La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kroline75 Mar 22 Mar 2016 - 16:59

Aliénor a écrit:D'un autre côté qu'est ce qui pourrait être pire qu'Hélène pourrait apprendre que ce qu'elle a déjà appris jusqu'à maintenant (à savoir qu'il est en état végétatif, puis qu'ils veulent/vont le débrancher) concernant Peter, mis à part sa mort? Qu'est-ce qui pourrait être une tragédie qui ne soit pas la mort de Peter, après çà? :suspect: . J'ai aussi des doutes, mais là çà pue du cul.

Que les médecins décident de ne pas changer d'avis malgré la médiatisation, de voir ainsi tous ses efforts fournis pour rien.

Mais je vois bien Peter mourir aussi, et à la limite c'est aussi bien, la dernière chose qu'il aura fait de son vivant aura été de tenter de protéger Hélène (même dans le bureau du juge sa première pensée est pour elle), c'est une belle fin pour lui (mieux qu'Hélène qui se rend compte qu'elle préfère Nicolas à Peter, là au moins il n'y aurait pas de choix à faire).
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 17:05

Après d'un autre côté JLA a gardé Jeanne en vie. Il aurait très pu la tuer dans l'explosion du bar de la saison 7, çà fait plus de 4 saisons et on ne l'à quasiment jamais revu depuis (dans 1 seul épisode) si c'était pour si peu la revoir il pouvait tout autant la tuer. Pourquoi il tuerait Peter alors qu'il a gardé Jeanne?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kroline75 Mar 22 Mar 2016 - 17:23

Nico ne sait pas qu'elle est vivante, elle pourrait sans soucis voler au secours de la bande en passant inaperçu (pour expliquer une fin d'intrigue en 2s c'est pratique), ça n'empêchera pas le retour du couple Hélène/Nicolas. Peter lui il ne passe pas inaperçu
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 17:28

Oui mais il pouvait fort bien la tuer, mais là étant donné qu'elle est vivante faudra bien qu'elle revienne un jour, JLA ne l'à pas gardé en vie pour ne jamais la faire réapparaitre, un jour ou l'autre Nico l'apprendra, sinon quel est le but de la garder vivante? Si JLA ne veut pas qu'elle soit un obstacle à Hélène/Nico, il la tue, il la garde pas en vie, çà implique fatalement que çà se saura un jour (tout finit par se savoir dans cette série :lol: ). Et qui dit Jeanne dit Nico avec quelqu'un d'autre (y compris Hélène) en péril. Pourquoi JLA privilégierait la survie de Jeanne à celle de Peter?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kroline75 Mar 22 Mar 2016 - 17:41

Jeanne revient mais cette fois-ci Nicolas reste avec Hélène, ce monsieur aura enfin fait son choix : le rêve de tout HN qui se respecte lol Et à la limite, ça permettrait de faire tenir debout ce couple en carton (Hélène/Nicolas).
Si Peter est mort, pas besoin de choisir et comme elle a couru après lui pendant 20 ans, ça ne serait pas si choquant que ça. Et Nicolas choisi Hélène parce qu'il a vraiment fait une croix sur Jeanne (c'est beau de rêver :lol:)
Ou alors en cliff de fin : Jeanne qui lit la publication des bans, comme ça on aurait pas vraiment de fin (pour pouvoir créer plus tard les hospices de l'amour :lol: )

Blague à part il n'y a plus de Holding, la maison appartient à Hélène, Nico a promis à Peter de s'occuper d'Hélène (d'ailleurs faudra m'expliquer un jour comment Peter a pu faire la même promesse, parce que lui ça découle quand même grave de son mariage...bref...) s'il lui arrivait quelque chose, qu'est-ce qui retient Peter dans ce monde ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 17:47

qu'est-ce qui retient Peter dans ce monde ?

..........................Eve...................

ha ha
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 18:03

Je crois vraiment que c'est par orgueil qu'il n'a pas voulu faire mourir wonder jeanne , en ce qui concerne peter il ne fait que s'acharner sur ce perso en le detruisant moralement apres son coma , maintenant il l'a completement ruiné , et franchement sortir d'un etat végétatif est très rare , de plus il sera tetraplegique comme shumarer , je ne crois pas qu'il va infliger ça à hélène ,
là il y a recentrage pour mettre une nostalgie d'autrefois provisoire et permettre aux fans d'hélène de voir son album dans la continuité de l'epoque sitcom/album et booster les ventes.
Mais je pense oui que peter va mourir mais la série ne s'arretera pas là , elle peut très bien vouloir rester fidele à peter en son souvenir mais ça lui permettra d'être encore plus proche de ses amis , elle etait seule avant peter , ça n'a pas empecher la série d'avancer que je sache et puis d'autre personnages peuvent arriver aprés toute cette période , on parle pas de transformer la série en helene et les garcons 2016 bien qu'il avait penser le faire avec d'autre comédiens mais bref ,
mais d'une petite période qui marquera aussi la série par la mort de peter , de toute façon je ne vois pas ce que pourrait devenir ce perso vu qu'il a tout perdu et qu'il est un légume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 18:06

Aliénor a écrit:Après d'un autre côté JLA a gardé Jeanne en vie. Il aurait très pu la tuer dans l'explosion du bar de la saison 7, çà fait plus de 4 saisons et on ne l'à quasiment jamais revu depuis (dans 1 seul épisode) si c'était pour si peu la revoir il pouvait tout autant la tuer. Pourquoi il tuerait Peter alors qu'il a gardé Jeanne?

Tu n'as pas tort. Puis, JLA a bousillé le personnage de Jeanne en la ressuscitant à deux reprises ( l'accident d'avion à Saint-Martin et l'explosion du bar de Tonio). Ce serait dommage que Peter subisse le même sort. Du coup, vu sous cet angle, autant que Peter meure sur son lit d'hôpital.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Kroline75 Mar 22 Mar 2016 - 18:09

Aliénor a écrit:
qu'est-ce qui retient Peter dans ce monde ?

..........................Eve...................

ha ha

Le pauvre :study:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Mar 22 Mar 2016 - 18:10

Kroline75 a écrit:
Aliénor a écrit:
qu'est-ce qui retient Peter dans ce monde ?

..........................Eve...................

ha ha

Le pauvre :study:

Vous oubliez Jean-Paul :siffle: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par bobaby6363 Mar 22 Mar 2016 - 19:00

Aliénor a écrit:Bah pas forcément. C'est pas parce que JLA a toujours dit que la fin de la série serait Hélène/Nico (qui ne sont plus ensemble depuis grosso merdo le miracle de l'amour, alors vive la crédibilité d'une fin sur ce couple) qu'il ne peut pas changer d'avis, avec lui faut s'attendre à tout. Il peut aussi petit à petit orienter la série sur les enfants et faire petit a petit passer les "anciens" au second plan, du coup il ne serait pas obligé de trouver des histoires pour Hélène et Nico, puisqu'on les verrait en personnages secondaires. J'ai des doutes, mais franchement là çà sent le roussit pour ce pauvre Peter.

Certes mais je pense que s'il part dans cette optique là, il vaudrait peut être mieux crée une nouvelle série
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 19:08

Aliénor a écrit:Bah pas forcément. C'est pas parce que JLA a toujours dit que la fin de la série serait Hélène/Nico (qui ne sont plus ensemble depuis grosso merdo le miracle de l'amour, alors vive la crédibilité d'une fin sur ce couple) qu'il ne peut pas changer d'avis, avec lui faut s'attendre à tout. Il peut aussi petit à petit orienter la série sur les enfants et faire petit a petit passer les "anciens" au second plan, du coup il ne serait pas obligé de trouver des histoires pour Hélène et Nico, puisqu'on les verrait en personnages secondaires. J'ai des doutes, mais franchement là çà sent le roussit pour ce pauvre Peter.

Je pense que JLA a cette idée derrière la tête à long terme. Mais il faudrait que ce soit fait progressivement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 19:11

Nia64 a écrit:Spoiler du soir bonsoir: Des résumés vachement court mais gageons qu'il y aura un version plus longue de ces derniers durant la semaine:

S12 épisode 7 "Disparitions mystérieuses"
Samedi 9 Avril.
Bénédicte se retrouve prise en otage : Marie tente de la localiser Laly essaie d’avoir la vision tandis que Nicolas et José vont se retrouver mêler à une opération policière. Comment annoncer la nouvelle à Lea? C’est Hélène et Olga qui cherchent la manière de lui expliquer que Béné a disparu.
S12 épisode 8 "Un futur incertain".

Dimanche 10 avril.
Hélène va voir Peter à l’hôpital mais elle doit affronter une tragédie. Alors c’est dans la musique qu’elle va se réfugier, ses amis Nicolas et Christian lui proposent de faire un album. Entre Chloé et Sylvain plus rien ne va, notamment depuis que Chloé l’a surpris dans les bras d’une femme.

Source: page fan facebook de Phillipe Vasseur.

Pour info, l'épisode 8 s'intitule "Un futur incertain". Tout reste donc possible pour ce cher Peter ( si ce titre concerne bien son personnage).

Désolé pour le double-post, mais comme c'est lié aux titres des épisodes...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 21:39

Je serais plus que dégoûté que Peter ne survive pas... En tout cas si ça arrive, je ne continuerais pas à regarder, je n'ai aucune envie de revoir Hélène et Nico ensemble, je préfère encore arrêter plutôt que de voir ça... Autant avant que Peter et Hélène commencent à se fréquenter, je souhaitais les revoir ensemble mais maintenant c'est trop tard... et vu que JLA n'est capable (en gros) d'écrire de bonnes intrigues qu'autour de Peter, je n'imagine pas la série sans lui mais vraiment pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:15

mama74 a écrit:Je serais plus que dégoûté que Peter ne survive pas... En tout cas si ça arrive, je ne continuerais pas à regarder, je n'ai aucune envie de revoir Hélène et Nico ensemble, je préfère encore arrêter plutôt que de voir ça... Autant avant que Peter et Hélène  commencent à se fréquenter, je souhaitais les revoir ensemble mais maintenant c'est trop tard... et vu que JLA n'est capable (en gros) d'écrire de bonnes intrigues qu'autour de Peter, je n'imagine pas la série sans lui mais vraiment pas

Du coup, si Peter survit, JLA a plutôt intérêt à remettre à flot la "Watson Holding".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 22:16

Après d'un côté c'est vrai qu'Hélène était seule (ou presque) avant que Peter n'arrive donc la mort de Peter ne signifierais pas forcément un retour Hélène-Nicolas, mais le fait que Nicolas soit "par le plus grand des hasards" célibataire au même moment n'est sans doute pas là pour rien...ni le fait qu'il habite dans la maison (non parce qu'aux dernières nouvelles monsieur "j'ai rien fait à Marie c'est elle qui prend la mouche pour rien" habitait avec José et Cathy, donc pas besoin de le coller dans la maison). J'en viens à espérer le retour de Jeanne alors que j'ai pour la Jeanne des Mystères un "amour" proche du 0 pointé (contrairement à celle des Vacances que je trouvais adorable). Maintenant je me dis qu'on finira à terme par le remettre avec Marie, mais c'est vrai que ce couple ne rime plus à grand-chose vu l'extraordinaire intérêt que Nico semble lui porter.
J'ai remarqué aussi le titre de l'épisode qui donne un peu d'espoir pour Peter, et en même temps çà peut aussi bien vouloir dire que Peter étant mort, l'avenir d'Hélène est incertain.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:19

J'ai quand même de gros doutes sur le fait que JLA veuille se séparer du personnage de Peter vu la côte de sympathie du personnage ( il n'y a qu'à voir sur les réseaux sociaux). Ce serait vraiment casse-gueule.
Après, il n'est pas impossible que Serge Gisquière ait souhaité arrêter de tourner la série.

En tout cas, je serais très surpris si le personnage de Peter Watson venait à mourir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Mar 22 Mar 2016 - 22:24

C'est vrai que le personnage Peter est apprécié et comme toi Rudy j'ai du mal à croire que JLA veuille s'en séparer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 22:29

Vu comment les infos passent tellement bien, si Serge souhaite quitter la série, on ne le saura probablement pas :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:33

mama74 a écrit:Vu comment les infos passent tellement bien, si Serge souhaite quitter la série, on ne le saura probablement pas :lol:

D'un côté, tant mieux. Ça laisse un minimum de suspens à la série ( vu ce qu'on a à se mettre sous la dent en ce moment) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Aliénor Mar 22 Mar 2016 - 22:34

En tout cas, je serais très surpris si le personnage de Peter Watson venait à mourir.
.

Surtout que des personnages qui sont morts dans la série, il y en a eu que 2, Antoine parce que l'acteur voulait partir (j'avais quand même trouvé la décision de tuer le personnage un peu radicale, je me rappelle plus si c'était l'acteur qui l'avait souhaité?) et Frédéric (...) et encore on l'à pas vu mourir. Sinon y'à eu Tonio mais on le voyait plus depuis des lustres.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 22:35

Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Sand Mar 22 Mar 2016 - 22:38

mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

John, David, Sam, Tom.... :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par mama74 Mar 22 Mar 2016 - 22:39

J'avais oublié Antoine, c'est un personnage que je n'ai pas beaucoup connu mais je l'aimais bien puis sa disparition a amené le personnage d'Emilie que j'aimerais tellement revoir. Vous avez des news au sujet de l'actrice ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 22 Mar 2016 - 22:40

mama74 a écrit:Si JLA veut tuer un personnage, qu'il pioche parmi les boulets :lol: et si Serge veut partir, pas besoin de tuer Peter pour laisser une porte au cas où, où il souhaiterait revenir un jour

Cela dit, c'est paradoxal, mais je trouve que sa mort serait un bel hommage au personnage. Je sais pas comment l'expliquer...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 12 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum