pour en finir avec Hélène, Fanny se retrouve à faire diversion quand Chloé reçoit la visite de Roméo. La disparition de Peter, que s'est-il passé ? Des éléments troublants voient le jour.

Dimanche 8 Octobre 2017 - Episode 26 : Un Air de Tennessee

Au Water Sports, Sophie passe de plus en plus de temps avec Jimmy. Antoine met à exécution le nouveau stratagème d'Ingrid. Marc Olivier révèle à Laly un flash prémonitoire qu'il a eu au sujet de Fanny. De son côté, Sylvain fait un aveu à Christian qui pourrait bien tout bouleverser.


Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Mar 19 Sep 2017 - 21:54

mama74 a écrit:
Sand a écrit:Jimmy pourrait être dans le Guiness Book pour attendre la fin de saison pour le voir tromper Bénédicte, bravo à lui :lol:

FB Les Mystères de l'Amour - Communauté

Samedi 7 Octobre 2017 - Episode 25 - Aveux Surprenants

Hugo fait tout pour reconquérir Aurélie, il fait une mise au point avec Brice. Nouveau plan pour Ingrid pour en finir avec Hélène, Fanny se retrouve à faire diversion quand Chloé reçoit la visite de Roméo. La disparition de Peter, que s'est-il passé ? Des éléments troublants voient le jour.

Dimanche 8 Octobre 2017 - Episode 26 : Un Air de Tennessee

Au Water Sports, Sophie passe de plus en plus de temps avec Jimmy. Antoine met à exécution le nouveau stratagème d'Ingrid. Marc Olivier révèle à Laly un flash prémonitoire qu'il a eu au sujet de Fanny. De son côté, Sylvain fait un aveu à Christian qui pourrait bien tout bouleverser.


Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre

Pareil et heureusement qu'elle est là...
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Mer 20 Sep 2017 - 10:06

mama74 a écrit:

Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre
Moi j'attends avec intérêt le périple de Christian et Fanny aux States.
Sinon pour en revenir à cette fin de saison 15, je suis assez déçu pour ne pas dire plus. Pour ma part, excepté Christian-Fanny, l’histoire de Peter et pour être gentille la grossesse de Cathy, pas grand ne m’intéresse.
La nymphomanie de Chloé, les histoires de fliquettes, Julien et ses problèmes de couple et surtout le Water-sport.
On a bouffé pendant je ne sais pas combien de temps le quatuor Bénédicte-Jimmy-Stéphanie-Anthony pour revenir au point de départ. Là on va avoir Hugo qui va s'éloigner d'Aurélie puis ils vont se remettre ensemble fin de saison 16 et idem pour Jimmy qui va se remettre avec Benédicte pour la saison 17. Bref du remplissage.
Bref, le jour où JLA brise définitivement le couple Christian-Fanny, je me barre direct et je passe à autre chose.
Pourtant il y aurait des trucs à faire. Avoir des véritables histoires réunissant tout le clan (ça fait combien de temps qu'on a pas vu ensemble Christian-José et Nicolas?). Là tout le monde est cloisonné.
Et surtout, je pardonne pas à JLA d'avoir sauté tous les passages importants comme la confrontation Christian-Chloé sur la tromperie, les retrouvailles Christian-Fanny, que Mélanie se fasse choper en train de marcher ou encore plus dans le passé, la confrontation de la tribu avec Johanna sur sa trahison. Non, on préfère nous montrer John et Laly qui font joujou avec leur nouveau martinet brésilien.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Mer 20 Sep 2017 - 23:43

Le problème c'est JLA qui ne sait pas écrire quoique se soit sur ses personnages. Il n'y a que Peter qui a de vraies intrigues et cette situation dure depuis la saison 12 ET encore heureusement qu'il y a le retour de Fanny c'est un peu moins pire. JLA doit engager des scénaristes et cesser de se servir de la série pour exprimer ses fantasmes ! tiens c'est un exploit, il n'y a plus je crois de léchage de pied depuis un moment. Est-il passé à autre chose ? LOL
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Jeu 21 Sep 2017 - 0:40

mama74 a écrit: JLA doit engager des scénaristes et cesser de se servir de la série pour exprimer ses fantasmes !
Que Dieu t’écoute!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par gabijeanne Jeu 21 Sep 2017 - 9:57

ce qui serait logique c'est que fanny ou meme chloé pourquoi pas attendent un enfant. je vois bien christian en pere de famille.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Jeu 21 Sep 2017 - 10:23

gabijeanne a écrit:ce qui serait logique c'est que fanny ou meme chloé pourquoi pas attendent un enfant. je vois bien christian en pere de famille.
Oui, elles sont plus jeunes et ça ferait plus réaliste que nos quinquagénaires. Christian, c'est le seul membre historique de la bande à ne pas avoir d'enfants.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par RedMoon Jeu 21 Sep 2017 - 15:29

Oh non pitié pas de bébé pour Fanny je vois déjà les scènes interminables de chansons niaiseuse à base de c'est beau d'être maman :green:
Bon je rigole ce serait cool pour elle et Christian effectivement.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Jeu 21 Sep 2017 - 19:41

Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:

Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre
Moi j'attends avec intérêt le périple de Christian et Fanny aux States.
Sinon pour en revenir à cette fin de saison 15, je suis assez déçu pour ne pas dire plus. Pour ma part, excepté Christian-Fanny, l’histoire de Peter et pour être gentille la grossesse de Cathy, pas grand ne m’intéresse.
La nymphomanie de Chloé, les histoires de fliquettes, Julien et ses problèmes de couple et surtout le Water-sport.
On a bouffé pendant je ne sais pas combien de temps le quatuor Bénédicte-Jimmy-Stéphanie-Anthony pour revenir au point de départ. Là on va avoir Hugo qui va s'éloigner d'Aurélie puis ils vont se remettre ensemble fin de saison 16 et idem pour Jimmy qui va se remettre avec Benédicte pour la saison 17. Bref du remplissage.
Bref, le jour où JLA brise définitivement le couple Christian-Fanny, je me barre direct et je passe à autre chose.
Pourtant il y aurait des trucs à faire. Avoir des véritables histoires réunissant tout le clan (ça fait combien de temps qu'on a pas vu ensemble Christian-José et Nicolas?). Là tout le monde est cloisonné.
Et surtout, je pardonne pas à JLA d'avoir sauté tous les passages importants comme la confrontation Christian-Chloé sur la tromperie, les retrouvailles Christian-Fanny, que Mélanie se fasse choper en train de marcher ou encore plus dans le passé, la confrontation de la tribu avec Johanna sur sa trahison. Non, on préfère nous montrer John et Laly qui font joujou avec leur nouveau martinet brésilien.

Je suis totalement d'accord avec toi :D
déjà j'ai pas adhéré avec le saut dans le temps, on nous a saoulé pendant je ne sais pas combien de saison avec une chloé qui se tappe christian et sylvain en même temps pour au final ne pas avoir de confrontation christian et chloé, elle aurait mérité" d'être confronté à sa tromperie . On a un épisode 17 au top pour christian et fanny mais on nous sucre leur vrai retrouvailles avec ce bon dans le temps c'est comme un goût d'inachevée :affraid: :affraid: :affraid:
Moi si je télécharge les épisodes c'est pour zapper les scénes qui m'interresse pas , car le watersport, hugo , aurélie, je m'en fiche totalement
Il y a que l'intrigue cathy et le couple fanny/christian ou je regarde encore  :oops:

J'attends le depart à Nashville avec impatience en espérant  ne pas être déçu  :shock: . Mais au vu du sinopsis à mon avis sylvain va croire que c'est fanny qui se tappe roméo (vu que cette dernière essaie de faire diversion ) et que sylvain va le dire à Christian et lui va se barrer à Nashville seul  et Fanny va le rejpoindre  :affraid: je sens bien un scénario comme ça turbulence dans le couple fanny/christian  :affraid:  :affraid:

Vous prechez une convaincue j'aurai également aussi trouvé plus logique que fanny tombe enceinte ca aurait été plus crédible , vu l'age de fanny et puis Christian c'est le seul à pas avoir d'enfant  :cry:  :cry: . Nico et José en on déjà 2  :D . Mais bon c'est pas pret d'arriver hélas  :cry:  :cry:  :cry: car si JlA à fait perdre le bébé à Cathy c'est parce que 2 bébés ca aurait été dure à gérer pour lui  :pale:  :pale:  :pale:

Et puis les scénes de groupe manque cruellement de la saison 2 à 9 sont les meilleures :D :D


Dernière édition par jenni23 le Jeu 21 Sep 2017 - 19:48, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Jeu 21 Sep 2017 - 19:44

mama74 a écrit:Le problème c'est JLA qui ne sait pas écrire quoique se soit sur ses personnages. Il n'y a que Peter qui a de vraies intrigues et cette situation dure depuis la saison 12 ET encore heureusement qu'il y a le retour de Fanny c'est un peu moins pire. JLA doit engager des scénaristes et cesser de se servir de la série pour exprimer ses fantasmes ! tiens c'est un exploit, il n'y a plus je crois de léchage de pied depuis un moment. Est-il passé à autre chose ? LOL

:lol!: :lol!: C'est clair !!!!!!!! Un hugo qui fantasme sur les pieds de stephanie à quoi sa rime :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Jeu 21 Sep 2017 - 20:14

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:

Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre
Moi j'attends avec intérêt le périple de Christian et Fanny aux States.
Sinon pour en revenir à cette fin de saison 15, je suis assez déçu pour ne pas dire plus. Pour ma part, excepté Christian-Fanny, l’histoire de Peter et pour être gentille la grossesse de Cathy, pas grand ne m’intéresse.
La nymphomanie de Chloé, les histoires de fliquettes, Julien et ses problèmes de couple et surtout le Water-sport.
On a bouffé pendant je ne sais pas combien de temps le quatuor Bénédicte-Jimmy-Stéphanie-Anthony pour revenir au point de départ. Là on va avoir Hugo qui va s'éloigner d'Aurélie puis ils vont se remettre ensemble fin de saison 16 et idem pour Jimmy qui va se remettre avec Benédicte pour la saison 17. Bref du remplissage.
Bref, le jour où JLA brise définitivement le couple Christian-Fanny, je me barre direct et je passe à autre chose.
Pourtant il y aurait des trucs à faire. Avoir des véritables histoires réunissant tout le clan (ça fait combien de temps qu'on a pas vu ensemble Christian-José et Nicolas?). Là tout le monde est cloisonné.
Et surtout, je pardonne pas à JLA d'avoir sauté tous les passages importants comme la confrontation Christian-Chloé sur la tromperie, les retrouvailles Christian-Fanny, que Mélanie se fasse choper en train de marcher ou encore plus dans le passé, la confrontation de la tribu avec Johanna sur sa trahison. Non, on préfère nous montrer John et Laly qui font joujou avec leur nouveau martinet brésilien.

Je suis totalement d'accord avec toi :D
déjà j'ai pas adhéré avec le saut dans le temps, on nous a saoulé pendant je ne sais pas combien de saison avec une chloé qui se tappe christian et sylvain en même temps pour au final ne pas avoir de confrontation christian et chloé, elle aurait mérité" d'être confronté à sa tromperie . On a un épisode 17 au top pour christian et fanny mais on nous sucre leur vrai retrouvailles avec ce bon dans le temps c'est comme un goût d'inachevée :affraid: :affraid: :affraid:
Moi si je télécharge les épisodes c'est pour zapper les scénes qui m'interresse pas , car le watersport, hugo , aurélie, je m'en fiche totalement
Il y a que l'intrigue cathy et le couple fanny/christian ou je regarde encore  :oops:

J'attends le depart à Nashville avec impatience en espérant  ne pas être déçu  :shock: . Mais au vu du sinopsis à mon avis sylvain va croire que c'est fanny qui se tappe roméo (vu que cette dernière essaie de faire diversion ) et que sylvain va le dire à Christian et lui va se barrer à Nashville seul  et Fanny va le rejpoindre  :affraid: je sens bien un scénario comme ça turbulence dans le couple fanny/christian  :affraid:  :affraid:

Vous prechez une convaincue j'aurai également aussi trouvé plus logique que fanny tombe enceinte ca aurait été plus crédible , vu l'age de fanny et puis Christian c'est le seul à pas avoir d'enfant  :cry:  :cry: . Nico et José en on déjà 2  :D . Mais bon c'est pas pret d'arriver hélas  :cry:  :cry:  :cry: car si JlA à fait perdre le bébé à Cathy c'est parce que 2 bébés ca aurait été dure à gérer pour lui  :pale:  :pale:  :pale:

Et puis les scénes de groupe manque cruellement de la  saison 2 à 9 sont les meilleures :D :D

Vu qu'ils sont censés partir à Nashville pour enregistrer des chansons, ça sent pas trop le départ précipité quand même.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Jeu 21 Sep 2017 - 20:30

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
mama74 a écrit:

Merci Sand pour les deux résumés je viens de les lire et plutôt content pour Ingrid. A part pour peter il n'y a pas grand chose à attendre
Moi j'attends avec intérêt le périple de Christian et Fanny aux States.
Sinon pour en revenir à cette fin de saison 15, je suis assez déçu pour ne pas dire plus. Pour ma part, excepté Christian-Fanny, l’histoire de Peter et pour être gentille la grossesse de Cathy, pas grand ne m’intéresse.
La nymphomanie de Chloé, les histoires de fliquettes, Julien et ses problèmes de couple et surtout le Water-sport.
On a bouffé pendant je ne sais pas combien de temps le quatuor Bénédicte-Jimmy-Stéphanie-Anthony pour revenir au point de départ. Là on va avoir Hugo qui va s'éloigner d'Aurélie puis ils vont se remettre ensemble fin de saison 16 et idem pour Jimmy qui va se remettre avec Benédicte pour la saison 17. Bref du remplissage.
Bref, le jour où JLA brise définitivement le couple Christian-Fanny, je me barre direct et je passe à autre chose.
Pourtant il y aurait des trucs à faire. Avoir des véritables histoires réunissant tout le clan (ça fait combien de temps qu'on a pas vu ensemble Christian-José et Nicolas?). Là tout le monde est cloisonné.
Et surtout, je pardonne pas à JLA d'avoir sauté tous les passages importants comme la confrontation Christian-Chloé sur la tromperie, les retrouvailles Christian-Fanny, que Mélanie se fasse choper en train de marcher ou encore plus dans le passé, la confrontation de la tribu avec Johanna sur sa trahison. Non, on préfère nous montrer John et Laly qui font joujou avec leur nouveau martinet brésilien.

Je suis totalement d'accord avec toi :D
déjà j'ai pas adhéré avec le saut dans le temps, on nous a saoulé pendant je ne sais pas combien de saison avec une chloé qui se tappe christian et sylvain en même temps pour au final ne pas avoir de confrontation christian et chloé, elle aurait mérité" d'être confronté à sa tromperie . On a un épisode 17 au top pour christian et fanny mais on nous sucre leur vrai retrouvailles avec ce bon dans le temps c'est comme un goût d'inachevée :affraid: :affraid: :affraid:
Moi si je télécharge les épisodes c'est pour zapper les scénes qui m'interresse pas , car le watersport, hugo , aurélie, je m'en fiche totalement
Il y a que l'intrigue cathy et le couple fanny/christian ou je regarde encore  :oops:

J'attends le depart à Nashville avec impatience en espérant  ne pas être déçu  :shock: . Mais au vu du sinopsis à mon avis sylvain va croire que c'est fanny qui se tappe roméo (vu que cette dernière essaie de faire diversion ) et que sylvain va le dire à Christian et lui va se barrer à Nashville seul  et Fanny va le rejpoindre  :affraid: je sens bien un scénario comme ça turbulence dans le couple fanny/christian  :affraid:  :affraid:

Vous prechez une convaincue j'aurai également aussi trouvé plus logique que fanny tombe enceinte ca aurait été plus crédible , vu l'age de fanny et puis Christian c'est le seul à pas avoir d'enfant  :cry:  :cry: . Nico et José en on déjà 2  :D . Mais bon c'est pas pret d'arriver hélas  :cry:  :cry:  :cry: car si JlA à fait perdre le bébé à Cathy c'est parce que 2 bébés ca aurait été dure à gérer pour lui  :pale:  :pale:  :pale:

Et puis les scénes de groupe manque cruellement de la  saison 2 à 9 sont les meilleures :D :D

Vu qu'ils sont censés partir à Nashville pour enregistrer des chansons, ça sent pas trop le départ précipité quand même.

C'est elsa qui enregistre des chansons pour son nouvel album et pas fanny :D
D'ailleurs ce qui est bizard c'est qu'ils partent avant même finis d'avoir tourner le clip puisqu'ils reprennent le tournage en rentrant de Nashville :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Jeu 21 Sep 2017 - 20:40

Je pense que JLA ne s'est pas privé de tourner des scènes en studio.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sev5984 Ven 22 Sep 2017 - 13:02

[quote="gabijeanne"]ce qui serait logique c'est que fanny ou meme chloé pourquoi pas attendent un enfant. je vois bien christian en pere de famille.[/quote]

Euh franchement je ne vois pas Chloé avec un gosse. Je ne la trouve pas assez équilibrée pour devenir maman. Quant à Fanny, il y a quelques années j'aurais dit non mais aujourd'hui je dis oui car elle a beaucoup mûri. Mais je pense pas que ce soit le moment à cause de sa carrière.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par gabijeanne Ven 22 Sep 2017 - 14:23

ben tu vois Sev, je me demande si chloé devenir maman ne lui metterait pas du plomb dans la tete. je me suis toujours demandé comment elle aurait tourné si elle avait pas perdu l'enfant d'antoine.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Ven 22 Sep 2017 - 14:38

Sev5984 a écrit:[quote="gabijeanne"]ce qui serait logique c'est que fanny ou meme chloé pourquoi pas attendent un enfant. je vois bien christian en pere de famille.

Euh franchement je ne vois pas Chloé avec un gosse. Je ne la trouve pas assez équilibrée  pour devenir maman. Quant à Fanny, il y a quelques années j'aurais dit non mais aujourd'hui je dis oui car elle a beaucoup mûri. Mais je pense pas que ce soit le moment à cause de sa carrière. [/quote]

Tout a fait Chloé avec un enfant , elle à régresser on dirait une gamine de 20 ans :roll:
Fanny et Chloé sont cesser avoir le même âge , et pourtant dans chacune de leur scène tu as l'impression qu'elles sont 6 ans de différence :affraid: l'une à prit du plomb dans la tête ce qui n'est pas le  cas de l'autre . Dans chacune de leur scène tu sens le décalage entre les 2 :siffle:

J'adore l'évolution du personnage de fanny qui as toujours un Sale caractère ( comme le souligne Mélanie )  et ose dire ce qu'elle pense mais qui est plus dans la mesure , qui a prit en maturité ! Ce n'est plus une gamine capricieuse comme au debut mais une jeune femme plus posé :D avec ses valeurs :lol: et elle sait recadrer les gens quand il le faut :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Ven 22 Sep 2017 - 15:17

Mais tu n'es pas sans savoir que n'importe qui peut avoir un enfant, ce n'est pas soumis à un test de maturité, regarde autour de toi, tu as sûrement déjà vu tout un tas de cas sociaux avec gamins. Chloé, malgré qu'elle soit une chaudasse, est douce, polie bien élevée, et je ne vois pas en quoi elle serait une mauvaise mère. Je lui confierai en tout cas bien plus volontiers mon enfant à elle qu'à Ingrid.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Ven 22 Sep 2017 - 16:30

Euh je le sais merci 😏
Je le sais que trop bien car j'en vois tout les jours dans mon métier des gamines paumés qui font un enfant en espérant que ça change le mal être qu'elle on au fond d'elle !! N'importe qui peut avoir un enfant certe mais un enfant n'est pas une roue de secours , c'est un une responsabilité que tu dois assumé à vie 😉. Combien d'enfant souffre chaque jours de l'instabilité de leur parents qui ne sont pas prête à le devenir 😏. Certe une grossesse n'est pas soumis à un test de maturité n'importe qui en âge de procréer peut avoir un enfant si il le désire 😉 Mais c'est pas parce que les autres saute que tu dois le faire 😉

Apres concernant Chloé c'est pas le faite qu'elle soit chauffasse , par contre polie et bien élevée non elle est sans gêne 😏c'est le faite qu'elle soit perdue dans sa tête , pour élevée un enfant dans de bonne condition il faut être équilibré et stable soit même ce qui n'est pas le cas de Chloé 😏. Comment peut elle  assumé la vie d'un petit être alors qu'elle est paumé soit même 😏

De toutes façon comme je l'ai dit c'est pas prêt d'arriver que Chloé ou même fanny est un enfant car si cathy a fait une fausse couche c'est que 2 bébé était ingérables pour jla sachant qu'il y a déjà-vu les 2 filles de nico et José ca aurait fait 4 bébés !! Mais apres si on veut être logique c'est sur que plutôt qu'Hélène il aurait même mieux fallut que ça soit Chloé enceinte ca aurait été plus réaliste et crédible 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 22 Sep 2017 - 17:51

effectivement bien plus réaliste et crédible enfin il ne faut pas non plus crier victoire trop vite. On n'est pas dans la tête de jla rien n'est acquis :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Ven 22 Sep 2017 - 18:13

jenni23 a écrit:
Apres concernant Chloé c'est pas le faite qu'elle soit chauffasse , par contre polie et bien élevée non elle est sans gêne 😏c'est le faite qu'elle soit perdue dans sa tête , pour élevée un enfant dans de bonne condition il faut être équilibré et stable soit même ce qui n'est pas le cas de Chloé 😏. Comment peut elle  assumé la vie d'un petit être alors qu'elle est paumé soit même 😏
Si, Chloé est une fille polie et bien élevée. Elle dit bonjour, au revoir, merci... elle ne parle pas comme une racaille etc. La sans-gêne c'est Mélanie, pas elle. À partir de ce moment-là, que dire de Laly, mère elle aussi et complément immature, pour ne pas dire à moitié folle ? Et Olga ?

Je ne parle pas de la possibilité logistique qu'il y ait des enfants ou pas dans la série, ça c'est autre chose.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Ven 22 Sep 2017 - 18:36

Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:
Apres concernant Chloé c'est pas le faite qu'elle soit chauffasse , par contre polie et bien élevée non elle est sans gêne 😏c'est le faite qu'elle soit perdue dans sa tête , pour élevée un enfant dans de bonne condition il faut être équilibré et stable soit même ce qui n'est pas le cas de Chloé 😏. Comment peut elle  assumé la vie d'un petit être alors qu'elle est paumé soit même 😏
Si, Chloé est une fille polie et bien élevée. Elle dit bonjour, au revoir, merci... elle ne parle pas comme une racaille etc. La sans-gêne c'est Mélanie, pas elle. À partir de ce moment-là, que dire de Laly, mère elle aussi et complément immature, pour ne pas dire à moitié folle ? Et Olga ?

Je ne parle pas de la possibilité logistique qu'il y ait des enfants ou pas dans la série, ça c'est autre chose.

Euh on ne parle pas de Olga et Laly 😏😏😏
Pourquoi tu met ca sur la tapis , je répondais un commentaire ou une personne disait  que Chloé manquait de maturité 😏 En disant que j'étais d'accord !! A aucun moment j'ai évoqué Laly et Olga en prétendant qu'elle était plus apte 😏
En parlant de Laly oui elle c'est jamais trop occupé de son fils la preuve lui a fait un môme a 16 ans 😳. Par contre j'aime beaucoups la relation mère fille qu'elle a développé avec fanny !! Laly est plus mature qu'avant , elle a développé une fibre maternelle qu'on revoit à travers sa relation avec fanny !! D'ailleurs elle lui dit à plusieurs reprise " toi je t'aime comme ma fille " Je n'adhère pas trop à Laly mais sa relation avec fanny m'a touché , sa manière de tout faire pour que sa belle fille retrouve le bonheur , quitte à essayer de retrouver sam pour qu'il se remette avec Chloé afin que fanny/christian se remette ensemble. Donc oui avec Diego elle a pas ete à la hauteur mais comme Chloé elle était perdue dans sa vie d'où le faite que Chloé n'est pas apte non plus 😉 Mais plus tard pourquoi pas et Olga n'élève pas son fils donc ca reviens à ce que je disais 😏


Dernière édition par jenni23 le Ven 22 Sep 2017 - 18:47, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Ven 22 Sep 2017 - 18:43

Je parle de Laly et d'Olga pour démontrer que si Chloé avait un enfant, il ne serait pas plus mal loti que leurs enfants à elles. Et tu peux très bien élever ton enfant de la meilleure façon qu'il soit, il peut mal tourner tout de même. Laly a été sans doute une mère démissionnaire, Olga n'en parlons même pas. Je ne sais pas ce que donnerait Chloé en mère de famille, mais elle ne serait sûrement pas pire que ces deux-là. Si Hélène a finalement son enfant, on peut dire que ce bébé sera l'enfant le plus chanceux de la bande d'être tombé sur des parents comme ça.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par jenni23 Ven 22 Sep 2017 - 18:58

Plus chanceux de la bande oui et non 😏
Car même si je n'adhère pas au couple Jimmy et béné ils se sont toujours bien occupé de Léa séparé ou ensemble 😉
Et on peut pas dire plus chanceux car on les a pas vu encore s'occuper de leur enfant ensemble 😏
Donc on ne peut pas comparer 😋
Laly était seul quand elle a eu Diego , il en es de même pour Olga 😏
Et cathy et etienne on fait du bon boulot avec Julien aussi 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 22 Sep 2017 - 20:02

Plus chanceux oui et non effectivement... on parle d'hélène là. Elle n'a strictement pas la moindre fibre maternelle avec Erwan et Gwen
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Ven 22 Sep 2017 - 20:32

mama74 a écrit:Plus chanceux oui et non effectivement... on parle d'hélène là. Elle n'a strictement pas la moindre fibre maternelle avec Erwan et Gwen

En même temps cette histoire d'adoption était tellement pas passionnante et les acteurs qui jouent Gween et Erwan ont l'air tellement perdus...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 18 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum