La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 13:10

Aliénor a écrit:On se sent bien plus en paix sans une certaine personne ici, non? :green:

Je ne vois pas de qui tu parles.... :confused: :confused: :cacher:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 13:20

nicolas14 a écrit:
Niliv a écrit:Pour reprendre la discussion commencée sur le topic sur Elsa. Ce que j'ai du al à avaler sur ces 6 mois c'est que leurs entourages respectifs les ai laissé dans l'ignorance de la vérité tout en les voyant souffrir affreusement. Avec des amis comme ça voir avec une famille comme ça...pas besoin d'ennemi. Y'a que José qui sorte du lot. Laly j'en attend plus rien depuis longtemps. Elle b'est bonne qu'à être une marie couche toi là. Mais les autres quand même...

Je suis d'accord. C'est comme Richard qui n'a jamais dit clairement à Christian qu'il ne se passait rien entre Fanny et Eric, alors qu'il le savait très bien en les voyants tous les jours au studio.

Oui surtout que richard était témoin de la folie de fanny avec ses hallucinations ! Et quand christian lui dit avant le concert que fava eest Avec fanny il lui dit pas le contraire 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 13:40

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Y'a que José qui sorte du lot.
Oui et on pourrait rajouter Rudy. Sinon pour tous les autres, c'est soit ils s'en fichaient royalement au mieux ou soit ils étaient méprisables comme Laly. D'ailleurs, n'ayant pas tout regardé, est ce qu'elle continue à tromper John avec Pierre?

Je reprendrais l'expression de mama tous des faux cul dans cette bande .. quand le scandale a éclater entre fava et fanny ils ont tous enfoncés Fanny , Olga qui dit " j'ai toujours trouvé leur couple bizarre " Hélène qui fait l'offusqué vod a vis de fanny mais défend la pire personne Ingrid je pouvais plus la voir :roll: . D'ailleurs le seul qui a prit son téléphone pour prévenir fanny et christian ( qui étaient en pleine love story :love: ) que fava racontais des mensonges à la télé c'est rudy vive les potes . Mais ensuite comme les autres il a été minable de se faire manipuler par melanie allant jusqu'à mettre des  micros chez christian

Laly a été abject du debut a la fin , quand fanny est au bord du gouffre elle lui dit que christian devait être avec Nadège bien avant alors que c'est faux et elle oublié de lui dire que christian était bourré ne souvenait de rien . Et c'est encore elle qui as insinué à christian que fanny jouait sur les 2 tableaux. Et pire quand christian lui dit qu'il se souvenait pas d'avoir couché avec Nadège , elle le félicite d'avoir été performant.
Et le pire du pire c'est john qui insinue que christian est un minable qui a toujours profiter du succès de sa fille , qui n'hésite pas à le descendre Avec fava devant sa fille .. pire qui remercie fava d'avoir fait passer sa fille pour une garce devant la France entière :affraid: . Certe christian n'a pas assuré avec Nadège etcc mais fava a fait dix fois pire . Et john qui fait tout pour pousser fanny dans les bras de fava . Donc au final je suis bien contente qu'il soit coccu il a que ce qu'il mérite
Et melanie qui essaye de séduire christian et qui se fait rembarré d'une force par christian, et après elle
va dire à fanny que christian a essayé de la séduire mais qu'elle a pas voulue  , qu'il a été avec Charlène
puis Sophie mais qu'elle mytho .

Non les seul pro fanny et christian ont été aurelie qui a dit que fanny et christian pouvaient  pas se separer comme ça que c'est un couple mythique :love: . Cathy qui dit à José qu'ils étaient mignon ensemble. Et enfin José qui a été top pour christian, il a été la pour son ami qui était au plus mal , il l'a incité à se battre pour fanny .. comme il le disait je suis sur qu'il peut la récupérer ..

Et niliv pour te répondre par rapport à fanny /fava , fanny est moins naïve qu'Hélène, d'ailleurs une chose à changer fanny à moins de compassion pour fava d'ailleurs quand il revient apres nashville en lui disant qu'il veut retravaillé avec elle .. fanny ne veut pas c'est son père qui insiste pour retravailler avec lui . Fanny lui dit que fava ne comprendra jamais , et qu'il changera jamais , elle ne l'aime pas .. d'ailleurs elle veut pas se retrouver seul avec lui et à chaque fois elle veut que son père soit la 😉

Donc heureusement que fanny va quitté cette maison de tarés

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 14:08

Il ne s'agit pas tant de naïveté que de compassion outrancière. Hélène était celle qui avait le plus la tête sur les épaules à l'époque HetN et Miracle. Mais elle était en mode mère Thérésa comme l'est Fanny avec Eric (bon surement moins ces derniers mois, mais n'ayant rien vu ou presque je me fie à toi). Cette compassion/naïveté de Fanny était encore hyper palpable au dernier prime. Et ça rappelait furieusement le chantage de Thomas avec sa séropositivité et sa carrière à la limite de la ruine.



Il lui aura fallu du temps à Fanny quand même.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 14:37

Niliv a écrit:Il ne s'agit pas tant de naïveté que de compassion outrancière. Hélène était celle qui avait le plus la tête sur les épaules à l'époque HetN et Miracle. Mais elle était en mode mère Thérésa comme l'est Fanny avec Eric (bon surement moins ces derniers mois, mais n'ayant rien vu ou presque je me fie à toi). Cette compassion/naïveté de Fanny était encore hyper palpable au dernier prime. Et ça rappelait furieusement le chantage de Thomas avec sa séropositivité et sa carrière à la limite de la ruine.



Il lui aura fallu du temps à Fanny quand même.

Oui d'ailleurs ce prime était incompréhensible car l'épisode d'après ou fava revient dans la vie de fanny tu vois clairement qu'elle  est saoulé par lui d'ailleurs c'est même elle même qui dit à christian qu'elle veut éviter de retravailler avec lui 😏
D'ailleurs fava va revenir et faire le même cirque qu'au prime donc reste à savoir comment va réagir fanny ..
mais bon l'intrigue fava est périmé sérieux j'espère qu'on en aura finis une bonne fois pour toute avec lui après car ce perso n'apporte plus rien à l'intrigue fc

Oui il lui aura fallu du temps à fanny mais depuis qu'elle est revenue elle a compris que christian c'est sa vie comme elle le dit .. et tu comprends que c'est sa priorité absolue , il passe avant tout même sa propre carrière.. comme elle le dit à plusieurs reprises sans lui je suis plus rien .. je dirai même qu'elle l'aime encore dix fois plus qu'avant , elle sait ce que c'est d'être sans lui et d'où le faite que fava a plus cette emprise sur elle comme à l'époque 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 14:46

jenni23 a écrit:

Laly a été abject du debut a la fin , quand fanny est au bord du gouffre elle lui dit que christian devait être avec Nadège bien avant alors que c'est faux et elle oublié de lui dire que christian était bourré ne souvenait de rien . Et c'est encore elle qui as insinué à christian que fanny jouait sur les 2 tableaux. Et pire quand christian lui dit qu'il se souvenait pas d'avoir couché avec Nadège , elle le félicite d'avoir été performant.
Et le pire du pire c'est john qui insinue que christian est un minable qui a toujours profiter du succès de sa fille , qui n'hésite pas à le descendre Avec fava devant sa fille .. pire qui remercie fava d'avoir fait passer sa fille pour une garce devant la France entière :affraid: . Certe christian n'a pas assuré avec Nadège etcc mais fava a fait dix fois pire . Et john qui fait tout pour pousser fanny dans les bras de fava . Donc au final je suis bien contente qu'il soit coccu il a que ce qu'il mérite
Et melanie qui essaye de séduire christian et qui se fait rembarré d'une force par christian, et après elle
va dire à fanny que christian a essayé de la séduire mais qu'elle a pas voulue  , qu'il a été avec Charlène
puis Sophie mais qu'elle mytho .

:shock: :shock: Tu m'apprends tout cela car j'ai vite zappé pas mal de scènes en fait. Je trouvais le couple John-Laly complétement écoeurant par rapport à eux mais maintenant par rapport aux autres. Ca fait longtemps que je n'aimais plus la relation Laly/Fanny mais j'adorais la relation père/fille mais ce qu'il a fait au couple, c'est impardonnable. :evil: :evil: Bien fait qu'il soit cocu.
Et je paris qu'à la rentrée, Laly sera la première a dire que le couple Christian-Fanny est un couple magique et que John dira que Christian que c'est un mec bien. Ils sont à gerber.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 14:57

Niliv a écrit:Il ne s'agit pas tant de naïveté que de compassion outrancière. Hélène était celle qui avait le plus la tête sur les épaules à l'époque HetN et Miracle. Mais elle était en mode mère Thérésa comme l'est Fanny avec Eric (bon surement moins ces derniers mois, mais n'ayant rien vu ou presque je me fie à toi). Cette compassion/naïveté de Fanny était encore hyper palpable au dernier prime. Et ça rappelait furieusement le chantage de Thomas avec sa séropositivité et sa carrière à la limite de la ruine.



Il lui aura fallu du temps à Fanny quand même.
Compassion et naiveté je pense un peu des 2 que ce soit pour Hélène et Fanny. Même si je sais que ça ne plait pas à Jenni ;) Hélène et Fanny se ressemblent sur ce point là.
Hélène et Fanny pardonnent à tout le monde. Dans la vraie vie, il serait impossible de pardonner à Johanna ce qu'elle a fait à Hélène et pourtant elle l'a fait sur le champs. Dans la vraie vie, il serait impossible de pardonner à Fava et à Mélanie, et pourtant Fanny l'a fait.
Je critiquais les personnages autour du couple mais Fanny et Christian ne sont pas non plus exempt de tout reproche. Si Fanny avait été plus severe avec Fava et notamment à la montagne ou alors après son énorme mensonge à la tv, il n'y aurait pas eu de porte pour ce dernier pour se faufiler. Christian qui a une confiance folle en Fanny pendant des épisodes et des épisodes ne l'a plus quand il voit Fanny consoler Fava. Il prefere se jeter sur la première venue et au lieu de s'expliquer franchement va pendant des mois faire n'importe quoi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 15:22

Ouai après je pense que sans excuser Christian, il reste des séquelles du départ aux US comme une voleuse de Fanny avec Fava, ça plus ce qui s'est passé à la montagne ou il l'a attendu toute la journée (en s'embrouillant avec ses potes d'ailleurs car il avait confiance en Fanny). Mais bon c'est sur qu'il aurait du s'expliquer. Mais en même temps Fanny n'aurait jamais du ouvrir sa porte à Fava.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 15:35

Niliv a écrit:Ouai après je pense que sans excuser Christian, il reste des séquelles du départ aux US comme une voleuse de Fanny avec Fava, ça plus ce qui s'est passé à la montagne ou il l'a attendu toute la journée (en s'embrouillant avec ses potes d'ailleurs car il avait confiance en Fanny). Mais bon c'est sur qu'il aurait du s'expliquer. Mais en même temps Fanny n'aurait jamais du ouvrir sa porte à Fava.
D'ailleurs Christian lui repproche dans la voiture quand cela se tend entre eux son départ aux USA et Fanny lui répond qu'ils en ont déjà parlé et qu'elle l'a suivi par pitié mais je pense que cela n'a jamais convaincu Christian (comme moi même car son départ dans la saison 9 a été la pire chose qu'à faite Fanny à Christian).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 20:24

Niliv a écrit:Ouai après je pense que sans excuser Christian, il reste des séquelles du départ aux US comme une voleuse de Fanny avec Fava, ça plus ce qui s'est passé à la montagne ou il l'a attendu toute la journée (en s'embrouillant avec ses potes d'ailleurs car il avait confiance en Fanny). Mais bon c'est sur qu'il aurait du s'expliquer. Mais en même temps Fanny n'aurait jamais du ouvrir sa porte à Fava.

Je suis totalement d'accord avec toi :D
Comme je le disais faut pas oublié que fanny c'est quand même barré du jour au lendemain avec fava sans compter que christian a toujours sans cesse ce complexe avec leur difference d'âge d'ailleurs il le dit à Nicolas ou Nadège " fava il est plus jeune , plus beau même moi je ferai la même chose que fanny " ou bien ou à Nadège  " de toute façons on allait pas bien ensemble , elle est trop belle c'est pas comme toi "mdr  
En plus à un moment christian va voir fanny pour lui remettre un cadeau de fan , au moment où christian se rapproche de fanny ( cette scène est intense ) ce couillon de fava qui était passé voir fanny les interrompt du coup christian est persuadé qu'ils vivent tout les 2 chez john :evil: de plus quand fanny et christian débarque au studio fanny est en furie d'ailleurs c'est christian qui l'a canalise . Elle dit que fava est un enfoiré , qu'elle aurait dû le laisser se suicider à la montagne  :lol!:

Après je suis pas trop d'accord pour fanny certe elle le dit qu'elle le pardonne à fava car il vient  chez eux et fait genre de pleurer , il se jette dans ses bras mais on voit que fanny est saoulé. D'ailleurs fanny a radicalement changé de comportement avec lui , elle est très clair avec fava il ne se passera rien , elle ne lui laisse rien espérer malgré que son père fait tout pour la pousser dans les bras de fava , n'hésite pas à descendre christian pour encenser fava :evil: . Fanny défend christian bec et ongles , elle dit que fava n'a fait que reprendre le travail de christian. Qu'elle l'aime pas et qu'il se passera jamais rien ! Quand fava d'ailleurs essaie d'embrasser fanny il se prends un râteau monumentale lol
Et christian pareille , il dit à melanie qu'il lui pardonne mais au final il la supporte plus il l'envoie chié d'une force , comment il lui parle et la degage de chez lui quand elle débarque comme ça  :lol!:  . Et quand melanie prends la guitare de fanny il pete un plomb en lui arrachant des mains en lui disant tu ni touche pas c'est la guitare de fanny :love:

Donc tout ça pour dire que même si fanny avait un caractère bien trempé avant , elle avait tendance à être plus influençable et à écouter ce que les autres disait . J'ai beaucoups aimé la fanny saison 17 car malgré ce que tout le monde lui disait elle a toujours défendue christian, et elle continuait de croire en lui . Elle disait non christian n'est pas comme ça etcc , je pense qu'elle l'aime même plus qu'avant !! Fanny s'en foutait complètement de ce que disait les autres , elle l'aimait et ne pouvait le critiquer :love:  Avec fava il y avait absolument zéro ambiguïté d'ailleurs elle a même dit à son père tu ne me laisse pas seul avec lui .. ou bien tu as qu'à l'épouser si il te plait tant que ca "

En parlant d'Hélène la aussi vous avez loupé des choses lol elle est devenue agressive dans son jeu surtout avec Nicolas la façon dont elle lui parle est plus que limite  :affraid:

Donc oui fanny et Hélène se ressemble sur certain point surtout à l'époque d'Hélène et les garçons mais je trouve pas trop dans les mysteres et fanny n'a pas toujours été dépeinte comme une sainte car comme elle le dit à chloé et melanie " avant christian j'étais carrément Avec 2 mecs et quand je suis tombé amoureuse de christian je ne voulais que lui " ou " avant christian j'étais une petite gamine capricieuse, il m'a tout donné, tout offert avec lui . Quand je me suis mise avec lui j'ai commencé à exister  :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 21:16

jenni23 a écrit:

En parlant d'Hélène la aussi vous avez loupé des choses lol elle est devenue agressive dans son jeu surtout avec Nicolas la façon dont elle lui parle est plus que limite  :affraid:

Comment cela?
Sinon, Jenni, c'est pas la peine d'essayer de nous convaincre que Christian et Fanny est un couple sincère qui s'aime passionnement. On le sait. :lol: Il n'est pas arrivé en tête largement par rapport aux autres séries par hasard tellement il est criant de sincèrité. C'est le seul valable des mystère qu'on aime ou qu'on aime pas ce couple. Les autres sont bidons et j'ai même l'impression que le couple Aurélie-Hugo arrive même à être le plus crédible , certes très loin derrière CF mais derrière quand même.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 21:37

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

En parlant d'Hélène la aussi vous avez loupé des choses lol elle est devenue agressive dans son jeu surtout avec Nicolas la façon dont elle lui parle est plus que limite  :affraid:

Comment cela?
Sinon, Jenni, c'est pas la peine d'essayer de nous convaincre que Christian et Fanny est un couple sincère qui s'aime passionnement. On le sait. :lol: Il n'est pas arrivé en tête largement par rapport aux autres séries par hasard tellement il est criant de sincèrité. C'est le seul valable des mystère qu'on aime ou qu'on aime pas ce couple. Les autres sont bidons et j'ai même l'impression que le couple Aurélie-Hugo arrive même à être le plus crédible , certes très loin derrière CF mais derrière quand même.

Ba disons qu'on a été plusieurs à le remarqué , la manière dont elle parle à Nicolas est agressive . Limite elle l'envoie balader quand il ose donner son opinion :roll: . Visiblement il y a qu'elle qui a raison elle devient de plus en plus aigrie j'ai l'impression :scratch: . Il est loin le temps de la douce Hélène que j'aimais beaucoup dans Hélène et les garçons 😏. Et nico on a vraiment l'impression qu'il s'emmerde avec Hélène de plus en plus que même aurelie et Hugo en deviennent plus crédible 😏 Et je trouve que ca la fou mal pour un couple qui est censé être le couple phare de la serie :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 21:45

Je comparais Fanny avec la Hélène de l'époque des sitcoms. :D

Comme dit Quentin, ma Jenni, tu sais qu'on est convaincus !!!

Merci de toute les répliques que tu as citées, j'adore.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 22:04

Niliv a écrit:

Merci de toute les répliques que tu as citées, j'adore.
Moi aussi. :love:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 22:42

Je suis en train de me refaire l’historique de notre couple fétiche. J'en suis à Fanny qui se cache dans le coffre de Christian. J'adore cette époque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 22:53

La rencontre avec Angèle

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 22:57

Niliv a écrit:Je comparais Fanny avec la Hélène de l'époque des sitcoms. :D

Comme dit Quentin, ma Jenni, tu sais qu'on est convaincus !!!

Merci de toute les répliques que tu as citées, j'adore.

Les plus belle déclarations d'amour viennent de fanny et christian en voila d'autres qui m'ont marqué
Sophie voyant christian mal " tu es toujours amoureux ? "
Christian " c'est bien pire que ca fanny elle est en moi "
Sylvain à christian " il y a des moments dans la journée ou tu pense pas à fanny "
Christian " c'est très rare "
José " pour quelqu'un qui pense plus à fanny tu parle beaucoups d'elle je trouve "
Les historiques parlent de nicky qui est partie comme ça José à christian " christian nashville ca te rappelle rien "
Christian en pleure dans sa voiture à lui même apres un flashback avec fanny " il faut que je t'oublie toi "
Christian a Nicolas " avec Nadège j'ai trouvé le moyen la petite pilule bleu , elle est contente tu as déjà essayé "
Nicolas " non j'ai jamais eu besoin "
Christian " moi non plus avec fanny "
Christian a jimmy " je n'ai jamais touché Sophie et j'en ai pas envie et pour tout te dire j'ai toujours fanny dans la tronche et c'est infernale "

Charlène " pour ttout te dire Avec mon copain on faisait pas l'amour tout les jours "
Christian " ah bon ? "
Charlène " pourquoi c'était pas comme ça avec ta copine "
Christian " non on faisait l'amour sans arrêt "
Charlène " elle en avait de la chance "
Christian " moi aussi "

Sophie " c'est drôle même separer de fanny tu lui reste fidèle "
Christian " au debut j'ai été avec Nadège
Sophie " tu me déçois "
Christian " attends j'arrivais pas à couché avec elle j'étais obligé de prendre la pillule bleu et quand elle est partie je me suis sentie soulagée ! Donc oui tu as raison je suis toujours fidèle à fanny
Fanny en pleure dans sa chambre
Laly " ca va ma cherie ?
Fanny " non ca va pas du tout "
Laly " tu n'arrête pas de pleurer depuis hier soir "
Fanny " je crois que je pleurerai toute ma vie "
Laly " c'est pas ton premier chagrin d'amour  "
Fanny " si j'ai jamais été aussi malheureuse
Laly " si c'est ton premier chagrin d'amour tu dois savoir que ca passe "
Fanny qui s'effondre " Laly pourquoi il m'a fait ca "

Fanny " quand christian m'a quitté j'ai perdue une partie de moi même "
Fanny à son père " papa je l'aime je l'aime
John inquiet " ma cherie "
Fanny " papa toi aussi je t'aime t'ai Mon papa mais lui  c'est l'homme de ma vie "
Fanny montrant la video de leur duo à Laly " regarde comme il est beau , il a l'air tellement heureux
Fanny en pleure " sans christian je suis plus rien , cette chanson je l'ai écrite avec christian, il était au piano et moi à côté de lui à écrire les paroles . C'est notre vie "
Lors des hallucinations fanny a christian " tu te souviens quand j'ai ecrit le crime de s'aimer je l'ai écrite car j'en avais marre de tout ceux qui nous juger car on a une grande difference d'âge "
Fanny " tu veux pas te teleporter dans mes bras tu me manque trop "

John il va falloir que tu dise à fava que tu as quelqu'un car tu lui disait que tu voulais pas car tu étais toujours amoureuse de christian
Fanny " mais je suis toujours amoureuse de christian "
John a fanny " ma cherie il faut que tu te souvienne des mauvais moments ses petites choses qui t'agacaient chez lui
Fanny " mais justement il y avait rien christian était parfais "
John " il laissait pas traîner ses caleçons, ses chaussettes sales
Fanny " non justement c'est même lui qui ramassait mes affaires quand j'oubliais "
John " il laissait pas la lunette des toilettes relevées
Fanny " si mais il l'a rabaissait juste apres "

J'ai pas mit mot pour mot  lol mais en gros c'est ca ❤️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 23:47

Le dernier paragraphe c'est dans le dernier épisode. J'ai adoré.

Sinon ma Jennifer, merci et oui quelles sublimes répliques.

Plus que jamais heureux de notre passion commune pour ce couple (et de te connaitre copine).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Ven 27 Juil 2018 - 23:57

Niliv a écrit:Le dernier paragraphe c'est dans le dernier épisode. J'ai adoré.

Sinon ma Jennifer, merci et oui quelles sublimes répliques.

Plus que jamais heureux de notre passion commune pour ce couple (et de te connaitre copine).

Oui j'adore aussi john en a marre que fanny ramène tout à christian quand il l'appelle ma princesse " er fanny qui dit " christian aussi me disait ca " et john " oh non je t'en pris " lol
Et tu a loupé nashville johanna aussi on a soupé du christian par ci par là  lol
Et le paragraphe ou john lui demande de se souvenir des mauvais c'est au tout début quand elle est retournée vivre chez son père ! Fanny fait vraiment mal au cœur :pale: .

Moi aussi :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Sam 28 Juil 2018 - 0:09

Ce qui est bien (mais un peu égoïste de ma part) et tu le sais Jenni, c'est que je sais que que tu seras là pour me dire ce qu'il se passe entre eu

Meci à toi :love: :love: :love: :face: :face: :face: :amour: :amour: :amour:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 28 Juil 2018 - 0:15

Niliv a écrit:Ce qui est bien (mais un peu égoïste de ma part) et tu le sais Jenni, c'est que je sais que que tu seras là pour me dire ce qu'il se passe entre eu

Meci à toi :love: :love: :love: :face: :face: :face: :amour: :amour: :amour:

À vrai dire j'avais décroché à un moment avec l'histoire Nadège , Nadège cata niveau jeu et du coup Sébastien aussi :lol!:
J'ai des personnes qui me tenaient informés j'ai vraiment regarder acidument debut de saison 18 et du coup j'ai après regarder les episodes que j'avais manqué 😉
Une video de la séparation du couple ou on voit la détresse de fanny

https://m.youtube.com/watch?v=jUCCBCcIDI8

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Jeu 9 Aoû 2018 - 18:32

Beaucoup ont aimé la reconciliation avec Christian arrivant sur son cheval blanc. Moi j'ai été assez déçu.
Pendant des semaines et des semaines, cela a trainé en longueur et  il y avait toujours un hic pour qu'ils ne se retrouvent pas dans le seul but d'atteindre le dernier épisode avant la trêve.
Arrive, le dernier épisode et dans celui là au début, rien ne fait penser à une reconciliation mais il faut le faire et en plus à la va vite en toute fin d'épisode. Cela arrive comme un cheveu sur la soupe.
L'histoire du chevalier sur son dada blanc n'est pas mauvaise en soi mais très mal exploitée. Pas d'explications franches entre eux (et on pourra toujours les attendre car on passera à autre chose à la rentrée) mais juste une malheureuse scène de 2 minutes et en plus coupée avec la disparition soudaine par exemple du bouquet de fleurs.
Fanny voit Christian sur son cheval blanc et part avec lui et basta alors que les quiproquos/les pleurs/les incompréhensions avaient duré 5 mois!
Moi qui avait adoré la réconciliation des 2 amoureux dans la saison 15 entre la dispute avec Tatiana et le déclaration d'amour de Christian à Fanny sur le banc dans le jardin des Greysons.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Jeu 9 Aoû 2018 - 20:02

Quentin2714 a écrit:Beaucoup ont aimé la reconciliation avec Christian arrivant sur son cheval blanc. Moi j'ai été assez déçu.
Pendant des semaines et des semaines, cela a trainé en longueur et  il y avait toujours un hic pour qu'ils ne se retrouvent pas dans le seul but d'atteindre le dernier épisode avant la trêve.
Arrive, le dernier épisode et dans celui là au début, rien ne fait penser à une reconciliation mais il faut le faire et en plus à la va vite en toute fin d'épisode. Cela arrive comme un cheveu sur la soupe.
L'histoire du chevalier sur son dada blanc n'est pas mauvaise en soi mais très mal exploitée. Pas d'explications franches entre eux (et on pourra toujours les attendre car on passera à autre chose à la rentrée) mais juste une malheureuse scène de 2 minutes et en plus coupée avec la disparition soudaine par exemple du bouquet de fleurs.
Fanny voit Christian sur son cheval blanc et part avec  lui et basta alors que les quiproquos/les pleurs/les incompréhensions avaient duré 5 mois!
Moi qui avait adoré la réconciliation des 2 amoureux dans la saison 15 entre la dispute avec Tatiana et le déclaration d'amour de Christian à Fanny sur le banc dans le jardin des Greysons.

Je suis totalement d'accord avec toi 😉 La scène est belle en soie mais on voit que c'est expédié à la va vite pour les remettre ensemble à la va vite car c'était pas prévue que cela s'arrête si tôt donc jla a réarranger le scénario au dernier moment de même qu'à la base la réconciliation du couple devait avoir lieu avant ! Jla n'a cessé de changer le scénario 😡. Après la réconciliation de l'année dernière était magnifique mais c'est vite retombé car les episodes à la rentrée de la m.. donc peut être que à la rentrée on aura des episodes de qualité pour le couple , pas comme l'année dernière !

Apres la question que je me pose saut temporel ou pas ? Car au vu des spoilers fanny était dans un café, christian vient la rejoindre. De même que fava qui montre l'album a fanny , et fanny qui revoit un appel au studio laissait supposé que c'est dans cet episode que le couple devait se remettre ensemble 😏. Donc cet episode qui vient juste apres, si il y a pas sait temporel peut on espérer une explication fanny et christian ! Car ses extraits ne laisse pas penser à un saut temporel

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 28 Aoû 2018 - 18:27

https://www.youtube.com/watch?v=a7QMwxoSxKc&t=18s

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mar 28 Aoû 2018 - 22:25

moi j'ai adoré john qui sourit les bras croisés en voyant sa fille partir avec son preu chevalier :green: oublié toutes les horreurs qu'il a dit sur christian! :lol: bon reconnaissons que cette scene etait cucu a souhait,mais j'ai adoré le sourire de fanny! j'espere a present que ce couple va durer! que cricri va nous arreter ses cricrises toutes les deux minutes, va epouser sa fanny et lui coller un marmot tiens! (comme chante renaud) :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 26 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum