La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016

+10
elena18
Aliénor
Sylvie
mama74
Rudy
Jodie
bobaby6363
Nia64
Sand
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Olivia Mar 1 Nov 2016 - 11:49

Episode 24 : En quête de vérité

Synopsis : La nouvelle d'un concert avec Hélène ravit les garçons même si cette dernière n'a pas encore accepté la proposition. Toujours suspect du comportement étrange de sa mère, Nicky, accompagné de Léa, décide de la suivre. Johanna donne un rendez-vous privé à Peter. Va-t-elle réussir à lui faire entendre raison ?

_________________
[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sand Sam 12 Nov 2016 - 15:16

Stéphanie qui veut mettre en garde à vue Nicolas mais Anthony refuse c'est bien dommage parce qu'ils auraient pu monter un bon plan :lol:

Nicky qui présente sa carte de bibliothèque au mec du scooter ne sert à rien puisque cela n'est pas un document administratif :lol:

Les mecs qui acclament Hélène au studio étaient juste pathétiques :roll: et j'avais envie de leur dire calmez-vous, si elle donne un concert ne sera ni celui de l'année, ni du siècle :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Nia64 Sam 12 Nov 2016 - 15:58

J'ai adoré cet épisode. ne serait-ce que parce qu'on y apprend que Nicky s'appelle Vernier et que conséquemment Nicolas l'a reconnu (Jla aurait du ns le faire savoir beaucoup plus tôt par contre). L'adolescent trouve H/N ridicule  jusqu'à que Léa lui fasse remarquer que ce n'est pas parce qu'ils  ont plus de 18 ans qu'ils ont passé l'âge de s'aimer. Toujours à l'affut d'un bon plan la Franco-Suédoise vu que son chéri s'inquiéte pour celle qui lui sert de mère  lui propose de la suivre. Ils annoncent aux femmes de la tribu qui vont faire quelques courses et Hélène propose de l'argent de poche à Nicky, d'abord réticent qui finit par accepter son offre. Léa reçoit une avance sur son argent de poche par Béné.  Johanna et Olga offre nt aussi leurs contributions à la "journée shopping" qui est en fait un prétexte pour louer un scooter et suivre Audrey à la trace.  Grand bien leur en fasse  car ils découvrent les nouveaux locaux d'Audrey et Varlier.
Les garçons répétent au studio pour le show case d' Hélène.
-Chloé, Sylvain, Mélanie, et leurs ceintures de chasteté, sans commentaire. M'en contrefiche.
-La vilénie de Valentina me fait rire. Peter prévenu par Johanna.

Sand: Je pense que le loueur de loueur se contrefiche de la valeur administrative de la carte de bibliothéque vu qu'il a déja la carte de crédit de la mère  pour se retourner  en cas de pépin et il veut simplement s'assurer que celle-ci n'est pas voler. La carte de bibliothéque avec son ancien nom de McAlister suffit à prouver cela.


Dernière édition par Nia64 le Sam 12 Nov 2016 - 18:50, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par bobaby6363 Sam 12 Nov 2016 - 18:36

Au vue de la réaction de Nicky, je pense que s’il pense que HN est ridicule c’est uniquement parce qu’il préférerait que son père soit avec sa mère…

De mieux en mieux après être le toutou d’Audrey, Etienne aimerait être une cellule ou n cheveux d’Audrey et on continue avec les baisers des pieds et les histoires avec la ceinture de chasteté il n’y en avait pas assez avec Christian et Sylvain, il en fallu en rajouter une pour Mélanie. Jla devait aller consulter, ça devient urgent :affraid:

J’adore toute les filles donnent de l’argent à NIcky et Léa sauf Laly :lol: vu l’argent qu’ils ont récolté, ils vont pouvoir s’éclater. . Je trouve ça étrange quand même que le mec accepte de louer des scooters à des mineurs sans la présence d’un adulte parce que la CB, il a très bien pu la voler à sa mère. J’ai hâte de voir comment Audrey va leur expliquer ce qu’elle était entrain de fabriquer avec Etienne.

C’est dingue comme Peter obéit au doigt et à l’œil de Valentina. Il est loin l’homme qui ne faisait pas faire, on dirait vraiment une marionnette dans les mains de Valentina, comme elle ne pouvait pas assister à l’entrevue avec Johanna, elle lui a demandé de laissé son tel allumé pour qu’elle puisse entendre la conversation heureusement que Johanna a vite compris le stratégème. Cela ne semble pas du tout déranger Peter que Valentina soit avec lui que pour son fric tant qu’elle est heureuse. En tout cas, elle ne met pas longtemps pour débarquer une fois que Johanna a coupé le téléphone.

Hugo est vraiment à fond sur Laly qui sans même demander, pense à installer son cabinet de voyance au watersport. Hugo va devenir président de la république d’après un flash de Laly. :study:

Julien pense maintenant être le père de Julia, si Jla part sur cette optique là, ça va être chaud pour José mais c’est vrai que cela pourrait être une bonne histoire de voir José passer de père d’une petite fille à grand père d’une petite fille.

Les scènes au studio étaient d’un ennui !!!

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sand Sam 12 Nov 2016 - 21:53

@Bobaby6363 : Je pense que c'est plus Marie (il pensait à elle) quand son père lui avait annoncé qu'il était en couple avec Hélène même s'il le savait déjà ;) Audrey avec son père, ça fait longtemps qu'il a fait une croix dessus ;)

Nia64 : Se servir du carte de bibliothèque ou de transport pour vérifier une identité, je trouve cela un peu gros ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Jodie Sam 12 Nov 2016 - 21:54

bobaby6363 a écrit:Au vue de la réaction de Nicky, je pense que s’il pense que HN est ridicule c’est uniquement parce qu’il préférerait que son père soit avec sa mère…

De mieux en mieux après être le toutou d’Audrey, Etienne aimerait être une cellule ou n cheveux d’Audrey et on continue avec les baisers des pieds et les histoires avec la ceinture de chasteté il n’y en avait pas assez avec Christian et Sylvain, il en fallu en rajouter une pour Mélanie. Jla devait aller consulter, ça devient urgent  :affraid:

J’adore toute les filles donnent de l’argent à NIcky et Léa sauf Laly :lol: vu l’argent qu’ils ont récolté, ils vont pouvoir s’éclater. . Je trouve ça étrange quand même que le mec accepte de louer des scooters à des mineurs sans la présence d’un adulte parce que la CB, il a très bien pu la voler à sa mère. J’ai hâte de voir comment Audrey va leur expliquer ce qu’elle était entrain de fabriquer avec Etienne.

C’est dingue comme Peter obéit au doigt et à l’œil de Valentina. Il est loin l’homme qui ne faisait pas faire, on dirait vraiment une marionnette dans les mains de Valentina, comme elle ne pouvait pas assister à l’entrevue avec Johanna, elle lui a demandé de laissé son tel allumé pour qu’elle puisse entendre la conversation heureusement que Johanna a vite compris le stratégème. Cela ne semble pas du tout déranger Peter que Valentina soit avec lui que pour son fric tant qu’elle est heureuse. En tout cas, elle ne met pas longtemps pour débarquer une fois que Johanna a coupé le téléphone.

Hugo est vraiment à fond sur Laly qui sans même demander, pense à installer son cabinet de voyance au watersport.  Hugo va devenir président de la république d’après un flash de Laly. :study:

Julien pense maintenant être le père de Julia, si Jla part sur cette optique là, ça va être chaud pour José mais c’est vrai que cela pourrait être une bonne histoire de voir José passer de père d’une petite fille à grand père d’une petite fille.

Les scènes au studio étaient d’un ennui !!!


Nicky ne voudrait pas que Nico soit avec sa mère mais avec Marie il l'avait dit dans un épisode. Après ce n'est pas surprenant depuis qu'il est apparu dans la série il a toujours connu Hélène avec Peter et Nico avec Marie (il y a aussi eu sa mère et Ingrid mais c'était pas sérieux) donc c'est pas si illogique qu'il ait du mal avec HN.

Je suis la seule à trouver que Peter n'a pas changé? Il a toujours été comme ça avec les femmes, dans lvdla avec Audrey il était à ses pieds et elle lui faisait faire ce qu'elle voulait, et avec Hélène aussi, certes c'était moins flagrant parce que c'était une gentille et qu'elle lui voulait du bien et ne lui demandait pas des choses invraisemblables mais il lui disait amen quasi pour tout et si elle lui avait demandé de tuer quelqu'un pour elle ou de lui donner tout son fric il l'aurait fait sans hésiter donc je trouve que son attitude avec Valentina correspond au personnage. Quand il est amoureux il peut faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa femme et pour ne pas la perdre.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Rudy Sam 12 Nov 2016 - 22:04

Jodie a écrit:
bobaby6363 a écrit:Au vue de la réaction de Nicky, je pense que s’il pense que HN est ridicule c’est uniquement parce qu’il préférerait que son père soit avec sa mère…

De mieux en mieux après être le toutou d’Audrey, Etienne aimerait être une cellule ou n cheveux d’Audrey et on continue avec les baisers des pieds et les histoires avec la ceinture de chasteté il n’y en avait pas assez avec Christian et Sylvain, il en fallu en rajouter une pour Mélanie. Jla devait aller consulter, ça devient urgent  :affraid:

J’adore toute les filles donnent de l’argent à NIcky et Léa sauf Laly :lol: vu l’argent qu’ils ont récolté, ils vont pouvoir s’éclater. . Je trouve ça étrange quand même que le mec accepte de louer des scooters à des mineurs sans la présence d’un adulte parce que la CB, il a très bien pu la voler à sa mère. J’ai hâte de voir comment Audrey va leur expliquer ce qu’elle était entrain de fabriquer avec Etienne.

C’est dingue comme Peter obéit au doigt et à l’œil de Valentina. Il est loin l’homme qui ne faisait pas faire, on dirait vraiment une marionnette dans les mains de Valentina, comme elle ne pouvait pas assister à l’entrevue avec Johanna, elle lui a demandé de laissé son tel allumé pour qu’elle puisse entendre la conversation heureusement que Johanna a vite compris le stratégème. Cela ne semble pas du tout déranger Peter que Valentina soit avec lui que pour son fric tant qu’elle est heureuse. En tout cas, elle ne met pas longtemps pour débarquer une fois que Johanna a coupé le téléphone.

Hugo est vraiment à fond sur Laly qui sans même demander, pense à installer son cabinet de voyance au watersport.  Hugo va devenir président de la république d’après un flash de Laly. :study:

Julien pense maintenant être le père de Julia, si Jla part sur cette optique là, ça va être chaud pour José mais c’est vrai que cela pourrait être une bonne histoire de voir José passer de père d’une petite fille à grand père d’une petite fille.

Les scènes au studio étaient d’un ennui !!!


Nicky ne voudrait pas que Nico soit avec sa mère mais avec Marie il l'avait dit dans un épisode. Après ce n'est pas surprenant depuis qu'il est apparu dans la série il a toujours connu Hélène avec Peter et Nico avec Marie (il y a aussi eu sa mère et Ingrid mais c'était pas sérieux) donc c'est pas si illogique qu'il ait du mal avec HN.

Je suis la seule à trouver que Peter n'a pas changé? Il a toujours été comme ça avec les femmes, dans lvdla avec Audrey il était à ses pieds et elle lui faisait faire ce qu'elle voulait, et avec Hélène aussi, certes c'était moins flagrant parce que c'était une gentille et qu'elle lui voulait du bien et ne lui demandait pas des choses invraisemblables mais il lui disait amen quasi pour tout et si elle lui avait demandé de tuer quelqu'un pour elle ou de lui donner tout son fric il l'aurait fait sans hésiter donc je trouve que son attitude avec Valentina correspond au personnage. Quand il est amoureux il peut faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa femme et pour ne pas la perdre.

Je fais la même analyse que toi pour Peter. Je trouve pas qu'il ait changé d'un iota.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sand Dim 13 Nov 2016 - 21:16

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-helene-hesite-a-accepter-de-se-produire-concert.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par mama74 Lun 14 Nov 2016 - 9:28

Nicky a tellement raison je suis bien content qu'il réagisse ainsi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sand Lun 14 Nov 2016 - 9:34

mama74 a écrit:Nicky a tellement raison je suis bien content qu'il réagisse ainsi

Pareil et j'aurais bien aimé qu'il les critique encore plus.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sylvie Lun 14 Nov 2016 - 10:54

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Nicky a tellement raison je suis bien content qu'il réagisse ainsi

Pareil et j'aurais bien aimé qu'il les critique encore plus.
s
Faut arrêter un peu , Nicky les trouve juste "ridicule" , parceque amoureux a leurs ages , son père le délaisse peut étre pour vivre son histoire ( en même temps les jeunes se "gèrent seuls "depuis toujours) mais bon dés que Léa lui dit qu'ils ne le sont pas , il approuve . Il n'est pas contre l'histoire de son père avec Ln , je pense même qu'a son age il s'en fou ,il a d'autres priorité, et il à l'air de bien aimé LN, donc faut pas pousser non plus . Que vous n'aimiez pas ce couple , c'est une chose , que vous trouvez qu'ils font "gnangnan" je le trouve aussi alors que je suis pro LN-NICO depuis toujours , mais aprés de la a vouloir que Nicky soit contre le bonheur de son père et casse LN , je ne vois pas trop le but ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Rudy Lun 14 Nov 2016 - 11:10

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Nicky a tellement raison je suis bien content qu'il réagisse ainsi

Pareil et j'aurais bien aimé qu'il les critique encore plus.

Quand j'ai vu ce passage, je me suis dit, il y en a qui vont jubiler :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Jodie Lun 14 Nov 2016 - 12:01

Sylvie a écrit:
Sand a écrit:
mama74 a écrit:Nicky a tellement raison je suis bien content qu'il réagisse ainsi

Pareil et j'aurais bien aimé qu'il les critique encore plus.
s
Faut arrêter un peu , Nicky les trouve juste "ridicule" , parceque amoureux a leurs ages , son père le délaisse peut étre pour vivre son histoire ( en même temps les jeunes se "gèrent seuls "depuis toujours) mais bon dés que Léa lui dit qu'ils ne le sont pas , il approuve . Il n'est pas contre l'histoire de son père avec Ln , je pense même qu'a son age il s'en fou ,il a d'autres priorité, et il à l'air de bien aimé LN, donc faut pas pousser non plus . Que vous n'aimiez pas ce couple , c'est une chose , que vous trouvez qu'ils font "gnangnan" je le trouve aussi alors que je suis pro LN-NICO depuis toujours , mais aprés de la a vouloir que Nicky soit contre le bonheur de son père et casse LN , je ne vois pas trop le but ...

Il n'y a rien de méchant, il ne faut pas le prendre ainsi. Quand HP étaient ensemble et qu'un perso donnait un avis négatif sur eux les réactions étaient identiques voire pire. C'est de bonne guerre ;)
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Aliénor Lun 14 Nov 2016 - 12:59

Franchement oui, ils sont gnian-gnian, mais çà, çà vient d'Hélène, elle est comme çà avec tout le monde; c'est frappant qu'elle a toujours cet air quand elle parle, que çà soit Nicolas, Peter, Laly, Chloé, le pape à côté. Parce qu'elle joue de cette façon (qui m'agace personnellement, je trouve que çà donne un côté assez crispant aux scènes avec elle, et comme elle est dans beaucoup), donc naturellement son couple parait neuneu. C'était aussi le cas avec Peter, je suis neutre et je trouve qu'il y à eu pleins de scènes bien neuneus avec eux aussi. Cà se ressentait peut-être un petit peu moins d'une manière générale parce que Serge relevait un peu le niveau, mais çà se voyait bien quand même. Pour moi, çà vient d'elle, pas d'eux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Jodie Lun 14 Nov 2016 - 14:59

Aliénor a écrit:Franchement oui, ils sont gnian-gnian, mais çà, çà vient d'Hélène, elle est comme çà avec tout le monde; c'est frappant qu'elle a toujours cet air quand elle parle, que çà soit Nicolas, Peter, Laly, Chloé, le pape à côté. Parce qu'elle joue de cette façon (qui m'agace personnellement, je trouve que çà donne un côté assez crispant aux scènes avec elle, et comme elle est dans beaucoup), donc naturellement son couple parait neuneu. C'était aussi le cas avec Peter, je suis neutre et je trouve qu'il y à eu pleins de scènes bien neuneus avec eux aussi. Cà se ressentait peut-être un petit peu moins d'une manière générale parce que Serge relevait un peu le niveau, mais çà se voyait bien quand même. Pour moi, çà vient d'elle, pas d'eux.

Quand je parle de gnangnan pour ce couple c'est pas dans ce sens, c'est normal qu'il y ait des scènes un peu "cucul" pour les couples. C'est plutôt dans le sens que depuis qu'ils sont ensemble, 1 saison et demi maintenant, il ne se passe rien mais absolument rien pour eux, pour un couple soi disant mythique et phare de la série c'est ballot. Et ça ça vient des 2 personnages qui sont trop identiques et du coup c'est difficile de leur donner des intrigues. Avec HP, Hélène avait des intrigues grâce à Peter qui est un perso un peu borderline et qui peut amener différentes intrigues et Nico lui, même s'il est présenté comme le perso principal masculin, ça fait longtemps qu'il n'a plus aucune intrigue alors les 2 ensemble ça donne le néant. Ils sont spectateurs des intrigues des autres, pour des personnages principaux d'une série c'est pas le top.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sylvie Lun 14 Nov 2016 - 16:38

Jodie a écrit:
Aliénor a écrit:Franchement oui, ils sont gnian-gnian, mais çà, çà vient d'Hélène, elle est comme çà avec tout le monde; c'est frappant qu'elle a toujours cet air quand elle parle, que çà soit Nicolas, Peter, Laly, Chloé, le pape à côté. Parce qu'elle joue de cette façon (qui m'agace personnellement, je trouve que çà donne un côté assez crispant aux scènes avec elle, et comme elle est dans beaucoup), donc naturellement son couple parait neuneu. C'était aussi le cas avec Peter, je suis neutre et je trouve qu'il y à eu pleins de scènes bien neuneus avec eux aussi. Cà se ressentait peut-être un petit peu moins d'une manière générale parce que Serge relevait un peu le niveau, mais çà se voyait bien quand même. Pour moi, çà vient d'elle, pas d'eux.

Quand je parle de gnangnan pour ce couple c'est pas dans ce sens, c'est normal qu'il y ait des scènes un peu "cucul" pour les couples. C'est plutôt dans le sens que depuis qu'ils sont ensemble, 1 saison et demi maintenant, il ne se passe rien mais absolument rien pour eux, pour un couple soi disant mythique et phare de la série c'est ballot. Et ça ça vient des 2 personnages qui sont trop identiques et du coup c'est difficile de leur donner des intrigues. Avec HP, Hélène avait des intrigues grâce à Peter qui est un perso un peu borderline et qui peut amener différentes intrigues et Nico lui, même s'il est présenté comme le perso principal masculin, ça fait longtemps qu'il n'a plus aucune intrigue alors les 2 ensemble ça donne le néant. Ils sont spectateurs des intrigues des autres, pour des personnages principaux d'une série c'est pas le top.

Ce n'était pas méchant de ma part non plus ,je comprends que ce soit de bonne guerre .... et hélas , je suis complétement d'accord avec vous , en effet il ne se passe rien du tout pour eux...Je suis vraiment dégoutée, J'aime depuis longtemps ce couple et les revoir ensemble m'a fait un plaisir immense (nostalgie peut étre ...) mais j'avoue que j'en veux à JLA ,qui en fait du grand n'importe quoi , au point que je m'amusais plus a regarder le couple "LN -Peter" que LN-Nico dans la série , ca fou les boules quand même .... comme tu dis c'est pas le top !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par bobaby6363 Lun 14 Nov 2016 - 17:17

Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Jodie Lun 14 Nov 2016 - 19:32

bobaby6363 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par elena18 Sam 19 Nov 2016 - 22:15

Julien/Béatrice je trouve ça ridicule, les personnages changent d’orientation sexuelle comme de chemise, puis l’idée de la nana qui s’est tapé le père et le fils… sans commentaires.

Chloé est donc la seule du petit groupe à ne pas encore porter de ceinture de chasteté. C’est sans doute pour le prochain épisode.

Audrey démasquée par son fils (qui soit dit en passant loue un scooter drôlement facilement), je me demande comment elle va s’en tirer.

Jodie a écrit:

Je suis la seule à trouver que Peter n'a pas changé? Il a toujours été comme ça avec les femmes, dans lvdla avec Audrey il était à ses pieds et elle lui faisait faire ce qu'elle voulait, et avec Hélène aussi, certes c'était moins flagrant parce que c'était une gentille et qu'elle lui voulait du bien et ne lui demandait pas des choses invraisemblables mais il lui disait amen quasi pour tout et si elle lui avait demandé de tuer quelqu'un pour elle ou de lui donner tout son fric il l'aurait fait sans hésiter donc je trouve que son attitude avec Valentina correspond au personnage. Quand il est amoureux il peut faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa femme et pour ne pas la perdre.
On peut rajouter Jeanne aussi dans le lot.
J'ai pensé pas mal de temps qu'il n'était pas dans son état normal, mais c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux. Mais la chose sur laquelle je m'interroge c'est surtout pourquoi il a complètement zappé Hélène pour Valentina. Comme par hasard il tombe amoureux de la complice de la personne qui veut le dépouiller...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Jodie Sam 19 Nov 2016 - 23:32

elena18 a écrit:Julien/Béatrice je trouve ça ridicule, les personnages changent d’orientation sexuelle comme de chemise, puis l’idée de la nana qui s’est tapé le père et le fils… sans commentaires.

Chloé est donc la seule du petit groupe à ne pas encore porter de ceinture de chasteté. C’est sans doute pour le prochain épisode.

Audrey démasquée par son fils (qui soit dit en passant loue un scooter drôlement facilement), je me demande comment elle va s’en tirer.

Jodie a écrit:

Je suis la seule à trouver que Peter n'a pas changé? Il a toujours été comme ça avec les femmes, dans lvdla avec Audrey il était à ses pieds et elle lui faisait faire ce qu'elle voulait, et avec Hélène aussi, certes c'était moins flagrant parce que c'était une gentille et qu'elle lui voulait du bien et ne lui demandait pas des choses invraisemblables mais il lui disait amen quasi pour tout et si elle lui avait demandé de tuer quelqu'un pour elle ou de lui donner tout son fric il l'aurait fait sans hésiter donc je trouve que son attitude avec Valentina correspond au personnage. Quand il est amoureux il peut faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa femme et pour ne pas la perdre.
On peut rajouter Jeanne aussi dans le lot.
J'ai pensé pas mal de temps qu'il n'était pas dans son état normal, mais c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux. Mais la chose sur laquelle je m'interroge c'est surtout pourquoi il a complètement zappé Hélène pour Valentina. Comme par hasard il tombe amoureux de la complice de la personne qui veut le dépouiller...

J'ai envie de te dire : pour qu'Hélène reste avec Nicolas. Pour que le couple reste ensemble il fallait que Peter tombe amoureux d'une autre femme, sans cela pas certaine que HN seraient restés ensemble.
Peter a passé des mois auprès de Valentina ça ne m'étonne pas qu'il se soit attaché à elle. Valentina a été engagée par quelqu'un qui connait Peter et sait ce qui lui plait chez une femme, après elle a joué un rôle pour le séduire.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Olivia Dim 20 Nov 2016 - 13:01

Episode qui se regarde sans plus...
Etienne est complètement barré comme d'hab, et Audrey le laisse dans son délire
Laly et son cabinet de voyance, chic.... et Hugo en extase morte de rire
Valentina/Johanna la guerre froide est déclarée
Chloé et les ceintures de chasteté, super
Julien il est un peu étrange avec sa soeur quand même

_________________
[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sev5984 Dim 20 Nov 2016 - 13:57

Le seul truc intéressant, c'est l'intrigue sur Valentina et Johanna qui conseille Peter de rester sur ses gardes. Le reste est à mettre à la poubelle.

Et depuis quand un mineur peut s'acheter un scooter seul sans être accompagné de ses parents ? Et j'ai jamais vu un ado se balader avec la carte de crédit de sa mère.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Ninjeanne Dim 20 Nov 2016 - 14:10

Olivia a écrit:Episode qui se regarde sans plus...
Etienne est complètement barré comme d'hab, et Audrey le laisse dans son délire
Laly et son cabinet de voyance, chic.... et Hugo en extase morte de rire
Valentina/Johanna la guerre froide est déclarée
Chloé et les ceintures de chasteté, super
Julien il est un peu étrange avec sa soeur quand même


Grave :shock: :shock: y'a une phrase qui m'a fait tilter c'est quand il dit " la seule fille dont je suis amoureux ,c'est ma petite soeur" Chelou.
Tu aimes ta soeur, t'en es pas amoureux . Ecrit comme les pieds ca encore.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par elena18 Dim 20 Nov 2016 - 16:30

Ninjeanne a écrit:
Olivia a écrit:Episode qui se regarde sans plus...
Etienne est complètement barré comme d'hab, et Audrey le laisse dans son délire
Laly et son cabinet de voyance, chic.... et Hugo en extase morte de rire
Valentina/Johanna la guerre froide est déclarée
Chloé et les ceintures de chasteté, super
Julien il est un peu étrange avec sa soeur quand même


Grave :shock: :shock: y'a une phrase qui m'a fait tilter c'est quand il dit " la seule fille dont je suis amoureux ,c'est ma petite soeur" Chelou.
Tu aimes ta soeur, t'en es pas amoureux . Ecrit comme les pieds ca encore.
Ca m'a pas tellement choqué cette phrase, c'est une façon de parler.
Après c'est plus le contexte bizarroïde avec Béatrice que je trouve chelou.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Sev5984 Dim 20 Nov 2016 - 18:00

elena18 a écrit:
Ninjeanne a écrit:
Olivia a écrit:Episode qui se regarde sans plus...
Etienne est complètement barré comme d'hab, et Audrey le laisse dans son délire
Laly et son cabinet de voyance, chic.... et Hugo en extase morte de rire
Valentina/Johanna la guerre froide est déclarée
Chloé et les ceintures de chasteté, super
Julien il est un peu étrange avec sa soeur quand même


Grave :shock: :shock: y'a une phrase qui m'a fait tilter c'est quand il dit " la seule fille dont je suis amoureux ,c'est ma petite soeur" Chelou.
Tu aimes ta soeur, t'en es pas amoureux . Ecrit comme les pieds ca encore.
Ca m'a pas tellement choqué cette phrase, c'est une façon de parler.
Après c'est plus le contexte bizarroïde avec Béatrice que je trouve chelou.

Moi non plus, je ne vois pas en quoi c'est bizarre. Il est amoureux de sa soeur mais pas au point de vouloir coucher avec elle. Il veut juste jouer les grands frères gâteux, c'est tout. Le mot "amoureux" peut avoir plusieurs sens. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*24] En quête de vérité 19/11/2016 Empty Re: [13*24] En quête de vérité 19/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum