La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remarques diverses LVDLA

+29
Olivia
Feet
catbou
UP-XIV
Cafètophile
nicolas14
seb
Ninjeanne
Madeleine lover
Gabriel_
ArchiBald
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
Nia64
Sev5984
Kaia
gabijeanne
Tendancegary
Sand
RedMoon
•••
mama74
elena18
Vanessa87
Niliv
Rudy
inconnu25
Aliénor
33 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Aliénor Jeu 3 Déc 2015 - 20:00

Je suis pas certaine, mais il me semble que dans la saison 3, Johanna est la seule (même Laly malgré ses rares apparitions en a) qui n'à vraiment aucun épisode qui soit centré sur elle. Bon c'est pas une affaire cruciale mais je serais curieuse de savoir d'ou çà peut venir.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Jeu 3 Déc 2015 - 22:24

Aliénor a écrit:Je suis pas certaine, mais il me semble que dans la saison 3, Johanna est la seule (même Laly malgré ses rares apparitions en a) qui n'à vraiment aucun épisode qui soit centré sur elle. Bon c'est pas une affaire cruciale mais je serais curieuse de savoir d'ou çà peut venir.

Tu parles d'histoire amoureuse ou en général ? Parce que, dans le domaine sentimental, à part son vague rapprochement avec Philippe, frère de Lucile, dans l'épisode "Mourir un jour ou l'autre", c'est vrai qu'il ne lui arrive rien.
Oui, il n'y a aucun épisode qui met particulièrement en avant son personnage durant cette saison. Pour la raison, je pense que c'est juste le hasard ( sinon, il y a la venue d'une de ses amies d'enfance, Dolly, dans "Lune de miel" mais l'épisode ne met pas particulièrement en avant le perso). 

En revanche, toujours par rapport à la saison 3, j'ai remarqué que lorsque Johanna est absente, elle est souvent évoquée. Pour Laly ( dans le cas inverse), ce n'est jamais le cas. Dans ces épisodes, Laly faisait un peu office de "roue de secours" en l'absence du personnage de Johanna ( c'était mon impression en tout cas). Je regrette qu'ils ne les aient réunies dans quelques épisodes de la saison 3. Car, s'ils l'avaient voulu ( malgré leur excuse d'alternance entre deux personnages "trop similaires" dixit Laly Meignan), je suis sûr que ça aurait été possible. Puis, quand on voit que Laly et Johanna sont tout le temps fourrées ensemble dans les saisons 4 et 5, ça me fait doucement rigoler :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Aliénor Ven 4 Déc 2015 - 0:44

Non je parlais en général. En fait Johanna je la trouve hyper effacée dans la saison 3. Tellement effacée qu'il y à pleins d'épisodes ou soit je me souviens pas du tout d'elle dedans (alors qu'elle est là) soit j'ai une image d'elle mais incapable de dire ce qu'il y à fait. Je la trouve vraiment transparente dans cette saison.
J'ai l'impression que Laly (qui a quand même au moins 2 épisodes centrés sur elle, Samouraï et une affaire étouffée, ce qui est pas si mal pour le peu d'épisodes ou on la voit) est moins effacée, plus marquante même dans les épisodes qui ne la mettent pas spécialement en avant. J'aime bien Johanna mais honnêtement dans cette saison je trouve qu'elle sert pas à grand-chose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Ven 4 Déc 2015 - 12:10

Aliénor a écrit:Non je parlais en général. En fait Johanna je la trouve hyper effacée dans la saison 3. Tellement effacée qu'il y à pleins d'épisodes ou soit je me souviens pas du tout d'elle dedans (alors qu'elle est là) soit j'ai une image d'elle mais incapable de dire ce qu'il y à fait. Je la trouve vraiment transparente dans cette saison.
J'ai l'impression que Laly (qui a quand même au moins 2 épisodes centrés sur elle, Samouraï et une affaire étouffée, ce qui est pas si mal pour le peu d'épisodes ou on la voit) est moins effacée, plus marquante même dans les épisodes qui ne la mettent pas spécialement en avant. J'aime bien Johanna mais honnêtement dans cette saison je trouve qu'elle sert pas à grand-chose.

J'adore le jeu de Laly Meignan dans "Samouraï". Une très belle composition, très juste, tout en nuances... C'est dans ce genre d'épisodes que "j'aime" le jeu de Laly.
J'avais aussi beaucoup aimé voir Laly piloter l'hélico dans "Rêve d'enfant" ( épisode co-scénarisé par Patrick Puydebat). Ça le faisait bien lol.

Je te rejoins pour Johanna, elle est plutôt effacée dans cette saison. J'ai l'impression qu'elle fait surtout office de faire-valoir au personnage de Bénédicte. Comme tu le dis très bien, Laly, bien que beaucoup moins présente ( 11 épisodes, je crois, sur les 53), semble davantage mise en avant ( peut-être de par le caractère plus extravagant du personnage ?). De toute façon, on sent bien que les scénaristes ( JLA, Mottaz, Bitschnau, Laplace, Kleber...) ont eu beaucoup de mal à remettre en scelle le personnage de Johanna dans la saison 2. Entre temps, Laly avait gagné du terrain dans le registre du "comique", du coup, je pense que le perso de Johanna a pâti de cette situation ( y compris donc dans la saison 3).
Cela dit, je trouve qu'elle se fondait très très bien dans la bande présente à ce moment-là. Je trouve que son duo avec Béné fonctionnait bien, ainsi qu'avec Oliver qui la dragouillait gentiment lol. Le casting de ce début de saison 3 me satisfaisait pleinement. Chacun était bien à sa place, les personnages "inutiles" ( Nathalie, Olivier) avaient été mis sur le côté. C'était une très bonne chose pour la série.
Après, faut pas se leurrer, les vrais "héros" de la saison c'était Nicolas et Jeanne, beaucoup plus mis en avant que le reste de la Tribu. J'estime que c'était une bonne stratégie ( et le bon angle) pour faire perdurer la saga à ce moment-là.
Niveau sentimental, la série ne faisait plus le poids face au mastodonte "Sous le soleil" qui ne cessait de gagner du terrain, du coup, l'orientation de la série vers des intrigues d'aventure et policières était bienvenue, et a été plutôt salvatrice ( je rappelle que c'est les très bons résultats d'audience de ces épisodes-là qui ont permi le retour d'Hélène Rollès quelques mois plus tard).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Aliénor Ven 4 Déc 2015 - 13:11

J'ai l'impression qu'elle fait surtout office de faire-valoir au personnage de Bénédicte.

C'est un peu l'impression que j'ai aussi. Alors que Laly pas spécialement. (je pensais justement à cet épisode ou elle pilotait un hélico quand je disais qu'elle était moins effacée même quand les épisodes ne sont pas centrés sur elle)

Béné est assez effacée aussi comparé à Nico et Jeanne mais il y à certains épisodes ou certaines scènes qui la mettent en avant, et il y avait le triangle avec José et Jimmy jusqu'à ce que José parte. Johanna est plus en retrait qu'eux tous réunis. A la limite je la trouve moins effacée dans la saison 2 même si c'est vrai qu'à ce moment là ils ont eu du mal à lui refaire une importance.
Mais je suis d'accord qu'elle se fondait très très bien dans la masse, c'est juste une remarque.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Ven 4 Déc 2015 - 14:18

Aliénor a écrit:

Béné est assez effacée aussi comparé à Nico et Jeanne mais il y à certains épisodes ou certaines scènes qui la mettent en avant, et il y avait le triangle avec José et Jimmy jusqu'à ce que José parte. Johanna est plus en retrait qu'eux tous réunis. A la limite je la trouve moins effacée dans la saison 2 même si c'est vrai qu'à ce moment là ils ont eu du mal à lui refaire une importance.
Mais je suis d'accord qu'elle se fondait très très bien dans la masse, c'est juste une remarque.

Oui, ça rejoint d'ailleurs les regrets de Laure Guibert quant à la configuration de cette saison 3. Si elle trouvait séduisante l'idée que la série aborde des intrigues policières ( l'île de Saint-Martin s'y prêtant très bien, disait-elle), elle regrettait que le bar ait autant enfermé les filles de la bande ( Béné, Johanna, Laly).
Cela dit, vers la fin de la saison, le bar n'est plus forcément présent ( ce décor est absent des épisodes "Poker tueur", "Ça tourne mal" et "Le trésor ou la vie"). Laure Guibert avait-elle été entendue ? En effet, on remarque ( notamment dans "Ça tourne mal" et "Le trésor ou la vie") que Béné prend beaucoup plus part aux aventures, s'éclipsant temporairement de ce bar si "encombrant". D'ailleurs, "Le trésor ou la vie" est assez significatif de ce qu'aurait pu être l'évolution de Bénédicte si la saison 3 avait duré davantage.
Si vous avez l'occasion de remater cet épisode, vous remarquerez qu'on y retrouve une "autre" Béné, qui colle assez, d'ailleurs, avec le tempérament "plus spontané et moins moralisateur" ( termes de le comédienne) que Laure Guibert voulait insuffler à son personnage à ce moment-là ( elle s'en explique très bien dans une interview publiée en 1998 dans "Télé Club Plus"). L'épisode en question ayant été tourné après ces propos de la comédienne, c'est assez troublant.

Sinon, il est vrai que l'accent était davantage mis sur la plastique et l'"athlétisme" d'Isabelle Bouysse, véritable Lara Croft Bis dans ces épisodes :lol:. A l'époque, j'avoue que je regrettais que Béné, Laly et Johanna aient été autant mises à l'écart, mais, avec le recul, je trouve que la production avait adopté la meilleure formule ( y compris au niveau de l'importance donnée à chacun des personnages). Pour moi, à ce moment précis de la saga, l'utilisation ( certes, un peu abusive) du personnage de Jeanne a été très bénéfique pour la série.

Enfin, si je trouve que Laly Meignan brille particulièrement dans l'épisode "Samouraï", pour Laure Guibert, ce serait plutôt l'épisode "Tueur en séries" qui la met particulièrement en valeur. Niveau qualité de jeu, c'est vraiment "son" épisode de la saison 3.


Dernière édition par Rudy le Mar 8 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Aliénor Ven 4 Déc 2015 - 22:28

Mais en fait cette saison sans Jeanne çà aurait été le vide intersidéral :lol: Déjà c'était Lara Croft (ils auraient jamais eu le moindre méchant de la semaine sans Jeanne :lol: ) et puis on se demande ce que sentimentalement Nico serait devenu. J'ai des doutes sur Laly :lol: Vers la fin de la saison 2 il y à un épisode ou elle est subitement amoureuse de Nico, du coup je me demande ce qui se serait passé si Isabelle Bouysse n'avait pas continué :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mar 8 Déc 2015 - 11:14

Aliénor a écrit:Mais en fait cette saison sans Jeanne çà aurait été le vide intersidéral :lol: Déjà c'était Lara Croft (ils auraient jamais eu le moindre méchant de la semaine sans Jeanne :lol: ) et puis on se demande ce que sentimentalement Nico serait devenu. J'ai des doutes sur Laly :lol: Vers la fin de la saison 2 il y à un épisode ou elle est subitement amoureuse de Nico, du coup je me demande ce qui se serait passé si Isabelle Bouysse n'avait pas continué :lol:

Perso, je pense pas que Nicolas et Laly auraient fini ensemble lol.
Pour l'avenir sentimental de Nicolas, sans Jeanne, je pense qu'il aurait continué de butiner à droite à gauche, comme il le faisait depuis le départ de Linda au début de la série ( même s'il n'a jamais été très loin avec elle :lol:).

Sinon, je suis d'accord pour dire que sans Jeanne, la saison 3 lvdla n'aurait pas du tout eu le même charme. Son perso était un véritable atout à ce moment-là ( je précise avant de me faire fustiger :lol:).

Pour rebondir sur notre discussion précédente, pour avoir revu récemment les épisodes "Le magicien" et "Poker tueur", je trouve que Johanna y est pas mal mise en avant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Mar 29 Déc 2015 - 13:16

Petit ratage que j'ai remarqué cette nuit dans l'épisode 2 de la saison 4, Peter a une paire de lunettes sur ses cheveux lorsque jeanne le quitte. Il ne les a plus juste après quand Jean Paul arrive.

https://youtu.be/CFhYGSU2SH0?t=1939

Bon c'est insignifiant mais j'avais envie de le dire. :D


Dernière édition par ••• le Mar 29 Déc 2015 - 13:16, édité 1 fois (Raison : v)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mar 29 Déc 2015 - 13:20

••• a écrit:Petit ratage que j'ai remarqué cette nuit dans l'épisode 2 de la saison 4, Peter a une paire de lunettes sur ses cheveux lorsque jeanne le quitte. Il ne les a plus juste après quand Jean Paul arrive.

https://youtu.be/CFhYGSU2SH0?t=1939

Bon c'est insignifiant mais j'avais envie de le dire. :D

Des exemples de ce type, je peux t'en sortir des dizaines :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Mar 29 Déc 2015 - 13:25

Je suis du genre à repérer ce genre d'erreur mais je vais être encore plus attentif.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mar 29 Déc 2015 - 13:28

••• a écrit:Je suis du genre à repérer ce genre d'erreur mais je vais être encore plus attentif.

Régale-toi :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Tendancegary Jeu 31 Déc 2015 - 11:25

Je me regarde sur "youtube" les "Vacances..." et franchement là je suis en fin de la saison 4, il y'a pas photos, contraiment aux Mystéres, les dialogues étaient plus fort et les personnages plus matures...Ily 'avait certes du sexe, en particuliers avec la Audrey, le Peter et le David...Mais franchement il y'avait avant tout des liens entre la bande! (Johanna/Laly, José/Nicolas, Johanna/José....)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Jeu 31 Déc 2015 - 11:50

Tendancegary a écrit:Je me regarde sur "youtube" les "Vacances..." et franchement là je suis en fin de la saison 4, il y'a pas photos, contraiment aux Mystéres, les dialogues étaient plus fort et les personnages plus matures...Ily 'avait certes du sexe, en particuliers avec la Audrey, le Peter et le David...Mais franchement il y'avait avant tout des liens entre la bande! (Johanna/Laly, José/Nicolas, Johanna/José....)

Oui, la "patte" d'Emmanuelle Mottaz, Patricia Bitschnau, Bénédicte Laplace et Philippe Klébert ( co-scénaristes de l'époque) manque cruellement aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Sam 16 Jan 2016 - 13:47

Après son accident, eve revient sur l'île en délaissant donc mathieu, elle qui avait juré qu'elle resterait avec lui jusqu'à la fin de ses jours... :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Sam 30 Jan 2016 - 14:15

Apprenant que hélène est portée disparue, Nicolas atterrit à st martin, josé et jimmy courent l'accueillir. Épisode suivant, on les voit attendre, josé n'a plus sa touffe de cheveux, nouvelle coupe, il a eu le temps de partir chez le coiffeur, trop fort !!!

Un raté connu mais j'avais envie de poster quand même. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Sam 13 Fév 2016 - 19:00

Erreur que j'ai grillé cette nuit, dans la Saison 4 Épisode 47 je crois, josé et jeanne arrivent à la marina, l'une avec son vélo, l'autre son scooter. Ninon débarque, parle avec josé, et dans le plan suivant, le scooter de josé, qui était au fond, a disparu.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 17:05

Sinon, j'ai remarqué la présence régulière de ce camion blindé dans certaines scènes en second plan, il a été utilisé lors du premier épisode de la saison 5. Je crois que sa première apparition est dans l'épisode de la saison 4 dans lequel la bande va à Anguilla chercher cynthia

Remarques diverses LVDLA - Page 3 0a8a200899

C'est peut être un véhicule de la production. On le voit notamment rouler derrière la limousine de hugo et bénédicte lorsqu'ils retournent à love island dans la saison 5.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 17:08

••• a écrit:Sinon, j'ai remarqué la présence régulière de ce camion blindé dans certaines scènes en second plan, il a été utilisé lors du premier épisode de la saison 5. Je crois que sa première apparition est dans l'épisode de la saison 4 dans lequel la bande va à Anguilla chercher cynthia

Remarques diverses LVDLA - Page 3 0a8a200899


Oui, c'est dans ce camion que la production transporte tout le matos lors des tournages. Comme tu dis, on l'aperçoit dans de très nombreuses scènes.
Sur ta capture, on voit qu'il a été customisé en tant que camion blindé de la banque de LI.


Dernière édition par Rudy le Jeu 3 Mar 2016 - 17:12, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 17:10

c'est bien ce qui me semblait, thanks.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Jeu 3 Mar 2016 - 17:14

••• a écrit:c'est bien ce qui me semblait, thanks.

D'ailleurs, c'est la même chose pour le camion de John dans les "Mystères". D'une pierre deux coups :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Jeu 3 Mar 2016 - 17:53

Effectivement. Le fait qu'il avait ce camion pouvait paraître pas très banal. Ceci explique donc cela. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Niliv Jeu 3 Mar 2016 - 21:03

Ben moi je trouve ça louche un camion qui traîne dans les rues comme ça !!!! bond

Ok je sors
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par ••• Mar 8 Mar 2016 - 17:48

Sympa cette photo

Remarques diverses LVDLA - Page 3 K_00000000000000093447
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Rudy Mar 8 Mar 2016 - 17:53

Elle est de décembre 1999.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses LVDLA - Page 3 Empty Re: Remarques diverses LVDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum