La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016

+10
Jodie
gabijeanne
RedMoon
Ninjeanne
Kroline75
bobaby6363
Sand
Rudy
mama74
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Olivia Lun 15 Fév 2016 - 21:31

Episode 25 : Retours difficiles

Synopsis : L’état de santé de Peter ne s’améliore pas, les médecins demandent à Hélène de prendre une décision majeure sur le prolongement des soins de son mari. Quel sera son choix ? Etienne est libéré grâce à un vice de forme mais son avocat, aux ordres de Johanna, insiste pour qu’il se fasse interner pour démence, ce qui pourrait les protéger de la justice pour quelques temps. Chloé découvre la nouvelle chanteuse dont s’occupe Christian qui est loin d’être une inconnue pour elle. La tension entre les deux femmes est palpable, la séance d’enregistrement promet d’être mouvementée.

_________________
[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par mama74 Mer 2 Mar 2016 - 15:32

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Rudy Mer 2 Mar 2016 - 17:17

Marion Huguenin ( Chloé) semble avoir un beau cocard à l'oeil droit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Sand Jeu 3 Mar 2016 - 16:06

Spoiler:


Dernière édition par Sand le Sam 5 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par mama74 Jeu 3 Mar 2016 - 17:54

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par bobaby6363 Jeu 3 Mar 2016 - 18:14

Sand a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 20:38

Episode ennuyeux.

Chloé , jalouse , je rêve quand à sylvain qui a viré de bord , jla est pas capable de laisser un couple gay stable , je suis pas gay mais franchement j'ai des amis gay stable , on avait deja eu le coup avec chloé apres antoine , elle s'est tapé Emilie et alex et maintenant christian , pitoyable.
Et Sylvain qui regrette devant la pauvre chloé , aussi serpillière l'un comme l'autre.

Erwan joue toujours aussi mal , heureusement ils vont le changer

Peter c'est bioman , le mec il se prend un accident , coma , à 2 secondes de la mort il s'en sort , cerveau ramolli il revient normal , ensuite crise cardiaque , pontage cardiaque , il est vegetatif mais toujours en vie et nul doute qu'il va s'en sortir comme si de rien n'etait.
En plus il a tout perdu ça ça m'ennuie par contre , il va faire quoi , vendre des salades au marché , le perso risque de devenir très lourdeau.
Sainte hélène refuse de le debrancher comme de toute façon par un miracle il va s'en sortir.
Peter qui quitte la série , j'y crois pas une seconde , mais sans fortune , le perso va en prendre un sacré coup comme interêt.
Vu que jla nous fait du rechauffé avec ce perso , j'en viens presque à esperer un autre mec pour hélène , si c'est pour mettre peter dans le coma à chaque saison , ça m'interesse pas.

Johanna qui veut faire enfermer Etienne immonde , autant Audrey et ingrid méchante c'est dans leur génes mais là c'est pire , elle a trahi ses amis , manipulé Etienne c'est pire qu'audrey et ingrid car eux c'etait pas des amis de la bande et elles sont comme ça.
Je verrai plus jamais Johanna de la même façon dans les vacances de l'amour.

Bené me dégoute à jouer avec les sentiments d'Anthony sous le regard amusé du serpent d'Aurélie , heureusement Anthony est solide.

On voit un peu plus les enfants , c'est déjà ça.
Exellent casting pour l'avocat , purée etienne le boulet qui va se retrouvé interné trahi par johanna , ce type est irrecuperable depuis le début de toute façon , aucune force morale .
Olga "Autiste  " non mais jla a conscience que des parents d'autistes regardent peut être  la série , sans en faire une montagne , c'est très maladroit et de mauvais gout.

Si Marie ne peut controler sa jalousie , qu'elle quitte nicolas , elle me gonfle...
Faut arreter les pseudo chanteuse là , alexa , lisa ( angele c'est pas pareil c'etait pour
mettre en avant sa maladie)

Laly et son flash , j'etait mort de rire , le seul moment qui m'a diverti

Bref , je me suis ennuyé mais ennuyé comme pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par bobaby6363 Sam 5 Mar 2016 - 20:45

Stavi, comme Jla s'est "débarrassé" de Wonder Jeanne, il a dû créer un autre super héros qui quoi qui lui arrive ne mourra jamais : Peter :lol:



Hélène est libre du coup ça va lui faire bizarre fini de se faire chouchouter par les médecins et les policiers à l'hôpital, elle va vite regretté de ne plus être soupçonnée vu qu'elle était traitée comme un pacha. Voilà Hélène n'en veut pas à etienne, cela aurait été étonnant si cela avait été le contraire...

Cool Johanna ne va même pas payer pour les frais hospitaliers d'Etienne, c'est la sécu qui va le faire mais le pire c'est que cela se passe réellement dans la réalité...

On recommence avec José qui comme c'est un homme il a le droit de tromper mais pas Béné, est ce que cela sera pareil avec Cathy :siffle:

Stéphanie demande à Nicolas s'il a eu une histoire avec Hélène alors qu'il y a quelques épisodes elle l'avait deviné par elle-même en lui posant la même question : s'il aimait Hélène et on a eu la même réponse. Finalement Stéphanie a laissé tomber l'idée de coucher avec Nicolas même si cela ne la déplairait pas comme ça elle pourrait comparer Nicolas et Peter qui au passage semble être un mauvais coup :lol: Maintenant, elle change de cible alors après José, Nicolas, c'est Jimmy qui est dans le viseur donc le prochain sera CHristian. Crise de Marie à cause de Nicolas... C'est la combientième ? j'ai arrêté de compter... Qu'elle l'oublie une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus, elle n'a qu'à essayer de se faire Jimmy elle aussi surtout qu'elle craquait pour lui au début.

Le coup de la déesse est d'une originalité déconcertante :roll: enfin petit point positif Jla s'est souvenu qu'il aavait donné la même histoire à Laly par le passé. C'est teellement rare que Jla se souvienne de quelque chose qu'il faut l'indiquer :lol: Seul Bénédicte s'inquiète, Laly prend cette histoire à la légère et Olga la jalouse..

J'ai trouvé le ton du médecin assez brusque lorsqu'il parle à Hélène pour débrancher Peter, à croire que c'est une décision facile à prendre.

On continue avec Etienne, le toutou de service qui trouve normal d'aller en HP pour protéger Johanna alors qu'elle en a clairement plus rien à faire de lui. D'un sens, c'est triste ce qui arrive à ce personnage, il se fait influencer par toutes les personnes à qui il tient. Une vraie loque ce personnage.

Pour Christian Hélène est avant tout sa belle soeur que son amie :suspect:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Sand Sam 5 Mar 2016 - 20:54

Marie et Audrey qui parlent de Nicolas et Marie qui lui demande comment elle faisait quand elle était avec lui mais ils n'on jamais vécu en couple.

Nicky a fait une remarque très juste à son père qui c'est vrai ne savait pas qu'il a allait voir Marie. Ça fait du bien de la voir plus calme et ne pas hurler sur Nicolas.

Olga qui dit : Je me demande si parfois Nicolas n'est pas autiste est un peu gênante.

Anthony qui annonce qu'Etienne ne sera pas poursuivi ne semble pas lui poser de problème.

Aurélie en mode déesse c'est juste pathétique et ridicule.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Kroline75 Sam 5 Mar 2016 - 21:09

Mon héros de la soirée : Nicky. "Rame !" :lol: si seulement Nicolas savait le faire...

Hélène refuse de laisser partir Peter, pourtant elle avait opté pour le débranchement la dernière fois. Le médecin est ignoble avec elle, on dirait un sale gamin a qui on vient de lui refuser un bonbon, zéro compassion, zéro réflexion !

J'espère qu'on va pas se taper une saison entière avec Peter dans le coma, je vois déjà venir d'ici un nombre incalculable de scènes ambiguës Hélène/Nicolas, la scène avec Stéphanie dans la voiture est déconcertante. Après le rêve de Nico sur la taille, voilà que Stéphanie lui annonce que c'est en fait un mauvais coup :roll:  

J'ai bien cru qu'Erwan allait se prendre la tête avec Nicky mais non

Johanna est définitivement une salope, elle abandonne sans scrupule Étienne après s'être bien servi de lui.

Béné/Anthony s'était mignon au début, là ça devient ridicule.

Épisode vraiment moyen
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Olivia Sam 5 Mar 2016 - 22:04

Le moment le plus role c'est Laly est sa boulette sur son FB!! pour une fois elle sait pas quoi dire!!
Chloé se permet d'être jalouse et de faire des remarques a Sylvain, rien que ça
le médecin est pas très sympa avec Hélène, surtout vu les circonstances
Johanna qui plante Etienne, super sympa.
Nicolas et son enième discours sur son histoire avec Hélène, il a pas eu de bol avec le retour de Marie. Et Nicky qui lui dit de ramer :D

_________________
[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Ninjeanne Dim 6 Mar 2016 - 0:57

Consternant de nullité.

Béné et Anthony, soit ils passent a l'acte soit ils passent a autre chose, ca devient ridicule.

Laly qui met les pieds dans le plat, moment marrant

Aurelie la déesse, no comment


on s'emmerde et j'ai bien bien l'impression que les acteurs aussi, on peut pas les blamer , indigence des scénarios et des dialogues obligent
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par RedMoon Dim 6 Mar 2016 - 2:13

Kroline75 a écrit:Mon héros de la soirée : Nicky. "Rame !" :lol: si seulement Nicolas savait le faire...

Hélène refuse de laisser partir Peter, pourtant elle avait opté pour le débranchement la dernière fois. Le médecin est ignoble avec elle, on dirait un sale gamin a qui on vient de lui refuser un bonbon, zéro compassion, zéro réflexion !

Cette histoire est ridicule, le docteur dit qu'ils ne peuvent pas continuer à le maintenir en vie artificiellement...sauf que Peter n'est relié à aucun appareil qui le maintien en vie!  :suspect:
Alors quoi, ils veulent l'euthanasier!?

C'est n'importe quoi.

Je suis dégouté qu'on n'est pas vu José et Cathy casser la gueule à JM, j'attendais trop cette scène.
Sans doute trop prise de tête à tourner, j'imagine qu'ils ont preferé faire une ellipse.

Episode chiant, mais curieux quand même d'être à demain pour voir comment se termine la saison.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par gabijeanne Dim 6 Mar 2016 - 11:15

c'est la premiere fois que j'ai de la compassion pour julien. je le pensais idiot et naif, en fait il etait juste fou amoureux de son mec et ne voulait pas le perdre. ( et ce n'est manifestement pas fini) j'adore cathy mais j'ai ete la premiere a trouver tres indelicat le fait que josé lui dise "toi c'est pas pareil j'ai pas envie de te tromper". c'est vraiment pas sympa pour benedicte. benedicte commence a me gonfler avec anthony, elle minaude, n'est pas clair, mouiiii mais non, elle m'agaçe a jouer les saintes nitouches! quand elle avait dit a aurelie "c'etait juste un petit bisou" alors qu'anthony lui roulait des grosses pelles j'avais halluciner! donc si elle voit jimmy embrassait fougueusement stephanie par exemple, elle s'en fou? c'est pas grave? bref, elle me gonfle! chloé qui joue les jalouses, franchement elle manque pas d'air! je suis d'accord avec le fait que sylvain qui semble totalement avoir changé de bord c'est pas credible et debile, tu choisi pas d'etre hetero du jour au lendemain je pense! ok aussi pour super peter qui va s'en sortir comme par miracle et qui deviendra quoi sans son empire on se le demande! helene franchement elle parait pas du tout effondrée par ce qui arrive a son mari, je la trouve sans emotions, froide, j'ai du mal a etre peiné pour elle et j'ai trouve que la scene dans le jardin avec ses deux enfants qui a part se preoccuper de ce qui aller leur arriver a eux, semblaient se foutre comme de l'an quarante du sort de leurs parents, sonnait tres faux!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Jodie Dim 6 Mar 2016 - 11:50

RedMoon a écrit:
Kroline75 a écrit:Mon héros de la soirée : Nicky. "Rame !" :lol: si seulement Nicolas savait le faire...

Hélène refuse de laisser partir Peter, pourtant elle avait opté pour le débranchement la dernière fois. Le médecin est ignoble avec elle, on dirait un sale gamin a qui on vient de lui refuser un bonbon, zéro compassion, zéro réflexion !

Cette histoire est ridicule, le docteur dit qu'ils ne peuvent pas continuer à le maintenir en vie artificiellement...sauf que Peter n'est relié à aucun appareil qui le maintien en vie!  :suspect:
Alors quoi, ils veulent l'euthanasier!?

C'est n'importe quoi.

Les médecins veulent arrêter les soins (hydratation + alimentation) et ils en ont le droit et c'est bien considéré comme un maintien artificiel de la vie. La loi Leonetti leur permet d'arrêter les soins s'ils estiment que c'est de l'acharnement démesuré. Après là où c'est n'importe quoi c'est faire cette proposition le lendemain de son "reveil" en général cette décision est prise au bout de plusieurs mois voire plus.  

Pour Peter et son futur je pense qu'une fois rétabli ( mais ce ne sera pas dans la 12 ou alors à la toute fin mais je mise plus sur un reveil dans la 13) il essaiera soit de récupérer sa holding et se venger de Chu soit il en créera une autre. Je ne m'inquiète pas trop pour ce perso, étant homme d'affaires avec des relations, il pourra rebondir.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Aliénor Dim 6 Mar 2016 - 14:29

( mais ce ne sera pas dans la 12 ou alors à la toute fin mais je mise plus sur un reveil dans la 13)

D'ici là, Hélène a le temps d'en faire, des sourires mielleux à Nicolas... :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Sev5984 Dim 6 Mar 2016 - 15:57

Bon vous avez tout dit. Cet épisode est décevant et ennuyeux.

Johanna qui plante Etienne, c'est dégueulasse de sa part. En fait, elle ne l'a jamais aimé. Elle s'est juste servie de lui.

Pauvre Julien. Il était vraiment amoureux de JM mais faut pas qu'il se morfonde. JM ne le mérite pas.

Quelque chose me dit que Peter va rester dans le coma durant une bonne partie de la saison 12.

Chloé est vraiment pathétique.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Rudy Dim 6 Mar 2016 - 22:17

Jodie a écrit:
RedMoon a écrit:
Kroline75 a écrit:Mon héros de la soirée : Nicky. "Rame !" :lol: si seulement Nicolas savait le faire...

Hélène refuse de laisser partir Peter, pourtant elle avait opté pour le débranchement la dernière fois. Le médecin est ignoble avec elle, on dirait un sale gamin a qui on vient de lui refuser un bonbon, zéro compassion, zéro réflexion !

Cette histoire est ridicule, le docteur dit qu'ils ne peuvent pas continuer à le maintenir en vie artificiellement...sauf que Peter n'est relié à aucun appareil qui le maintien en vie!  :suspect:
Alors quoi, ils veulent l'euthanasier!?

C'est n'importe quoi.

Les médecins veulent arrêter les soins (hydratation + alimentation) et ils en ont le droit et c'est bien considéré comme un maintien artificiel de la vie. La loi Leonetti leur permet d'arrêter les soins s'ils estiment que c'est de l'acharnement démesuré. Après là où c'est n'importe quoi c'est faire cette proposition le lendemain de son "reveil" en général cette décision est prise au bout de plusieurs mois voire plus.  

Pour Peter et son futur je pense qu'une fois rétabli ( mais ce ne sera pas dans la 12 ou alors à la toute fin mais je mise plus sur un reveil dans la 13) il essaiera soit de récupérer sa holding et se venger de Chu soit il en créera une autre. Je ne m'inquiète pas trop pour ce perso, étant homme d'affaires avec des relations, il pourra rebondir.

J'espère que la "Watson Holding" va refaire surface, parce que je vais bien me faire ch**r sinon :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par mama74 Dim 6 Mar 2016 - 22:20

Je te soutiens l'ami :) on est dans le même cas :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par seb Dim 6 Mar 2016 - 22:53

Evidemment, tout comme vous, la série sans la Watson Holding, je ne sais pas ce qu'elle va devenir !!!

ça voudrait donc dire qu'on n'aurait plus d'intrigue sur la holding, mais que du Julien-JM-Chloé-Christian-Yann-Lisa-John-Ophélie... ? L'horreur :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Rudy Dim 6 Mar 2016 - 23:00

seb a écrit:Evidemment, tout comme vous, la série sans la Watson Holding, je ne sais pas ce qu'elle va devenir !!!

ça voudrait donc dire qu'on n'aurait plus d'intrigue sur la holding, mais que du Julien-JM-Chloé-Christian-Yann-Lisa-John-Ophélie... ? L'horreur :lol:

Tu viens de résumer la saison 12 à venir :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 23:13

Rudy a écrit:
seb a écrit:Evidemment, tout comme vous, la série sans la Watson Holding, je ne sais pas ce qu'elle va devenir !!!

ça voudrait donc dire qu'on n'aurait plus d'intrigue sur la holding, mais que du Julien-JM-Chloé-Christian-Yann-Lisa-John-Ophélie... ? L'horreur :lol:

Tu viens de résumer la saison 12 à venir :lol:  

C'est exactement ça , sans oublier encore une nouvelle , Emilie , bientôt on aura plus que des scènes secondaires avec le va et vien de nouveaux qui viennent et sont remplacé par d'autres , et john dont il est impossible de s'en debarasser tellement la bande ne sera plus que l'ombre  d'elle même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par RedMoon Lun 7 Mar 2016 - 2:15

Jodie a écrit:
RedMoon a écrit:
Kroline75 a écrit:Mon héros de la soirée : Nicky. "Rame !" :lol: si seulement Nicolas savait le faire...

Hélène refuse de laisser partir Peter, pourtant elle avait opté pour le débranchement la dernière fois. Le médecin est ignoble avec elle, on dirait un sale gamin a qui on vient de lui refuser un bonbon, zéro compassion, zéro réflexion !

Cette histoire est ridicule, le docteur dit qu'ils ne peuvent pas continuer à le maintenir en vie artificiellement...sauf que Peter n'est relié à aucun appareil qui le maintien en vie!  :suspect:
Alors quoi, ils veulent l'euthanasier!?

C'est n'importe quoi.

Les médecins veulent arrêter les soins (hydratation + alimentation) et ils en ont le droit et c'est bien considéré comme un maintien artificiel de la vie. La loi Leonetti leur permet d'arrêter les soins s'ils estiment que c'est de l'acharnement démesuré. Après là où c'est n'importe quoi c'est faire cette proposition le lendemain de son "reveil" en général cette décision est prise au bout de plusieurs mois voire plus.  

Pour Peter et son futur je pense qu'une fois rétabli ( mais ce ne sera pas dans la 12 ou alors à la toute fin mais je mise plus sur un reveil dans la 13) il essaiera soit de récupérer sa holding et se venger de Chu soit il en créera une autre. Je ne m'inquiète pas trop pour ce perso, étant homme d'affaires avec des relations, il pourra rebondir.

Merci pour cette précision, mais d'une part Peter est réveillé(bon ok il est pas conscient), et d'autre part il y a une énorme différence entre le fait d'arrêter un traitement médical lourd qui n'a aucune chance d'améliorer la santé d'un patient, et laisser mourir un patient de faim et de déshydratation(enfin je pense, je ne suis pas spécialiste de cette loi).

On voit aussi que info France titre "faut-il débrancher Peter Watson", à mon avis c'est pltutôt JLA qui n'a pas réfléchit à ce qu'il écrivait.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Jodie Lun 7 Mar 2016 - 10:18

Il est réveillé mais en état végétatif sans aucune réaction et la loi c'est bien de laisser "mourir " le patient en arrêtant l'hydratation et l'alimentation. En général ces patients n'ont "que ça" comme traitement . Après que la télé parle de débrancher ça ne m'étonne pas surtout de la part d'info France qui font plus dans le scandale que l'information (ils ont voulu simplifier pour que le public comprenne la situation ). Pour les médecins JLA parle "correctement" avec la commission d'éthique etc... par contre prendre cette décision au bout d'un jour c'est ridicule. A part le délai bien trop court JLA n'est pas à côté de la plaque pour cette intrigue.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par RedMoon Lun 7 Mar 2016 - 11:14

Jodie a écrit:Il est réveillé mais en état végétatif sans aucune réaction et la loi c'est bien de laisser "mourir " le patient en arrêtant l'hydratation et l'alimentation. En général ces patients n'ont "que ça" comme traitement . Après que la télé parle de débrancher ça ne m'étonne pas surtout de la part d'info France qui font plus dans le scandale que l'information  (ils ont voulu simplifier pour que le public comprenne la situation ). Pour les médecins JLA parle "correctement" avec la commission d'éthique etc... par contre prendre cette décision au bout d'un jour c'est ridicule. A part le délai bien trop court  JLA n'est pas à côté de la plaque pour cette intrigue.

Ok, tu m'apprends des choses merci. ;)
Je trouve ça barbare de laisser mourir quelqu'un comme ça à petit feu, je vais pas lancer un débat sur l'euthanasie mais autant faire une injection à ce moment-là, ce serait quand même plus humain.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*25] Retours difficiles 05/03/2016 Empty Re: [11*25] Retours difficiles 05/03/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum