La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

+12
Aliénor
RedMoon
mama74
•••
Ninjeanne
bobaby6363
Jodie
Sand
Sylvie
Rudy
Nia64
Olivia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Mar 1 Nov 2016 - 11:47

Jodie a écrit:

Depuis sa rupture avec Nico, je trouve que Marie fait beaucoup plus pièce rapportée que Peter. Lui depuis son retour d'entre les morts est présent au sein de la bande et pas pour leur rendre service au contraire de Marie. Il est invité à l'apero,  à manger,  alors que Marie ils l'appellent uniquement quand ils ont un problème.

Puis Peter véhicule pas mal d'intrigues. Il faudrait une intrigue forte à Marie. J'ai toujours pensé qu'une histoire autour de sa famille pourrait donner un nouvel élan à ce personnage. A l'heure actuelle, elle n'est plus que l'ex-copine de Nicolas, et celle que la Tribu appelle dès qu'ils ont un pépin. Ce personnage a du potentiel et mérite mieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par RedMoon Ven 4 Nov 2016 - 0:18

A part la scène très sympa entre Peter et Jean-Paul il n'y a pas grand chose à sauver de cet épisode.
Jean-Paul a vraiment bien fait de parler franchement à Peter  et de lui dire  de se débrouiller tout seul.
La réaction de Peter est quand même étonnante on al'impression qu'il s'en fout de se faire pigeonner.

Je me demande quand même pourquoi l'interlocuteur de Valentina veut absolument la maison.
Et puis après tout, une fois mariée à Peter elle sera riche, elle n'aura plus à rendre des comptes à son interlocuteur(à moins qu'il ait un moyen de pression sur elle).

Béné est vraiment immonde, sa soeur se fait enlever et est peut-être entre la vie et la mot ou entrain de se faire violer, mais plutôt que de la chercher ou même seulement d'angoisser comme toute personne normale dans cette situtation elle elle va se poser tranquillement pour roucouler avec Anthony..... :roll:

Chloé qui recommence son cirque avec Sylvain alors qu'elle va épouser Christian, c'est vraiment la reine des sal****.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Aliénor Ven 4 Nov 2016 - 0:35

Béné est vraiment immonde, sa soeur se fait enlever et est peut-être entre la vie et la mot ou entrain de se faire violer, mais plutôt que de la chercher ou même seulement d'angoisser comme toute personne normale dans cette situtation elle elle va se poser tranquillement pour roucouler avec Anthony

Je me suis fait la réflexion aussi; il y à plus grand-chose qui me choque dans cette série maintenant et Aurélie ne mérite pas spécialement qu'on s'affole outrancièrement pour elle, mais j'ai tout de même tilté en la voyant posée tranquille sur sa couverture :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par ••• Ven 4 Nov 2016 - 1:01

Jodie a écrit:C'était un accident l'incendie . Si ça avait été Nicolas, José ou un autre de la tribu qui l'avait causé  il n'y aurait pas eu d'autre maison  et personne ne dirait c'est normal qu'il leur offre une maison. C'est trop de facile de trouver l'excuse de l'incendie pour justifier le don. Surtout que la maison de Dampierre ne leur appartenait pas, ils la louaient. Là ils se retrouvent avec une maison à eux sans la mériter.

Comment veux-tu justifier ce don alors ? La bande n'est pas misérable, Peter ne leur aurait pas offert une maison comme ça, sans raison. De plus, il est extrêmement riche, ce qui n'est pas le cas des autres hommes de la bande.

Après, je peux comprendre que le fait qu'ils aient une belle et grande maison alors qu'ils ne foutent rien de leurs journées (à part vendre des pauvres sandwiches) puisse gêner mais bon encore une fois, on est chez JLA (et c'est une fiction) :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Ven 4 Nov 2016 - 8:49

••• a écrit:
Jodie a écrit:C'était un accident l'incendie . Si ça avait été Nicolas, José ou un autre de la tribu qui l'avait causé  il n'y aurait pas eu d'autre maison  et personne ne dirait c'est normal qu'il leur offre une maison. C'est trop de facile de trouver l'excuse de l'incendie pour justifier le don. Surtout que la maison de Dampierre ne leur appartenait pas, ils la louaient. Là ils se retrouvent avec une maison à eux sans la mériter.

Comment veux-tu justifier ce don alors ? La bande n'est pas misérable, Peter ne leur aurait pas offert une maison comme ça, sans raison. De plus, il est extrêmement riche, ce qui n'est pas le cas des autres hommes de la bande.


Je suis d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par mama74 Ven 4 Nov 2016 - 11:20

••• a écrit:En même temps, ils ont perdu leur ancienne maison à cause de peter (incendie)

Ouais mais quand je vois leur attitude à tous je trouve que Péter aurait dû les laisser à la rue et emménager seul avec Hélène dans une nouvelle maison. Donc j'espère sincèrement que l'interlocuteur de Valentina parviendra à ses fins. En quelque sorte justice sera faite
Quant à Marie elle mérite vraiment d'avoir une intrigue forte
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sand Ven 4 Nov 2016 - 11:24

mama74 a écrit:
••• a écrit:En même temps, ils ont perdu leur ancienne maison à cause de peter (incendie)

Ouais mais quand je vois leur attitude à tous je trouve que Péter aurait dû les laisser à la rue et emménager seul avec Hélène dans une nouvelle maison. Donc j'espère sincèrement que l'interlocuteur de Valentina parviendra à ses fins.  En quelque sorte justice sera faite
Quant à Marie elle mérite vraiment d'avoir une intrigue forte

C'est bien vrai et puis je trouve que la bande sert de Peter pour le "Milliardaire Multi-Service" et Marie ils s'appellent comme si c'était "Allô Pizza" :D C'est clair ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par nicohel Dim 6 Nov 2016 - 20:36

Épisode nullissime! !!! Coucherie tromperie jeux sexuels et j'en passe. Lamentable.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Olivia Dim 6 Nov 2016 - 21:03

Mélanie est insupportable, je supporte pas sa voix. Chloé se prend ça en pleine face, on va pas la plaindre. Pauvre Christian ouvre les yeux pour de bon....

Jean Paul a plaqué Peter lol il a bien raison, Valentina veut à tout prix la maison, bizarre

Béné cherche sa soeur, en se prélassant avec Anthony sur une couverture, tout va bien.

Laly replaque John, chic entre ça et leurs jeux sexuels, inintéressant.

Laly a un flash sur Valentina pourvu qu'elle en parle

Grand moment avec Hugo Gogo, et qui tombe comme un nul dans le ravin.


_________________
[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Ohmygod Dim 6 Nov 2016 - 22:35

Bonsoir à tous et toutes,

C'est à se demander si les épisodes ne sont pas "écrits" à l'arrache d'un mois sur l'autre. On ne compte plus les "c'est un sacré personnage", "elle/il est comme ça" et autre "ça mérite un bisou".

En fait, je crois pas avoir déjà vu une série où les personnages ont si peu à se dire ou à partager alors qu'ils sont censés se connaître depuis près de 30 piges. Ce ne serait pas dérangeant si c'était une série comique mais vu que tout est sérieux tout le temps... (même les ados se comportent comme des mini-adultes chiants). Ça passait en 20 minutes dans les années 90 avec des comédiens-mannequins de 20 balais mais 40 minutes aujourd'hui avec le même rythme, le même ton et la même mise en scène type "film x" de ces années là...

Cette manière de traiter la mort, le suicide, l'homosexualité, les maladies, les rapports de couples, l'alcoolisme ou les addictions (et je parle pas des mêmes intrigues qui reviennent sans cesse) avec des personnages totalement désincarnés et creux, ça me questionne surtout par rapport aux fans.

Parce que au fond, tout ça, c'est un job et ça coûte de l'argent à faire. Je trouverais ça bien que ceux qui bossent derrière et devant la caméra le fasse vraiment et surtout avec respect pour ceux qui regardent (et ceux qui payent en avance pour voir).

Alors quand je vois une scène dans un bistrot avec le son en dessous de tout, une rue même pas bloquée (où on voit des tas de passants en faux raccords), des plans inintéressants, des scènes qui durent 3 fois plus longtemps que nécessaire et des comédiens qui ne prennent pas tous la peine d'articuler leurs dialogues, ça me fait mal au cœur, d'autant que tout ceux qui font ça ne sont pas à ma connaissance des bénévoles.

Bon voilà, j'avais pas grand chose d'autre à faire ce soir (promis c'est pas un troll) alors désolé d'avance si certain(e)s désapprouvent mais un truc à du m'échapper. ça fait des années que les séries évoluent, celle-ci à l'air d'être totalement figée depuis 20 piges, ça commence à faire beaucoup non ?

Ohmygod
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sev5984 Dim 6 Nov 2016 - 22:40

RedMoon a écrit:A part la scène très sympa entre Peter et Jean-Paul il n'y a pas grand chose à sauver de cet épisode.
Jean-Paul a vraiment bien fait de parler franchement à Peter  et de lui dire  de se débrouiller tout seul.
La réaction de Peter est quand même étonnante on al'impression qu'il s'en fout de se faire pigeonner.

Je me demande quand même pourquoi l'interlocuteur de Valentina veut absolument la maison.
Et puis après tout, une fois mariée à Peter elle sera riche, elle n'aura plus à rendre des comptes à son interlocuteur(à moins qu'il ait un moyen de pression sur elle).

Béné est vraiment immonde, sa soeur se fait enlever et est peut-être entre la vie et la mot ou entrain de se faire violer, mais plutôt que de la chercher ou même seulement d'angoisser comme toute personne normale dans cette situtation elle elle va se poser tranquillement pour roucouler avec Anthony..... :roll:

Chloé qui recommence son cirque avec Sylvain alors qu'elle va épouser Christian, c'est vraiment la reine des sal****.

Tu as tout dit. Rien à ajouter.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par elena18 Dim 6 Nov 2016 - 23:38

Audrey annule un dîner avec son fils pour rester avec son toutou qui remue la queue… SVP dites moi que j’ai rêvé.

Mélanie de plus en plus abjecte, ses propos envers Rudy sont ignobles.
Sylvain a raison sur un point : épouser Mélanie, c’est pire que se foutre sous un train :lol: Hormis ça, l’intrigue de tout ce petit monde est pitoyable, vivement que Christian ouvre les yeux sur sa chère et tendre et que ça cesse.

La réconciliation Laly/John n’aura pas duré bien longtemps. Juste le temps d’avoir une petite scène SM avec Laly qui veut lui mettre du piment sur la nouille. Super.

Hugo tente de sauver la vie d’Aurélie en tombant à son tour dans le ravin… Bon, au moins contrairement aux flics, il l’a retrouvée.

Seul intérêt de l’épisode, les scènes avec Peter/Jean-Paul/Valentina. Je n’y avais pas pensé mais en lisant vos commentaires, effectivement c’est probable que Valentina (enfin son commanditaire) veuille surtout s’en prendre à Hélène. Pourquoi pas Ingrid.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum