La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

+17
nicohel
Ninjeanne
RedMoon
nicolas14
Elwina
Nia64
•••
bobaby6363
Joël
Jodie
Niliv
LADY GABY
mama74
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Niliv Dim 4 Sep 2016 - 19:58

nicohel a écrit:Je pense sincèrement que JLA remettra un jour Béné avec José. Après c'est une certitude pour moi, pas pour tout le monde. En tout cas, j'en ai ras le bol de la voir avec Jimmy et s'amuser avec Anthony.

Ah question réalisme et crédibilité, on en est loin comme la relation entre Cathy et José du temps d'HG.

Bon ce soir, on va avoir droit au retour de Peter qui revient de loin. Mais à la rigueur je m'en fous, il aurait été dommage de se priver de l'interprète.


@ Gwen,

Oui il aurait été très dommage de se priver de Serge G, bon acteur et il y'a beaucoup de choses à lui faire jouer en gentil ou en méchant.

Je prie pour que tu ais raison sur José et Béné (je pense que c'est de notoriété publique que c'est mon couple préféré d'amour).

Et comme tu le dis le quatuor avec Jimmy et Anthony est pour moi bien pire que le quatuor Greyson de l'époque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Salhydu91 Dim 4 Sep 2016 - 20:46

Alors le gros délire Hélène/Nico ça aurait dû m'insupporter au plus au point mais au final ce fut tellement niais et limite lunaire voir hors du temps que je suis rester phaser devant mon écran comme déconnecter. Le titre de l'épisode annonçait clairement la couleur pour ça aucun doute :lol: . Et puis Peter et sa coach commence déjà à me gonfler, va savoir quelle mouche l'a encore piqué lui aussi :roll: .

Là nouvelle intrigue de John/Laly et toujours sans intérêt pour moi mais pour une fois je ne ressens pas d'iritation vis à vis de ces deux là, même pour John ce qui est assez miraculeux :green: mais je suppose que le quatuor + le delire nostalgique à 2 balles des deux zigotos me prennent déjà tellement la tête qu'à côté John et Laly me paraissent limite reposant oui c'est moi qui dit ça :affraid: :green:
Par contre la réfugiée me saoule clairement, sa soit-disant ignorance de la vie c'est du foutage de gueule, la Syrie est actuellement complètement ravagé c'est un fait mais c'est loin d'avoir toujours été le cas et encore moins un pays en autarcie donc qu'elle ne connaisse rien de rien ça va 2 minutes. C'est limite si elle ne vient pas de Corée du Nord celle là :roll: .

Le reste en particulier le coup de sang de Jimmy à la poubelle, va savoir pourquoi hein mais j'ai pas pu m'empêcher d'en rire :lol: . Donc techniquement épisode moins chiant qu'hier vu toutes les aberrations qu'il y a eu mais c'était loiiiin d'être la joie...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Dim 4 Sep 2016 - 22:09

Et comme tu le dis le quatuor avec Jimmy et Anthony est pour moi bien pire que le quatuor Greyson de l'époque.
.

Et pourtant comme dirait l'autre: On en avait chier! :lol!:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Dim 4 Sep 2016 - 22:11

Aliénor a écrit:
Et comme tu le dis le quatuor avec Jimmy et Anthony est pour moi bien pire que le quatuor Greyson de l'époque.
.

Et pourtant comme dirait l'autre: On en avait chier!  :lol!:


Ah oui, il était bien saoulant ce quatuor. Sérieux, faut que les intrigues avancent...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par mama74 Dim 4 Sep 2016 - 22:31

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Grrrrrrrr grrrrrrrr
Ça me gonfle tellement. .. Les remettre ensemble aujourd'hui franchement ça n'a absolument aucun sens. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils s'en servent juste pour la promo de l'album! Et quand en plus bené et josé n'ont pas droit à ça eux alors que leur histoire à continue de manière cohérente dans les mystères.


Je pense aussi à Peter qui a été un peu évincé. Pitié que tout redevienne dans l'ordre! Ça mz fait aussi suer pour Marie. Hélène et Nicolas ensemble sont ennuyant à mourir. Ça n'a rien à voir avec leur couple du passé
Pareil :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Dim 4 Sep 2016 - 22:43

Je pense que le souci qu'il y à avec HN c'est que ce couple a été tellement absent dans les Mystères, que c'est comme si en quelque sorte il n'appartenait pas à cet univers (puisqu'on ne les a jamais vu ensemble dans cette série, et quasiment pas dans LVDLA, du coup faut remonter au miracle, une autre dimension quoi). Les Mystères sont certes un dérivés d'HG, mais c'est aussi une série à part entière dans laquelle le couple Hélène/Nico est pour ainsi dire pratiquement inconnu, du coup çà donne une sensation un peu étrange. Même entre Christian et Johanna il s'est passé plus de choses.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Salhydu91 Dim 4 Sep 2016 - 23:28

Je pzns que c'est surtout dû au fait que chacun de leurs rapprochement est occasionner par un manque affectif de l'un ou de l'autre: dans les premières saison c'était Jeanne avec Nico et donc Hélène qui servait de roue de secours par intermittence et maintenant c'est le même scénario mais en sens inverse a savoir Peter avec Hélène et Nico utiliser comme un bouche-trou (lui-même utilisant Marie de la même manière d'ailleurs)

Franchement même avec la meilleure volonté du monde (et indépendamment d'être une pro H/P) je ne trouve ni charisme ni charme à ce couple, tout est exclusivement centré sur la nostalgie et leurs souvenirs communs jusqu'aux dialogues et franchement cette épisode à fait fort sur ce point là :lol: .

Je n'ai jamais été spécialement fan de ce couple même du temps d'H&G mais je leur trouveait quand-même un minimum d'alchimie et de crédibilité alors que là rien de rien: c'est juste deux vieux potes échangeant des anecdotes en tout genre mais la soit-disant étincelle que Cathy voit dans leurs regards respectifs n'est clairement pas présente pour moi.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Dim 4 Sep 2016 - 23:34

la soit-disant étincelle que Cathy voit dans leurs regards respectifs n'est clairement pas présente pour moi.

Cathy n'étant proche ni d'Hélène, ni de Nicolas, je ne vois pas trop ce qu'elle peut voir chez eux. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par elena18 Dim 4 Sep 2016 - 23:37

J'avais oublié l'amoureux transi de Laly, il était vraiment obligé de revenir lui ?

Hugo cogne Aurélie, pas vraiment surprise.

Peter qui craque pour sa coach, j'espère qu'il va pas encore partir en live, du Peter qui n'a plus toutes ses facultés on en a soupé je crois.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par mama74 Dim 4 Sep 2016 - 23:40

Les intrigues policières avec le couple Watson au milieu me manquent énormément :oops:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Salhydu91 Dim 4 Sep 2016 - 23:43

Aliénor a écrit:
la soit-disant étincelle que Cathy voit dans leurs regards respectifs n'est clairement pas présente pour moi.

Cathy n'étant proche ni d'Hélène, ni de Nicolas, je ne vois pas trop ce qu'elle peut voir chez eux. :lol:
Bah elle aura essayé, remarque elle ne voit pas grand-chose pour son propre couple alors ceux des autres donc mieux vaut ne pas en attendre trop de sa part :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Ninjeanne Dim 4 Sep 2016 - 23:48

J'avais oublié a quel point Peter était sexy :love: :love:

Non mais l'autre avec sa priere pour les poussins :lol: :lol:

HN niais a souhait

Le reste est sans interet
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par mama74 Dim 4 Sep 2016 - 23:49

Elvis et Ophélie sont partis ? Même eux sont plus intéressants :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Niliv Dim 4 Sep 2016 - 23:57

mama74 a écrit:Elvis et Ophélie sont partis ? Même eux sont plus intéressants :lol:

J'aime ton ironie Mael !!!
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par nicohel Lun 5 Sep 2016 - 0:14

Je sais bien Olivier pour ce que tu penses de José et Béné. Je partage ton point de vue. Quel gâchis !

Tout le monde semble ne pas aimer Hélène et Nicolas ensemble que j'aurais envie de les défendre. Mais je n'y arrive pas à cause de l'écriture de JLA. Tout est mal fait, il ne suffit pas de les mettre dans l'ancien garage et jouer à fond la carte de la nostalgie pour contenter les gens qui apprécient ce couple.

Ca me fend le coeur de fan mais je n'apprécie même pas ce retour de flamme quand je prends en compte tous les Mystères.

Le reste de l'épisode ne m'a as intéressé donc j'ai beaucoup zappé en replay merci. Je crois que ça y est, je suis dégoûtée de cette série et surtout de ce qu'en a fait JLA; je ne ressens plus rien pour les personnages qui sont devenues de grosses caricatures d'eux-même sans profondeur ni réalisme.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Niliv Lun 5 Sep 2016 - 0:26

nicohel a écrit:Je sais bien Olivier pour ce que tu penses de José et Béné. Je partage ton point de vue.  Quel gâchis !

Tout le monde semble ne pas aimer Hélène et Nicolas ensemble que j'aurais envie de les défendre. Mais je n'y arrive pas à cause de l'écriture de JLA. Tout est mal fait, il ne suffit pas de les mettre dans l'ancien garage et jouer à fond la carte de la nostalgie pour contenter les gens qui apprécient ce couple.

Ca me fend le coeur de fan mais je n'apprécie même pas ce retour de flamme quand je prends en compte tous les Mystères.

Le reste de l'épisode ne m'a as intéressé donc j'ai beaucoup zappé en replay merci. Je crois que ça y est, je suis dégoûtée de cette série et surtout de ce qu'en a fait JLA; je ne ressens plus rien pour les personnages qui sont devenues de grosses caricatures d'eux-même sans profondeur ni réalisme.

Ben moi Hélène et Nico ça me plait bien en fait.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Lun 5 Sep 2016 - 0:43

Ce qui est pas cohérent pour Béné/José, c'est qu'on dirait des inconnus, alors que vu leur passif ce n'est pas crédible une seule seconde. Si y'à un couple ou l'indifférence n'était pas crédible, c'était bien celui là, d'autant que leur passif n'est pas si vieux que çà, çà remonte à deux ans environ, c'est pas non plus une vieille histoire. Et puis je conçois difficilement que JLA se prive volontairement de l'alchimie entre les deux comédiens. Même si ils ne sont pas ensemble, ils pourraient avoir une scène ensemble une fois par saison, ou toutes les deux saisons. Mais là c'est tellement jamais qu'on a même pas le sentiment qu'il y à un passif amoureux entre eux, ni même que les deux personnages se connaissent. Je sais pas si il y à une raison ou pas mais c'est assez singulier et très étrange.

Perso Hélène et Nico allaient bien ensemble dans HG, mais là je suis un peu sceptique.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par mama74 Lun 5 Sep 2016 - 10:12

Nicohel je ressens la même chose que toi. C'est bien pour ça qu'il n'y a que les nouveaux qui m'intéressent. Les trois flics ainsi qu'Étienne puis Audrey et Jean Paul. Sans oublier Johanna. C'est la seule historique qui continue à me plaire et un peu Bené grâce à Anthony
C'est de pire en pire depuis la saison 10
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 10:51

Les persos que j'apprécie en ce moment sont : Nico, Cathy, José, Hélène, Peter, Johanna et Jean-Paul.

Les autres me saoulent pas mal : les deux quatuors maudits, Laly et John uniquement cantonnés à des scènes de "comédie", les flics et Olga avec leurs propos en dessous de la ceinture :roll:


Dernière édition par Rudy le Lun 5 Sep 2016 - 11:02, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Nia64 Lun 5 Sep 2016 - 10:52

Très beau moment avec Nicolas et Hélène dans le garage. très complices et au diapason. j'ai adoré le petit moment voix/guitare. Merci JLA.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 11:00

Nia64 a écrit:Très beau moment avec Nicolas et Hélène dans le garage. très complices et au diapason. j'ai adoré le petit moment voix/guitare. Merci JLA.

Idem, beaucoup apprécié ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Jodie Lun 5 Sep 2016 - 13:13

Ce qui me dérange chez HN  (en dehors que je sois pro HP ) c'est que tout tourne autour de la nostalgie. Quand ils sont tous les deux ensemble, ils ne parlent que du passé, le garage, la musique. A croire qu'aujourd'hui ils n'ont plus que ça en commun : leur passé. Du coup ça donne une drôle d'impression du couple, on a l'impression qu'ils veulent revivre leur passé mais qu'ils ne sont pas dans le présent.
Et puis les entendre à chaque épisode répéter qu'ils ont effacé le passé c'est bon on a compris pas besoin de le dire à chaque scène  et surtout s'ils l'ont effacé qu'ils arrêtent de nous bassiner avec :roll:
Hélène qui porte son alliance alors qu'elle a complètement oublié Peter et qu'elle est passée à autre chose c'est ridicule et ça me fait doucement rire.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Sand Lun 5 Sep 2016 - 13:25

Jodie a écrit:Ce qui me dérange chez HN  (en dehors que je sois pro HP ) c'est que tout tourne autour de la nostalgie. Quand ils sont tous les deux ensemble, ils ne parlent que du passé, le garage, la musique. A croire qu'aujourd'hui ils n'ont plus que ça en commun : leur passé. Du coup ça donne une drôle d'impression du couple, on a l'impression qu'ils veulent revivre leur passé mais qu'ils ne sont pas dans le présent.
Et puis les entendre à chaque épisode répéter qu'ils ont effacé le passé c'est bon on a compris pas besoin de le dire à chaque scène  et surtout s'ils l'ont effacé qu'ils arrêtent de nous bassiner avec :roll:
Hélène qui porte son alliance alors qu'elle a complètement oublié Peter et qu'elle est passée à autre chose c'est ridicule et ça me fait doucement rire.
Oh que oui :roll: C'est exactement ça tu as tout dis :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Lun 5 Sep 2016 - 13:39

Moi ce qui me dérange, elle a un seul prénom c'est...Jeanne. :lol:  

La nostalgie à son charme (après si c'est que çà, c'est vrai que çà peut déranger); mais honnêtement Hélène Rollès joue tellement mal que j'ai jamais réussit à ressentir trop d'empathie pour elle passé HG, du coup qu'elle soit avec n'importe qui...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Jodie Lun 5 Sep 2016 - 14:30

Oui il y a aussi Jeanne mais pour la bande elle est morte depuis un petit moment maintenant donc que personne n'en parle ça peut passer mais c'est vrai que quand Nico dit qu'il a toujours aimé Hélène et qu'il fait plus ou moins comprendre qu'elle a toujours été la numéro 1 et son grand amour c'est vrai que c'est dérangeant quand on se souvient de lvdla ou même lmdla. Lors de la saison 7 si Jeanne ne lui avait pas mis un stop il se serait bien remis avec elle et même en saison 9 je me souviens d'une scène où Hélène et Nicolas étaient au resto et attendaient Jeanne et Nico était heureux de la revoir et à ce moment là Hélène était en froid avec Peter à cause de la sex tape et donc libre mais Nico avait encore des vues sur Jeanne et ça c'est pas si vieux que ça. Donc c'est vrai que les grandes déclarations de Nico sonnent faux et on a l'impression que Jeanne n'a jamais existé alors que dans lvdla et lmdla elle était sa number 1.

Pour la nostalgie ça peut être sympa et comprehensible 1 ou 2 épisodes mais pour HN on a que ça depuis la saison 12, et là ça devient dérangeant et pénible à regarder et surtout à écouter.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 4 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum