La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[7x26] Eclaircies 29/11/2014

+19
Tendancegary
inconnu25
LADY GABY
nicohel
elena18
fan69
Rudy
Kroline75
sandy0890
Steph83
nicolas14
gabijeanne
Sand
Nia64
coquelicot
Salhydu91
bigmousse
mariemarie
Olivia
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Rudy Sam 29 Nov 2014 - 22:17

Scènes super bien jouées par Laure et Philippe.

Pour l'épisode, à part Fanny et ses 3 abeilles, j'ai trouvé ça sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par fan69 Sam 29 Nov 2014 - 22:30

José est et restera mon chouchou - et j'aime beaucoup, beaucoup la façon dont Philippe Vasseur interprète le rôle, donne du caractère au personnage de José et il s'est vraiment énormément amélioré dans son jeu avec les années je trouve ! - (et je suis toujours autant aux anges de le voir à l'écran ! ce personnage m'avait clairement manqué !) quoi qu'il fasse même si parfois j'ai envie de le baffer ... ce genre de scène (surtout que je l'attendais cette scène de discution béné/josé), je fond :D

Merci à toi !

Jamais lut un com ici comme sa et je te remercie d'avoir parler aussi bien sur José qui vous le savez ici mon perso préférer de tous les séries AB réunis et Philipe Vasseur est énorme pour moi, sans lui toute la franchise d'Hélène j'aurais laché depuis bien longtemps. :D

J'aime la relation Nico/José et les scènes ensemble sont un régal (sauf la connerie de la saison 5 dans le lit c'était pathétique).

J'ai raté l'épisode d'Aujourd'hui, les intrigues en avancé ? A quand la fin de l'affaire Peter ?

Demain c le dernier de la saison 7 ?

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Olivia Sam 29 Nov 2014 - 22:37

oui demain c'est le dernier de la S7, l'intrigue Peter devrait donc enfin être résolue (j'imagine que le pote informaticien de Jeanne va revenir)

_________________
[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Rudy Sam 29 Nov 2014 - 22:39

fan69 a écrit:
Merci à toi !

Jamais lut un com ici comme sa et je te remercie d'avoir parler aussi bien sur José qui vous le savez ici mon perso préférer de tous les séries AB réunis et Philipe Vasseur est énorme pour moi, sans lui toute la franchise d'Hélène j'aurais laché depuis bien longtemps. :D


Je suis bien d'accord avec toi, la saga lui doit beaucoup ( même si, pour autant, j'aurais pas lâché l'affaire lol). Sinon, oui, c'est bien le dernier épisode de la saison 7 demain ;)

Mylène qui sort déjà de l'hosto avec les griffures de son chat loooool :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par bigmousse Sam 29 Nov 2014 - 23:33

Kroline75 a écrit::ola: Peter ! :ola:  je suis fan de ce mec lol l'avocat est enfin dégagé il était temps ! Depuis quan tromper son mec mérite 1 an de prison ?? "Vous allez lui foutre la paix"  :love: :love:

Oh ouiiii, Peter  :love: , je l'avais "presque" oublié avec la scène final José-Béné  :oops:  :oops:  :oops:  ! Raaah, j'adore la façon dont il garde confiance en Hélène, il assure :D (et puis au moins, ya 1 partout : Peter-la péripatéticienne 1 - Hélène-Etienne 1, les deux étaient bourrés, ça, c'est fait, ils ne pourrons pas se le reprocher à l'avenir -même si c'est pas leur genre donc c'est d'autant plus cool  ;)  !- ) et puis il a bien mis l'avocat à sa place. J'ai adoré  :lol:

D'ailleurs, il est vraiment space cet avocat. Un peu véreux/pas clair sur les bords.

En tout cas, j'apprécie énormément la confiance indéfectible de Peter envers Hélène, malgré les vidéos, il connait sa compagne et ne doute pas d'elle un seul instant :love: . Et puis faut le dire, Serge Gisquière joue très bien, il est dans son personnage et je savoure les quelques (trop rares) petites minutes qu'on l'a à l'écran depuis quelques temps ...

Et au passage, ce qui est dingue, c'est que Peter et Marie sont parmi les rares à remarquer qu'Hélène était complètement bourrée sur la vidéo. Les flics n'ont pas l'air de tilter la différence entre la femme sobre qu'il avait devant leur yeux pendant l'interrogatoire et la garde à vue et la femme "pas-dans-son-état-normal" de la vidéo :roll:


bisous
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par elena18 Sam 29 Nov 2014 - 23:46

José/Béné, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont très au clairs avec leurs sentiments respectifs… On divorce, je t’aime, je te gifle et on se roule un patin… J’aurais préféré qu’ils s’en tiennent au divorce. Je crois plus tellement à l’avenir de ce couple, et si c’est pour voir un couple de plus devenir n’importe quoi…
Enfin peut être qu’avec tout ça Béné aura le droit à une vraie intrigue, j’en ai marre de la voir jouer les pots de fleurs devant la télé.

En parlant de ça, un épisode sans journalistes ça fait du bien.


Jeanne « fout la paix » à Ingrid parce qu’elle est enceinte… Elle a bien plus de scrupules qu’Ingrid.

Nicolas, pas si au clair que ça avec sa situation amoureuse. Est-ce une surprise ?

L’avocat de Peter, soit il est pas clair soit c’est un abruti fini, sortir qu’Hélène mérite un an de prison parce qu’elle a (soi disant) trompé Peter… Peter a eu raison de le remettre à sa place.

Mylène va rudement bien pour une victime d’explosion.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par bigmousse Sam 29 Nov 2014 - 23:51

fan69 a écrit:
José est et restera mon chouchou - et j'aime beaucoup, beaucoup la façon dont Philippe Vasseur interprète le rôle, donne du caractère au personnage de José et il s'est vraiment énormément amélioré dans son jeu avec les années je trouve ! - (et je suis toujours autant aux anges de le voir à l'écran ! ce personnage m'avait clairement manqué !) quoi qu'il fasse même si parfois j'ai envie de le baffer ... ce genre de scène (surtout que je l'attendais cette scène de discution béné/josé), je fond :D

Merci à toi !

Jamais lut un com ici comme sa et je te remercie d'avoir parler aussi bien sur José qui vous le savez ici mon perso préférer de tous les séries AB réunis et Philipe Vasseur est énorme pour moi, sans lui toute la franchise d'Hélène j'aurais laché depuis bien longtemps. :D

J'aime la relation Nico/José et les scènes ensemble sont un régal (sauf la connerie de la saison 5 dans le lit c'était pathétique).

:oops: :oops: :oops:

Oh, ça me touche beaucoup ! Merci beaucoup, beaucoup bisous

C'est clair, la relation d'amitié de Nico/José  :love: , elle a quelque chose d'unique et de très fort, une complicité vraiment unique dans la série que j'adore. Ce genre de scènes m'avaient beaucoup manqué quand José n'était pas là. Car même si Nico connait aussi Christian depuis la Fac, la relation n'est pas la même et le "feeling" n'est pas le même.
Là, qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ça ... :D

Je compatie à 300% pour l'épisode "ovni" de la saison 5. Sincèrement, j'avais détesté et j'avoue je ne l'avais même pas regardé en entier, pas possible :siffle:

Et comme le dit Rudy, la saga lui doit beaucoup (au personnage de José et à Philippe Vasseur qui arrive à lui donner vie pour notre plus grand bonheur  :D ) : son franc parlé, son côté parfois un peu "bourru" que j'adore, son sens de l'amitié, son humour :lol: et j'en passe ... c'est clairement un personnage unique et irremplaçable (à mes yeux en tout cas ;) ).

J'avoue que j'avais eu un peu "peur" quand j'avais lu des interviews où Philippe Vasseur n'était pas "tendre" avec le personnage de José, peur de devoir mettre mon personnage chouchou de côté (bon, j'aurais continué à regarder mais bon ça serait été comme manger des frites sans sel, il aurait manqué un truc quoi  :lol: ) ... mais là, c'est juste un plaisir de le retrouver !  :love:

Oh la laaa ... déjà le dernier épisode de la saison demain ?? :shock:
Ben dis donc, donc on aura tout le dénouement de l'affaire normalement ... j'espere qu'ils vont bien amener le truc et pas nous le "balancer" en trois secondes et zou on passe à autre chose :siffle: (c'est toujours un peu ce que je crains quand les longues intrigues se cloturent en un épisode :silent: ... j'avoue, j'ai hâte d'être demain moi :green: ).

Bonne nuit tout le monde bisous
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 0:10

bigmousse a écrit:

C'est clair, la relation d'amitié de Nico/José  :love: , elle a quelque chose d'unique et de très fort, une complicité vraiment unique dans la série que j'adore. Ce genre de scènes m'avaient beaucoup manqué quand José n'était pas là. Car même si Nico connait aussi Christian depuis la Fac, la relation n'est pas la même et le "feeling" n'est pas le même.
Là, qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ça
... :D

Je compatie à 300% pour l'épisode "ovni" de la saison 5. Sincèrement, j'avais détesté et j'avoue je ne l'avais même pas regardé en entier, pas possible :siffle:

Et comme le dit Rudy, la saga lui doit beaucoup (au personnage de José et à Philippe Vasseur qui arrive à lui donner vie pour notre plus grand bonheur  :D ) : son franc parlé, son côté parfois un peu "bourru" que j'adore, son sens de l'amitié, son humour :lol: et j'en passe ... c'est clairement un personnage unique et irremplaçable (à mes yeux en tout cas  ;)  ).

J'avoue que j'avais eu un peu "peur" quand j'avais lu des interviews où Philippe Vasseur n'était pas "tendre" avec le personnage de José, peur de devoir mettre mon personnage chouchou de côté (bon, j'aurais continué à regarder mais bon ça serait été comme manger des frites sans sel, il aurait manqué un truc quoi  :lol: ) ... mais là, c'est juste un plaisir de le retrouver !  :love:

Carrément pour l'amitié Nico/José.
Pour José, c'est tout à fait ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par nicohel Dim 30 Nov 2014 - 1:11

Je partage ce sentiment ça fait un bien fou de revoir Philippe et son personnage. Je sais que je ne devrais pas mais j'ai adoré les scènes entre José et Bénédicte. Pourtant avec ce que JLA leur a fait je devrais être contre mais pour moi il y a toujours une alchimie entre deux. Laure et Philippe jouent toujours aussi bien et justes ensemble. Je suis comme eux apparemment lol Ils ont beau se tromper je n'arrive pas à ne pas les aimer quand ils sont en couple.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par nicolas14 Dim 30 Nov 2014 - 2:27

Je suis d'accord pour l'alchimie évidente entre Philippe et Laure, mais ça n'enlève pas le fait que le couple ne rime plus à rien.

_________________
[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 3:18

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Olivia Dim 30 Nov 2014 - 9:53

Moi aussi j'adore José, je suis ravie de le revoir et j'aime beaucoup sa relation avec Nicolas.
Cependant là avec Béné j'espère qu'ils vont partir sur de bonnes bases car sinon ça va vraiment devenir ridicule et redondant.

_________________
[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par bigmousse Dim 30 Nov 2014 - 11:02

nicohel a écrit:Je partage ce sentiment ça fait un bien fou de revoir Philippe et son personnage. Je sais que je ne devrais pas mais j'ai adoré les scènes entre José et Bénédicte. Pourtant avec ce que JLA leur a fait je devrais être contre mais pour moi il y a toujours une alchimie entre deux. Laure et Philippe jouent toujours aussi bien et justes ensemble. Je suis comme eux apparemment lol Ils ont beau se tromper je n'arrive pas à ne pas les aimer quand ils sont en couple.

Carrément ! C'est clair ! :D  :D

Il y a vraiment un "truc" quand ces deux acteurs jouent des scènes ensemble, j'adore surtout que tout les deux sont très forts dans tout ce qui est scènes fortes, d'émotions, ils arrivent à donner de l'intensité et surtout à etre incroyablement JUSTE (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous dans la série).

D'ailleurs, faut pas se mentir mais la force de la série n'est pas dans la qualité du scénario mais dans la bande et dans ces acteurs qui arrivent à "porter" la saga et à la tirer vers le haut.

Ca me fait toujours mal au coeur quand je lis qu'on ne leur pas leur chance ailleurs (mais je suis ravie que Philippe Vasseur ai pu enfin réaliser son rêve de jouer dans un film et au théatre, il le méritait vraiment et je lui souhaite vraiment que ça ne soit que le début !  :cheers:  :D ).

Pour revenir au scénario, ça ma fait tiquer parce que l'autre jour, j'ai regardé une interview avec Patrick Puydebat où le mec de l'interview lui demandait s'il lui arrivait d'écrire des scénarios pour la série. Patrick a juste répondu que "Jean luc n'est pas prêteur" :siffle:
Dommage, ça serait génial que les acteurs (pour ceux qui le souhaitent) puissent apporter leur "patte" au scénario voir écrire, donner leur avis, être aussi dans la création en amont, ça apporterait beaucoup, j'en suis sûre. Hélas, JLA semble rester sur ses acquis :silent:

(je m'égare, pardon les modos  :oops:  :oops:  :oops: )

Pour  José-Béné, je prie pour qu'ils repartent sur de bonnes bases.
Le couple avait beaucoup perdu de sa fougue, s'était usé avec le temps (et surement avec les tromperies, les mensonges), était devenu "routinier", il n'y avait plus de magie. Là, j'espere vraiment que leur longue séparation les fera repartir sur de bonnes bases (je sais que je ne devrais pas, que je risque encore d'être déçue mais j'ose encore esperer un p'tit peu  ;) ) et qu'ils réaliseront qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (j'espere juste que le Tom ne viendra pas refoutre sa merde ... et s'il revient --> j'ose esperer que José lui fasse comprendre  :D ).

Nicohel --> ta bannière et ton avatar ... j'adore ! Trop mignon ! :love:  :fleurs:


Dernière édition par bigmousse le Dim 30 Nov 2014 - 12:39, édité 1 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par LADY GABY Dim 30 Nov 2014 - 11:35

Le problème de José et Béné (comme Christian et Johanna à l'époque H&G), ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, c'est qu'ils s'aiment mal. Laure et Philippe le jouent très bien. Béné aime José au point de faire une TS pour lui, au point de lui pardonner encore et encore, mais paradoxalement c'est une femme qui, quand son couple va mal ou quand elle sent que José s'éloigne a besoin de chercher cet tendresse, affection ou un semblant d'amour ailleurs. José est sa drogue, son homme (malgré lui), leur relation est destructrice, mais ils y reviennent toujours.
José parce qu'il aime Bénédicte, son amour pour Béné est sincère, elle est sa femme mais il aime s'envoyer en l'air ou se défouler, alors il la trompe... c'est un cercle vicieux entre eux!
Je me demande désfois comment José vivrait le fait de voir Béné avec un autre, ne serait-il pas capable de commettre l'irréparable pour elle, pour la garder?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par inconnu25 Dim 30 Nov 2014 - 13:42

bigmousse a écrit:

Pour revenir au scénario, ça ma fait tiquer parce que l'autre jour, j'ai regardé une interview avec Patrick Puydebat où le mec de l'interview lui demandait s'il lui arrivait d'écrire des scénarios pour la série. Patrick a juste répondu que "Jean luc n'est pas prêteur" :siffle:
Dommage, ça serait génial que les acteurs (pour ceux qui le souhaitent) puissent apporter leur "patte" au scénario voir écrire, donner leur avis, être aussi dans la création en amont, ça apporterait beaucoup, j'en suis sûre. Hélas, JLA semble rester sur ses acquis :silent:

(je m'égare, pardon les modos  :oops:  :oops:  :oops: )

Il me semble que depuis ca a changé, meme si JLA reste toujours le scenariste, il me semble que certains comédiens notamment Serge Gisquière participent à des reunions pour parler des intrigues.
Il me semble que d'apres les dires de Serge Gisquière, il épaule de temps à autres JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Tendancegary Dim 30 Nov 2014 - 13:50

J'admire et j'aime de plus en plus le personnage de Jeanne...je l'a trouve touchante dans son amour pour Nicolas...A sa manière elle me fait penser un peu à Hélène quand, celle-ci attendait "son" Nicolas :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Rudy Dim 30 Nov 2014 - 15:12

inconnu25 a écrit:
bigmousse a écrit:

Pour revenir au scénario, ça ma fait tiquer parce que l'autre jour, j'ai regardé une interview avec Patrick Puydebat où le mec de l'interview lui demandait s'il lui arrivait d'écrire des scénarios pour la série. Patrick a juste répondu que "Jean luc n'est pas prêteur" :siffle:
Dommage, ça serait génial que les acteurs (pour ceux qui le souhaitent) puissent apporter leur "patte" au scénario voir écrire, donner leur avis, être aussi dans la création en amont, ça apporterait beaucoup, j'en suis sûre. Hélas, JLA semble rester sur ses acquis :silent:

(je m'égare, pardon les modos  :oops:  :oops:  :oops: )

Il me semble que depuis ca a changé, meme si JLA reste toujours le scenariste, il me semble que certains comédiens notamment Serge Gisquière participent à des reunions pour parler des intrigues.
Il me semble que d'apres les dires de Serge Gisquière, il épaule de temps à autres JLA.

Dans ce cas, Serge Gisquière devrait être mentionné à ce titre dans le générique ( même s'il n'apporte que des "idées").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par bobaby6363 Dim 30 Nov 2014 - 15:24

Il n' y a vraiment que dans les mystères qu'après une explosion tu n'as que quelques égratignures sur le visage...

Nicolas devrait prendre des cours avec son fils au niveau des femmes, Nicky lui demande qui il préfère entre Marie et Jeanne et Nicolas au lieu de lui donner une réponse il lui retourne la question. J'aimerais bien savoir ce qu'il aurait répondu si Rudy n'était pas arrivé.

L'avocat aura essayé pour que Peter mette tout sur le dos d'Hélène mais sans succès au lieu de ça il a été viré par contre Peter semble oublier qu'il lui a donné les pleins pouvoirs pour la société.

Favat est vraiment un sacré manipulateur, Fanny devrait écouter son père et se méfier de lui.

Ingrid aura au moins fait une bonne chose dans sa vie : c'est quand même grâce à elle si José a décidé d'aller parler avec Bénédicte/

Pas mal le coup de la surprise de Nicolas alors qu'il n'y avait personne, j'ai vraiment cru que José allait se dégonfler et s'évaporer une nouvelle fois sans affronter Bénédicte et les autres. Bénédicte ne semblait pas vraiment ravie de le revoir. Ils ont mis les choses à plat du coup le divorce n'est plus d'actualité vu leur baiser :lol: Pauvre Jimmy, il va tomber de haut.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par nicolas14 Dim 30 Nov 2014 - 15:34

bobaby6363 a écrit:Il n' y a vraiment que dans les mystères qu'après une explosion tu n'as que quelques égratignures sur le visage...

Mylène a été protégée grâce à la portière :siffle: :lol:

_________________
[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par nicohel Dim 30 Nov 2014 - 21:56

:D :D la portière devait être blindée alors. Merci bigmousse mais c'est une amie qui m'a fait ce kit.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Aliénor Dim 30 Nov 2014 - 23:21

Ouais Mylène j'ai jamais vu plus ridicule. Elle se prend une voiture dans la gueule et elle a été griffée par un chat. :affraid:

Le problème de José et Béné (comme Christian et Johanna à l'époque H&G), ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, c'est qu'ils s'aiment mal.

Je dirais que ce qui ne les aident pas aussi, c'est que JLA à l'air d'absolument pas savoir pas quoi en faire si ils passent pas leur vie à se cocufier. Même Laly/John ont des petites histoires en dehors des tromperies.

Perso j'ai pas honte d'avoir fondu comme glace au soleil devant cette scène tellement elle semblait réelle, mais après c'est sûr qu'en faisant le décompte de tout ce qui s'est passé, le mur est hauuuuuuuut comme la tour Eiffel.

Sinon Nico fais fort, en fait il sait pas qui il préfère entre Jeanne et Marie alors qu'il y a 2 jours il avait choisit l'une et que hier il était fou amoureux de l'autre. Nico dans toute sa splendeur. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Nia64 Dim 30 Nov 2014 - 23:25

Du beau gâchis dans toute sa splendeur, je ne peu être que d'accord avec toi malheureusement. :cry:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 30 Nov 2014 - 23:27

Aliénor a écrit:Ouais Mylène j'ai jamais vu plus ridicule. Elle se prend une voiture dans la gueule et elle a été griffée par un chat.  :affraid:

Le problème de José et Béné (comme Christian et Johanna à l'époque H&G), ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, c'est qu'ils s'aiment mal.

Je dirais que ce qui ne les aident pas aussi, c'est que JLA à l'air d'absolument pas savoir pas quoi en faire si ils passent pas leur vie à se cocufier. Même Laly/John ont des petites histoires en dehors des tromperies.  

Perso j'ai pas honte d'avoir fondu comme glace au soleil devant cette scène tellement elle semblait réelle, mais après c'est sûr qu'en faisant le décompte de tout ce qui s'est passé, le mur est hauuuuuuuut comme la tour Eiffel.

Sinon Nico fais fort, en fait il sait pas qui il préfère entre Jeanne et Marie alors qu'il y a  2 jours il avait choisit l'une et que hier il était fou amoureux de l'autre. Nico dans toute sa splendeur. :lol:
Mieux vaut en rire quand pleurer comme on dit surtout avec ce lascar :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par bart Lun 1 Déc 2014 - 1:20

vive les bombes sans deconner, je ne savais pas que se prendre une bombe dans la gueule à 10cm de soit, car cest bien 10cm faisait juste 1 egratignure ! Elle aurait du etre en mille morceaux oui

Vive le foutage de gueule !

Le reste était assez ennuyeux il ne se passe rien !

nicolas14 a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il n' y a vraiment que dans les mystères qu'après une explosion tu n'as que quelques égratignures sur le visage...

Mylène a été protégée grâce à la portière :siffle: :lol:
dans ce cas elle serait sourde à  cause du bruit de lexplosion et blessée par le verre de la vitre....

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par nicolas14 Lun 1 Déc 2014 - 2:23

bart a écrit:
nicolas14 a écrit:
bobaby6363 a écrit:Il n' y a vraiment que dans les mystères qu'après une explosion tu n'as que quelques égratignures sur le visage...

Mylène a été protégée grâce à la portière :siffle: :lol:
dans ce cas elle serait sourde à  cause du bruit de lexplosion et blessée par le verre de la vitre....

Elle avait soit disant un problème aux tympans, mais en sortant de l'hôpital elle avait que dalle, et dans l'épisode d'aujourd'hui était chez le coiffeur :lol:

_________________
[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x26] Eclaircies 29/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x26] Eclaircies 29/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum