La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

5 participants

Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par jonathan Mar 29 Avr 2008 - 22:34

Un mois a passé à la BDF et Justin se rend compte qu'il va commetre une grosse betise en se mariant avec Alexia.
Il va voir son grand père, il est décidé à lui parler de Frances et de son mariage avec Alexia.
Charles : Ah Justin je suis content de te voir, depuis que tu t'es remis avec Alexia tu ne viens plus souvent nous voir.
Justin : Monsieur Guillerme vous savez je n'ai plus une minute à moi, Alexia est très exigeante et le mariage est pour dans 1 mois.
Charles : Je te sens très troublé Justin que se passe t'il ?
Justin : C'est bizarre vous me conaissez mieux que Frances qui m'a élevé.
Charles : Oh tu sais Frances à part l'argent et son interet personnel rien ne l'interesse.
Justin : Vous n'avez pas le droit de dire ca, elle a toujours était à mes cotés et elle est mon père est heureux avec elle.
Charles appele Marie : Marie le moment est venu de tout dire à Justin, ou se trouve la vidéo ?
Marie : Elle est chez les Colona, c'est Remy qui s'en occupe.
Charles : Et bien allons chez Remy je veux que mon petit fils vienne avec moi.
Justin : C'est quoi cete histoire de cassette, et pourquoi dois je venir avec toi chez Camille ?
Charles : Justin ne discute pas tu viens avec moi et tu comprendra.

Justin et Charles vont chez les Colona, Camille les accueilles à l'entrée.
Justin : Bonjour Camille ca va?
Camille : Ca va merci et toi bientot le grand jour ?
Justin : Oui c'est dans un mois. Excuse moi mais Monsieur Guillerme a insisté pour que je vienne chez toi voir une cassette.
Camille étonné : ah bon quel cassette ?
Charles : Camille soyez gentille appelez moi Rémy.
Remy arrive, il emméne Justin et Charles dans le salon.
Charles : Merci laissez nous maintenant j'ai quelque chose d'important à montrer à Justin.
Charles : Justin avant de regarder cette vidéo promet moi de ne pas en parler à ton père, il le saura le moment venu.
Justin : Je ne peut rien vous promettre tant que je n'ai pas vu cette vidéo.

Charles appuie sur play et et la cassette se met en route.
On y voit Laly embrasser tendrement Stéphane.
Justin n'en croit pas ses yeux, lui qui appréciait Frances et qui la considérait comme sa 2e maman il découvre sa vraie personnalité.
Charles : Tu vois Justin Frances est prête à tout et elle fait tout pour arriver à ses fins.
Justin : Je dois avertir mon père, lui dire ce que complote Frances mais avant je dois rencontrer Stéphane et lui mettre mon poing dans la figure.
Charles : Je sais que tu es énnervé mais ne fait rien sous le coup de la colére. Je dois te confier autre chose Justin.
Justin : C'est sur ce qu'a dit Frances que tu avais voulu la violer ?
Charles :Frances et moi nous avons eu une aventure ensemble, ca n'a pas duré très longtemps mais assez pour qu'elle nous fases du mal. Je ne savais pas qu'elle était avec ton père, c'était il y a longtemps. Un jour alors que nous étions dans le salon en tête à tête amoureux ton père est arrivé et Frances à déchirer ses vetements pour faire croire que je voulais abuser d'elle.
Bien sûr ton père comme tout les amoureux n'a pas voulu écouter ma version et a préféré couper tout contact avec moi. Moi je m'en suis voulu car j'avais un peu trahis ton père en sortant avec elle.
Justin : Mais c'est une garce cette fille, mon père s'est toujours laisser influencer par elle t c'est elle qui porte un peu la culotte à la maison, elle décide de tout.
Charles : Tu comprends maintenant pourquoi ca m'a fait si mal quand tu es venu me trouver furieux à l'hopital.
Justin : Grand père je suis désolé, je m'en veux de ne pas avoir vu claire dans le jeu de Frances plus tot.
Charles : Tu ne pouvais pas le savoir elle manipule tout le monde.
Justin : Je dois y aller j'ai des choses à regler.
Charles : Promet moi que tu ne fera aucune betisse ?
Justin : Promis je repasserais ce soir ou demain.

Justin se rend au bureau de Stéphane, il rente furieux dans son bureau et lui demande des comptes.
Julien : Tu es un vrai salop tu sais que Frances est avec mon père et tu sors avec elle.
Stéphane : Et alors tu es qui toi pour me dire ce que j'ai à faie. Que je sache tu as fais la même chose et tu va te marier avec une femme que tu n'aimes pas.
Justin : Tu va la fermer ou sino ca va très mal se passer.
Stéphane : Tu es qui petit merdeux pour me parler comme ca.
Les deux hommes en viennent aux mains et se disputent violement.
Ludovic arrive et essaie de séparer les deux hommes mais rien n'y fait, ils se battent et Justin met un coup de poing à Stéphane, il tombe et saigne.
Ludovic : Non mais ca va pas la tête tu peux m'expliquer ce que tu fous ici et pourquoi vous vous battez.
Justin : Ce salop sort avec ma belle mère et il emmerde le monde avec son air d'hypocrite.
Ludovic : Non mais toi tu va te calmer et tu va dégager de ce bureau ou j'appele la police.
Justin : Je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici.
Stéphane est par terre et saigne, Ludovic appele l'ambulance.
Justin est pret à partir quand Francoise Gomez arrive dans les locaux, elle demande à parler à Stéphane mais voyant que celui ci est inconscient elle dit à Ludovic qu'elle reviendra plus tard.
Avant de partir, elle se retourne vers Stéphane et lui dit "Tu as mérité ce qu'il t'arrive"
Justin demande à Ludo si il peut rester en attendant que les secours arrivent car même si il en veut à Stéphane il ne voulait pas le tuer.
Ludovic accepte, l'ambulance arrive et Stéphane est embarqué à l'hopital.

Deux heures ont passé, Stéphane est dans le coma, Justin s'en veut il n'aurait pas du se battre avec lui avec autant d'acharnement.
Charles arrive à l'hopital, il vient soutenir son petit fils, Justin craque dans ses bras et lui dit que tout est de sa faute.
Charles lui dit que non qu'il a agit sous la colére et qu'il n'aurait pas du le laisser partir dans l'état ou il était.
Ludovic est assis à coté de Justin, il demande à lui parler seul à seul, ils sortent et Ludo prend Justin dans ses bras.
Justin : Ludo je suis désolé de ce qui est arrivé, je ne le voulais pas et si tu as besoin de quelque chose je suis là.
Ludo : Merci d'être reste j'avais besoin d'un soutiens en attendant que Mélanie arrive.
Mélanie téléphone à Ludo elle demande ce qu'il s'est passé et dit que Francoise Gomez est chez eux car elle doit leur parler
Ludo explique à Mélanie que Justin et Stéphane se sont battus et que celui ci a fait une chute.
Mélanie lui dit qu'elle arrive dès qu'elle peut.

Francoise Gomez est donc chez les Laurent-Rose, elle s'apprete a tout réveler à Mélanie.
Francoise : Mélanie s'il vous plait asseyez vous je dois vous parlez c'est trs important.
Mélanie : Je vous écoute, allez y.
Francoise : Ce que j'ai à vous réveler n'est pas simple à dire c'est très grave.
Elle lui explique ce qu'il s'est vraiment passé avec le vol des vêtements et que c'est Stéphane qui a tout manigancé, pire qu'il a tué son frère et sa belle soeur.
Mélanie est bouleversé, elle ne sait pas quoi dire, elle ressent un profond dégout et beaucoup de haine envers Stéphane.
Il a menti depuis le début, c'est lui le coupable et il doit payer. Tout devient flou dans la tête de Mélanie et elle s'effondre par terre.
Francoise crie au secours, Philomène arrive paniqué et avec l'aide de Madame Gomez elle installe Mélanie dans la divan et fait tout pour la reveiller.
Mélanie se réveille et fait part des révélations de Francoise à Philomène.
Isa arrive et demande ce qu'il se passe, Mélanie lui dit et elles décident d'aller voir Ludo à l'hopital.
Elles arrivent, Ludo les prends dans ses bras, Mélanie demande à lui parler seul à seul et lui révéle ce que Francoise Gomez leur a dit.
Ludo s'emporte, il s'énnerve et veut casser la figure de Stéphane.
Isa parle à Ludovic de ce qu'a fait Stéphane et il va rejoindre Ludovic pour le soutenir.
Justin : Ludo, Isa m'a tout dit c'est une ordure ce mec et il va payer ce qu'il vous a fait.
Ludo Tu vois tu n'as plus aucune raison de t'en vouloir, il mérite d'être dans le coma et j'espère qu'il va crever.
Ludo pleure et jure qu'il fera payer tout ca à Stéphane.
Une infirmière arrive et demande cequ'il se passe, mais ils ne veulent rien dire.
Justin demande à Ludo ce qu'il peut faire pour l'aider et il lui répond qu'ils doivent quitter ce lieu et laisser crever Stéphane.
Justin reconduit Ludo et ses soeurs chez eux, il leur promet de les aider et il demande à Ludo si il veut qu'il reste près d'eux pour passer la nuit et ainsi veiller sur tout le monde.
Ludo lui dit merci et Justin veille sur eux pendant toute la nuit.

Au petit matin, Ludo et Justin se sont endormis dans le divan, les filles dorment dans la chambre de Mélanie.
Remy vient prendre des nouvelles et passe la journée avec les Laurent-Rose.
Tous les amis de Ludo et d'Isa viennent les soutenirs et les protéger.
Marc est également présent, il est révolté et ne demande qu'une chose que Stéphane paye ce qu'il a fait.
Germain qui a appris la vérité sur Frances et sur Stéphane vient voir Justin et demande à lui parler.
Germain : Comment va tu mon fils ?
Justin : Pas très bien comme tu peux t'en douter, on a très mal dormi on s'est endormis car on était épuissé mais ils ont besoin de moi.
Germain : J'ai du mal à réaliser tout ce qu'il s'est passé,papa m'a tout dit et j'ai rompus avec Frances, elle nous a fait trop de mal et on doit vivre sans elle.
Justin : Peut être qu'elle mérite une 2e chances, elle va tout perdre et ca va la faire réfléchir sur son amour our toi.
Germain : On verra pour le moment c'est fini entre elle et moi et seul le temps nous dira ce qui se passera.
Justin : C'est pas trop dur tout ca pour toi ? Tu dois en souffrir énormémnt.
Germain : J'ai connu des jours meilleurs mais tu sais entre Frances et moi ca n'allait plus très bien.
Claudia vient rejoindre Germain, elle le soutiens dans cette épeuve et ils ont passé la nuit ensembe.
Ils s'en vont, Justin va rejoindre Ludo.

Deux semaines ont passés, Stéphane est décédé et personne n'est aller à son enterrement.
Justin s'est séparé d'Alexia et elle a décidé de ne plus lui créer de problèmes et de déchirer le contrat d'affaire qui lie leurs parents.
Camille et Justin se sont remis ensemble, ils sont très heureux et ont envient de se marier.
Ludovic s'occupe de l'entreprise de son père avec l'aide de Mélanie et de Marc qui est devenu plus humain et qui est très présent pour ses proches.
Justin et Camille quittent l'ile pour emmenager à Paris ou une nouvelle vie les attends mais ils reviendront de temps en temps à la BDF revoir leur amis et leur famille.

Fin.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par Une Jeanne Mer 30 Avr 2008 - 8:26

C'est génial Jonathan. J'ai adoré !
Bravo à toi
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par Celine Mer 30 Avr 2008 - 10:37

Waouh trop bien !!!
Merci pour cette belle histoire...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par jonathan Mer 30 Avr 2008 - 21:51

Merci content que ca vous plaise :D
Justin est mon perso préféré et il m'a bien inspiré ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par piluchette51 Sam 3 Mai 2008 - 22:49

jonathan bravo cest vraiment bien !!!sa ma bien plus en tout cas !!
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par Alanka Dim 4 Mai 2008 - 21:54

Vraiment bien écrite ta fanfiction sur justin! Bravo!!

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par jonathan Jeu 27 Nov 2008 - 23:37

Petite UP vu que la S2 vient de débuter ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction :  Justin : Toute la vérité & Son départ Empty Re: Fan Fiction : Justin : Toute la vérité & Son départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum