La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Spoilers saison 15

+32
Quentin2714
Kadjinska
mimoune
laurette
bobaby6363
Kimmy
Aliénor
RedMoon
Jodie
Jean Phi
cécéjcjy
Niliv
nicolas14
dimi7500
nicohel
July5454
lea20
ღ Gwen ღ
Madeleine lover
sandrineL
poesie
Sylvie
mama74
Sev5984
seb
Ninjeanne
prupru
Séraphine
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
36 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 13:30

J'aime énormément ce lien et je donnerais tout pour revoir Audrey elle me manque. Je réfléchis à ta théorie sur la grossesse de Cathy. Il aurait fallu que Cathy le sache depuis le début qu'elle attende des jumeaux elle aurait garde le secret pour faire une surprise ou alors le médecin lui aurait caché cette information? Dans quel but? Pour lui voler son bébé. Ça s'est produit dans les feux de l'amour avec sharon mais elle n'a pas fait de fausse couche
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Ven 15 Sep 2017 - 13:31

Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Hélène ne sera jamais la mère de nicky et Zoe ils ont déjà une mère!
Oui Bénédicte n'avait aucun ventre
C'est clair. Et Hélène n'est pas la mère de Nicky tout court. De plus, contrairement à Ingrid, Audrey est une très bonne mère, même si son "travail" est très prenant. C'est une mère équilibrée et elle mérite son fils.

Sand a écrit:
Nia, ton scénario avec don d'ovocytes, c'est de la science-fiction

Lire un truc pareil, c'est vraiment énorme !
Ben non... Ce n'est pas X-Files là qu'on regarde...
JLA aurait très bien pu aborder ce sujet qui existe....
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 13:35

Ce n'est pas de la science fiction tu dis ça juste parce que tu n'aimes pas Bénédicte José à mon avis et tu n'aimerais pas le fait qu'ils aient un enfant ensemble. C'est ton droit il n'y a pas de soucis mais à quelques détails près la théorie de Nia est crédible quand même. C'est déjà arrivé dans des séries et X files n'est pas de la science fiction lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Ven 15 Sep 2017 - 13:36

Séraphine a écrit:Juste pour préciser, je suis tout à fait pour le don d'ovocytes pour les gens qui en ont besoin, ne vous méprenez pas. Mais penser que Bénédicte, l'ex femme de José, ait fait un don dont aurait hérité la nouvelle femme,  et qu'ils l'apprennent, et que Béné et José aient donc un enfant à eux deux et se remettent ensemble et tout ça, ça c'est de la science-fiction.

Je précise que ce don d'ovocyte c'était juste un souhait de scénario qui repose sur rien de concret. Pour Nicky, c'est bien une théorie que j'ai depuis un moment. Différentes scénes m'ont mis la puce à l'oreille. Et si je me trompe ce n'est pas grave du tout, ce n'est qu'une série.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Ven 15 Sep 2017 - 13:38

[quote="Sand"]
Séraphine a écrit:
mama74 a écrit:Hélène ne sera jamais la mère de nicky et Zoe ils ont déjà une mère!
Oui Bénédicte n'avait aucun ventre
C'est clair. Et Hélène n'est pas la mère de Nicky tout court. De plus, contrairement à Ingrid, Audrey est une très bonne mère, même si son "travail" est très prenant. C'est une mère équilibrée et elle mérite son fils.

Sand a écrit:
Nia, ton scénario avec don d'ovocytes, c'est de la science-fiction

Lire un truc pareil, c'est vraiment énorme !
Ben non... Ce n'est pas X-Files là qu'on regarde...
JLA aurait très bien pu aborder ce sujet qui existe....[/quote]
Tout à fait. ca changerait des coucheries et des intrigues plates habituelles.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 13:40

J'ai largement vu pire en fait comme scénario. Prenez vassago dans pblv (j'adorais cette intrigue mais ça oui on peut dire que c'était de la science fiction).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Ven 15 Sep 2017 - 14:26

mama74 a écrit:Ce n'est pas de la science fiction tu dis ça juste parce que tu n'aimes pas Bénédicte José à mon avis et tu n'aimerais pas le fait qu'ils aient un enfant ensemble.  C'est ton droit il n'y a pas de soucis mais à quelques détails près la théorie de Nia est crédible quand même.  C'est déjà arrivé dans des séries et X files n'est pas de la science fiction lol
Bien sûr que j'aime Bénédicte et José en couple, je les adorais même dans H&G et le miracle, ils étaient drôles et j'adorais la fraîcheur de Béné. Si José ne lui avait pas manqué autant de respect en la trompant tout le temps, je les aurais encore aimés aujourd'hui. Pour l'enfant ensemble, je pense qu'il faut en revanche maintenant faire une croix dessus. Et même si JLA avait eu l'idée loufoque de faire tomber Cathy enceinte de l'enfant de Béné (j'en reviens pas de ce que j'écris :lol: ), un don d'ovocytes n'est pas censé être anonyme ? Comment le sauraient-ils alors que le don est de Bénédicte ? Et en admettant qu'ils le sachent, si Bénédicte a fait ce don, c'est par grandeur d'âme pour aider un couple, et que l'homme de ce couple soit son ex-mari change quoi ? Le don serait fait, elle n'aurait pas de droit sur l'enfant qui sera de toute façon celui de Cathy. Il faut je pense accepter l'idée que JLA souhaite le couple Cathy/José, il les a mariés, leur a donné un fils bien vivant et peut-être donc un autre enfant dans le futur. Mais c'est changeant, et qui sait si un jour il ne se mettra pas de nouveau en ménage avec Bénédicte, ce qui n'empêchera pas leurs enfants respectifs d'exister. A moins qu'une théorie sorte pour nous dire que Jimmy est stérile et que Léa soit née d'un don de sperme dont le donneur est José, soyons fou. JLA a fait des choix qui ne nous conviennent pas souvent mais c'est comme ça.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 15:14

Il s'est quand même calmé, Bene l'à peut être moins trompé mais je trouve qu'elle a fait pire dans les mysteres que tout ce qu'il a pu faire (c'est mon avis). Lui il a respecté leurs voeux de mariage pas elle puis José était plus jeune à l'époque il aimait s'amuser dans hg4et le miracle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Séraphine Ven 15 Sep 2017 - 15:22

Oui enfin, c'est pas parce que t'es jeune qu'il faut sauter sur tout ce qui bouge, surtout quand t'es en couple. À peine marié, il a couché avec Ingrid, et d'après mes souvenirs Bénédicte n'avait pas encore fauté.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par gabijeanne Ven 15 Sep 2017 - 16:21

et puis josé l'aime sa cathy je le vois pas la larguer et lui prendre son enfant pour aller l'elever avec bene! meme si c'est elle la donneuse! josé a changé, il a des principes et je le pense sincerement eprit de sa femme. par la suite effectivement il peut recraquer pour bene et le couple peut se reformer c'est pas impossible, mais ce pretexte là me semble tout aussi ridicule que cruel pour cathy et peu crédible. le coup du jumeau ce serait bien , je suis ecoeurée que josé et cathy perdent a nouveau leur enfant.savoir que beatrice et ingrid ont menés leur grossesse aterme et pas cathy je trouve ça injuste et osons le dire un peu répititif!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 16:48

Ça prend pas que veux tu. Pas de mini José. après Ingrid Reste quand même une bonne mère elle aime sa fille mais si on parle de mériter le fait d'être mère ou pas ce ne ne sont pas les seules alors.
Jla ne pouvait pas se contenter d'avoir plusieurs bébés ça paraissait évident
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Ven 15 Sep 2017 - 17:00

JLA ne pouvait pas faire perdre le bébé à Hélène. Donc y avait pas le choix.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 17:09

Pas forcément Quentin. Rien n'est certain encore pour l'autre bébé
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Quentin2714 Ven 15 Sep 2017 - 17:53

mama74 a écrit:Pas forcément Quentin. Rien n'est certain encore pour l'autre bébé
Pour moi c'est certain. JLA ne va pas faire mourir 2 bébés à la fois. En plus, j'ai l'impression qu'il ne peut arriver rien de grave au couple historique et que le mariage+ enfant pour Nicolas et Hélène est la finalité de la série.
JLA s'est surement dit qu'il fallait que ça bouge un peu quand même et comme Cathy et José ont déjà eu Julien, c'était "pas si grave".
En fait, tout cela va être à la cause de l'ex du mec de Julien.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Ven 15 Sep 2017 - 18:19

mama74 a écrit:Ça prend pas que veux tu. Pas de mini José. après Ingrid Reste quand même une bonne mère elle aime sa fille mais si on parle de mériter le fait d'être mère ou pas ce ne ne sont pas les seules alors.
Jla ne pouvait pas se contenter d'avoir plusieurs bébés ça paraissait évident

La mère certes c'est indéniable, une bonne mère y'a discussion. Mais bon les histoires de grossesses et d'enfants c'est sans doute ce que JLA écrit de moins bon.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Aliénor Ven 15 Sep 2017 - 20:16

Je peux me tromper, mais je doute que dans une série aussi cheap et avec un rythme de tournage aussi rapide JLA et les équipes techniques veuillent vraiment s'embarrasser avec 50 bébés. C'est quand même délicat de tourner avec un nouveau né, pour ceux qui sont derrière c'est forcément une contrainte car çà implique pas mal de choses.  Et cette série est hyper cheap en plus. Il faut penser que dans Plus belle la vie qui à quand même plus de moyens que les Mystères (et bien mieux écrite même si on peut ne pas l'apprécier), il y a eu 3 naissances en 13 ans ce qui est assez peu (et encore celle de Samia est beaucoup dû aux attentes très fortes des fans, ce couple n'aurait pas été aussi populaire je suis pas sûre qu'il y aurait eu un enfant) et une fois nés ils n'apparaissent que très peu. Donc dans les Mystères, euh...Donc c'est pas très surprenant non plus qu'un des deux bébés y passe, et pas surprenant que çà soit celui-ci vu le statut du "couple mythique" (je le met entre guillemets car c'est à l'appréciation de chacun). Il y a déjà Zoé qu'on voit relativement beaucoup, si celui du couple "adoré" nait il y en aura 2, çà aurait fait trois, un peu trop à mon avis.

Après je suis d'accord que les fausses couches et avortement a répétitions c'est très saoulant et c'est n'importe quoi, il y a que JLA qui fait çà, d'autant que la plupart du temps çà correspond pas du tout au personnage en question ce désir flambant de pouponner, et c'est beaucoup trop répétitif, le pompon revient à ce qu'il a fait avec Cathy. J'apprécie pas ce personnage du tout, mais 3 grossesses avortées en même pas six mois, c'est se foutre de la gueule du monde et çà montre juste que JLA est nul et qu'il sait pas quoi écrire. J'ai arrêté de regarder pour insatisfaction générale et j'ai bien fait.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Ven 15 Sep 2017 - 20:26

Aliénor a écrit:Je peux me tromper, mais je doute que dans une série aussi cheap et avec un rythme de tournage aussi rapide JLA et les équipes techniques veuillent vraiment s'embarrasser avec 50 bébés. C'est quand même délicat de tourner avec un nouveau né, pour ceux qui sont derrière c'est forcément une contrainte car çà implique pas mal de choses.  Et cette série est hyper cheap en plus. Il faut penser que dans Plus belle la vie qui à quand même plus de moyens que les Mystères (et bien mieux écrite même si on peut ne pas l'apprécier), il y a eu 3 naissances en 13 ans ce qui est assez peu (et encore celle de Samia est beaucoup dû aux attentes très fortes des fans, ce couple n'aurait pas été aussi populaire je suis pas sûre qu'il y aurait eu un enfant) et une fois nés ils n'apparaissent que très peu. Donc dans les Mystères, euh...Donc c'est pas très surprenant non plus qu'un des deux bébés y passe, et pas surprenant que çà soit celui-ci vu le statut du "couple mythique" (je le met entre guillemets car c'est à l'appréciation de chacun). Il y a déjà Zoé qu'on voit relativement beaucoup, si celui du couple "adoré" nait il y en aura 2, çà aurait fait trois, un peu trop à mon avis.

Après je suis d'accord que les fausses couches et avortement a répétitions c'est très saoulant et c'est n'importe quoi, il y a que JLA qui fait çà, d'autant que la plupart du temps çà correspond pas du tout au personnage en question ce désir flambant de pouponner, et c'est beaucoup trop répétitif, le pompon revient à ce qu'il a fait avec Cathy. J'apprécie pas ce personnage du tout, mais 3 grossesses avortées en même pas six mois, c'est se foutre de la gueule du monde et çà montre juste que JLA est nul et qu'il sait pas quoi écrire. J'ai arrêté de regarder pour insatisfaction générale et j'ai bien fait.

Y'a une solution très simple. Tu ne le montres qu'une foi tous les 10 épisode et le reste du temps tu positionnes la caméra par rapport au landau de telle façon qu'on ne puisse pas savoir s'il y'a un bébé dedans. :D :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Aliénor Ven 15 Sep 2017 - 20:35

Je suis d'accord, mais pour le coup bizarrement je ne sens pas JLA adepte de ce genre de trucs.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Niliv Ven 15 Sep 2017 - 20:38

Aliénor a écrit:Je suis d'accord, mais pour le coup bizarrement je ne sens pas JLA adepte de ce genre de trucs.

Dans les Vacances on voyait de façon suffisante et récurrente Diego et Léa...La fille de José on la voit très peu. Non pour le coup je ne pense pas que ce soit si problématique. Tu parlais de PBLV mais c'est différent c'est un feuilleton quotidien, plus dur de faire des éllipse. Puis j'ai toujours trouvé l'excuse donnée par la prod à ce sujet un peu facile.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par mama74 Ven 15 Sep 2017 - 20:52

Aliénor a écrit:Je peux me tromper, mais je doute que dans une série aussi cheap et avec un rythme de tournage aussi rapide JLA et les équipes techniques veuillent vraiment s'embarrasser avec 50 bébés. C'est quand même délicat de tourner avec un nouveau né, pour ceux qui sont derrière c'est forcément une contrainte car çà implique pas mal de choses.  Et cette série est hyper cheap en plus. Il faut penser que dans Plus belle la vie qui à quand même plus de moyens que les Mystères (et bien mieux écrite même si on peut ne pas l'apprécier), il y a eu 3 naissances en 13 ans ce qui est assez peu (et encore celle de Samia est beaucoup dû aux attentes très fortes des fans, ce couple n'aurait pas été aussi populaire je suis pas sûre qu'il y aurait eu un enfant) et une fois nés ils n'apparaissent que très peu. Donc dans les Mystères, euh...Donc c'est pas très surprenant non plus qu'un des deux bébés y passe, et pas surprenant que çà soit celui-ci vu le statut du "couple mythique" (je le met entre guillemets car c'est à l'appréciation de chacun). Il y a déjà Zoé qu'on voit relativement beaucoup, si celui du couple "adoré" nait il y en aura 2, çà aurait fait trois, un peu trop à mon avis.

Après je suis d'accord que les fausses couches et avortement a répétitions c'est très saoulant et c'est n'importe quoi, il y a que JLA qui fait çà, d'autant que la plupart du temps çà correspond pas du tout au personnage en question ce désir flambant de pouponner, et c'est beaucoup trop répétitif, le pompon revient à ce qu'il a fait avec Cathy. J'apprécie pas ce personnage du tout, mais 3 grossesses avortées en même pas six mois, c'est se foutre de la gueule du monde et çà montre juste que JLA est nul et qu'il sait pas quoi écrire. J'ai arrêté de regarder pour insatisfaction générale et j'ai bien fait.

Très bon post

Je devrais prendre exemple pour toi pour arrêter c'est pas si simple. J'ai voulu faire un effort mais encore une déception vu la qualité des derniers épisodes
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Aliénor Ven 15 Sep 2017 - 21:03

Non mais adepte de les montrer dans un landau sans les voir je voulais dire. Puisque justement le peu de bébés importants qu'il y a eu (la fille de José le but de son existence dans la série frôle dangereusement le zéro) on les voyait pas mal, il aurait pu utiliser le stratagème de la poupée ou montrer qu'un landau, donc je ne crois pas qu'il kiff ce genre de procédés non plus. Dans les vacances effectivement il y en avait deux, mais après je ne pense pas que JLA en souhaitait plus vu les fausses couches de la saison 5. Bon ce que je dis reste hypothétique.
JLA a abusé sur les pertes de gamins de Cathy, c'est juste pas possible.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Spoilers du mardi après-midi (source nouveautés télé), c'est par ici: (Derniers résumés pour la saison 15)

Les mystères de l’amour saison 15 épisode 25 intitulés Aveux surprenants et en diffusion samedi 7 octobre 2017.

Hugo fait tout pour reconquérir Aurélie, il fait une mise au point avec Brice. Nouveau plan pour Ingrid pour en finir avec Hélène.
Fanny se retrouve à faire diversion quand Chloé reçoit la visite de Roméo. La disparition de Peter, que s’est-il passé? des éléments troublants voient le jour.


Les mystères de l’amour saison 15 épisode 26 « Un air de Tennessee » et en diffusion dimanche 8 octobre 2017.

Jimmy et Sophie ne se quittent plus au water sport. Antoine se lance dans la nouvelle manigance d’Ingrid. Marc Olivier se confie à Laly sur un flash qui pourrait être prémonitoire concernant Fanny.
Sylvain fait des confidences à Christian, son aveu pourrait tout changer.




Nouveaux rebonissements dans l'affaire de la disparition de Peter sans doutes grâce aux caméras de surveillance du château de Gency. On ne coincera pas Valentina (et son Boris) pour autant. Ingrid à un nouveau plan (machaviélique gageons le) pour se débarasser d'Hélène et de son bébé et entraîne encore une fois Antoine dans ses manigances (va savoir lesquelles, le générateur X ne lui suffit plus ou quoi? :lol: ).
-De l'eau dans le gaz entre Hugo et Aurélie. Que va confier Sylvain à Christian? Qu'il est toujours cam-boy assurément.
Le flash concernant Fanny, c'est son voyage aux USA où Crici et elle seront pour le début de la saison 16. Je suis étonné que JLA n'est pas appelé l'épisode "On a tous en nous quelque chose de...". Sans doute pour un épisode ou ils seront sur place. Chloé et Roméo, c'est bon j'en peux plus de chez plus. Jimmy et Sophie ne se quitte plus...ah bon,ça me paraît pas un couple potentiel pourtant. Enfin avec JLA :lol: L'épisode de samedi à l'air mieux (comme celui de ce week end d'ailleurs).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Rudy Mar 19 Sep 2017 - 18:22

Merci pour les résumés.

Je vois gros comme une maison le Viking se taper Sophie :lol:

Du coup, Johanna, ce sera bel et bien pour la saison 16 ( on aurait pu penser fin saison 15).

Je vois pas quels autres rebondissements il peut y avoir sur l'histoire de Peter. Pour les personnages, peut-être, mais pas pour nous ( et c'est quand même le téléspectateur le plus important dans l'affaire). JLA a vendu la mèche trop vite en révélant que Valentina était derrière sa disparition (  même s'il y avait de fortes chances que ce soit elle). Comme tu dis, Nia, Valentina ne sera jamais coincée, à l'instar de ses "grandes soeurs" Ingrid et Audrey :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Nia64 Mar 19 Sep 2017 - 18:32

Et j'y pense pas de mariage Laly/John pour le finale de la saison 15, je trouve ça surprenant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Sand Mar 19 Sep 2017 - 18:53

Jimmy pourrait être dans le Guiness Book pour attendre la fin de saison pour le voir tromper Bénédicte, bravo à lui :lol:

FB Les Mystères de l'Amour - Communauté

Samedi 7 Octobre 2017 - Episode 25 - Aveux Surprenants

Hugo fait tout pour reconquérir Aurélie, il fait une mise au point avec Brice. Nouveau plan pour Ingrid pour en finir avec Hélène, Fanny se retrouve à faire diversion quand Chloé reçoit la visite de Roméo. La disparition de Peter, que s'est-il passé ? Des éléments troublants voient le jour.

Dimanche 8 Octobre 2017 - Episode 26 : Un Air de Tennessee

Au Water Sports, Sophie passe de plus en plus de temps avec Jimmy. Antoine met à exécution le nouveau stratagème d'Ingrid. Marc Olivier révèle à Laly un flash prémonitoire qu'il a eu au sujet de Fanny. De son côté, Sylvain fait un aveu à Christian qui pourrait bien tout bouleverser.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 15 - Page 17 Empty Re: Spoilers saison 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum