La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

+17
nicohel
Ninjeanne
RedMoon
nicolas14
Elwina
Nia64
•••
bobaby6363
Joël
Jodie
Niliv
LADY GABY
mama74
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Salhydu91 Lun 5 Sep 2016 - 15:55

Complètement d'accord, comme je le disais précédemment le fait que Nico est considéré Hélène comme une roue de secours au profit de Jeanne et ça durant des années passent complètement à la trappe ne passe absolument pas pour moi.

Alors que JLA fasse le choix, et volontairement, d'être défaillant niveau mémoire ça le regarde (c'est plutôt inquiétant mais ça le regarde malgré tout :lol: ) mais qu'il s'attende à la même réaction de la part du public est plus qu'insultant. J'ai beau ne jamais avoir été une pro H/N ça me vexe tout autant que si ça avait été l'un de mes couples fétiches dans le sens oú il nous prend tous pour des pigeons et surtout ose penser qu'on pourrait se contenter des quelques miettes concédés, faut arrêter les frais là...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Lun 5 Sep 2016 - 17:29

Après d'un côté je pense que les gens ont appris à ne plus se contenter de grand-chose concernant leurs couples préférés. Faut être réaliste, à part peut-être José/Cathy (ou certains se réjouissent de voir José fidèle et rangé avec une femme qui s'est copieusement foutu de lui depuis le début), il n'y à sujet à être satisfait nulle part. Que tu soit pro de n'importe quel couple, tu sera déçu et amèrement. Du coup je pense que les gens se contentent de peu maintenant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par ••• Lun 5 Sep 2016 - 18:14

En tout cas, l'inconnu(e) sorti de nulle part est un filon scénaristique surexploité par JLA.

- L'étrangère extraterrestre dans LDVLA
- La fille victime de la traite des blanches dans LDVLA
- Ninon dans LDVLA
- la pré ado blonde cherchant à bouffer sur le miracle
- L'autre jeune fille victime de tentatives de meurtre dans LDVLA
- La jeune femme échouée sur la plage dont le mec est trempé dans une histoire de drogue dans LDVLA

Dans les mystères de l'amour :

- La soeur bouclette découverte dans leur maison
- Elvis
- Le bébé ( :green: )
- Sarah

Et d'autres que j'oublie sûrement.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 18:38

Aliénor a écrit:Après d'un côté je pense que les gens ont appris à ne plus se contenter de grand-chose concernant leurs couples préférés. Faut être réaliste, à part peut-être José/Cathy (ou certains se réjouissent de voir José fidèle et rangé avec une femme qui s'est copieusement foutu de lui depuis le début), il n'y à sujet à être satisfait nulle part. Que tu soit pro de n'importe quel couple, tu sera déçu et amèrement. Du coup je pense que les gens se contentent de peu maintenant.

C'est exactement ça. Je préfère voir le verre au 1/4 plein plutôt qu'aux 3/4 vide.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Salhydu91 Lun 5 Sep 2016 - 19:19

Et bien avec une série regorgeant de possibilités multiples et ayant énormément de matière à exploiter c'est franchement décevant de devoir se contenter de la bouse qu'on nous impose va savoir depuis combien de temps...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 20:13

Je m'attends à rien tant que JLA sera seul à écrire les épisodes, et ça risque d'être le cas jusqu'à la fin de la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par bobaby6363 Lun 5 Sep 2016 - 20:14

Rudy a écrit:Je m'attends à rien tant que JLA sera seul à écrire les épisodes, et ça risque d'être le cas jusqu'à la fin de la série.
Les audiences sont plutôt correctes du coup c'est sur que Jla ne va pas changer sa façon de faire....
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 20:15

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:Je m'attends à rien tant que JLA sera seul à écrire les épisodes, et ça risque d'être le cas jusqu'à la fin de la série.
Les audiences sont plutôt correctes du coup c'est sur que Jla ne va pas changer sa façon de faire....

C'est clair.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rachel Lun 5 Sep 2016 - 20:23

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après d'un côté je pense que les gens ont appris à ne plus se contenter de grand-chose concernant leurs couples préférés. Faut être réaliste, à part peut-être José/Cathy (ou certains se réjouissent de voir José fidèle et rangé avec une femme qui s'est copieusement foutu de lui depuis le début), il n'y à sujet à être satisfait nulle part. Que tu soit pro de n'importe quel couple, tu sera déçu et amèrement. Du coup je pense que les gens se contentent de peu maintenant.

C'est exactement ça. Je préfère voir le verre au 1/4 plein plutôt qu'aux 3/4 vide.
Je suis bien d'accord avec toi :oops:  mais ce n'est pas le cas de la majorité du forum et je t'avoue que lire le forum sur la série file plutôt le bourdon :roll:
c'est sur que JLA ne pourra jamais contenter tout le monde sur les couples (et ça date de Lvdla). Du coup, il faut prendre son mal en patience vu le tourne over sur les couples :green:

_________________
[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 303155 [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Jodie Lun 5 Sep 2016 - 20:51

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après d'un côté je pense que les gens ont appris à ne plus se contenter de grand-chose concernant leurs couples préférés. Faut être réaliste, à part peut-être José/Cathy (ou certains se réjouissent de voir José fidèle et rangé avec une femme qui s'est copieusement foutu de lui depuis le début), il n'y à sujet à être satisfait nulle part. Que tu soit pro de n'importe quel couple, tu sera déçu et amèrement. Du coup je pense que les gens se contentent de peu maintenant.

C'est exactement ça. Je préfère voir le verre au 1/4 plein plutôt qu'aux 3/4 vide.

Sauf que si tout le monde fait ça et se contente de la médiocrité que nous sert JLA, c'est sûr qu'il ne changera rien puisque tout le monde accepte ce qu'il  écrit sans rien dire.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 20:52

Rachel a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après d'un côté je pense que les gens ont appris à ne plus se contenter de grand-chose concernant leurs couples préférés. Faut être réaliste, à part peut-être José/Cathy (ou certains se réjouissent de voir José fidèle et rangé avec une femme qui s'est copieusement foutu de lui depuis le début), il n'y à sujet à être satisfait nulle part. Que tu soit pro de n'importe quel couple, tu sera déçu et amèrement. Du coup je pense que les gens se contentent de peu maintenant.

C'est exactement ça. Je préfère voir le verre au 1/4 plein plutôt qu'aux 3/4 vide.
Je suis bien d'accord avec toi :oops:  mais ce n'est pas le cas de la majorité du forum et je t'avoue que lire le forum sur la série file plutôt le bourdon :roll:
c'est sur que JLA ne pourra jamais contenter tout le monde sur les couples (et ça date de Lvdla). Du coup, il faut prendre son mal en patience vu le tourne over sur les couples :green:

Oui, et de toute façon tant que JLA écrira la totalité des épisodes et qu'il continuera à les écrire à un rythme aussi effréné ( l'incohérence sur Audrey à venir en résulte), faut pas espérer des miracles.

Protester ne sert à rien, JLA continuera d'écrire ce qu'il veut. Perso, râler sur les mêmes choses depuis 5 ans, c'est assez ch*ant ( bien qu'il y ait eu des ajustements dans les premières saisons). Du coup, je n'ai plus de réelles attentes. Je ne peux qu'être surpris.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Aliénor Lun 5 Sep 2016 - 21:08

Je ne trouve pas qu'il y est un si grand turn-over sur les couples que çà. En fait les deux seuls couples séparés "volontairement" par JLA doivent être Béné/José, et de façon hypothétique peut-être le couple formé par Laly et Jimmy dans les premières saisons (on a jamais vraiment su la raison, c'est peut-être parce que Jimmy n'était pas régulier). Mais dans la vaste majorité des cas, ces séparations arrivent parce que JLA n'à pas le choix, l'un des deux comédiens s'étant barré, ou ne pouvant pas tourner comme il serait souhaitable. Il y aurait pas eu tout ces départs d'acteurs, pratiquement aucun couples n'auraient bougés (ou dans le pire des cas il y aurait toujours une "relation" entre eux, même sans être ensemble). Alors on va me dire Hélène/Peter et Nico/Marie, mais il est évident que le facteur "album d'Hélène, promo ect" à beaucoup joué, je suis pas certaine que çà aurait forcément été dans ses plans sinon.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Sev5984 Lun 5 Sep 2016 - 22:25

Un épisode qui fera plaisir aux pros Hélène/Nico mais qui fera enrager les pros Hélène/Peter.

C'est vrai, on dirait que Nico et Héléne ne font que s'accrocher à leurs souvenirs. C'est vraiment la nostalgie qui prend le dessus.

On dirait que Valentina ne laisse pas Peter indifférent.

Plus ça va et moins Sarah m'inspire confiance. Je la sens pas du tout cette nana.

Pauvre José, le voilà dans un sacré pétrin.

Aurélie battue par son mec. On dirait que JLA aborde le thème des violences conjugales. Ca pourrait être intéressant.

J'ai bien aimé quand Mélanie a dit à Chloé ses 4 vérités.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Olivia Lun 5 Sep 2016 - 22:43

Le mec d'Aurélie c'est pire qu'un boulet, vivement qu'ils lui pètent la gueule et qu'on en soit débarrassé!
Olga m'a fait bien rire au début de l'épisode a courir après Hélène et Nicolas
José est de plus en plus coincé, il va bien etre obligé de parler a Cathy.
HN le garage, moi ça me plait, j'ai lu vos débats, je respecte mais pas envie de rentrer la dedans, je prends la série avec beaucoup plus de recul et de détachement maintenant. JLA m'a usée :D

Laly et son amoureux transi, je l'avais oublié à vrai dire!! Et la réfugiée je la sens pas

Chloé a viré Mélanie : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Quelle boulet celle la

_________________
[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par ••• Lun 5 Sep 2016 - 22:46

Oui mais Mélanie ne disparait jamais vraiment, malheureusement, un vrai pot de colle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 5 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum