La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spoilers Saison 13

+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Mar 18 Oct 2016 - 16:59

bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:Samedi 5 Novembre 2016 : Episode 20 - Fuites et Retours

Avec l'aide d'Anthony, Stéphanie et Marie, les recherches s'intensifient pour retrouver Aurélie. Cathy réussit à prendre contact avec Béatrice, la mère de la fille de José. Laly rentre finalement par surprise de Colombie, comment les choses vont-elles se passer avec John ?

Dimanche 6 Novembre 2016 : Episode 21 - Plus dure sera la Chute

Valentina tente d'éloigner de plus en plus Peter de sa famille et de ses amis. Nicky s'inquiète du comportement distant de sa mère ces derniers temps. La disparition d'Aurélie donne enfin l'occasion à Anthony et Béné de s'expliquer.

Pas super folichon aucune indication sur ce qui serait vraiment intéressant comme la réaction d'Hélène face à Peter ou même ce qui se passe avec Roger, à la place on a la disparition d'Aurélie, un personnage qui m'insupporte puis son sort m'indiffère complètement.

Le retour de Laly, elle ne sera pas partie longtemps par contre je ne pense pas qu'on soit débarrassé de John pour autant, cela aurait été une belle occasion de voir ce personnage, aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois, disparaître pour de bon.

Valentina qui s'éloigne de Peter, elle ne va rester bien longtemps loin de lui vu les photos spoilers de la saison 14...

Discussion Anthony/Bénédicte veut sans doute dire réconciliation du coup on va repartir sur les tromperies à tout vas du quatuor :roll:

Valentina ne s'éloigne pas de Peter, elle essaie d'éloigner Peter du reste de la bande, elle veut l'isoler mais sans succès apparemment si on se réfère au prime.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 18 Oct 2016 - 17:05

Rien de bien folichon dans ces résumés. Si ce n'est l'intrigue Nicky et Audrey(qu'à telle donc?). Rien sur H/N. Peter et Valentina , trés peu pour moi., tout comme la disparition d'Aurélie dont semble découler la future réconciliation probable d'Anthony et Bénédicte qui m'enchante guére non plus. Cathy retrouve la mére de la fille à son mec. Je n'imaginais pas cela si rapide.


Dernière édition par Nia64 le Mar 18 Oct 2016 - 17:39, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 18 Oct 2016 - 17:33

J'aurais préféré que ce soit Peter qui se fasse enlever comme ça Hélène (au lieu de passer son temps à roucouler :roll:)  et la bande auraient bougés leurs fesses et aurait fini par se rendre compte que Valentina est une garce. J'aimerai bien qu'un jour Nicky découvre le côté obscur de sa mère :suspect:


Dernière édition par Sand le Mar 18 Oct 2016 - 21:37, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 18 Oct 2016 - 17:41

Entiérement d'accord avec toi Sand en ce qui concerne Nicky et Audrey. Je rêve de la voir tomber du piedestal sur lequel il la place. Ce jour est proche, ne desesperons pas :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 18 Oct 2016 - 18:44

Sand a écrit:J'aurais préféré que ce soit Peter qui se fasse enlever comme ça Hélène (au lieu de passer son temps à roucouler :roll:)  et la bande auraient bouger leurs fesses et aurait fini par se rendre compte que Valentina est une garce. J'aimerai bien qu'un jour Nicky découvre le côté obscur de sa mère :suspect:

Au vu des dernières infos, j'ai l'impression que Valentina n'est pas prête d'être démasquée, tout comme Ingrid en son temps, et Audrey. En fait, seule Johanna aura été démasquée ( enfin, disons qu'elle aura tout avoué :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par seb Mar 18 Oct 2016 - 21:04

Rudy a écrit:Merci Sand ;)

Rien de palpitant dans ces nouveaux résumés...
Qu'Aurélie ait disparu, qu'est-ce qu'on s'en tape ( c'est même une chance lol).
Les explications Béné/Anthony, pareil, on n'en a rien à cirer :roll:

Il n'y a que Cathy/Béatrice qui serait susceptible de trouver grâce à mes yeux...

Tout pareil ! ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Jeu 20 Oct 2016 - 11:57

Bene Anthony les explications cool j'attendais ça

Nicky Audrey pas mal mais le reste rien à cirer surtout pour José et cathy. Je préfère encore Aurelie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 23:17

Sur sa page fb Carole Dechantre alias Ingrid, après un voyage au usa annonce se remettre à faire l'actrice. Il n'est pas prècisè si c'est pour les Mystéres mais ca vaut le coup de se demander si Ingrid va de nouveau être dans le game bientôt. Avec ses minis Nico sur commandes en prime. qui sait.


Dernière édition par Nia64 le Ven 21 Oct 2016 - 10:51, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Ninjeanne Ven 21 Oct 2016 - 1:22

oh punaise j'espere qu'elle va revenir dans les Mysteres , Ingrid me manque!!!!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 17:30

Nia64 a écrit:Sur sa page fb Carole Dechantre alias Ingrid, après un voyage au usa annonce se remettre à faire l'actrice. Il n'est pas prècisè si c'est pour les Mystéres mais ca vaut le coup de se demander si Ingrid va de nouveau être dans le game bientôt. Avec ses minis Nico sur commandes en prime. qui sait.

Et si Valentina était de mèche avec Ingrid ?
En espérant que Carole revienne bien dans les "Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Ven 21 Oct 2016 - 17:34

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Sur sa page fb Carole Dechantre alias Ingrid, après un voyage au usa annonce se remettre à faire l'actrice. Il n'est pas prècisè si c'est pour les Mystéres mais ca vaut le coup de se demander si Ingrid va de nouveau être dans le game bientôt. Avec ses minis Nico sur commandes en prime. qui sait.

Et si Valentina était de mèche avec Ingrid ?
En espérant que Carole revienne bien dans les "Mystères".

Je pencherais plus Audrey elle connaît par l'empire Watson comme sa poche. Je pense que ça n'arrivera jamais qu'avec JLA toute grossesse se termine mal (sauf pour Béatrice mais elle a disparu de la circulation) et je déteste la manière dont il traite ce sujet, les inséminations ne marchent pas du premier coup :x

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 17:42

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Sur sa page fb Carole Dechantre alias Ingrid, après un voyage au usa annonce se remettre à faire l'actrice. Il n'est pas prècisè si c'est pour les Mystéres mais ca vaut le coup de se demander si Ingrid va de nouveau être dans le game bientôt. Avec ses minis Nico sur commandes en prime. qui sait.

Et si Valentina était de mèche avec Ingrid ?
En espérant que Carole revienne bien dans les "Mystères".

Je pencherais plus Audrey elle connaît par l'empire Watson comme sa poche. Je pense que ça n'arrivera jamais qu'avec JLA toute grossesse se termine mal (sauf pour Béatrice mais elle a disparu de la circulation) et je déteste la manière dont il traite ce sujet, les inséminations ne marchent pas du premier coup  :x


Il y a quand même la petite Lili qui a vu le jour ;) Je pense que la grossesse d'Annette aussi ira à terme. En fait, dans cette série, ce sont les personnages féminins qu'on voit peu qui ont le plus de chances d'accoucher lol.

Pour l'interlocuteur de Valentina, je veux être surpris. C'est pour ça que j'espère Ingrid plutôt qu'Audrey.

Sur la fiche Wikipédia de Carole Dechantre, il est mentionné que Carole retourne dans les "Mystères" depuis 2016. Certes, il faut prendre l'info avec des pincettes, mais c'est pas impossible qu'elle revienne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Ven 21 Oct 2016 - 18:00

Je suis d'accord avec Rudy concernant les grosesses même si j'adorerais en voir une en particulier dans la série.  Anette aura à mon avis son bébé et je sens bien une petite Magalie, tout à fait le style de clin d'oeil que fait JLA. Vous vous souvenez de parallélement vôtre. La jeune étudiante, copine d'un des petit fils de Roger  avec laquelle ce dernier interagissait beaucoup lors de l'épisode s'appelait déja ainsi. Pour Ingrid, interlocutrice de Valentina, j'ai un bémol. Pourquoi s'attaquerait t'elle  la fortune du milliardaire dés son retour, alors que bien que je sois sure qu'elle ne cracherait pas dessus,  à contrario d'Audrey, elle n'a jamais semblé être une priorité pour elle. Elle commencerait par Nicolas et Hélène surtout si elle a apprit qu'ils se sont remis ensemble.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Ven 21 Oct 2016 - 18:07

Je pense aussi que celle d'Annette ira à son terme :D contrairement à celle d'Ingrid qui est totalement incapable d'être mère tellement elle est tarée et qu'en plus comme à son habitude ce qu'elle a fait est illégale et faire ça à Nicolas (même si en ce moment il est détestable et qu'il m'énerve) ce serait dégueulasse de lui faire ça.


Dernière édition par Sand le Ven 21 Oct 2016 - 20:47, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 18:12

Nia64 a écrit:Je suis d'accord avec Rudy concernant les grosesses même si j'adorerais en voir une en particulier dans la série.  Anette aura à mon avis son bébé et je sens bien une petite Magalie, tout à fait le style de clin d'oeil que fait JLA. Vous vous souvenez de parallélement vôtre. La jeune étudiante, copine d'un des petit fils de Roger  avec laquelle ce dernier interagissait beaucoup lors de l'épisode s'appelait déja ainsi. Pour Ingrid, interlocutrice de Valentina, j'ai un bémol. Pourquoi s'attaquerait t'elle  la fortune du milliardaire dés son retour, alors que bien que je sois sure qu'elle ne cracherait pas dessus,  à contrario d'Audrey, elle n'a jamais semblé être une priorité pour elle. Elle commencerait par Nicolas et Hélène surtout si elle a apprit qu'ils se sont remis ensemble.

Je suis d'accord, mais on sait qu'avec JLA tout est possible lol ;)

Pour la grossesse d'Ingrid, je doute qu'elle ait été menée à son terme. Surtout que, semble t-il, Jeanne lui a réglé son compte ( c'est ce qu'elle dit à Yassine dans la saison 10).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Ven 21 Oct 2016 - 20:36

Nia64 a écrit:Je suis d'accord avec Rudy concernant les grosesses même si j'adorerais en voir une en particulier dans la série.  Anette aura à mon avis son bébé et je sens bien une petite Magalie, tout à fait le style de clin d'oeil que fait JLA. Vous vous souvenez de parallélement vôtre. La jeune étudiante, copine d'un des petit fils de Roger  avec laquelle ce dernier interagissait beaucoup lors de l'épisode s'appelait déja ainsi. Pour Ingrid, interlocutrice de Valentina, j'ai un bémol. Pourquoi s'attaquerait t'elle  la fortune du milliardaire dés son retour, alors que bien que je sois sure qu'elle ne cracherait pas dessus,  à contrario d'Audrey, elle n'a jamais semblé être une priorité pour elle. Elle commencerait par Nicolas et Hélène surtout si elle a apprit qu'ils se sont remis ensemble.

C'est surtout qu'en embauchant Valentina pour séduire Peter et le faire divorcer, c'est envoyer Hélène vers Nicolas et ça ce n'est pas l'intérêt d'Ingrid.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Ven 21 Oct 2016 - 21:25

Vrai ègalement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par ••• Sam 22 Oct 2016 - 13:44

C'est donc bien elsa esnoult sur la photo de groupe ?? :shock: :shock:

Nia64 a écrit:Autre sujet: liste des acteurs et actrices présents pour la saison 14 actuellement en tournage:
Listes des acteurs présents dans la saison 14
Hélène Rollès (Hélène) Patrick Puydebat (Nicolas)  - Laure Guibert (Bénédicte) - Philippe Vasseur (José) - Laly Meignan (Laly) - Richard Pigois (John) - Sébastien Roch (Christian) - Macha Polikarpova (Olga) - Audrey Moore (Audrey) - Magali Semetys (Marie) - Cathy Andrieu (Cathy) - Valentin Byls (Nicky) - Manon Schraen (Léa) - Tom Schacht ( Jimmy) - Lakshan Abenayake (Rudy) - Jean-Baptiste Sagory (Sylvain) - Elliot Delage (Julien) - Angèle Vivier (Aurélie) - Marjorie Bourgeois (Stéphanie) - Frédéric Attard (Anthony) - Marion Huguenin (Chloé) - Maéva El Aroussi (Gwen) - Sowan Laube (Erwan) - Ambre Rochard (Mélanie) - Tony Mazari (Hugo) - Serge Gisquière (Peter) - Michel Robbe (Jean-Paul) - Rochelle Redfield (Johanna) - Fabrice Josso (Etienne) -  Miglé Rim (Valentina) - Carole Dechantre (Ingrid) - Elsa Esnoult (Fanny) - Fanny Salvat (Role Inconnue)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mimoune Sam 22 Oct 2016 - 14:54

Ah je vois qu'il y a un peu de mouvement prévu parce que ça faisait plus de deux saisons que j'avais quasiment zappé la série, (si on peu dire car survoler un épisode en deux minutes je ne sais pas si ça compte  !  :green:   )
Il faut dire que ces dernières saisons étaient si palpitantes et le couple Nicolas/Hélène si charismatique que ça me donnait l'envie immédiate de zapper ! :green: J'ai donc repris le visionnage à peu près normal dans ces derniers épisodes,( le retour de Peter y étant pour beaucoup, il faut dire ;)  ) et j'ai constaté que je n'avais absolument rien raté !

N'empêche on est forcé de constater que c'est la présence de Serge (Peter) qui donne un peu d'action à la série et cela qu'il soit ou non en couple avec Hélène ! merci Serge ! :D  

Sinon je serais une fan d'HN je m'inquiéterais d'un mariage en grande pompe dans la série  car c'est en général pour JLA le début de la fin d'un couple !    Voir HP et BJ ! :green: Le retour possible de Fanny pourrait bien également être l'aiguillon dans le couple Christian/Chloé (bon là on avait déjà Sylvain !)

Un autre retour qui pourrait me réjouir si il se révèle exact, c'est bien celui d'Ingrid. Voilà de quoi titiller Nico qui s'endormait un peu !
Si JLA n'a pas d'idées, j'en ai ! Je verrais bien Ingrid revenir toujours pleine de bonnes intentions ( :green:)  après avoir perdu son enfant. Elle aurait bien accouché mais Jeanne lui aurait fait croire que le bébé serait mort à la naissance et se serait chargée elle-même d'élever cet enfant pour ne pas qu'il grandisse avec Ingrid. Ce qui dans X saisons nous vaudrait la révélation de la paternité d'une petite fille pour Nicolas, en apprenant accessoirement que Jeanne est toujours en vie ! On aurait de quoi tenir dix saisons au moins avec ça ! lol
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 14:56

••• a écrit:C'est donc bien elsa esnoult sur la photo de groupe ?? :shock: :shock:



Moi, j'y reconnaissais plutôt la comédienne qui joue Lisa, la nana agressée par JM
Spoiler:


Dernière édition par Rudy le Sam 22 Oct 2016 - 14:57, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par ••• Sam 22 Oct 2016 - 14:56

Ingrid va peut être revenir si on se fie à cette publication

Spoilers Saison 13 - Page 25 363d469457
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 14:58

Ingrid, interlocuteur mystérieux de Valentina ???
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mimoune Sam 22 Oct 2016 - 14:59

Rudy a écrit:
••• a écrit:C'est donc bien elsa esnoult sur la photo de groupe ?? :shock: :shock:



Moi, j'y reconnaissais plutôt la comédienne qui joue Lisa, la nana agressée par JM
Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit Elsa, il me semble avoir vu qu'elle tournait en ce moment un clip pour son prochain album.
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par ••• Sam 22 Oct 2016 - 15:03

Moi non plus, je ne pense pas que ce soit elle. Mais bon, elle a pu arriver à St-Martin qq jours après eux..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 15:03

mimoune a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:C'est donc bien elsa esnoult sur la photo de groupe ?? :shock: :shock:



Moi, j'y reconnaissais plutôt la comédienne qui joue Lisa, la nana agressée par JM
Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit Elsa, il me semble avoir vu qu'elle tournait en ce moment un clip pour son prochain album.

Oui, pile au moment du début du tournage à Saint-Martin, elle enregistrait son nouveau clip en région parisienne, donc j'ai un sérieux doute sur la présence d'Elsa dans ce prime...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum