La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

+12
Niliv
•••
RedMoon
bobaby6363
LADY GABY
Jodie
Aliénor
Sand
Rudy
Sylvie
Nia64
Olivia
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 13:45

Malorie a écrit:
Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)

Bruno Le Millin ( Roger Girard) a juste évoqué une "surprise" pour les prochains épisodes ou il apparaît. Après, ça peut être le mariage Annette/Roger, mais je pense pas.

Sinon, merci pour tes infos sur Hélène/Nicolas. Je suis ni Pour ni Contre la pérennité de ce couple. Quand on voit tous ces marivaudages autour d'eux, ça me fait même plutôt plaisir ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Jodie Sam 15 Oct 2016 - 13:57

Malorie a écrit:
Sand a écrit:
Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:

C'est exactement la scéne que je souhaiterais aussi. Mais on aura droit plutôt à un truc du genre:
Nicky: (car je suis quasiment sur que c'est lui qui va voir la vidéo en premier et alerter Nicolas) -
Papa, t'as vu Peter il est vivant et il est toujours marié avec Hélène, c'est pas bien que vous soyez ensemble et patati et patata. Et donc Nico va vouloir se la jouer seigneur et dire à Hélène que c'est fini car Peter est en vie ou quelque chose d'approchant.

Ah NON !! Pas ça !!!! Non NON NON !! Oui je pense en effet que Nicky va voir la vidéo et la montrer a son père , mais je ne le vois pas lui donner des leçons . Et je vois encore moins Nico laisser échapper LN une fois encore !! Il va surement lui parler ,mais il va aussi lui dire qu'il l'aime et qu'il ne veut pas perdre . En plus sur la vidéo on voit bien Peter avec une autre ... enfin j’espère vraiment que Nico va lui montrer qu'il ne veut pas la perdre cette fois ci ! Ils ne vont pas se séparer , je te le dis .... LN et Nico vont rester un petit bout de temps ensemble ....
En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même .  Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais  Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc  il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple " ;)

Je pense que tu n'as pas lu l'interview de Patrick Puydebat qu'il a donné à "Toutelatélé" avant les vacances ;)

Je viens de relire l'interview ,en effet il a peut être pensé au début, mais c'était avant qu'ils ne se remettent ensemble pour de bons , ils tournaient juste le tout début de leur histoire :) (l'itw était en avril ). j'ai eu JLA bcp plus tard au tel ... après Pat pense peut être que ce n'est pas la meilleure chose que LN et Nico se remettent ensemble car cela signifierait la fin de la série , mais en tout cas , je peux t'affirmer de sources sure , que dans la "vraie vie" , Pat et LN sont ravis D’être de nouveau en couple dans la série car cela leur permet de tourner de nouveaux bcp plus de scènes ensemble :)
En fait ,Quand j'ai eu JLA au tel , il était avec LN au resto ,et  elle a bien dit ( je l'entendais parler derrière ) "Oh oui maintenant laisse moi avec Pat , on est trop content de se retrouver, donc tu laisses le couple ensemble" et JLA m'a dit ensuite " tu vois même les acteurs ne veulent pas que je les sépare , tout le monde veut qu'ils restent ensemble" à part Serge , bien sur qui m'a dit que pour lui "il devait retrouver LN ,mais JLA ne voulait pas et comme c'était le Patron , c'était mort ".

Si JLA veut remettre définitivement HN ensemble, pour moi il a complètement raté le retour du couple. Hélène s'est remise avec lui parce que Peter était "mort", ensuite elle va rester avec lui parce que Peter ne veut plus d'elle (pourquoi ne pas lui faire faire un vrai choix entre les 2?), et JLA va séparer/ faire divorcer HP alors que visiblement Peter n'est pas du tout dans son état normal. Il sépare HP tout en  laissant une porte ouverte à un possible retour dans le futur avec Peter qui se fait avoir par Valentina, qui n'a pas toute sa tête, et Hélène qui n'a jamais dit  ne plus aimer Peter) c'est assez étrange surtout s'il a toujours préféré HN pourquoi avoir fait JN puis HP :suspect:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 14:02

Oui Jodie je suis d'accord avec toi , je n'y comprends pas grand chose et je t'avoue que même si je me réjouis , entant que fan de ce couple LN-nico , de les revoir ensemble , je suis déçue de la façon dont s'est fait ... mais c'est JLA , il ne faut pas chercher à comprendre ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 14:08

Je vois bien Peter se rapprocher à nouveau d'Audrey dans le futur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 14:10

Rudy a écrit:
Malorie a écrit:
Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)

Bruno Le Millin ( Roger Girard) a juste évoqué une "surprise" pour les prochains épisodes ou il apparaît. Après, ça peut être le mariage Annette/Roger, mais je pense pas.

Sinon, merci pour tes infos sur Hélène/Nicolas. Je suis ni Pour ni Contre la pérennité de ce couple. Quand on voit tous ces marivaudages autour d'eux, ça me fait même plutôt plaisir ;)
L'idéal pour moi serait que Jla soit assez fortiche pour faire coup double voir triple.
-Que la nouvelle de Roger soit la grosesse d'Anette (un simple mariage me decevrait d'autant plus que les protagonistes l'ont déja évoqué, en plus en prime time)
-Que la commanditaire de Valentina soit Marie sans que les Girard sache qu'elle est en vie et elle veut se venger de Peter, responsable de sa longue disparition, d'autant plus en apprenant la grosesse d'Anette.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 14:13

Aliénor a écrit:
En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même .  Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais  Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc  il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple "

C'est agréablement surprenant de savoir que JLA parle à des fans au téléphone
.  :D Je suis un peu surprise de son point de vue tout de même et il aurait été intéressant de lui parler de Jeanne et d'où les choses en seraient si elle était encore là :siffle: Parce que le monsieur était quand même allé jusqu'à recopier un message posté ici ou il disait texto que Nico s'était remis avec Hélène par tendresse et par détresse à la fin des vacances mais qu'il ne s'était pas remis de la mort de Jeanne et qu'il l'aimait encore, qu'en gros elle était la femme de sa vie ou quelque chose comme çà, je pense même qu'en cherchant bien le message en question doit pouvoir se retrouver, de plus à la base dans les Mystères c'était elle son "couple" officiel. Donc bon lui qui a pendant des années fait "choisir" Jeanne à Nico au lieu d'Hélène (faisant passer Hélène limite pour une roue de secours, de son propre aveu d'ailleurs), çà serait intéressant de savoir si il a de vrais justifications à apporter à çà...

Oui,je comprends que cela puisse t’étonner ,  mais pourtant regarde , je t'en donne la preuve que je ne te dis pas de bêtises , il m'avait bien tél , un soir , par messenger , après que je lui avais laissé un message , en lui disant qu'il faisait n'importe quoi avec ses personnages et que je n'étais pas d'accord avec la tournure , que c'était incohérent ...[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Img_4010

Il était avec Hélène,serge et d'autres acteurs au resto. Il était très ouvert pour une discussion ...même si je suis complétement d'accord avec toi , il à toujours fait croire que Nico préférait largement Jeanne à LN , faut pas chercher à comprendre ....il peut encore changer d'avis .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 14:15

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
Malorie a écrit:
Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)

Bruno Le Millin ( Roger Girard) a juste évoqué une "surprise" pour les prochains épisodes ou il apparaît. Après, ça peut être le mariage Annette/Roger, mais je pense pas.

Sinon, merci pour tes infos sur Hélène/Nicolas. Je suis ni Pour ni Contre la pérennité de ce couple. Quand on voit tous ces marivaudages autour d'eux, ça me fait même plutôt plaisir ;)
L'idéal pour moi serait que Jla soit assez fortiche pour faire coup double voir triple.
-Que la nouvelle de Roger soit la grosesse d'Anette (un simple mariage me decevrait d'autant plus que les protagonistes l'ont déja évoqué, en plus en prime time)
-Que la commanditaire de Valentina soit Marie sans que les Girard sache qu'elle est en vie et elle veut se venger de Peter, responsable de sa longue disparition, d'autant plus en apprenant la grosesse d'Anette.

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Aliénor Sam 15 Oct 2016 - 14:30

Oui,je comprends que cela puisse t’étonner ,  mais pourtant regarde , je t'en donne la preuve que je ne te dis pas de bêtises , il m'avait bien tél , un soir , par messenger , après que je lui avais laissé un message , en lui disant qu'il faisait n'importe quoi avec ses personnages et que je n'étais pas d'accord avec la tournure , que c'était incohérent ...

Ah non mais je te crois sur parole, t'inquiètes.

C'est pas la première fois que je lis que JLA à dit que son couple préféré était Hélène/Nico, il y à longtemps quelqu'un qui l'avait vu avait dit la même chose ici aussi, vu la tournure de la série (Nico qui courait toujours derrière Jeanne) j'avais un peu pensé qu'il devait dire à certaines personnes ce qu'elles voulaient entendre. Si vraiment c'est son couple préféré (pour ce qui est des acteurs j'en doute pas, du moins Hélène c'est sûr, pour Patrick je suis un peu plus réservée) il ne l'à pas franchement bien montré. Mais de toute façon je pense que la disparition d'Isabelle Bouysse à beaucoup joué, de même que l'arrivée de l'album d'Hélène.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 14:41

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
Malorie a écrit:
Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)

Bruno Le Millin ( Roger Girard) a juste évoqué une "surprise" pour les prochains épisodes ou il apparaît. Après, ça peut être le mariage Annette/Roger, mais je pense pas.

Sinon, merci pour tes infos sur Hélène/Nicolas. Je suis ni Pour ni Contre la pérennité de ce couple. Quand on voit tous ces marivaudages autour d'eux, ça me fait même plutôt plaisir ;)
L'idéal pour moi serait que Jla soit assez fortiche pour faire coup double voir triple.
-Que la nouvelle de Roger soit la grosesse d'Anette (un simple mariage me decevrait d'autant plus que les protagonistes l'ont déja évoqué, en plus en prime time)
-Que la commanditaire de Valentina soit Marie sans que les Girard sache qu'elle est en vie et elle veut se venger de Peter, responsable de sa longue disparition, d'autant plus en apprenant la grosesse d'Anette.

[spoiler]Dans la bande-annonce pour l'épisode 18, lorsqu'on voit Roger évoquer ses filles, on n'a pas l'impression que la nouvelle qu'il s'apprête à leur annoncer est son mariage avec Annette ( ni même la grossesse de celle-ci).
Vu la tête que tire Roger, je penche plus pour une "résurrection" ( celle de Marie Girard en l'occurrence).[/spoiler

Girard, pėre et fille ont donc de grandes chances de vivre des situations similaires, j'aime le paralléle entre ces deux intrigues...potentielles.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 14:47

C'est vrai aussi qu'il a l'air plutôt mal a l'aise le Roger ... mais bon une grossesse d'Annette , à son age, peut aussi être "délicat" , surtout par rapport à LN ...
En tout cas j'adore vos suppositions ,continuez !!!lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par LADY GABY Sam 15 Oct 2016 - 18:19

Et tout de suite, il faudrait que Peter ait un rapport avec la disparition de Marie Girard histoire d'enterrer le couple HP, hein! Parce que vous vous doutez bien qu'Hélène ne lui pardonnera pas, pas ça!

Et pour quelle raison s'en prendrait-il à Marie? C'est pas une femme d'affaire, et surtout, je vois mal Peter s'en prendre à une femme jusqu'à la tuer?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 18:53

LADY GABY a écrit:Et tout de suite, il faudrait que Peter ait un rapport avec la disparition de Marie Girard histoire d'enterrer le couple HP, hein! Parce que vous vous doutez bien qu'Hélène ne lui pardonnera pas, pas ça!

Et pour quelle raison s'en prendrait-il à Marie? C'est pas une femme d'affaire, et surtout, je vois mal Peter s'en prendre à une femme jusqu'à la tuer?

Oui, mais JLA serait capables d'idées aussi farfelues :lol:
Plus sérieusement, Peter aurait pu s'en prendre à Marie Girard de manière "indirecte", à travers l'une de ses filiales ou autre. Il y a tellement de ramifications avec l'empire de Peter.
Tu dis que Marie Girard n'est pas une femme d'affaires, pourtant elle bossait bien dans une société d'après mes souvenirs de "Premiers Baisers"/"Années Fac"  :scratch:
Elle aurait pu bosser dans l'une des filiales de l'empire Watson ( du temps ou c'était le père qui présidait). Tout est possible, surtout avec JLA lol.

Pour en revenir à l'épisode, Peter sait donc que c'est Johanna qui est derrière la chute de son empire. Il est loin d'être rancunier. A croire qu'Hélène a déteint sur lui au fil des saisons :lol:

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par LADY GABY Sam 15 Oct 2016 - 19:12

Rudy a écrit:
LADY GABY a écrit:Et tout de suite, il faudrait que Peter ait un rapport avec la disparition de Marie Girard histoire d'enterrer le couple HP, hein! Parce que vous vous doutez bien qu'Hélène ne lui pardonnera pas, pas ça!

Et pour quelle raison s'en prendrait-il à Marie? C'est pas une femme d'affaire, et surtout, je vois mal Peter s'en prendre à une femme jusqu'à la tuer?

Oui, mais JLA serait capables d'idées aussi farfelues :lol:
Plus sérieusement, Peter aurait pu s'en prendre à Marie Girard de manière "indirecte", à travers l'une de ses filiales ou autre. Il y a tellement de ramifications avec l'empire de Peter.
Tu dis que Marie Girard n'est pas une femme d'affaires, pourtant elle bossait bien dans une société d'après mes souvenirs de "Premiers Baisers"/"Années Fac"  :scratch:
Elle aurait pu bosser dans l'une des filiales de l'empire Watson ( du temps ou c'était le père qui présidait). Tout est possible, surtout avec JLA lol.

Pour en revenir à l'épisode, Peter sait donc que c'est Johanna qui est derrière la chute de son empire. Il est loin d'être rancunier. A croire qu'Hélène a déteint sur lui au fil des saisons :lol:


Je n'ai pas trop suivi PB, mais vu l'âge de Peter  (il est de la même génération que la bande) et surtout je trouverais glauque d'épouser la fille d'une victime qu'il aurait fait indirectement ou directement, ça casserait tout lol

Sauf s'il ignorait et qu'effectivement c'est l'oeuvre de son père (celui qui l'a reconnu, pas Jean-paul), mais c'est incohérence puisque et Peter ont perdu leurs parents en étant enfants dans un accident de voiture et Marie est portée disparue entre LMDLA et LMyDLA, donc ça ne peut être le père WATSON
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par bobaby6363 Sam 15 Oct 2016 - 22:04

J'ai trouvé bien qu'Antonio refuse de coucher avec Laly tant qu'elle n'aura pas décider de quitter John et de partir en Colombie avec lui. Elle a un flash de Jimmy qui sort d'un hotel et comme elle l'a vu sortir avec Anthony quelques minutes après elle croit que Jimmy et Anthony sont ensembles.

On ne peut pas dire que Stéphanie était super enthousiaste quand Jimmy lui propose de quitter Bénédicte pour elle.

C'est la combientième que Rudy débarque pour voir Christian et CHloé pour leur annoncer que Mélanie à disparu... Ils ont vite trouvé une date pour leur mariage maintenant reste plus qu'à le dire à Roger. Je trouve assez étrange qu'on nous reparle de Marie, la mère de CHloé et d'Hélène...

La supercherie avec Peter va enfin prendre fin, Hélène et toute la bande va enfin savoir qu'il est en vie maintenant qu'Info France est au courant. Il était quand même temps que ça se termine cette histoire.

Grosse erreur à 28:04 : Rudy annonce à Chloé et Christian qu'Hélène s'est faite renverser par une voiture alors que c'est Mélanie...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par RedMoon Dim 16 Oct 2016 - 17:18

Episode chiant avec des scènes vues et revues.

J'ai quand même trouvé très drôle que Laly croit que Jimmy et Anthony soient amants, c'est tellement improbable..:green:

Christian dit que le studio appartient au chinois et pourtant on a l'impression que c'est à lui vu qu'il y va comme ça lui chante, qui plus est pour enregistrer ses potes.

J ai également compris que Rudy disait "Hélène s'est faite renverser" au lieu de Mélanie.

Même hors du boulot Olivier d'Info France est con, il demande au restau s'il y a une bonne table....le serveur devrait lui répondre non monsieur, y'a que des tables de merde :green:

Le teaser du prochain épisode fait effectivement envie.
Franchement si la femme de Roger était vivante je ne vois pas une seconde pourquoi il ne saurait pas comment annoncer une aussi bonne nouvelle à ses filles(bon à moins qu'elle soit défigurée, amnésique, ou je ne sais quoi).
Remarquez ce serait marrant qu'on découvre qu'elle ait été amnésique et qu'elle ait eu un autre enfant depuis(un garçon qui sait).

Bon je m'égare, mais de là à croire que Marie Girard est liée à Valentina vous avez vraiment trop foi en JLA et à sa capacité de nous étonner en bien.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Dim 16 Oct 2016 - 19:10

RedMoon a écrit:

Bon je m'égare, mais de là à croire que Marie Girard est liée à Valentina vous avez vraiment trop foi en JLA et à sa capacité de nous étonner en bien.

La spéculation fait partie du plaisir, même si on est déçu au final.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par ••• Mer 19 Oct 2016 - 1:56

Deux épisodes vraiment chiants, rien de bien intéressant...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Mer 19 Oct 2016 - 8:02

••• a écrit:Deux épisodes vraiment chiants, rien de bien intéressant...

Je suis pas le seul à le penser.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Mer 19 Oct 2016 - 8:29

Moi aussi je le pense. Par contre celui de samedi à l'air bien plus prometteur.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Mer 19 Oct 2016 - 11:24

Nia64 a écrit:Moi aussi je le pense. Par contre celui de samedi à l'air bien plus prometteur.

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par ••• Mer 19 Oct 2016 - 12:21

Pour ma part, j'ai appris à me méfier des teasers des épisodes.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Mer 19 Oct 2016 - 13:39

••• a écrit:Pour ma part, j'ai appris à me méfier des teasers des épisodes.

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Niliv Mer 19 Oct 2016 - 19:45

Je vous admire d'avoir encore de l'espoir, en même temps que nous reste t'il si nous perdons espoir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Olivia Dim 23 Oct 2016 - 21:39

Episode pas très intéressant, a part Chloé qui dit les bonnes phrases "t'es une bonne poire" à Rudy et a Christian tu vas encore mette combien de temps sur ce disque!
tellement vrai!
Jolie scène JP/Hélène
Laly et ses flashs, toujours aussi lourd, et le délire qu'elle va se faire sur Jimmy et Anthony
Ouf Aurélie n'a pas tué la naturiste lol
Sinon le reste pas très intéressant, ah si le scoop de fin, Peter grillé, Hélène va morfler.

_________________
[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Dim 23 Oct 2016 - 21:43

Olivia a écrit:Episode pas très intéressant, a part Chloé qui dit les bonnes phrases "t'es une bonne poire" à Rudy et a
Sinon le reste pas très intéressant, ah si le scoop de fin, Peter grillé, Hélène va morfler.

Ne t'emballes pas trop ma copine !!! tu risques d’être déçue ... j'ai pensé comme toi pour l’épisode , pas top mais les deux prochains seront plus sympa ;)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum