La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Dim 25 Oct 2015 - 21:48

Comme quoi chez JLA, ils la défendent toujours et la mettent bien en avant finalement... :lol: Même si c'est une grosse boulette !

C'est officiel ce papier ? Une pub pour le CD ? :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 21:58

seb a écrit:

C'est officiel ce papier ? Une pub pour le CD ? :o


Oui c'est totalement officiel ce papier , mais il n'est pas destiné au grand public , mais aux professionels , si vous regardez c'est marqué relance pub.

Quelq'un que je ne peux nommer me l'a gentiment fait parvenir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Dim 25 Oct 2015 - 22:04

seb a écrit:Comme quoi chez JLA, ils la défendent toujours et la mettent bien en avant finalement... :lol: Même si c'est une grosse boulette !

C'est officiel ce papier ? Une pub pour le CD ? :o

Détrompe toi ils ne la défendent pas du tout, ils font juste du fric en sortant un collector. N'oublie pas les réponses cyniques sur fb à une question sur ce best of.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Dim 25 Oct 2015 - 22:05

Merci pour ton partage Stavi, et pour les infos ;)

On dirait qu'il y aurait un peu de promo pour cette édition non ? Elsa ferait t'elle quelques télés ? :scratch:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Dim 25 Oct 2015 - 22:38

le 130 millions est excellent, en effet. A part les 66 millions de francais, quels sont les autres pays à avoir été séduits par Elsa ? :green:
En fait ils auraient du utiliser le terme "millionième" télespectateurs. Je me souviens d'une émission des Grosses Tetes qui fêtait le 150 "millionième" télespectateur.

Franchement je n'y crois pas à la promo avec Elsa.
Et oui Niliv, tout est question de fric.
Le fric nous tue.

Stavi a écrit:
Niliv a écrit:

Je plains Elsa d'avoir du travailler avec ces gens là.


Ca y est Elsa vient de mettre en couverture de sa page officielle la photo de l'album collector , mais pas de commentaire .
Elle fait bien de la mettre en couv en tout cas. ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Lun 26 Oct 2015 - 13:23

Je suis navrée d'en arriver la, mais il faut arreter de parler de la personne/les personnes gérant la page FB d'Elsa (et appartenant au groupe JLA).
Je reçois des mails de plaintes pour des propos diffamatoires à son encontre, je ne tiens pas à arbitrer le conflit qui pourrait vous opposer à cette personne.
En conséquence, je vous remercie de régler vos problèmes ailleurs.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 26 Oct 2015 - 13:27

C'est un peu osé de sa part puisqu'aucun nom n'a été mentionné.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 26 Oct 2015 - 13:52

En ce qui me concerne, je n'ai parlé que de l'erreur sur le chiffre et non de la gestion de la page d'Elsa.

Mais je comprends tes propos Olivia.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 26 Oct 2015 - 13:56

••• a écrit:C'est un peu osé de sa part puisqu'aucun nom n'a été mentionné.
C'est clair.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 15:12

C'est la pure censure , aucun nom n'est cité , on est en démocratie , si on ne peut même plus s'interloquer devant la gestion d'une page officielle , ça devient inquiétant , des commentaires sur le depart d'elsa y'en a plein sur les pages de jean luc , de jla prod ils n'ont jamais été effacé , sur la page d'elsa son compte  perso ça a viré au pugilat , là aussi rien n'a été supprimé , donc je m'etonne Olivia que tu cautionnes cette personne dans un espace ou chacun devrait être en droit d'être aussi choqué simplement pour 2 ou 3 reponses de cette personne sur la page jla  , c'est tout ce que nous avons souligné , rien d'autre . C'est une réaction naturelle face aux reponses adoptées sur ce pauvre fan .
Tu parles de regler nos problèmes ailleurs , a tu vu que nous nous echarpions , non , nous n'avons fait encore une fois qu'etre choqué dans sa façon de répondre , je trouve sa réaction completement demesuré , aucun nom n'est cité et quand quelque chose n'est professionel et que c'est dit , je vois pas ou est le problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 26 Oct 2015 - 18:48

Olivia,

J'ai du mal à comprendre ta réaction. Est-ce à dire qu'on n'a plus le droit d'exprimer des avis non complaisants envers JLA et son équipe ? Honnêtement tu crains quoi de la part de cette ou ces personnes ?

Qui te demande d’arbitrer quoi que ce soit ? Qui a réglé ses comtes ? Franchement personne.

Si un des post avait été nominatif ou insultant, j'aurais compris. Mais cela n'a pas été le cas. On s'est juste contenter de remarquer que les réponses des amdin des FB de JLA répondent au fans de façon pour le moins irrespectueuse. Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant la dedans.

Le propre d'un forum c'est de pouvoir s’exprime, dans la limite du respect ça va s'en dire.  Je rejoint complètement Stavi, là c'est de la censure. Je pensais que les forums de fans n'étaient pas inféodés aux boites de production. Il faut nous le dire dans le cas contraire. Au vu de la médiocrité de la série et du peu de respect afficher envers les fans, je pense qu'il est sain que les forumeurs puissent en parler sans entrave.

Comme tu le vois on est plusieurs à réagir et à ne pas comprendre ton message.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Lun 26 Oct 2015 - 19:52

Je ne comprends pas trop non plus... Après si ma blague d'hier a été mal pris, j'en suis désolé, je ne disais pas ça méchamment juste pour faire un peu d"humour. Après si on nous disait clairement pourquoi Elsa a été virée, les choses seraient mises à plat une bonne fois pour toute.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 26 Oct 2015 - 20:19

Niliv a écrit:Olivia,

J'ai du mal à comprendre ta réaction. Est-ce à dire qu'on n'a plus le droit d'exprimer des avis non complaisants envers JLA et son équipe ? Honnêtement tu crains quoi de la part de cette ou ces personnes ?

Qui te demande d’arbitrer quoi que ce soit ? Qui a réglé ses comtes ? Franchement personne.

Si un des post avait été nominatif ou insultant, j'aurais compris. Mais cela n'a pas été le cas. On s'est juste contenter de remarquer que les réponses des amdin des FB de JLA répondent au fans de façon pour le moins irrespectueuse. Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant la dedans.

Le propre d'un forum c'est de pouvoir s’exprime, dans la limite du respect ça va s'en dire.  Je rejoint complètement Stavi, là c'est de la censure. Je pensais que les forums de fans n'étaient pas inféodés aux boites de production. Il faut nous le dire dans le cas contraire. Au vu de la médiocrité de la série et du peu de respect afficher envers les fans, je pense qu'il est sain que les forumeurs puissent en parler sans entrave.

Comme tu le vois on est plusieurs à réagir et à ne pas comprendre ton message.

Oui.

Et si cette personne fait appel à la justice, sa plainte sera fondée sur du néant puisqu'aucun nom n'a été mentionné. Aucune ligne n'a été franchi sur ce topic.
Bon après, le fait que Olivia veuille préserver son forum se comprend..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 26 Oct 2015 - 20:33

mama74 a écrit:Je ne comprends pas trop non plus... Après si ma blague d'hier a été mal pris, j'en suis désolé, je ne disais pas ça méchamment juste pour faire un peu d"humour. Après si on nous disait clairement pourquoi Elsa a été virée, les choses seraient mises à plat une bonne fois pour toute.

Mama je suis a peu près certain que ce n'est pas ton post qui est en cause. Je pense savoir lequel ou lesquels sont visés. Comme je suis certain que les réponses au fan sur fb n'étaient pas du tout du second degré ni un dérapage. C'était voulu ni plus ni moins. Après je vais m'arrêter là sinon Olivia va me taper sur les doigts.

Préserver son forum de quoi au juste ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Lun 26 Oct 2015 - 20:42

Dans un premier temps j'ai dit que c'était pas mon problème et que je n'avais pas a arbitrer et que cette personne n'avait qu'à s'inscrire pour vous répondre et se défendre.

Suite à ça j'ai eu un deuxième mail m'indiquant que c'était de ma responsabilité, la teneur des propos tenus ici. Cette personne travaillant chez JLA je n'avais pas envie d'avoir des problèmes suite à ça.
Maintenant vous êtes surs de vous et vous assumez, ok parlez comme vous voulez. Moi j'aurai fait la mise en garde.

Franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête ici, ni de perdre mon temps avec ça.

Je comprends bien vos réactions, mais c'est pas vous qui recevez les emails, il me semble.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 26 Oct 2015 - 20:46

Olivia,

Merci de cette réponse franche. Personne ne remet en cause ton honnêteté mais je pense que ces précisions étaient nécessaires. :D :D

Evidemment on assume, et on a bien fait attention de ne citer personne nommément et de ne pas verser dans l'irrespect.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 21:13

Olivia a écrit:

Je comprends bien vos réactions, mais c'est pas vous qui recevez les emails, il me semble.

Certes , mais tu n'a pas à ceder  à ses pressions , mais il n'y a pas de nom , pas d'insultes , rien sauf une reaction naturelle face aux reponses donné à ce fan c'est tout .

Cette phrase tu peux la lui donner cette personnene peut rien faire de ça , sauf brasser du vent, et cette personne se ridiculisera  ,  c'est un espace democratique , cette personne n'a pas à me dicter ce que j'ai à dire tant qu'il n'y a pas d'irrespect et encore moins un nom , si tout le monde faisait pareil , plus rien ne pourrait être dit sur le net , j'assume totalement le fait d'avoir été choqué de ces reponses .

Si ça ne lui plait pas , la prochaine fois cette personne fera attention avant d'humiler un fan de façon ironique. Et si cette personne me lit , j'ai utilisé le mot personne pour ne pas devoiler si c'est un homme ou une femme , donc mes mots sont bien choisi pour que cette personne ne soit pas identifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 26 Oct 2015 - 21:50

Je comprends tout à fait ta réaction Olivia. Sur ce coté là, ne t'inquiète pas pour ca. ;)

Autre moyen, si on est surveillé, ce serait de bloquer l'acces aux non-inscrits (voir aux membres qui ont plus de 50 messages). C'est dommage d'en arriver là, mais je ne vois que le seul moyen pour qu'on s'exprime librement.
Et dire que le 5 janvier on était tous Charlie... :roll:

Niliv a écrit:

Si un des post avait été nominatif ou insultant, j'aurais compris. Mais cela n'a pas été le cas. On s'est juste contenter de remarquer que les réponses des amdin des FB de JLA répondent au fans de façon pour le moins irrespectueuse. Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant la dedans.
Vu que ca partait avant tout d'un de mes messages, en effet, je n'ai cité personne et encore moins insulter personne. Je suis resté irrespectueux. De toute facon, le message a été supprimé, alors je ne vois pas pourquoi on continue la censure par la suite.
Comme dirait Didier Bourdon, on ne peut plus rien dire. Si la personne en question s'est reconnu, ce n'est pas notre faute. Mais elle aurait du se taire ou ne rien dire, ou au mieux s'expliquer que le contraire.
Alors donc comme ca, cette personne au nom de JLA prod a le droit de prendre de haut un fan (qui peut etre neuneu ou pas) sur un espace 100% public qu'est FB et nous on n'a pas le droit de reagir ?
(et je précise que pour moi, ce n'est pas la premiere fois, ce genre de remarque aupres d'un fan ou d'une autre personne)
C'est comme le coup de 150 millions de telespectateurs, si on s'en moque, c'est qu'il y a une raison, car le nombre est grotesque.
Ca donne une mauvaise image pour la boite, et ca prouve bien qu'il s'est passé quelque chose entre Elsa et JLA Prod.


mama74 a écrit: Après si on nous disait clairement pourquoi Elsa a été virée, les choses seraient mises à plat une bonne fois pour toute.
C'est clair. Si ils avaient fait un communiqué depuis le début, on ne serait pas en arriver là. Toujours la faute des fans, jamais d'eux... Faut arreter de nous prendre pour des cons.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 27 Oct 2015 - 21:17

Je n'avais pas vu qu'elle avait finalement annoncé le collector sur son fb. Elle répond à quelques questions mais évite tout ce qui concerne JLA et son futur.

Je ne suis pas méga optimiste pour les chiffres de ventes parce que sans passage radio, quasi sans pub et sans promo....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Mar 27 Oct 2015 - 21:23

Niliv a écrit:Je n'avais pas vu qu'elle avait finalement annoncé le collector sur son fb. Elle répond à quelques questions mais évite tout ce qui concerne JLA et son futur.

Je ne suis pas méga optimiste pour les chiffres de ventes parce que sans passage radio, quasi sans pub et sans promo....

C'est sûr mais je pense vraiment que le mieux pour elle est qu'elle tourne la page JLA définitivement et qu'ensuite elle se consacre à ses projets futurs en prenant son temps.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mar 27 Oct 2015 - 21:30

Dans le dernier "Télé Loisirs", elle est encore annoncée dans "Mot de Passe" sur France 2 ce samedi.
Peut-être que cette fois-ci sera la bonne ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Mar 27 Oct 2015 - 21:34

Rudy a écrit:Dans le dernier "Télé Loisirs", elle est encore annoncée dans "Mot de Passe" sur France 2 ce samedi.
Peut-être que cette fois-ci sera la bonne ? :lol:

Dans Télé Z et TV Magazine aussi :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 27 Oct 2015 - 21:36

et dans Télé 2 semaines aussi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 27 Oct 2015 - 21:46

Mdr Messieurs quelle revue de presse. C'est rafraîchissant après une très grosse journée de boulot.

Oui il faut qu'elle tourne la page mais bon elle a raison aussi de faire de la pub à son album. Et puis c'est pas comme si elle avait d'autres actualités.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 27 Oct 2015 - 21:59

Tu connais désormais ce qu'on lit comme magazine télé. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 15 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum