La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

+20
•••
bobaby6363
bart
Kimmy
ღ Gwen ღ
nicohel
Tendancegary
cécéjcjy
Sand
Kroline75
seb
mimiléna
Rudy
nicolas14
Olivia
Sev5984
elena18
inconnu25
Rachel
Kadjinska
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Lun 18 Nov 2013 - 0:11

Jeux d'enfants
Nicolas endosse pour la première fois son rôle de père avec Nicky et doit faire preuve d'autorité.
Hélène avoue aux filles qu'elle est un peu troublée de voir Nicolas avec son enfant.
Toute la bande s'aperçoit de la grande complicité entre John et Johanna.
Laly raconte à Fanny l'histoire du père de Diego.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rachel Sam 30 Nov 2013 - 19:29

Topic du jour :siffle:

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 303155 [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 19:57

"Jamais"... Souviens-t'en, Johanna !

Mais elle s'en est jamais aperçu avant, Laly, qu'elle déconnait avec Diego ? :suspect:
Bien sûr, Laly : retrouver un type comme Antonio, c'est le meilleur moyen de renouer avec Diego. Bon plan !

Ca me soule, les histoires des gamins... Et Léa qui craque sur l'autre blondinet... Sauf que lui, non :lol:  C'est bien le fils de son père !

José qui redécide de faire un gamin avec Béné alors qu'il voulait divorcer la veille.

John veut faire une étude de marché Laly/Johanna ! Mais quel abruti, ce type !!

Les loisirs des ados selon JLA : la pêche ! :study: Nicki qui n'a jamais vu de vrai village ! :study:



La réécriture de l'histoire Antonio/Laly !! 23 ans ?? C'est quoi cette blague ? :lol:"Jamais eu de nouvelle, il voulait pas d'enfant"... Laly a un don de prescience, et une mémoire qui s'efface au fur et à mesure.


Laly et Fanny qui s'allient, j'aime bien.

Les gamins ont dû trouver des parapluies au bord de la rivière.

John passe à l'attaque. Heureusement que les gamins sont discrets :lol:Johanna a de supers sacs pour des oeufs et des pinceaux...

La bande est devenue alcoolique : ils ne parlent que d'alcools !

Laly qui joue les mères possessives, maintenant... Il n'y a pas de demi-mesures dans cette série. Ridicule, la dernière scène Laly/Johanna, et la baffe :lol: 


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par inconnu25 Sam 30 Nov 2013 - 20:47

La bande est devenue alcoolique : ils ne parlent que d'alcools !
C'est le CSA qui va etre content :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par elena18 Sam 30 Nov 2013 - 20:48

Béné « j’aime bien quand t’es jaloux, ça prouve que tu m’aimes »… Et quand elle va apprendre qu’il a sauté Ingrid, elle va dire que ça prouve qu’il l’aime aussi ?

J’ai bien aimé Diego qui sort ses 4 vérités à Laly sur sa non présence. Et elle qui prend conscience d’un coup d’être « une mauvaise mère »… mieux vaut tard que jamais.
D’ailleurs je trouve Nico beaucoup plus convaincant que Laly quand il sermonne son gosse.

Laly omet-elle volontairement de raconter une partie de l’histoire à Fanny, ou bien a-t-elle « oublié » qu’Antonio était revenu après la naissance de Diego ? On va être optimiste et se dire que c’est la première option.

Sympa l’allusion à Carlos !

Excellent le nom du resto « Hélène et ses garçons »… Bon c’est pas très cohérent parce qu’il y a plus de nanas que de garçons là dedans, et je vois pas pourquoi il devrait porter le nom d’Hélène plus que des autres… Mais le clin d’œil est sympa !

John qui veut « comparer » Laly et Johanna… Il a 12 ans ou quoi ? En fait il vaut pas mieux que Laly ! D’ailleurs elle a rien fait avec Yann, alors que lui il s’est pas gêné pour embrasser Johanna (en toute discrétion d’ailleurs !)

Sinon je suis la seule à trouver que Léa fait relativement jeune par rapport à l’âge qu’elle est sensée avoir ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 20:56

elena18 a écrit:

Sinon je suis la seule à trouver que Léa fait relativement jeune par rapport à l’âge qu’elle est sensée avoir ?
Je suis paumée dans l'âge des gamins. Léa est supposée avoir 13 ans et les garçons 14, c'est ça ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Sev5984 Sam 30 Nov 2013 - 21:39

Bon épisode.

Alors finalement Diego et Nicky se sont battus à cause d'Audrey. Ca s'est vite arrangé. Tant mieux.

John qui annonce à Christian et Fanny qu'il est en train de tomber amoureux de Johanna.

J'ai bien aimé quand José charrie Christian en lui disant que Johanna va peut-être devenir sa belle-mère.

Belle scène entre Johanna et John.

Diego a tout cafté à sa mère. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

Connaissant le caractère de Laly, sa réaction ne m'a pas étonnée mais alors je m'attendais pas à ce qu'elle gifle Johanna et la traite de tous les noms. Je me demande comment va finir cette histoire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Olivia Sam 30 Nov 2013 - 21:58

y'a de moins en moins de monde le samedi :D !ou alors personne ne parle!

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Sam 30 Nov 2013 - 22:30

elena18 a écrit:Béné « j’aime bien quand t’es jaloux, ça prouve que tu m’aimes »… Et quand elle va apprendre qu’il a sauté Ingrid, elle va dire que ça prouve qu’il l’aime aussi ?
La naïveté  de Béné devient pathétique à la longue, et José qui promet de se tenir à carreau et veut faire un enfant au plus vite :roll: 

Sinon épisode pas terrible, c'était plus centré sur les ados.

Léa c'est une petite sainte nitouche avec son air de pas y toucher, c'est de son âge et ça lui faisait plaisir de voir Nicky et Diego se battre pour elle.

Nicky m'agace toujours autant, mais là j'ai bien aimé les passages avec Diego après leur dispute, et Léa n'a pas compris qu'ils s'en foutent d'elle lol.

Ca fait chier Fanny que son père soit attiré par Johanna.
Elle préfère quoi, qu'il reste avec une nana comme Laly qui va le prendre pour un con et le faire cocu tous les quatre matins ?
Le fond du problème c'est que Johanna est l'ex de Christian, et qu'elle veut surement pas l'avoir dans les pattes.

Diego qui balance à sa Laly avoir vu John et Johanna s'embrasser, c'est maladroit mais il pense protèger sa mère en lui disant la vérité.

La réaction de Laly est hyper virulente, elle aurait du prendre Johanna à part plutôt que de la traiter comme une merde devant le groupe.

elena18 a écrit:
John qui veut « comparer » Laly et Johanna… Il a 12 ans ou quoi ? En fait il vaut pas mieux que Laly ! D’ailleurs elle a rien fait avec Yann, alors que lui il s’est pas gêné pour embrasser Johanna (en toute discrétion d’ailleurs !)

Sinon je suis la seule à trouver que Léa fait relativement jeune par rapport à l’âge qu’elle est sensée avoir ?
Il pouvait pas savoir que Laly avait rien fait avec Yann, et vu l'histoire avec Franck, je comprend ses doutes.

Je trouve aussi que Léa fait plus jeune, physiquement et mentalement.


Dernière édition par nicolas14 le Sam 30 Nov 2013 - 22:35, édité 1 fois

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Sam 30 Nov 2013 - 22:32

Olivia a écrit:y'a de moins en moins de monde le samedi :D!ou alors personne ne parle!
Ce soir je l'ai vu en direct mais le samedi soir je suis pas chez moi en général.

Sinon épisode qui changeait un peu. C'est toujours très mou, lent et redondant mais c'est sympa de voir la "Tribu Junior" mise en avant, ainsi que le clash Laly/Johanna. Sympa aussi de voir Nicolas et Laly sermonner leur enfant ( enfin Laly joue son rôle de mère !).
Sinon je trouve que les enfants ont relativement bien joué dans cet épisode.

Puis toujours pas d'Olga, Eve ni de Emilie/Chloé, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mimiléna Sam 30 Nov 2013 - 22:37

Les gamins sont de plus en plus présent ,c'est plutôt cool .Nicky et Diego sont en phase de devenir les nouveau Nico et José :) .ça commence par une baffe dans la tronche :) et ça se termine par une bonne poignée de main . Léa fait la tronche ,les deux garçons ne s'occupent plus d'elle .

Le résumé disait qu'Hélène été troublé de voir Nico avec son fils ,c'est juste dit dans une réplique avec les filles je m'attendais à plus de démonstration un peu déçu. Nico les serments il a l'habitude donc, il s'en sort pas trop mal avec le fiston.

José est gonflé il n'a pas l'air d'éprouver le moindre remord d'avoir tromper sa femme .Et on en plaisante avec Nico ,heureusement que ce n'est qu'une fiction :)

Laly commence à grandir :) euh l'histoire d'Antonio tient pas la route pour l'âge puis elle a pas mentionné qu'il été revenu pour emmener Diego en Colombie.
John s'est donc pris une bonne mine la veille ,il ne cache pas son attirance pour Johanna .Et hopp grillé!!!
Diego à l'air embêté de faire de la peine à sa mère je l'ai trouvé touchant Diego.
La scène finale est trop rapide la baffe raté mais on voie bien la colère de Laly .Oh et ça m'a choqué qu'elle traite Johanna de pute :affraid: 
Demain ça va être folklorique :D 


mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 22:40

nicolas14 a écrit:
La réaction de Laly est hyper virulente, elle aurait du prendre Johanna à part plutôt que de la traiter comme une merde devant le groupe.
Elle aurait dû, mais c'est aussi un coup de sang. Elle a déjà remarqué le manège John/Johanna. Maintenant qu'elle en a la preuve, je pense que son sang n'a fait qu'un tour.
Ca m'a un peu dérangé qu'elle ne s'en prenne pas à John, plutôt qu'à Johanna, parce qu'il est encore plus responsable qu'elle de ce qu'il s'est passé, mais comme Johanna était sa meilleure amie quelques années en arrière, c'est finalement plutôt logique qu'elle s'énerve contre elle. Les amants passent, les amis restent...

Après, je n'en veux pas à Laly car pour une fois qu'il y a un clash dans la bande ! :D


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par seb Sam 30 Nov 2013 - 22:45

Pas encore regardé car je n'étais pas chez moi; je lance le replay et je donne mon avis après ! Vos com' donnent envie un peu :D 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par nicolas14 Sam 30 Nov 2013 - 22:47

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
La réaction de Laly est hyper virulente, elle aurait du prendre Johanna à part plutôt que de la traiter comme une merde devant le groupe.
Elle aurait dû, mais c'est aussi un coup de sang. Elle a déjà remarqué le manège John/Johanna. Maintenant qu'elle en a la preuve, je pense que son sang n'a fait qu'un tour.
Ca m'a un peu dérangé qu'elle ne s'en prenne pas à John, plutôt qu'à Johanna, parce qu'il est encore plus responsable qu'elle de ce qu'il s'est passé, mais comme Johanna était sa meilleure amie quelques années en arrière, c'est finalement plutôt logique qu'elle s'énerve contre elle. Les amants passent, les amis restent...

Après, je n'en veux pas à Laly car pour une fois qu'il y a un clash dans la bande ! :D

Oui, ça fait du bien ! :green: 

Laly aime pas vraiment pas John, dans un autre contexte j'aurais eu plus d'empathie.

_________________
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 22:54

nicolas14 a écrit:

Laly aime pas vraiment pas John, dans un autre contexte j'aurais eu plus d'empathie.
Je suis d'accord, mais ce que fait Johanna et John n'est pas cool, quoi qu'il arrive. Je n'avais aucune sympathie pour Laly quand elle trompait John, je n'en aurais pas plus pour Johanna qui pique le mec de sa copine.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Sam 30 Nov 2013 - 22:55

Kadjinska a écrit:"


La réécriture de l'histoire Antonio/Laly !! 23 ans ?? C'est quoi cette blague ? :lol:"Jamais eu de nouvelle, il voulait pas d'enfant"... Laly a un don de prescience, et une mémoire qui s'efface au fur et à mesure.




Bah non, pour le coup ça se tient. Laly a rencontré Antonio entre les saisons 3 et 4 lvdla donc 1999. Ca peut coller ( si on inscrit la chronologie du tournage sur celle de l'histoire).
Sinon, oui, Antonio ne voulait pas d'enfant. Il était pas au courant que Laly était enceinte et c'est sa soeur ( la soeur d'Antonio) qui l'a prévenu. Quand il l'a su, il a voulu que Laly avorte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 23:00

Sauf que déjà Antonio fait loin d'avoir 23 ans, au moins sur la photo. Il en fait 30, si ce n'est plus. Et si Diego a 14 ans et Laly 40 (comme le disent Fanny et Christian), elle l'a eu au mieux à 26 ans.

Qu'Antonio ne voulait pas d'enfant, oui, mais qu'elle n'a jamais eu de nouvelles : il a quand même essayé de kidnapper Diego.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kroline75 Sam 30 Nov 2013 - 23:03

Kadjinska a écrit:
Les gamins ont dû trouver des parapluies au bord de la rivière.

:shock: j'avais pas remarqué mais effectivement y'a un problème !

Episode bof bof pour ma part...

Nicky "il a dit que ma mère aurait soit-disant empêcher le mariage de Peter et Hélène". Quand il saura tout sur sa mère, il perdra ce petit air hautain qui m'insupporte... Mais ça m'a fait aussi penser à la séance chez le psy que Kadjinska avait écrite dans un topic :lol: 

Laly qui se réveille, j'y crois pas trop, elle a toujours été plus ou moins comme ça ça ne va pas changer de suite. Béné est plus crédible quand elle rouspète après sa fille que Laly avec Diego. Par contre c'est bien que Diego ait dit ce qu'il pensait à sa mère.

John/Johanna j'adhère plus que jamais, ils sont vraiment bien ensemble, ce n'est pas surjoué.

Hélène, je suis contente de l'avoir vu, mais j'aurai préféré qu'elle serve à quelque chose dans l'épisode :roll: 

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Sam 30 Nov 2013 - 23:08

Kadjinska a écrit:Sauf que déjà Antonio fait loin d'avoir 23 ans, au moins sur la photo. Il en fait 30, si ce n'est plus. Et si Diego a 14 ans et Laly 40 (comme le disent Fanny et Christian), elle l'a eu au mieux à 26 ans.

Qu'Antonio ne voulait pas d'enfant, oui, mais qu'elle n'a jamais eu de nouvelles : il a quand même essayé de kidnapper Diego.
Sur la photo c'est quand il était revenu justement, pas quand il a rencontré Laly. Ils ont pu se rencontrer plus tôt sans se jeter dessus direct lol.

Pour l'âge, c'est vrai que 23 ans fait un peu jeune. Mais bon... Faut pas se fier aux âges dans cette série. Ca me rappelle Franck ( le jeunot de Béné dans la saison 1), un coup il a 22 ans, puis 19 puis 21. Gros lol quoi :lol: 
Ou encore Fanny. Dans un épisode, on nous dit que sa mère est partie quand elle avait 4 ans et un plus tard John dit à Nico que Fanny avait 11 ans quand sa mère les a quittés :shock:

Pour les parapluies, j'en ai déduit qu'ils les avaient achetés vu qu'ils avaient de l'argent sur eux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Kadjinska Sam 30 Nov 2013 - 23:10

Rudy a écrit:
Pour l'âge, c'est vrai que 23 ans fait un peu jeune. Mais bon... Faut pas se fier aux âges dans cette série. Ca me rappelle Franck ( le jeunot de Béné dans la saison 1), un coup il a 22 ans, puis 19 puis 21. Gros lol quoi :lol: 
Ou encore Fanny. Dans un épisode, on nous dit que sa mère est partie quand elle avait 4 ans et un plus tard John dit à Nico que Fanny avait 11 ans quand sa mère les a quittés :shock: 
Ou Nicki qui a 13, 14 et presque 15. Au moins, c'est dans le bon ordre :p



Kroline75 a écrit:
Hélène, je suis contente de l'avoir vu, mais j'aurai préféré qu'elle serve à quelque chose dans l'épisode :roll:

C'est mon gros regret de l'épisode. Hélène Rolles doit s'emmerder à jouer un perso aussi vide.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Sand Sam 30 Nov 2013 - 23:21

Épisode bien sympa. La dispute entre Diego et Nicky a été assez vite réglée, Nicolas a bien sermonné son fils. Les ados qui s'intéressent à la pêche :roll: :lol: !! Laly qui se rend compte qu'elle ne s'occupe pas bien de Diego c'est une bonne chose mais j'ai peur que cela soit de courte durée.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Sam 30 Nov 2013 - 23:31

Sand a écrit:Épisode bien sympa. La dispute entre Diego et Nicky a été assez vite réglée, Nicolas a bien sermonné son fils. Les ados qui s'intéressent à la pêche :roll: :lol: !! Laly qui se rend compte qu'elle ne s'occupe pas bien de Diego c'est une bonne chose mais j'ai peur que cela soit de courte durée.
Surtout Nicky qui dit avoir pêché plusieurs fois avec sa mère. Sérieux, vous imaginez Audrey McAllister aller à la pêche ? :lol:

Sinon plantes vertes de l'épisode : Hélène et Béné. Elles l'auront bien lustré leur bar !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Sand Sam 30 Nov 2013 - 23:35

Rudy a écrit:
Sand a écrit:Épisode bien sympa. La dispute entre Diego et Nicky a été assez vite réglée, Nicolas a bien sermonné son fils. Les ados qui s'intéressent à la pêche :roll: :lol: !! Laly qui se rend compte qu'elle ne s'occupe pas bien de Diego c'est une bonne chose mais j'ai peur que cela soit de courte durée.
Surtout Nicky qui dit avoir pêché plusieurs fois avec sa mère. Sérieux, vous imaginez Audrey McAllister aller à la pêche ? :lol:  
Pas du tout :lol: ! La seule pêche à laquelle elle allait c'est celle des mecs :lol: !!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par mimiléna Sam 30 Nov 2013 - 23:43

En ce moment elle est à la pêche aux maccro la mac Allister :cacher: 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Rudy Sam 30 Nov 2013 - 23:46

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Sand a écrit:Épisode bien sympa. La dispute entre Diego et Nicky a été assez vite réglée, Nicolas a bien sermonné son fils. Les ados qui s'intéressent à la pêche :roll: :lol: !! Laly qui se rend compte qu'elle ne s'occupe pas bien de Diego c'est une bonne chose mais j'ai peur que cela soit de courte durée.
Surtout Nicky qui dit avoir pêché plusieurs fois avec sa mère. Sérieux, vous imaginez Audrey McAllister aller à la pêche ? :lol:  
Pas du tout :lol: ! La seule pêche à laquelle elle allait c'est celle des mecs :lol: !!!
Pour leur canne justement :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013 Empty Re: [5x13] Jeux d'enfants 30/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum