La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

+12
Aliénor
RedMoon
mama74
•••
Ninjeanne
bobaby6363
Jodie
Sand
Sylvie
Rudy
Nia64
Olivia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Olivia Mar 18 Oct 2016 - 22:02

Episode 21 : Plus dure sera la chute

Synopsis : Valentina tente d'éloigner de plus en plus Peter de sa famille et de ses amis. Nicky s'inquiète du comportement distant de sa mère ces derniers temps. La disparition d'Aurélie donne enfin l'occasion à Anthony et Béné de s'expliquer.

_________________
[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 9:39

Episode vu sans avoir vu le 20 qui qui a du être zappè dans la vod.
-Marie ècope du numèro de Tom grâce à Olga.
-Barbecue en vue pour HN. Ils invitent Peter et Valentina. Laly se pointe et a un flash sur la russe, elle voit que c'est une mauvaise personne. En tout cas les ados ne l'aiment pas, surtout Gwen ce qui lui vait une rèprimande de St Hèlène qui lui cnjure de "faire des efforts avec sa belle mère". Même Nicky a remarquè qu'elle regardait son pére bizarrement. On dirait bien en effet que la russe n'est pas indiffèrente à Nicolas (c'est pas Ingrid ou Jeanne au moins) Et Peter qui lui demande si Nico a plus de charme que lui. :lol: En tout cas, la russe veut la maison et qu'il en trouve une autre pour la bande. Peter lui rètorque que c'est dèlicat...surtout aprés avoir brûlè  la leur pas vrai Watson.
Audrey annule un diner avec Nicky et Lèa au profit d'une soirèe avec Etienne qui au pasage à un dialogue très fin dont seul JLA à le secret.  
-Nicky s'en inquiète et pense qu'elle travaille trop. Hèlène le rassure en lui disant qu'il faut bien qu'elle gagne sa vie.
-Clash JP/Peter . JP dèmissionne et lui ditqu'il fait de grosses conneries. 
-Sylvain dèpitè par le futur mariage de Chloè au point de demander Mèlanie en mariage.
-Chloè, jalouse demande des expljcations. Et c'est finalement reparti pour une tromperie car "après tout, il y a encore quelques semaines avant le mariage".
_Julien prend bien la nouvelle pour Julia.
_Aurèlie toujoursen danger mais le quartuor en profite tout de mème pour batifoler. Des têtes à claques, même si j'ai aimè voir Stèphanie expliquer sa peur de vivre avec Jimmy.
-Hugo lui se bougeait un peu plus pour retrouver Aurèlie et y arrive avant d'être en aussi facheuse posture qu'elle.
Dans la ba, Audrey dit à Etiennequ'ils vont se venger deJohanna.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Sam 29 Oct 2016 - 10:27

Episodes 336 et 337 vus.

Le 336 est plutôt sympathique ( dans la lignée des deux précédents). Beaucoup aimé les scènes Cathy/José/Béatrice.
A la maison de Cergy, Peter et Valentina continuent leur apéritif avec Hélène, Nicolas et Johanna.
J'aurais pas cru ça, mais je trouve le personnage de Valentina de plus en plus intéressant.
Sinon, Aurélie est toujours recherchée par la "Police Academy"  :lol:
Présence de Roger et Annette. Roger apprend par Hélène que Peter n'est pas mort.

Le 337 est bien bien pourri ( selon moi). Chloé galoche Sylvain. La demande de mariage de Christian n'aura pas changé grand-chose :roll:
Sylvain demande la main de Mélanie ( gros lol). Laly se barre encore de chez John et va se réfugier chez ses amis.
Dans cet épisode, Hélène est nunuche au possible ( plus qu'à l'accoutumé). Ses répliques sont d'une niaiserie sans nom.
On apprend que Valentina craque sur Nicolas ( encore une !) et demande à Peter de tout faire pour récupérer la maison d'Hélène ( ce qui, semble t-il, est le souhait de son/sa commanditaire).
Gwen et Erwan n'apprécient pas du tout Valentina.
Bien aimé la scène Peter/Jean-Paul, ou celui-ci tente de le raisonner.
Le reste est à ch*er : Les recherches d'Aurélie, on en a clairement rien à cirer. Quant à Anthony/Béné et Jimmy/Stéphanie, c'est même plus de la lassitude mais de l'indifférence à force. Béné recraque pour Anthony. Quant à Jimmy, il dit à Stephanie ne plus être amoureux de Béné mais amoureux d'elle. Vaste programme  :lol:
Bref, du grand n'importe quoi cet épisode, ça part dans tous les sens  :roll:

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sylvie Sam 29 Oct 2016 - 10:44

Peux-tu me dire où tu as vu l'épisode 20, car sur MYTF1 vod je n'ai eu que l'épisode 21  ... ils n'ont pas mis en ligne le 20 ... merci

Pour le 21, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, j'aime Hélène mais vraiment je l'ai trouvé nunuche dans cet épisode. Idem je suis fan du couple LN -Nico de l'époque, mais là je les trouve vraiment plan plan tous les deux, je sais que nous ne devions pas nous attendre à plus de la part de JLA, mais merde pour les fans comme nous , qui attendions le retour de ce couple depuis tellement longtemps, c'est vraiment une déception ...
Et j'ai beaucoup aimé la conversation entre Peter et Jean-Paul. J'aime beaucoup le personnage de Jean-Paul ...  j'aimerai qu'il se mette avec johana . J'ai trouvé très sympa la conversation aussi entre Olga et Marie.   J'ai détesté les scènes Béné Antony et Jimmy Stéphanie ... Valentina peut apporter un peu de Boost à la série ...
le retour de Laly avec john .... pfffff No comment  !!
Du coup, un peu bizarre pour moi car je suis passée de l'épisode 19 au 21 sans avoir Vu le 20 ! Mais je ne pense pas avoir loupé grand-chose  ....
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 11:23

Le 20 je ne l'ai pas vu. j'ai le même problèlme que toi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 11:34

Rudy a écrit:Présence de Roger et Annette. Roger apprend par Hélène que Peter n'est pas mort.
Hélène est t'elle au courant à présent qu'elle va avoir une petite soeur? C'est chiant qu'ils aient zappé le meilleur du week end apparement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Sam 29 Oct 2016 - 12:07

Sylvie a écrit:Peux-tu me dire où tu as vu l'épisode 20, car sur MYTF1 vod je n'ai eu que l'épisode 21  ... ils n'ont pas mis en ligne le 20 ... merci


Je l'ai vu sur ma télé via ma box Numéricâble ( il y a un lien vers MyTF1 sur le canal 101). Mais c'est vrai que l'épisode 21 était disponible avant le 20 ( c'est déjà arrivé plusieurs fois d'ailleurs).

@Nia : Non, malgré la volonté d'Annette qui le pressait au téléphone, Roger n'a rien dit à Hélène au sujet de l'arrivée prochaine de sa troisième soeur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 12:21

Elle lui dit quand même pour Nicolas et elle?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Sam 29 Oct 2016 - 12:45

Nia64 a écrit:Elle lui dit quand même pour Nicolas et elle?

Il me semble que c'est Peter qui lui dit ( car Peter l'a aussi au téléphone). Aucune réaction de Roger apparente en tout cas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sand Sam 29 Oct 2016 - 12:48

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais à lire vos commentaires sur Hélène c'est concernant heureusement que ses enfants ainsi que Nicky et Léa voit que Valentina n'est pas clair.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 12:53

merci pour les réponses. Il me tarde de voir le 20 du coup.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Jodie Sam 29 Oct 2016 - 13:38

Tout le monde a capté que Valentina était avec Peter pour son fric sauf Sainte Hélène qui la trouve formidable :siffle: Même Peter j'ai le sentiment qu'il n'est pas aussi naïf que ça à propos de Valentina. Lors de sa dispute avec Jean-Paul et que ce dernier lui dit qu'elle le prend pour un pigeon il ne le contredit pas vraiment.

Pour Valentina, je me demande si la personne visée par le commanditaire n'est pas Hélène et non pas Peter comme on pourrait le penser, tout se rapporte à elle : la moitié de la fortune qu'il ne faut pas laisser à Hélène, la maison que Valentina veut récupérer pour y vivre avec Peter et les enfants, Nicolas qui soi disant plait à Valentina (même si cette dernière faisait une drôle de tête quand Peter faisait des compliments à Hélène et elle a immédiatement coupé court à la conversation) et les réflexions sur l'âge et le physique d'Hélène ouvertement devant Johanna. Je me fais peut être des gros films mais tout tourne beaucoup autour d'Hélène et de perdre ce qu'elle a ou avait (Peter, la maison, Nicolas, les enfants, etc...) En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant l'épisode mais j'ai l'impression d'être la seule :green:

Pour le reste, Chloé / Sylvain c'est reparti pour un tour :roll:
Aurélie a disparu mais ça n'empêche pas le quatuor de batifoler, j'en peux plus de ces 4.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Nia64 Sam 29 Oct 2016 - 14:00

Jodie a écrit:Tout le monde a capté que Valentina était avec Peter pour son fric sauf Sainte Hélène qui la trouve formidable :siffle: Même Peter j'ai le sentiment qu'il n'est pas aussi naïf que ça à propos de Valentina. Lors de sa dispute avec Jean-Paul et que ce dernier lui dit qu'elle le prend pour un pigeon il ne le contredit pas vraiment.

Pour Valentina, je me demande si la personne visée par le commanditaire n'est pas Hélène et non pas Peter comme on pourrait le penser, tout se rapporte à elle : la moitié de la fortune qu'il ne faut pas laisser à Hélène, la maison que Valentina veut récupérer pour y vivre avec Peter et les enfants, Nicolas qui soi disant plait à Valentina (même si cette dernière faisait une drôle de tête quand Peter faisait des compliments à Hélène et elle a immédiatement coupé court à la conversation) et les réflexions sur l'âge et le physique d'Hélène ouvertement devant Johanna. Je me fais peut être des gros films mais tout tourne beaucoup autour d'Hélène et de perdre ce qu'elle a ou avait (Peter, la maison, Nicolas, les enfants, etc...) En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant l'épisode mais j'ai l'impression d'être la seule  :green:

Pour le reste, Chloé / Sylvain c'est reparti pour un tour :roll:
Aurélie a disparu mais ça n'empêche pas le quatuor de batifoler, j'en peux plus de ces 4.

Pas mal du tout ton idée Jodie sur Hélène comme étant la personne ultimement visée  par le commanditaire. J'achéééééééééétte. Et là dans ce cas, je vois effectivement très bien Ingrid Soustal dans ce rôle. Elle aurait apprit qu'elle est avec Nicolas et  par l'entremise  de Valentina se sert de Peter pour  se venger d'Hélène et Nicolas.
Je te rejoins aussi complétement sur ce quartuor à la noix, faut le faire disparaître purement et simplement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Sam 29 Oct 2016 - 14:17

Jodie a écrit:Tout le monde a capté que Valentina était avec Peter pour son fric sauf Sainte Hélène qui la trouve formidable :siffle: Même Peter j'ai le sentiment qu'il n'est pas aussi naïf que ça à propos de Valentina. Lors de sa dispute avec Jean-Paul et que ce dernier lui dit qu'elle le prend pour un pigeon il ne le contredit pas vraiment.

Pour Valentina, je me demande si la personne visée par le commanditaire n'est pas Hélène et non pas Peter comme on pourrait le penser, tout se rapporte à elle : la moitié de la fortune qu'il ne faut pas laisser à Hélène, la maison que Valentina veut récupérer pour y vivre avec Peter et les enfants, Nicolas qui soi disant plait à Valentina (même si cette dernière faisait une drôle de tête quand Peter faisait des compliments à Hélène et elle a immédiatement coupé court à la conversation) et les réflexions sur l'âge et le physique d'Hélène ouvertement devant Johanna. Je me fais peut être des gros films mais tout tourne beaucoup autour d'Hélène et de perdre ce qu'elle a ou avait (Peter, la maison, Nicolas, les enfants, etc...) En tout cas c'est l'impression que j'ai eu en voyant l'épisode mais j'ai l'impression d'être la seule  :green:

Pour le reste, Chloé / Sylvain c'est reparti pour un tour :roll:
Aurélie a disparu mais ça n'empêche pas le quatuor de batifoler, j'en peux plus de ces 4.

Bien vue ta réflexion ;)

Béné/Anthony, Stéphanie/Jimmy, Christian/Chloé/Sylvain, vraiment c'est plus possible :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par bobaby6363 Dim 30 Oct 2016 - 22:19

Tout le monde a des doutes sur la sincérité de Valentina sauf Hélène à croire qu'elle a des oeillères à la place des yeux... Et, maintenant elle ne peut plus vivre sans Peter et Valentina, ils décident de faire un barbecue du coup elle veut absolument les inviter pour que Valentina puisse voir la maison la nuit si seulement elle savait qu'elle veut lui "voler" la maison.

Peter est vraiment un petit chien devant Valentina, il lui passe tout ses caprices, j'ai bien aimé la conversation JP/ Peter où JP essaye de lui faire ouvrir les yeux sans succès. Peter semble même savoir que Valentina le prend pour un pigeon mais ça lui convient.

L'accident ne l'aura pas changé Mélanie est toujours autant aimable vis-à-vis de Rudy. Sylvain a la bonne idée de demander Mélanie en mariage pour rendre Chloé jalouse et le pire c'est que cela fonctionne. CHloé retombe dans ses bras comme il reste quelques semaines avant le mariage... Quand Christian va t-il ouvrir les yeux ?

C'est quand même fou que ce soit Hugo qui retrouve la trace d'Aurélie alors qu'il n'est même pas flic mais c'est vrai que les 4 autres sont plus préoccupés à roucouler qu'à la retrouver. Béné/Anthony, c'est reparti, c'est vraiment lassant le petit jeu du quatuor...

John/Laly, j'ai zappé, aucun intérêt.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Dim 30 Oct 2016 - 23:09

Entre le quatuor Stéphanie/Jimmy/Béné/Anthony et celui formé par Christian/Chloé/Sylvain/Mélanie qui perdurent jusqu'à l'infini, cet épisode est difficilement supportable.

Puis, comme tu dis, Hélène qui veut absolument inviter Peter et Valentina à leur barbecue pour que Valentina puisse profiter du coucher de soleil, je lui aurais donné des gifles sérieux :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Ninjeanne Dim 30 Oct 2016 - 23:18

Bon sang je collerais des baffes a Helene quand elle est aussi cruche

Nul de chez nul cet épisode :roll: :roll: cela dit j'ai bien aimé la scene JP/ Peter
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par ••• Lun 31 Oct 2016 - 2:16

Les soupçons de christian sur chloé/sylvain sont à mon avis les prémices de sa rupture avec sa fiancée, des soupçons qui vont s'intensifier au fil des épisodes jusqu'au moment où il aura confirmation. Ainsi, le champ sera totalement ouvert afin de laisser se profiler le retour de Fanny.
Concernant la maison, je me demande où la bande va habiter si valentina obtient ce qu'elle veut. D'ailleurs au sujet de valentina et peter, leur dialogue du début d'épisode dans le taxi était doublé.

J'ai personnellement bien aimé cet épisode que j'ai trouvé meilleur que le précédent.

bobaby6363 a écrit:L'accident ne l'aura pas changé Mélanie est toujours autant aimable vis-à-vis de Rudy. Sylvain a la bonne idée de demander Mélanie en mariage pour rendre Chloé jalouse et le pire c'est que cela fonctionne. CHloé retombe dans ses bras comme il reste quelques semaines avant le mariage... Quand Christian va t-il ouvrir les yeux ?

Bah justement, il a commencé à les ouvrir, il est sur la bonne voie. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Lun 31 Oct 2016 - 10:54

Ninjeanne a écrit:Bon sang je collerais des baffes a Helene quand elle est aussi cruche

Nul de chez nul cet épisode :roll: :roll:  cela dit j'ai bien aimé la scene JP/ Peter

Sans doute la seule chose à sauver de cet épisode ( avec les scènes Peter/Valentina)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sand Lun 31 Oct 2016 - 11:00

@Ninejeanne et @Rudy : Pareil j'avais envie de coller des baffes à Hélène qui est de plus en plus cruche !!!

J'aimerai bien que Gwen rentre de lard d'Hélène, ça lui ferait le plus grand bien :lol: Si Velentina lui vole la maison ce sera bien fait pour elle et il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer :lol:

Jean-Paul a bien fait de dire à Peter que Valentina ne s'intéressait qu'à son fric et qu'elle le prenait pour un pigeon :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par mama74 Lun 31 Oct 2016 - 22:09

Sils piquent la maison ça serait bien fait pour toute la bande!!! Ils méritent de finir tous à la rue pourquoi péter devrait leur laisser la maison à ses enfoirés qui se sont réjouis de sa mort?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Sand Lun 31 Oct 2016 - 22:12

mama74 a écrit:Sils piquent la maison ça serait bien fait pour toute la bande!!! Ils méritent de finir tous à la rue  pourquoi péter devrait leur laisser la maison à ses enfoirés qui se sont réjouis de sa mort?
Tu as raison pour toute bande qui ne sont que des moins que rien !!!! Leur comportement envers Peter sur sa mort et aussi sur Marie étaient totalement immonde :evil:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par ••• Lun 31 Oct 2016 - 23:54

En même temps, ils ont perdu leur ancienne maison à cause de peter (incendie)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Rudy Mar 1 Nov 2016 - 10:15

••• a écrit:En même temps, ils ont perdu leur ancienne maison à cause de peter (incendie)

Oui voilà, c'est quand même à cause de Peter qu'ils avaient perdu leur précédente maison.

@Sand : Malheureusement, malgré le fait qu'ils leur aient rendu service à de très nombreuses reprises, Marie et Peter demeureront toujours des pièces rapportées pour cette bande d'assistés lol. Même John et Olga reconnaissent eux-mêmes leur statut de "pièce rapportée" de la Tribu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Jodie Mar 1 Nov 2016 - 11:06

Rudy a écrit:
••• a écrit:En même temps, ils ont perdu leur ancienne maison à cause de peter (incendie)

Oui voilà, c'est quand même à cause de Peter qu'ils avaient perdu leur précédente maison.

@Sand : Malheureusement, malgré le fait qu'ils leur aient rendu service à de très nombreuses reprises, Marie et Peter demeureront toujours des pièces rapportées pour cette bande d'assistés lol. Même John et Olga reconnaissent eux-mêmes leur statut de "pièce rapportée" de la Tribu.

C'était un accident l'incendie . Si ça avait été Nicolas, José ou un autre de la tribu qui l'avait causé  il n'y aurait pas eu d'autre maison  et personne ne dirait c'est normal qu'il leur offre une maison. C'est trop de facile de trouver l'excuse de l'incendie pour justifier le don. Surtout que la maison de Dampierre ne leur appartenait pas, ils la louaient. Là ils se retrouvent avec une maison à eux sans la mériter.

Depuis sa rupture avec Nico, je trouve que Marie fait beaucoup plus pièce rapportée que Peter. Lui depuis son retour d'entre les morts est présent au sein de la bande et pas pour leur rendre service au contraire de Marie. Il est invité à l'apero,  à manger,  alors que Marie ils l'appellent uniquement quand ils ont un problème.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016 Empty Re: [13*21] Plus dure sera la chute 06/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum