La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spoilers Saison 13

+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 12 Sep 2016 - 17:47

De toute façon jla ne nous fera jamais une H jalouse, prête à se remettre en question et se battre pour un homme autre que Nico...

C'est franchement dommage pour Peter et Marie qui étaient clairement investi pour cette bande :être jeté comme ça (Johanna et Jeanne a connu le même traitement d'ailleurs)
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 12 Sep 2016 - 18:12

LADY GABY a écrit:De toute façon jla ne nous fera jamais une H jalouse, prête à se remettre en question et se battre pour un homme autre que Nico...

C'est franchement dommage pour Peter et Marie qui étaient clairement investi pour cette bande :être jeté comme ça (Johanna et Jeanne a connu le même traitement d'ailleurs)

Hélène ne s'est jamais non plus remise en question ou battue pour Nico... Elle est plutôt du genre défaitiste et fataliste, elle dira "c'est la vie" :green:
Dans cette bande, si tu n'étais pas avec eux à la fac, tu ne fais pas partie de la tribu. Par contre, ils ne se gênent pas à demander de l'aide/ des services mais ils n'ont aucune reconnaissance en retour.


@Kroline j'y pense, si tu veux mettre Peter avec une nana et que ça agace Nicolas mais vraiment agacé , c'est pas avec Marie qu'il faut lui faire vivre une belle histoire mais avec Jeanne :lol:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Kroline75 Lun 12 Sep 2016 - 18:37

Jodie a écrit:
LADY GABY a écrit:De toute façon jla ne nous fera jamais une H jalouse, prête à se remettre en question et se battre pour un homme autre que Nico...

C'est franchement dommage pour Peter et Marie qui étaient clairement investi pour cette bande :être jeté comme ça (Johanna et Jeanne a connu le même traitement d'ailleurs)

Hélène ne s'est jamais non plus remise en question ou  battue pour Nico... Elle est plutôt du genre défaitiste et fataliste, elle dira "c'est la vie" :green:
Dans cette bande, si tu n'étais pas avec eux à la fac, tu ne fais pas partie de la tribu. Par contre, ils ne se gênent pas à demander de l'aide/ des services mais ils n'ont aucune reconnaissance en retour.


@Kroline j'y pense, si tu veux mettre Peter avec une nana et que ça agace Nicolas mais vraiment agacé , c'est pas avec Marie qu'il faut lui faire vivre une belle histoire mais avec Jeanne :lol:

Pas faux Tu sais quoi, je suis prête à parier qu'il dirait quand même qu'il s'en fout parce qu'il a Hélène sous la main :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 12 Sep 2016 - 18:51

Kroline75 a écrit:
Jodie a écrit:
LADY GABY a écrit:De toute façon jla ne nous fera jamais une H jalouse, prête à se remettre en question et se battre pour un homme autre que Nico...

C'est franchement dommage pour Peter et Marie qui étaient clairement investi pour cette bande :être jeté comme ça (Johanna et Jeanne a connu le même traitement d'ailleurs)

Hélène ne s'est jamais non plus remise en question ou  battue pour Nico... Elle est plutôt du genre défaitiste et fataliste, elle dira "c'est la vie" :green:
Dans cette bande, si tu n'étais pas avec eux à la fac, tu ne fais pas partie de la tribu. Par contre, ils ne se gênent pas à demander de l'aide/ des services mais ils n'ont aucune reconnaissance en retour.


@Kroline j'y pense, si tu veux mettre Peter avec une nana et que ça agace Nicolas mais vraiment agacé , c'est pas avec Marie qu'il faut lui faire vivre une belle histoire mais avec Jeanne :lol:

Pas faux Tu sais quoi, je suis prête à parier qu'il dirait quand même qu'il s'en fout parce qu'il a Hélène sous la main :green:  

C'est sûre qu'il dirait qu'il s'en fout mais une deuxième femme de sa vie qui tombe dans les bras de son "ennemi" Peter, ça l'agacerait malgré tout et peut être que ça pourrait aussi agacer Hélène :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Lun 12 Sep 2016 - 19:43

@ Jodie, en l’occurrence Peter a plusieurs fois tourné autour de Jeanne.

Après le "revival" H/N c'es très soap, or plus ça va plus les Mystères deviennent un soap. Quelque part c'est très cohérent. Je regarde de temps en temps les Feux de l'amour, ben combien de fois on s'est dit que Victor et Nicky c'était mort et enterré et plus du tout crédible. Au final ils sont remariés depuis 4 ans. Pareil pour Ridge/Brook dans Top model, quand Ridge était marié avec Taylor on pensait que c'était mort avec Brooke. C'est dans l'ADN des soap.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Kroline75 Lun 12 Sep 2016 - 19:47

Jodie a écrit:
Kroline75 a écrit:
Jodie a écrit:
LADY GABY a écrit:De toute façon jla ne nous fera jamais une H jalouse, prête à se remettre en question et se battre pour un homme autre que Nico...

C'est franchement dommage pour Peter et Marie qui étaient clairement investi pour cette bande :être jeté comme ça (Johanna et Jeanne a connu le même traitement d'ailleurs)

Hélène ne s'est jamais non plus remise en question ou  battue pour Nico... Elle est plutôt du genre défaitiste et fataliste, elle dira "c'est la vie" :green:
Dans cette bande, si tu n'étais pas avec eux à la fac, tu ne fais pas partie de la tribu. Par contre, ils ne se gênent pas à demander de l'aide/ des services mais ils n'ont aucune reconnaissance en retour.


@Kroline j'y pense, si tu veux mettre Peter avec une nana et que ça agace Nicolas mais vraiment agacé , c'est pas avec Marie qu'il faut lui faire vivre une belle histoire mais avec Jeanne :lol:

Pas faux Tu sais quoi, je suis prête à parier qu'il dirait quand même qu'il s'en fout parce qu'il a Hélène sous la main :green:  

C'est sûre qu'il dirait qu'il s'en fout mais une deuxième femme de sa vie qui tombe dans les bras de son "ennemi" Peter, ça l'agacerait malgré tout  et peut être que ça pourrait aussi agacer Hélène :green:

A juste titre il lui a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle en revenant de love island lol
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 12 Sep 2016 - 20:02

Merci pour les résumés qui me réjouissent :lol: :lol: J'espère que Peter sera prêt rapidement et frais comme un "gardon" pour retrouver Hélène :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 12 Sep 2016 - 20:56

Kroline75 a écrit:
Jodie a écrit:
Kroline75 a écrit:
Jodie a écrit:

Hélène ne s'est jamais non plus remise en question ou  battue pour Nico... Elle est plutôt du genre défaitiste et fataliste, elle dira "c'est la vie" :green:
Dans cette bande, si tu n'étais pas avec eux à la fac, tu ne fais pas partie de la tribu. Par contre, ils ne se gênent pas à demander de l'aide/ des services mais ils n'ont aucune reconnaissance en retour.


@Kroline j'y pense, si tu veux mettre Peter avec une nana et que ça agace Nicolas mais vraiment agacé , c'est pas avec Marie qu'il faut lui faire vivre une belle histoire mais avec Jeanne :lol:

Pas faux Tu sais quoi, je suis prête à parier qu'il dirait quand même qu'il s'en fout parce qu'il a Hélène sous la main :green:  

C'est sûre qu'il dirait qu'il s'en fout mais une deuxième femme de sa vie qui tombe dans les bras de son "ennemi" Peter, ça l'agacerait malgré tout  et peut être que ça pourrait aussi agacer Hélène :green:

A juste titre il lui a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle en revenant de love island lol

Combien de fois Hélène a dit à Peter qu'elle n'aimait plus Nicolas? :lol: :roll:

@Niliv je sais que Peter a tourné autour de Jeanne mais là je parle d'une vraie histoire comme HP ont pu le vivre pas un petit flirt, pas certaine que HN même s'ils s'aiment apprécient la relation PJ :green:
Nikki / Victor c'est autre chose que HN, ils ne se remettent pas ensemble parce que le conjoint de l'un ou l'autre est mort, le retour du couple est mieux fait. Ils ont plutôt tendance à quitter leurs conjoints respectifs pour se remettre ensemble, il y a un vrai choix de leur part au contraire de HN.

Sand a écrit:Merci pour les résumés qui me réjouissent :lol: :lol: J'espère que Peter sera prêt rapidement et frais comme un "gardon" pour retrouver Hélène :D

D'après les résumés ce n'est pas près d'arriver, il va plutôt trouver Valentina :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Lun 12 Sep 2016 - 21:02

@ Jodie, d'accord avec ton analyse ! Encore que ce soit plus vrai pour Victor que pour Nicky.

Bon sinon ces spoil m'excitent moyen. Mais bon c'est dur de savoir ce qu'il y'a derière.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 12 Sep 2016 - 21:06

Puis c'est pas vraiment pareil parce que c'est que les deux couples cités ont souvent (bien que peut-être pas constamment) été le couple phare des séries concernées. Pour HN, ils étaient le couple phare dans HG, seulement. Dans le miracle Hélène se barre très tôt, dans les vacances le "principal" couple à partir de la saison 3 est Nico/Jeanne, idem au début des Mystères, ensuite çà a été Hélène et Peter, un peu Béné/José quand ils étaient ensemble, et un peu tout le monde. Pas d'HN depuis pratiquement le miracle. Du coup c'est un peu dur de les mettre sur le même plan que Victor/Nikki...Si Isabelle Bouysse n'avait pas quitté la série, si il n'y avait pas eu l'impulsion de l'album d'Hélène, ce retour aurait-il eu lieu? Pas sûre que çà en prenait le chemin. Ce retour est un concours de circonstances, mêlé de départ opportuns, un peu comme la fin de LVDLA. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est que visiblement leur couple résiste au retour de Peter. Là j'avoue que je suis très surprise et que je ne pensais pas que JLA prendrait cette direction.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Lun 12 Sep 2016 - 21:14

C'est une façon de voir les choses en effet. Une autre serait de dire que JLA a trop forcé avec Jeanne. La remettre d'emblée avec Nico dans les Mystères était pas utile. Il eut été préférable de laisser H/N ensemble.

Puis dans les Vacances en étant absente Hélène était quand même quelque part présente à travers Nico. Il l'a quand même attendu longtemps d'une certaine façon. Il a fallu du temps pour qu'il s'ouvre à Jeanne.

Après je respecte complètement vos avis, je le redis c'est l’intérêt d'un fofo de ne pas être toujours d'accord.

Pour moie H/N c'est un couple qui devait se retrouver au final. Mais ça c'est mon coté nostalgique certes. A voir ce que ça va devenir aussi. Comme j'aurais détesté que Juju ne retrouve pas son Jérôme à la fin des Années fac même si c'était un peu à l'arrache.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 12 Sep 2016 - 22:13

Oui mais Justine/Jérôme c'était dans la même série Spoilers Saison 13 - Page 19 Icon_lol Surtout que, je ne connais pas toutes les années fac, mais je crois qu'il n'y à jamais vraiment eu un partenaire à l'importance équivalente pour l'un ou l'autre.

Je pense que JLA a un peu trop tiré sur la corde avec Jeanne/Nico dans les Mystères. Mais leur retour au début était tout à fait justifié, Nico s'est remis avec Hélène a la fin des Vacances parce que Jeanne était morte. Elle meurt, Nico se remet avec Hélène et on voit bien à son attitude qu'il est avec elle en quelque sorte pour panser une blessure, quelque jours avant il disait qu'il irait rejoindre Jeanne ou je sais pas quoi, alors Hélène il l'adore mais de la passion à la fin des vacances, j'en vois pas chez Nico, juste chez Hélène qui s'accroche comme une bouée à un mec un peu endormit. Nico ne me parait pas hyper heureux à la fin des Vacances...Nico avait une forte histoire avec Jeanne, et je pense pas qu'ils aient mis du temps à sortir ensemble à cause d'Hélène, ils passaient leurs journées à flirter sous les cocotier et étaient plutôt très ouverts au contraire, je crois plutôt qu'ils avaient peur de l'admettre, et puis la série était pas faite pour çà à l'époque. :green:


Vu la fin de LVDLA, qu'il retourne avec elle était au contraire dans la continuité des choses. Par contre par la suite çà s'est gâté, et passé la saison 3 un arrêt définitif sur cette relation ne m'aurait pas paru si illogique, çà s'essoufflait et JLA ne savait clairement plus trop quoi en faire. Il n'y avait aussi moins d'alchimie par rapport aux vacances. Pour autant jusqu'à la saison 9 Nicolas a penché pour Jeanne, a sa dernière apparition il disait encore (à Rudy il me semble) qu'il l'aimait, et çà c'était il y à pas si longtemps. Après c'est pas de la faute d'HN, ou de quelqu'un d'autre :lol: JLA a effectivement tellement poussé avec Jeanne/Nico que çà donne l'impression que si Jeanne était encore là, ou si elle revenait, il serait incapable de choisir Hélène. C'est pas de la faute de ce couple, mais c'est gênant. Et enfin, Hélène Rollès joue tout aussi mal que d'habitude.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Lun 12 Sep 2016 - 22:49

Bon Au as développé aux max...

Dans les Années fac Justine a passé pus de temps avec Anthony qu'avec Jérôme, bien plus. Honnêtement tout le monde a été surpris par le final, surtout que Fabien R était un peu blacklisté.

Après je respecte ton sentiment sur Jeanne. Moi ma lecture c'est que les retrouvailles au début des Mystères arrivaient comme un cheveu sur la soupe et par défaut. Et à l'époque des Vacances, pendant les 3 premières saison, la réticence de Nico était ressentie comme une blessure par rapport à Hélène.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 12 Sep 2016 - 23:00

Niliv a écrit:Bon Au as développé aux max...

Dans les Années fac Justine a passé pus de temps avec Anthony qu'avec Jérôme, bien plus. Honnêtement tout le monde a été surpris par le final,  surtout que Fabien R était un peu blacklisté.

Après je respecte ton sentiment sur Jeanne. Moi ma lecture c'est que les retrouvailles au début des Mystères arrivaient comme un cheveu sur la soupe et par défaut. Et à l'époque des Vacances, pendant les 3 premières saison, la réticence de Nico était ressentie comme une blessure par rapport à Hélène.

Je fais la même analyse que toi. Puis ça se trouve on aurait peut-être retrouvé Hélène et Nicolas en couple si Hélène Rollès avait accepté de revenir dès le premier épisode des "Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 12 Sep 2016 - 23:32

Autant pour moi pour les années fac, j'avoue ne pas connaître la série si bien que çà. Spoilers Saison 13 - Page 19 Icon_redface

Je n'ai jamais trop sentit de la réticence de la part de Nicolas envers Jeanne, il passait ses journées avec elle, la draguait dès qu'il pouvait, était allumé comme une pile dès qu'elle était là (bon j'exagère un peu mais pas des masses) fou de jalousie quand un autre homme l'approchait, ect. Dans la saison 3 je crois qu'on le voit penser "vraiment" à Hélène une fois en tout et pour tout. A l'époque la série était avant tout policière donc il n'y avait plus de "couples" mais l'amour entre Nico et Jeanne était clairement là. Pour le coup (et contrairement à peut-être Linda au début) je ne ressens pas franchement de retenue de Nico envers Jeanne dans la saison 3 par rapport à Hélène. Béné envers Jimmy par contre, oui.

Pour les Mystères je pense que ce qui cloche c'est le manque d'alchimie, ce couple à laissé toute sa passion et sa chaleur à Love Island. :silent: Après c'est pas fait exprès de penser que si Jeanne était là, Nico serait incapable de choisir Hélène, c'est qu'effectivement JLA à trop habitué à çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par ••• Mar 13 Sep 2016 - 2:22

Rudy a écrit:
Ou alors, le corps de Marie ( mère d'Hélène) a été retrouvé.

Elle pourrait réapparaître mais il me semble que la comédienne ne souhaite pas rejouer ce rôle...[/quote]
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par bobaby6363 Mar 13 Sep 2016 - 8:30

••• a écrit:
Rudy a écrit:
Ou alors, le corps de Marie ( mère d'Hélène) a été retrouvé.

Elle pourrait réapparaître mais il me semble que la comédienne ne souhaite pas rejouer ce rôle...
[/quote]Il recaste le personnage en nous disant qu'elle a changé de visage, Jla est bien capable de nous faire ça si Christiane Ludot ne compte pas revenir... :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 13 Sep 2016 - 10:02

••• a écrit:
Rudy a écrit:
Ou alors, le corps de Marie ( mère d'Hélène) a été retrouvé.

Elle pourrait réapparaître mais il me semble que la comédienne ne souhaite pas rejouer ce rôle...
[/quote]

Oui, je sais lol, mais je parlais de son cadavre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Mar 13 Sep 2016 - 16:02

Niliv a écrit:@ Jodie, en l’occurrence Peter a plusieurs fois tourné autour de Jeanne.

Après le "revival" H/N c'es très soap, or plus ça va plus les Mystères deviennent un soap. Quelque part c'est très cohérent. Je regarde de temps en temps les Feux de l'amour, ben combien de fois on s'est dit que Victor et Nicky c'était mort et enterré et plus du tout crédible. Au final ils sont remariés depuis 4 ans. Pareil pour Ridge/Brook dans Top model, quand Ridge était marié avec Taylor on pensait que c'était mort avec Brooke. C'est dans l'ADN des soap.

Ouais c'est sûr mais je trouve quand même différent pour HN qui est revenu sur la soupe comme par magie alors que Brooke et Ridge ont une histoire plus forte puis le temps où ils n'étaient pas ensemble, n'a pas duré bien longtemps. Ils se sont séparés en 1998 ou 1999 pour se remettre ensemble en 2002 à la "mort de Taylor" et ce jusqu'au départ de Ronn Moss alors que HN ça fait x années qu'ils ne sont plus ensemble... En fait, ça manque vraiment de sincérité leur retour de flammes. Jodie a parfaitement résumé ma pensée :)

Si Marie ne fait pas le poids face à Hélène, je demande le retour d'Ingrid pour semer la zizanie entre Hélène et Nicolas :lol: :lol: :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Mar 13 Sep 2016 - 16:23

La seule personne qui pourrait probablement semer la zizanie entre eux, c'est Jeanne. Je pense que tout le monde le sait et qu'il ne faut pas se leurrer. Mais comme l'actrice ne reviendra presque certainement pas, on est à peu près tranquille là dessus.

Je trouve quand même leurs retrouvailles un peu plus sincère qu'à la fin de LVDLA, parce qu'au moins là on a "vraiment" l'impression que Nico est vraiment amoureux d'Hélène, même si çà semble un peu forcé par moments.  A la fin des vacances, il était tellement mollasson qu'il était difficile de croire à son amour pour Hélène, tant il semblait ankylosé (même si je me demande si çà venait pas aussi du comédien). Là il fait un minimum vivant. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Mar 13 Sep 2016 - 16:27

Je n'ai aucune envie de revoir Isabelle Bouysse dans la série donc Jeanne out lol

C'est marrant parce qu'à l'époque ce retour de flammes ne me gênait pas :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 13 Sep 2016 - 16:29

Comme toi aucune envie de la revoir :D

@Alienor : tu as bien fait de mettre vraiment entre guillemets tellement ce n'est pas crédible pour 2 ronds :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Mar 13 Sep 2016 - 16:41

Ben disons que si on enlève le fait que Jeanne n'est plus dans la série (donc pas d'ombre pour l'ancienne "roue de secours", et c'est pas moi qui le disait c'était elle Spoilers Saison 13 - Page 19 Icon_lol ), et qu'on passe outre le fait qu'Hélène s'est tout de même mariée quatre fois avec Peter, çà passe. :lol:

Je me demande quand même le secret d'Anthony; fin je m'attend pas à un truc exceptionnel.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Mar 13 Sep 2016 - 16:44

Sand a écrit:Comme toi aucune envie de la revoir :D

@Alienor : tu as bien fait de mettre vraiment entre guillemets tellement ce n'est pas crédible pour 2 ronds :lol: :lol:

Ceci dit je préfère de loin Jeanne à Cathy :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Mar 13 Sep 2016 - 17:11

Et John aussi n'est-ce pas? :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 19 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum