La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 7 Aoû 2017 - 0:38

moi je ne trouve pas étonnant qu'ils tournent un dimanche, par contre, je suis étonné qu'ils reprennent les tournages un dimanche.
Ils peuvent tourner le week end en cas de retard, donc une reprise en plein dimanche, je n'y crois pas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 7 Aoû 2017 - 10:09

Ils disent tous qu'ils reprennent le tournage le 20 aout, c'est juste peut être pour arrondir à la vingtaine d'aout et reprendront le lundi 21 aout.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Nia64 Lun 7 Aoû 2017 - 10:48

Quentin2714 a écrit:Ils disent tous qu'ils reprennent le tournage le 20 aout, c'est juste peut être pour arrondir à la vingtaine d'aout et reprendront le lundi 21 aout.

Je pense cela aussi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Séraphine Lun 7 Aoû 2017 - 12:27

De toute façon ce n'est pas très important pour nous le fait de savoir s'ils reprennent le 20 ou le 21, le principal c'est que la série perdure. Après tout on n'est pas invités sur le tournage :siffle:

Mais si tous s'accodent à dire que c'est le 20, c'est que ça doit être ça, une date de reprise n'est pas approximative quand c'est ta reprise de boulot à toi :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 7 Aoû 2017 - 12:38

Séraphine a écrit:De toute façon ce n'est pas très important pour nous le fait de savoir s'ils reprennent le 20 ou le 21, le principal c'est que la série perdure. Après tout on n'est pas invités sur le tournage :siffle:

Mais si tous s'accodent à dire que c'est le 20, c'est que ça doit être ça, une date de reprise n'est pas approximative quand c'est ta reprise de boulot à toi :lol:

C'est clair lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 7 Aoû 2017 - 14:30

+1 Séraphine
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 9 Aoû 2017 - 10:49

Rudy a écrit:Il semble évident que la préparation de son deuxième album n'était pas la raison officieuse de sa disparition soudaine pendant la saison 9. Elsa semble toujours embarrassée lorsqu'elle évoque cette période. C'était clairement pas un souhait de sa part, le départ précipité de Fanny dans la saison 9 en témoigne.
Au départ, j'étais sur la position officielle concernant son départ soudain de la saison 9, à savoir qu'elle partait de la série temporairement pour préparer son 2 ème album mais vous m'avez convaincu du contraire.
Pour moi, elle a été éjecté. Tu peux préparer un album en continuant de tourner dans les mystères, je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs, elle prépare son 3 ème album et elle tourne dans les mystères, ce qui est contradictoire dans ses propos.
JLA à travers Fanny a essayé de se justifier dans la saison 15 dans une scène sur ce départ et cela ne m'a pas du tout convaincu au contraire. Elle a quitté Christian et elle est partie aux States à cause de l'accident grave d'Eric Favat qui est resté paralysé je crois si je ne me trompe pas. Elle se sentait coupable et pensait être un poids pour tout le monde y compris pour Christian.
Ca ne tient pas la route. Quand t'es folle amoureuse de quelqu'un malgré un drame, tu te barres pas du jour au lendemain sans un adieu de l'homme que tu aimes surtout qu'elle était apparemment très malheureuse de cette séparation et elle n'avait aucun sentiment amoureux envers Favat.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 9 Aoû 2017 - 12:44

Cela dit, par rapport à Favat, j'ai souvenir d'une scène à l'hôpital ( l'une des dernières d'Elsa il me semble) ou Fanny déclare quasiment son amour à Eric. Après, avec le recul, on peut mettre ça sur le compte de la compassion, mais en voyant la scène je m'étais dit "En fait, elle a vraiment le béguin pour lui...".
Sinon, au début de la saison 10, Laly et John reviennent de vacances à Los Angeles, ou ils sont allés voir Fanny. John dit bien qu'il est ravi que Fanny soit heureuse avec Eric, même s'il a de la peine pour Christian. Après, ce semblant de "bonheur", n'était peut-être qu'une façade, c'est possible.  
Mais, tout ça pour dire que depuis le retour de Fanny dans la saison 14, c'est comme si Eric n'avait pas du tout compté pour elle. Je trouve ça un "chouïa" incohérent, même si je la trouve très bien avec notre Cricri national aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 9 Aoû 2017 - 19:50

Rudy a écrit:Cela dit, par rapport à Favat, j'ai souvenir d'une scène à l'hôpital ( l'une des dernières d'Elsa il me semble) ou Fanny déclare quasiment son amour à Eric. Après, avec le recul, on peut mettre ça sur le compte de la compassion, mais en voyant la scène je m'étais dit "En fait, elle a vraiment le béguin pour lui...".
Sinon, au début de la saison 10, Laly et John reviennent de vacances à Los Angeles, ou ils sont allés voir Fanny. John dit bien qu'il est ravi que Fanny soit heureuse avec Eric, même s'il a de la peine pour Christian. Après, ce semblant de "bonheur", n'était peut-être qu'une façade, c'est possible.  
Mais, tout ça pour dire que depuis le retour de Fanny dans la saison 14, c'est comme si Eric n'avait pas du tout compté pour elle. Je trouve ça un "chouïa" incohérent, même si je la trouve très bien avec notre Cricri national aujourd'hui.

Je partage ton avis globalement. C'est rapiécé comme d'habitude chez JLA. Je me souviens de cette scène à l'hosto. Après elle était plus que fragile émotionnellement suite à l'histoire avec son vrai/faux père biologique (d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'était vrai ni ce qu'est devenu le fils caché de John lol). Elle allait mal depuis un moment. N'oublions pas qu'elle avait déjà disparu plusieurs jours sans prévenir personne. Globalement Fanny était dure à suivre en saison 9.

Je me souviens aussi que dans le dernier épisode ou on voit Favat, il dit à Christian que Fanny est prête à lui expliquer elle même son départ et qu'il peut aller la voir. Mais que si il allait la voir elle n'aurait pas le courage de partir. Il lui dit aussi qu'elle l'aime toujours. Ce qui prouve bien que c'est de Christian et non d'Eric qu'elle était amoureuse à ce moment là. Il va sans dire que Favat n'avait aucun intérêt à lui dire ça, au contraire même.

Pour le commentaire de John, on peut penser que Fanny a jouer un peu la comédie parce qu'elle n'assumait pas ce qu'elle avait fait. Mais sur le fond ce commentaire était dispensable dans la mesure ou quand elle est partie elle n'était pas en couple avec Favat. Je pense qu'à cette époque JLA ne savait pas qu'elle allait revenir donc il s'est pas pris la tête à réfléchir à la cohérence pour la suite.

Un truc qui m'avait saoulé au retour de Fanny c'est que comme par hasard son nouveau producteur était amoureux d'elle. Et aussi que gros nigaud de Christian ne capte pas que les chansons de Fanny étaient écrite en pensant à lui. Ecoute les paroles mec....Et euh le gars à Love Island il pense à Fanny tout le temps mais il épouse Chloé. Soit dit en passant Laly savait que Fanny l'aimait toujours et que c'était réciproque, donc elle aurait pu éviter un mariage inutile et un divorce lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mer 9 Aoû 2017 - 19:52

Sur AB1, la diffusion arrive bientôt à cette période du départ soudain d'Elsa Esnoult.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 9 Aoû 2017 - 21:05

Rudy a écrit: Je trouve ça un "chouïa" incohérent, même si je la trouve très bien avec notre Cricri national aujourd'hui.
J'ai pas peur d'écrire que le retour du couple Christian/Fanny m'a fait revenir vers la série car je commençais à m'en éloigner avec par exemple le quator Stéphanie/Benedicte/Jimmy/Anthony qui m'a lassé très rapidement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 9 Aoû 2017 - 21:08

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit: Je trouve ça un "chouïa" incohérent, même si je la trouve très bien avec notre Cricri national aujourd'hui.
J'ai pas peur d'écrire que le retour du couple Christian/Fanny m'a fait revenir vers la série car je commençais à m'en éloigner avec par exemple le quator Stéphanie/Benedicte/Jimmy/Anthony qui m'a lassé très rapidement.

Ah bah c'est sur que question écuries d'Augias on est servi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mer 9 Aoû 2017 - 21:29

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit: Je trouve ça un "chouïa" incohérent, même si je la trouve très bien avec notre Cricri national aujourd'hui.
J'ai pas peur d'écrire que le retour du couple Christian/Fanny m'a fait revenir vers la série car je commençais à m'en éloigner avec par exemple le quator Stéphanie/Benedicte/Jimmy/Anthony qui m'a lassé très rapidement.

Ce qui me gave avec eux, c'est qu'on nous a saoulés pendant quasi deux saisons avec leurs rencontres en cachette, tout ça pour que Jimmy et Béné se rabibochent dès la saison suivante. Tout ça pour rien en fait :roll:

J'ai rematé une bonne partie de la saison 14 pour avoir un avis plus tranché. Je confirme que cette saison est nullissime. Seuls les épisodes à Love Island ( malgré mes immenses réserves) et l'épisode 12 "Une histoire de filles" ( dans lequel la petite Julia est enlevée) ont un soupçon d'intérêt.
Heureusement, la saison 15 rehaussera en partie le niveau, notamment grâce à Fanny/Christian et quelques autres trucs sympas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 9 Aoû 2017 - 21:41

Ouai la saison 14 est une bouse sans nom. Et oui aussi la 15 est meilleur, comme tu le dis l'intrigue Christian/Fanny est bien écrite pour une foi.

Question : je cherche l'épisode ou Fanny dit à Christian qu'elle n'a jamais été amoureuse de Favat, c'est lequel ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 9 Aoû 2017 - 21:48

Niliv a écrit: Et aussi que gros nigaud de Christian ne capte pas que les chansons de Fanny étaient écrite en pensant à lui. Ecoute les paroles mec....Et euh le gars à Love Island il pense à Fanny tout le temps mais il épouse Chloé. Soit dit en passant Laly savait que Fanny l'aimait toujours et que c'était réciproque, donc elle aurait pu éviter un mariage inutile et un divorce lol.

J'adore ce couple mais il faut être objectif, Christian et Fanny sont d'une naïveté incroyable mais c'est peut être une bonne nouvelle car c'est l'ADN du clan comme le dirait Johanna.
Christian qui capte aucun des signaux de Fanny que ce soit dans les paroles de ses chansons ou sur son attitude envers lui. Il capte même pas quand Melanie lui dit que Fanny l'aime toujours alors qu'elle était présente ce jour là. Et fanny qui n'arrive pas à voir le cocufiage de Chloé avec Sylvain alors que Mélanie l'harcèle avec cela. Quelle crédulité mais c'est peut être pour cela qu'ils sont ensemble.
Sinon, je suis d'accord avec Rudy et on peut même dire que la saison 14 est la pire saison de toute la série. Je suis comme toi, je n'ai aimé que l’histoire de l’enlèvement de Julia avec une histoire passionnante concernant toute la bande en même temps. Même leurs trip à Love Island pour les mariages ne m'a pas laissé des grands souvenirs.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 9 Aoû 2017 - 21:49

Niliv a écrit:

Question : je cherche l'épisode ou Fanny dit à Christian qu'elle n'a jamais été amoureuse de Favat, c'est lequel ?
Je vais te poster la vidéo dans quelques minutes.

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8650

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 40 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum