La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Photos Tournage Saison 12

+27
Ninjeanne
LADY GABY
benelina
claracloe
Jean Phi
bart
prupru
Salhydu91
Kaia
nicohel
nicolas14
Kroline75
Nia64
mama74
Tendancegary
Jodie
gabijeanne
Olivia
•••
Aliénor
Niliv
Sev5984
lagrandezaza
bobaby6363
seb
Rudy
Sand
31 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 11:18

bobaby6363 a écrit:
Jodie a écrit:Mais de toute façon tu remarqueras qu'on a  ce genre de scènes seulement quand Peter est absent. Il faut faire avec, on aura ça jusqu'au retour de Peter/Serge. Après ce n'est pas Hélène qui lance le sujet mais Nico qui l'a pousse à parler de leur passé. Je ne suis pas forcément ok pour son pardon mais c'est JLA je savais dès le départ qu'il le ferait donc du coup je ne suis pas "choquée ". Et c'est vrai qu'elle pardonne pour Peter mais elle a aussi pardonné pour elle alors que Johanna l'a envoyée en taule et l'aurait laissée croupir là bas et qu'elle a joué double jeu avec elle. Donc Hélène selon toi fait passer Johanna avant son mari mais elle l'a fait passer aussi avant elle même. Hélène est une sainte et c'est tout.
Pour HN on aura des allusions mais ça n'ira pas plus loin, JLA aurait très bien pu séparer le couple pour expliquer l'absence de Serge  (comme il avait fait avec Béné José pour Phillipe en saison 6) mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas casser HP et surtout Hélène Nico célibataires il n'aurait aucune excuse de ne pas les mettre ensemble et ça visiblement il n'en a aucune envie. Mais cest clair que les scènes HN "amour"ne sont pas crédibles ils sont beaucoup plus touchants en amis sans ambiguïtés mais ça JLA ,comme le celibat ,il ne connait pas .[/quote]

S'il fait mourir Peter et qu'il y ait le retour du couple Hn, ça voudrait dire que la série se termine définitivement. Je reste convaincu que JLA les remettra ensemble quand les mystères seront terminés.

C'est évident.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Sand Ven 11 Mar 2016 - 11:30

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Jodie a écrit:Mais de toute façon tu remarqueras qu'on a  ce genre de scènes seulement quand Peter est absent. Il faut faire avec, on aura ça jusqu'au retour de Peter/Serge. Après ce n'est pas Hélène qui lance le sujet mais Nico qui l'a pousse à parler de leur passé. Je ne suis pas forcément ok pour son pardon mais c'est JLA je savais dès le départ qu'il le ferait donc du coup je ne suis pas "choquée ". Et c'est vrai qu'elle pardonne pour Peter mais elle a aussi pardonné pour elle alors que Johanna l'a envoyée en taule et l'aurait laissée croupir là bas et qu'elle a joué double jeu avec elle. Donc Hélène selon toi fait passer Johanna avant son mari mais elle l'a fait passer aussi avant elle même. Hélène est une sainte et c'est tout.
Pour HN on aura des allusions mais ça n'ira pas plus loin, JLA aurait très bien pu séparer le couple pour expliquer l'absence de Serge  (comme il avait fait avec Béné José pour Phillipe en saison 6) mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas casser HP et surtout Hélène Nico célibataires il n'aurait aucune excuse de ne pas les mettre ensemble et ça visiblement il n'en a aucune envie. Mais cest clair que les scènes HN "amour"ne sont pas crédibles ils sont beaucoup plus touchants en amis sans ambiguïtés mais ça JLA ,comme le celibat ,il ne connait pas .[/quote]

S'il fait mourir Peter et qu'il y ait le retour du couple Hn, ça voudrait dire que la série se termine définitivement. Je reste convaincu que JLA les remettra ensemble quand les mystères seront terminés.

C'est évident.

Pour tout démolir ensuite :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Ven 11 Mar 2016 - 13:37

Pitié non!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Jodie Ven 11 Mar 2016 - 15:54

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Jodie a écrit:Mais de toute façon tu remarqueras qu'on a  ce genre de scènes seulement quand Peter est absent. Il faut faire avec, on aura ça jusqu'au retour de Peter/Serge. Après ce n'est pas Hélène qui lance le sujet mais Nico qui l'a pousse à parler de leur passé. Je ne suis pas forcément ok pour son pardon mais c'est JLA je savais dès le départ qu'il le ferait donc du coup je ne suis pas "choquée ". Et c'est vrai qu'elle pardonne pour Peter mais elle a aussi pardonné pour elle alors que Johanna l'a envoyée en taule et l'aurait laissée croupir là bas et qu'elle a joué double jeu avec elle. Donc Hélène selon toi fait passer Johanna avant son mari mais elle l'a fait passer aussi avant elle même. Hélène est une sainte et c'est tout.
Pour HN on aura des allusions mais ça n'ira pas plus loin, JLA aurait très bien pu séparer le couple pour expliquer l'absence de Serge  (comme il avait fait avec Béné José pour Phillipe en saison 6) mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas casser HP et surtout Hélène Nico célibataires il n'aurait aucune excuse de ne pas les mettre ensemble et ça visiblement il n'en a aucune envie. Mais cest clair que les scènes HN "amour"ne sont pas crédibles ils sont beaucoup plus touchants en amis sans ambiguïtés mais ça JLA ,comme le celibat ,il ne connait pas .[/quote]

S'il fait mourir Peter et qu'il y ait le retour du couple Hn, ça voudrait dire que la série se termine définitivement. Je reste convaincu que JLA les remettra ensemble quand les mystères seront terminés.


C'est évident.

Mais JLA ne va pas faire mourir Peter sinon il l'aurait fait en fin de saison 11. Par contre je suis peut être une extraterrestre parce que surement l'une des seules voire la seule à le penser mais pour moi JLA ne remettra pas HN ensemble à la fin.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par ••• Ven 11 Mar 2016 - 15:56

moi je pense que si, la série se finira en happy end su leur mariage, c'est tout de même le couple mythique de toutes les sitcoms AB confondues.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Kroline75 Ven 11 Mar 2016 - 16:19

••• a écrit:moi je pense que si, la série se finira en happy end su leur mariage, c'est tout de même le couple mythique de toutes les sitcoms AB confondues.

C'est clair on y échappera pas, surtout qu'il ne l'a jamais demandé en mariage, ça serait la preuve que Nicolas s'engage enfin. Et pour Peter je préfèrerai qu'à ce moment il soit mort, parce que j'ai peur des idées que pourrait avoir JLA pour les séparer. Je préfère une coupure nette qui ne soit pas du fait des états d'âme de l'un ou l'autre que de me retaper les saisons 8 et suivantes (ou 7??) dans lesquelles Hélène croit toutes les immondices qu'on lui balance.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 16:57

il voudra finir sa série en beauté avec le mariage d'hélène et Nicolas et je suis certain que cela se finira comme ça , boucler la boucle en quelque sorte avec toute la bande ( johanna sera t'elle là :green: ) mais c'est une evidence , comment voulez vous que la série se termine ah oui je sais la maison explose et tout le monde meure , non soyons sérieux , c'est la seule fin logique et vu la décheance de la série niveau qualité parce que les audiences sont bonnes , je voudrais bien voir le panel moi tiens , ça pourrer arriver d'ici 2 à 3 saisons vers la 15 je dirais et encore ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 17:14

Ca sera la fin la plus merdique qu'on pourrait avoir !!! Hélène et Nico c'était avant qu'elle soit avec Peter qu'il fallait les remettre ensemble, maintenant c'est trop tard
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Ven 11 Mar 2016 - 17:35

c'est tout de même le couple mythique de toutes les sitcoms AB confondues.

Si on veut, parce que çà fait quand même 20 ans qu'on les a pas vu ensemble donc mythique est un grand mot.

Bien sûr que JLA ne fera pas mourir Peter, il fait quand même rarement mourir ses personnages. En revanche trouver un moyen de séparer Hélène et Peter pour remettre Hélène avec Nico quand on approchera de la fin (je dirais une ou deux saisons avant), çà se peut. Il fera peut-être redevenir Peter "méchant" ou quelque chose comme çà. Maintenant j'en suis pas sûre qu'ils finiront ensemble, j'en verrais pas l'intérêt, conclure la série sur un couple qu'on a pas vu depuis 20 ans, je trouverais çà complètement débile. A la limite je préfère qu'Hélène finisse avec Peter et que Nico trouve une femme qu'il aimera vraiment, çà serait plus logique.

Le problème c'est qu'à la longue toutes ses allusions HN de la part d'Hélène décrédibilisent totalement le couple HP, c'est surtout çà qui est gênant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 18:10

Quand je pense la scène qu'elle a fait pendant l'intrigue de la prostituée... Baiser échangé entre Peter et Jeanne que je n'ai pas toléré du tout mais elle, qui passe son temps à dire des "je t'aime" malsains à Nico, ce n'est pas mieux...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Sand Ven 11 Mar 2016 - 18:12

mama74 a écrit:Quand je pense la scène qu'elle a fait pendant l'intrigue de la prostituée... Baiser échangé entre Peter et Jeanne que je n'ai pas toléré du tout mais elle, qui passe son temps à dire des "je t'aime" malsains à Nico, ce n'est pas mieux...

Tu trouves ça glauque :shock: :lol:, je dirais plutôt ridicule :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 18:13

mama74 a écrit:Ca sera la fin la plus merdique qu'on pourrait avoir !!! Hélène et Nico c'était avant qu'elle soit avec Peter qu'il fallait les remettre ensemble, maintenant c'est trop tard

Isabelle Bouysse avait dit que si on remettait hélène et nico ensemble à l'époque des bonnes saisons , il n'y aurait plus d'histoire , donc pour moi c'est assez explicite .
C'est aussi pour ça que jla s'amuse sur l'ambiguité sans jamais les remettre ensemble , mais ça arrive tout doucement , il va se debarasser de peter le moment venu , on y est presque , il fait garder un espoir à ceux qui le veulent mais il sait très bien qu'il garde ça pour le final avec une chanson d'hélène bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 18:35

En tout cas moi une chose est sûre, c'est que si JLA sépare Hélène et Peter avant la fin de la série, j'arrêterais à ce moment-là. Pas du tout envie de voir ce couple se séparer.... qui est le seul en dehors de Marie/Nico à avoir de bonnes intrigues.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par bobaby6363 Ven 11 Mar 2016 - 19:18

mama74 a écrit:En tout cas moi une chose est sûre, c'est que si JLA sépare Hélène et Peter avant la fin de la série, j'arrêterais à ce moment-là. Pas du tout envie de voir ce couple se séparer.... qui est le seul en dehors de Marie/Nico à avoir de bonnes intrigues.

tu trouves que le couple Marie et Nicolas ont de bonnes intrigues :affraid: A part la jalousie maladive de Marie je ne vois pas trop l'intrigue qu'ils ont à part bien sur les enquêtes mais qui ne les concernent pas à proprement dit.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Ven 11 Mar 2016 - 19:55

Oui enfin faut arrêter de tout mettre sur le dos de Marie, Nico en a tellement quelque chose à faire d'elle qu'il est prêt à la larguer dès que Jeanne revient ou qu'il passe 5 minutes avec Hélène, alors elle a bon dos sa jalousie, même si c'est vrai qu'elle en fait un peu trop.

Je préfèrerais encore qu'Hélène finisse avec un nouveau personnage qu'avec Nico. Ce couple n'à plus de légitimité tellement çà fait longtemps qu'on ne les a pas vu ensemble (depuis le miracle de l'amour quoi, et encore dans le miracle de l'amour on les voit pas beaucoup). Il y à largement prescription et quand on sait que Nico a toujours plus ou moins fait passer Jeanne avant toutes les autres, Hélène y compris, çà enlève une bonne partie de la crédibilité qu'il peut y avoir à toutes ses déclarations.

Sans compter la partie "non logique" de toute cette ambiguïté qu'on nous ressort chaque saisons ou presque à toute les sauces: Si ils s'aiment tant que çà, si ils veulent tant que çà changer le passé, revenir en arrière ect, pourquoi ils ne sont pas ensemble? Si ils veulent tant que çà "essayer" comme ils disent, pourquoi ils ne le font pas? Au bout d'un moment soit ils se remettent ensemble, soit ils arrêtent, mais çà ne tient plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 20:02

C'est ce que j'expliquais plus haut Aliénor , jla veut garder son quota pro helene/nicolas sans les remettre ensemble jusquà la fin de la série justement en etant toujours dans l'ambiguité, sinon il les aurait remis ensemble bien avant mais il sait aussi que il n'y a plus rien à raconter sur ce couple , plus d'histoire c'est ce que disait aussi isabelle bouysse ,  et c'est là à la fin ou ils seront réuni par les liens sacrés du mariage et là rideau sur la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Jodie Ven 11 Mar 2016 - 20:20

Stavi a écrit:
mama74 a écrit:Ca sera la fin la plus merdique qu'on pourrait avoir !!! Hélène et Nico c'était avant qu'elle soit avec Peter qu'il fallait les remettre ensemble, maintenant c'est trop tard

Isabelle Bouysse avait dit que si on remettait hélène et nico ensemble à l'époque des bonnes saisons , il n'y aurait plus d'histoire , donc pour moi c'est assez explicite .
C'est aussi pour ça que jla s'amuse sur l'ambiguité sans jamais les remettre ensemble , mais ça arrive tout doucement , il va se debarasser de peter le moment venu , on y est presque , il fait garder un espoir à ceux qui le veulent mais il sait très bien qu'il garde ça pour le final avec une chanson d'hélène bien sur .

Oui enfin les interviews ou ce que disent les acteurs, j'ai plutôt l'impression qu'ils disent ça pour contenter les fans. Hélène n'arrêtait pas de dire que son perso ne pouvait se marier qu'avec Nico et seulement lui, on voit le résultat aujourd'hui :green: Après franchement l'excuse de HN ensemble il n'y aurait plus rien à raconter c'est une excuse bidon pour également contenter les fans et justifier le fait qu'il ne les remette pas ensemble mais la réalité c'est que JLA ne le veut pas tout simplement et ce n'est pas une question d'intrigues.
JLA ne se débarrasse pas de Peter mais l'acteur n'étant pas dispo actuellement il n'a pas trop le choix que faire sans.

Kroline tu souhaites la mort de Peter si jamais retour de HN, Hélène qui retourne avec Nico parce que veuve et pas forcément un choix d'elle même ça ferait très redite de lvdla et de la fin pourrie qu'on a eu.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 20:25

Oui enfin là c'est isabelle la femme du scénariste , aprés tu es en droit de penser comme bon te semble oui il ne veut pas les remettre ensemble tant que la série continue , mais la fin de la série sera bien le retour de ce couple et ça j'en suis sûr à 100 %.
On aura l'occasion d'en reparler à la fin de la série de toute façon . ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 20:31

On doit beaucoup de choses à Isabelle merci beaucoup mais perso si elle avait pu ne pas être la femme de JLA, y'a pleins de choses qu'on aurait pas eu !! en tout cas, bien ravi de plus voir sa tête dans la série et j'espère qu'elle ne reprendra jamais les tournages (plus de jeanne non plus)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 20:48

Ce ne serait pas étonnant que ça finisse comme les Vacances sur du H et N. JLA avait de même à la fin des Années fac avec Justine et Jérome.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 20:50

bobaby6363 a écrit:
mama74 a écrit:En tout cas moi une chose est sûre, c'est que si JLA sépare Hélène et Peter avant la fin de la série, j'arrêterais à ce moment-là. Pas du tout envie de voir ce couple se séparer.... qui est le seul en dehors de Marie/Nico à avoir de bonnes intrigues.

tu trouves que le couple Marie et Nicolas ont de bonnes intrigues :affraid: A part la jalousie maladive de Marie je ne vois pas trop l'intrigue qu'ils ont à part bien sur les enquêtes mais qui ne les concernent pas à proprement dit.

Je suis d'accord. A part lorsque son ex-mari, Frédéric, avait refait surface, Marie n'a eu strictement aucune intrigue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 20:52

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:
mama74 a écrit:En tout cas moi une chose est sûre, c'est que si JLA sépare Hélène et Peter avant la fin de la série, j'arrêterais à ce moment-là. Pas du tout envie de voir ce couple se séparer.... qui est le seul en dehors de Marie/Nico à avoir de bonnes intrigues.

tu trouves que le couple Marie et Nicolas ont de bonnes intrigues :affraid: A part la jalousie maladive de Marie je ne vois pas trop l'intrigue qu'ils ont à part bien sur les enquêtes mais qui ne les concernent pas à proprement dit.

Je suis d'accord. A part lorsque son ex-mari, Frédéric, avait refait surface, Marie n'a eu strictement aucune intrigue.

Exact Rudy. Je n'ai rien contre ce personnage mais en effet elle est quasi tout le temps en rôle secondaire dans les intrigues des autres. Disons que , et c'est pas contre l'actrice hein, elle n'est pas un pilier de la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 20:57

Après, j'aimerais bien ( et c'est aussi valable pour les autres) qu'elle ait de vraies intrigues. Ses crises de jalousie à répétition, on en a largement fait le tour.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Ven 11 Mar 2016 - 20:57

Marie a quand même eu pas mal d'importance ces dernières saisons. Comparativement à par exemple une Béné, une Laly, un Christian ou un Jimmy, elle a largement eu autant d'importance (bon allez je vais être honnête, plus même) même si c'était dans les intrigues des autres.

J'ai du mal à croire que çà soit sur un couple mort depuis 20 ans que la série se finira. A la rigueur à la fin des Vacances çà pouvait encore se concevoir mais là çà fait depuis le miracle de l'amour qu'on les a pas vu ensemble, y'à pas un peu prescription? :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par bobaby6363 Ven 11 Mar 2016 - 21:00

Aliénor a écrit:Marie a quand même eu pas mal d'importance ces dernières saisons. Comparativement à par exemple une Béné, une Laly, un Christian ou un Jimmy, elle a largement eu autant d'importance (bon allez je vais être honnête, plus même) même si c'était dans les intrigues des autres.

J'ai du mal à croire que çà soit sur un couple mort depuis 20 ans que la série se finira. A la rigueur à la fin des Vacances çà pouvait encore se concevoir mais là çà fait depuis le miracle de l'amour qu'on les a pas vu ensemble, y'à pas un peu prescription? :silent:

Non par forcément car on voit bien qu'il y a et aura toujours un truc entre eux, les perpétuelles allusions sur ce couple nous le montrent bien.

Il faut espérer que cette fois-ci le retour du couple HN soit bien mener et pas qu'il nous fasse comme dans les vacances
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 10 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum