La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spoilers saison 5

+22
Azur
rasko
mathis
inconnu25
bart
ilovelvdla
Olivia
Emmalovenstein
Tendancegary
Sev5984
Kadjinska
mylinh
Laetitia
Aliénor
mal93
mimiléna
Kroline75
bobaby6363
nicolas14
ღ Gwen ღ
Sand
Rudy
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par ღ Gwen ღ Jeu 23 Jan 2014 - 9:26

Ah non moi j'veux pas qu'elle meurt elle amène un p'tit quelque chose à la série ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par mathis Jeu 23 Jan 2014 - 10:08

ღ Gwen ღ a écrit:Ah non moi j'veux pas qu'elle meurt elle amène un p'tit quelque chose à la série ^^
on ne peut pas dire qu'on l'a beaucoup vu pendant cette saison :siffle: perso cela ne m'a pas dérangé et ça n'a pas eu l'air de dérangé Nicolas non plus...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Jeu 23 Jan 2014 - 11:04

Ils peuvent faire un début de saison jouyeux quand même, ils sont pas censés savoir qu'elle agonise dans un parking !  :green:  :siffle:  (s'ils la ratent à cette distance ce sont vraiment des blaireaux). Si elle meurt elle ne me manquera pas un seul instant et ça laissera le champ libre à Ingrid
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Jeu 23 Jan 2014 - 11:10

J'ai trop d'estime pour Ingrid pour qu'elle ne puisse avoir Nicolas que si Audrey meurt... Elle mérite mieux que d'être la 5e roue du carrosse.
Son couple avec Nicolas est mort avant d'avoir commencé, à mon avis. Nicolas est incapable d'aimer qui que ce soit, il la prendra comme sex-friend, et se demandera tout naturellement ce qu'il fichait avec elle quand il en aura marre et qu'il l'aura virer.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Sand Jeu 23 Jan 2014 - 11:17

Je n'ai pas spécialement d'estime pour Ingrid et à mon avis elle n'aura pas Nicolas. Ce qui est incroyable, je trouve c'est que Nicolas est responsable et sérieux avec son fils et pour les femmes c'est le véritable chantier dans sa tête. Quand on regarde la BA de dimanche, on n'a vraiment l'impression qu'il est sous la coupe d'un gourou qui lui fait dire tout l'inverse de ce qu'il pense vraiment.


Dernière édition par Sand le Jeu 23 Jan 2014 - 11:47, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kroline75 Jeu 23 Jan 2014 - 11:32

Kadjinska a écrit:J'ai trop d'estime pour Ingrid pour qu'elle ne puisse avoir Nicolas que si Audrey meurt... Elle mérite mieux que d'être la 5e roue du carrosse.
Son couple avec Nicolas est mort avant d'avoir commencé, à mon avis. Nicolas est incapable d'aimer qui que ce soit, il la prendra comme sex-friend, et se demandera tout naturellement ce qu'il fichait avec elle quand il en aura marre et qu'il l'aura virer.

c'est certain mais moi ce que j'aime chez elle c'est cette "double vie", ce tiraillement en elle qui la fait passer d'adorable petit agneau avec Nicolas à véritable garce avec celles qui s'approchent trop près de lui. On sait jamais ce qu'elle va faire. Audrey c'est une garce née, rien ni personne ne la changera, alors qu'avec Ingrid on sent que l'attitude des gens joue sur elle. Si Audrey reviens, Nico va dégager Ingrid et elle n'aura plus de liens avec la bande.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Jeu 23 Jan 2014 - 11:44

Cela dit çà serait pas la première fois qu'elle termine une saison et commence la suivante célibataire et plus ou moins de son côté. Je vois bien le saut dans le temps en fin d'épisode "une semaine plus tard" et là tu vois Audrey (en pleine forme ou blessée) entourée de Nico et de son fils.

Je vois pas Nico comme le mec froid et calculateur qui prend n'importe qui comme bouche-trou. Je pense que tout est bien plus compliqué dans sa tête.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Kadjinska Jeu 23 Jan 2014 - 12:15

Je suis d'accord avec toi, Kroline, pour le tiraillement d'Ingrid, et pour ta vision d'Audrey. Le problème d'Audrey en plus, c'est qu'elle se la joue "grande dame" alors que son comportement avec les mecs est bien moins valorisant que celui d'Ingrid.

En fait, Audrey et Ingrid ont deux côtés différents, l'une et l'autre, mais qui sont complémentaires lorsqu'on les associe l'une à l'autre (je ne sais pas si je suis très claire).
En gros : Ingrid ne joue pas avec les mecs avec qui elle sort ou les gens qu'elle aime, mais dès qu'on l'embête trop, elle devient abominable (ce qu'elle a fait à Chrystale et Audrey, ce qu'elle a fait avec Ricardo...).
Audrey, elle, se fout éperdument des gens autour d'elle (elle couche, trompe, manipule, arnaque... même les gens qu'elle prétend apprécier), mais n'est pas aussi folle qu'Ingrid en matière de vengeance.
Alors que si les filles pouvaient échanger chacune une partie de leur personnalité, on en aurait une hyper droite (qui se soucie des gens qu'elle aime et qui reste soft en matière de vengeance) et une qui serait parfaitement démoniaque (qui ne se soucie de personne et qui en profite pour faire du mal à tout le monde).


Aliénor a écrit:

Je vois pas Nico comme le mec froid et calculateur qui prend n'importe qui comme bouche-trou. Je pense que tout est bien plus compliqué dans sa tête.
C'est sûr ! Manquerait plus qu'il fasse ça consciemment ! Mais au fond, quand tu récapitules les faits à froid, il prend bel et bien les gens pour des bouches-trous.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 5 - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par inconnu25 Jeu 23 Jan 2014 - 13:23

Sand a écrit:Je n'ai pas spécialement d'estime pour Ingrid et à mon avis elle n'aura pas Nicolas. Ce qui est incroyable, je trouve c'est que Nicolas est responsable et sérieux avec son fils et pour les femmes c'est le véritable chantier dans sa tête. Quand on regarde la BA de dimanche, on n'a vraiment l'impression qu'il est sous la coupe d'un gourou qui lui fait dire tout l'inverse de ce qu'il pense vraiment.
Le gourou : jean Luc Azoulay ?  :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Sand Jeu 23 Jan 2014 - 13:26

inconnu25 a écrit:
Sand a écrit:Je n'ai pas spécialement d'estime pour Ingrid et à mon avis elle n'aura pas Nicolas. Ce qui est incroyable, je trouve c'est que Nicolas est responsable et sérieux avec son fils et pour les femmes c'est le véritable chantier dans sa tête. Quand on regarde la BA de dimanche, on n'a vraiment l'impression qu'il est sous la coupe d'un gourou qui lui fait dire tout l'inverse de ce qu'il pense vraiment.
Le gourou : jean Luc Azoulay ?  :green: 

 :lol: Je n'ai pas pris Jean-Luc Azoulay pour un gourou mais plutôt Ingrid Soustal :lol: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Aliénor Jeu 23 Jan 2014 - 15:40

Je pense quand même qu'il est assez maître de lui-même pour dire ce qu'il pense, si il se "laisse faire" c'est qu'il le veut bien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par ღ Gwen ღ Jeu 23 Jan 2014 - 22:43

Kadjinska a écrit:J'ai trop d'estime pour Ingrid pour qu'elle ne puisse avoir Nicolas que si Audrey meurt... Elle mérite mieux que d'être la 5e roue du carrosse.
Son couple avec Nicolas est mort avant d'avoir commencé, à mon avis. Nicolas est incapable d'aimer qui que ce soit, il la prendra comme sex-friend, et se demandera tout naturellement ce qu'il fichait avec elle quand il en aura marre et qu'il l'aura virer.

Je te suis totalement sur ceux que tu as dis! Moi j'aimais beaucoup leur relation mais je m'en doutais que ça n'allait pas aboutir... Mais Ingrid l'aime vraiment pour moi mais ne parlons pas de Nico n'est ce pas  :green: 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Volcania59 Ven 24 Jan 2014 - 10:29

Comme Gwen je plussoie tes propos Kad... Et Gwen je pense aussi que Ingrid l'aime vraiment, elle est tellement loin de la Ingrid hautaine et classe quand elle est avec lui... Je trouve même qu'elle se rabaisse trop....
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Rudy Dim 26 Jan 2014 - 20:42

Rudy a écrit:
nicohel a écrit:Ils n'ont pas de problème d'argent grâce au deus ex machina nommé Azoulay et là si le tableau leur revient, ils seront tranquilles pendant un long moment.

Audrey va-t-elle se faire descendre ? ok faux suspens  :D elle va semer en esquivant les balles....

Ca m'étonnerait pas que le cliff de la fin de saison soit la mort d'Audrey.


Bon ben je m'étais pas trompé lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 5 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum