La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

+20
•••
bobaby6363
bart
Kimmy
ღ Gwen ღ
nicohel
Tendancegary
cécéjcjy
Sand
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
nicolas14
Olivia
Sev5984
elena18
inconnu25
Rachel
Kadjinska
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 23:47

Kroline75 a écrit:
Nicky "il a dit que ma mère aurait soit-disant empêcher le mariage de Peter et Hélène". Quand il saura tout sur sa mère, il perdra ce petit air hautain qui m'insupporte...
Je suis mitigée là-dessus, je ne pense pas que Nicki doit savoir qui est réellement sa mère. C'est comme pour Luna, par rapport à ce qu'il s'est passé avec Aline.
Une mère est sacrée pour un enfant. C'est un point de repère capital, surtout qu'Audrey et Aline sont de très bonnes mères. Qu'elles soient différentes en tant que personne, certes, mais ce sont de très bonnes mères.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par seb Sam 30 Nov 2013 - 23:48

Y'à pas le replay de l'épisode de ce soir :pale: 

Le replay est en ligne dés le samedi soir d'habitude ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 23:51

seb a écrit:Y'à pas le replay de l'épisode de ce soir :pale: 

Le replay est en ligne dés le samedi soir d'habitude ?
Il me semble. Mais il va peut-être arriver.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par seb Sam 30 Nov 2013 - 23:55

J'espère, sinon je vais devoir attendre demain :( 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Sam 30 Nov 2013 - 23:55

Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:

Sinon je suis la seule à trouver que Léa fait relativement jeune par rapport à l’âge qu’elle est sensée avoir ?
Je suis paumée dans l'âge des gamins. Léa est supposée avoir 13 ans et les garçons 14, c'est ça ?
Léa est sensée être plus vieille que Nikky d'au moins quelques mois, vu que sauf erreur de ma part, Béné apprend qu'elle est enceinte avant qu'Audrey et Nicolas se connaissent.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par inconnu25 Dim 1 Déc 2013 - 0:01

seb a écrit:Y'à pas le replay de l'épisode de ce soir :pale: 

Le replay est en ligne dés le samedi soir d'habitude ?
sur wat, il y est :
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-s5-ep13-jeux-6jjb7_4dtjh_.html

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26813
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kroline75 Dim 1 Déc 2013 - 0:14

Kadjinska a écrit:
Kroline75 a écrit:
Nicky "il a dit que ma mère aurait soit-disant empêcher le mariage de Peter et Hélène". Quand il saura tout sur sa mère, il perdra ce petit air hautain qui m'insupporte...
Je suis mitigée là-dessus, je ne pense pas que Nicki doit savoir qui est réellement sa mère. C'est comme pour Luna, par rapport à ce qu'il s'est passé avec Aline.
Une mère est sacrée pour un enfant. C'est un point de repère capital, surtout qu'Audrey et Aline sont de très bonnes mères. Qu'elles soient différentes en tant que personne, certes, mais ce sont de très bonnes mères.
Aline elle était malade, Audrey elle a passé sa vie à pourrir les autres , une sorte de passe-temps, et même quand elle est "heureuse" avec son fils et Nico, elle continue. Pour moi, ce n'est pas parce qu'elle est une bonne mère que sa famille ne doit pas être au courant, bien au contraire. Si Nicky était au courant, il la ferait peut-être revenir à la raison (ou pas s'il est comme sa mère)

Elle aurait quand même tué son ex quand même... tiens d'ailleurs je me rappelle plus elle s'est marié avec le papy ??


edit : d'ailleurs en parlant de son côté bonne mère, Nico dit bien qu'il lui arrive souvent de disparaître sans raison...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 0:39

Nicky a trop était couvé par sa mère, je suis certain que même avec des preuves de ses méfaits, il continuerait à la défendre.

Mais quand Nicky parle du mariage avorté de Hélène et Peter, Nico aurait du lui dire la vérité.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 1 Déc 2013 - 0:42, édité 1 fois

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 0:41

Kroline75 a écrit:Aline elle était malade, Audrey elle a passé sa vie à pourrir les autres , une sorte de passe-temps, et même quand elle est "heureuse" avec son fils et Nico, elle continue. Pour moi, ce n'est pas parce qu'elle est une bonne mère que sa famille ne doit pas être au courant, bien au contraire. Si Nicky était au courant, il la ferait peut-être revenir à la raison (ou pas s'il est comme sa mère)

Elle aurait quand même tué son ex quand même... tiens d'ailleurs je me rappelle plus elle s'est marié avec le papy ??


edit : d'ailleurs en parlant de son côté bonne mère, Nico dit bien qu'il lui arrive souvent de disparaître sans raison...
C'est dit à un moment qu'elle a tué son ex ? :scratch: 

De toute façon, je ne vois pas quel bien ça peut faire à Nicki de savoir que sa mère est une... Je manque d'adjectif :green: 
Si Audrey n'a pas changé avant pour lui, je vois mal ce que ça changerait une fois qu'il le saurait.
En plus, ayant grandis sans son père, Nicki a réellement besoin d'avoir un point d'attache, et donc d'avoir sa mère. Ruiner l'image qu'il a d'elle, ce serait cruel : il se retrouverait sans point de confiance, et il a encore besoin de se construire.


Edit : Il continuerait à la défendre parce que c'est sa mère et qu'il l'aime. Je trouve ça plutôt normal.
Audrey ne lui a jamais fait de mal, à lui. Il est en dehors de tout ça, il n'a donc aucune raison de détester sa mère.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 0:43

Kadjinska a écrit:

Edit : Il continuerait à la défendre parce que c'est sa mère et qu'il l'aime. Je trouve ça plutôt normal.
Audrey ne lui a jamais fait de mal, à lui. Il est en dehors de tout ça, il n'a donc aucune raison de détester sa mère.
Il pourrait très bien lui dire que c'est une conasse de pourrir la vie des gens :siffle:

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kroline75 Dim 1 Déc 2013 - 0:54

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:

Edit : Il continuerait à la défendre parce que c'est sa mère et qu'il l'aime. Je trouve ça plutôt normal.
Audrey ne lui a jamais fait de mal, à lui. Il est en dehors de tout ça, il n'a donc aucune raison de détester sa mère.
Il pourrait très bien lui dire que c'est une conasse de pourrir la vie des gens :siffle:
oui voilà :lol: 

C'est Ingrid qui dit que le vieux est mort peu de temps après d'une manière assez bizarre, c'est pas avéré ok mais ça sent mauvais quand même surtout connaissant Audrey et Jean-paul (qui a certainement joué un rôle là dedans)

Personnellement je préférerai tout savoir de ma famille que de tomber des nues à la moindre galère. Après ce gosse je le supporte aussi peu que sa mère ça peut jouer aussi :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 0:57

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:

Edit : Il continuerait à la défendre parce que c'est sa mère et qu'il l'aime. Je trouve ça plutôt normal.
Audrey ne lui a jamais fait de mal, à lui. Il est en dehors de tout ça, il n'a donc aucune raison de détester sa mère.
Il pourrait très bien lui dire que c'est une conasse de pourrir la vie des gens :siffle:
C'est une possibilité, mais ça n'apporterait aucun bien à Nicki ou à sa relation avec sa mère. Et puis, ça ne le concerne pas, ce qu'elle fait de sa vie de femme.


Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas tout savoir de ses parents. L'important, c'est d'avoir une bonne relation avec eux et de savoir qu'ils sont là pour leurs enfants.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 1:08

Au contraire, je trouve que c'est mieux de ne rien se cacher en famille (bon là vive la famille, avec le père qu'il connait depuis 2 jours lol), après là c'est sure qu'il est trop jeune et aurait pas le recul nécessaire.

Etre trop ouvert c'est bien et mal à la fois, c'est compliqué de trouver le juste milieu.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par cécéjcjy Dim 1 Déc 2013 - 8:24

elena18 a écrit:
Kadjinska a écrit:
elena18 a écrit:

Sinon je suis la seule à trouver que Léa fait relativement jeune par rapport à l’âge qu’elle est sensée avoir ?
Je suis paumée dans l'âge des gamins. Léa est supposée avoir 13 ans et les garçons 14, c'est ça ?
Léa est sensée être plus vieille que Nikky d'au moins quelques mois, vu que sauf erreur de ma part, Béné apprend qu'elle est enceinte avant qu'Audrey et Nicolas se connaissent.
Oui il me semble bien !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Tendancegary Dim 1 Déc 2013 - 9:11

L'un des premiers Episode de cette saison que j'aime bien... J'ai aimé voir les enfants surtout le personnage de "Diego" que je trouve touchant, et je trouve l'acteur assez bon...

Laly est splendide sa tenue est divine, ses cheveux...enfin je la trouve magnifique...

L'amourette entre John et Johanna je dis tant mieux, si cela peut permettre à Laly de ne plus être avec ce personnage que je n'ai jamais aimé...et qui respire la "moue attitude" .

Je suis peut-être le seul mais moi Olga me manque...même si elle m’énerve avec ses réflexions...elle me manque...J'aime son côté, je ne dis pas et ne fais pas comme les autres, même si cela déplaît...elle est juste "Elle".

Une nana comme Jeanne manque aussi dans le groupe, je pense qu'elle serait l'une des seuls à pouvoir calmer les histoires...Hélène pourrait le faire par rapport à son "image" au sein de groupe, mais elle ne veut jamais s'en mêler...alors que si Hélène parlait, les choses changeraient surement...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Olivia Dim 1 Déc 2013 - 10:06

j'ai regardé l'épisode, que j'ai trouvé plutot sympa.

John/Johanna ça se confirme donc, elle aurait du mettre les choses au clair sans l'embrasser... Réaction de Laly que je comprends surtout qu'elle est impulsive, mais quand même la traiter de pute devant tout le monde. me demande comment ça va finir tout ça, j'espère que Johanna va pas être le vilain canard.

José/Béné c'est reparti de plus belle sans commentaire

Je trouve ça sympa que Nicky et Diego soit finalement pote et Léa leur court après lol

Fanny et Laly ont une relation plutot sympa, au point que Fanny la couvre.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicohel Dim 1 Déc 2013 - 10:16

Comme Kadjinska, je pense que Nicky est encore trop jeune pour savoir ce que sa mère a pu faire. Son côté très sombre serait destructeur pour la construction de l'adolescent. De plus, Audrey ayant disparu, ce serait malvenu de lui dire des choses pareilles. Il n'a rien à voir avec ça.

No comment les dissimulations de Nico et José sur ce qu'il a fait avec Ingrid. Béné est vraiment trop naive. Et José qui veut un enfant avec elle alors qu'il n'a pas confiance en sa femme et l'a trompé. JLA m'énerve prodigieusement de détruire la stabilité du couple.

J'ai bien aimé les enfants et la place qu'ils prennent enfin dans la vie de la tribu.

Christian prend vraiment Fanny pour une conne quand il couvre Laly. Alors certes, elle n'a encore rien fait mais franchement elle en a envie ça se voit. En plus il faudrait rassurer John en lui cachant la vérité.

Moi j'apprécie John Johanna, Laly ne m'inspire aucune pitié, elle a trompé John et elle ne l'aime pas. Elle ne s'occupe pas de son fils, elle a de la chance qu'il ne tourne pas plus mal. Bénédicte n'est pas objective quant à la manière dont Laly s'occupe de son fils. Elle dépasse les bornes avec Johanna. La gifler devant la bande et l'insulter de tous les noms c'est inadmissible. On dirait qu'elle parle d'une totale étrangère avec ces mots.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par seb Dim 1 Déc 2013 - 11:44

inconnu25 a écrit:
seb a écrit:Y'à pas le replay de l'épisode de ce soir :pale: 

Le replay est en ligne dés le samedi soir d'habitude ?
sur wat, il y est :
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-s5-ep13-jeux-6jjb7_4dtjh_.html

Merci Aurélien :D 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Déc 2013 - 11:54

Episode plutôt bien dans l'ensemble :) on a eu un peu d'ambiance des le début avec les boys! Enfin ils s'activent tous pour l'ouverture (enfin)
Les scènes avec les enfants sont pas si mal mais un peu long pour ma part... Par contre j'veux bien que Laly réagisse par rapport a ce Diego lui a dit mais elle va trop loin avec ces gros mots surtout envers une superbe amie :pale: 
J'espère quand même qu'elle s’excusera.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 12:53

ღ Gwen ღ a écrit:Par contre j'veux bien que Laly réagisse par rapport a ce Diego lui a dit mais elle va trop loin avec ces gros mots surtout envers une superbe amie :pale: 
Enfin, la "superbe amie" a quand même embrassé son mec. En plus, elle n'a rien fait pour tenir le-dit mec à l'écart, et a pris son petit air innoncent à chaque fois que le sujet Laly/John arrivait sur le tapis : "Ah bon, il y a de l'eau dans le gaz ? Ah bon, ils se sont disputés ?...". Sans compter son : "Jamais je ne trahirais une copine, pas moi !".
Laly a peut-être abusée en réagissant comme ça, mais Johanna qui tombe des nues et qui dit qu'elle n'aurait pas dû venir... Elle s'est mise dans cette situation toute seule quand même.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Tendancegary Dim 1 Déc 2013 - 13:41

Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Par contre j'veux bien que Laly réagisse par rapport a ce Diego lui a dit mais elle va trop loin avec ces gros mots surtout envers une superbe amie :pale: 
Enfin, la "superbe amie" a quand même embrassé son mec. En plus, elle n'a rien fait pour tenir le-dit mec à l'écart, et a pris son petit air innoncent à chaque fois que le sujet Laly/John arrivait sur le tapis : "Ah bon, il y a de l'eau dans le gaz ? Ah bon, ils se sont disputés ?...". Sans compter son : "Jamais je ne trahirais une copine, pas moi !".
Laly a peut-être abusée en réagissant comme ça, mais Johanna qui tombe des nues et qui dit qu'elle n'aurait pas dû venir... Elle s'est mise dans cette situation toute seule quand même.
Ah je suis entièrement d'accord avec toi Kadjinska ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Dim 1 Déc 2013 - 14:16

Moi aussi j'ai compris la réaction de Laly, sa "super copine" a quand même embrassé son mec, elle allait pas lui dire merci non plus.
Et le fait de l'insulter devant tout le monde, ça correspond assez bien à son caractère impulsif.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 14:24

elena18 a écrit:Moi aussi j'ai compris la réaction de Laly, sa "super copine" a quand même embrassé son mec, elle allait pas lui dire merci non plus.
Et le fait de l'insulter devant tout le monde, ça correspond assez bien à son caractère impulsif.
Mouais. Je trouve ça quand même assez disproportionné comme attitude... La colère, oui, mais la gifle était clairement de trop selon moi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kimmy Dim 1 Déc 2013 - 14:42

Laly est en droit d'être furieuse certes mais il faudrait peut-être qu'elle commence par balayer devant sa porte parce qu'il y a du boulot :roll: 
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 14:52

Rudy a écrit:
Mouais. Je trouve ça quand même assez disproportionné comme attitude... La colère, oui, mais la gifle était clairement de trop selon moi.
C'est la scène qui est mal écrite. Les insultes ne sont pas adaptées, je trouve. Et la gifle est juste ridicule avec le "Tiens !" comme si elle avait 5 ans :lol: En plus, ça ne fait pas de bruit, Laly l'effleure à peine, mais Johanna mais un bond de 10 mètres :lol: 
Plus que la scène en elle-même, je conserve surtout l'esprit, parce que sinon, c'est un gros gag :lol:
 

Kimmy a écrit:Laly est en droit d'être furieuse certes mais il faudrait peut-être qu'elle commence par balayer devant sa porte parce qu'il y a du boulot :roll: 
Sauf que ce n'est pas le propos. Elle ne va pas s'écraser alors que sa meilleure amie embrasse son mec (ou vice-versa) parce qu'elle a couché avec Franck... Les deux situations sont très loin l'une de l'autre.
Tu imagines la tournure du truc si Laly avait dit : "Oh, bah c'est pas grave, ce qu'il se passe entre Johanna et John. Après tout, je l'ai trompé, c'est normal ce qu'il m'arrive !" ?


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum