La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

+12
Niliv
•••
RedMoon
bobaby6363
LADY GABY
Jodie
Aliénor
Sand
Rudy
Sylvie
Nia64
Olivia
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Olivia Mar 4 Oct 2016 - 21:49

Episode 17 : Le scoop de l'année

Synopsis : Hugo fait la connaissance d'une certaine Daniela, au grand dam d'Aurélie, qui n'hésite pas à faire preuve d'une grande imagination pour se venger… Jimmy poursuit son idylle avec Stéphanie et commence sérieusement à s'attacher à elle. Christian et Chloé, pour leur part, annoncent peu à peu leur futur mariage à leurs amis.

_________________
[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 9:09

Episode vu et moyen selon moi. Alors en vrac:
-Rien de grave pour Daniéla à part de se retrouver à poil à l'île de Cergy.
-Laly et ses etats d'âme sur le fait de partir en Colombie ou non.
-Mélanie se tamponne en voiture et on s'en tamponne justement. (Mais St Hélène veut tout de même aller la voir avec Chloé)
-Jean-Paul rencontre la bande à l'hôpital. Héléne ne lui dit pas qu'elle est avec Nicolas maintenant, ce dernier comprend.
-Quand HN arrive au studio et dise pour Johanna à Chrisrian, il dit qu'ils auraient pu prévenir. Ils répliquent que ca été trés vite
-Chloé et Christian annonce leur mariage pour le 3 Décembre, tout le monde est ravi.
-On demande quand c'est le tour d'HN. Nico dit pas encore. Avec un peu de chance' ils vont prendre la place de Christian et Chloé le 3.
-Promo album avec chansons d'Héléne à la clef. Au menu: "Ca fait des mois des années que tu t'en ai allé....."
-Peter en grande fornification avec Valentina. Resto de luxe avec sa belle ou il se fait reconnaître par team Info France 
-B.a fort alléchante avec Nicolas et Nicky (une scéne entre eux, le top :cheers:) qui regardent sur le smartphone Info France annoncé tout de go le retour de Peter à la vie et également le retour de Mr Girard qui ne sait pas comment annoncer une nouvelle à ses filles. Soit le retour de Marie, soit Anette est enceinte à mon avis. Si c'est simplement le mariage je serais bien décue. En bref, vivement samedi


Dernière édition par Nia64 le Sam 15 Oct 2016 - 12:55, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 9:42

Vu aussi , je viens donner mon avis ,même si Nia64 je trouve tes résumés très bien ficelés ;)
Vu le titre de l’épisode il me tardait de le voir , mais finalement déçue aussi , ça avance à pas de loup ,c'est long et tellement de scènes qui ne servent à rien !!
Les histoires du water sport et de Hugo ... no comment ! J'en peux plus !!!!
Pour Laly , depuis le temps qu'elle trompe John , il serait temps que cette mascarade s’arrête , mais en même temps j'ai peur qu'elle parte pour de bon en Colombie (vu les résumés des prochains épisodes ,pour moi elle va faire le choix de partir ). Bon ce n'est pas pour ce qu'elle apporte à la série , mais j'aime bien Laly ...
L'histoire de Mélanie , je m'en tape comme l'an 40 ! on meuble encore pour rien!!!!
Pour Jo elle va s'en sortir , et d'ici la LN saura pour Peter , donc elle n'aura pas à lui dire !
Par contre j'ai bcp aimé la scène entre LN et Jean paul à l’hôpital , très sincère , j'aime ce personnage de Jean paul et on sent bien qu'il regrette LN .Bon j'aurai aimé qu'LN parle de Nico , ou que Nico soit un peu jaloux ( ou plus tendre avec elle ) quand elle lui dit à la fin qu'elle n'a pas parlé de leur histoire à parlé a JP , je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais , mais à un peu plus de tendresse ou de d'amour entre eux .... Mais bon ça reste le "couple mythique " qu'il ne faut pas trop bousculé , n'est pas JLA !!!!!
Par contre Peter et Valentina , tout comme Jimmy et Stéphanie , ca y va que je copule dans tous les sens !!! Pas de pb avec eux pour tourner ce genre de scènes !
Chloé et cricri qui annonce leur mariage , c'est mignon , même si je suis loin d’être fan de ce couple , comme tu dis "avec un peu de chance" ce sera LN et Nico à leur place , même si je n'y crois pas du tout , puisque LN est tj mariée à Peter . Je ne sais pas trop ce que Nico à voulu dire par "on est pas ENCORE marié " ??? C'est dans le bon sens genre " c'est pour bientôt " ou au contraire " c'est pas prêt d'arriver " ... je n'ai pas réussi à interpréter ...
Jymmy qui veut quitter Béné et Stephanie , aprés tout son cirque , qui n'est pas prête , c'est tellement long et saoulant cette histoire !!!
Pour finir , Peter qui se fait chopper par les journalistes , comme on le pensait , au resto avec Valentina ... bon ba on s'y attendait ...il n'est pas térs "fute fute" pour le coup ...
Maintenant il me tarde de voir la semaine prochaine ,je pense que le dénouement principal (a savoir le retour de Peter ) va enfin arriver !!!
Il me tarde surtout la scène entre Nico et son fils , j'aimerai que ce soit Nico , finalement qui l'annonce à LN pour Peter , mais qu'on voit qu'il est mal quand même , qu'il lui montre qu'il a peur de la perdre... enfin je ne sais pas a quoi m'attendre avec JLA , je suis souvent déçue mais je pense que les choses vont avancer quand même la semaine prochaine , une fois que Nico le saura , il ne le cachera pas à LN .

Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 10:18

Pas terribles les épisodes 16 et 17. Je me suis ennuyé. Des épisodes de "meublage" ou JLA laisse volontairement traîner les situations ( Johanna en réanimation, Laly qui pense avoir vu Peter à travers une vision, et non en vrai...).

Pas de Johanna, Etienne ou Audrey ( ni les gamins).
Peter semble vraiment redevenu "toc toc".
Ça continue de ramer sévère entre Jimmy et Stéphanie. Vivement qu'on en finisse.
Je trouve que Miguel Saez ( Antonio) joue moins bien qu'avant.
Laly s'imagine qu'Anthony et Jimmy sortent ensemble ( elles les voient sortir l'un après l'autre de l'hôtel ou Jimmy forniquait avec Stéphanie).
Cathy semble plutôt bien accepter la paternité de José.
Hugo me fait de plus en plus délirer avec ses attitudes et répliques ( c'était loin d'être le cas au début).
Rien n'avance dans l'intrigue principale ( le retour de Peter), à part à la toute fin de l'épisode.

Spoiler:


Dernière édition par Rudy le Sam 15 Oct 2016 - 10:40, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 10:33

Nia64 a écrit:
-Mélanie se tamponne en voiture et on s'en tamponne justement. (Mais St Hélène veut tout de même aller la voir avec Chloé)

Excellent ha
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 10:48

JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:11

Nia64 a écrit:JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 11:13

Maintenant il me tarde de voir la semaine prochaine ,je pense que le dénouement principal (a savoir le retour de Peter ) va enfin arriver !!!
Il me tarde surtout la scène entre Nico et son fils , j'aimerai que ce soit Nico , finalement qui l'annonce à LN pour Peter , mais qu'on voit qu'il est mal quand même , qu'il lui montre qu'il a peur de la perdre...

C'est exactement la scéne que je souhaiterais aussi. Mais on aura droit plutôt à un truc du genre:
Nicky: (car je suis quasiment sur que c'est lui qui va voir la vidéo en premier et alerter Nicolas) -
Papa, t'as vu Peter il est vivant et il est toujours marié avec Hélène, c'est pas bien que vous soyez ensemble et patati et patata. Et donc Nico va vouloir se la jouer seigneur et dire à Hélène que c'est fini car Peter est en vie ou quelque chose d'approchant.


Dernière édition par Nia64 le Sam 15 Oct 2016 - 11:24, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 11:15

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.

Rééaparition pour le samedi 3 décembre (j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:21

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.

Rééaparition pour le samedi 3 décembre (j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????

Oui, pourquoi pas.  En tout cas, si c'est ça, je serais agréablement surpris.
Ou alors, Peter et Marie Girard qui débarquent en même temps. Là, la mère Hélène, elle fait une crise cardiaque :green:

Plus sérieusement, si le retour de Marie Girard se fait vraiment, la voir ressurgir lors du mariage Chloé/Christian, ce serait pas mal :)
Mais j'adorerais encore plus que la mère d'Hélène soit l'interlocutrice de Valentina pour piéger Peter. C'est farfelu en puissance mais ça me plairait bien. Un vrai twist de soap opéra pour le coup lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 11:29

Mais j'adorerais encore plus que la mère d'Hélène soit l'interlocutrice de Valentina pour piéger Peter. C'est farfelu en puissance mais ça me plairait bien. Un vrai twist de soap opéra pour le coup lol.
Pas farfelu si pour une raison X ou Y, il est une raison/cause de sa disparition pendant toutes ces années. Nous verrons bien.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:33

Nia64 a écrit:
Mais j'adorerais encore plus que la mère d'Hélène soit l'interlocutrice de Valentina pour piéger Peter. C'est farfelu en puissance mais ça me plairait bien. Un vrai twist de soap opéra pour le coup lol.
Pas farfelu si pour une raison X ou Y, il est une raison/cause de sa disparition pendant toutes ces années.  Nous verrons bien.

Non, je voulais dire pour le fait qu'elle veuille s'en prendre à Peter ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 11:35

Mais moi aussi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:38

Nia64 a écrit:Mais moi aussi.

Ah oui, excuse je t'avais mal lue lol.

C'est vrai, Peter pourrait être la cause ( directe ou indirecte) de la disparition de Marie Girard pendant plusieurs années. Si c'est ça, chapeau JLA.

Ce serait le "retour d'un ancien personnage" le plus réussi par JLA ( celui de  Chloé m'avait bien plu à l'époque, j'avais trouvé son retour plutôt bien orchestré).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 11:53

Nia64 a écrit:
Maintenant il me tarde de voir la semaine prochaine ,je pense que le dénouement principal (a savoir le retour de Peter ) va enfin arriver !!!
Il me tarde surtout la scène entre Nico et son fils , j'aimerai que ce soit Nico , finalement qui l'annonce à LN pour Peter , mais qu'on voit qu'il est mal quand même , qu'il lui montre qu'il a peur de la perdre...

C'est exactement la scéne que je souhaiterais aussi. Mais on aura droit plutôt à un truc du genre:
Nicky: (car je suis quasiment sur que c'est lui qui va voir la vidéo en premier et alerter Nicolas) -
Papa, t'as vu Peter il est vivant et il est toujours marié avec Hélène, c'est pas bien que vous soyez ensemble et patati et patata. Et donc Nico va vouloir se la jouer seigneur et dire à Hélène que c'est fini car Peter est en vie ou quelque chose d'approchant.

Ah NON !! Pas ça !!!! Non NON NON !! Oui je pense en effet que Nicky va voir la vidéo et la montrer a son père , mais je ne le vois pas lui donner des leçons . Et je vois encore moins Nico laisser échapper LN une fois encore !! Il va surement lui parler ,mais il va aussi lui dire qu'il l'aime et qu'il ne veut pas perdre . En plus sur la vidéo on voit bien Peter avec une autre ... enfin j’espère vraiment que Nico va lui montrer qu'il ne veut pas la perdre cette fois ci ! Ils ne vont pas se séparer , je te le dis .... LN et Nico vont rester un petit bout de temps ensemble ....
En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même . Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple " ;)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sand Sam 15 Oct 2016 - 11:59

Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
Maintenant il me tarde de voir la semaine prochaine ,je pense que le dénouement principal (a savoir le retour de Peter ) va enfin arriver !!!
Il me tarde surtout la scène entre Nico et son fils , j'aimerai que ce soit Nico , finalement qui l'annonce à LN pour Peter , mais qu'on voit qu'il est mal quand même , qu'il lui montre qu'il a peur de la perdre...

C'est exactement la scéne que je souhaiterais aussi. Mais on aura droit plutôt à un truc du genre:
Nicky: (car je suis quasiment sur que c'est lui qui va voir la vidéo en premier et alerter Nicolas) -
Papa, t'as vu Peter il est vivant et il est toujours marié avec Hélène, c'est pas bien que vous soyez ensemble et patati et patata. Et donc Nico va vouloir se la jouer seigneur et dire à Hélène que c'est fini car Peter est en vie ou quelque chose d'approchant.

Ah NON !! Pas ça !!!! Non NON NON !! Oui je pense en effet que Nicky va voir la vidéo et la montrer a son père , mais je ne le vois pas lui donner des leçons . Et je vois encore moins Nico laisser échapper LN une fois encore !! Il va surement lui parler ,mais il va aussi lui dire qu'il l'aime et qu'il ne veut pas perdre . En plus sur la vidéo on voit bien Peter avec une autre ... enfin j’espère vraiment que Nico va lui montrer qu'il ne veut pas la perdre cette fois ci ! Ils ne vont pas se séparer , je te le dis .... LN et Nico vont rester un petit bout de temps ensemble ....
En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même .  Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais  Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc  il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple " ;)

Je pense que tu n'as pas lu l'interview de Patrick Puydebat qu'il a donné à "Toutelatélé" avant les vacances ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 12:01

Et je vois encore moins Nico laisser échapper LN une fois encore !!
Que tous les dieux de la tétralogie t'entendent.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 12:03

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.

Rééaparition pour le samedi 3 décembre
(j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????

Comment tu le sais pour la date ? on à déjà le résumé de l’épisode du mariage de cricri ? Tu as regardé ou ? J'aimerai bien avoir le lien si cela ne te dérange pas :) ça m’intéresse bcp , en tout cas , moi qui n'y croyais pas du tout (au retour de Marie ),maintenant je me mets à espérer ... j’espère ne pas être déçu .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 12:08

Sand a écrit:
Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
Maintenant il me tarde de voir la semaine prochaine ,je pense que le dénouement principal (a savoir le retour de Peter ) va enfin arriver !!!
Il me tarde surtout la scène entre Nico et son fils , j'aimerai que ce soit Nico , finalement qui l'annonce à LN pour Peter , mais qu'on voit qu'il est mal quand même , qu'il lui montre qu'il a peur de la perdre...

C'est exactement la scéne que je souhaiterais aussi. Mais on aura droit plutôt à un truc du genre:
Nicky: (car je suis quasiment sur que c'est lui qui va voir la vidéo en premier et alerter Nicolas) -
Papa, t'as vu Peter il est vivant et il est toujours marié avec Hélène, c'est pas bien que vous soyez ensemble et patati et patata. Et donc Nico va vouloir se la jouer seigneur et dire à Hélène que c'est fini car Peter est en vie ou quelque chose d'approchant.

Ah NON !! Pas ça !!!! Non NON NON !! Oui je pense en effet que Nicky va voir la vidéo et la montrer a son père , mais je ne le vois pas lui donner des leçons . Et je vois encore moins Nico laisser échapper LN une fois encore !! Il va surement lui parler ,mais il va aussi lui dire qu'il l'aime et qu'il ne veut pas perdre . En plus sur la vidéo on voit bien Peter avec une autre ... enfin j’espère vraiment que Nico va lui montrer qu'il ne veut pas la perdre cette fois ci ! Ils ne vont pas se séparer , je te le dis .... LN et Nico vont rester un petit bout de temps ensemble ....
En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même .  Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais  Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc  il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple " ;)

Je pense que tu n'as pas lu l'interview de Patrick Puydebat qu'il a donné à "Toutelatélé" avant les vacances ;)

Je viens de relire l'interview ,en effet il a peut être pensé au début, mais c'était avant qu'ils ne se remettent ensemble pour de bons , ils tournaient juste le tout début de leur histoire :) (l'itw était en avril ). j'ai eu JLA bcp plus tard au tel ... après Pat pense peut être que ce n'est pas la meilleure chose que LN et Nico se remettent ensemble car cela signifierait la fin de la série , mais en tout cas , je peux t'affirmer de sources sure , que dans la "vraie vie" , Pat et LN sont ravis D’être de nouveau en couple dans la série car cela leur permet de tourner de nouveaux bcp plus de scènes ensemble :)
En fait ,Quand j'ai eu JLA au tel , il était avec LN au resto ,et  elle a bien dit ( je l'entendais parler derrière ) "Oh oui maintenant laisse moi avec Pat , on est trop content de se retrouver, donc tu laisses le couple ensemble" et JLA m'a dit ensuite " tu vois même les acteurs ne veulent pas que je les sépare , tout le monde veut qu'ils restent ensemble" à part Serge , bien sur qui m'a dit que pour lui "il devait retrouver LN ,mais JLA ne voulait pas et comme c'était le Patron , c'était mort ".


Dernière édition par Malorie le Sam 15 Oct 2016 - 12:19, édité 1 fois
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 12:09

Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:JLA à bonne mémoire ces temps ci. Aprés l'évocation de Jo/José', il se souvient que "Peut être qu'en septembre" est une chanson de Christian pour Johanna. Si Marie Girard est bien de retour, peut être est t'elle le mystérieux interlocuteur de Valentina.

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.

Rééaparition pour le samedi 3 décembre
(j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????

Comment tu le sais pour la date ? on à déjà le résumé de l’épisode du mariage de cricri ? Tu as regardé ou ? J'aimerai bien avoir le lien si cela ne te dérange pas :) ça m’intéresse bcp , en tout cas , moi qui n'y croyais pas du tout (au retour de Marie ),maintenant je me mets à espérer ... j’espère ne pas  être déçu .

Pour la date du 3 décembre, elle est évoquée dans l'épisode comme étant celle du mariage de Christian et Chloé. Et j'ai regardé le calendrier et vu que c'est un samedi, il y aura bien un épisode. Donc je supose que ce sera bien l'épisode du mariage Christian/Chloé. Dans l'épisode, il dise que c'est également l'anniversaire de "Christian" et un petit tour sur Google m'informe qu'un certain Sébastien Roch est né également un 3 décembre. Sacré JLa.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 12:22

Nia64 a écrit:
Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:

J'y ai pensé en plus. Ce serait excellent.

Rééaparition pour le samedi 3 décembre
(j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????

Comment tu le sais pour la date ? on à déjà le résumé de l’épisode du mariage de cricri ? Tu as regardé ou ? J'aimerai bien avoir le lien si cela ne te dérange pas :) ça m’intéresse bcp , en tout cas , moi qui n'y croyais pas du tout (au retour de Marie ),maintenant je me mets à espérer ... j’espère ne pas  être déçu .

Pour la date du 3 décembre, elle est évoquée  dans l'épisode comme étant celle du mariage de Christian et Chloé. Et j'ai regardé le calendrier et vu que c'est un samedi, il y aura bien un épisode. Donc je supose  que ce sera bien l'épisode du mariage Christian/Chloé.  Dans l'épisode, il dise que c'est également l'anniversaire de "Christian" et un petit tour sur Google m'informe qu'un certain Sébastien Roch est né  également un 3 décembre. Sacré JLa.

Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Sand Sam 15 Oct 2016 - 12:29

Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:

Rééaparition pour le samedi 3 décembre
(j'ai regardé sur le calendrier)  le jour du mariage de Chloé et Christian qui serait l'épisode du jour????

Comment tu le sais pour la date ? on à déjà le résumé de l’épisode du mariage de cricri ? Tu as regardé ou ? J'aimerai bien avoir le lien si cela ne te dérange pas :) ça m’intéresse bcp , en tout cas , moi qui n'y croyais pas du tout (au retour de Marie ),maintenant je me mets à espérer ... j’espère ne pas  être déçu .

Pour la date du 3 décembre, elle est évoquée  dans l'épisode comme étant celle du mariage de Christian et Chloé. Et j'ai regardé le calendrier et vu que c'est un samedi, il y aura bien un épisode. Donc je supose  que ce sera bien l'épisode du mariage Christian/Chloé.  Dans l'épisode, il dise que c'est également l'anniversaire de "Christian" et un petit tour sur Google m'informe qu'un certain Sébastien Roch est né  également un 3 décembre. Sacré JLa.

Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée :)

@Malorie voici l'article en question ;) http://www.toutelatele.com/patrick-puydebat-les-mysteres-de-l-amour-je-ne-pense-pas-que-ca-soit-pertinent-de-remettre-helene-et-nicolas-en-couple-81930
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 12:30

Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée
Le "retour surprise" (de Marie en l'occurence) n'est que pure spéculation de notre part pour le moment. Par contre je crois 100 % que l'épisode du mariage de Christian et Chloé (va savoir si il ca va aboutir ou non ça aussi)est bel est bien prévu le samedi 3 décembre 2016 à 19h45 sur TMC. ;)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Aliénor Sam 15 Oct 2016 - 12:45

En fait je le sais car j'en ai discuté avec JLA lui même .  Pour avoir eu la chance de parler au tél avec JLA , il m'a bien confirmé qu'il comptait laisser LN et Nico ensemble , pour de bon . Donc sauf si il a changé d'avis (c'était cet été ) , normalement ils vont rester ensemble ! Il m'avait dit pareil il y a quelques années , quand il avait mis LN avec peter ,à mon grand désespoir , j'avais tout fait pour le faire changer d'avis , mais il voulait qu'ln soit avec un autre "pour quelques temps" ,le temps que Nico souffre et se rende compte de toutes ses erreurs et on a vu ce que cela avait donné !! ( 10 saisons LN et Peter !!! ) .Enfin ce n'est pas ici que nous devrions en parler je crois , mais  Quand JLA décide un truc ,personne ne peut le faire changer d'avis , surtout qu'il m'avait dit que les fans , tout comme les acteurs et lui même préférait LN avec Nico , donc  il les laisserait ensemble ...Bon j'avais aussi parlé avec Serge à ce moment la , li n'était pas d'accord mais c'était le seul !Donc je ne me fais pas trop de soucis pour "notre couple "

C'est agréablement surprenant de savoir que JLA parle à des fans au téléphone. :D Je suis un peu surprise de son point de vue tout de même et il aurait été intéressant de lui parler de Jeanne et d'où les choses en seraient si elle était encore là :siffle: Parce que le monsieur était quand même allé jusqu'à recopier un message posté ici ou il disait texto que Nico s'était remis avec Hélène par tendresse et par détresse à la fin des vacances mais qu'il ne s'était pas remis de la mort de Jeanne et qu'il l'aimait encore, qu'en gros elle était la femme de sa vie ou quelque chose comme çà, je pense même qu'en cherchant bien le message en question doit pouvoir se retrouver, de plus à la base dans les Mystères c'était elle son "couple" officiel. Donc bon lui qui a pendant des années fait "choisir" Jeanne à Nico au lieu d'Hélène (faisant passer Hélène limite pour une roue de secours, de son propre aveu d'ailleurs), çà serait intéressant de savoir si il a de vrais justifications à apporter à çà...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Jodie Sam 15 Oct 2016 - 13:35

Nia64 a écrit:
Ah OK mais ils ne disent nulle part qu'il va y avoir un "retour surprise" lors de ce mariage ... Javais mal compris . Désolée

Le "retour surprise" (de Marie en l'occurence) n'est que pure spéculation de notre part pour le moment. Par contre je crois 100 % que l'épisode du mariage de Christian et Chloé (va savoir si il ca va aboutir ou non ça aussi)est bel est bien prévu le samedi 3 décembre 2016 à 19h45 sur TMC. ;)

Le mariage s'il y a n'aura pas lieu le 3 décembre. Si on calcule, le 3 décembre (si la saison 13 comporte 26 épisodes) sera diffusé l'épisode 2 de la saison 14 or on a eu une photo avec un bout de scénario de l'épisode 4 où Peter reçoit une invitation pour le fameux mariage.

Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016 Empty Re: [13*17] Le scoop de l'année 23/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum