La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[13*14] Tours et retours 15/10/2016

+11
Sev5984
Lmdla333
Aliénor
Sand
•••
bobaby6363
RedMoon
Rudy
Sylvie
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Olivia Lun 26 Sep 2016 - 21:51

Episode 14 : Tour et retours

Synopsis : Jean-Paul et Johanna sont rentrés de Moscou. Vont-ils pouvoir enfin dire la vérité à Hélène au sujet de Peter ? Bénédicte, de son côté, refuse de pardonner à Jimmy les dernières erreurs qu'il a commises. Julien craque sur un nouvel homme.
De qui s'agit-il ?

_________________
[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Nia64 Ven 7 Oct 2016 - 22:16

Episode vu. Je n'ai qu'un mot à dire: bravo Mrs Rochelle Redfield quelle actrice . La discussion entre elle et Hèlène ètait très touchante. Johanna avait les larmes aux yeux quand Ln annonce le mariage de Christian et Chloè. J'adore sa rèaction quand Hèlène lui annonce qu'elle et Nicolas se sont remis ensemble tout en anglais. Elle ne dit rien à ln à la suite de caa et l'èpisode se termine par Jean Paul disant à Johanna de se dèpecher de dire à ln pour Peter car il arrive de Moscou avec Valentina. Josè recoit le rèsultat du test de paternitè et est bien le père. Trop choute la scène d'ouverture avec Hn. Ln veut un neveu ou une nièce de Chloè et Christian avec  Nico en tonton  car ils ont eu leurs enfants ados. Ben faites en un à vous plutôt lol.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Sylvie Ven 7 Oct 2016 - 22:49

Tout d'abord Bonjour à tous , cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum , car je ne regardais plus trop la série ou de loin , mais j'avoue que depuis qu'Hélène et Nico se sont remis ensemble , je m'y suis remise ... je viens aussi de voir les deux derniers épisodes ...Comme toi Nia j'ai aimé la scène d'ouverture et j'ai eu la même réaction "putain mais faite en un !!" lol . J'ai adoré Rochelle moi aussi . Ca fait du bien de la revoir meêm si elle est porteuse de mauvaises nouvelles ... par contre moins Hélène , quand elle dit " si Peter revient je serai perdu entre les 2 " ou un truc dans le genre ... Franchement j'ai peur de ce qui va se passer : Hélène culpabilise , elle regrette ... bon après on verra mais un peu les boules par rapport"ce" couple ... Et Peter qui débarque comme ça , comme si rien n'était , vient sonner à la porte de la maison ... Sinon désolée mais les scènes au watersport je ne peux plus , Mélanie elle est carrément grave cette fille quel boulet ! José qui ne peut rien faire sans LN et nico , ça devient lourd à force aussi .Pour sa fille , vue qu'on a jamais vu de bébé dans la série , à mon avis il ne la reverra pas de si tôt ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Rudy Sam 8 Oct 2016 - 0:02

Vu aussi. Sympa dans l'ensemble. La chambre de Marie a encore été recyclée pour devenir la chambre de Johanna dans la maison de campagne ( le lit a été déplacé) :lol:
Cool que José soit le père de Julia, ça sort un peu des sentiers battus.
Sinon le retour d'Antonio.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par RedMoon Sam 8 Oct 2016 - 15:51

Mélanie qui change à nouveau son histoire pour dire que finalement Christian l'a bien violée, tout ça pour dire le contraire 5 minutes après....
J'aurai pensé qu'elle aurait fait du chantage à Nico genre il couche avec elle et elle retire sa plainte.

Hélène qui accueille Johanna avec un çame fait trop plaisir de te voir ça fait si longtemps....(depuis qu'elle a tué Peter en fait) :roll:
Elle a été nulle en tout cas, elle n'a pas réussi à dire que Peter était vivant.

Hugo qui sort à Béné "je vais pas y aller par 4 autotroutes" mdr.

José reçoit les résultats du test, vu sa réaction il a l'air d'être le père, Cathy va être ravie.

Peter qui arrive sur Paris pour présenter Valentina à Hélène, il a vraiment une case en moins.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par bobaby6363 Sam 8 Oct 2016 - 17:04

Mélanie a franchement un problème maintenant elle veut carrément porter plainte contre Christian et comme toute les nanas qui croisent Nicolas, elle tombe sous charme et pour lui faire plaisirs elle ne portera pas plainte et 5 minutes après lui avoue qu'elle a menti en mettant tout sur le dos de sa maladie. Rudy pourrait comprendre que cette fille est une mytho surtout qu'elle lui avoue qu'elle a déjà utilisé le stratagème de sa maladie pour couvrir ses mensonges.

On n'avait pas assez de personnage inutile, il a fallu faire revenir Stephen qui au passage joue toujours aussi mal en tout cas Julien semble avoir franchement craqué sur lui.

Le monde à l'envers maintenant Hugo essaye d'arranger les affaires de Jimmy en parlant à Bénédicte par contre Jimmy préfère vérifier qu'il a toujours rendez-vous avec Stéphanie qu'essayer de recoller les morceaux avec Béné. Je trouve bizarre aussi qu'Olga fasse tout pour que Béné et Jimmy se remettent ensembles alors qu'elle faisait tout pour la faire tomber dans les bras d'Anthony.

J'ai toujours autant de mal à voir Hélène et maintenant Nicolas ravis de revoir Johanna et faire comme si Johanna n'était pas la responsable de la chute et de la "mort" de Peter en tout cas elle semblait vraiment ravie pour HN. Il faut souligner que JLa s'est souvenu du docteur Blake dans les amours d'Hélène. :cheers:

Antonio est à peine de retour depuis 5 minutes que leur petit manège recommence et voilà que maintenant Antonio aimerait que Laly rentre avec lui en Colombie, marrant de voir à quelle place elle met ses amis dans les raisons qui la pousserait à rester. :siffle:

Chloé et Christian toujours à fond sur leur mariage c'est dingue quand même que tout aurait été différent si Sylvain n'était pas parti...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par RedMoon Sam 8 Oct 2016 - 23:37

bobaby6363 a écrit:

J'ai toujours autant de mal à voir Hélène et maintenant Nicolas ravis de revoir Johanna et faire comme si Johanna n'était pas la responsable de la chute et de la "mort" de Peter en tout cas elle semblait vraiment ravie pour HN. Il faut souligner que JLa s'est souvenu du docteur Blake dans les amours d'Hélène. :cheers:

.
Non mais c'est clair, ils accueillent à bras ouverts alors qu'elle a quand même tué Peter, Hélène doit vraiment avoir un problème psy de refuser de voir la réalité dès qu'il y a quelque chose de dérangeant.
J'espère qu'au moins quelqu'un dans la bande(José?) aura le courage de dire à Johanna ses 4 vérités.

C'est vrai qu'il n'y a encore pas si longtemps Hélène disait qu'elle n'avait eu que 2 amours dans sa vie, cette fois ci elle se souvient du Dr Blake.
Je trouve tout de même extrêmement curieux qu'elle appelle un des amours de sa vie "docteur"suivi de son patronyme plutôt que par son prénom(vous croyez que dans leur plus grande intimité elle l'appelait également docteur 8) ?) .
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Rudy Dim 9 Oct 2016 - 0:25

Hélène avait déjà évoqué le docteur Blake dans un épisode ou Hélène et Peter évoquent leurs conquêtes ( ou expériences) successives. Elle ne disait pas directement "Docteur Blake" mais parlait d'"un médecin en Australie".

C'est con mais Hugo me fait de plus en plus délirer avec ses expressions ( "Je vais pas y aller par quatre autoroutes !", tout en avisant Béné :lol:). Mais il reste à gerber concernant son comportement violent envers les femmes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par ••• Dim 9 Oct 2016 - 0:30

JLA semble être obsédé par Macron. :green:

J'ai trouvé l'épisode assez bof.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Nia64 Dim 9 Oct 2016 - 9:39

Je prèfère cette Johanna là à celle de la saison 11. Je pense que Jla a perdu pied à un moment avec Dark Jo et qu'il n'a pas su gèrer. Il aurait mieux valu faire d'elle une addict des affaires qui est allèe trop loin avec Chu et qui ne savait pas faire machine arrière. Sinon, oui elle semblait vraiment ravie pour HN. Elle n'a jamais cachèe qu'elle faisait ca plus pour Ln que pour Peter. En ce qui concerne le docteur Blake, j'espère bien le voir dèbarquer un jour dans la saga, ca pourrait ètre interessant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Sand Dim 9 Oct 2016 - 9:47

Johanna accueilli à bras ouvert par HN c'est du grand n'importe quoi !!!

Mélanie compte porter plainte contre Christian mais change d'avis comme de chemise.

Peter veut présenter Valentina à Hélène, il a des cases en moins ce n'est possible autrement.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par RedMoon Dim 9 Oct 2016 - 10:27

Rudy a écrit:Hélène avait déjà évoqué le docteur Blake dans un épisode ou Hélène et Peter évoquent leurs conquêtes ( ou expériences) successives. Elle ne disait pas directement "Docteur Blake" mais parlait d'"un médecin en Australie".

C'est con mais Hugo me fait de plus en plus délirer avec ses expressions ( "Je vais pas y aller par quatre autoroutes !", tout en avisant Béné :lol:). Mais il reste à gerber concernant son comportement violent envers les femmes.

Pareil cette expression m'a bien fait rire(je vais lui piquer je crois:green: ), comme certaines de ses attitudes qui lui donnent un côté comique qui ferait presque oublier l'ignoble merde qu'il est avec sa meuf.
D'ailleurs c'est fou qu'il donne des conseils à Jimmy et qu'il essaie de plaider sa cause envers Béné alors que 2 semaines avant il se mettaient sur la gueule et portait plainte contre lui.

Nia64 a écrit:Je prèfère cette Johanna là à celle de la saison 11. Je pense que Jla a perdu pied à un moment avec Dark Jo et qu'il n'a pas su gèrer. Il aurait mieux valu faire d'elle une addict des affaires qui est allèe trop loin avec Chu et qui ne savait pas faire machine arrière. Sinon, oui elle semblait vraiment ravie pour HN. Elle n'a jamais cachèe qu'elle faisait ca plus pour Ln que pour Peter. En ce qui concerne le docteur Blake, j'espère bien le voir dèbarquer un jour dans la saga, ca pourrait ètre interessant.
A moins que la série prenne une tournure à la walking dead ça ne risque pas d'arriver puisqu'il est mort.
C'est d'ailleurs après sa mort qu'Hélène vient à Love Island pour retrouver Nico.


Dernière édition par RedMoon le Dim 9 Oct 2016 - 10:32, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Aliénor Dim 9 Oct 2016 - 10:34

Oh il a pu très bien s'en sortir, quand on voit Jeanne et Peter. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par ••• Dim 9 Oct 2016 - 13:23

Nia64 a écrit:En ce qui concerne le docteur Blake, j'espère bien le voir dèbarquer un jour dans la saga, ca pourrait ètre interessant.

Dr. Blake est censé être mort, ça risque donc d'être difficile mais bon on est chez JLA... :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Sand Dim 9 Oct 2016 - 21:17

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-helene-apprendra-t-enfin-verite-sujet-de-peter.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Lmdla333 Sam 15 Oct 2016 - 20:45

Béné m'a bien gavé. Je l'aime bien mais elle a tendance à oublier qu'elle aussi a trompé Jimmy X fois avec Anthony. Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question...
Sympa l'expression de Hugo des 4 autoroutes lol

Julien semble avoir bien craqué sur Stephen vu sa tête pendant la séance photo. Avec un peu de chance, il sera peut-être bisexuel :D

Mélanie je sature je n'en peux plus de ce boulet. Qu'elle parte loin, très loin ce serait vraiment bien !

J'avais de la peine pour Johanna, elle est tellement tiraillée la pauvre :-/


Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Sev5984 Sam 15 Oct 2016 - 21:48

Bof cet épisode. Le seul truc que j'ai aimé, ce sont les scènes Hélène/Johanna.

Béné ferait mieux de balayer devant sa porte car elle ne vaut pas plus cher que Jimmy.

Depuis quand on demande la main d'une jeune fille par téléphone ? Christian est vraiment à côté de ses pompes.

Julien qui flashe sur Stephen.

Hugo et Mélanie, j'en peux plus de ces deux boulets.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par elena18 Sam 15 Oct 2016 - 23:48

Diego déjà reparti, il sera pas resté longtemps.

Johanna n’a pas encore annoncé les nouvelles à Hélène, il va falloir qu’elle se dépêche. La pauvre Hélène va avoir un sacré choc en voyant débarquer Peter et l'autre.
En tout cas Hélène (ou plutôt JLA :lol: ) se souvient désormais du Dr Blake. Même si je trouve ça bizarre qu’elle parle de lui en l’appelant Dr Blake, souvent on désigne son amoureux par son prénom.

Mélanie met ses mensonges sur le compte de la maladie, elle est vraiment de plus en plus immonde. Rudy va ouvrir les yeux un jour ?

Béné manque pas d’air à faire une vie pas possible à Jimmy, alors qu’elle a fait pareil pendant des mois.

Laly/Antonio c’est reparti, ça faisait longtemps que Jaune avait pas été cocu tiens.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par RedMoon Dim 16 Oct 2016 - 13:31

elena18 a écrit:Diego déjà reparti, il sera pas resté longtemps.

Johanna n’a pas encore annoncé les nouvelles à Hélène, il va falloir qu’elle se dépêche. La pauvre Hélène va avoir un sacré choc en voyant débarquer Peter et l'autre.
En tout cas Hélène (ou plutôt JLA  :lol: ) se souvient désormais du Dr Blake. Même si je trouve ça bizarre qu’elle parle de lui en l’appelant Dr Blake, souvent on désigne son amoureux par son prénom.

Mélanie met ses mensonges sur le compte de la maladie, elle est vraiment de plus en plus immonde.  Rudy va ouvrir les yeux un jour ?

Béné manque pas d’air à faire une vie pas possible à Jimmy, alors qu’elle a fait pareil pendant des mois.

Laly/Antonio c’est reparti, ça faisait longtemps que Jaune avait pas été cocu tiens.
Je me suis fait exactement la même réflexion, pour un des grands amour de sa vie ça ne laisse pas entrevoir une grande intimité.
S'il n'avais pas été docteur elle l'aurait appelé comment?
Monsieur Blake?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Rudy Dim 16 Oct 2016 - 14:35

RedMoon a écrit:
elena18 a écrit:Diego déjà reparti, il sera pas resté longtemps.

Johanna n’a pas encore annoncé les nouvelles à Hélène, il va falloir qu’elle se dépêche. La pauvre Hélène va avoir un sacré choc en voyant débarquer Peter et l'autre.
En tout cas Hélène (ou plutôt JLA  :lol: ) se souvient désormais du Dr Blake. Même si je trouve ça bizarre qu’elle parle de lui en l’appelant Dr Blake, souvent on désigne son amoureux par son prénom.

Mélanie met ses mensonges sur le compte de la maladie, elle est vraiment de plus en plus immonde.  Rudy va ouvrir les yeux un jour ?

Béné manque pas d’air à faire une vie pas possible à Jimmy, alors qu’elle a fait pareil pendant des mois.

Laly/Antonio c’est reparti, ça faisait longtemps que Jaune avait pas été cocu tiens.
Je me suis fait exactement la même réflexion, pour un des grands amour de sa vie ça ne laisse pas entrevoir une grande intimité.
S'il n'avais pas été docteur elle l'aurait appelé comment?
Monsieur Blake?

A croire que c'est sa renommée qui l'attirait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Olivia Lun 17 Oct 2016 - 21:42

Hélène/Johanna des moments très sympas!! Johanna va avori du boulot pour annoncer la nouvelle à Hélène
Stephen, on s'en fout
Antonio le retour et on retombe déja dans le déja vu avec Laly, c'est lourd
Béné fait la gueule à Jimmy, pas compris Olga qui se met à le défendre? Et Jimmy qui devient pote avec Hugo...
Mélanie abandonne son histoire de viol avec Christian, mais fuit Rudy!!!!

_________________
[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par seb Lun 17 Oct 2016 - 23:03

Episode correct, peut être parce que nous n'avions pas à supporter les flics idiots qu'on nous impose depuis des mois (Anthony, Stéphanie) ! Pas d'ados non plus, ni trop de Hugo et d'Aurélie; du coup ça donne un épisode plutot digeste pour une fois !
(quoique le retour d'Antonio et des coucheries à répétitions avec Laly ne m'emballent absolument pas non plus, et ça me fait autant fuir que le reste) !

Restent encore les scènes avec Hélène et Johanna qui restent encore le seul truc de vraiment bien à l'heure actuelle ainsi que celles de Cathy-José-Julien !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par nicohel Lun 17 Oct 2016 - 23:46

Je les apprécié plutôt ces flics et ca serait encore mieux si on les voyait plus sur des affaires que de les voir batifoler à droite à gauche. Ou de les voir s'arranger avec la loi. Les comédiens jouent assez justes et ils ont une bonne alchimie.

Par contre inutile de faire revenir Antonio c'est clair.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Rudy Mar 18 Oct 2016 - 9:40

nicohel a écrit:Je les apprécié plutôt ces flics et ca serait encore mieux si on les voyait plus sur des affaires que de les voir batifoler à droite à gauche. Ou de les voir s'arranger avec la loi. Les comédiens jouent assez justes et ils ont une bonne alchimie.

Par contre inutile de faire revenir Antonio c'est clair.

C'est vrai que les trois comédiens ont une bonne alchimie. Comme tu dis, c'est vrai que je préférerais les voir bosser que continuellement coucher, ou d'avoir des dialogues qui ne tournent qu'autour de ça...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par bart Lun 24 Oct 2016 - 17:10

jsais pas si vous avez remarqué mais la scène du début entre laly et john a été doublée, le son est bizarre et les paroles pas synchros

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*14] Tours et retours 15/10/2016 Empty Re: [13*14] Tours et retours 15/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum