La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

+10
Rudy
Niliv
nicohel
Kaia
•••
Emilie
inconnu25
Nia64
Vanessa87
Sand
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Emilie Dim 19 Juil 2015 - 1:03

inconnu25 a écrit:
Vanessa87 a écrit:

Si les chansons plaisent aux enfants, tant mieux (mais c'est bien triste quand meme) sauf qu'elle a 20 ans de retard là, la génération Dorothée, Chantal Goya etc, c'est fini.

.
Chantal Goya cartonne encore, elle fait des concerts et tournées une année sur 2 ;)
Et je ne vois pas pourquoi c'est bien triste pour eux.

Oh non, pas pour eux, seulement pour Elsa...

inconnu25 a écrit:Les enfants n'ont plus rien à se mettre sous la dent... Au contraire, je prefere un enfant qui écoute du Elsa, du Dorothée, ou du Lorie que de regarder les daubes de télé réalités ou découter la musique actuelle d'NRJ.

Il n'y a pas que de la daube non plus sur nrj, faut arrêter.


inconnu25 a écrit:Par ailleurs, il y a beaucoup de fans de Dorothée qui aiment Elsa, qui trouve que Pour qui tu me prends est le Hou la menteuse des années 2010 (avec un gimmick qui se retient)

et alors?
quant au parallèle avec hou la menteuse, ça prouve bien la valeur de "pour qui tu m'prends"...

inconnu25 a écrit:Certes Azoulay n'a pas mis un couteau sous la gorge, mais on lui propose au sein meme de JLA la chance d'enregistrer un album (vu que c'est le reve d'Elsa de chanter), ce serait bete de refuser et de jamais voir une telle proposition, surtout de nos jours ou la crise du disque souffre.
Puis sachant que la plupart des chansons sont écrites par Azoulay, Elsa, est juste l'interprete de ses chansons. Donc on n'a qu'à s'en prendre à lui l'auteur, mais aussi à lui, le producteur.

non, justement, c'est bien bête d'accepter.
Les gens voient quoi à ton avis?
Elsa joue dans les mystères, les mystères --> Hélène et les garçons --> ringard
Elsa chante les carottes made in Azoulay --> ça fait tout de suite penser à l'époque Ab --> ringard
et puis entre les paroles et les clips tournés, les gens ont largement de quoi se payer sa tronche, car dans les clips c'est pas JLA qu'on voit mais bien elle, donc à qui va-t-on s'en prendre à ton avis?


inconnu25 a écrit:Mais à choisir entre des chansons de rap, à des titres débiles comme René la Taupe, je prefere quand meme Elsa (par ailleurs dans son album, il n'y a pas que les carottes ni Ma star à moi...).

sauf que ce sont les singles choisis, donc comment tu veux que ça donne envie aux gens d'écouter le reste?

inconnu25 a écrit:Précisons quand meme que la plupart des chansons ont été écrites pour la série et qu'elles étaient écrites avant la création de l'album et que ce sont certains fans sur FB qui ont voulu avoir ces chansons là sur CD.

sauf qu'écouter les fans tout le temps, c'est pas toujours une bonne idée, à plus forte raison, quand il s'agit des fans ab comme on peut en voir sur fb et twitter...

Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:Et je ne vois pas pourquoi c'est bien triste pour eux.
Bah t'as pas écouté son album? :lol:

:lol!:

Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Certes Azoulay n'a pas mis un couteau sous la gorge, mais on lui propose au sein meme de JLA la chance d'enregistrer un album (vu que c'est le reve d'Elsa de chanter), ce serait bete de refuser et de jamais voir une telle proposition, surtout de nos jours ou la crise du disque souffre.
Qu'elle ne se plaigne pas dans ce cas.
Rêver, ce n'est pas accepter n'importe quoi.

pas mieux, et ça semble très vrai particulièrement dans le milieu artistique.

_________________
Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 1:06

Kaia a écrit:C'est bizarre que JLA soit pas à la page, pourtant c'est un geek qui tweet ! :lol:  Mais je pense qu'il y a un moment où faut savoir tirer sa révérence, apparemment lui ne sait pas. J'ai trouvé Sébastien vraiment à l'aise, en tout cas il assume ce qu'il fait c'est cool !
Il a plutot interet a assumer avec un animateur qui presente Cricri d'amour de Helene et les garçons :roll:

C'est vrai qu'il y a un fossé quand tu compares LMDLA et les chansons d'Elsa.

Sur la série, JLA est sexe, sexe, sexe et les chansons d'Elsa, c'est bisounours, bisounours, bisounours :lol:
Je verrais bien mieux Elsa dans des chansons un peu (beaucoup :lol: ) plus "osées" comme "les sucettes à l'anis" ou plus d'époque "la ceinture" d'Elodie Frégé. L'album que Biolay avait écrit pour elle était sensuel sans être vulgaire.

Elle aurait déjà plus d'allure en allant sur les plateaux télé qu'avec ses chansons actuelles. Bonne chance pour rectifier le tir maintenant.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Emilie Dim 19 Juil 2015 - 1:09

••• a écrit:Rien d'intéressant. :z

ton commentaire l'est tout autant au sein de ce débat :green:


inconnu25 a écrit:Et que ca soit JLA ou Elsa, ils sont tous les deux contents. JLA car il réécrit des chansons, et Elsa qui réalise son rêve.
Ce n'est pas elle qui a demandé à JLA de lui écrire des chansons et encore moins de sortir un album.
Elle a accepté une proposition qui ne se refusait pas.

ah bon et tu le sais parce que... ?

inconnu25 a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Accepter la proposition de JLA d'être l'interprète de ses chansons, c'est pas décider d'être l'interprète de ses chansons?
Ben non, encore une fois ce n'est pas elle qui a décidé, mais JLA, elle a juste accepter.

A partir du moment où elle accepte de l'être, c'est qu'elle a décidé de l'être il me semble :p

_________________
Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Dim 19 Juil 2015 - 1:27

Emilie a écrit:

A partir du moment où elle accepte de l'être, c'est qu'elle a décidé de l'être il me semble :p

Et si JLA lui a dit, c'est ca ou c'est la porte ??? Il faudrait donc refuser et se retrouver au chomage ? Dans une période où le chomage grimpe à toute vitesse et qu'il est difficile de nos jours de retrouver du travail ?


Emilie a écrit:

Oh non, pas pour eux, seulement pour Elsa...
Je ne vois pas pourquoi non plus... Au contraire, les enfants c'est un formidable public.



et puis entre les paroles et les clips tournés, les gens ont largement de quoi se payer sa tronche, car dans les clips c'est pas JLA qu'on voit mais bien elle, donc à qui va-t-on s'en prendre à ton avis?
Oui alors ca, c'est ca qui a le don de m'énerver. Dorothée s'en est pris plein la tronche, Helene aussi, etc... Mais jamais JLA... Les gens qui s'en prennent à tel ou tel chanteuse, devrait avant tout se renseigner qui est le producteur, qui est l'auteur etc...
C'est Corbier qui disait sur son blog qu'au lien de s'en prendre à une personne qui fait son métier d'animatrice ou chanteuse comme Dorothée, qu'on s'en prenne plutot à ses paroliers, à ses producteurs à ses diffuseurs...

C'est comme le jour où IDF1 cessera d'émettre, je sens gros comme une maison que les médias vont titrer la chaine de Dorothée cesse d'etre diffusé alors qu'elle n'est plus sur la chaine depuis 2010. Mais du coté de JLA rien de chez rien...

inconnu25 a écrit:Mais à choisir entre des chansons de rap, à des titres débiles comme René la Taupe, je prefere quand meme Elsa (par ailleurs dans son album, il n'y a pas que les carottes ni Ma star à moi...).

sauf que ce sont les singles choisis, donc comment tu veux que ça donne envie aux gens d'écouter le reste?
Enccore une fois, c'est la faute de JLA. Je pense qu'Elsa aurait plutot aimé sortir en signle ses propres compos.
C'etait la meme chose du temps d'Helene, de Dorothée, de C Rippert... C'est JLA qui décidait.
Qui a déja cru au grand jeu des super chansons de Dorothée, des Muslclés, d'Helene ? C'etait souvent les titres "phares" aux yeux de JLA qui étaient souvent gagnantes...

inconnu25 a écrit:Je ne vois pas pourquoi la comparaison ne peut pas etre valable, 20 ans ou non...
Parce que ce n'est pas la même époque.
Donc on ne peut pas comparer une chanson de Sardou il y a 20ans et une chanson de Sardou qui date d'aujourd'hui?
Il y a beaucoup de journalistes qui le font...

inconnu25 a écrit:
Ben non, encore une fois ce n'est pas elle qui a décidé, mais JLA, elle a juste accepter.
JLA n'a rien décidé du tout, il lui a proposé, c'est Elsa qui a dit oui, personne l'a forcé. On lui a donné des chansons nulles et elle a choisi de les chanter.

je le répète mais avant tout les chansons (et c'est toi qui les trouve nulles) ont été écrites avant tout pour la série, donc avant tout pour son role!!!!!
Et si JLA a proposé, c'est qu'il a décidé que ce serait elle, et pas une autre. Tu sais tres bien que JLA est tétu, qu'il harcele tel ou tel comédien, tel ou tel chanteuse.
Plusieurs fois il a insité Dorothée a revenir sur le devant de la scene, plusieurs fois elle a dit Non, jusqu'au moment où elle a dit Oui.
C'etait pareil au début de Dorothée, il a insité pour qu'elle chante sur le 1er disque Dorothée au pays des chansons", elle ne voulait pas, il a insité, puis elle s'est prise au jeu...
idem quand elle a chanté Hou la menteuse, elle ne voulait pas au début, et encore une fois JLA a insisté...
C'est Dorothée elle meme qui l'a dit à plusieurs reprises dans des interviews... Et elle disait en fin de compte qu'il avait surement raison.
Idem pour Helene, rien que pour le titre de la série Helene et les Garcons, il a demandé à Helene de choisir entre ce titre et Le Campus. Helene a choisi le Campus. Il a pris Helene et les Garcons...
Puis plusieurs fois il a demandé à Helene de revenir dans la série...
Il a demandé à ce que Fabien Remblier sort un album. Fabien ne voulait pas préférant faire un album hors AB. On voit ce que ca a donné par la suite, son role était de plus en plus effacé.Quand Philippe Vasseur ouvre sa gueule, on voit bien ce que JLA en fait du personnage...
Christophe Rippert et son un Amour de Vacances, il a demandé à JLA, un clip moins cheap, bien réalisé, à tel ou tel endroit.
JLA au début ne voulait pas du tout préférant tourner à la cafet de Premiers Baisers et a fait expédié le personnage de Luc en Finlande (une bonne punition pour le comédien).
Finalement les deux ont trouvé un commun accord, réaliser deux clips pour la meme chanson...

Allez, dernier exemple, sur IDF1 (c'est dire!!!), mais une ancienne Miss JJDA, devenue par la suite animatrice le temps d'une saison, Kelly, a animé au coté de Jacky l'émission Vous avez du talent.
Entre chaque séquence, ils jouaient des petites scenes écrites par JLA, dont une qui plaisait à JLA : Kelly qui danse pieds nus. C'était tous les jours, le meme gag répétitif que Kelly en a eu marre et modifiait elle meme son texte pour ne pas danser pieds nus.
Ca n'a pas plu du tout à JLA qu'il a préféré mettre Kelly au placard pendant un temps...



Tu dis qu'elle ne pouvait pas refuser de sortir un disque de mauvaises     chansons ce qui est faux.
C'est toi qui trouve que ses chansons sont mauvaises, pas moi. et il y en a qui apprécient ces chansons, tout comme elle doit quand meme prendre du plaisir à les chanter...
Elle pouvait se faire une chaine Youtube, poster ses compos sur Facebook, faire The Voice, Nouvelle Star ... Sans JLA, elle pouvait le faire son disque puisqu'elle a tellement de talent  :siffle:
Sauf que là, elle a JLA sous la main qui lui propose un album, une belle opportunité, au lieu de faire Nouvelle Star ou The Voice et d'avoir une chance sur je ne sais pas combien de devenir finaliste, ou de ramer, ramer, ramer en chantant soit dans le métro, soit sur FB.


inconnu25 a écrit:
Tout simplement parce que le public de cette émission ne correspond pas au public d'Elsa, c'est tout.
Et c'est quoi le public d'Elsa sans indiscretion?
Ben vu le nombre de personnes qui sont venu la voir en dédicace, je pense qu'elle a un public... Et un public avec pas mal d'enfants...


Dernière édition par inconnu25 le Dim 19 Juil 2015 - 1:42, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Kaia Dim 19 Juil 2015 - 1:40

Eh ben, je ne savais pas tout ça, charmant cet homme ! :shock:  :roll:  Et au passage, le harcèlement est puni par la loi. Les Prud'hommes ne sont pas fait pour les chiens non plus.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Dim 19 Juil 2015 - 1:43

Apres quand je parle de "harcelement", c'est juste le fait qu'il est tétu, et qu'il veut absolument avoir le dernier mot et qu'il souhaite obtenir tel ou tel chose.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Kaia Dim 19 Juil 2015 - 1:46

Oui mais quand il vire les gens qui ne veulent pas se ridiculiser, il a le droit de faire ça ? :shock: Bon bref, l'émission d'aujourd'hui était chouette :)  Hugues Aufray est vraiment bien pour son âge, par contre Sheila a abusé sur le lifting.


Dernière édition par Kaia le Dim 19 Juil 2015 - 1:47, édité 1 fois
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 1:47

inconnu25 a écrit:
Donc on ne peut pas comparer une chanson de Sardou il y a 20ans et une chanson de Sardou qui date d'aujourd'hui?
Il y a beaucoup de journalistes qui le font...  
Il y a une différence entre comparer les chansons de Sardou et donc son évolution et une de Dorothée de 90 avec une d'Elsa de 2015.

inconnu25 a écrit:
je le répète mais avant tout les chansons (et c'est toi qui les trouve nulles) ont été écrites avant tout pour la série, donc avant tout pour son role!!!!!
Moi et tous ceux qui se payent sa tête sur Twitter, Facebook et j'en passe.
Est ce que tu pourrais arreter les !!!!! ? J'ai l'impression que tu m'engueules. Alors que tu me dis juste une chose que tout le monde sait.

inconnu25 a écrit:
Et si JLA a proposé, c'est qu'il a décidé que ce serait elle, et pas une autre. Tu sais tres bien que JLA est tétu, qu'il harcele tel ou tel comédien, tel ou tel chanteuse.
Et je sais ca comment? JLA c'est pas mon pote, je n'ai pas la pretention de pouvoir dire comme il est.
Mais je le repete, et le ferait autant que necessaire, quand on te fait une proposition, tu es libre de l'accepter ou de la refuser, c'est le principe d'une proposition.

inconnu25 a écrit:
C'est toi qui trouve que ses chansons sont mauvaises, pas moi. et il y en a qui apprécient ces chansons, tout comme elle doit quand meme prendre du plaisir à les chanter...
Oui, c'est ce que je me dis quand je la vois faire la potiche sur les plateaux en baragouinant des euh à chaque question, son album, elle en est fiere.

inconnu25 a écrit:
Sauf que là, elle a JLA sous la main qui lui propose un album, une belle opportunité, au lieu de faire Nouvelle Star ou The Voice et d'avoir une chance sur je ne sais pas combien de devenir finaliste, ou de ramer, ramer, ramer en chantant soit dans le métro, soit sur FB.
Ah parce que tu crois qu'elle rame pas sous JLA déguisée en Lady Gaga à parler de carottes?

inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

A partir du moment où elle accepte de l'être, c'est qu'elle a décidé de l'être il me semble :p

Et si JLA lui a dit, c'est ca ou c'est la porte ??? Il faudrait donc refuser et se retrouver au chomage ? Dans une période où le chomage grimpe à toute vitesse et qu'il est difficile de nos jours de retrouver du travail ?
Si demain JLA lui dit c'est le tapin ou le chomage, elle dira quoi? Ok, y a trop de chomeurs en France?
Faut arreter 5mn, elle est la seule responsable de l'echec de sa courte "carriere".
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Kaia Dim 19 Juil 2015 - 1:52

Moi je pense qu'accéder à la notoriété ça se mérite, donc oui, il faut ramer, ramer et encore ramer (exemple : Charles Aznavour).
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Emilie Dim 19 Juil 2015 - 1:57

inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

A partir du moment où elle accepte de l'être, c'est qu'elle a décidé de l'être il me semble :p

Et si JLA lui a dit, c'est ca ou c'est la porte ??? Il faudrait donc refuser et se retrouver au chomage ? Dans une période où le chomage grimpe à toute vitesse et qu'il est difficile de nos jours de retrouver du travail ?

Une certaine Emma Daumas, à une certaine époque, a refusé qu'on fasse d'elle selon son propre terme "la nouvelle Kylie Minogue", quelques mois plus tard, elle sortait "Tu seras"...
et sinon l'amour propre tu le mets où? parce que ton patron veut quelque chose de toi, tu dois tout accepter sans réfléchir par peur des conséquences?



inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

Oh non, pas pour eux, seulement pour Elsa...
Je ne vois pas pourquoi non plus... Au contraire, les enfants c'est un formidable public.

ah mais c'est pas ça le hic, je pense qu'à l'inverse d'une Chantal Goya ou d'une Dorothée, les chansons d'Elsa étaient destinées pour le grand public, et non particulièrement axées pour les enfants.



inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:et puis entre les paroles et les clips tournés, les gens ont largement de quoi se payer sa tronche, car dans les clips c'est pas JLA qu'on voit mais bien elle, donc à qui va-t-on s'en prendre à ton avis?
Oui alors ca, c'est ca qui a le don de m'énerver. Dorothée s'en est pris plein la tronche, Helene aussi, etc... Mais jamais JLA... Les gens qui s'en prennent à tel ou tel chanteuse, devrait avant tout se renseigner qui est le producteur, qui est l'auteur etc...


toi même le fais-tu avec chaque chanson qui ne te plait pas?

_________________
Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 2:10

Emilie a écrit:
Une certaine Emma Daumas, à une certaine époque, a refusé qu'on fasse d'elle selon son propre terme "la nouvelle Kylie Minogue", quelques mois plus tard, elle sortait "Tu seras"...
et sinon l'amour propre tu le mets où? parce que ton patron veut quelque chose de toi, tu dois tout accepter sans réfléchir par peur des conséquences?
Et je parlais d'Elodie Frégé, elle a toujours dit qu'elle n'assumait qu'a moitié son premier album sorti deux mois après star ac avec un premier single qu'elle deteste et refuse de chanter en tournée. Elle a pris son temps pour les suivants et a su s'entourer , y a pas de secrets.

Des auteurs compositeurs producteurs autres que JLA, et surtout meilleurs que JLA, ca existe.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par ••• Dim 19 Juil 2015 - 2:17

Emilie a écrit: Emma Daumas, à une certaine époque, a refusé qu'on fasse d'elle selon son propre terme "la nouvelle Kylie Minogue", quelques mois plus tard, elle sortait "Tu seras"...

Elle a d'ailleurs totalement disparu, elle.

EDIT : ah j'viens de voir qu'elle a eu un enfant en 2013, ceci expliquerait cela.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Emilie Dim 19 Juil 2015 - 2:23

oui, certes, mais suivre son envie lui a permis d'avoir un disque d'or à l'époque.

_________________
Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Dim 19 Juil 2015 - 7:03

Kaia a écrit:Oui mais quand il vire les gens qui ne veulent pas se ridiculiser, il a le droit de faire ça ? :shock: .
C'est souvent des mises à pieds, rien de plus. Maintenant dans n'importe quelle entreprise avec des patrons véreux, ben malheureusement oui, ca existe. Tant que les gens acceptent, les patrons auront toujours le dernier mot.


Kaia a écrit:Moi je pense qu'accéder à la notoriété ça se mérite, donc oui, il faut ramer, ramer et encore ramer (exemple : Charles Aznavour).
Malheureusement aujourd'hui tout le monde a envie d'avoir son quart d'heures de célébrités et le plus vite. Les télé crochets, la télé réalité... Etc...
Charles Aznavour, c'etait encore une autre époque, où il n'y avait que 2 3 radios et qu'une seule chaine de télé.
••• a écrit:
Emilie a écrit: Emma Daumas, à une certaine époque, a refusé qu'on fasse d'elle selon son propre terme "la nouvelle Kylie Minogue", quelques mois plus tard, elle sortait "Tu seras"...

Elle a d'ailleurs totalement disparu, elle.

EDIT : ah j'viens de voir qu'elle a eu un enfant en 2013, ceci expliquerait cela.
Elle revient avec un nouvel album.


Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Donc on ne peut pas comparer une chanson de Sardou il y a 20ans et une chanson de Sardou qui date d'aujourd'hui?
Il y a beaucoup de journalistes qui le font...  
Il y a une différence entre comparer les chansons de Sardou et donc son évolution et une de Dorothée de 90 avec une d'Elsa de 2015.
Alors ca, excuse moi mais c'est de la mauvaise fois. Je ne vois meme pas la différence. Ca c'est juste parceque tu n'aimes pas les chansons d'Elsa, ou lutot les chansons écrites par Monsieur JLA.


Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
je le répète mais avant tout les chansons (et c'est toi qui les trouve nulles) ont été écrites avant tout pour la série, donc avant tout pour son role!!!!!
Moi et tous ceux qui se payent sa tête sur Twitter, Facebook et j'en passe.  
Tout comme il y en a qui aiment. Les gouts et les couleurs...


Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Et si JLA a proposé, c'est qu'il a décidé que ce serait elle, et pas une autre. Tu sais tres bien que JLA est tétu, qu'il harcele tel ou tel comédien, tel ou tel chanteuse.
Et je sais ca comment? JLA c'est pas mon pote, je n'ai pas la pretention de pouvoir dire comme il est.
Tout le monde le sait qu'il est come ca, tout le monde le dit... Il n'y a juste qu'à le constater.
Fabien Remblier l'a expliqué dans son livre comme il était JLA. Les divers reportages sur Dorothée. Meme JLA est le premier à dire qu'il demande plusieurs fois jusqu'à ce qu'on lui dise Oui.


Vanessa87 a écrit:
inconnu25 a écrit:
C'est toi qui trouve que ses chansons sont mauvaises, pas moi. et il y en a qui apprécient ces chansons, tout comme elle doit quand meme prendre du plaisir à les chanter...
Oui, c'est ce que je me dis quand je la vois faire la potiche sur les plateaux en baragouinant des euh à chaque question, son album, elle en est fiere.
Elle n'est peut etre pas bonne en interview, c'est tout... Il peut y avoir mille raison pour ses hésitations...


Ah parce que tu crois qu'elle rame pas sous JLA déguisée en Lady Gaga à parler de carottes?
Euh ben non, vu qu'elle a sorti un album que tu n'aimes pas, non elle ne rame pas... Et il n'y a pas que ces chansons là...  :roll:

inconnu25 a écrit:
Si demain JLA lui dit c'est le tapin ou le chomage, elle dira quoi? Ok, y a trop de chomeurs en France?
T'es saoulante à sortir toujours le fait de la prostitution...
:roll:
C'est un disque qu'on parle, faut arreter d'exagérer... Et elle n'a pas de commis de crimes non plus...  :roll:

Faut arreter 5mn, elle est la seule responsable de l'echec de sa courte "carriere".
Et meme pas JLA ??? :roll: Qui reste à vivre dans son temps ???


Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

A partir du moment où elle accepte de l'être, c'est qu'elle a décidé de l'être il me semble :p

Et si JLA lui a dit, c'est ca ou c'est la porte ??? Il faudrait donc refuser et se retrouver au chomage ? Dans une période où le chomage grimpe à toute vitesse et qu'il est difficile de nos jours de retrouver du travail ?

Une certaine Emma Daumas, à une certaine époque, a refusé qu'on fasse d'elle selon son propre terme "la nouvelle Kylie Minogue", quelques mois plus tard, elle sortait "Tu seras"...
Poussé par la production d'Universal. Elle a signé à la sortie de la Star Ac, un contrat de 3 albums avec eux.
Depuis qu'elle a fini ce contrat, elle est libre. Elle a monté sa boite de prod et le style d'Emma est completement autre qu'à ses débuts.
Ca prouve bien que dans ce milieu là, qui est un milieu de requins, que ce n'est pas donné à tout le monde, que les producteurs te le disent bien sans cesse....



et sinon l'amour propre tu le mets où? parce que ton patron veut quelque chose de toi, tu dois tout accepter sans réfléchir par peur des conséquences?
Alors pour infos, je suis contre ce genre de méthode, je dis meme qu'on est dans une forme d'esclavagisme caché.
Maintenant entre un chomage et galérer de retrouver du travail et un patron qui te demande de faire ceci ou cela, à part d'etre grande gueule et s'en foutre de se retrouver au chomage, la majeure partie des employés accepteraient.... Et tant que ces personnes là existent, ce n'est pas pret de changer.
Et dans le monde audiovisuelle, et showbiz, c'est puissance 10 sur ce niveau là....




ah mais c'est pas ça le hic, je pense qu'à l'inverse d'une Chantal Goya ou d'une Dorothée, les chansons d'Elsa étaient destinées pour le grand public, et non particulièrement axées pour les enfants.

Précisons que la premiere chanson de Chantal Goya, sous l'ere de JJ Debout, c'etait Adieu les Jolies foulards. Une chanson écrite pour un Numéro 1 en 1977 ou 1978.
La chanson n'était pas destiné aux enfants. Mais il y a eu une telle ampleur, des courriers d'enfants. Que depuis elle est devenue chanteuse pour enfants. Mais C Goya n'était au départ pas destiné aux enfants.
C'était la meme chose pour Lorie qui elle ne s'est jamais considéré comme une chanteuse pour enfants et pourtant ce sont les enfants la majeure partie du public.
On peut imaginer la meme chose pour Elsa.




toi même le fais-tu avec chaque chanson qui ne te plait pas?

Ben moi une chanson ne me plait pas, je vais plutot m'attaquer envers la chanson et non envers le chanteur, puis quand bien meme, si je n'aime pas, je n'en parle pas.
Balavoine disait : "Qu'on me parle en bien ou en ma dans les médiasl, ca me fait de la pub".
Le fait d'en parler en meme d'autres personnes vont etre curieux de savoir pourquoi et vont s'intéresser aussi en se procurant l'album, le film en question et vont faire leur propre avis.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 11:46

inconnu25 a écrit:
Alors ca, excuse moi mais c'est de la mauvaise fois. Je ne vois meme pas la différence. Ca c'est juste parceque tu n'aimes pas les chansons d'Elsa, ou lutot les chansons écrites par Monsieur JLA. 
Je peux savoir à quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les chansons écrites par JLA?
Je te parle de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
Si tu ne comprends pas que Dorothée et Elsa, ce sont deux époques complètement différentes, je ne peux plus rien pour toi.


inconnu25 a écrit:Tout comme il y en a qui aiment. Les gouts et les couleurs...
J'ai jamais dit le contraire :roll: A te lire, j'ai l'impression que je suis la seule à trouver ses chansons ridicules.

inconnu25 a écrit:
Tout le monde le sait qu'il est come ca, tout le monde le dit... Il n'y a juste qu'à le constater.
Tu t'interesses de toute évidence bien plus a la vie de JLA que moi. Y a des personnes qui regardent LMDLA sans avoir besoin de la biographie de son producteur sur 50 ans tu sais.

inconnu25 a écrit:
Elle n'est peut etre pas bonne en interview, c'est tout... Il peut y avoir mille raison pour ses hésitations...
Oui, comme le fait d'avoir honte de son album.

inconnu25 a écrit:
Euh ben non, vu qu'elle a sorti un album que tu n'aimes pas, non elle ne rame pas... Et il n'y a pas que ces chansons là...  :roll:
Donc sortir un album, c'est gage de succès?  :lol:
Tu sais combien de personnes "réalisent leurs rêves" en sortant un album qui fait un bide? Ou un film qui fait un bide?
Il n'y a pas que ces chansons là, comme l'a dit Emilie, ce sont les singles. Donc Elsa Esnoult restera la fille qui chante les carottes, c'est bien pour ca que je dis qu'elle s'est grillée d'entrée dans le métier.

inconnu25 a écrit:
T'es saoulante à sortir toujours le fait de la prostitution...
:roll:
C'est un disque qu'on parle, faut arreter d'exagérer... Et elle n'a pas de commis de crimes non plus...  :roll:
Même la 2ème fois, tu ne comprends pas ce que je dis, c'est quand meme dingue  :roll:
Je ne dis pas qu'elle se prostitue, je te demande quelles sont les limites à la réalisation d'un rêve puisque apparemment, elle est obligée d'accepter tout ce qu'on lui propose si je te lis.

inconnu25 a écrit:Et meme pas JLA ??? :roll: Qui reste à vivre dans son temps ???
Non, pas JLA. Si tu décides de te vendre à n'importe qui pour "realiser ton reve" (a savoir chanter les petites carottes déguisée en Lady Gaga et signer des autographes à des enfants chez Leclerc) bah t'assumes.

inconnu25 a écrit:
Maintenant entre un chomage et galérer de retrouver du travail et un patron qui te demande de faire ceci ou cela, à part d'etre grande gueule et s'en foutre de se retrouver au chomage, la majeure partie des employés accepteraient....
Pas moi. Comme le dit Emilie, c'est une question d'amour propre.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Dim 19 Juil 2015 - 11:53

Ce que l'on peut reprocher à JLA, c'est la promo de l'album en dehors de sa série, l'envoyer dans le Mag d'NRJ 12 plusieurs fois, ne pas lui proposer d'autres concerts alors que je pense que pas mal de ses fans l'attendaient, ce n'est pas honnête.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 12:00

Sand a écrit:Ce que l'on peut reprocher à JLA, c'est la promo de l'album en dehors de sa série, l'envoyer dans le Mag d'NRJ 12 plusieurs fois, ne pas lui proposer d'autres concerts alors que je pense que pas mal de ses fans l'attendaient, ce n'est pas honnête.
En meme temps, sans la serie, elle n'est personne. Suffit de voir la pub "Fanny des Mystères de l'Amour sort son album".
Qu'elle s'estime heureuse d'avoir pu apparaitre dans des emissions comme TPMP ou le plus grand cabaret, pareil pour le Mag de NRJ12 (faut pas oublier qu'Elsa était dans Dreams sur la meme chaine, donc c'etait pas si tordu que ca)

Les concerts, je suis pas certaine que les gens soient si demandeurs en Province.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Dim 19 Juil 2015 - 12:06

Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:Ce que l'on peut reprocher à JLA, c'est la promo de l'album en dehors de sa série, l'envoyer dans le Mag d'NRJ 12 plusieurs fois, ne pas lui proposer d'autres concerts alors que je pense que pas mal de ses fans l'attendaient, ce n'est pas honnête.
En meme temps, sans la serie, elle n'est personne. Suffit de voir la pub "Fanny des Mystères de l'Amour sort son album".
Qu'elle s'estime heureuse d'avoir pu apparaitre dans des emissions comme TPMP ou le plus grand cabaret, pareil pour le Mag de NRJ12 (faut pas oublier qu'Elsa était dans Dreams sur la meme chaine, donc c'etait pas si tordu que ca)

Les concerts, je suis pas certaine que les gens soient si demandeurs en Province.

D'après ce que j'avais lu à l'époque du concert au Divan du Monde, certains souhaitaient la revoir en concert. Plus haut, tu parlais de "bide" mais il y a certains artistes qui sont passés par là comme Patricia Kaas en 1985 (certes ce n'était pas la même époque) avec sa chanson "Jalouse" sorti en 45T (qui a fait quelques télé) et produit par Gérard Depardieu et qui depuis continue à faire carrière ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 12:16

Certains veulent la revoir en concert, je veux bien, mais tu penses sincèrement qu'elle pourrait remplir une salle à Lille, ou  Lyon, ou Bordeaux? Parce que certains disent "il faut qu'elle fasse une tournée" mais le pauvre JLA, il va se ruiner s'il fait une tournée pour elle (et il a pas l'air de vouloir prendre le risque :lol: )

Déjà le Divan du Monde, je sais que IDF1 a offert pas mal de places, certains étaient là pour faire de la figuration etc. Une tournée ou un concert, faut que ce soit rentable.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Dim 19 Juil 2015 - 12:19

Vanessa87 a écrit:Certains veulent la revoir en concert, je veux bien, mais tu penses sincèrement qu'elle pourrait remplir une salle à Lille, ou  Lyon, ou Bordeaux? Parce que certains disent "il faut qu'elle fasse une tournée" mais le pauvre JLA, il va se ruiner s'il fait une tournée pour elle (et il a pas l'air de vouloir prendre le risque :lol: )

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Lun 20 Juil 2015 - 13:36

Sand a écrit:

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
D'ailleurs je prefere des petites salles ou salles moyennes que des grandes salles. je prefere des concerts intimistes, proche du public que des Bercy, et Zenith.
Pour en revenir au Divan du monde, quelle idée de faire un concert aussi proche de la sortie de l'album, aussi proche de l'ouverture des ventes de billets et de le faire en pleine semaine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Lun 20 Juil 2015 - 13:59

inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
D'ailleurs je prefere des petites salles ou salles moyennes que des grandes salles. je prefere des concerts intimistes, proche du public que des Bercy, et Zenith.
Pour en revenir au Divan du monde, quelle idée de faire un concert aussi proche de la sortie de l'album, aussi proche de l'ouverture des ventes de billets et de le faire en pleine semaine.

C'est vrai que ce n'est pas très malin mais peut-être que JLA n'avait pas le choix par rapport à la location de la salle qui servait également pour le tournage de la série ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Vanessa87 Lun 20 Juil 2015 - 14:31

inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
D'ailleurs je prefere des petites salles ou salles moyennes que des grandes salles. je prefere des concerts intimistes, proche du public que des Bercy, et Zenith.
Elle fera ni l'un ni l'autre lol
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par inconnu25 Lun 20 Juil 2015 - 15:06

Sand a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
D'ailleurs je prefere des petites salles ou salles moyennes que des grandes salles. je prefere des concerts intimistes, proche du public que des Bercy, et Zenith.
Pour en revenir au Divan du monde, quelle idée de faire un concert aussi proche de la sortie de l'album, aussi proche de l'ouverture des ventes de billets et de le faire en pleine semaine.

C'est vrai que ce n'est pas très malin mais peut-être que JLA n'avait pas le choix par rapport à la location de la salle qui servait également pour le tournage de la série ;).
Je ne sais pas. Car il en avait fait de meme avec le retour de Dorothée et à deux reprises. Le premier l'Olympia (à un mois de la sortie de l'album et à 4 mois de l'ouverture des billets. Le second Bercy 2010 en décembre, à 5-6 mois de l'ouverture des billets.
Il pensait surement que 4 Olympias remplis, ca pouvait faire une date pour Bercy, mais il n'a pas pensé que les fans de Dorothée ont fait plusieurs fois l'Olympia et donc qu'ils ne pouvaient pas se démultiplier avec Bercy.

Je me demande meme si ce n'etait pas non plus la meme chose pour Helene, mais j'ai un doute.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Sand Lun 20 Juil 2015 - 15:13

inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:

Des grandes salles peut-être mais elle peut très bien faire des salles de tailles moyennes :D.
D'ailleurs je prefere des petites salles ou salles moyennes que des grandes salles. je prefere des concerts intimistes, proche du public que des Bercy, et Zenith.
Pour en revenir au Divan du monde, quelle idée de faire un concert aussi proche de la sortie de l'album, aussi proche de l'ouverture des ventes de billets et de le faire en pleine semaine.

C'est vrai que ce n'est pas très malin mais peut-être que JLA n'avait pas le choix par rapport à la location de la salle qui servait également pour le tournage de la série ;).
Je ne sais pas. Car il en avait fait de meme avec le retour de Dorothée et à deux reprises. Le premier l'Olympia (à un mois de la sortie de l'album et à 4 mois de l'ouverture des billets. Le second Bercy 2010 en décembre, à 5-6 mois de l'ouverture des billets.
Il pensait surement que 4 Olympias remplis, ca pouvait faire une date pour Bercy, mais il n'a pas pensé que les fans de Dorothée ont fait plusieurs fois l'Olympia et donc qu'ils ne pouvaient pas se démultiplier avec Bercy.

Je me demande meme si ce n'etait pas non plus la meme chose pour Helene, mais j'ai un doute.

Pour Hélène : 1 album collector est sorti le 6 janvier 2012 (Jour de son 1er concert à Olympia) puis 1 Best Of (son 1er) le 21 mai 2012.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015 - Page 2 Empty Re: Séb Roch et Elsa Esnoult - Village Départ le 18/07/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum