La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 22:42

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

Cela dit, c'est paradoxal, mais je trouve que sa mort serait un bel hommage au personnage. Je sais pas comment l'expliquer...

Je serais tellement triste que ça arrive... Peter est un personnage que j'admire, et Serge rend son personnage tellement attachant. Il apporte beaucoup à la série, comme Audrey alors qu'ils sont des pièces rapportées. Je trouve ça bien de recentrer la série sur les anciens mais ne faut pas non plus oublié les personnages tels que Peter, Audrey, Etienne, Marie.. :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Jodie Mar 22 Mar 2016 - 22:45

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

Cela dit, c'est paradoxal, mais je trouve que sa mort serait un bel hommage au personnage. Je sais pas comment l'expliquer...

Mourir sur une injustice avec Hélène qui pardonne la personne qui a causé sa mort, je ne trouverai pas ça spécialement un bel hommage :green:
Je pense plutôt que c'est Serge qui a demandé une pause comme l'avait fait Philippe Vasseur et il reviendra dans un futur proche. Et JLA en a profité pour intégrer l'album d'Hélène dans la série et pour jouer sur la nostalgie Hélène et les garçons.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:47

mama74 a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

Cela dit, c'est paradoxal, mais je trouve que sa mort serait un bel hommage au personnage. Je sais pas comment l'expliquer...

Je serais tellement triste que ça arrive... Peter est un personnage que j'admire, et Serge rend son personnage tellement attachant. Il apporte beaucoup à la série, comme Audrey alors qu'ils sont des pièces rapportées. Je trouve ça bien de recentrer la série sur les anciens mais ne faut pas non plus oublié les personnages tels que Peter, Audrey, Etienne, Marie.. :)

De toute façon, JLA aura toujours besoin de personnages "magouilleurs" ( Ingrid, Audrey...), ou puissants ( la richesse de Peter). Tout comme le fait que Marie, membre de la bande, soit flic, ça arrange bien les choses pour JLA ( même si je trouve que ça reste une grosse ficelle).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 22:49

J'ai vu aussi que vous évoquiez à nouveau Jeanne. J'ai aucune envie de la revoir et surtout sous Isabelle Bouysse. Qu'elle reste oû elle est! Lol

Si y'a pas de méchants ça serait tellement cu cu mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Mar 22 Mar 2016 - 22:50

mama74 a écrit:J'ai vu aussi que vous évoquiez à nouveau Jeanne. J'ai aucune envie de la revoir et surtout sous Isabelle Bouysse. Qu'elle reste oû elle est! Lol

Si y'a pas de méchants ça serait tellement cu cu mdr

Pareil qu'elle reste là où est :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 22:55

Perso même si j'ai pour Jeanne une sympathie qui dans les Mystères n'est pas très élevée (surtout depuis qu'elle a quitté la série de façon régulière, ou on dirait davantage un robot sur jambes qu'autre chose) je trouve que çà serait malgré tout un peu plus crédible que Nico finisse avec elle qu'avec Hélène, même si çà me plait pas des masses non plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:56

J'espère bien qu'on ne reverra jamais Jeanne. JLA a assez usé ( voire, broyé) le personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Nia64 Mar 22 Mar 2016 - 22:58

Moi je trouve bien de recentrer la série sur les historiques. la série dépend trop de Peter pour tout ou rien donc j'aimerai bien qu'on essaie autre chose. je sais qu'il mourra pas mais j'espére bien ne plus avoir comme schémas HP et le reste. Idéalement pour moi on case définitivement Héléne avec Nicolas, Peter avec Jeanne et José avec Béné et on passe doucement le relais à la jeune génération. Bizarre qu'on ait pas de nouvelles de la saison 13 ce stade.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 23:02

J'aimerais n'empêche savoir ce qu'elle a bien pu faire d'Ingrid! Jeanne nest plus celle qu'elle était dans les vacances saison 3 et 4 par exemple ou elle était bien (et encore dans la 4 je l'ai trouvé lâche de prendre la fuite quand elle a vu Nicolas et Hélène s'embrasser depuis l'avion de péter.  Jaurais tellement aimé d'ailleurs que Nico et Hélène se remettent ensemble à ce moment là. Revoir Helene à été le meilleur moment des vacances pour moi). Dans les mystères  le passé de jeanne refait surface avec la drogue mais le pire c'est son hypocrisie quand elle fait des scènes à Nico pendant qu'elle., elle flirte avec Jimmy.  Le pire c'est la crise qu'elle a fait quand il lui a caché l'existence de Nicky ce n'était pas si grave non plus
Perso j'aimerais que Nico revienne avec Marie mais pour le moment je veux qu'il rame
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 23:07

Nia64 a écrit:Moi je trouve bien de recentrer la série sur les historiques. la série dépend trop de Peter pour tout ou rien  donc j'aimerai bien qu'on essaie autre chose. je sais qu'il mourra pas mais j'espére bien ne plus avoir comme schémas HP et le reste. Idéalement pour moi  on case définitivement Héléne avec Nicolas, Peter avec Jeanne et  José avec Béné et on passe doucement le relais à la jeune génération. Bizarre  qu'on ait pas de nouvelles de la saison 13  ce stade.

Le problème c'est que sans Peter, JLA ne sait pas écrire d'histoires. Cela dit, je ne demande qu'à être ( agréablement) surpris.
Un resserrage sur les "historiques", je veux bien, mais si c'est pour avoir des intrigues du style triangle amoureux Sylvain/Chloé/Christian, non merci.

Si saison 13 il y a, elle ne sera programmée qu'à la rentrée. C'est un peu tôt pour l'évoquer, surtout qu'ils sont en plein tournage de la 12. Je pense qu'ils enchaîneront direct avec le tournage des 10 premiers épisodes de la saison 13 jusqu'à la mi-juillet ( comme ils l'ont fait l'été dernier en tournant les 10 premiers épisodes de la saison 10 avant les vacances).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Nia64 Mar 22 Mar 2016 - 23:13

Pas besoin de triangle amoureux si on ressort les anciens couples et on s'y tient pour une fois.
Pour ce qui est de la saison 13, on était au courant que les saisons 11 et 12 étaient signées durant les  saisons 9 ou 10 me semble t'il. Donc..


Dernière édition par Nia64 le Mar 22 Mar 2016 - 23:16, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 23:15

J'espère bien qu'on ne reverra jamais Jeanne. JLA a assez usé ( voire, broyé) le personnage.

Cà je suis d'accord, c'est pour çà d'ailleurs que je l'apprécie peu, mais l'ambiguïté entre elle et Nico reste toujours un poil plus crédible qu'avec Hélène. Je vais pas encore rappeler que Nico l'à toujours eu, le choix, et que çà n'à jamais été Hélène, c'est majoritairement çà qui fait que les déclarations actuelles sonnent assez faux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 23:19

Nia64 a écrit:Pas besoin de triangle amoureux si on ressort les anciens couples et on s'y tient pour une fois.
Pour la saison 1, on était au courant que les saisons 11 et 12 étaient signées durant les  saisons 9 ou 10 me semble t'il.

Oui, mais il y aurait du cocufiage de toute façon. A cours ou moyen terme. Après, si JLA pouvait avoir la lumineuse idée d'embaucher des co-scénaristes, ce serait pas un mal ( et il n'est pas trop tard !).

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 23:24

De toute façon faut arrêter de croire que les Mystères est si différent que çà là dessus. Dans Plus belle la vie (c'est l'exemple qui me vient directement en tête) il y à toujours eu du cocufiage aussi, à plus ou moins long terme mais dans tous les couples en 12 ans, et tu prends n'importe quelle série c'est pareil. Cela dit c'est vrai que les Mystères sont champions :lol:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 23:27

Aliénor a écrit:De toute façon faut arrêter de croire que les Mystères est si différent que çà là dessus. Dans Plus belle la vie (c'est l'exemple qui me vient directement en tête) il y à toujours eu du cocufiage aussi, à plus ou moins long terme mais dans tous les couples en 12 ans, et tu prends n'importe quelle série c'est pareil. Cela dit c'est vrai que les Mystères sont champions :lol:


Comme tu dis, c'est le propre des séries du genre. Ça reste une fiction, et, qui dit fiction, dit rebondissements ( c'est le cas de le dire lol). Du cocufiage toujours il y aura ( hommage à Maître Yoda :lol:).

Par contre, pour Hélène/Nico, je trouverais ça quand même plus crédible que Nicolas/Jeanne. Pour la simple et bonne raison que Jeanne est devenue un cyborg pour moi, elle n'a plus un once d'humanité ( déjà, le fait qu'elle survive à son accident d'avion dans lvdla, c'était vraiment limite).
Nicolas/Jeanne, c'est parti en coui**es dans la saison 3 ( période adultère Nicolas/Aurélie). Le fait qu'ils se remettent ensemble après ça, je trouvais que c'était too much. La fois de trop.
Nicolas/Jeanne, c'est dans la saison 3 lvdla que je les appréciais ( et début saison 4).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mer 23 Mar 2016 - 0:14

Par contre, pour Hélène/Nico, je trouverais ça quand même plus crédible que Nicolas/Jeanne.

Ah pas moi. D'abord parce que Jeanne/Nico date d'il y à bien moins longtemps qu'Hélène/Nico. Jeanne et Nico la dernière fois qu'ils ont été ensemble remonte à la saison 5, c'est pas non plus l'âge de pierre. Hélène et Nico on ne les a pas vu ensemble depuis le miracle de l'amour, à part 2 épisodes à la fin de LVDLA ou Nicolas dégageait autant de joie de vivre qu'un poulpe mort. :lol:
Et je vois pas trop en quoi çà serait plus crédible Hélène alors qu'il ne se serait sûrement jamais remis avec si Jeanne n'était pas "morte" ou partie, et qu'à chaque fois qu'il aurait pu retourner avec elle, il a préféré Jeanne. Pour moi une fin avec Jeanne se justifie légèrement plus, malgré le désastre de la saison 3. Que Jeanne soit devenue un cyborg (et je précise que l'apprécie pas) c'est un autre problème.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mer 23 Mar 2016 - 0:58

Aliénor a écrit:
Par contre, pour Hélène/Nico, je trouverais ça quand même plus crédible que Nicolas/Jeanne.

Ah pas moi. D'abord parce que Jeanne/Nico date d'il y à bien moins longtemps qu'Hélène/Nico. Jeanne et Nico la dernière fois qu'ils ont été ensemble remonte à la saison 5, c'est pas non plus l'âge de pierre. Hélène et Nico on ne les a pas vu ensemble depuis le miracle de l'amour, à part 2 épisodes à la fin de LVDLA ou Nicolas dégageait autant de joie de vivre qu'un poulpe mort. :lol:
Et je vois pas trop en quoi çà serait plus crédible Hélène alors qu'il ne se serait sûrement jamais remis avec si Jeanne n'était pas "morte" ou partie, et qu'à chaque fois qu'il aurait pu retourner avec elle, il a préféré Jeanne. Pour moi une fin avec Jeanne se justifie légèrement plus, malgré le désastre de la saison 3. Que Jeanne soit devenue un cyborg (et je précise que l'apprécie pas) c'est un autre problème.

Au contraire. Le fait que je vois Jeanne comme un cyborg ( tellement elle a été détruite par JLA, à force de résurrections abracadabrantesques), sous-entend qu'elle n'est pas humaine et n'a donc pas ( plus) de sentiments. Or, pour être amoureux... C'est en ce sens que je trouverais plus crédible un retour d'Hélène/Nico plutôt que Jeanne/Nico.
Je précise que, pour autant, je ne souhaiterais revoir aucun de ces deux couples.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kaia Mer 23 Mar 2016 - 1:55

Stavi a écrit:J'ai du mal à imaginer David enlever béné , il est calme et raide dingue d'aurélie même si il est bizarre pour l'instant il est plutôt artiste original ou elle sera enlevée avec Aurélie , j'espere quelque chose de plus suspens qu'un enlevement assez tarte.
je penserais enfin j'aimerais mieux pour être exact que ce soit lié à l'enlevement de rudy  .

Pourquoi pas Etienne qui s'est echappé , il délire et confond Béné avec Johanna , ou alors il exige de voir Johanna sinon il tue Béné , je les vois bien en haut d'un étage attendez j'ai un flash :green: je vois un gros bâtiment , les flics en bas et Etienne qui hurle si vous montez je la balance , "tu vas voir Johanna on va être bien là ou je t'emmene, béné mais je ne suis pas Johanna etienne reprenez vous , mais si tu es johanna je le vois bien , il hurle amenez moi un véhicule , je vois Etienne mort tué pendant l'assaut par Anthony , stéphanie est tué , elle tombe de 40 étages  , la tête explosé contre le bitume , la cervelle sorti du crane jonche la route  , tout est bien qui finit bien confie Béné enfin presque , pauvre stéphanie , béné court dans les bras de léa puis embrasse son compagnon Anthony depuis sa séparation avec Jimmy, héléne en noir comme l'a vu laly assistera tout comme Audrey aux funerailles d'Etienne , johanna qui apprend la nouvelle pousse un soupir de joie , bon debaras s'exclame t'elle devant un verre de vin   :lol!:
Laly, sors de ce corps !  :lol:

Sand a écrit:Hélène et Nicolas ont été le couple phare dans "Hélène et les Garçons" mais JLA ne les remettra jamais ensemble et même si on peut penser que Peter va mourir ce que je ne souhaite pas, je reste certaine qu'il trouvera une solution miracle pour le faire ressusciter. C'est vrai qu'Hélène parfois donne l'impression de ne pas penser à Peter mais dans les épisodes passés elle est prête à tout pour le sauver.
Comment le sais-tu ?  

Stavi a écrit:Je pense aussi que peter va mourir , on a la bande là et j'oublie pas non plus la phrase de jla , on est à un tournant , il y a une volonté de refaire une sorte d'helene et les garçons mais 24 ans plus tard , et dans cette trame peter n'a plus sa place.
Il me semble avoir lu ça aussi, tu te rappelles où tu l'as vu stp ?

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

John, David, Sam, Tom.... :lol:
Sur les 4 persos que tu cites, 3 ne sont déjà plus là. De plus David n'était qu'une très courte parenthèse, c'est comme si tu citais Minet ou Valériane pour moi.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mer 23 Mar 2016 - 5:06

Je ne suis tellement pas d'accord pour moi Peter a encore sa place. On va dire qu'il a clairement sauvé la série depuis la saison 8. Puis remettre Nico et Hélène ensemble comme je l'ai dit à Anne so ils sont aussi mal assortis qu'une vache et un chat. Enfin voilà on ne fait pas des chats avec des chiens lol les remettre ensemble conduira exactement à la situation. De bené et jimmy :mémère et pépère
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Mer 23 Mar 2016 - 7:30

@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.

@mama74 : Peter a et aura toujours sa place dans la série.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par bobaby6363 Mer 23 Mar 2016 - 10:17

Aliénor a écrit:
Par contre, pour Hélène/Nico, je trouverais ça quand même plus crédible que Nicolas/Jeanne.

Ah pas moi. D'abord parce que Jeanne/Nico date d'il y à bien moins longtemps qu'Hélène/Nico. Jeanne et Nico la dernière fois qu'ils ont été ensemble remonte à la saison 5, c'est pas non plus l'âge de pierre. Hélène et Nico on ne les a pas vu ensemble depuis le miracle de l'amour, à part 2 épisodes à la fin de LVDLA ou Nicolas dégageait autant de joie de vivre qu'un poulpe mort. :lol:
Et je vois pas trop en quoi çà serait plus crédible Hélène alors qu'il ne se serait sûrement jamais remis avec si Jeanne n'était pas "morte" ou partie, et qu'à chaque fois qu'il aurait pu retourner avec elle, il a préféré Jeanne. Pour moi une fin avec Jeanne se justifie légèrement plus, malgré le désastre de la saison 3. Que Jeanne soit devenue un cyborg (et je précise que l'apprécie pas) c'est un autre problème.
Je trouve ça limite comme argument contre le retour du couple HN, certes cela fait longtemps qu'ils n'ont pas été ensemble (en couple) mais ils ne sont jamais quitté, ils ont toujours été là l'un pour l'autre en amis. Je pense que certains connaissent un couple qui se sont mis ensemble à l'époque de la fac, se sont séparés, ont fait un bout de vie séparé puis finalement se sont retrouvés des années plus tard. On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. Pour en revenir HN, qu'on le veuille on non, on voit clairement qu'il y a et qu'il y a toujours un petit truc entre eux.

Puis, sincèrement, je ne pense pas que le personnage de Jeanne aurait pris autant d'importance si l'actrice qui l’interprétait n'était pas la femme du boss.... Je pense que c'est aussi pour cette raison que Jla mettait Nicolas avec Hélène lorsque Jeanne n'était pas présente ( la plupart du temps, c'était parce qu'Isabelle n'était pas disponible), il faut quand même honnête que sans Nicolas, Jeanne n'avait pas franchement lieu d'être, je parle pour les mystères, vu l'amour que la bande avait pour elle, pour certains même elle n'était qu'une pièce rapportée...

Sand a écrit:@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.
.
QU'est ce qu'il te dit que Jla n'a pas décidé d'arrêter la série ?

mama74 a écrit:Je ne suis tellement pas d'accord pour moi Peter a encore sa place. On va dire qu'il a clairement sauvé la série depuis la saison 8. Puis remettre Nico et Hélène ensemble comme je l'ai dit à Anne so ils sont aussi mal assortis qu'une vache et un chat. Enfin voilà on ne fait pas des chats avec des chiens lol les remettre ensemble conduira exactement à la situation. De bené et jimmy :mémère et pépère
Tu dis ça parce que tu n'apprécies pas le couple mais perso Nicolas et Marie ne vont pas du tout ensembles et pour reprendre ton expression " ils sont aussi mal assortis qu'une vache et un chat" :lol: :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Nia64 Mer 23 Mar 2016 - 10:33

Perso c'est Héléne et Peter que je trouve pas assortis, pas du tout naturel et forcé au possible.  Marie et Nico, physiquement ca passe encore mais Nicolas n'est clairement pas amoureux d'elle.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kroline75 Mer 23 Mar 2016 - 10:47

Nia64 a écrit:Perso c'est Héléne et Peter que je trouve pas assortis, pas du tout naturel et forcé au possible.  Marie et Nico, physiquement ca passe encore mais Nicolas n'est clairement pas amoureux d'elle.

C'est une blague ? :lol: Hélène n'a jamais aussi bien joué que depuis que son perso est relié à celui de Serge, ils sont vraiment en accord. Depuis qu'on a ce couple on a récupéré une Hélène moins coincée et souriante, je vote pour à 100000%.Qu'on aime pas ce couple je le conçois, mais il ne faut pas exagérer non plus.

Nico/Marie je n'aime plus depuis que j'ai compris qu'il ne ferait pas plus d'effort que d'habitude pur lui rester fidèle. Nicolas devrait sortir avec Stéphanie
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mer 23 Mar 2016 - 11:00

Kaia a écrit:

John, David, Sam, Tom.... :lol: [/quote]
Sur les 4 persos que tu cites, 3 ne sont déjà plus là. De plus David n'était qu'une très courte parenthèse, c'est comme si tu citais Minet ou Valériane pour moi.[/quote]

Le David qu'elle cite, c'est le mec actuel d'Aurélie. On ne parle pas du fils de Gabriella ( saison 7)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Nia64 Mer 23 Mar 2016 - 11:00

Ce n'est pas parce qu'on a une Héléne plus coinçée et souriante que ca fait en raccord et naturel. Ca n'a rien à voir et ce sont deux choses différentes pour moi. Et Héléne joue pareil depuis que son personnage est relié à celui de Serge. Et pitié pas de Nicolas avec Stéphanie, pour une fois qu'une meuf semble l'avoir zappé et simplement lui proposé son amitié, ca fait du bien.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 18 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum