La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[7x23] Méprises 16/11/2014

+20
Ninjeanne
bobaby6363
lucie1
coquelicot
mama74
nicolas14
bigmousse
Jodie
sandy0890
Aliénor
Salhydu91
gabijeanne
nicohel
Rudy
elena18
Sand
Kroline75
fan69
mariemarie
Olivia
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Olivia Lun 27 Oct 2014 - 21:25

Episode 23 : Méprises

Synopsis : Hélène est mise en examen par la police pour l'affaire Watson au grand dam de toute la bande qui ne sait comment réagir. Hélène prépare sa défense, mais Maître Coribière, son avocat, ne semble pas vraiment être de son côté... Fanny continue de fêter la sortie de son album avec Favat, Sam et David. Mais les intentions de son producteur sont-elles bien claires ? Laly avoue enfin son secret à Christian, ce qui pourrait faire prendre un tout autre tournant à l'enquête sur Peter Watson.

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par mariemarie Dim 16 Nov 2014 - 20:02

Déverrouillé. Désolée pour le retard.

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par fan69 Dim 16 Nov 2014 - 20:42

C abusé que José ne comprend pas ce qu'Ingrid disais au tel et comme par hasard il pense qu'elle tente d'aider pfffff jamais Ingrid ne paira pour tous ce qu'elle à fait depuis la saison 1 :roll:

Les enlèvements sa commence à être lourd et le clichée ou les enfants arrivent à la route et hop les Kidnappeurs les retrouve tranquillement.

Dans le prochain épisode on dirait que Jeanne sera visé par Tonio/Ingrird et j'imagine que personne ne va savoir que c Ingrid qui à fait le coup...

Sinon à quand la fin de l'enquête sur Peter ? Sa dur depuis la saison 6 et c trèssssss long.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Kroline75 Dim 16 Nov 2014 - 20:53

J'ai trouvé ça plus captivant qu'hier, mis à part les scènes avec Fanny et les 3 nullos, qui ne servaient pas à grand chose.

Personne ne voit qu'Hélène est complètement cuite sur la vidéo, seule Marie finit par avoir un doute. Pourtant sur la vidéo c'est quand même flagrant ! le "Hélène était chaude" de Laly est affligeant !

Ingrid/Audrey c'était malsain, Ingrid ne recule devant rien ! Et s'en sors, encore une fois lol Pourtant c'était pas malin de hurler au téléphone alors que José était aussi dans la péniche ! Si c'est pas elle qui trouve une bonne excuse, les autres le font pour elle !

L'agression de Jeanne j'ai pas compris...

L'avocat m'intrigue, il n'a pas une attitude si foireuse que ça. Il propose à Hélène un gros mensonge certes, mais qui pourrait la sortir de là si vraiment ça partait en cahuète pour elle. Pareil pour Peter, faire porter le chapeau aux deux autres permettrait à Peter de sortir de prison.
Il a une attitude d'avocat, ni plus ni moins, du coup j'ai un doute sur sa culpabilité... JLA va me rendre chèvre lol S'il nous ressort le prince je hurle :green:

"Là vous me décevez Maître" Oh Peter :love: j'espère qu'il va garder cet état d'esprit dans le prochain épisode, je suis fière de lui :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Sand Dim 16 Nov 2014 - 20:53

José fait semblant à mon avis de croire Ingrid pour j'espère mieux la surveiller :suspect:. Hélène qui ne fait pas confiance à Maître Corbière, elle a surement raison. Quand Peter quitte le 1er bureau pour aller dans l'autre avec son avocat, il a ses menottes et ensuite ses mains sont libres. Nicolas a l'air de découvrir petit à petit la face cachée d'Ingrid, puisqu'il a dit à Audrey qu'il y en avait plusieurs.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par elena18 Dim 16 Nov 2014 - 20:54

Ingrid n’est pas près de se faire démasquer, maintenant elle n’a même plus besoin de se défendre, les propos qui pourraient la trahir sont interprétés comme des propos héroïques sans qu’elle n’ait rien à faire  :lol: Elle est prête à tuer la gamine maintenant, de mieux en mieux.

Les deux flics m’insupportent de plus en plus, ils sont cons comme la lune, l’autre il se croit malin en s’empressant de téléphoner à Olga pour lui raconter ce qu’il a vu sur la vidéo ? Et interroger un détenu en « oubliant » de prévenir son avocat, c’est légal ?

L’avocat est pas futé non plus, il croyait vraiment que Peter allait accepter de se défendre en accablant Hélène ? En tout cas cet avocat me parait de moins en moins clair. Je continue de penser qu’il est pas tout blanc dans cette histoire.

Fanny et son harem, ça donnait vraiment l’impression de boucher les trous.

Et Chloé dans tout ça, ce serait bien qu’elle vienne témoigner un peu de soutien à sa sœur.

En tout cas c'est sympa de revoir un peu Peter, il manquait pendant ces derniers épisodes.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Rudy Dim 16 Nov 2014 - 21:16

Quand les deux flics parlent d'Hélène et Etienne en disant qu'ils ont fait d'une pierre deux coups : faire des galipettes dans le bureau de Peter tout en y plaçant l'arme du crime, ça tient pas car, quand Hélène était bourrée, c'était le lendemain du jour ou l'arme du crime a été trouvée.
Bref, pas fut-fut, les flics !

Sinon, épisode plus sympa que celui d'hier ( à part les scènes Fanny & Co).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par nicohel Dim 16 Nov 2014 - 21:16

Bon je me suis ennuyée dans cet épisode, se farcir Eric, Sam, David et Fanny dans une cuisine low cost pour un producteur c'est lourd comme les nombreuses scènes de Nicky et Jade. Ils se baladent tranquillement dans la forêt n'importe quoi, pour peu, on croirait qu'ils se promènent à la recherche de champignons. C'était long mais long.

Ingrid veut tuer une gamine qui ne lui a rien fait, je ne comprends pas. Elle a peur de rien en soutenant Audrey alors qu'elle est derrière son enlèvement et celui de son fils. José est trop con quand même. Pff JLA et alors les flics je n'en peux plus moi. L'avocat est louche et pourri à mon avis. Peter devrait en changer comme l'a fait Hélène.

Cela servait à quoi que Nicolas et José viennent devant le commissariat, je n'ai pas compris comme la scène nanardesque avec Jeanne. C'était vraiment ridicule.

Et Laly ne se dit pas qu'Hélène a été manipulée, quand même, elle la connaît depuis le temps.

Cet épisode ne m'a pas emballé.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par gabijeanne Dim 16 Nov 2014 - 21:47

et si ce n'etait pas Helene sur la vidéo? on ne la voit que de dos il me semble. ça pourrait etre un coup monté et etienne aurait culpabiliser par la suite.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Rudy Dim 16 Nov 2014 - 21:49

gabijeanne a écrit:et si ce n'etait pas Helene sur la vidéo? on ne la voit que de dos il me semble. ça pourrait etre un coup monté et etienne aurait culpabiliser par la suite.

On voit bien que c'est Hélène quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par gabijeanne Dim 16 Nov 2014 - 21:52

ok possible mais cette attitude ne lui ressemble tellement pas, et puis le fait qu'elle ne se souvienne de rien c'est étrange.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par nicohel Dim 16 Nov 2014 - 22:01

Si Etienne a mis quelque chose dans le verre d'Hélène, c'est tout à fait plausible qu'elle ne se souvienne pas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 16 Nov 2014 - 22:04

Pas sûr qu'elle ne se souvienne de rien, récemment (dans l'épisode d'hier je crois ou de dimanche dernier :scratch: ), à la suite de la TS du Vladimir, nous retrouvons Hélène installer sur son lit et là, commence à défiler un flash-back écoeurant, tout en guimauve et qui comme vous pouvez le constater m'a profondément irrité mais passons :green: .
Donc, je disais qu'un flash-back sur Hélène et Étienne défilait sous nos yeux ébahi et dans ce fameux flash-back, nous constatons que le baiser qu'ils se donnent à la sortie du restaurant y figure donc nous pouvons supposer deux choses :
- soit Hélène s'en est souvenu mais a préfèré le garder pour elle (ce qui est vachement hypocrite de sa part dans le sens où elle continue de descendre Peter sur son baiser échanger avec Jeanne par la suite :siffle: .
- soit elle ne s'en souvient pas et dans ce cas, JLA nous offre une fois de plus une belle incohérence qui ne passe pas du tout pour moi (comme toutes les autres d'ailleurs ;) )

En tout les cas, j'ai pu constaté que Peter a une confiance aveugle et indéfectible envers Hélène ce qui est très touchant de sa part pour moi :love: . Pour autant, je crains qu'il tombe de très haut lorsque les flics lui feront voir cette fameuse scène torride, le pauvre :( .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Aliénor Dim 16 Nov 2014 - 22:27

Il faudra qu'il se souvienne de son baiser avec Jeanne, de ses flash-backs avec et sur elle, de ses discussions séductrices avec elle, car il est pas complètement blanc non plus. 1 partout comme on dit.

Et Laly ne se dit pas qu'Hélène a été manipulée, quand même, elle la connaît depuis le temps.

Pour une fois, je pense pas qu'elle soit trop à blâmer, vous voyez une vidéo pareille, vous avez beau connaître une personne depuis X temps, que cette personne est pu être droguée ou saoulée à son insu par une autre (que vous ne connaissez pas plus que çà de surcroît) c'est peut-être pas la première chose qui va vous passer par la tête. A la rigueur leur "C'est peut-être pas Hélène??" complètement con est plus logique. C'est comme avec les photos Jeanne/Peter, c'est difficilement croyable mais c'est là, avec des images ou des vidéos non truquées, pas évident de pas y croire un minimum.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 16 Nov 2014 - 22:37

Aliénor a écrit:Il faudra alors qu'il se souvienne de son baiser avec Jeanne, de ses flash-backs avec et sur elle, de ses discussions séductrices avec elle, car il est pas complètement blanc non plus. 1 partout comme on dit.

Et Laly ne se dit pas qu'Hélène a été manipulée, quand même, elle la connaît depuis le temps.

Pour une fois, je pense pas qu'elle soit trop à blâmer, vous voyez une vidéo pareille, vous avez beau connaître le personne depuis X temps, que cette personne est pu être droguée ou saoulée à son insu par on l'autre (que vous ne connaissez pas plus que çà de surcroît) c'est peut-être pas la première chose qui va vous passer par la tête. A la rigueur leur "C'est peut-être pas Hélène??" complètement con est plus logique. C'est comme avec les photos Jeanne/Peter.  
Ah mais je ne dis pas le contraire, il est clair qu'ils sont autant responsable l'un que l'autre dans cette histoire mais le problème avec Hélène actuellement est qu'elle ne se remet en question sur rien : dans cette histoire,  Peter est le bourreau et c'est madame la victime. Au lieu d'affronter Peter, madame préfère se faire des films et se monter la tête en considérant qu'il va finir sa vie avec Jeanne... à un moment donner, va falloir aussi balayer devant sa porte et arrêter d'avoir des réactions de petite fille vexé, ça va 30 secondes :roll: .

Peter a vraiment merdé et des excuses ne sont pas suffisante d'autant plus qu'avec cette histoire de baiser, Hélène àen prime été humilier devant la France entier donc le fait de lui en vouloir est complètement légitime mais c'est quand même le seul a essayer de débloquer la situation en voulant avoir une discussion franche et sincère avec elle et elle, au lui de l'affronter,miss Hélène préfère occulté tout ses appels et minauder devant Étienne, lamentable.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par sandy0890 Dim 16 Nov 2014 - 22:49

la scène nanardesque avec Jeanne, je pense que le mec qui va mettre la bombe dans sa voiture

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Aliénor Dim 16 Nov 2014 - 22:50

Ah ben oui, je dis pas le contraire pour Hélène. Mais le personnage parait quand même plus humain comme çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Rudy Dim 16 Nov 2014 - 22:54

sandy0890 a écrit:la scène nanardesque avec Jeanne, je pense que le mec qui va mettre la bombe dans sa voiture

J'ai rien compris à cette scène :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 16 Nov 2014 - 22:58

Aliénor a écrit:Ah ben oui, je dis pas le contraire pour Hélène. Mais le personnage parait quand même plus humain comme çà.
C'est sûr mais si JLA pouvait éviter d'accentuer son côté un peu nunuche sur les bords je ne serais pas contre loin de là :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Jodie Dim 16 Nov 2014 - 23:15

Salhydu91 a écrit:
Aliénor a écrit:Il faudra alors qu'il se souvienne de son baiser avec Jeanne, de ses flash-backs avec et sur elle, de ses discussions séductrices avec elle, car il est pas complètement blanc non plus. 1 partout comme on dit.

Et Laly ne se dit pas qu'Hélène a été manipulée, quand même, elle la connaît depuis le temps.

Pour une fois, je pense pas qu'elle soit trop à blâmer, vous voyez une vidéo pareille, vous avez beau connaître le personne depuis X temps, que cette personne est pu être droguée ou saoulée à son insu par on l'autre (que vous ne connaissez pas plus que çà de surcroît) c'est peut-être pas la première chose qui va vous passer par la tête. A la rigueur leur "C'est peut-être pas Hélène??" complètement con est plus logique. C'est comme avec les photos Jeanne/Peter.  
Ah mais je ne dis pas le contraire, il est clair qu'ils sont autant responsable l'un que l'autre dans cette histoire mais le problème avec Hélène actuellement est qu'elle ne se remet en question sur rien : dans cette histoire,  Peter est le bourreau et c'est madame la victime. Au lieu d'affronter Peter, madame préfère se faire des films et se monter la tête en considérant qu'il va finir sa vie avec Jeanne... à un moment donner, va falloir aussi balayer devant sa porte et arrêter d'avoir des réactions de petite fille vexé, ça va 30 secondes :roll: .

Peter a vraiment merdé et des excuses ne sont pas suffisante d'autant plus qu'avec cette histoire de baiser, Hélène àen prime été humilier devant la France entier donc le fait de lui en vouloir est complètement légitime mais c'est quand même le seul a essayer de débloquer la situation en voulant avoir une discussion franche et sincère avec elle et elle, au lui de l'affronter,miss Hélène préfère occulté tout ses appels et minauder devant Étienne, lamentable.

Pour le coup niveau humiliation ils vont l'être tous les 2 puisque la "France entière" va être au courant de cette vidéo et surtout ce que je reproche à Hélène c'est de ne pas vouloir d'explications avec Peter mais aussi qu'elle ne voit pas qu'elle jouait un jeu dangereux avec Etienne en le laissant la draguer et qu'elle n'était donc pas si claire que ça avec lui. Donc oui Peter n'est pas net avec ses déclarations à Jeanne mais Hélène ne l'est pas plus avec Etienne.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bigmousse Dim 16 Nov 2014 - 23:44

Hello tout le monde,

J'ai plutot bien aimé les 2 épisodes du week-end, ça se laissait regarder, la saison 7 est plutot chouette pour le moment même si j'espère que toutes les intrigues ne vont pas durer des plombes et s'essoufler (c'est toujours ce que je crains avec JLA ... :silent: ).

Ingrid est vraiment une pure manipulatrice, machiavélique au possible.
Je me demande pourquoi elle veut flinguer cette pauvre gamine qui n'a absolument rien à voir avec Nico, Nicky et tout et tout ...  :suspect:

Horrible comme elle est fausse avec Audrey, à quel point elle joue un double jeu ... savourant le désarroi d'Audrey comme une victoire. Ark !

Honnêtement, je ne suis pas captivée par cette histoire d'enlèvement. C'est un peu "trop" pour moi ... (même si j'apprécie toujours beaucoup le jeu d'acteur de Nicky, je trouve que pour un tout jeune acteur, il incarne très bien son rôle).
En tout cas, Nicky a toujours l'air en rogne contre son père (mais je suis ravie qu'il n'ai pas envie de "lui ressembler" par rapport à son côté volage et je trouve son attachement à sa mère très touchant !  :love: )

Nico a quand même un élan de lucidité envers les tempéraments multiples d'Ingrid. Mais pour combien de temps ?!  :siffle:

Pour José qui a entendu la conversation Ingrid-Tonio, j'espere qu'il (José) fait juste ça (= faire mine de croire Ingrid) pour faire genre d'entrer dans son jeu pour mieux la piéger et la mettre devant le fait accompli. J'espere, j'espere !

Par contre, je trouve la réaction de José un peu trop "cool la vie" concernant la disparition des deux gamins. Répetez à Audrey "t'inquiètes pas, il est juste avec sa p'tite copine", "allez, vous en faites pas, j'ai fait pareil quand j'étais jeune" etc ... alors que les gosses sont injoignables, n'ont donnés aucune nouvelle et en plus sont mineurs. Je trouve sa réaction un peu trop "soft" !

Mais par contre, quel bonheur de revoir Philippe Vasseur !  :love:  :love:  :love:

Audrey joue vraiment très, très bien je trouve ! Elle arrive vraiment à rendre ses émotions crédibles et ce rôle de mère lui va très bien. J'aime beaucoup !

Pfff ... moi qui pensais qu'on allait ENFIN pouvoir mettre un terme à la relation John-Laly (je pensais sincèrement que Laly en avait plus rien à cirer vu les x tentatives de rabibochages infructueuses) ... je sens qu'on est reparti pour de nouvelles aventures  :roll:

Par contre, un truc m'a fait sourire : quand Laly dévoile le secret de ce qu'elle a vu à Christian dans le jardin, on voyait gros comme une maison le micro rectangulaire dans le dos de sa robe  :lol:

J'ai aimé voir Christian avec Olga-Béné-Laly et dans un autre décor que le studio et la maison des Greyson, même si ça reste léger, ça fait quand même du bien. Ca m'a fait sourire de les voir tous les 3 à épier Laly-John derrière le mur  ;)

Qu'est ce que j'aimerais que JLA donne un peu de "corps", de pep's au personnage de Christian, des dialogues, des scènes plus percutantes voir des intrigues dont il serait acteur. C'était de très, trèèèès loin mon personnage chouchou de H&G et on sait de quoi il est capable niveau performance d'acteur du coup, je suis toujours un peu "déçue" de le voir si "planplan" dans les épisodes. Là, il lui manque son côté fougueux, nerveux ...

Fanny et ses soupirants ... mouais ... je me demande toujours encore ce que le fils de Gaby fait là  :scratch: Pour moi, c'est clairement le type de personnage qui ne sert pas à grand chose et qui n'apporte rien à la série (mais biensur, ça n'est que mon avis).
Comment ça se fait que le Fava est devenu si respectueux vis à vis de Fanny  :scratch: ?! Il ne lui cavalait pas après lui ?! (ai loupé quelques épisodes que je suis en train de rattraper petit à petit)

C'était un bonheur de revoir Peter dans cet épisode !  :love: Il avait manqué aux épisodes précédents.
Serge Gisquière joue vraiment très, très bien je trouve (et il s'est vraiment amélioré en plus depuis "Les vacances ..." -à mes yeux en tout cas-). Il incarne super bien le personnage et qu'importe le type de scènes ou d'émotions qu'il joue (avec Hélène, ou bourré, en colère, en mode patron, etc ...), il arrive à incarner les incarner à merveille, avec une belle force ou une belle douceur selon le contexte, à y mettre le ton etc.

Euuuh, c'était quoi cette micro-agression de Jeanne ??!  :scratch:
Ai rien pigé ... et ai pas trop compris à quoi ça a servi  :scratch:

Hélène est dans une belle merde j'ai l'impression. Je me demande comment y vont la sortir de là surtout que la vidéo et la qualité des flics ne vont pas aider. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle arrive à rester si calme alors qu'elle est accusé à tort ... on dirait qu'elle ne ressent rien ou qu'elle ne réalise pas vraiment, j'sais pas, c'est bizarre (genre si on lui dirait qu'il pleut dehors, on aurait la meme réaction ...).
J'aimerais beaucoup qu'Hélène arrive parfois à amener un peu plus d'émotion dans son personnage (ex : j'avais beaucoup aimé quand elle s'était énervé devant Jimmy ... ça fait tellement de bien de la voir s'exprimer, sortir un peu de son côté trop lisse, trop parfait, arrêter de toujours se voiler la face ou de toujours croire que "tout va bien, ne t'inquiètes pas, ça va aller" !)

En tout cas, sur la vidéo, elle semble clairement bourrée ou du moins pas du tout dans son état normal.

Ca n'était pas le soir où elle est sortie saoule avec Etienne et qu'ils se sont embrassés devant la voiture ?!

En tout cas, comme le dit Salhydu91, je crains que Peter ne tombe de très, très haut quand il va voir la vidéo d'Hélène/Etienne. Mais sa confiance sans faille envers Hélène était vraiment très touchante ...  :love:

L'avocat me semble ... bizarre  :scratch:
Je sais pas pourquoi mais il m'a fait une drôle d'impression dans cet épisode.
Je me demande si il est très clean lui ou si les autres collègues de la Watson Holdings (me rappelle plus de leurs prénoms) sont clean ...  :suspect: (bon, j'avoue, vue la situation, tout le monde me semble louche  :lol: ).

Au vues des quelques minutes du prochain épisode et de ce que Tonio a dit dans cet épisode, Jeanne semble etre la prochaine sur la liste d'Ingrid et Tonio.
J'espere que leur plan n'arrivera pas à execution ... (quoi que d'après ce que Tonio a dit, ils ont fait un truc à sa bagnole qui est censé faire "boom" ... aïe ! )

J'espere vraiment que les plans d'Ingrid tourneront à mal avant qu'elle ne réussisse à les mettre à execution mais en tout cas, j'espere qu'elle ne fera pas le coup de ramener Nicky elle-meme pour se faire passer, aux yeux de tous, pour une sainte et se disculper de tout soupçons comme elle l'avait fait quand elle avait ramené Audrey quand elle avait perdu la mémoire passant ainsi pour une "héroine".

D'ailleurs, vous savez la dame âgée qui était dans la maison de repos avec Audrey et qui l'avait aidé à essayer de retrouver sa mémoire, à aller chez Peter etc ... on a plus de nouvelles ?
En fait, je pensais que ça allait déboucher sur quelque chose car lors d'une discussion quand Audrey (Frances à l'époque) était encore amnésique et dans la maison de repos, elle avait dit avoir une fille qui s'appelait justement "Audrey" et qui était morte ou un truc dans le genre il y a 20 ans et du coup, je pensais que c'était la mère d'Audrey et qu'un rapprochement de ce genre allait être fait. Bon, c'est peut-etre moi qui ai trop d'imagination  :lol:

Pour revenir à Ingrid, sa grossesse ne m'enchante pas mais alors pas du tout. J'avoue que pendant des années j'ai râlé (en moi-meme  :D ) après JLA à cause de ses xxx fausses-couches à répétitions et à vouloir faire tomber ses personnages enceintes pour au final leur faire faire une fausse couche ou ne jamais voir les enfants mais là, j'avoue que c'est moi qui espere que ce gosse ne voit jamais le jour. Parce que vu dans l'interet qu'Ingrid garde que bébé et il n'aurait aucune "stabilité" (un père plus ou moins volage et une mère manipulatrice et machiavélique) ... pauvre de lui  :siffle:  :pale:  :pale:

Bonne soirée à tous !  :coucou:


Dernière édition par bigmousse le Dim 16 Nov 2014 - 23:57, édité 5 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par nicolas14 Dim 16 Nov 2014 - 23:45

sandy0890 a écrit:la scène nanardesque avec Jeanne, je pense que le mec qui va mettre la bombe dans sa voiture

J'ai pensé, autant c'est Mylène qui va rentrer dans la voiture et se prendre la bombe (elle sert tellement à rien :lol: ).

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par elena18 Dim 16 Nov 2014 - 23:53

Effectivement on n'a plus de nouvelles de la dame qu'Audrey avait rencontré dans la maison de repos. C'est dommage elle était sympa cette dame, mais il aurait fallu que sa présence débouche sur une vraie intrigue, sinon ça n'aurait fait qu'un personnage inutile en plus. 
Le fait qu'elle ait pu être la mère d'Audrey n'aurait pas été cohérent puisqu'Audrey est sensée être en contact régulièrement avec sa mère (qui garde souvent Nicky).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bigmousse Lun 17 Nov 2014 - 0:07

elena18 a écrit:Effectivement on n'a plus de nouvelles de la dame qu'Audrey avait rencontré dans la maison de repos. C'est dommage elle était sympa cette dame, mais il aurait fallu que sa présence débouche sur une vraie intrigue, sinon ça n'aurait fait qu'un personnage inutile en plus. 
Le fait qu'elle ait pu être la mère d'Audrey n'aurait pas été cohérent puisqu'Audrey est sensée être en contact régulièrement avec sa mère (qui garde souvent Nicky).

Ah ouiiii, c'est vrai pour sa mère ! Tu as raison ! Merci bcp, bcp de m'avoir rafraichi ma mémoire car je me posais vraiment la question concernant cette dame depuis qu'elle avait dit que sa fille s'appelait Audrey, ça me travaillait ce truc là :D
Bon, faut dire il se passe tellement de trucs et de mic-mac que j'ai tendance à zapper parfois certains éléments :siffle:

Je la trouvais aussi très sympathique cette p'tite dame et elles étaient mignonnes avec Audrey. Elle amenait de la bonne humeur.

Mais effectivement, si ça ne débouche pas sur une intrigue qui tient la route, pas la peine ... (on a déjà assez de personnages inutiles en ce moment - d'ailleurs à propos, j'espere qu'on en a définitivement fini avec Tom boulet [y compris le fils de Gaby ... boulet ]... en peux plus moi, ça devient pathétique pour Tom :roll: Surtout que ce matin, je me suis refait la saison 1 et je me suis rappelé que le peintre [fort canon d'ailleurs :siffle: ] avait aussi fait une TS pour Béné ... no comment ... :zen: :zen: ).

Bonne p'tite soirée bisous





bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par mama74 Lun 17 Nov 2014 - 0:49

Hello, c'est un autre épisode super que nous avons eu ce soir

-Je trouve que Jade très mature, en tout cas elle l'est plus que Nicky... Cet enlèvement lui fait au moins comprendre qu'elle ne doit pas se mêler des histoires des adultes alors que Nicky lui, reste en boucle sur son père. Ok Nico a mal agi mais ce n'est pas une raison

-J'adore comment Laly se sert de John mais ça m'agace un peu parce que ça me plaisait de les voir séparés. Je n'aime pas ce couple...

-Maître Corbière est vraiment un sale type. J'en reviens pas qu'il ait demandé à Hélène de ne pas nier sa liaison avec Etienne, on dirait qu'il veut l'envoyer directement derrière les barreaux plutôt que de la défendre. Il ose l'accuser d'adultère et tu m'étonnes qu'elle s'énerve contre lui... Il termine par l'accuser d'avoir été la complice d'Etienne

-Les deux flics sont vraiment insupportables, heureusement que Marie est là pour défendre Hélène. Etienne a vraiment tué son ex femme ? Il serait aussi dérangé ?

-J'adore quand les autres à la maison sont encore devant la télé et Laly qui ne va pas bien à cause de ce qu'elle a découvert... c'est bien qu'elle se confie à Christian. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Hélène a alors embrassé Etienne le soir où elle était saoule. Ont-ils fait l'amour?

-José est à côté de la plaque de croire que Nicky est vraiment parti avec sa petite copine pour les raisons qu'il croit

-Ingrid est tellement fausse avec Audrey grrrrrrrrrrrr elle va être mère et elle ose enlever des enfants en infligeant une telle angoisse à Audrey. Je ne veux pas être cruel mais Ingrid mériterait de perdre son enfant quoi ! elle ne mérite pas d'être mère et encore moins d'être avec Nicolas mais ce n'est pas possible qu'ils soient tous aveugles... Pourquoi Jeanne ne révèle pas ce qu'Ingrid a fait à Audrey dans la saison 5? Ca serait le moyen de l'évincer pour de bon, non?

-Nicky n'a pas tort pour Nico, il est adulte, il ne devrait pas agir ainsi mais il ne doit pas le juger et surtout s'en mêler... A mon avis il est juste jaloux que son père va avoir un autre enfant

-Hélène prend la bonne décision de se passer de maître Corbières mais elle aurait dû prendre un autre avocat et puis elle a droit à un avocat commis d'office. Elle ne va pas réussir à se défendre toute seule

-Sam est trop ridicule quand il se met à chanter... Scène vraiment insupportable... VIVEMENT que JLA fasse partir Sam et David, les deux personnages qui ne servent à rien

-J'ai de la peine pour Audrey quand elle craque devant Nicolas. Je l'aime beaucoup Audrey c'est d'ailleurs mon personnage préféré :love:

-mdr Bénédicte est sous le choc quand Laly lui dit que c'était bien Hélène sur les vidéos..

-Franchement INFO FRANCE commence à sombrer dans du grand n'importe quoi... Rendre public les histoires de coeur de citoyens français c'est comment dire un peu lamentable... les journalistes sont vraiment ridicules et dire qu'ils sont payés pour ça lol Dire qu'ils trouvent cette histoire très drôle... Ils semblent oublier que derrière ça, il y a une pauvre fille qui a été assassinée

-J'adore quand Olga dit qu'Hélène est une femme comme les autres

-mdr Laly recommence avec ses délires de désenvoutement comme dans le miracle de l'amour mais là, elle n'a peut-être pas tort ^^ cela commence à faire beaucoup, ils ne vivent que des drames lol et John qui lui raconte qu'il est d'accord avec elle. Mouais il a fait ça juste pour essayer de la récupérer

-Jeanne tombe sur un taré (engagée par Ingrid?)

-José surprend la conversation téléphonique d'Ingrid et Tonio non mais j'en reviens pas lol qu'il croit qu'elle essaie de retrouver Nicky et Jade.. Dans le genre naïf on ne peut pas faire pire... Elle va encore passer pour une héroïne tssssssss

-Peter serait mal placé pour juger Hélène après ce qu'il a fait avec Jeanne. Bon c'est moins pire mais quand même mais je suis content qu'il ne veuille pas suivre la thèse de son avocat

-Nicky et Jade n'ont vraiment pas de chance à la fin...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum