La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

+10
Rudy
Niliv
nicohel
Kaia
•••
Emilie
inconnu25
Nia64
Vanessa87
Sand
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Mer 22 Juil 2015 - 13:22

Sand a écrit:
Elsa a 26 ans et c'est vrai ce que qu’elle chante ne la mais pas en valeur et personnellement "Pour qui tu me prends" je ne l'aurais pas chanté. Comme tu dis avec tous les jeunes artistes que tu as cités qui eux marchent bien c'est dommage pour Elsa. Il y a aussi Sophie Tapie qui chante des choses assez sympa.
Je la voyais de l'âge de son personnage. Quand tu vois Louane Emara qui a fait The Voice, 18 ans, un album qui cartonne, un film, un César, tu te dis que faire un bon choix peut tout changer.

Après, je le repete, evidemment que la tentation de l'album est grande quand tu en reves mais en voyant le texte de "pour qui tu m'prends" elle aurait du partir en courant :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Niliv Mer 22 Juil 2015 - 13:23

Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde. Ils prennent soit des gens avec des super voix objectivement soit des beaux gosses style Kendji (et encore même si je déteste il a de la voix). Je ne range Elsa dans aucune des deux catégories.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Mer 22 Juil 2015 - 13:26

Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde.
Pour au moins les auditions, je pense que oui.

Des jolies nanas avec un petit brin de voix sont retenues pour la première étape, je l'aurais bien vue là. Pour le reste, c'est une autre histoire :lol:

Je suis d'accord qu'elle devrait se faire oublier et revenir avec ses titres, ses compos et son style surtout. Elle a aucun univers musical donc c'est evident que ca peut pas marcher.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 13:30

Ninjeanne a écrit:
lagrandezaza a écrit:Oui voila c est ca ,elle aurait du faire The Voice elle aurait eu plus de chances,elle a fait un mauvais choix dans le sens où elle s est dit qu en jouant la comédie ca sera un tremplin pour elle ,deja elle a un peu tort vu qu elle joue les midinettes dans les comedies qui poussent la chansonnette comme dans Dreams,et les Mysteres puisque toute l intrigue des Mysteres sur Fanny eh bien c est....l albulm!

Apres c est pas critiquer les personnes qui ecoutent et adorent ses chansons ou celles de Dorothée,c est pas ca,c est que, ce qu Elsa chante est démodé par rapport a ce qui est recherché dans les maisons de disques de nos jours!C est triste a dire mais pour percer faut que les futurs chanteurs soient commerciales a fond, dans le look,la voix, et tout le tralala, sinon ils sont has been!


d'accord avec tout ca :coucou:

apres, est-elle definitivement grillée? je me demande si elle n'aurait pas tout interet a se faire oublier quelques temps, revenir avec ses propres compos (des trucs un peu plus modernes que ce qui figure sur son disque) et peut-etre ne plus bosser avec JLA ( en ce qui concerne la musique en tout cas )

Il lui restera que la comédie ,donc elle va continuer je pense,mais peut etre plus en tant que chanteuse,ou si elle chante qu elle accepte son destin,car quand je relis tout ce qu on a ecrit a son sujet elle est deja etiquettée!Meme si elle se fait oublier c est un peu mort quand meme,tout se sait et tout le monde se connait dans le showbiz!Elle a du tâter le terrain ,a vu que ca marche pas du tonnerre! ,je sais pas si dans les prochaines saisons des Mysteres on la reverra chanter ,a mon avis vaut mieux qu elle arrete, afin qu il y aient de meilleures intrigues autres que son album et que Christian se réveille de son loooong "coma"! ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 13:35

Vanessa87 a écrit:
Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde.
Pour au moins les auditions, je pense que oui.

Des jolies nanas avec un petit brin de voix sont retenues pour la première étape, je l'aurais bien vue là. Pour le reste, c'est une autre histoire :lol:

Je suis d'accord qu'elle devrait se faire oublier et revenir avec ses titres, ses compos et son style surtout. Elle a aucun univers musical donc c'est evident que ca peut pas marcher.

Je me demande si elle en a un ou si justement elle attend de son producteur qu il lui en créee !?Si elle avait un univers,elle aurait pas accepter je pense de chanter pour Azoulay!non?je me pose la question!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Mer 22 Juil 2015 - 13:38

Ninjeanne a écrit:
lagrandezaza a écrit:Oui voila c est ca ,elle aurait du faire The Voice elle aurait eu plus de chances,elle a fait un mauvais choix dans le sens où elle s est dit qu en jouant la comédie ca sera un tremplin pour elle ,deja elle a un peu tort vu qu elle joue les midinettes dans les comedies qui poussent la chansonnette comme dans Dreams,et les Mysteres puisque toute l intrigue des Mysteres sur Fanny eh bien c est....l albulm!

Apres c est pas critiquer les personnes qui ecoutent et adorent ses chansons ou celles de Dorothée,c est pas ca,c est que, ce qu Elsa chante est démodé par rapport a ce qui est recherché dans les maisons de disques de nos jours!C est triste a dire mais pour percer faut que les futurs chanteurs soient commerciales a fond, dans le look,la voix, et tout le tralala, sinon ils sont has been!


d'accord avec tout ca :coucou:

apres, est-elle definitivement grillée? je me demande si elle n'aurait pas tout interet a se faire oublier quelques temps, revenir avec ses propres compos (des trucs un peu plus modernes que ce qui figure sur son disque) et peut-etre ne plus bosser avec JLA ( en ce qui concerne la musique en tout cas )

Le côté commercial était surtout valable à l'époque des Boys Band tout était du marketing maintenant ce que je pense c'est que le public attend des artistes qui ont leur univers. Pour l'anecdote, quand Patricia Kaas a sorti "Mademoiselle chante le Blues" (titre refusé par Nicoleta et Miochèle Torr) en avril 87 les radios trouvaient que ce n'était pas assez commercial (c'était l'époque de Jeanne Mas, Julie Pietri...), qu’elle avait une voix trop mûre par rapport à son physique.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 13:43

Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde. Ils prennent soit des gens avec des super voix objectivement soit des beaux gosses style Kendji (et encore même si je déteste il a de la voix). Je ne range Elsa dans aucune des deux catégories.

Kendji a ete repéré sur le net c est tf qui l a emmené,il me semble avoir entendu ca- (si c est vrai, c etait tout bénéf.pour lui, il avait a l epoque du potentiel,comme quoi tout se sait)- jusqu a l emission ,je crois que ce que les producteurs recherchent et y a pas qu eux car dans The Voice le jury le dit bien hein,ils recherchent quelqu un de speciale,avec un look,un style,une guitare ou un piano!lol
Quand tu vois de belles chanteuses qui chante Celine DIon meme si elle a de la voix c est has been,recalée,alors que si un jeune de 16 ans chante du Piaf(meme moi qui en ai 36 j ecoute pas) qui massacre la chanson d origine c est un chef d oeuvre!lol
cherchez l erreur!Apres peut etre qu Elsa aurait eu sa chance avec un look,et un bon choix de chanson!Mais c est possible pourquoi pas!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Mer 22 Juil 2015 - 13:48

lagrandezaza a écrit:
Je me demande si elle en a un ou si justement elle attend de son producteur qu il lui en créee !?Si elle avait un univers,elle aurait pas accepter je pense de chanter pour Azoulay!non?je me pose la question!
Il y a des textes à elle sur l'album je crois, l'amour destructeur sûr, je ne sais pas pour les autres. Elle voulait déjà mettre sa "patte" en mettant "un peu d'elle" mais bon, ça suffit pas de mettre "l'amour destructeur" autour de chansons comme les carottes. Ca donne un grand foutoir au final.

Le texte de l'amour destructeur est un peu simplet mais il est pas pire que "ma révolution" de Jenifer, je compare les textes car on avait parler des similitudes au niveau de la mélodie.
Ca aurait déjà pu etre différent si tout l'album etait dans cette lignée. Mais t'ajoute les carottes au milieu de tout ça, ça casse tout de suite la crédibilité :lol: JLA a choisi les deux pires singles possibles et c'est ça que les gens retiennent.
Des chansons comme "je veux tout" ou "ici ou là bas" ça peut cartonner sur NRJ. Maintenant, on te dit Elsa Esnoult, tu penses carottes, chansons pour enfants.
Je rejoins sand, sortir un album impersonnel, c'est le meilleur moyen de se planter. Ca peut marcher commercialement comme Jenifer ou Nolwenn qui ont vite sorti un premier album après la Star Ac mais bon, l'une comme l'autre ont dit que c'etait sur le deuxieme qu'elles avaient vraiment mis d'elles (Elodie Frégé idem et pourtant elle avait certains de ses textes sur le premier)

Et je confirme que Kendji a été repéré sur le net par un membre de l'équipe de The Voice qui a voulu l'auditionner
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Mer 22 Juil 2015 - 13:49

lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde. Ils prennent soit des gens avec des super voix objectivement soit des beaux gosses style Kendji (et encore même si je déteste il a de la voix). Je ne range Elsa dans aucune des deux catégories.

Kendji a ete repéré sur le net c est tf qui l a emmené,il me semble avoir entendu ca- (si c est vrai, c etait tout bénéf.pour lui, il avait a l epoque du potentiel,comme quoi tout se sait)- jusqu a l emission ,je crois que ce que les producteurs recherchent et y a pas qu eux car dans The Voice le jury le dit bien hein,ils recherchent quelqu un de speciale,avec un look,un style,une guitare ou un piano!lol
Quand tu vois de belles chanteuses qui chante Celine DIon meme si elle a de la voix c est has been,recalée,alors que si un jeune de 16 ans chante du Piaf(meme moi qui en ai 36 j ecoute pas) qui massacre la chanson d origine c est un chef d oeuvre!lol
cherchez l erreur!Apres peut etre qu Elsa aurait eu sa chance avec un look,et un bon choix de chanson!Mais c est possible pourquoi pas!

Les chansons Céline Dion et aussi de Lara Fabian ont été trop interprétées dans les télé crochets. Je pense que certaines jeunes chanteuses qui interprètent Edith Piaf ne connaissent pas ou très peu l'artiste ce qui peut expliquer certains "désastres".
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 13:52

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Je me demande si elle en a un ou si justement elle attend de son producteur qu il lui en créee !?Si elle avait un univers,elle aurait pas accepter je pense de chanter pour Azoulay!non?je me pose la question!
Il y a des textes à elle sur l'album je crois, l'amour destructeur sûr, je ne sais pas pour les autres. Elle voulait déjà mettre sa "patte" en mettant "un peu d'elle" mais bon, ça suffit pas de mettre "l'amour destructeur" autour de chansons comme les carottes. Ca donne un grand foutoir au final.

Le texte de l'amour destructeur est un peu simplet mais il est pas pire que "ma révolution" de Jenifer, je compare les textes car on avait parler des similitudes au niveau de la mélodie.
Ca aurait déjà pu etre différent si tout l'album etait dans cette lignée. Mais t'ajoute les carottes au milieu de tout ça, ça casse tout de suite la crédibilité :lol: JLA a choisi les deux pires singles possibles et c'est ça que les gens retiennent.
Des chansons comme "je veux tout" ou "ici ou là bas" ça peut cartonner sur NRJ. Maintenant, on te dit Elsa Esnoult, tu penses carottes, chansons pour enfants.
Je rejoins sand, sortir un album impersonnel, c'est le meilleur moyen de se planter. Ca peut marcher commercialement comme Jenifer ou Nolwenn qui ont vite sorti un premier album après la Star Ac mais bon, l'une comme l'autre ont dit que c'etait sur le deuxieme qu'elles avaient vraiment mis d'elles (Elodie Frégé idem et pourtant elle avait certains de ses textes sur le premier)

Et je confirme que Kendji a été repéré sur le net par un membre de l'équipe de The Voice qui a voulu l'auditionner

Oui voila ,moi aussi ce sont les "Carottes" qui me derrangent et d ailleurs sur Youtube y a que cette chanson qui a un clip il me semble,les carotes c est du Azoulay craché,on reconnait SON style lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 13:55

Sand a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde. Ils prennent soit des gens avec des super voix objectivement soit des beaux gosses style Kendji (et encore même si je déteste il a de la voix). Je ne range Elsa dans aucune des deux catégories.

Kendji a ete repéré sur le net c est tf qui l a emmené,il me semble avoir entendu ca- (si c est vrai, c etait tout bénéf.pour lui, il avait a l epoque du potentiel,comme quoi tout se sait)- jusqu a l emission ,je crois que ce que les producteurs recherchent et y a pas qu eux car dans The Voice le jury le dit bien hein,ils recherchent quelqu un de speciale,avec un look,un style,une guitare ou un piano!lol
Quand tu vois de belles chanteuses qui chante Celine DIon meme si elle a de la voix c est has been,recalée,alors que si un jeune de 16 ans chante du Piaf(meme moi qui en ai 36 j ecoute pas) qui massacre la chanson d origine c est un chef d oeuvre!lol
cherchez l erreur!Apres peut etre qu Elsa aurait eu sa chance avec un look,et un bon choix de chanson!Mais c est possible pourquoi pas!

Les chansons Céline Dion et aussi de Lara Fabian ont été trop interprétées dans les télé crochets. Je pense que certaines jeunes chanteuses qui interprètent Edith Piaf ne connaissent pas ou très peu l'artiste ce qui peut expliquer certains "désastres".

Oui c est vrai qu elles connaissent peu les ados, mais je crois que le "desastre" est etudié car les jeunes savent ce qui fonctionne ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Mer 22 Juil 2015 - 13:56

"Ma star à moi" a son clip aussi.

Franchement, ils auraient sorti "je veux tout" en premier single à l'époque de Dreams, ça aurait changer pas mal de choses, deja dans les paroles, ca en envoyait pour une artiste debutante.
JLA aurait vraiment du commencer la promo serieusement a l'époque de Dreams, ce sont les seules chansons qui passent. Celles de LMDLA sont une cata.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par lagrandezaza Mer 22 Juil 2015 - 14:00

Vanessa87 a écrit:"Ma star à moi" a son clip aussi.

Franchement, ils auraient sorti "je veux tout" en premier single à l'époque de Dreams, ça aurait changer pas mal de choses, deja dans les paroles, ca en envoyait pour une artiste debutante.
JLA aurait vraiment du commencer la promo serieusement a l'époque de Dreams, ce sont les seules chansons qui passent. Celles de LMDLA sont une cata.

Ah mais completement d accord et en plus Dreams etait une bonne série dommage que plus de nouvelles :cry: !Toutes les chansons de Dreams etaient bien!
Pour "Je veux tout" comme c est Alice qui la chantait,peut etre qu il a pas osé de peur de former des rivalités non?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par ••• Mer 22 Juil 2015 - 14:00

Vanessa87 a écrit:
Pourquoi? Parce que c'est la vérité? Faut être un peu réaliste, Dorothée elle meme sait très bien qu'avec "hou la menteuse" ou "allo allo monsieur l'ordinateur" elle n'entre pas au Panthéon de la chanson française.

Ce qui ne l'a pas empêché de vendre des millions de disques, comme Jean Pascal ou les 2 Be 3, donc oui, la comparaison est parfaite.


+1
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Mer 22 Juil 2015 - 14:02

Il y a Fidélité et Ma star à moi en clip également sur le compte Vevo Elsa Esnoult.
Sans compter sur le net, le titre du générique Dreams : Je veux tout.

https://www.youtube.com/results?search_query=elsa+esnoult

Niliv a écrit:Vous pensez vraiment qu'elle aurait été sélectionnée pour The Voice ? J'y crois pas une seconde. Ils prennent soit des gens avec des super voix objectivement soit des beaux gosses style Kendji (et encore même si je déteste il a de la voix). Je ne range Elsa dans aucune des deux catégories.
Je n'y crois pas non plus.
Moi c'est surtout dans le sens qu'il y a des milliers qui se presentent chaque année à The Voice, donc tres difficile de reussir et sortir gagnant.
Maintenant personne est à la place d'Elsa, et si elle se plait là où elle est, ben tant mieux. Elle n'a peut etre pas envie d'etre à la mode.
D'ailleurs, mieux vaut pas non plus etre à la mode dans ce milieu, car la mode, ca fonctionne un temps et on passe tres vite à une autre mode. Les chanteurs kleenex, il y en a beaucoup. Je n'aime pas trop ce genre de variété d'ailleurs.
Quant au fait qu'elle n'aurait pas du etre comédienne dans la série, ben là, il y en a un paquet qui n'aurait pas du etre comédien dans la série. :lol: . Apres il n'y a plus de série. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Mer 22 Juil 2015 - 14:05

lagrandezaza a écrit:
Pour "Je veux tout" comme c est Alice qui la chantait,peut etre qu il a pas osé de peur de former des rivalités non?
Il existe une version d'Elsa sur la BO de la série ;) (je préfère celle d'Alice personnellement)

Mais il est certain qu'Alice est l'héroïne de la série, du coup, la mise en avant d'Elsa reste limitée, même si on l'entend chanter. En fait, JLA nous a matraqué d'Elsa dans la mauvaise série :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Mer 22 Juil 2015 - 14:10

Mettre en avant les chansons d'Azoulay en single, c'est justement pour qu'Azoulay en profite, vu qu'il est l'auteur des chansons, il se ramassa une part belle de royalties.

Je le disais plus haut, mais Dorothée a chanté des chansons de Michel Jourdan et une de Charles Aznavour. Tres peu mise en avant, c'etait toujours les chansons d'Azoulay qui étaient en valeur, pour les royalties.

C'est comme pour Helene, Azoulay mettait aussi ses chansons en avant, pour se ramasser de l'argent.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 5 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum