La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[8x21] Pièges en série 28/02/2015

+18
dachiki
coquelicot
Steph83
Jodie
inconnu25
•••
lani
bobaby6363
Aliénor
cécéjcjy
nicohel
RedMoon
Sev5984
seb
Salhydu91
Rudy
Sand
Olivia
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par bobaby6363 Dim 1 Mar 2015 - 19:31

Aliénor a écrit:
C'est vraiment plaisant de voir Fanny dans une autre intrigue que celle de son clip ou au studio.

Bof, j'ai toujours autant l'impression que c'est devenu Miss Parfaite qu'il faut absolument que tout le monde aime. Elle est passée d'une pétasse écervelée à une nana qui a toutes les qualités possibles et inimaginable. Entre la parfaite attitude de Fanny et le comportement en dessous de tout des autres personnages, il faudrait peut-être qu'il y est un juste milieu.

Je ne suis pas d'accord elle pourrait très bien les laisser se débrouiller surtout que j'ai pas l'impression qu'elle pense que Laura et Diego prennent la bonne décision en gardant le bébé. Fanny est peut être la seule personne rationnelle entre le père de Laura qui n'écoute pas les désirs de sa fille et Laly qui se voit déjà mère, Fanny fait tout ce qu'elle peut pour les aider même si je ne penses pas qu'elle ait prit la bonne décision en les cachant;
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Aliénor Dim 1 Mar 2015 - 19:55

J'ai l'impression qu'elle est mise sur un piédestal sans arrêt, que çà soit au studio ou dans des intrigues plus sérieuses, elle est extraordinaire, elle a toutes les qualités. C'est quasiment impossible de ne pas l'aimer. Entre la Fanny du début et celle de maintenant, aucun juste milieu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 20:45

Perso, le personnage de Fanny ne m'a jamais vraiment dérangé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Olivia Dim 1 Mar 2015 - 22:07

Laly/John sans commentaires, c'est tellement nul et répétitif. Et Tom faut arrêter le mec qui se tape 4 meufs différentes, il a rien de spécial en plus

Eve a tourné la page Daniel, tant mieux, elle m'a fait bien rire avec les fauteuils au début

Fanny qui cache les enfants à la cave, bof combien de temps ça va durer?

Jeanne n'est pas morte grande nouvelles, par contre sa soeur, même pas la même actrice, nul

Ingrid qui sort ses diamants gros lol tout va bien pour elle

Et Olga avec le mec du gaz sans commentaire non plus.

_________________
[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Salhydu91 Dim 1 Mar 2015 - 23:20

Épisode vu mais quel ennui :

- Laly toujours aussi cinglé et comme je le pensais (et ça doit d'ailleurs être le cas de tout le monde) son intérêt de vouloir que Diego et Laura garde ce bébé est purement égoïste et malsain avec ça nan mais sérieusement "depuis que je sais que je vais avoir un bébé, je n'arrête pas de manger c'est marrant"... :affraid: :zen: mon dieu cette nana devrait vraiment consulté d'urgence.

- Christian et John assez tebé pour monter un lit dans le salon au lieu de le faire dans la pièce concernée, ils doivent vraiment avoir des fils qui se touchent ou des asticots qui leurs bouffent tout leur neurones c'est pas possible autrement :shock: :shock: . Je rajouterais au passage que la layette d'un bébé ne se fait pas 9 mois à l'avance bref cette histoire c'est du délire puissance X.

- Fanny qui se plie en 4 pour aider Diego et Laura ça part d'une bonne intention mais les cacher en attendant que la tempête ce calme n'est pas vraiment la meilleure solution au contraire, c'est pire que tout. Sinon les futurs parents sont tellement immatures s'en est hallucinant, les conneries qu'ils sortent à l'affilié sérieux j'avais 16 ans il y a à peine bientôt 4 ans et je ne réagissait pas aussi stupidement que ces deux là, leurs mentalités équivaut à celui d'un gamin de 8 ans ce qui est plutôt affolant de mon point de vue surtout pour des personnes qui tiennent à avoir un enfant :roll: .

- H/P, je retrouve cette complicité que j'aime tant entre eux et malgré mon irritation grandissante par rapport à tout ce qu'il leurs est arrivé et plus particulièrement à cause des réactions d'Hélène que je trouvaient lamentable, je recommence à les trouver attendrissant et l'affection  que j'avais pour ce couple recommence à opérer ce qui me rassure pour être honnête car je commençait à désespèrer :lol: . Sinon cette idée de vengeance n'est que justice donc je soutiens Peter et Eve à 100%  :cheers: .

- Ingrid a vite repris du poil de la bête, j'ai limite l'impression qu'elle est ressorti épanoui de son séjour à Caracas  :pale: . Par contre j'espère ne plus la voir dans le même plumard qu'Audrey pour des raisons que j'ai déjà évoqué. Sinon elle se fait pas chier à nous sortir de nul part une bourse rempli de diamant, c'est la caverne d'Ali Baba chez elle :lol: .

- Olga/le type du gaz, Frédéric/Béné ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi, je dirai simplement que je plainds Olga qui passe une grande partie de son temps à boîte du thé et se tirer les cartes, quel rodéo ses journées :green: .

- La dispute entre les mamans et les ados dans la voiture j'ai adoré :D : Nicky était vraiment crédible en étant en colère, Léa moins mais ça n'était pas catastrophique non plus.

- Venons en a à Nico, le meilleur pour la fin en somme. Monsieur est donc toujours amoureux de Jeanne mon dieu mais ce mec ne se remettra donc jamais en question c'est incroyable ça  et José ne vaut pas mieux :evil:  :evil: . La discussion en elle-même était pour ma part lamentable par contre les commentaires illustrées par un flash-back c'était pas mal mais j'ai dû remettre en arrière à plusieurs reprises pour comprendre le baragouinage de Patrick  :lol: .

Alors dans l'ensemble un épisode bof avec bien trop de scènes poubelles, comme d'hab quoi.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par ••• Jeu 5 Mar 2015 - 0:14

Le sous sol dans lequel fanny conduit Diego et sa copine est le même que celui dans lequel nicky était prisonnier avec sa copine. Soit c'est le sous sol de la maison soit c'en est un autre.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Rudy Jeu 5 Mar 2015 - 0:54

••• a écrit:Le sous sol dans lequel fanny conduit Diego et sa copine est le même que celui dans lequel nicky était prisonnier avec sa copine. Soit c'est le sous sol de la maison soit c'en est un autre.

Non, c'est pas le même ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par ••• Jeu 5 Mar 2015 - 1:08

T'es sûr ?

EDIT : en effet ça ne semble pas être le même..

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 B998ab1897

J'ai tout de suite fait le rapprochement étant donné que JLA recycle sans cesse :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8x21] Pièges en série 28/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x21] Pièges en série 28/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum