La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[8x21] Pièges en série 28/02/2015

+18
dachiki
coquelicot
Steph83
Jodie
inconnu25
•••
lani
bobaby6363
Aliénor
cécéjcjy
nicohel
RedMoon
Sev5984
seb
Salhydu91
Rudy
Sand
Olivia
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Sam 28 Fév 2015 - 22:24

Aliénor a écrit:C'est dingue. John n'aura décidément jamais aucune emprise sur moi. Même là, j'arrive pas à avoir une once de pitié pour lui pour ce que Laly fait. :silent: C'est horrible qu'un personnage t'indiffère à ce point.

Normal, car tout l'indiffère lui-même. La preuve, quand José était dans le coma ( saison 4), il s'étonnait que toute la bande soit inquiète pour lui :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par dachiki Sam 28 Fév 2015 - 23:46

Nicolas oubli vite Marie quand il évoque Jeanne à José. Pour une fois fois Rudy était seul. Tom ne me dérange pas du tout dans son rôle de "plan cul" (pourquoi se privera t'il des avances des filles!). JLA a du me lire quand je parlais de l'absence de fans et autographes pour Fany lol. Le plan cul entre José et Olga à vite était oublié (tout les 2 vont voir d'autre partenaire). Le point positif est la scène d’Hélène, Peter et Eve et les photos des futurs enfants. J'en suis sur que Nicky va finir sa vie avec la fille d'Hélène et Peter.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 0:17

dachiki a écrit:Nicolas oubli vite Marie quand il évoque Jeanne à José. Pour une fois fois Rudy était seul. Tom ne me dérange pas du tout dans son rôle de "plan cul" (pourquoi se privera t'il des avances des filles!). JLA a du me lire quand je parlais de l'absence de fans et autographes pour Fany lol. Le plan cul entre José et Olga à vite était oublié (tout les 2 vont voir d'autre partenaire). Le point positif est la scène d’Hélène, Peter et Eve et les photos des futurs enfants. J'en suis sur que Nicky va finir sa vie avec la fille d'Hélène et Peter.

Je suis curieux de voir les scènes d'Hélène avec ses enfants. Si c'est bien fait, ça peut être très touchant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par RedMoon Dim 1 Mar 2015 - 0:26

Episode sympa pour les scènes Hélène/Peter/Eve, c'est marrant leurs ados c'est tout à fait l'idée que je m'en faisais.
Curieux de voir ce que les Watson préparent à ce pauvre Larson, il aura pas fait long feu celui-là !

Bien aimé également les scènes José/Nicolas, et la scène Audrey/Ingrid, le reste ça allait du moyen au super chiant(Laly John, Christian Fanny).

Olga devrait voir un opticien, Frédéric n'est pas blond!!

Quant à Jeanne pourquoi a t'elle oublié l'anniversaire de Rudy alors qu'elle a appelé sa soeur comme d'habitude? C'est tout de même idiot.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Kroline75 Dim 1 Mar 2015 - 0:51

RedMoon a écrit:

Quant à Jeanne pourquoi a t'elle oublié l'anniversaire de Rudy alors qu'elle a appelé sa soeur comme d'habitude? C'est tout de même idiot.

Si elle se doute qu'Ingrid est derrière l'explosion du bar, il y a fort à parier qu'elle ait préféré passer pour morte auprès de toute la bande, y compris Rudy pour que sa disparition soit totale. Il était moins acquis qu'ils aillent trouver sa sœur, qui n'a pas l'air de connaître grand monde dans la bande.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 1:07

RedMoon a écrit:

Quant à Jeanne pourquoi a t'elle oublié l'anniversaire de Rudy alors qu'elle a appelé sa soeur comme d'habitude? C'est tout de même idiot.

Et si c'était Lisa elle-même qui était derrière la disparition de sa soeur ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par coquelicot Dim 1 Mar 2015 - 8:08

Episode capital lol où on apprend notamment que :

- Le commandant Dumont a appris à tirer les cartes pendant sa captivité
- Christian, John et Laly ne vont jamais à la cave
- Les deux soeurs ne se parlent qu’une fois par an, à l’occasion de l’anniversaire de la plus jeune.
- La police, encore elle, se débarrasse des morceaux de corps non identifiés dans la fosse commune, Marie aurait annoncé dans la poubelle sur le trottoir, c’était idem.

Laly est définitivement une pouf pour ne pas dire pire. Et le Tom, combien d’épisodes va-t-il encore falloir le supporter ?

Jeanne n'est pas morte. Non, sans dec ?

Nicolas est toujours amoureux de Jeanne et José de Bénédicte. Par contre, rien compris de ce que Nicolas se rappelle de sa rencontre avec Jeanne, vu que Patrick n’articule pas. Le Miracle, c’était après que Jeanne ait été démasquée. Il la connaissait avant.

Ingrid n’est pas seulement perverse, elle est maso. La voilà qui paie deux types louches pour qu’ils lui flanquent une raclée et lui tirent dessus. Elle a tout de même un sacré cran.

Sinon, ce n’est pas tant que John et Christian ont deux mais gauches, c’est qu’ils n’ont pas de mains du tout, en plus de ne pas avoir de cerveau. Le petit lit, dans l’escalier, il passe largement.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Sand Dim 1 Mar 2015 - 10:27

coquelicot a écrit:Episode capital lol où on apprend notamment que :

- Le commandant Dumont a appris à tirer les cartes pendant sa captivité
- Christian, John et Laly ne vont jamais à la cave
- Les deux soeurs ne se parlent qu’une fois par an, à l’occasion de l’anniversaire de la plus jeune.
- La police, encore elle, se débarrasse des morceaux de corps non identifiés dans la fosse commune, Marie aurait annoncé dans la poubelle sur le trottoir, c’était idem.

Laly est définitivement une pouf pour ne pas dire pire. Et le Tom, combien d’épisodes va-t-il encore falloir le supporter ?

Jeanne n'est pas morte. Non, sans dec ?

Nicolas est toujours amoureux de Jeanne et José de Bénédicte. Par contre, rien compris de ce que Nicolas se rappelle de sa rencontre avec Jeanne, vu que Patrick n’articule pas. Le Miracle, c’était après que Jeanne ait été démasquée. Il la connaissait avant.


Ingrid n’est pas seulement perverse, elle est maso. La voilà qui paie deux types louches pour qu’ils lui flanquent une raclée et lui tirent dessus. Elle a tout de même un sacré cran.

Sinon, ce n’est pas tant que John et Christian ont deux mais gauches, c’est qu’ils n’ont pas de mains du tout, en plus de ne pas avoir de cerveau. Le petit lit, dans l’escalier, il passe largement.


Pour moi José n'est plus amoureux de Bénédicte tout comme Nicolas de Jeanne puisque José dit : "c'est pareil pour Bébé et moi, de toute façon, tout les deux ont avaient le bonheur et on la laisser passer"
J'ai réussi à décrypter ce que Patrick dit au sujet des souvenirs que Nicolas a partagé avec Jeanne "la cabane qu'on occupait, les bateaux, le Miracle, tous ces fous rires, cette aventure, j'ai des images pleins la tête". "J'ai été bien con de la laisser partir" (il avait dit la même chose à Hélène dans la saison 6 quand elle vient le chercher en voiture).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par coquelicot Dim 1 Mar 2015 - 11:15

Bah je ne sais pas. José et Béné me font penser à la chanson de U2, with or without you. Du reste, le jour de la St-Valentin, nous n’étions pas loin d’un retour de flamme, un de plus, si le futur ex de Marie n’avait pas mis les pieds dans le plat avec son bouquet de fleurs et son air de cocker battu. Bénédicte essaie de rattraper José furibard, elle n'a pas l'air de s'en fiche.

Jeanne a peut-être encore des sentiments pour Nicolas, mais elle en a largement soupé du gars. D’ailleurs, ce qu’elle avoue rapidement à Marie n’est guère flatteur pour lui et il faut bien reconnaître qu’elle a raison. Trop, c’est trop.

Pourtant, entre Jeanne et Marie, il n’y a vraiment pas photo. Autant Jeanne, en faisant abstraction de ses 1000 vies très suspectes, du fait qu’elle soit indestructible, a une classe, un panache et une finesse que Marie n’aura jamais. Marie n’est pas désagréable, mais elle n’a pas inventé l’eau tiède et est assez vulgaire.

Merci d’avoir décrypté les paroles de Nicolas. Bon sang, il faudrait tout de même que Patrick apprenne à articuler. Je n’ai compris que « miracle » et j’ai pensé que JLA était culotté (ou oublieux) au point de faire dire au personnage qu’il avait connu Jeanne sur le beau bateau du capitaine Oliver. Une incohérence de plus ou de moins…

Nicolas et José sont deux catastrophes. Ils sont conscients de leurs erreurs, les regrettent, reconnaissent qu’ils se sont souvent lourdement trompés, mais les reproduisent à l'infini.

Je garde l’espoir que Béné et José arrêtent définitivement leurs idioties car je les trouvais vraiment mignons tous les deux après le mariage. Frédéric Dumont est certes beau gosse, mais il est d’une fadeur… Enfin, ce n’est que mon avis.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Sand Dim 1 Mar 2015 - 11:30

coquelicot a écrit:Bah je ne sais pas. José et Béné me font penser à la chanson de U2, with or without you. Du reste, le jour de la St-Valentin, nous n’étions pas loin d’un retour de flamme, un de plus, si le futur ex de Marie n’avait pas mis les pieds dans le plat avec son bouquet de fleurs et son air de cocker battu. Bénédicte essaie de rattraper José furibard, elle n'a pas l'air de s'en fiche.

Jeanne a peut-être encore des sentiments pour Nicolas, mais elle en a largement soupé du gars. D’ailleurs, ce qu’elle avoue rapidement à Marie n’est guère flatteur pour lui et il faut bien reconnaître qu’elle a raison. Trop, c’est trop.

Pourtant, entre Jeanne et Marie, il n’y a vraiment pas photo. Autant Jeanne, en faisant abstraction de ses 1000 vies très suspectes, du fait qu’elle soit indestructible, a une classe, un panache et une finesse que Marie n’aura jamais. Marie n’est pas désagréable, mais elle n’a pas inventé l’eau tiède et est assez vulgaire.

Merci d’avoir décrypté les paroles de Nicolas. Bon sang, il faudrait tout de même que Patrick apprenne à articuler. Je n’ai compris que « miracle » et j’ai pensé que JLA était culotté (ou oublieux) au point de faire dire au personnage qu’il avait connu Jeanne sur le beau bateau du capitaine Oliver. Une incohérence de plus ou de moins…

Nicolas et José sont deux catastrophes. Ils sont conscients de leurs erreurs, les regrettent, reconnaissent qu’ils se sont souvent lourdement trompés, mais les reproduisent à l'infini.

Je garde l’espoir que Béné et José arrêtent définitivement leurs idioties car je les trouvais vraiment mignons tous les deux après le mariage. Frédéric Dumont est certes beau gosse, mais il est d’une fadeur… Enfin, ce n’est que mon avis.

C'est vrai que ce qu'avait Jeanne au sujet de Nicolas à Marie n'est pas très sympa mais elle aussi a des torts (dans un couple les torts c'est 50-50) ;). De rien pour le décryptage, j'ai réussi en branchant un casque :lol:. La dernière scène où Nicolas apprend que Jeanne est peut-être vivante on voit qu'il n'est pas très expressif, celui qui pourrait être amoureux de Jeanne, c'est Rudy parce qu'on le sent vraiment inquiet.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 12:14

La dernière scène où Nicolas apprend que Jeanne est peut-être vivante on voit qu'il n'est pas très expressif, celui qui pourrait être amoureux de Jeanne, c'est Rudy parce qu'on le sent vraiment inquiet.

Je m'étais dit la même chose :lol:

Frédéric Dumont est certes beau gosse, mais il est d’une fadeur… Enfin, ce n’est que mon avis.

Dans les mystères, Béné choisit vraiment très mal ses amants (au moins Laly à du goût, à part Tom évidemment mais bon). C'est bien pour çà que j'ai peu de sympathie pour elle, même si José est parfois (dans cette saison en particulier d'ailleurs, je me demande ce que doit penser ce pauvre Philippe :lol: ) une calamité.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 12:39

Dans cet épisode, c'est la première fois que les propos d'un personnage sont illustrés par un flash-back.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 14:59

Je souffre de la Greysonite très aiguë. Ça fait une au moins une dizaine d'épisodes que je regarde plus leurs scènes. Dès que je les vois apparaître, je zappe vu que je regarde quasiment plus qu'en replay et la moitié de l'épisode y passe. Que çà soit chez eux, au studio ou dans la rue, que çà soit Laly et John, Christian et Fanny, Christian et John, Fanny et Laly, Fanny et les gosses ou tous à la fois, je ne peux plus regarder la moindre scène tellement j'en peux plus :silent: Pardon à JLA, pardon aux acteurs, mais mes yeux ne verront plus jamais une seule scène avec eux (soit au moins la moitié des épisodes), trop c'est trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par nicohel Dim 1 Mar 2015 - 15:09

Je ne suis pas à ton stade Aliénor mais de temps en temps je zappe ces scènes. Cela dépend de mon humeur et si je vais pouvoir supporter leurs scènes.

Dommage pour le changement d'acteur de Lisa. Jeanne l'appelle tous les ans et bien pour des soeurs c'est un peu short. Au début, je pensais que Lisa allait dire qu'elles étaient en froid.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 16:10

Ben moi j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir tellement mangé de quelque chose que j'en suis dégoûtée au point de plus jamais pouvoir en manger même une bouchée. Sachant que même des personnages que j'aime bien, je peux à la longue saturer si on les voit trop ensemble (à un moment je m'étais dégoûtée de Nico et José tellement ils étaient toujours collés et pourtant je les aime), je vous raconte pas avec les Greyson.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 16:18

Lors du visionnage à la télé, je regarde tout. Je ne veux pas en louper une miette. Mais quand il m'arrive de revoir certains épisodes en replay ( oui, je suis maso lol), je zappe moi aussi systématiquement les scènes avec le quatuor ( qui restent éternellement répétitives et désespérantes).
C'est moins le cas en ce moment, vu qu'on les voit souvent avec Diego et Laura ( et que, pour une fois, l'intrigue n'est pas musicale !) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 16:20

Diégo et Laura ou pas, çà change pas le fait que çà reste les Greyson, enfermés dans leur maison et dans leur cloisonnement. Je ne peux plus depuis déjà longtemps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par coquelicot Dim 1 Mar 2015 - 17:34

J'enregistre, donc je zappe le quatuor, ce qui souvent, quand ils sont trop présents, a pour effet de réduire l'épisode à une vingtaine de minutes, en déduisant aussi les pubs. Du coup, c'est très court et les intrigues n'en finissent pas compte tenu du peu de temps qui leur est vraiment consacré.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par elena18 Dim 1 Mar 2015 - 17:40

Laly est en dessous de tout, son comportement est inqualifiable. Ce personnage devient vraiment n'importe quoi.

Fanny veut aider Diego et Laura, mais je suis pas sure que les planquer ce soit la bonne solution. Elle l'a dit elle même, elle peut être accusée de détournement de mineurs. Mais j’aime bien la voir faire tout ce qu’elle peut pour les aider, je la préfère vraiment dans ce genre d’intrigues et ne pas voir Fava et toute sa clique ça fait du bien.

Jeanne est donc vivante, nous voilà rassurés (on s’en doutait un peu tout de même). Reste à savoir où elle est maintenant (en Suède?).

Béné et Audrey qui collent la honte aux gamins :lol:
Je comprends qu’elles flippent après ce qui est arrivé à Diego et sa copine, mais de là à s’imaginer qu’ils étaient en train de copuler dans un coin du gymnase…
J'ai adoré la façon dont Béné raconte la prise d'otage, on aurait dit qu'elle parlait d'un événement tout à fait anodin (bon c'est le cas dans cette bande ceci dit).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par mama74 Dim 1 Mar 2015 - 19:06

-Laly qui sort "c'est fou ce que je mange depuis que je sais que je vais avoir un bébé" non mais j'en étais sûr que c'est pour ça qu'elle veut que son fils garde le bébé, pour s'en occuper elle et se considérer comme la mère... Elle est vraiment grave... Ca serait bien qu'Antonio revienne pour raisonner son fils parce que Laly est complètement à l'ouest

-Eve n'est pas amoureuse de Daniel et veut même le quitter mais Peter a raison, une petite vengeance s'impose

-Nicolas n'est pas très honnête, il ne pense à Jeanne que quand elle a des soucis lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par bobaby6363 Dim 1 Mar 2015 - 19:22

Bénédicte va donc déjeuner avec Frédéric vu qu'elle n'a rien à faire mais elle pourrait peut être se mettre à travailler comme le font tous les gens normaux.

Olga a encore une intrigue amoureuse avec le mec qui vient relever les compteurs. DEJA VU. :roll:

Nicolas aime à nouveau Jeanne, Marie gare à tes fesses :siffle: DEJA VU :roll:
Rudy va enfin peut être pouvoir respirer maintenant qu'il sait que Jeanne est en vie vu qu'elle a appelé sa sœur pour son anniversaire qui a eu lieu après l'explosion du bar. En tout cas, heureusement qu'audrey a décidé d'enterrer la hache de guerre avec Ingrid sinon Ingrid serait toujours à Caracas, Nicolas et marie l'ont carrément oublié au profit de Jeanne.

Les crises de Laly. DEJA VU :roll:
John ne respecte pas les femmes enceintes pour Laly mais elle semble avoir zappé qu'elle n'est pas enceinte. John n’obéit pas aux ordre de Madame alors elle pique une crise et décide de se partir chez le nouveau sex toy des filles de la bande : Tom qui d’ailleurs semble ravi de cette situation...

C'est vraiment plaisant de voir Fanny dans une autre intrigue que celle de son clip ou au studio.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Sev5984 Dim 1 Mar 2015 - 19:24

Bof cet épisode. Ca n'avance pas vraiment sauf que l'on sait que Jeanne est vivante mais ce n'est pas une surprise.

Laly, je la supporte plus. Elle est carrément passée en mode salope. Enfin John se rebelle.

Fanny qui veut aider Diego et Laura, ça part d'un bon sentiment mais je ne crois pas que ce soit la meilleure solution de les planquer.

John et Cricri sont vraiment des couches ! Ils auraient pu monter le lit directement à l'étage. C'était évident que le lit ne passerait pas l'escalier.  

Eve n'a pas l'air vraiment affectée par la trahison de Daniel donc c'est qu'elle n'était pas vraiment amoureuse pour moi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 19:25

C'est vraiment plaisant de voir Fanny dans une autre intrigue que celle de son clip ou au studio.

Bof, j'ai toujours autant l'impression que c'est devenu Miss Parfaite qu'il faut absolument que tout le monde aime. Elle est passée d'une pétasse écervelée à une nana qui a toutes les qualités possibles et inimaginable. Entre la parfaite attitude de Fanny et le comportement en dessous de tout des autres personnages, il faudrait peut-être qu'il y est un juste milieu.


Dernière édition par Aliénor le Dim 1 Mar 2015 - 19:27, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par mama74 Dim 1 Mar 2015 - 19:27

A quoi joue Ingrid ? Grrrr comment ça m'agace qu'encore une fois elle va pouvoir faire ses coups en douce

Fanny dans une autre intrigue que ses chansons à la noix ça fait du bien

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Sev5984 Dim 1 Mar 2015 - 19:29

mama74 a écrit:A quoi joue Ingrid ? Grrrr comment ça m'agace qu'encore une fois elle va pouvoir faire ses coups en douce

Fanny dans une autre intrigue que ses chansons à la noix ça fait du bien



Oui ça change et j'ai l'impression qu'elle fait plus adulte quand elle n'est pas avec Christian. Je la trouve plus mature, plus réfléchie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 3 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum