La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos Tournage Saison 12

+27
Ninjeanne
LADY GABY
benelina
claracloe
Jean Phi
bart
prupru
Salhydu91
Kaia
nicohel
nicolas14
Kroline75
Nia64
mama74
Tendancegary
Jodie
gabijeanne
Olivia
•••
Aliénor
Niliv
Sev5984
lagrandezaza
bobaby6363
seb
Rudy
Sand
31 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Jeu 10 Mar 2016 - 18:28

Après peut-être qu'il y aura pas tant de scènes que çà...espérons...parce que çà me gêne pas plus que çà qu'ils enregistrent une chanson (puis c'est toujours sympa d'apercevoir José et Christian dans la maison, Nico c'est moins rare) mais Hélène qui passe sa vie à faire des allusions avec Nico, en plus d'avoir l'air de s'éclater à chanter, en plus de son pardon a Johanna (çà fait limite genre elle fait passer Johanna avant Peter, quand on voit la pourriture qu'à a été Johanna, mais franchement elle méritait le pardon?), au final on a un peu l'impression que çà la touche pas tant que çà voir même qu'elle s'en tape. Je sais pas si j'ai mon mari dans le coma, je passe pas mon temps a m'amuser en chantant et à dire a mon ex "si je pouvais changer le passé" "si on pouvait recommencer" ect...(en gros si elle avait le choix, elle serait pas avec Peter) de la façon dont elle dit çà on dirait qu'elle pense qu'à Nico. C'est limite à se demander ce qu'elle fiche avec Peter et si elle va pas le voir tous les jours par devoir. Qu'est ce qu'elle fait avec Peter si elle voudrais tant que çà changer les choses et remonter le passer avec Nicolas? Elle m'énerve tout simplement et j'ai limite pitié de Peter. Les scènes avec Nico sonnent tout sauf justes et sont limite dérangeantes dans les circonstances, j'ai l'impression que tout est fait pour refourguer ces deux là constamment ensemble. Même le fait que Nico habite dans la maison c'est fait exprès pour çà, il habitait avec José et Cathy aux dernières nouvelles donc il avait déjà un toit, pas besoin de le coller dans la maison. Cà sonne de plus en plus faux et gênante cette ambiguïté permanente entre Hélène et Nico. Il y aurait une phrase par ci par là çà passerait (après tout ils sont restés très amis) mais là c'est trop. Entre çà et le pardon sans la moindre difficulté à Johanna (c'est pas non plus comme si Johanna risquait de se suicider si Hélène lui pardonnait pas) on dirait qu'elle s'en fout et que Peter passe en dernier pour elle. Je suis pas une fan acharnée de Peter, mais quand même, il mérite pas çà. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Kroline75 Jeu 10 Mar 2016 - 18:33

Aliénor a écrit:Après peut-être qu'il y aura pas tant de scènes que çà...espérons...parce que çà me gêne pas plus que çà qu'ils enregistrent une chanson (puis c'est toujours sympa d'apercevoir José et Christian dans la maison, Nico c'est moins rare) mais Hélène qui passe sa vie à faire des allusions avec Nico, en plus d'avoir l'air de s'éclater à chanter, en plus de son pardon a Johanna (çà fait limite genre elle fait passer Johanna avant Peter, quand on voit la pourriture qu'à a été Johanna, mais franchement elle méritait le pardon?), au final on a un peu l'impression que çà la touche pas tant que çà voir même qu'elle s'en tape. Je sais pas si j'ai mon mari dans le coma, je passe pas mon temps a m'amuser en chantant et à dire a mon ex "si je pouvais changer le passé" "si on pouvait recommencer" ect...(en gros si elle avait le choix, elle serait pas avec Peter) de la façon dont elle dit çà on dirait qu'elle pense qu'à Nico. C'est limite à se demander ce qu'elle fiche avec Peter et si elle va pas le voir tous les jours par devoir. Qu'est ce qu'elle fait avec Peter si elle voudrais tant que çà changer les choses et remonter le passer avec Nicolas? Elle m'énerve tout simplement et j'ai limite pitié de Peter. Les scènes avec Nico sonnent tout sauf justes et sont limite dérangeantes dans les circonstances, j'ai l'impression que tout est fait pour refourguer ces deux là constamment ensemble. Même le fait que Nico habite dans la maison c'est fait exprès pour çà, il habitait avec José et Cathy aux dernières nouvelles donc il avait déjà un toit, pas besoin de le coller dans la maison. Cà sonne de plus en plus faux et gênante cette ambiguïté permanente entre Hélène et Nico. Il y aurait une phrase par ci par là çà passerait (après tout ils sont restés très amis) mais là c'est trop. Entre çà et le pardon sans la moindre difficulté à Johanna (c'est pas non plus comme si Johanna risquait de se suicider si Hélène lui pardonnait pas) on dirait qu'elle s'en fout et que Peter passe en dernier pour elle. Je suis pas une fan acharnée de Peter, mais quand même, il mérite pas çà. :lol:

Voilà, merci, c'est complet :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Sand Jeu 10 Mar 2016 - 18:36

Kroline75 a écrit:
Aliénor a écrit:Après peut-être qu'il y aura pas tant de scènes que çà...espérons...parce que çà me gêne pas plus que çà qu'ils enregistrent une chanson (puis c'est toujours sympa d'apercevoir José et Christian dans la maison, Nico c'est moins rare) mais Hélène qui passe sa vie à faire des allusions avec Nico, en plus d'avoir l'air de s'éclater à chanter, en plus de son pardon a Johanna (çà fait limite genre elle fait passer Johanna avant Peter, quand on voit la pourriture qu'à a été Johanna, mais franchement elle méritait le pardon?), au final on a un peu l'impression que çà la touche pas tant que çà voir même qu'elle s'en tape. Je sais pas si j'ai mon mari dans le coma, je passe pas mon temps a m'amuser en chantant et à dire a mon ex "si je pouvais changer le passé" "si on pouvait recommencer" ect...(en gros si elle avait le choix, elle serait pas avec Peter) de la façon dont elle dit çà on dirait qu'elle pense qu'à Nico. C'est limite à se demander ce qu'elle fiche avec Peter et si elle va pas le voir tous les jours par devoir. Qu'est ce qu'elle fait avec Peter si elle voudrais tant que çà changer les choses et remonter le passer avec Nicolas? Elle m'énerve tout simplement et j'ai limite pitié de Peter. Les scènes avec Nico sonnent tout sauf justes et sont limite dérangeantes dans les circonstances, j'ai l'impression que tout est fait pour refourguer ces deux là constamment ensemble. Même le fait que Nico habite dans la maison c'est fait exprès pour çà, il habitait avec José et Cathy aux dernières nouvelles donc il avait déjà un toit, pas besoin de le coller dans la maison. Cà sonne de plus en plus faux et gênante cette ambiguïté permanente entre Hélène et Nico. Il y aurait une phrase par ci par là çà passerait (après tout ils sont restés très amis) mais là c'est trop. Entre çà et le pardon sans la moindre difficulté à Johanna (c'est pas non plus comme si Johanna risquait de se suicider si Hélène lui pardonnait pas) on dirait qu'elle s'en fout et que Peter passe en dernier pour elle. Je suis pas une fan acharnée de Peter, mais quand même, il mérite pas çà. :lol:

Voilà, merci, c'est complet :lol:

Tu as tout dis, rien à ajouter :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 19:59

C'est génial si Peter et Hélène ont à leur tour une intrigue pourrave...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 20:21

••• a écrit:ces photos me confortent dans mon idée que son séjour en chine va être intégré dans la série.

Je pense pas, vu que la période ou Hélène était en tournée en Chine correspond à la période ou son personnage était en prison ( pratique : du coup, son personnage n'apparaissait que dans une scène sur tout l'épisode pendant 3/4 épisodes). Le début de la saison 12 se passe après la tournée en Chine.

Sinon, je préfère encore voir Hélène ( et les garçons) enregistrer sa chanson plutôt qu'Elsa. Au moins, c'est plus raccord avec la base et l'origine de la saga. Ça raccroche les wagons, on va dire.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par ••• Jeu 10 Mar 2016 - 20:51

Ce que je veux dire, c'est que par exemple, suite à la sortie de l'album de hélène -le perso de la série- elle devra en faire la promo en chine. Peut-être que des scènes ont été tournées là-bas en vue de cette nouvelle saison.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 21:07

Pourvu que non... au fait on n'a pas eu de nouveaux résumés cette semaine c'est normal?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par ••• Jeu 10 Mar 2016 - 21:19

moi je trouverais ça sympa, ça changerait du watersport, du studio de cathy, du salon de la maison, du commissariat, et surtout des fausses scènes censées se dérouler en chine :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Niliv Jeu 10 Mar 2016 - 21:29

mama74 a écrit:Pourvu que non... au fait on n'a pas eu de nouveaux résumés cette semaine c'est normal?

Mael je me suis fait la même réflexion...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 21:31

Ah ah les grands esprits se rencontrent. Est ce que JLA n'a plus d'épisodes en stock ? Lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 21:38

••• a écrit:Ce que je veux dire, c'est que par exemple, suite à la sortie de l'album de hélène -le perso de la série- elle devra en faire la promo en chine. Peut-être que des scènes ont été tournées là-bas en vue de cette nouvelle saison.

Ah ok, j'avais mal compris ;)

Oui, pas de nouveaux résumés. Vu que c'est Serge Gisquière lui-même qui les postait, peut-être Peter meurt-il dans les futurs épisodes ?


Dernière édition par Rudy le Jeu 10 Mar 2016 - 21:40, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par seb Jeu 10 Mar 2016 - 21:40

C'est parce qu'il n'y a pas d'épisodes le week-end de Pacques visiblement ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 21:41

seb a écrit:C'est parce qu'il n'y a pas d'épisodes le week-end de Pacques visiblement ;)

Ce serait bien la première fois alors.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par ••• Jeu 10 Mar 2016 - 21:43

Rudy a écrit:Oui, pas de nouveaux résumés. Vu que c'est Serge Gisquière lui-même qui les postait, peut-être Peter meurt-il dans les futurs épisodes ?

Il les postait sur facebook ? C'était la source d'Olivia ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Sand Jeu 10 Mar 2016 - 21:44

Rudy a écrit:
••• a écrit:Ce que je veux dire, c'est que par exemple, suite à la sortie de l'album de hélène -le perso de la série- elle devra en faire la promo en chine. Peut-être que des scènes ont été tournées là-bas en vue de cette nouvelle saison.

Ah ok, j'avais mal compris ;)

Oui, pas de nouveaux résumés. Vu que c'est Serge Gisquière lui-même qui les postait, peut-être Peter meurt-il dans les futurs épisodes ?

La page sur laquelle on trouve les résumés est une page fans, ce n'est pas Serge qui poste les résumés ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 21:45

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:Ce que je veux dire, c'est que par exemple, suite à la sortie de l'album de hélène -le perso de la série- elle devra en faire la promo en chine. Peut-être que des scènes ont été tournées là-bas en vue de cette nouvelle saison.

Ah ok, j'avais mal compris ;)

Oui, pas de nouveaux résumés. Vu que c'est Serge Gisquière lui-même qui les postait, peut-être Peter meurt-il dans les futurs épisodes ?

La page sur laquelle on trouve les résumés est une page fans, ce n'est pas Serge qui poste les résumés ;).

Il me semblait pourtant que c'était lui qui les postait. Je sais plus ou j'ai lu ça :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 21:46

J'espère que Peter ne meurt pas... la série sans lui c'est impensable 
On ne verra pas les persos ramasser les oeufs de pâques c'est dommage (ok je sors)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 21:48

mama74 a écrit:J'espère que Peter ne meurt pas... la série sans lui c'est impensable 
On ne verra pas les persos ramasser les oeufs de pâques c'est dommage (ok je sors)

Ne rigole pas, JLA en serait bien capable lol. Puis, j'imagine très bien Olga sortant des propos libidineux au sujet des "oeufs" à chercher :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par benelina Jeu 10 Mar 2016 - 22:39

Il ne diffuse pas d'épisode durant le week end de paque et ça reprendra le 5-6 avril
benelina
benelina
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : ANTONY
Couple préféré : Hélène Nicolas
Loisirs : Lire des fanfic. Broderie. Peinture. ....
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Sand Jeu 10 Mar 2016 - 22:41

benelina a écrit:Il ne diffuse pas d'épisode durant le week end de paque et ça reprendra le 5-6 avril
La série revient le 2 et 3 avril ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Jodie Jeu 10 Mar 2016 - 22:44

Aliénor a écrit:Après peut-être qu'il y aura pas tant de scènes que çà...espérons...parce que çà me gêne pas plus que çà qu'ils enregistrent une chanson (puis c'est toujours sympa d'apercevoir José et Christian dans la maison, Nico c'est moins rare) mais Hélène qui passe sa vie à faire des allusions avec Nico, en plus d'avoir l'air de s'éclater à chanter, en plus de son pardon a Johanna (çà fait limite genre elle fait passer Johanna avant Peter, quand on voit la pourriture qu'à a été Johanna, mais franchement elle méritait le pardon?), au final on a un peu l'impression que çà la touche pas tant que çà voir même qu'elle s'en tape. Je sais pas si j'ai mon mari dans le coma, je passe pas mon temps a m'amuser en chantant et à dire a mon ex "si je pouvais changer le passé" "si on pouvait recommencer" ect...(en gros si elle avait le choix, elle serait pas avec Peter) de la façon dont elle dit çà on dirait qu'elle pense qu'à Nico. C'est limite à se demander ce qu'elle fiche avec Peter et si elle va pas le voir tous les jours par devoir. Qu'est ce qu'elle fait avec Peter si elle voudrais tant que çà changer les choses et remonter le passer avec Nicolas? Elle m'énerve tout simplement et j'ai limite pitié de Peter. Les scènes avec Nico sonnent tout sauf justes et sont limite dérangeantes dans les circonstances, j'ai l'impression que tout est fait pour refourguer ces deux là constamment ensemble. Même le fait que Nico habite dans la maison c'est fait exprès pour çà, il habitait avec José et Cathy aux dernières nouvelles donc il avait déjà un toit, pas besoin de le coller dans la maison. Cà sonne de plus en plus faux et gênante cette ambiguïté permanente entre Hélène et Nico. Il y aurait une phrase par ci par là çà passerait (après tout ils sont restés très amis) mais là c'est trop. Entre çà et le pardon sans la moindre difficulté à Johanna (c'est pas non plus comme si Johanna risquait de se suicider si Hélène lui pardonnait pas) on dirait qu'elle s'en fout et que Peter passe en dernier pour elle. Je suis pas une fan acharnée de Peter, mais quand même, il mérite pas çà. :lol:


Elle n'a eu qu'une scène en 2 épisodes avec Nicolas, il ne faut pas exagérer non plus. En plus ce n'est pas elle qui a écrit les paroles et ce n'était pas destiné à Nico. Et la scène dans la voiture c'est le même blabla qu'on a chaque saison. Après on ne sait pas exactement ce que lui a raconté Johanna. Je reste persuadée qu'elle a mis beaucoup de choses sur le dos d'Etienne.
Et si Hélène s'en foutait de Peter elle accepterait l'arrêt des soins et comme ça elle pourrait tranquillement refaire sa vie. Après tout en saison 9 elle avait bien opté pour le débrancher.
J'ai dit que Serge ne serait certainement pas dans la saison 12, j'ai pas dit que Peter allait mourir.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Rudy Jeu 10 Mar 2016 - 23:22

Sand a écrit:
benelina a écrit:Il ne diffuse pas d'épisode durant le week end de paque et ça reprendra le 5-6 avril
La série revient le 2 et 3 avril ;).

Merci pour la confirmation ;)

On sait ce que TMC diffuse à la place ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Aliénor Jeu 10 Mar 2016 - 23:27

Après on ne sait pas exactement ce que lui a raconté Johanna. Je reste persuadée qu'elle a mis beaucoup de choses sur le dos d'Etienne.

C'est possible aussi oui.


Et la scène dans la voiture c'est le même blabla qu'on a chaque saison.

Ce genre de phrase arriverait par exemple une fois toutes les deux saisons çà passerait, çà me parait pas choquant que de temps en temps on puisse repenser certaines choses et se dire que si c'était à refaire, on ferait les choses différemment, surtout qu'ils sont restés très amis. Cà remettrait moins leurs couples actuels en cause et on aurait plus l'impression qu'ils sont très amis mais pas forcément toujours amoureux ou prêt à se remettre ensemble. Mais en ce moment c'est hyper fréquent et on sent bien que Peter n'étant plus là, JLA s'en donne à cœur joie avec çà, c'est pas forcément super crédible ni correct de la part d'Hélène de dire çà à Nicolas alors que son mari est dans cet état. Si Peter ne se réveille pas de la saison, çà va y aller à fond les manettes. JLA va s'en donner à cœur joie toute la saison.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Jodie Ven 11 Mar 2016 - 9:50

Mais de toute façon tu remarqueras qu'on a  ce genre de scènes seulement quand Peter est absent. Il faut faire avec, on aura ça jusqu'au retour de Peter/Serge. Après ce n'est pas Hélène qui lance le sujet mais Nico qui l'a pousse à parler de leur passé. Je ne suis pas forcément ok pour son pardon mais c'est JLA je savais dès le départ qu'il le ferait donc du coup je ne suis pas "choquée ". Et c'est vrai qu'elle pardonne pour Peter mais elle a aussi pardonné pour elle alors que Johanna l'a envoyée en taule et l'aurait laissée croupir là bas et qu'elle a joué double jeu avec elle. Donc Hélène selon toi fait passer Johanna avant son mari mais elle l'a fait passer aussi avant elle même. Hélène est une sainte et c'est tout.
Pour HN on aura des allusions mais ça n'ira pas plus loin, JLA aurait très bien pu séparer le couple pour expliquer l'absence de Serge  (comme il avait fait avec Béné José pour Phillipe en saison 6) mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas casser HP et surtout Hélène Nico célibataires il n'aurait aucune excuse de ne pas les mettre ensemble et ça visiblement il n'en a aucune envie. Mais cest clair que les scènes HN "amour"ne sont pas crédibles ils sont beaucoup plus touchants en amis sans ambiguïtés mais ça JLA ,comme le celibat ,il ne connait pas .
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par bobaby6363 Ven 11 Mar 2016 - 11:15

[quote="Jodie"]Mais de toute façon tu remarqueras qu'on a  ce genre de scènes seulement quand Peter est absent. Il faut faire avec, on aura ça jusqu'au retour de Peter/Serge. Après ce n'est pas Hélène qui lance le sujet mais Nico qui l'a pousse à parler de leur passé. Je ne suis pas forcément ok pour son pardon mais c'est JLA je savais dès le départ qu'il le ferait donc du coup je ne suis pas "choquée ". Et c'est vrai qu'elle pardonne pour Peter mais elle a aussi pardonné pour elle alors que Johanna l'a envoyée en taule et l'aurait laissée croupir là bas et qu'elle a joué double jeu avec elle. Donc Hélène selon toi fait passer Johanna avant son mari mais elle l'a fait passer aussi avant elle même. Hélène est une sainte et c'est tout.
Pour HN on aura des allusions mais ça n'ira pas plus loin, JLA aurait très bien pu séparer le couple pour expliquer l'absence de Serge  (comme il avait fait avec Béné José pour Phillipe en saison 6) mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas casser HP et surtout Hélène Nico célibataires il n'aurait aucune excuse de ne pas les mettre ensemble et ça visiblement il n'en a aucune envie. Mais cest clair que les scènes HN "amour"ne sont pas crédibles ils sont beaucoup plus touchants en amis sans ambiguïtés mais ça JLA ,comme le celibat ,il ne connait pas .[/quote]

S'il fait mourir Peter et qu'il y ait le retour du couple Hn, ça voudrait dire que la série se termine définitivement. Je reste convaincu que JLA les remettra ensemble quand les mystères seront terminés.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 12 - Page 9 Empty Re: Photos Tournage Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum